sleeping sun (Santiago)

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 sleeping sun (Santiago)


[ Aller à la page : 1, 2  Suivant ]
Santiago Noguera
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Santiago Noguera
paper rings
messages : 768
rps : 46
pseudo : spf
id card : diego luna x ethereal || ethereal (ban) ;; elina (gif) ;; waldosia + pinterest (sign)
pronom irl : elle
multicomptes : taylor (l.hemmings)
à contacter : qui tu veux
présence : présente
sleeping sun (Santiago) C66d4044dd0b5fbff212461146ff59f396bedf94
âge : la quarantaine atteinte et dépassée de trois ans déjà, un âge assumé avec un flegme qu'on lui envie parfois.
statut civil : plus vraiment célibataire, une amorce de relation timidement nouée avec Noah depuis le début d'année. sans étiquette ni définition, et vécue en secret, ça leur convient à tous les deux.
occupation : guide touristique pour le ranch Bradshaw, voyageur vagabond qui arpente les plaines de l'arrière-pays australien à dos de cheval.
adresse : maison 250 dans le quartier de fortitude valley, dans une coloc improvisée avec Noah, et trois gros chiens.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : il, lui
trigger : cruauté animale, agressions sexuelles, inceste, grooming/pédocriminalité + ne joue pas les scènes "hot".
warning : accident de spéléo, syndrome du survivant, dépression, relation toxique.
infos rp : rythme chill et sans pression | 500 mots min, plus si je suis inspirée, je m'adapte | dialogues en #AB7B81
disponibilités : en cours (full) – Esma · Azhar · Noah (2) · Nelly · Noah (3)

à venir – Sorcha · Sinead

en vrac : sleeping sun (Santiago) Abb473668a86cfb016d960bc223a295b
sleeping sun (Santiago) YtafMN33_o

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 21 Mai - 10:40

Santiago Noguera (il, lui)
TW : abandon paternel, indifférence maternelle, accident de spéléo, mort d'amis proches, syndrome du survivant, deuil, dépression, relation toxique.

âge & naissance : il a vu le jour à Brisbane, le 28 novembre 1980. la quarantaine atteinte et dépassée de deux ans déjà - un âge qu'il assume avec un flegme qu'on lui envie parfois. il faut dire qu'on perçoit les choses différemment, quand on est passé si proche de la mort. il appréhende la vie comme un cadeau, Santi, et si les années qui défilent amènent avec elles leur lot d'inconvénients et de déceptions, il est quand même heureux d'avoir la chance de vieillir.
origines & nationalité : né sur le sol australien, terrain de jeu de son enfance, il en détient la nationalité. l'arbre généalogique trouve ses racines d'un bout à l'autre du monde - les origines sont mexicaines, écossaises et anglaises. un savant mélange et une déconnexion totale des deux cultures, faute de famille pour lui léguer un quelconque héritage.
finances et emploi : ($$) loin d'être riche, mais pas malheureux pour autant. il vit littéralement d'amour et d'eau fraîche - l'amour en moins, peut-être, à moins que le réconfort ressenti auprès des chevaux ne compte. voyageur vagabond, constamment en vadrouille quelque part, il arpente les plaines de l'arrière-pays australien à dos de cheval. guide touristique du ranch Bradshaw, qui connait la région comme sa poche. ancien spéléologue, passion pour les entrailles de la Terre souvent mal vue et incomprise. carrière brusquement avortée depuis cet accident qui a pris les vies de tous ses collègues - sauf la sienne. syndrome du survivant qui lui colle à la peau, une part de lui désormais morte et enterrée.
statut civil : le palpitant à l'arrêt, peut-être bien pour de bon cette fois. il traîne son célibat depuis quelques années, sa dernière relation l'ayant efficacement dégoûté de l'amour. estime de soi réduite en charpie par celle qu'il voyait comme sa sauveuse, celle qui l'a bercé d'illusions et de belles promesses pour mieux le soumettre à son contrôle - vérité perçue comme un coup de poignard dans le cœur. méfiance est de mise désormais. plus qu'un choix, c'est aussi une façon de se protéger.
orientation sexuelle : bisexualité qu'il admet à demi-mots, comprise sur le tard. ne s'était jamais penché sur la question de son orientation, avant de glisser des regards appréciateurs sur les silhouettes masculines et de se demander ce que ça ferait, de se blottir dans leurs bras. il se découvre doucement, timidement, se dit que de toute façon, ça ne sert à rien de se battre contre soi-même. ne dispose d'aucune expérience avec les hommes, cependant - un blocage de plus qui l'empêche de se lancer.
situation familiale : fils unique d'une famille disloquée, le tableau n'a rien d'idyllique. un père absent, envolé deux petites années après sa naissance. une mère avec qui les relations se sont gravement abîmées, au fil du temps - privé trop tôt de son amour pour que sa présence lui manque, son récent décès ne l'a pas tellement secoué. il a probablement des proches éparpillés dans le monde - elle lui a mentionné des cousins éloignés, des oncles et des tantes, il y a longtemps, quand ils étaient encore un peu proches. pas bien déterminé à les chercher pour autant, Santi préfère se débrouiller tout seul. son père a tenté de renouer les liens il y a quinze ans, apparemment rongé par les remords de les avoir abandonnés. difficile de le croire alors qu'il a refait sa vie ailleurs, comme s'ils n'avaient jamais existé. rancœur et incompréhension l'empêchent d'accepter ses excuses - il porte pourtant son nom, pour des raisons que lui-même ne saurait expliquer. peut-être la volonté inconsciente de s'accrocher à la dernière famille qu'il lui reste.
signe astrologique : sagittaire, mais pas très enclin à se faire dicter le déroulement de sa semaine par l'astrologie et ses conseils bidons. du genre à juger celles et ceux qui pourraient sincèrement y croire, et le faire savoir sans grande délicatesse.
le pire tue-l'amour : un petit nombre de choses qui peuvent le rebuter. la violence en tête de liste ; quelle que soit sa forme, physique ou mentale, peu importe. même dans le feu de l'instant, même s'il n'y a pas de réelle intention de nuire. pareil avec le dirty talk ou les commentaires salaces pendant l'acte, il a jamais compris le délire, Santi. l'odeur de la clope froide imprimée sur les vêtements ou les relents d'alcool dans l'haleine. et puis, les gens faux. ceux qui embellissent la réalité à outrance, ceux qui prétendent être ce qu'ils ne sont pas. le mensonge revêt de multiples visages et aucun n'est acceptable à ses yeux.
un fantasme : il peut se vanter d'avoir accompli un certain nombre de fantasmes, du haut de son grand âge - c'est devenu secondaire maintenant. mais sur le plan professionnel, peut-être qu'il rêverait d'avoir le courage de reprendre sa vie d'avant. renouer avec sa passion première, retrouver l'apaisement sous terre. parce que ça lui manque parfois, et qu'il se sent bête de ne pas avoir réussi à surmonter ses angoisses presque une décennie après. des vieux traumatismes qui le pétrifient encore de peur, et qui lui paraissent insurmontables.
à Brisbane depuis : sa naissance. territoire quitté tout au long de sa vie pour voir ce que l'ailleurs avait à lui offrir, à lui apprendre. mais ne s'est jamais attardé trop longtemps dans les pays qu'il a visités - malgré tout, l'Australie est sa maison.

traits de caractère : porte une mine renfrognée, sinon complètement neutre en permanence, parait blasé de la vie alors qu'il n'en est rien -- un peu désenchanté quand même, parfois mal luné -- une fragilité profonde qu'il s'efforce de cacher derrière une carapace dépourvue d'épines -- taciturne et énigmatique, pas bien bavard mais sait écouter -- méthodique et rigoureux, un brin maniaque, déformation professionnelle où aucune marge d'erreur n'était tolérée -- rationnel et terre-à-terre, ne jure que par les faits prouvés -- s'illumine considérablement dès qu'un chat, chien, perruche, animal en général se trouve dans les parages -- d'une infinie tendresse avec les chevaux, redevient ce grand enfant qu'il était avant l'accident à leur contact -- solitaire, éphémère, ne s'attarde jamais plus longtemps que nécessaire -- discret et rusé, de ceux qui échappent aisément au regard et à l'attention des autres -- observateur, analyse beaucoup et se dévoile très peu -- authentique et intègre, ne va jamais à l'encontre de ses principes, a les menteurs et les hypocrites en horreur -- humble, souvent à outrance, estime de soi défaillante -- extrêmement rancunier, obtenir son pardon après l'avoir trahi reviendrait à chasser le pied d'un arc-en-ciel -- l'ironie ou l'ignorance en fer de lance quand on le cherche, pas d'entre deux -- mais peut se montrer particulièrement cinglant et blessant quand on le pousse à bout, ou qu'on ravive de mauvais souvenirs -- d'apparence inaccessible, faux introverti, change radicalement dès lors qu'il se sent bien avec quelqu'un -- à l'instar d'un animal blessé, il faut d'abord gagner sa confiance et son respect pour voir de quoi il est réellement fait -- considère ses amis les plus proches comme sa vraie famille, des frères et des sœurs de tous les horizons -- un côté empathique jamais diagnostiqué qui peut le rendre vulnérable à la tristesse et la mélancolie d'autrui -- serviable et volontaire, présent quand il le faut, mais pas pour n'importe qui -- n'accepte pas facilement l'aide des autres, persuadé que cela signifie forcément qu'il aura une dette à leur égard -- supporte assez mal le contact physique auquel il ne s'attend pas, quand on l'attrape sans le prévenir -- combatif et tenace, une rage de vivre qui bouillonne à l'intérieur.

