Who is out of place ? ✯ Santiago & Nelly

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 Who is out of place ? ✯ Santiago & Nelly


Nelly Scott
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Nelly Scott
paper rings
messages : 1519
rps : 162
pseudo : Juaz
id card : Emily Blunt - Malo
pronom irl : Elle
multicomptes : Megan Saunders, Matthew Hurley, Isana Montgomery, Irwan O'Connor & Vivian Winchester
à contacter : Megan ou Nelly
présence : Présente
Who is out of place ? ✯ Santiago & Nelly 8qxh
âge : Quarante et un an depuis cet hiver, Nelly est terrifiée par l'avenir solitaire qui commence lentement à se dessiner.
statut civil : Récemment séparée d'une relation mensongère, Nelly est à nouveau célibataire. Un célibat qui ne la lâchera pas de sitôt puisque son cœur est épris de sa belle-sœur.
occupation : Propriétaire d'une boutique de luxe de mariage, où vous y trouverez robes et costumes de haute-couture, ainsi que ses propres créations.
adresse : Un appartement qu'elle partageait avec son ex au n°139 à CBD mais qu'elle occupe aujourd'hui seule.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : Divorce, pression parentale, homophobie, infidélité, violence conjugale, alcool/ivresse.
infos rp : - 500 / 1200 mots environ.
- 1 rép / 2 semaines.
- #1982B5

disponibilités : Noah 4Nina SantiagoLuther 2Noah 5Keith 2Sorcha 3Nina 2
en vrac : Who is out of place ? ✯ Santiago & Nelly O5c6
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space
En ligne
· Dim 19 Nov - 21:22

Who is out of place ?



@Santiago Noguera & @Nelly Scott

Samedi 25 novembre 2023, 17h45 ✯ 250, Fortitude Valley

À quand remonte ses derniers échanges avec Noah ? Avec ses sœurs ? Les souvenirs sont vagues, lointains. Tous mélangés dans des tiroirs de sa mémoire où il y a bien longtemps que Nelly n'y a plus mis d'ordre. L'alcool cause de plus en plus de ravages à ses neurones depuis que sa consommation hebdomadaire a largement dépassé le seuil de la normalité. Ça fait combien de temps maintenant ? Un an ? Un et demi ? Le temps passe et l'alcool, lui, n'a de cesse de couler à flot. À mesure qu'il est ingurgité, les souvenirs de Nelly s'effacent, se mélangent tel un cercle vicieux dont elle ne peut se tirer. Si on lui avait dit qu'elle finirait alcoolique et dépressive, probablement qu'elle se serait battue pour l'éviter Nelly.

Voilà où elle en est aujourd'hui ; reclus dans son coin. Nelly est devenue le type de personne dont on prend des nouvelles que par le biais d'un bref message. C'est en tout cas sa façon de percevoir les choses depuis que sa propre mère n'a pas été fichue de faire le déplacement jusqu'à chez elle pour prendre de ses nouvelles. Elle y a envoyée une de ses plus jeunes filles, comme si Nelly était une pestiférée... Pourtant personne ne semble avoir remarqué ce qu'il se trame réellement chez Nelly. Non, personne n'a relevé son alcoolisme. Tous la laissent plonger, sombrer. Tous se moquent bien de la savoir seule au fond du gouffre. Alors elle continue de boire Nelly puisque personne n'est encore venu la sauver. Et elle, elle est bien trop malheureuse pour se tirer elle-même d'affaire.

Aujourd'hui, sa mémoire lui joue des tours. Encore.
Ses derniers échanges avec Noah remonte au début de la semaine, alors qu'en réalité ils ne se sont plus parlés depuis des jours. Quant à l'existence du nouveau colocataire de Noah, Nelly l'a déjà oubliée. Pourtant elle a bassiné sa mère pour qu'elle aille les espionner mais semble désormais ne plus s'en souvenir. De toute façon elle est bien trop ivre pour assembler correctement les différentes pièces du puzzle entre elles. La soirée commence à peine mais Nelly s'est octroyée le droit de quitter le travail plus tôt aujourd'hui. La story postée par Sorcha – l'ex de Noah – ayant été un énième coup de massue à son existence. Alors elle est allée boire Nelly. Et après avoir descendu quelques verres, elle a cru bon de passer à l'improviste chez Noah. Que la surprise lui plairait et que ce serait l'occasion de voir comment il va. Car l'ancienne Nelly c'était ce qu'elle faisait. Veiller sur ses cadets et sur leur santé mentale.

Il y a quelques années de cela, Nelly connaissait par cœur les jours de garde de son frère. Elle n'aurait jamais perdu du temps à passer à l'improviste si Noah était au travail. Et c'est pourtant ce qu'il se passe aujourd'hui, alors qu'elle abandonne sa moto favorite devant le portillon de Noah. Casque en main et blouson de cuir dans l'autre, Nelly franchit le jardin s'en prendre la peine de sonner. Les chiens ont l'air d'être enfermés, ce qui lui permet d'accéder librement au jardinet. La petite cour est traversée difficilement puisque l'ainée Scott manque de tomber à plusieurs reprises. C'est en vacillant que Nelly arrive jusqu'à la porte d'entrée contre laquelle elle se jette. Et après quelques coups, personne ne vient ouvrir.

- Noaaah c'est moi, ouvre ! ordonne Nelly en criant, trop ivre pour faire attention au voisinage. Le silence pour réponse, Nelly surenchérit : t'es fâché ? Tu me fais la gueule ? Pour la centième fois du mois. Gé-nial ! râle Nelly qui tambourine toujours contre la porte, alors que des larmes remplies de mascara roulent le long de ses joues. A-t-il découvert la vérité ? Ça doit forcément être ça. Noah n'a jamais refusé de lui ouvrir la porte, même lors de leurs pires disputes.

Silence. Encore.

À force d'insister Nelly se lasse.
Elle farfouille dans son sac pour en sortir une petite bouteille isotherme dans laquelle les gens normaux y mettent de l'eau. Elle c'est de la vodka qui s'y trouve. Nouvel alcool du moment. Après en avoir bu quelques gorgées Nelly se laisse finalement tomber contre la porte d'entrée. Adossée à celle-ci, et sa bouteille désormais vide en main, Nelly finit par s'endormir là, trop épuisée de se battre. Trop épuisée par la vie qu'elle mène et par l'alcool coulant à flot dans ses veines. Elle n'en peut plus Nelly. De la vie qui la fatigue, et de son coeur trop amourachée d'une femme inaccessible. De son homosexualité refoulée. De ses relations amoureuses toutes foireuses. De ses échecs professionnels. Et enfin, de sa relation tendue avec ce frère qu'elle aime pourtant de tout son être.

Elle n'en peut plus.
Et pour une fois, elle a enfin réussi à trouver le sommeil sans lutter pendant des heures.
Malheureusement au mauvais endroit, au mauvais moment.