avatar : diego luna (mexican, scottish, english)



the love test

romantisme
(45%)
level de drague
(25%)
engagement
(40%)
passion
(85%)
performance au lit
(50%)
fidélité
(70%)
nombre de cœurs brisés
(5%)
recherche de l'amour
(10%)


♡ qu'est-ce que le grand amour, selon ton personnage ? est-il à sa recherche actuellement ?
il pense l'avoir connu, même brièvement, même si ça s'est mal terminé pour lui. aimer et être aimé. c'était les papillons dans le ventre quand il posait les yeux sur celle qu'il considérait alors comme sa moitié. s'imaginer le reste de sa vie à ses côtés, peut-être avoir des enfants, fonder une famille, se marier. faire des plans sur la comète, se sentir pousser des ailes. il n'avait aucun modèle sur lequel se baser Santi, il s'est laissé porter, emporter même, par ces sentiments forts et nouveaux - c'est peut-être ça qui l'a condamné, au fond. de suivre le mouvement sans trop se poser de questions, faire aveuglément confiance à l'autre. ça lui est tombé dessus sans prévenir, quand il était au plus bas, sans doute encore trop vulnérable pour s'ouvrir à quelqu'un de la sorte - mais il s'est accroché à elle comme à une bouée de sauvetage. persuadé que c'était ce dont il avait besoin pour guérir. et aujourd'hui, l'amour a perdu de sa superbe, l'amour est synonyme de mirages et de désillusions. c'est d'autant plus repoussant après tout ce qu'il a traversé. c'est peut-être pas fait pour lui, tout simplement.

♡ quelle a été la plus grosse déception amoureuse de ton personnage ?
première et dernière fois qu'il se laissait apprivoiser de la sorte. c'est souvent comme ça que l'ont décrit ses rares conquêtes - insaisissable, un esprit libre indompté et indomptable, un peu farouche. l'amour, il ne l'a jamais activement cherché. ne l'a jamais idéalisé comme le font certains, n'y a jamais vraiment cru non plus. parce que sa définition ne colle pas vraiment avec celle des autres. parce qu'il a besoin d'espace, faire ce qu'il veut quand il le veut. ça n'a jamais été facile pour lui, d'accueillir quelqu'un dans sa vie, de lui faire de la place. mais avec elle, c'était différent - ça lui semblait l'être, en tout cas. et il l'a aimée, cette femme, avec force et conviction. il s'est dévoué corps et âme à leur relation, c'est ce qui rend leur fin encore plus douloureuse pour lui. tout ça pour rien, tout ça pour du vent. pour quelqu'un qui ne le méritait pas, comme on le lui répète souvent. plus grande et unique déception de sa vie sentimentale un peu bancale. et quitte à finir seul envers et contre tout, il a aussi décidé que ce serait la dernière.

open your heart

un — un père absent, parti deux petites années après sa naissance, disparu on ne sait où ; une mère qui s'est montrée douce et aimante, les dix premières années au moins. des parents pas tellement investis dans le rôle, le tableau familial est incomplet, et c'est porté d'un amour un peu frêle et souvent maladroit que Santi grandit, tant bien que mal. la tendance s'inverse progressivement au fil du temps et du poids de ces multiples responsabilités qui pèsent sur la conscience de la jeune maman. alignant les petits boulots pour répondre à leurs besoins, elle n'avait pas prévu d'assumer cet enfant seule, et elle fatigue, se fait amère et distante. Santi, il apprend vite à être le plus autonome possible, pour éviter les explosions de colère injustement dirigées contre lui. ne trouve pas encore la force de lui en vouloir, pourtant. sa mère est son seul repère, sa peine l'attriste et quelque part, il est persuadé d'être en partie responsable de son mal-être.

deux — entre ses difficultés scolaires et les moqueries en tous genres découlant de celles-ci, sa scolarité n'a pas été facile. la vie du gamin est compliquée et le fossé qui l'éloigne de sa mère continue de se creuser. la connexion si particulière qui est censée les lier se perd et Santi, il expérimente ses premières rancœurs à son égard - contre cette mère qui n'en est plus vraiment une et qui le regarde à peine. en conséquence, il sort beaucoup, connait la rue d'abord, mais n'apprécie pas vraiment ses lois et ces gosses qui se prennent pour les rois du monde. se tourne plutôt vers la nature - l'escalade, le surf, la randonnée. évacuer le négatif dans les activités physiques et rentrer chez-lui les idées plus claires, l'esprit plus apaisé. à l'école, le caractère s'affirme, parce qu'il faut bien se défendre. les répliques se font cinglantes, quelques coups sont rendus, lueur furieuse dans le regard que l'on apprend à reconnaitre et à éviter d'allumer. deux semaines d'exclusion pour un nez cassé, ça lui semble raisonnable. au moins, le leader a chuté de son piédestal ; les messes basses persévèrent mais on le laisse enfin tranquille. c'est suffisant pour avancer.

trois — habitué aux grands espaces bleus et à la prise de hauteur, la première fois qu'il s'aventure dans une cavité souterraine, Santi se fait la promesse qu'on ne l'y reprendra plus. c'est flippant, ça pue et c'est trop étroit. il ne saurait même plus expliquer ce qui l'a motivé à y retourner, même pas un mois plus tard. l'attrait de l'inconnu, peut-être, une sorte de fascination étrange pour le monde d'en-dessous, sûrement. des gars rencontrés sur place lui apprennent les ficelles de la pratique, il noue des amitiés complices avec d’autres jeunes comme lui. passe-temps dangereux, pas bien supervisé à l'époque. mais Santi, il finit par associer ces souterrains à une sorte de refuge. escapade du monde réel, l'endroit où il peut être tranquille, loin des autres, dans sa bulle. et puis, c'est vraiment fascinant ce qui se trouve là-dessous. des siècles d'histoire qui se déroulent juste sous ses yeux, inscrite dans la roche, qu'il peut toucher du bout des doigts. ça ne lui fait plus peur, ça l'émerveille, commence doucement à le passionner.

quatre — majorité atteinte à l'aube des années 2000, indépendance aussitôt saisie. armé de son sac à dos et de ses maigres économies, Santi se lance à la découverte du monde. grand saut dans l'inconnu, pas de route tracée en avance, il choisit sa première destination un peu au hasard et puis se laisse porter. met un pied sur presque tous les continents, fait un tas de rencontres, se cogne à d'énormes galères. il s'enrichit des connaissances qu'on lui transmet, se contente de peu. apprend l'indépendance, la vraie, dormir à la belle étoile avec de parfaits inconnus ou dans des chambres d'hôtel miteuses. il s'arrête plus longuement au montana, deux ans à s'épanouir au contact des chevaux dans ce ranch perdu en pleine nature sauvage. les monter, les soigner, les éduquer. les comprendre aussi, voir en eux autre chose qu'une simple monture. des êtres sensibles et intelligents, des partenaires. il hésite presque à rester, Santi, à refaire toute sa vie ici - mais il sait que l'heure est venue de rentrer.

cinq — retour à Brisbane. rébellion face au système, le schéma métro-boulot-dodo qu'il rejette obstinément. délaisse la ville et se déniche un job polyvalent dans ce ranch dans sa périphérie. les Bradshaw, ils usent de méthodes en lesquelles il ne se retrouve pas vraiment, en décalage avec ce qu'il a connu, trop brutes, un peu cruelles ; mais il a besoin de ce boulot, l'occasion est trop belle pour la laisser filer. routine cassée, pas un jour qui se ressemble, les journées sont longues et épuisantes mais ça lui plait. il rejoint la communauté de spéléologues du Queensland à vingt-trois ans. rencontre déterminante avec cette femme réputée dans le milieu, son mentor, qui va le prendre sous son aile, et bientôt le traiter comme un proche, un fils. le quart de siècle atteint, Santi devient moniteur, guidant petits et grands à la découverte des cavités de la région. grand pédagogue qui aime voir les visages bougons s'illuminer à la vue d'une cascade à l'eau claire ou de ces plafonds de roche cristallisée, qui brillent comme un millier de petits diamants sous le faisceau des lampes. s'efforce d'expliquer à qui veut bien l'entendre que la spéléo, ce ne sont pas uniquement les tunnels étroits, l'obscurité impénétrable et le ventre de la bête - même si lui, il finit par s'y aventurer, quelques années plus tard. cartographiant les zones inexplorées de ces grottes dont les boyaux s'étendent parfois des centaines de kilomètres sous terre. fort de son expérience et de son sang-froid, il se joint également à des opérations de secours. au sommet de son art, il a sauvé quelques vies - sans se douter qu'il serait bientôt le prochain.

six — expédition routinière, quelques échantillons à relever et des clichés de formations rocheuses à prendre ; ils n'ont même pas besoin d'aller si loin que ça - c'est peut-être ce qui l'a épargné. ils sont cinq, une team solide et compétente, composée que de professionnels endurcis. la journée s'annonce tranquille, les conditions sont idéales. les discussions sont joyeuses et l'ambiance détendue tandis qu'ils avancent. absolument rien d'apparent dans les murs qui aurait pu les alerter d'un tel drame, arrivés sur le camp. éboulement soudain, le son retentit entre les murs comme un craquement de tonnerre assourdissant. en retrait des autres, Santi est projeté au sol, crâne qui frappe violemment la roche, quelque chose qui se brise dans sa cage thoracique. sonné, souffle coupé, bourdonnement fort dans les oreilles, il vit la suite des événements comme ces cauchemars dans lesquels on ne peut pas bouger. les souvenirs de cet instant hors du temps s'emmêlent et se brouillent. il n'entend rien, ne voit rien pendant de longues et atroces minutes. ce sont les élancements de douleur qui le font revenir à lui. le corps engourdi se remet difficilement en marche, l'instinct de survie s'enclenche. il remarque distraitement le sang qui coule le long de son visage, mais se traîne quand même jusqu'à l'effondrement pour essayer d'en dégager le passage, appelant le nom de ses collègues. silence qui lui répond, entrailles qui se serrent et se tordent. il est retrouvé treize heures plus tard, en état de choc, les mains ensanglantées d'avoir creusé dans les gravats.

sept — séjour à l'hôpital dont il garde peu de souvenirs. des bribes de mots et de visages qui lui promettent que tout ira bien, qu'il va s'en sortir. le verdict tombe, implacable : il est le seul rescapé de l'accident, l'unique survivant de l'expédition. un léger traumatisme crânien qu'il faudra bien surveiller, quelques côtes fissurées - un miracle, qu'on lui répète sans cesse, mais Santi, il est pas vraiment de cet avis. le vrai miracle, ça aurait été de les voir émerger tous les cinq, pas seulement lui. celle qu'il considérait comme la mère qu'il n'avait jamais eue s'est éteinte dans le noir et la poussière - l'idée le rend malade. il en fait des cauchemars atroces, où il l'entend crier son nom et cogner du poing contre la roche, de l'autre côté d'un mur infranchissable. les médias relayent l'histoire, son nom est cité dans tous leurs articles, on tente même de l'approcher pour avoir son témoignage. encore profondément ébranlé par le choc, le deuil et la douleur entremêlés, Santi les repousse sans grande véhémence. plonge petit à petit dans une spirale infernale, syndrome du survivant qui le prend en grippe, culpabilité immense qu'il peine à rationaliser - pourquoi lui, pourquoi eux ?

huit — dans la pénombre, une lumière. Santi avance parce qu'il faut honorer les mémoires de ceux qui sont partis - mais la dépression avance elle aussi, s'accroche et le ronge à petit feu. douleurs lancinantes et peurs insidieuses ne lui laissent pas trouver le repos, lui rappellent sans cesse ce qu'il s'est passé, pourquoi il en est là. il la rencontre quand il est au plus bas. le courant passe, les discussions sont aisées, il se sent bien en sa compagnie, plus léger, plus souriant. Grace, elle est douce et pétillante, optimiste et bienveillante. son parfait opposé à l'époque, et il ignore ce qu'elle lui trouve de charmant ou d'intéressant, mais il tombe amoureux, Santi. belle idylle qui se profile, il guérit doucement à ses côtés, à son contact. trouve enfin la force de reprendre sa place au ranch et se risque à croire que tout ira bien, maintenant qu'elle est là.

neuf — ne voit pas tout de suite que les choses changent - qu'elles ont changé, depuis un moment déjà. les regards plus froids, les remarques cruelles, leur alchimie qui fond comme neige au soleil. la façon dont elle le retient auprès d'elle, ongles plantés dans la chair et poignes qui l'enserrent. Santi, il pense que c'est normal, que les prises de tête, c'est inévitable, le quotidien de n'importe quel couple. voit bien qu'il y a un malaise entre eux, se dit qu'il en est probablement la cause. trop difficile à vivre avec sa dépression et ses idées noires. tout est de sa faute, il fait donc tout son possible pour réparer ce lien qui s'effrite, quitte à y laisser des plumes. c'est le prix à payer pour une belle histoire, après tout. doucement, il se laisse entrainer dans cet engrenage dangereux, ne réalise pas qu'il est en train de plonger ; et qu'elle n'a pas l'intention de l'aider à garder la tête hors de l'eau. une simple distribution de prospectus dans la rue qui éveille les premiers doutes. ne veut pas y croire, au début, mais garde quand même le papier de côté, soigneusement rangé là où elle ne viendrait jamais fouiller, comme un secret honteux. chaque jour qui passe, une nouvelle petite case cochée. frisson le long de l'échine, douleur dans la poitrine. le rêve vole en éclats, son instinct lui hurle de fuir fuir fuir. pris de panique, Santi s'éclipse au beau milieu de la nuit. trouve refuge au ranch, oreilles attentives et témoins silencieux de sa peine auprès des chevaux. enfourche sa jument et se volatilise quelques jours dans la nature. se retrouver seul, faire le point, respirer - loin d'elle, de ses mensonges et de son emprise.

dix — se débarrasser d'elle est un enfer. elle pleure, elle hurle, répète que c'est injuste, qu'il fait une grosse erreur, qu'il le regrettera. qu'elle est ce qu'il a de plus précieux, et qu'il a besoin d'elle. menaces subtilement déguisées qu'il apprend à reconnaitre, pourtant l'envie de retourner auprès d'elle et de se faire pardonner cet écart le démange. il l'aime encore, malgré tout, attaché à cette vision qu'il avait d'elle, au moment de leur rencontre. Santi résiste comme il peut, se noie dans le travail pour se changer les idées, consulte à contrecœur ce psychologue pour tenter de comprendre. il sait ce qu'elle est, maintenant, et pourquoi il doit absolument l'oublier. l'homme lui a déballé tout un tas de termes pour la décrire, Santi n'en retient qu'un seul : perverse narcissique. il lui faut un moment pour digérer l'information, tant ça ne semble pas lui correspondre. doit se remémorer ces deux ans de vie partagée, en retracer tout le fil du début jusqu'à la fin, pour commencer à en déceler les failles. c'est facile de tomber dans leurs filets, apparemment, bien plus compliqué de s'en extirper. on lui répète sans cesse qu'elle est la seule responsable de ce fiasco, mais il se sent quand même con d'y avoir cru, Santi. de s'être fait avoir aussi facilement, comme un débutant. il aurait dû s'en douter avec l'exemple catastrophique de ses propres parents : le vrai amour, ça n'existe pas vraiment.

onze — un besoin viscéral de partir qui s'éveille en lui, après la rupture. un ultime sms qu'il ne lit même pas, il faut maintenant tourner la page sur ce désastre. mais ça lui parait impossible de là où il se trouve. Brisbane n'est plus un foyer, la ville l'étouffe, devenue l'épicentre de traumatismes qui continuent de le tirer vers le bas. encore une fois, la fuite lui apparait comme sa meilleure option. il pointe une destination au hasard sur le globe, désigne l'Indonésie. l'esprit en vrac qui ne réalise pas que la région est alors frappée par de graves inondations. il débarque dans un pays en pleine crise mais voit en cet événement l'occasion d'oublier tout le reste. oublier le drame, l'oublier elle. une colère sourde qui l'anime, dont il s'arme pour accomplir quelque chose de plus grand, pour une cause qui, au fond, lui tient à cœur. c'est comme une bouffée d'air dans le chaos qui l'entoure. le paradoxe est troublant, la stratégie est bancale, mais ça fonctionne. drôle de réconfort trouvé auprès de tous ces bénévoles qui s'activent sur ce grand chantier, même s'il lui faut un peu de temps pour consentir de s'ouvrir aux membres qui composent son équipe. des étrangers qui deviennent des amis. Nils le premier, qui parvient à voir au-delà de son mauvais caractère apparent, à lui tirer quelques sourires. il pensait que ça s'arrêterait là, ne s'attendait pas à retrouver le suédois à Brisbane. belle surprise alors qu'il repoussait et redoutait son retour, un point d'ancrage bienvenu. et puis les autres sont venus les rejoindre - tous réunis par des circonstances improbables, un groupe qui deviendra une famille à part entière pour lui.