_________________
(a life full of lies) Y. O. U. are making this hard. You got me tossin' and turnin' and can't sleep at night.


Dernière édition par Nelly Scott le Sam 27 Jan - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Noguera
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Santiago Noguera
paper rings
messages : 768
rps : 46
pseudo : spf
id card : diego luna x ethereal || ethereal (ban) ;; elina (gif) ;; waldosia + pinterest (sign)
pronom irl : elle
multicomptes : taylor (l.hemmings)
à contacter : qui tu veux
présence : présente
Who is out of place ? ✯ Santiago & Nelly C66d4044dd0b5fbff212461146ff59f396bedf94
âge : la quarantaine atteinte et dépassée de trois ans déjà, un âge assumé avec un flegme qu'on lui envie parfois.
statut civil : plus vraiment célibataire, une amorce de relation timidement nouée avec Noah depuis le début d'année. sans étiquette ni définition, et vécue en secret, ça leur convient à tous les deux.
occupation : guide touristique pour le ranch Bradshaw, voyageur vagabond qui arpente les plaines de l'arrière-pays australien à dos de cheval.
adresse : maison 250 dans le quartier de fortitude valley, dans une coloc improvisée avec Noah, et trois gros chiens.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : il, lui
trigger : cruauté animale, agressions sexuelles, inceste, grooming/pédocriminalité + ne joue pas les scènes "hot".
warning : accident de spéléo, syndrome du survivant, dépression, relation toxique.
infos rp : rythme chill et sans pression | 500 mots min, plus si je suis inspirée, je m'adapte | dialogues en #AB7B81
disponibilités : en cours (full) – Esma · Azhar · Noah (2) · Nelly · Noah (3)

à venir – Sorcha · Sinead

en vrac : Who is out of place ? ✯ Santiago & Nelly Abb473668a86cfb016d960bc223a295b
Who is out of place ? ✯ Santiago & Nelly YtafMN33_o

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 20 Jan - 12:22

who is out of place ?

250, fortitude valley • w/ @Nelly Scott

de son point de vue, tout était parfait. cette colocation leur serait bénéfique à tous les deux. à Noah, qui apparemment, supporte mal la solitude - c'est d'ailleurs de l'imaginer errer seul dans sa grande maison vide qui a fini par le faire craquer. mais à lui aussi, sur un tas de plans différents, et même à Koda. il n'avait pas vraiment pris le temps de réfléchir, sur le moment, aux potentiels inconvénients - il lui aurait été difficile d'en trouver un, pour commencer. et il ignorait beaucoup de choses, à l'époque. il ignorait que son futur coloc avait vraisemblablement pris l'habitude de boire. il ignorait aussi que le liquide avait pour conséquence de réveiller une attirance pour la gente masculine, jusque là jamais évoquée. comment aurait-il pu deviner que les choses déraperaient autant, avec Noah - que ça déraperait tout court ?
la communication avec lui est compliquée depuis. elle l'était déjà avant même qu'il ne réalise que le blond lui avait menti. évidemment qu'il y a cru, Santi. Noah tenait à peine debout, cette nuit-là. ce sont les petits détails accumulés qui l'ont mis sur la bonne voie. le guide est patient, mais pas idiot ; après quelques jours, cette histoire d'amnésie ne tenait plus vraiment la route. naïvement, il a pensé que le moment était venu pour en parler. parce que le pompier ne lui a pas juste fait de multiples avances, ce soir-là - il l'a embrassé. et Santi ne l'a pas repoussé. il tient sa part de responsabilité dans l'incompréhension générale qui a suivi, mais rien ne laissait présager que le sujet serait si délicat à aborder, si épineux. après tout, ce n'est rien de si grave, non ? rien qu'une simple discussion ne peut pas arranger. une opinion que le Scott ne partage visiblement pas. résultat, Noah l'évite maintenant - pire encore, lui demande, le supplie presque d'oublier. et il ne peut pas accepter un tel compromis, Santi, ne peut pas se satisfaire de silence et de faux-semblants. la seule chose qu'il peut lui accorder, c'est du temps. parce qu'il a bien compris que le brusquer ne leur apporterait rien de bon, et qu'il ne veut pas mettre en péril ce qui les lie, peu importe de quoi il s'agit exactement.

c'est donc sur autre chose qu'il tente de se concentrer, en attendant - quoi exactement, il n'en sait rien, mais ruminer ne l'amènera nul part. dans ce contexte où il lui est difficile de contrôler son flot de pensées, ce n'est pas par hasard s'il a jeté son dévolu sur la jardin - le travail manuel l’a toujours aidé à s'apaiser, se recentrer, et puis il s'était porté volontaire pour remettre un peu d'ordre là-dedans, après tout. c'est là qu'il se trouve depuis quelques heures déjà. le soleil décline peu à peu mais il peut encore sentir la chaleur de ses rayons contre sa peau ;  l'été n'est plus très loin, promène sur la ville ses premières brises chaleureuses. agenouillé au milieu des hautes herbes, il se sent déjà mieux, un peu plus calme. ses préoccupations occultées derrière les gazouillis des oiseaux et le bourdonnement occasionnel d'une abeille de passage. malgré son état un peu déplorable, le jardin est plein de vie, c'est bon signe. il pourra en faire quelque chose, quand il l'aura débarrassé de toutes ces herbes sauvages qui l'étouffent.
les chiennes l'ont suivi à l'extérieur, explorant tranquillement la cour et ses recoins ensevelis sous la verdure. concentré sur la tâche, Santi ne les surveille que du coin de l’œil ; il met donc un certain moment à réaliser qu’il est désormais seul au milieu des plantes. « Koda ? Leeloo ? » avec un aboiement pour toute réponse, et reconnaissant le timbre rauque de sa chienne, Santi retire ses gants. Koda, il la connait par cœur. si elle aboie ainsi, c'est pour lui signaler quelque chose ; peut-être que quelqu'un a sonné. hypothèse confirmée dès lors qu'il rejoint les deux gardiennes de la maison, qui trépignent dans l'entrée. jusque là, rien d'anormal. sauf qu'en ouvrant la porte, personne n'attend debout sur le palier - il y a bien quelqu'un, mais ce quelqu'un bascule en arrière et s'avachit lourdement sur le sol, immobile. « euh - » la surprise le laisse sans voix quelques secondes, observant la personne allongée là comme s'il s'agissait d'un extraterrestre. Koda, elle, s'empresse d'aller renifler l'inconnue, curieuse. perplexe, le guide examine rapidement les alentours, mais il n'y a personne d'autre que cette femme, et une moto garée au niveau du portillon. il ne reconnait pas le véhicule. « c'est pas vrai. » un coup d'œil sur son visage lui fait remarquer les coulures noires de son maquillage et des traits qui lui paraissent fatigués. elle tient aussi une petite bouteille isotherme dans la main - rien de vraiment concluant, des détails qui n'apportent rien de concret. qui est-elle, et que faisait-elle là, appuyée contre la porte ? est-elle évanouie ou simplement endormie ?
un instant plus tard, Koda cède sa place à Leeloo, qui se montre plus enthousiaste - et la réaction de la chienne lui insuffle un petit doute quant à l'identité de la mystérieuse évanouie. la mine confuse, Santi se penche à nouveau sur elle, comme si se concentrer un peu plus fort allait lui donner une réponse. Leeloo semble la reconnaitre, peut-être s'agit-il de l'une des sœurs de Noah ? le pompier l'avait prévenu que son aînée comptait passer à l'improviste dans un futur proche, après tout. pour lui faire passer un interrogatoire, ou quelque chose du genre. difficile de l'imaginer mener sa petite investigation à bien dans cet état, si c'est bien d'elle dont il s'agit ; mais discussion désagréable à venir ou non, ce n'est pas une raison valable pour la laisser sur le pallier. à la merci de la dureté du sol, et des coups de langue des chiennes qui se sont visiblement investies d'une mission : la réveiller. une stratégie efficace, puisqu'il la voit s'agiter, ses yeux papillonner. « vous m'entendez ? » agenouillé à une distance raisonnable, il attend patiemment qu'elle reprenne ses esprits. Leeloo semble très heureuse de la voir émerger, le confortant dans l'idée que la blonde n'est définitivement pas une inconnue aux yeux de la chienne ; mais il se pose tout de même beaucoup de questions. et lui aussi attend des réponses désormais.