douze — malgré toute sa bonne volonté, se reconstruire n'est pas si simple. il est loin d'être sorti d'affaire Santi, âme errante qui peine à retrouver goût à sa vie. la dépression qui le talonne de près, tapie dans l'ombre. salvation trouvée au ranch Bradshaw, lieu familier et propriétaires indulgents qui l'accueillent à nouveau dans leurs rangs, comme s'il ne les avait jamais quittés. il passe des heures à errer en pleine nature, sans objectif précis sinon celui de simplement vivre. prendre du temps pour lui, parfois à ne rien faire de spécial. se lever aux aurores pour voir le lever du soleil, s'allonger dans l'herbe comme un enfant, la lourde tête de sa jument calée contre lui, marcher pieds nus dans l'eau fraîche d'un petit ruisseau, camper sous le firmament étoilé. adopter une chienne pour chasser le spleen, avoir une présence constante à ses côtés. il reprend du service en tant que guide, à ciel ouvert cette fois. emmène aventuriers amateurs et touristes curieux dans une traversée des plaines australiennes, vues imprenables sur ses vallées et baignades dans ses grands lacs, suivant des chemins tracés au fil de ses propres explorations. trouve en la présence de Chadwick plus qu'un simple coloc - un ami, un soutien de plus pour l'aider à remonter la pente. une sorte de réflexion de lui-même, deux esprits libres et vagabonds qui se rejoignent et se comprennent. bien entouré, c'est un peu plus facile d'avancer, l'espoir de retrouver une vie apaisée ne lui parait plus si inaccessible. one step at a time.

what was left when that fire was gone?
I thought it felt right, but that right was wrong
all caught up in the eye of the storm
and trying to figure out what it's like moving on
and I don't even know what kind of things I've said
my mouth kept moving, and my mind went dead
so I'm picking up the pieces now where to begin
the hardest part of ending is starting again.


en vrac -- en connait toujours un rayon sur les réseaux souterrains de la région, son manque de pratique n'a pas diminué ses connaissances à ce sujet. • est aussi très calé sur les fleurs et les plantes comestibles, ou qui peuvent avoir une utilité médicinale, et comment les préparer. • ce qui appartient à la Terre, demeure sous terre. il n'a jamais rien rapporté de ses expéditions dans les profondeurs, même lorsqu'il tombait sur des cristaux rares et potentiellement de grande valeur. • le ranch Bradshaw est progressivement devenu sa deuxième maison. vingt années qu'il travaille là-bas, on peut dire qu'il fait partie des meubles. il n'est pas rare de le voir passer la nuit dans les écuries, dans le foin ou à même le sol, quand l'un des chevaux est blessé ou qu'une jument s'apprête à donner naissance. • peu de gens l'appellent par son patronyme complet. on le surnomme Santi, ou Tiago - une moitié ou l'autre de son prénom, au choix. il répond aux deux versions. • photographe amateur, jamais sans son appareil pour capturer ce qui l'entoure, et son carnet pour y consigner ses trouvailles du jour. il se débrouille assez bien avec un crayon, enrichit ses notes de quelques croquis - plantes, animaux, paysages divers qui lui ont tapé dans l'œil, et même des cartes griffonnées à la va vite. tout y passe tant que ça l'inspire. • excellent sens de l'orientation, mémoire visuelle indéfectible et aboutie. il n'a pas besoin d'un téléphone ni de réseau pour se repérer en pleine nature. très bon avec les chiffres, l'estimation des durées ou des distances, et le calcul mental. il est en général très vif d'esprit, réfléchit vite et bien, et se laisse rarement gagner par la panique. • saute souvent des repas, sans le faire exprès. mauvaises habitudes tenaces, un résultat de sa dépression, de son job très prenant. dans sa tête, le bien-être des animaux sous sa responsabilité passe avant le sien. • billet d'avion réservé au lendemain de sa majorité, indépendance aussitôt saisie, il a passé le début de sa vingtaine en voyage autour du monde. quatre ans, plus exactement, comme bénévole dans des fermes agricoles et d'autres exploitations du genre. lui assurant un toit au-dessus de la tête, et un tas de connaissances à amasser. • bon cuisinier, bon bricoleur, homme à tout faire débrouillard et plein de ressources. • peur panique du noir, des espaces étroits et fermés - drôle d'ironie considérant son ancienne passion pour la spéléologie. traumatismes dus à un accident survenu l'année de ses trente-trois ans. les phobies persévèrent et les cauchemars l'assaillent encore. il n'a plus approché l'entrée d'une grotte depuis ce jour. • se retrouver plusieurs mètres sous terre ne le dérangeait pas, avant. il se sentait à l'abri, là-dessous. pouvait passer des heures entières dans ces souterrains, recouvert de poussière, bercé par ce silence singulier, à se faufiler dans des passages étroits. l'impression de ne faire qu'un avec la Terre, parfois - fermer les yeux et s'imaginer pouvoir entendre les battements lointains de son cœur, comme s'il s'agissait d'un être vivant. c'était réconfortant, ça n'avait rien d'effrayant. • les chevaux ont une présence apaisante sur lui. il partage un lien très fort avec sa jument, Blaze, qu'il monte généralement sans mords. il tente de réconcilier la pratique de l'équitation avec le respect de l'animal, de transmettre sa vision des choses à ses clients. • il disparait parfois, sans prévenir, quand il ressent ce besoin de s'évader, de s'éloigner de la ville ou de se vider la tête ; le plus souvent accompagné de sa chienne et de sa jument. s'en va dormir à la belle étoile, explorer la région, observer la faune sauvage. ça peut être déroutant quand on le connait pas bien.




spf (flora)

âge : forever 26, c'est décidé, le concept de temps n'existe pas Arrow disponibilité pour le forum : jamais très loin, je passe aussi souvent que possible. pays : toujours en France. personnage : inventé, mais lien rapide de @Chadwick Dawkins et prélien de @Nils Källström sleeping sun (Santiago) 2269198987 où avez-vous connu le forum : j'ai craqué, je me dédouble. votre avis : il y a un mois je flippais de m'inscrire à cause du nombre de membres, et me voilà avec un dc - c'est la preuve qu'on s'y sent vraiment très bien sleeping sun (Santiago) 3045621873 crédit icon & gifs : alcara @tumblr pour les bannières + pinterest pour l'icon. mot de la fin : tellement contente d'avoir découvert cette petite pépite qu'est votre forum sleeping sun (Santiago) 3098318910


Dernière édition par Santiago Noguera le Ven 26 Mai - 11:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo O'Toole
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Leo O'Toole
paper rings
messages : 168
rps : 27
pseudo : same.
id card : cowen.(truelove)
pronom irl : she.
multicomptes : sam (gillepsie), stevie (mitchell), dexter (barnes), hunter (butler), noe (guerrero), zeke (allan white), renfield (poulter), bart (tømmeraas) & fred (claflin).
à contacter : tout dépend de la demande, un peu tous.
présence : (+/-) présente, tout dépend de l'EDT. irl avant tout
sleeping sun (Santiago) 103057161_o
âge : princesse qui a entamé son quart de siècle sans aucun soucis, philosophie, hakuna matata
statut civil : elle tente de tourner la page, actuellement en couple avec un homme qui n'est pas lui.
occupation : elle vit de sa passion, la musique rythme sa vie depuis un moment. ingénieuse son au brisbane powerhouse.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : she.
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable (en fonction du temps & inspi) ⇝ code couleur : #ff6633.
disponibilités :


harlan (2) · · ula · · cole (2) · · meera

en vrac :

sleeping sun (Santiago) 8435a7b054c5e6c41fb9ae96dc350beb492b7862 sleeping sun (Santiago) D888078059d2f59d77a14ddca8307bbe06374d38 sleeping sun (Santiago) 3a5f2828fade846fc1290bde40051ebbeef270da
I know it's ugly turning on the news. There's people fighting over point of view. Sometimes it's like there's nothing left to lose. And I don't know what to do. But I know it's better with you

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 21 Mai - 11:01

RHOLALALA, MAIS RHOLALALALA sleeping sun (Santiago) 2222163309
bon de un lane est une pépite (faut d'ailleurs qu'on se trouve un lien, j'suis admirative de ta plume et tes choix) et là Santiago. sleeping sun (Santiago) 2222163309 tes choix sont divins, autant dans les faces que dans les prénoms et les idées. Me demande pas pourquoi, mais du coup je pense aux mousquetaires sleeping sun (Santiago) 1705897797 (Santiago = Santiago Cabrera = Merlin & The Musketeers Arrow Arrow Rolling Eyes ) Diego est si parfait. sleeping sun (Santiago) 2717445102
&& puis ce que tu prépares. sleeping sun (Santiago) 2222163309
voilà : rholala partout. sleeping sun (Santiago) 1268127036
(re) Bienvenue sleeping sun (Santiago) 574506958 sleeping sun (Santiago) 1741262395 sleeping sun (Santiago) 2970843027

_________________
(All I know it's simple ain't it? Everything has changed) And all I feel in my stomach is butterflies. The beautiful kind, making up the lost time, Taking flight, making me feel right (...) And your eyes look like coming home.
Revenir en haut Aller en bas
Nils Källström
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Nils Källström
paper rings
messages : 1407
rps : 86
pseudo : bittrblue
id card : Charlie Hunnam by murdock
pronom irl : elle/she
multicomptes : avery, callie, esma, vicky, ginevra, mairead & taron.
à contacter : Callie
présence : quotidienne.
sleeping sun (Santiago) 4831a9e80d083f21966b89e03123784d9a0b770a
âge : 39 yo tic tac, tic tac. l'horloge tourne, la quarantaine arrive avec l'impression de ne pas avoir dépassé la trentaine.
statut civil : Célibataire tu n'es pas contre le couple, pas contre l'amour, tu estimes qu'il viendra quand il le faut. pour l'heure, tu profites aussi de la vie sans trop de poser de questions. bien qu'une brune au caractère sauvage hante un peu trop tes pensées.
occupation : Moniteur en sports extrêmes cinq ans que tu guides les gens dans des aventures folles. l'australie semble être un terrain de jeu parfait. escalade, canyoning, randonnée, plongée, spéléo... saut à l'élastique, en parapente... en parachute...et on en passe. tu réponds à la demande du client.
adresse : 328 Kangaroo Point villa de rêve, colocation folle. (with megan, daniel, alyssa et valentina)
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : Il/He
trigger : à discuter ensemble.
warning : violence - combats illégaux
disponibilités : rps en cours :
- megan + sinead
- ruth #2
- ruth #3
- megan
- sinead
- (alarik)

full

en vrac : sleeping sun (Santiago) D4ae9d1fe673e6f198563280d6d951b78dee105f
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 21 Mai - 11:17

@Santiago Noguera
Toujours en vadrouille, guide et spéléologue, bcp trop de point comment pour qu'on ne se trouve pas un lien avec Nils !
En tout cas, je te souhaite la rebienvenue chez toi sleeping sun (Santiago) 2269198987

_________________
(Starlight) Starlight. I will be chasing the starlight. Until the end of my life I don't know if it's worth it anymore Hold you in my arms I just wanted to hold
You in my arms.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Barnes
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Cole Barnes
paper rings
messages : 380
rps : 24
pseudo : evermore, lucie.
id card : gavin leatherwood ‧‧ lumos solem (avatar) harry styles, little freak (lyrics) ethereal (banner) lionheart (crackship)
pronom irl : elle.
multicomptes : scott (c. melton), finn (j. elordi), sadie (s. waterhouse).
à contacter : scott ‧‧ finn ‧‧ cole ·· sadie
présence : présente.
sleeping sun (Santiago) E51faaf06f50b66f427ac924fb23da1ad2b1d800
âge : vingt-six ans ‧‧ insouciance bien derrière lui, le temps qui ne cesse d'avancer tout en lui rappelant qu'il ne cesse de vieillir.
statut civil : célibataire ‧‧ coeur brisé par celle dont il est tombé amoureux et impossible de se rendre compte qu'une autre l'aime depuis bien des années.
occupation : graphiste ‧‧ il met à profit ses talents pour la start-up #sheforthem, un job qui le passionne et qu'il n'est pas prêt de quitter.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
disponibilités : full (•••) ‧‧ kinsley, leo, arlo — you ?
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 21 Mai - 15:12

diego et ce personnage qui se dessine. I love you rebienvenue. sleeping sun (Santiago) 1294587783
je te réserve le fc pour 5 jours. I love you

_________________
we'll do this again
I was thinkin' about who you are,your delicate point of view, I was thinkin' about you.
Revenir en haut Aller en bas
Eli Sawyer
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Eli Sawyer
paper rings
messages : 518
rps : 70
pseudo : mad cowplant
id card : aron piper / (av) n-dia, (sign) @famosoentrescalles, (ban) retrcmoon
pronom irl : elle
multicomptes : ari rider
présence : présente
sleeping sun (Santiago) 9ab54375ae97dee8bb4a698ed426bcd58ce03405
âge : né il y vingt-sept printemps, Eli n'a pas peur de vieillir, le plus d'années il peut mettre entre son enfance et le présent, le mieux c'est.
statut civil : en couple depuis maintenant un petit bout de temps, un attachement certain et des sentiments bien présents pour Stella, même après quelques turbulences. Mais malgré tout y a toujours Ula, quelque part au fond de son esprit, bien qu'il s'efforce de ne pas y penser.
occupation : mécanicien au garage auto-repair, vous le trouverez généralement la tête sous une voiture, le pantalon plein de cambouis.
adresse : un appartement modeste avec un sens du rangement tout relatif (006), fortitude valley
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
warning : sujets pouvant être évoqués : deuil, noyade, alcool, relations familiales toxiques, dépression
infos rp : entre 300 et 700 mots en moyenne, ça varie et je m'adapte.
disponibilités : indisponible
____________
en cours:
+ vicky
+ bailey
+ heidi
+ ula & stella²
+ poppy²
+ ula²

en vrac :
sleeping sun (Santiago) Vfn3

j'ai toujours fait du doute la seule vérité
et quand viendra mon tour,
j'y aurais jamais cru
décimer l'amour avant de l'avoir vu


sleeping sun (Santiago) Delt

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 21 Mai - 18:42

Re-bienvenue avec ce personnage qui s'annonce top sleeping sun (Santiago) 3626511090 sleeping sun (Santiago) 1742403198

_________________
When you need to find a way to breathe Do you think about me when the crowd is gone? It used to be so easy, you and me. @avicii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Dim 21 Mai - 19:20

rebienvenue par ici et bonne continuation pour la rédaction sleeping sun (Santiago) 819716185
Revenir en haut Aller en bas
Senàn Fraser
----------------------------------
ADMIN ☆ old wounds
you got a little more to prove
Senàn Fraser
paper rings
messages : 1005
rps : 66
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : kit harington (wildheart@av)
pronom irl : elle.
multicomptes : maverick (michiel huisman), moisés (david castaneda), johann (taz skylar), arshan (dev patel), harlan (joe keery), joel (tom blyth), hasan (avan jogia), eliseo (michal cimino), syed (rahul kohli).
sleeping sun (Santiago) 8240dcf64d972142d87f47d7b4c1aa58e593f317
âge : trente-huit ans, beaucoup trop d'années gâchées à se détruire plutôt qu'à profiter de la vie.
statut civil : célibataire, accusé d'avoir tué celle qu'il aimait, peine purgée pour apaiser la culpabilité. Dans son cœur reste les souvenirs d'une nouvelle histoire, courte, hors du temps, probablement belle car éphémère.
occupation : actuellement il est barman au fox hotel, métier peu reluisant et pas adapté à ses diplômes, mais se faire embaucher après avoir fait de la prison, c'est pas toujours facile.
adresse : appartement 624 à south bank & west end, plus de colocataire désormais, ça lui permet d'avoir une chambre libre pour son fils.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : torture animale, inceste. (+ pas particulièrement sensible, mais je ne joue pas les rp "sexe").
warning : usage de drogue, overdose, accusation de meurtre, prison.
disponibilités : disponible ■■□□□
rps en cours
nina
zoya.
hajun
lis

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 21 Mai - 21:26

diegooooooo mi amoooor sleeping sun (Santiago) 3462987423
rebienvenue et bonne chance pour ta fiche sleeping sun (Santiago) 4091013445

_________________
I think I was wrecked all along

They say that the time will heal it, the pain will go away. But everything, it reminds me of you and it comes in waves. Way you laugh when your shoulders shook.  
Revenir en haut Aller en bas
Lis Keynes
----------------------------------
ADMIN ☆ instant crush
and we will never be alone again
Lis Keynes
paper rings
messages : 1223
rps : 78
pseudo : winter solstice.
id card : lucy boynton / murdock@av, ethereal@bann, haylani/tumblr@gif, song cry@sign, oscar anton/cheerios@lyrics.
pronom irl : elle.
multicomptes : neasa, paulina, camila, arlo, gisela, dora, neva, aster.
à contacter : dora.
présence : présente.
sleeping sun (Santiago) TdfEiMAI_o
âge : trente ans.
statut civil : mère célibataire, qui peine à s'ouvrir aux âmes qui croisent sa route.
occupation : scénariste d'une série tv.
adresse : south bank & west end, app. 122 avec son fils et leur chat.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : toute description détaillée de viols, agressions sexuelles et violences de toute sorte + inceste, cruauté animale, maltraitance, mutilations.
disponibilités : disponible (2/5).