_________________

    --- hold your breath
    and count to ten, feel the earth move.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Scott
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Nelly Scott
paper rings
messages : 1519
rps : 162
pseudo : Juaz
id card : Emily Blunt - Malo
pronom irl : Elle
multicomptes : Megan Saunders, Matthew Hurley, Isana Montgomery, Irwan O'Connor & Vivian Winchester
à contacter : Megan ou Nelly
présence : Présente
Who is out of place ? ✯ Santiago & Nelly 8qxh
âge : Quarante et un an depuis cet hiver, Nelly est terrifiée par l'avenir solitaire qui commence lentement à se dessiner.
statut civil : Récemment séparée d'une relation mensongère, Nelly est à nouveau célibataire. Un célibat qui ne la lâchera pas de sitôt puisque son cœur est épris de sa belle-sœur.
occupation : Propriétaire d'une boutique de luxe de mariage, où vous y trouverez robes et costumes de haute-couture, ainsi que ses propres créations.
adresse : Un appartement qu'elle partageait avec son ex au n°139 à CBD mais qu'elle occupe aujourd'hui seule.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : Divorce, pression parentale, homophobie, infidélité, violence conjugale, alcool/ivresse.
infos rp : - 500 / 1200 mots environ.
- 1 rép / 2 semaines.
- #1982B5

disponibilités : Noah 4Nina SantiagoLuther 2Noah 5Keith 2Sorcha 3Nina 2
en vrac : Who is out of place ? ✯ Santiago & Nelly O5c6
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space
En ligne
· Sam 27 Jan - 16:40

Who is out of place ?



@Santiago Noguera & @Nelly Scott

Samedi 25 novembre 2023 ✯ 250, Fortitude Valley

Grâce à la quantité d'alcool coulant à flot dans ses veines, Nelly s'est endormie. Pitoyablement, certes, mais au moins, elle dort. Là, avachie contre la porte d'entrée de son frère. Le sommeil l'a gagné dès que la dernière goutte de vodka fut ingurgitée. C'était ce qu'il lui fallait à Nelly. L'alcool pour supporter l'idée que Noah l'ait grillé. Qu'il ait enfin découvert tout le pot aux roses. Et le sommeil, surtout, car voilà bien longtemps qu'elle n'a plus eu une seule véritable nuit réparatrice. Son sommeil est constamment perturbé par ce même cauchemar identique depuis des années. Celui où toute sa famille, même Sorcha, lui tournent le dos en apprenant son homosexualité. Il se finit souvent pareil, Noah la pousse dans ses escaliers, lui donne un violent coup de poêle, ou essaye de la noyer. Et à chaque fois, Nelly se réveille en sursaut. Mais cet après-midi, elle ne rêve plus Nelly. Enfin. Alléluia. Son sommeil est véritable réparateur, bien qu'elle ne soit pas blottie au fond d'un lit, mais demi-assise contre le porche de son frère. Le temps passe, ou au contraire n'avance pas ; quoiqu'il en soit Nelly n'a plus conscience de rien. Même quand la porte d'entrée s'ouvre en fracas, la faisant tomber à la renverse, Nelly ne se réveille pas. L'ivresse la poussant à rester plongée dans les méandres de l'alcool. Elle ne sent pas son casque qu'elle tenait encore fermement contre elle qui roule et dévale les quelques marches donnant sur le porche. Elle n'entend rien. Pas même les chiens qui la sniffent – heureusement d'ailleurs –, ni les quelques mots soufflés par le maître des poilus. C'est finalement les coups de langue des chiennes, et donc leurs gestes d'affection, qui extirpe Nelly hors de son sommeil. Ses paupières papillonnent. Il lui faut plusieurs secondes avant d'émerger, mais surtout avant de s'habituer à la lumière du jour ; et de comprendre ce qu'il se trame. Des choses gluantes lui touchent le visage, ce qui forcément la fait grimacer. Et quand enfin ses cristallins font suffisamment leur travail, Nelly comprend que lesdites choses gluantes étaient en réalité des langues. Des langues de... Chien !

Un hurlement s'échappe d'entre ses lèvres alors qu'elle essaye férocement de les repousser. S'il y a bien une chose que Noah sait, c'est que Nelly ne supporte pas ses chiens. Elle ignore si c'est qu'elle en a peur et craint de se faire mordre un jour ; ou si c'est juste qu'ils la dégoutent. Mais elle ne les laisse pas l'approcher. Jamais. Noah non plus, ne les laisse pas faire et elles lui obéissent toujours. Au doigt et à l'œil. Alors elle ne redoute jamais de venir ici Nelly, car elle sait toujours que son frère saura tenir ses bêtes.

Mais d'ailleurs, en parlant d'ici... Nelly ne sait absolument plus où elle se trouve. Elle a déjà tout oublié ; les larmes qui ont coulé sur ses joues – et la raison, d'ailleurs –, où elle se trouve – et la raison de sa présence ici –, et la bouteille isotherme présente à sa droite – son contenu également. Elle a beau émergé et essaye encore de repousser les chiens, Nelly ne réalise toujours pas où elle se trouve. Elle ne voit pas non plus que les deux chiens qui lui sautent dessus ne sont pas les habituels. Certes il y a Leelou, mais l'autre elle ne le voit pas, s'imagine qu'il s'agit de Maya. Ce n'est que lorsqu'on lui vient en aide qu'elle arrive à se redresser d'un bond. Gestuelle forcément compliquée puisque Nelly tangue dès qu'elle se trouve sur ses deux jambes. Combien de temps a-t-elle dormi ? Une minute ? Une heure ? Vu l'état d'ivresse dans lequel elle se trouve encore, on dirait plutôt qu'elle s'est reposée que durant quelques minutes. Lorsqu'elle est enfin debout, elle regarde partout autour d'elle. Elle examine d'abord ce qui se trouve devant elle ; l'extérieur, donc. L'allée de Noah se dessine sous ses yeux et aide Nelly à comprendre où elle se trouve. Mais cela ne lui indique pas la raison de sa présence ici. Raison qu'elle a oublié. Comme tout ce qu'elle entreprend en ce moment ; Nelly oublie. Tout. De plus en plus. Comprenant où elle se trouve, et devinant qui se cache dans son dos, Nelly réalise qu'elle va devoir trouver une raison à sa présence ici. Un motif qui expliquerait pourquoi elle s'est endormie. Mais elle est trop ivre pour ça, pour réfléchir convenablement. Bien que l'ivresse soit devenue une habitude chez elle, depuis plus de deux ans, sans que personne, non personne, ne réalise jamais son alcoolisme.

Son cœur bat la chamade, s'apprête à imploser de mille feux au fond de sa cage thoracique. Elle a l'impression de ne plus arriver à respirer. Elle sait qu'elle va devoir s'expliquer. Que Noah va gratter, encore et encore, jusqu'à comprendre ce qu'il se trame. Le problème ? Nelly ne trouve aucune hypothèse à sa présence ici, aucune justification. Même la vérité ; Nelly l'ignore. Alors elle se racle la gorge et décide de se retourner lentement – pour ne pas manquer de tomber en vacillant – tout en se tenant fermement à l'encadrement de la porte pour ne pas tomber.  

- Je vais tout t'expli... commence à souffler d'un air alcoolisé l'ainée Scott, lorsqu'au même instant ses yeux ne se posent pas sur Noah mais sur un inconnu. Lorsque son regard croise celui de cet homme, la voix de Nelly se coupe à travers sa gorge, refusant d'y laisser le moindre mot sortir. Elle sursaute même, surprise d'être prise au dépourvu.

C'est qui celui-là ?!
Nelly est trop ivre pour associer correctement ses idées, mais surtout pour se souvenir que Noah a désormais un colocataire. La panique la gagne, alors elle lâche précipitamment la porte et se jette étrangement sur les chiens pour les tirer vers elle, loin de ce type. Mécanisme de défense, ou plutôt de survie, Noah serait fier s'il savait qu'elle a cherché à protéger ses canidés avant elle-même.

- AU VOLEEEEEEUR ! AU SECOURS ON VOLE NOAH SCOTT. AU VOLEUUUUUR ! hurle Nelly à l'attention du voisinage, alors qu'elle tente de reculer avec les chiennes pour essayer de fuir l'inconnu. Mais Nelly s'entremêle les jambes et tombe immédiatement sur les fesses, lâchant les bestioles dans sa chute. Les chiennes accourent vers l'homme, les abruties, tandis que Nelly continue de hurler à l'aide. Ne... Ne me faites pas de mal ! Volez ce que vous voulez mais pas les chiennes ! Je vous en supplie ! Prenez mon portefeuille, si je le retrouve attendez !!! s'enflamme la blonde qui tapote ses poches alors que son regard azur ne quitte pas des yeux le cambrioleur.

Il y a de fortes chances que ce jour-là devienne la honte de sa vie, à Nelly. Car jamais elle n'aurait cru s'afficher d'une telle sorte devant un des amis de son frère. Elle qui, avant de sombrer dans l'alcoolisme, faisait toujours terriblement attention à l'image qu'elle renvoyait. Une image qu'elle voulait absolument respectable ; conservatrice, pudique. Quelle honte, quel déchet vivant est-elle devenue...

_________________
(a life full of lies) Y. O. U. are making this hard. You got me tossin' and turnin' and can't sleep at night.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Noguera
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Santiago Noguera
paper rings
messages : 768
rps : 46
pseudo : spf
id card : diego luna x ethereal || ethereal (ban) ;; elina (gif) ;; waldosia + pinterest (sign)
pronom irl : elle
multicomptes : taylor (l.hemmings)
à contacter : qui tu veux
présence : présente
Who is out of place ? ✯ Santiago & Nelly C66d4044dd0b5fbff212461146ff59f396bedf94
âge : la quarantaine atteinte et dépassée de trois ans déjà, un âge assumé avec un flegme qu'on lui envie parfois.
statut civil : plus vraiment célibataire, une amorce de relation timidement nouée avec Noah depuis le début d'année. sans étiquette ni définition, et vécue en secret, ça leur convient à tous les deux.
occupation : guide touristique pour le ranch Bradshaw, voyageur vagabond qui arpente les plaines de l'arrière-pays australien à dos de cheval.
adresse : maison 250 dans le quartier de fortitude valley, dans une coloc improvisée avec Noah, et trois gros chiens.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : il, lui
trigger : cruauté animale, agressions sexuelles, inceste, grooming/pédocriminalité + ne joue pas les scènes "hot".
warning : accident de spéléo, syndrome du survivant, dépression, relation toxique.
infos rp : rythme chill et sans pression | 500 mots min, plus si je suis inspirée, je m'adapte | dialogues en #AB7B81
disponibilités : en cours (full) – Esma · Azhar · Noah (2) · Nelly · Noah (3)

à venir – Sorcha · Sinead

en vrac : Who is out of place ? ✯ Santiago & Nelly Abb473668a86cfb016d960bc223a295b
Who is out of place ? ✯ Santiago & Nelly YtafMN33_o

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 10 Fév - 18:12

who is out of place ?