— rps en cours.
www › senàn,, 4
www › renfield
www › charlène

— rps terminés.
www › senàn,, 1
www › sailor,, 1
www › brody,, 1
www › senàn,, 2
www › senàn,, 3
www › brody,, 2

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 21 Mai - 22:03

diego. sleeping sun (Santiago) 634866872 sleeping sun (Santiago) 634866872
j'ai beaucoup aimé le résumé dans la demande de mc, ça promet. sleeping sun (Santiago) 4091013445
rebienvenue. sleeping sun (Santiago) 3098318910

_________________
don't want anything in particular, just you, a nice tune and some Cheerios. no more calls and Facetimes, dates without mine.
dance in the park
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Dim 21 Mai - 23:21

Re-bienvenue chez toi, toujours de bons choix (que ça soit en fc ou personnage) sleeping sun (Santiago) 1624950815 sleeping sun (Santiago) 3738171409

Amuses-toi bien avec ta nouvelle tête sleeping sun (Santiago) 3098318910 sleeping sun (Santiago) 3178242910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Lun 22 Mai - 1:32

Ce perso qui se dessine. sleeping sun (Santiago) 3462987423 (re)bienvenue par ici. sleeping sun (Santiago) 634866872
Revenir en haut Aller en bas
Rafaela Osborn
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Rafaela Osborn
paper rings
messages : 1301
rps : 56
pseudo : borealis.
id card : adria, fassylover (avatar) · juliaspiegel (gifs).
pronom irl : she · her.
multicomptes : solana, kinsley, fiore & sage.
présence : le weekend (mostly).
sleeping sun (Santiago) 45d847ba2614ab04b2f37a29214d38c4
âge : thirty-two.
statut civil : very much single.
occupation : pilates instructor.
adresse : 291, paddington.
intervention pnj : Oui
pronom perso : she · her.
trigger : romanisation des relations toxiques, cruauté animale, violences sexuelles, violence infantile, inceste, pédophilie.
warning : dépression, séparation, dépression post-partum.
infos rp : en moyenne 300/1200 mots — dialogues : français et anglais — ma fréquence de rp dépend de ma vie irl, j’essaie de répondre max. 15 jours, mais cela peut changer selon ma motivation. je prends ça relax, chill et sans pression — couleur : #peru.
disponibilités : open
en cours,
w. noe · w. fred · w. girls ·

terminés,
soon.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 22 Mai - 3:06

Santiago Noguera a écrit:
âge : forever 26, c'est décidé, le concept de temps n'existe pas Arrow
je suis d’accord. sleeping sun (Santiago) 1273375535
diego, quel excellent choix. sleeping sun (Santiago) 1624950815
(re)bienvenuuuuue. sleeping sun (Santiago) 959938267 sleeping sun (Santiago) 959938267

_________________

— when she smiled, the stars sparkled, the moon glowed, and the sun shined. the universe knew how rare she was.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hepburn
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Nana Hepburn
paper rings
messages : 644
rps : 81
pseudo : bleulaine.
id card : alice pagani, balaclava (avatar), aimee19 (edits)
pronom irl : elle.
à contacter : ruben () · juniper () · jorja ().
présence : présente.
sleeping sun (Santiago) 3a6b453e3a8063f49655c4066a44e7d8
âge : vingt-neuf années à errer, sans trouver sa place. les traits tirés par ces nombreux hivers et trop rares printemps, son âme millénaire ne trouve pas de repos. - (05.03.1994)
statut civil : les yeux creux peuplés de visions nocturnes, portrait d'une muse malade qui n'inspire plus personne. célibataire, le coeur absent, mis en silencieux. sourde à sa complainte quand il lui réclame d'être réanimé et de battre à nouveau.
occupation : peut prétendre s'être élevée au rang d'artiste dans cette société, maintenant qu'elle peut se présenter en tant que dj, productrice, mannequin et poétesse secrète à ses heures perdues. ce qui paie le loyer, c'est son job de réceptionniste au castillo casino, à observer des âmes plus désespérées que la sienne.
adresse : #199, southbank&west end, un minuscule studio en désordre avec un mur recouvert d'affiches de film, d'affiches d'expos et d'œuvres en tous genre.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : pédocriminalité.
warning : mp pour te prévenir si besoin. rien d'explicite mais peuvent être mentionnés : délits (vols), usages de toxiques, addictions, escorting, vss, abandon d'enfant, tca.
disponibilités :

╭      ╮


rose #5

( 4/5 )

soon :


╰       ╯


en vrac : sleeping sun (Santiago) 628a589702c55621c4bcb3027906c709aaa37058

sleeping sun (Santiago) OMElth2
rosana ♡ never thought i would be without you. i wish you love, i wish you well, i wish you roses while you can still smell them. 123.

rp terminés/abandonnés.
zoesha #1josh #1lara #1caitlin #1 rose #4
[n]uanceshailey #1caitlin #2joko #1.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 22 Mai - 16:12

tu m'as déjà eu au titre mais ce pseudo, la vibe de perso, ta plume, ce début, tout est déjà trop beau sleeping sun (Santiago) 3045621873 sleeping sun (Santiago) 959938267 j'ai hâte de découvrir la fin de cette fiche sleeping sun (Santiago) 2269198987
rebienvenue chez toi avec cette nouvelle pépite !! sleeping sun (Santiago) 634866872
bonne rédaction sleeping sun (Santiago) 3178242910

_________________

☾☾☾ I am nothing. I’m like someone who’s been thrown into the ocean at night, floating all alone. I reach out, but no one is there. I call out, but no one answers. I have no connection to anything. (murakami, 1Q84)
Revenir en haut Aller en bas
Jill Cadbury
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Jill Cadbury
paper rings
messages : 1256
rps : 111
pseudo : Mimicha
id card : Bryden Jenkins by Lumossolem
pronom irl : elle
multicomptes : Rose (Kailey Flyte)
à contacter : Qui vous voulez.
présence : Présente
sleeping sun (Santiago) Tumblr_inline_nuiqyjrfDC1szaa83_250
âge : 27 ans (née le 12 avril 1996) qu'elle se traîne à Brisbane. Elle n'a jamais quitté la ville et ne compte pas le faire de sitôt. Elle se sent bien ici. Born and raised comme on dit.
statut civil : Qui aurait cru que cette célibataire papillonnant à droite à gauche, rejetant l'amour, finirait par se caser ? Certainement pas elle. Pourtant, elle est belle et bien amoureuse, en couple, et fidèle à Holly.
occupation : Gérante de sa boutique de jeux vidéo à Fortitude Valley depuis quatre ans à présent. Game is never over alias GINO pour les intimes,
adresse : Un appartement bordélique au 21 South Park & West end.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : Inceste et à priori rien d'autre mais n'hésitez pas à évoquer d'éventuels sujets sensibles que vous souhaiteriez aborder.
warning : A priori aucun hormis , idem que les triggers, n'hésitez pas à aborder vos sujets délicats pour éviter de vous mettre mal à l'aise par mégarde.
disponibilités : Disponible

Sujets en cours : Ethan#1 - Holly#5

Sujets terminés : Elijah#1 - Holly#2 - Holly#1 - Megan#1 - Elijah#2 - Holly#3 - Megan#2 - Holly#4 -

Sujets abandonnés : Flora - Disha - Ashe#1 - Eleanor#1 -


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 22 Mai - 17:17

Rebienvenue à toi et bon courage pour ta fiche sleeping sun (Santiago) 959938267

_________________
life is a game
It's a new dawn, it's a new day, it's a new life for me. And i'm feeling good. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Prescott
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Sailor Prescott
paper rings
messages : 750
rps : 111
pseudo : youngblood.
id card : tamino + ava/waldosia, sign/alcara
pronom irl : elle
multicomptes : azhar (a.kontar), sierra (r.consentino), kendall (v.hacker) & ilsa (m.lafontan)
à contacter : sierra.
âge : 31 ans, aussi paumé qu'à la précédente décennie. se retrouve angoissé, celui qui laissait pourtant passer le temps avec philosophie. peut-être le poids des actes manqués et des regrets.