250, fortitude valley • w/ @Nelly Scott

ce n'est pas comme ça qu'il imaginait sa soirée, Santi. non, il avait prévu de travailler dans le jardin jusqu'au coucher du soleil, puis de cuisiner quelques produits frais achetés plus tôt dans la journée ; petit plaisir personnel auquel il ne s'est plus adonné depuis son emménagement, puisque Noah semble s'être auto désigné comme le cuisinier en chef de leur coloc. ça ne le dérange pas, évidemment, mais quand il le peut, il apprécie mettre la main à la pâte lui aussi, littéralement. cependant, le destin en a décidé autrement, ce soir, et la découverte de cette personne avachie contre la porte vient bousculer ses plans, dans tous les sens du terme. la surprise est telle, en voyant ce corps basculer dans sa direction, qu'il n'a même pas le réflexe de le rattraper pour amortir la chute. l'inconnue s'affale contre le sol avec un bruit mat - heureusement, elle n'est pas tombée de haut. en l'absence d'idée lumineuse pour la sortir de ce profond coma, il se résout à attendre qu'elle s'éveille, laissant les chiennes, Leeloo surtout, faire le travail. en cas de problème, Santi préfère s'incriminer le moins possible, et reste prudemment à l'écart. après quelques instants de silence, la blonde émerge enfin. et puis se met à hurler. ils sont trois à sursauter sous l'assaut de ce cri perçant, dont un qui se félicite de s'être tenu éloigné en la voyant se débattre comme une forcenée. Leeloo ne tarde pas à l'approcher de nouveau, peu embêtée par ces deux bras qui s'agitent vivement dans l'air ; mais Koda semble avoir compris qu'elle n'était pas la bienvenue. ce manège dure quelques longues secondes, durant lesquelles Santi ne prononce pas un mot. par surprise ou par dépit, ou un mélange des deux. peut-être serait-il plus judicieux de manifester sa présence sans attendre mais il ne sait pas vraiment quoi dire, le guide. si la blonde a réagi avec autant d'agressivité à la simple présence des chiennes à ses côtés, il n'ose pas imaginer le résultat si elle entend une voix inconnue s'élever dans son dos. il garde le silence donc, ne se remet debout que lorsqu'elle même entreprend de se redresser, avec difficulté, des gestes lourds et un équilibre de toute évidence approximatif. mais peut-être est-ce le sommeil qui l'engourdit encore ; le doute est permis.

avec une patience pour le moment toujours intacte, Santi l'observe se débrouiller - l'image lui évoquant un poulain se dressant sur ses pattes pour la première fois - et se tient prêt à la réceptionner, n'ayant nullement l'intention de la laisser s'ouvrir le crâne sur le palier. appuyée contre l'encadrement de porte, elle met un instant avant de se retourner. pivote avec des mouvements toujours aussi lents, et commence à prononcer quelques mots, un début de phrase laissé en suspens dès l'instant où leurs yeux se croisent. ceux de la blonde s'écarquillent, elle inspire visiblement un peu d'air - et se remet à hurler, entrainant les chiennes dans une tentative de fuite aussitôt avortée par sa propre chute. il savait plus ou moins à quoi s'attendre, Santi, mais le son lui tire une grimace, malgré tout - pas parce qu'il craint que le voisinage accoure à leurs fenêtres pour épier la scène, mais parce que dans l'espace restreint d'un couloir, l'écho strident de son cri est insupportable. il l'est aussi pour les chiennes, apparemment, qui se dégagent de son emprise pour le rejoindre. Koda la première, qui n'a pas appréciée d'être traînée de force vers la sortie sous les braillements d'une parfaite inconnue. c'est avec de forts aboiements, les oreilles couchées sur le crâne et les crocs découverts qu'elle s'acharne une poignée de secondes sur la blonde, comme pour la disputer. intérieurement, le guide la remercie, puisque l'inconnue baisse d'un ton - sans gagner une once de cohérence pour autant. craignant que sa chienne monte d'un cran dans son agressivité, Santi glisse ses doigts sous son collier pour la tirer gentiment vers lui. « calme, Koda. viens là. » avec un couinement presque indigné, elle cesse d'aboyer. Leeloo vient elle aussi se poster à ses côtés, un semblant de calme revient.

un peu en retrait, Santi braque un regard noir sur la femme qui continue de le supplier. il pourrait la prendre en pitié, si elle n'avait pas fait l'erreur de coincer sa chienne sous le bras comme elle l'a fait. la tentation de céder à sa colère, de la réprimander comme une enfant l'effleure - mais il est clair que cette femme, qui qu'elle soit, n'est pas dans son état normal. par-delà la panique, il y a autre chose. les mots qui s'entremêlent, l'équilibre vacillant ; tout ça lui est familier. il remarque les cernes sombres qui marquent son visage, le poussant à se radoucir juste assez pour ne pas compliquer une situation déjà bien assez confuse. « je ne vais rien voler. j'habite ici. » rétorque-t-il calmement, bien que l'intonation de sa voix soit glaciale, un peu mordante. si patience et tolérance font partie de ses qualités, il n'a pas apprécié se faire hurler dessus de la sorte ; et c'est d'un air peu impressionné qu'il encaisse les jérémiades et les accusations, pas le moins du monde embarrassé par ces dernières. « gardez votre portefeuille, et moi je garde mon chien. » qu'il ajoute, désignant la dénommée. Koda s'est calmée, mais demeure attentive, le corps tendu comme un arc et les yeux braqués sur la blonde. du genre rancunière, le moindre faux pas de plus ne sera pas toléré. Santi lui, profite de ce bref instant de répit pour réfléchir à une stratégie. dans ce flot de paroles débitées un peu plus tôt, il a retenu un nom : celui de Noah, ce qui signifie que l'inconnue le connait. il s'agit soit d'une amie, soit de l'une des sœurs Scott - en éliminant directement Nina de la liste. il n'a pas encore rencontré toute la fratrie, mais la teinte de sa chevelure fait fortement pencher la balance dans ce sens. ce qui n'explique pas ce qu'elle fait là, dans cet état, et pourquoi. ne devrait-elle pas savoir que son frère est de garde, ce soir ? « je suis le coloc de Noah, Santiago. » explique-t-il, au cas où l'un de ces deux noms lui évoque quelque chose - en espérant aussi que sa réaction sera moins dramatique que les précédentes. et qu'elle dispose des facultés nécessaires pour se souvenir de quoi que ce soit d'utile pour résoudre le malentendu. « enchanté, j'imagine... » qu'il lâche d'un air las, l'expression toujours un peu furieuse, bien loin de sa neutralité habituelle. « et vous êtes ? » enchaine-t-il aussitôt, estimant avoir le droit de savoir qui vient de lui agresser gratuitement les tympans.


_________________

    --- hold your breath
    and count to ten, feel the earth move.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Scott
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Nelly Scott
paper rings
messages : 1519
rps : 162
pseudo : Juaz
id card : Emily Blunt - Malo
pronom irl : Elle
multicomptes : Megan Saunders, Matthew Hurley, Isana Montgomery, Irwan O'Connor & Vivian Winchester
à contacter : Megan ou Nelly
présence : Présente
Who is out of place ? ✯ Santiago & Nelly 8qxh
âge : Quarante et un an depuis cet hiver, Nelly est terrifiée par l'avenir solitaire qui commence lentement à se dessiner.
statut civil : Récemment séparée d'une relation mensongère, Nelly est à nouveau célibataire. Un célibat qui ne la lâchera pas de sitôt puisque son cœur est épris de sa belle-sœur.
occupation : Propriétaire d'une boutique de luxe de mariage, où vous y trouverez robes et costumes de haute-couture, ainsi que ses propres créations.
adresse : Un appartement qu'elle partageait avec son ex au n°139 à CBD mais qu'elle occupe aujourd'hui seule.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : Divorce, pression parentale, homophobie, infidélité, violence conjugale, alcool/ivresse.
infos rp : - 500 / 1200 mots environ.
- 1 rép / 2 semaines.
- #1982B5

disponibilités : Noah 4Nina SantiagoLuther 2Noah 5Keith 2Sorcha 3Nina 2
en vrac : Who is out of place ? ✯ Santiago & Nelly O5c6
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space
En ligne
· Sam 24 Fév - 19:39

Who is out of place ?