statut civil : célibataire, pourrit tout ce qu'il touche, y compris celui qu'il a considéré l'amour de sa vie. celui que la vie a remis sur son chemin, celui qu'il n'arrive pas à oublier, malgré les années.

occupation : gérant de sid'n'paul : restauration, réparation et vente d'instruments de musique. vit de sa passion, frustré pourtant, lui qui préfère jouer qu'entretenir.

adresse : 349 south bank & west end, juste au-dessus de sa boutique, avec thelma, sa petite staffie.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : hard no : inceste, pédophilie, viol. // selon comment c'est abordé : agression sexuelle, violences conjugales, grooming & relations avec gros écart d'âge. // on peut plus en discuter par mp.
warning : mort par coma éthylique, accident, infidélité, alcool, drogue.
infos rp : présence : quotidienne, réponses toutes les 2-3 semaines selon l'inspi.
style rp : j'écris en il ; entre 400 et 1500 mots, selon le rp, l'inspi, etc.
dialogues : en ff9900, français ou anglais.

disponibilités : pas de nouveau jeu pour le moment.
en vrac : faye #2 ; never be the same again.
hera #2 ; thank you for the music.
elizabeth ; valentine's day.
johann #5 ; one more and we're away.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 22 Mai - 20:21

j'avais adoré l'ébauche de ta demande de dc et ça se confirme ici, c'est un plaisir de te lire et de découvrir santiago sleeping sun (Santiago) 2320926918
si jamais tu cherches un lieu de travail, le ranch de gideon lui ouvre grand les bras ! et sinon, je pense qu'on aura moyen de trouver un lien quand même, si ça te dit
puis diego, wah sleeping sun (Santiago) 1624950815
(re)bienvenue avec cette nouvelle pépite sleeping sun (Santiago) 2269198987

_________________

won't you leave all your fears at the edge of the world? i'll tell you again like i've told you before; i've been asleep so long, wasting away. tell me, would you pack up all your bags, stay true to north? you're the only one i'd do this for.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Mar 23 Mai - 1:13

re bienvenue à toi sleeping sun (Santiago) 819716185
Cette plume et ce perso ! Olalala, il me tarde de lire la suite sleeping sun (Santiago) 3462987423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Mar 23 Mai - 8:42

DAMN, cet homme ! sleeping sun (Santiago) 915075544
rien qu'avec vadrouilleur et spéléologue, j'étais conquise sleeping sun (Santiago) 2717445102 comme dit par mes pairs, le fc, ta plume et ton personnage, c'est un vrai régal pour nos rétines de lecteurs sleeping sun (Santiago) 2297702024
J'aime beaucoup c'qui se dessine, ça promet quelques sujets sympas avec Chad' sleeping sun (Santiago) 2292502434

(re)bienvenue avec cette belle bouille bien torturée,
hâte de croiser ta plume sleeping sun (Santiago) 3430183086 sleeping sun (Santiago) 3504681364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Mar 23 Mai - 17:54

re-bienvenue sleeping sun (Santiago) 2269198987
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Mar 23 Mai - 19:08

@Santiago Noguera bah je vais pas dire mieux que mes camarades du dessus ; dja ce choix de FC -amoureuse de diego luna depuis que je l'ai croisé dans narcos mexicos, donc je valide x1000 sleeping sun (Santiago) 3361731574
& puis que dire du reste, le personne qui se profile à l'air juste dingue, torturé et puis tout ça saupoudré d'une plume juste exquise, bien hâte de lire la fin de ta fiche pour en découvrir sur ton santi sleeping sun (Santiago) 959938267 sleeping sun (Santiago) 959938267
(puis il a des origines écossaises, ça lui fait un point commun avec nono sleeping sun (Santiago) 1273375535 )
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Noguera
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Santiago Noguera
paper rings
messages : 768
rps : 46
pseudo : spf
id card : diego luna x ethereal || ethereal (ban) ;; elina (gif) ;; waldosia + pinterest (sign)
pronom irl : elle
multicomptes : taylor (l.hemmings)
à contacter : qui tu veux
présence : présente
sleeping sun (Santiago) C66d4044dd0b5fbff212461146ff59f396bedf94
âge : la quarantaine atteinte et dépassée de trois ans déjà, un âge assumé avec un flegme qu'on lui envie parfois.
statut civil : plus vraiment célibataire, une amorce de relation timidement nouée avec Noah depuis le début d'année. sans étiquette ni définition, et vécue en secret, ça leur convient à tous les deux.
occupation : guide touristique pour le ranch Bradshaw, voyageur vagabond qui arpente les plaines de l'arrière-pays australien à dos de cheval.
adresse : maison 250 dans le quartier de fortitude valley, dans une coloc improvisée avec Noah, et trois gros chiens.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : il, lui
trigger : cruauté animale, agressions sexuelles, inceste, grooming/pédocriminalité + ne joue pas les scènes "hot".
warning : accident de spéléo, syndrome du survivant, dépression, relation toxique.
infos rp : rythme chill et sans pression | 500 mots min, plus si je suis inspirée, je m'adapte | dialogues en #AB7B81
disponibilités : en cours (full) – Esma · Azhar · Noah (2) · Nelly · Noah (3)

à venir – Sorcha · Sinead

en vrac : sleeping sun (Santiago) Abb473668a86cfb016d960bc223a295b
sleeping sun (Santiago) YtafMN33_o

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 23 Mai - 20:39

ohlala merci beaucoup pour ce second accueil de folie et tous vos compliments, je suis ravie que Santi vous plaise déjà malgré le peu qu'il y a à lire pour l'instant sleeping sun (Santiago) 3462987423 j'ai hâte de le lancer et de lui dénicher pleins de petits liens sleeping sun (Santiago) 1742403198 sleeping sun (Santiago) 2269198987 contente aussi de voir que Diego vous plait, même si je suis pas vraiment surprise sleeping sun (Santiago) 2675345329

@Leo O'Toole mais merci beaucoup toi, t'es juste trop chou en fait sleeping sun (Santiago) 3045621873
je me tâtais depuis un moment pour venir te demander des liens donc attends toi à me voir débarquer par mp soon, dès que j'aurais eu le temps de faire un tour de tes fiches sleeping sun (Santiago) 2269198987
et j'avoue que j'avais pas fait le rapprochement pour Santiago, je suis juste tombée sous le charme du prénom, je trouve que ça lui va bien plutôt bien sleeping sun (Santiago) 1273375535

@Nana Hepburn @Sailor Prescott @Chadwick Dawkins je fonds, merci beaucoup pour vos gentils mots, vous êtes adorables sleeping sun (Santiago) 2982352239 sleeping sun (Santiago) 2982352239 et je viendrai te voir pour un petit lien @Nora Kerr sleeping sun (Santiago) 1294587783 merci à toi sleeping sun (Santiago) 2269198987
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Mar 23 Mai - 20:50

@Santiago Noguera mais venez cher ami, venez sleeping sun (Santiago) 1294587783 sleeping sun (Santiago) 3626511090 sleeping sun (Santiago) 3361731574
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Redfield
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Sinead Redfield
paper rings
messages : 2274
rps : 115
pseudo : Elina
id card : Katheryn Winnick + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Elijah (B. Skarsgård) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
sleeping sun (Santiago) 40jr
âge : Une nouvelle décennie atteinte, la quatrième. 43 années à fouler le monde de ses pieds (12/04/81)
statut civil : Maman célibataire de jumeaux nés le 28 décembre 2022
occupation : Les mains dans le cambouis à longueur de temps, elle est mécanicienne dans un garage. Elle donne également des cours de self-defense le week-end et certains soirs
adresse : Maison 212 à Fortitude Valley, de retour temporairement chez sa mère avec ses jumeaux en bas âge suite à sa rupture
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : Viol, inceste
warning : Deuil, fausse couche, décès
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #cc0000

disponibilités : Brody & Yaël - Sorcha - Nils - Marlon - Megan(2) - Sahar - Yaël - Holly(4)
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 25 Mai - 20:52

Re bienvenuuuuue à toi sleeping sun (Santiago) 3098318910 Encore un super perso sleeping sun (Santiago) 2269198987
Je te garde une place au chaud sur le canapé bien confortable du cabinet d'Elio sleeping sun (Santiago) 1571320133 Il en aura visiblement bien besoin
Au plaisir de se trouver un/des liens sleeping sun (Santiago) 2717079345 sleeping sun (Santiago) 2717079345 sleeping sun (Santiago) 2717079345