@Santiago Noguera & @Nelly Scott

Samedi 25 novembre 2023 ✯ 250, Fortitude Valley

N'étant pas dans son état normal, mais bien sous l'emprise de l'alcool, Nelly ne remarque pas que le chien qu'elle attire contre elle n'est pas Maya. Pour elle, s'il y a deux chiens dans cette maison, c'est que tout est normal, et qu'il s'agit donc de ceux de son frère. Elle n'entend même pas le prénom que l'homme face à elle donne au chien. Koda. D'un geste paniqué, Nelly continue de tapoter son pantalon à la recherche de ses poches. La rage la gagne car elle ne trouve pas ce qu'elle cherche, en l'occurrence son portefeuille. Ce serait idiot de mourir tout ça parce qu'à cause de son état d'ébriété, elle n'est pas fichue de trouver son argent ! Elle panique Nelly, s'imagine déjà le pire des scénarios. Surtout quand l'inconnu la regarde de cette manière. Le regard noir qu'il lui offre fait froid dans le dos. Toujours avachie par terre, Nelly rampe en essayant de reculer. Jamais elle n'a eu peur de la sorte. Merci l'ivresse qui l'empêche d'assembler ses idées correctement. Et justement, quand le cambrioleur explique habiter ici, Nelly ne pense une fois de plus pas normalement. Ses sourcils se froncent tandis que son cœur continue de s'emballer à mesure que l'angoisse la gagne. Toujours en position demi-assise par terre, la Scott observe les environs. S'est-elle trompée d'endroit ? L'idée germe dans son esprit tandis qu'elle essaye se relever pour regarder chez les voisins. Mais le regard agressif du chien la perturbe, et l'empêche d'agir. Effrayée par ces bestioles depuis toujours, Nelly craint qu'en bougeant, l'animal saisisse l'occasion pour lui sauter au cou et lui arracher l'artère carotide. D'autant qu'il ne s'agit pas du chien de Noah, qu'elle sait au moins être adorable. L'inconnu le lui confirme. Ce sont ses chiens. Ce serait bien qu'il la tienne, pour qu'elle puisse se relever calmement avant de lui présenter ses excuses. Mais le brun ne semble pas vouloir l'aider. Il ne lui tend aucune main pour l'aider à se relever, et ne cherche pas à empêcher son chien si celui-ci voulait l'agresser. Nelly soupire, se frotte les yeux en empirant donc l'état déjà désastreux de son maquillage, avant de reposer son regard sur l'inconnu. Elle s'apprête à lui demander un coup de main, au moins pour tenir les monstres qui lui servent de clébards. Mais la sentence tombe au même instant. L'horreur.

La honte de sa vie.

L'inconnu se présente comme étant Santiago, le colocataire de Noah. Ledit Santiago, celui dont elle a déjà parlé avec son frère, avec ses sœurs, avec sa mère. L'inconnu sortit de nul part, qu'elle imagine profiter de la gentillesse de son petit-frère. Mais Nelly est trop ivre pour y penser à cet instant, seule la situation gênante la préoccupe. Elle se sent honteuse de s'être présentée d'une telle sorte, mais surtout de l'avoir accusé de voleur. Il y a de fortes chances qu'en l'apprenant, Noah et elle en viennent encore à se disputer. Son état d'angoisse commence seulement à se dissiper lorsqu'il lui souffle être enchanté. S'il l'était tant que ça, il lui tendrait la main pour l'aider à se relever ! Pauvre type, va. Noah devrait revoir son entourage. Lisa aurait honte de savoir que son unique fils n'est pas entouré de gentlemans comme lui.

Ah, je vois. Le profiteur, grommelle Nelly qui comprend qu'elle va pouvoir se relever sans que cet homme ne s'en prenne à elle.

La blonde se tourne sur le ventre pour se mettre à quatre pattes et se relever en sécurité. Le monde tourne autour d'elle, et un énième vertige la gagne lorsqu'elle arrive enfin à se hisser sur ses deux jambes. Elle dépoussière son pantalon avant de reporter son attention sur ledit Santiago. Le regard qu'il lui lance n'a rien d'amical, bien au contraire. Dans la situation inverse, Nelly aussi lui en voudrait, elle serait même rentrée dans une colère noire. Pourtant, elle oublie presque la honte qui s'est emparée d'elle ainsi que l'attitude déplorable qu'elle vient d'avoir. Voilà que maintenant, elle s'agace de l'attitude désagréable de Santiago. C'est lui qui est sur son territoire à elle. Est-ce donc une façon de la traiter ?

Quelle rencontre originale. La prochaine fois, évitez de vous en prendre à moi, lâche-t-elle sans la moindre honte, s'offrant la place de victime plutôt que de celle de bourreau. Mais elle lui en veut Nelly, de ne pas avoir agi comme un gentleman face à la femme en détresse qu'elle a été. Nelly Rachel Scott, la sœur ainée de votre colocataire adoré, fait-elle siffler entre ses dents, tandis qu'elle le toise de haut. D'ailleurs, où se cache-t-il ? Il entend sa sœur hurler mais ne se dit pas que j'aurais besoin d'aide face à un détraqué ?! hurle Nelly à l'attention de son frère, toujours ivre pour avoir un contrôle total sur son attitude.

_________________
(a life full of lies) Y. O. U. are making this hard. You got me tossin' and turnin' and can't sleep at night.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Noguera
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Santiago Noguera
paper rings
messages : 768
rps : 46
pseudo : spf
id card : diego luna x ethereal || ethereal (ban) ;; elina (gif) ;; waldosia + pinterest (sign)
pronom irl : elle
multicomptes : taylor (l.hemmings)
à contacter : qui tu veux
présence : présente
Who is out of place ? ✯ Santiago & Nelly C66d4044dd0b5fbff212461146ff59f396bedf94
âge : la quarantaine atteinte et dépassée de trois ans déjà, un âge assumé avec un flegme qu'on lui envie parfois.
statut civil : plus vraiment célibataire, une amorce de relation timidement nouée avec Noah depuis le début d'année. sans étiquette ni définition, et vécue en secret, ça leur convient à tous les deux.
occupation : guide touristique pour le ranch Bradshaw, voyageur vagabond qui arpente les plaines de l'arrière-pays australien à dos de cheval.
adresse : maison 250 dans le quartier de fortitude valley, dans une coloc improvisée avec Noah, et trois gros chiens.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : il, lui
trigger : cruauté animale, agressions sexuelles, inceste, grooming/pédocriminalité + ne joue pas les scènes "hot".
warning : accident de spéléo, syndrome du survivant, dépression, relation toxique.
infos rp : rythme chill et sans pression | 500 mots min, plus si je suis inspirée, je m'adapte | dialogues en #AB7B81
disponibilités : en cours (full) – Esma · Azhar · Noah (2) · Nelly · Noah (3)

à venir – Sorcha · Sinead

en vrac : Who is out of place ? ✯ Santiago & Nelly Abb473668a86cfb016d960bc223a295b
Who is out of place ? ✯ Santiago & Nelly YtafMN33_o

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 7 Avr - 16:45

who is out of place ?

250, fortitude valley • w/ @Nelly Scott

Santi et la bêtise humaine, c'est une longue histoire. voilà des années qu'il la côtoie quotidiennement, dont une demi décennie au service des Bradshaw - il aime penser que ce n'est pas demain la veille qu'on pourra le surprendre, tant il en a vu et entendu au cours de ses deux carrières combinées. les adultes sont parfois moins responsables que les enfants, et les gens moins disciplinés que leurs chevaux. la vérité, c'est que les comportements stupides ne déclenchent une réaction vraiment véhémente que lorsque leur méchanceté touche à un animal qui n'a rien demandé, ou que la clientèle en vient à se mettre en danger - et indirectement, à mettre son propre job en péril. mais les chevaux n'étant pas doués de parole, c'est souvent lui que l'on vient blâmer en cas de problème. il fait avec Santi, et tente d'éduquer les plus réceptifs quand c'est possible. la majorité l'écoutent, en tirent des leçons et puis passent à autre chose ; la minorité se braque et ne veut rien entendre. parce que leur est ego est piqué, parce qu'ils n'ont pas envie d'être là, parce qu'ils se sont levés du mauvais pied, parce qu'ils sont stressés sans vouloir se l'avouer. même repris avec tact et bienveillance, rien n'y fait. si cette catégorie précise de clientèle est heureusement rarissime, c'est visiblement le genre de schéma qui se dessine avec cette femme - le tact et la bienveillance en moins de son côté, Santi doit bien l'avouer - qui se présente comme étant la fameuse Nelly, la sœur aînée dont Noah ne lui a pas spécialement vanté les mérites ou la gentillesse. son commentaire grommelé d'un air mauvais ne lui échappe pas, mais il laisse couler. des invectives bêtes et méchantes du genre, il en a entendues des tas, au fil du temps - et ça a commencé tôt, dès le lycée. avec le temps, il en est arrivé à la conclusion que lorsqu'on s'attaque gratuitement à quelqu'un, c'est souvent parce qu'on a quelque chose à se reprocher. il est plus facile de rejeter la faute sur les autres que de se remettre en question, après tout. encore plus lorsque l'on est pas dans son état normal.

le processus est visiblement fastidieux, mais elle parvient à se redresser après de longues secondes d'efforts. Santi appréhende son équilibre précaire avec un soupçon d'inquiétude et d'irritation mêlés. décidemment, d'abord Noah, ensuite son aînée, quel sera le prochain Scott à franchir le seuil de cette maison complètement ivre ? l'avantage, c'est que Nelly n'est pas aussi tactile que son frère avec quelques grammes dans le sang. ce qui ressort, en revanche, c'est sa mauvaise foi ; et la remarque, lâchée d'un ton particulièrement hautain, lui arrache un rire surpris, un brin désabusé. comme quoi, il n'avait pas encore tout vu, et force est de constater que Nelly Scott n'a pas l'air commode - en plus d'être vraisemblablement née avant la honte. qu'importe, elle ne sera pas la dernière à tenter d'enfouir des actions ou des propos discutables à son encontre sous une couche de déni, bien qu'elle se hisse assez vite au sommet du podium de ses interactions sociables les plus désagréables. mais si son job lui a appris une chose importante, c'est qu'il vaut mieux ne pas entrer dans le jeu de ces personnes là. « d'accord. » rétorque Santi, levant les mains et reculant d'un pas, l'ombre d'un sourire ironique au coin des lèvres. l'expression s'évanouit aussitôt qu'elle se remet à hurler, cependant, remplacée par une nouvelle grimace. ne sait-elle pas communiquer autrement qu'en haussant la voix aussi fort ? ne devrait-elle pas être au courant que son frère est absent ? et enfin, détraqué ? intérieurement, Santi se demande s'il dispose de l'énergie nécessaire pour supporter ce genre d'individu. si Nelly est réellement ce qu'elle prétend être, à savoir la sœur de Noah, peut-être devrait-il lui laisser la maison et les clés, et partir prendre l'air et le soleil avec les chiennes. l'option est plus tentante que celle de jouer un rôle dans cet étrange conflit qui se profile. « hum. » fait-il dans un premier temps, perplexe, les mains toujours levées qui retombent machinalement le long du corps. la truffe humide de Koda vient frôler sa paume, sa chienne n'ayant pas quitté son poste à ses côtés. distraitement, Santi vient flatter le sommet de son crâne et la fait s'asseoir. « Noah est de garde, ce soir. » répond-t-il dans le silence qui suit, d'un ton parfaitement neutre cette fois. la seule émotion étant l'incompréhension se lisant sur son visage.


_________________

    --- hold your breath
    and count to ten, feel the earth move.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Scott
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Nelly Scott
paper rings
messages : 1519
rps : 162
pseudo : Juaz
id card : Emily Blunt - Malo
pronom irl : Elle
multicomptes : Megan Saunders, Matthew Hurley, Isana Montgomery, Irwan O'Connor & Vivian Winchester
à contacter : Megan ou Nelly
présence : Présente
Who is out of place ? ✯ Santiago & Nelly 8qxh
âge : Quarante et un an depuis cet hiver, Nelly est terrifiée par l'avenir solitaire qui commence lentement à se dessiner.
statut civil : Récemment séparée d'une relation mensongère, Nelly est à nouveau célibataire. Un célibat qui ne la lâchera pas de sitôt puisque son cœur est épris de sa belle-sœur.
occupation : Propriétaire d'une boutique de luxe de mariage, où vous y trouverez robes et costumes de haute-couture, ainsi que ses propres créations.
adresse : Un appartement qu'elle partageait avec son ex au n°139 à CBD mais qu'elle occupe aujourd'hui seule.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : Divorce, pression parentale, homophobie, infidélité, violence conjugale, alcool/ivresse.
infos rp : - 500 / 1200 mots environ.
- 1 rép / 2 semaines.
- #1982B5

disponibilités : Noah 4Nina SantiagoLuther 2Noah 5Keith 2Sorcha 3Nina 2
en vrac : Who is out of place ? ✯ Santiago & Nelly O5c6
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space
En ligne
· Hier à 16:55

Who is out of place ?