_________________
(Bright lights)
everywhere I go, I see my name in bright lights. If I keep it up I know that I could fly, I feel like it's a good life. and when I feel it most I feel like I could fly
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Noguera
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Santiago Noguera
paper rings
messages : 768
rps : 46
pseudo : spf
id card : diego luna x ethereal || ethereal (ban) ;; elina (gif) ;; waldosia + pinterest (sign)
pronom irl : elle
multicomptes : taylor (l.hemmings)
à contacter : qui tu veux
présence : présente
sleeping sun (Santiago) C66d4044dd0b5fbff212461146ff59f396bedf94
âge : la quarantaine atteinte et dépassée de trois ans déjà, un âge assumé avec un flegme qu'on lui envie parfois.
statut civil : plus vraiment célibataire, une amorce de relation timidement nouée avec Noah depuis le début d'année. sans étiquette ni définition, et vécue en secret, ça leur convient à tous les deux.
occupation : guide touristique pour le ranch Bradshaw, voyageur vagabond qui arpente les plaines de l'arrière-pays australien à dos de cheval.
adresse : maison 250 dans le quartier de fortitude valley, dans une coloc improvisée avec Noah, et trois gros chiens.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : il, lui
trigger : cruauté animale, agressions sexuelles, inceste, grooming/pédocriminalité + ne joue pas les scènes "hot".
warning : accident de spéléo, syndrome du survivant, dépression, relation toxique.
infos rp : rythme chill et sans pression | 500 mots min, plus si je suis inspirée, je m'adapte | dialogues en #AB7B81
disponibilités : en cours (full) – Esma · Azhar · Noah (2) · Nelly · Noah (3)

à venir – Sorcha · Sinead

en vrac : sleeping sun (Santiago) Abb473668a86cfb016d960bc223a295b
sleeping sun (Santiago) YtafMN33_o

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 25 Mai - 21:04

@Sinead Redfield merci toi sleeping sun (Santiago) 2269198987
c'est ce qu'on appelle un euphémisme ça sleeping sun (Santiago) 1705897797 heureusement que son job lui plait, va y avoir du boulot avec lui
yes, je reviendrai te voir sur discord comme promis sleeping sun (Santiago) 3045621873
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Ven 26 Mai - 16:58

il me faut juste l'avis de @Nils Källström pour la validation. sleeping sun (Santiago) 1294587783 sleeping sun (Santiago) 3053517639
Revenir en haut Aller en bas
Nils Källström
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Nils Källström
paper rings
messages : 1407
rps : 86
pseudo : bittrblue
id card : Charlie Hunnam by murdock
pronom irl : elle/she
multicomptes : avery, callie, esma, vicky, ginevra, mairead & taron.
à contacter : Callie
présence : quotidienne.
sleeping sun (Santiago) 4831a9e80d083f21966b89e03123784d9a0b770a
âge : 39 yo tic tac, tic tac. l'horloge tourne, la quarantaine arrive avec l'impression de ne pas avoir dépassé la trentaine.
statut civil : Célibataire tu n'es pas contre le couple, pas contre l'amour, tu estimes qu'il viendra quand il le faut. pour l'heure, tu profites aussi de la vie sans trop de poser de questions. bien qu'une brune au caractère sauvage hante un peu trop tes pensées.
occupation : Moniteur en sports extrêmes cinq ans que tu guides les gens dans des aventures folles. l'australie semble être un terrain de jeu parfait. escalade, canyoning, randonnée, plongée, spéléo... saut à l'élastique, en parapente... en parachute...et on en passe. tu réponds à la demande du client.
adresse : 328 Kangaroo Point villa de rêve, colocation folle. (with megan, daniel, alyssa et valentina)
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : Il/He
trigger : à discuter ensemble.
warning : violence - combats illégaux
disponibilités : rps en cours :
- megan + sinead
- ruth #2
- ruth #3
- megan
- sinead
- (alarik)

full

en vrac : sleeping sun (Santiago) D4ae9d1fe673e6f198563280d6d951b78dee105f
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Ven 26 Mai - 22:08

@Alec Welford @Santiago Noguera
excusez-moi pour le retard, je voulais me poser bien pour touuuut lire et j'ai adoré Santi olalalah, je sens trop de drama pour lui arriver, il est touchant il va parfaitement s'entendre avec nils, j'aime bcp trop sleeping sun (Santiago) 2269198987
enfin voilà tout est bon pour moi sleeping sun (Santiago) 2269198987
merci pour ce super perso ! sleeping sun (Santiago) 2297702024

_________________
(Starlight) Starlight. I will be chasing the starlight. Until the end of my life I don't know if it's worth it anymore Hold you in my arms I just wanted to hold
You in my arms.
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Myers
----------------------------------
ADMIN ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Harlan Myers
paper rings
messages : 3265
rps : 217
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : joe keery (lionheart@av ; sweetpoison@sign, ; stefansalvatored@gif))
pronom irl : elle.
multicomptes : maverick, moisés johann, senàn, arshan, hasan et joel.
à contacter : à contacter par mp pour l'administration sous harlan ; fiche ou discord pour les liens/rps.
sleeping sun (Santiago) 0a6d3a87339e01b79804677e0e0cdbc850f2c604
âge : trente-et-un ans, maintenant, il commence à faire attention à son âge, la nouvelle dizaine, elle fait mal.
statut civil : en couple avec leo, en bonne passe pour oublier dora et les blessures causés par l'échec.
occupation : reporter de guerre, carrière dont il est fier et qu'il compte bien mener loin.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 29 Mai - 11:06

félicitations, ta fiche est validée !

il est si parfait et en plus il est sagittaire, je meurs  sleeping sun (Santiago) 4091013445 bon jeu parmi nous avec ce nouveau personnage  sleeping sun (Santiago) 3361731574

Tu as été ajouté·e dans le groupe qui correspond le mieux à ton personnage, c'est-à-dire old wounds. Maintenant, passons aux choses sérieuses et essayons de te trouver l'amour. sleeping sun (Santiago) 1072267795

astro-love
Le Sagittaire adore l’aventure. Impossible pour lui de rester assis tranquillement chez lui, il n’aime rien plus que de bouger et d’être dans l’action. Si vous êtes Bélier ou Lion et que comme lui vous aimez courir le monde, c’est parfait ! Le Lion et le Sagittaire forment un fantastique duo ! Généreux et dynamiques, ils sont très vite sur la même longueur d’onde. Ils partagent une même vision de l’existence. Impossible pour eux de s’ennuyer ensemble. Au lit, ils sont très endurants, mais aiment beaucoup attendre avant de passer à l'acte, histoire de faire monter le désir. Le Sagittaire et le Bélier sont optimistes, entreprenants, ardents, enthousiastes, aiment l'aventure, un duo qui marche ! Côté sexe, ils sont très ouverts d'esprit et sans prise de tête. Leurs relations sont toujours spontanées et très palpitantes. Attention au Capricorne ! Le Sagittaire, épicurien et démonstratif aura bien du mal à comprendre un Capricorne solitaire et parfois austère, qui peine lui aussi à entrer dans le monde de son partenaire.

Parce que ça te fait une belle jambe, maintenant, on va quand même de te donner quelques petits coups de pouce, vraiment utiles, pour t'aider à te repérer sur le forum.

les bottins
Puisque l'erreur est humaine, il se peut qu'on ait oublié de t'ajouter dans l'un des différents bottins du forum, alors n'hésite pas à aller jeter un coup d'œil par ici (cependant, merci de nous laisser le temps de vous recenser) :

les avatars les logements les emplois


s'intégrer au forum
Maintenant, il va falloir inscrire ton personnage dans la vie du forum en lui trouvant des liens et des rps, pour ça, tu pourras jeter un coup d'œil aux liens suivants :

faire un pl fiche de liens partenaire rp les rps aléatoires


la vie sur le forum
Pour finir, on te propose quelques liens pour faire ta vie sur le forum, rencontrer les autres et t'amuser, parce qu'on est là pour ça. sleeping sun (Santiago) 4253753115

flood jeux autour du rp top-sites


Voilà, maintenant, tout est dit, te voilà dans le game ! On espère que tu te plairas parmi nous ! Si jamais tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à contacter aux choix : harlan myers, dora oliveira ou blake hughes. Si tu as besoin de plus de conseils en astrologie, ne t'en fais pas, BHC a sa propre madame Irma, toujours présente pour tirer les cartes et lire ton avenir dans les étoiles. sleeping sun (Santiago) 3832728143  sleeping sun (Santiago) 1230534629  sleeping sun (Santiago) 2641652910


_________________
Trying so hard to get over you

Wanna go back to the place where we started At the party, I see you, but you keep your guard up. We could be something special if you wanted I'm afraid that if we try to You would just give up.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
sleeping sun (Santiago)
[ Aller à la page : 1, 2  Suivant ]

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

habits of my heart

 :: 

like everybody else

 :: 

this is the beginning