@Santiago Noguera & @Nelly Scott

TW : Alcoolisme.

Samedi 25 novembre 2023 ✯ 250, Fortitude Valley

Pourquoi est-elle venue, déjà ? La question fait son bout de chemin jusqu'aux pensées de Nelly, signe de sa détresse. Voilà des semaines que sa mémoire a commencé à lui jouer des tours. Si durant un temps elle remettait la faute sur son travail et le stress déclenché par celui-ci, Nelly a fini par se rendre à l'évidence. Sa consommation excessive d'alcool n'y est peut-être pas pour rien. À chaque fois qu'elle y pense, elle se dit qu'elle devrait se limiter, qu'elle devrait faire plus attention. Mais aussitôt la volonté ressentie, qu'elle se retrouve finalement chassée. Elle replonge, Nelly. Tous les soirs, tous les jours. La connexion entre ses neurones s'en trouve de plus en plus impactée au point où sa mémoire lui joue des tours. Comme à cet instant, alors qu'elle fait enfin la rencontre du colocataire de Noah. Pourquoi est-ce qu'elle est là, chez Noah ? Elle est venue voir son frère, ça semble évident. Mais la réponse lui échappe et ne revient pas. Ses orbites ne se détachent plus de la silhouette de l'homme face à elle, alors qu'elle fait son possible pour se souvenir. L'état d'ébriété dans lequel elle se trouve lui joue des tours. Les paysages continuent de se mouvoir autour d'elle. Les meubles semblent danser dans le dos de Santiago, la poussant à s'agripper soudainement à l'encadrement de la porte.

Heureusement qu'elle se tient, Nelly, car si ça n'avait pas été le cas, les mots soufflés par Santiago auraient pu la faire tomber à la renverse. Noah est de garde ce soir. Un détail qui lui a échappé, ou qu'elle a une fois de plus, oublié ? La réalité est dure à accepter et plus compliqué encore à admettre. Ses paupières papillonnent tandis qu'elle se répète les mots prononcés plus tôt par le brun. Noah est absent. Il n'est pas là. Quelques années en arrière, Nelly l'aurait su. Elle connaissait par cœur l'emploi du temps de ses cadets. Juste pour pouvoir leur apporter de quoi souper, lorsqu'ils rentraient tard. Ou simplement pour leur écrire un message d'encouragement ; afin d'affronter plus aisément une nouvelle journée de travail. Elle était au petit soin, Nelly. Une attitude qui a bien changé ; aujourd'hui révolue. Nelly Scott n'est plus capable de toute cela ; sa mémoire lui joue trop de tours pour faire d'elle l'ainée modèle. En cessant de chouchouter ses cadets, la Scott n'avait pas réalisé l'impact que cela pourrait déclenché. De toute façon, elle était et est encore trop malheureuse pour offrir de son temps à sa famille. Elle n'en est plus capable. Plus comme avant, en tout cas. Malgré tout, les mots de Santiago lui font mal. Ils la blessent en plein cœur, alors qu'elle ne cesse de le dévisager. Les choses ont changé, et ça la bouleverse Nelly. Parce qu'elle se rend compte à quel point sa vie décline ; à quel point elle perd pied jour après jour. Des années plus tôt, elle n'aurait jamais commis cette erreur Nelly. Elle aurait eu connaissance de l'absence de Noah, avant même de venir toquer à sa porte.

Il est de garde ce soir... répète-t-elle bêtement d'une voix soudainement plus douce. Son apaisement est causé par l'état de choc qui s'empare d'elle, alors qu'elle prend conscience de ne plus veiller sur ses cadets comme elle pouvait le faire autrefois.

D'un coup d'oeil jeté par-dessus l'épaule du brun, Nelly comprend qu'il ne lui ment pas. Noah serait forcément venu l'accueillir et ne l'aurait pas laissé se ridiculiser de la sorte. Ils ont beau se prendre fréquemment le bec, son frère ne prendrait aucun plaisir à la voir si paniquée. Nelly essaye donc de se calmer. Il ne sert plus à rien de s'énerver ainsi. Mais quand on est une bombe à retardement comme elle, il est presque impossible de se calmer d'un claquement de doigts. Son cœur bat la chamade, dictée encore la colère ressentie mais également par la peur. Alors Nelly se force à inspirer à plusieurs reprises pour essayer de se calmer. Puis, sans demander l'accord à l'habitant des lieux, voilà qu'elle pénètre dans la maison de son frère. Forcée de frôler Santiago pour s'avancer à travers l'entrée, Nelly ne relève toutefois pas leur proximité. C'est plutôt son reflet dans le miroir qui attire toute son attention. Nelly s'avance et s'observe durant quelques secondes avant d'afficher une mine dépitée. Est-ce vraiment à cela qu'elle ressemble ? Elle se savait monstrueuse, mais à ce point ?! Elle a tout l'air d'un déchet ambulant. Les traits de mascara le long de ses joues n'a rien de plaisant ; quant aux cernes qui creusent son regard, elles lui semblent effrayantes. Elle se fait peur, Nelly. Réellement. Que doit-il penser d'elle, maintenant ? Il semble évident à Nelly que l'ami de Noah ne doit rien voir de bon en elle. Elle est effrayante, désolante, pathétique. Et elle a beau frotté de toutes ses forces, les traces de mascara ne s'effacent pas. Finalement, heureusement que Noah n'était pas là...

Désolée pour cette rencontre... Fracassante, souffle-t-elle dos à Santiago, qu'elle observe malgré tout dans le miroir. Je ne vais pas attendre mon frère. Est-ce que... Est-ce que ça pourrait rester entre nous ? Il n'a pas besoin de savoir que sa grande-sœur pathétique a essayé de faire fuir son colocataire adoré, demande-t-elle d'un ton plus neutre, tout en se tournant face à Santiago. Si besoin, elle est prête à le supplier pour que la tournure des événements ne soit pas racontée en détails à Noah. Et s'il vous demande pourquoi je suis venue, vous pourriez simplement lui dire que je suis passée récupérer mon plat à gratin ?

Le fameux plat que Noah lui a rendu quelques semaines plus tôt ; dont Nelly ne se souvient absolument pas avoir récupéré. Persuadée que l'excuse marchera, elle ne voit aucun problème à souffler l'idée à Santiago. Elle lui offre d'ailleurs un sourire qui marque enfin un temps plus doux dans leur échange. La tempête est terminée, laissant uniquement place au chaos après avoir tout ravagé.

_________________
(a life full of lies) Y. O. U. are making this hard. You got me tossin' and turnin' and can't sleep at night.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
Who is out of place ? ✯ Santiago & Nelly

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

fortitude valley

 :: 

take me home