gimme love, baby (esma)

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 gimme love, baby (esma)


Esma Källström
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Esma Källström
paper rings
messages : 1790
rps : 102
pseudo : bittrblue
id card : May Calamawy by MTK (avatar) - bosons (gif profil) - bittrblue (cs) - awonaa (code signature) - mars (gifs signature)
pronom irl : Elle/She
multicomptes : callie, avery, vicky, adelaide, nils, mairead, taron
à contacter : Callie
présence : Présente
gimme love, baby (esma)  Gd2s
âge : Fureur des astres sous un dernier décan d'un bélier furieux, tu es née un certain 18 avril 1987, tu viens de fêter ton trente-septième anniversaires !
statut civil : Regard croisé il y a neuf années, sans pouvoir contrôler des sentiments trop vite nés. Moins d'une année pour l'épouser. Tu es mariée à l'homme que tu aimes, l'homme que tu as pourtant laissé. Un mariage qui se reconstruit, petit à petit. Huit années de mariage fêtées le 5 avril dans les bras de l'être aimé.

occupation : Une vocation, une passion, pour ses êtres qui peuplent le monde. Sans hésitation, c'est ce chemin complexe que tu as choisi et le combat pour eux que tu mènes. Maintenant que ton retour est officiel, tu as repris un nouveau poste de sauveteuse vétérinaire ou vétérinaire urgentiste sur le terrain principalement. Tu es employée par l'état du Queensland pour sauver des animaux sauvages ou domestiques en détresse. Inspecter les zones naturelles et vérifier l'absence de braconnage, soigner les espèces protégées, les recenser, les étudier. Tu fais quelques chirurgies particulières et des consultations d'éthologie pour plusieurs parcs animaliers et refuges locaux, selon la demande. ( spécialités : primatologie, éthologie et chirurgie d'urgence )
adresse : 237 Paddington - Une Villa. Cette maison que tu as choisie avec ton mari... que tu apprends jour après jour à te réapproprier.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle/ She
trigger : on en discute ensemble
warning : abandon - adoption - braconnage - souffrance animale - droit aux animaux - fausse couche - problème de fertilité/ malformation utérine - harcèlement ( encours de rp )
disponibilités :
rps en cours : Alarik#5 + Sorcha
rp en attente : Isana

une place dispo

en vrac : gimme love, baby (esma)  20230426_184245_1

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mar 19 Déc - 21:44

esmeralda "esma" isis källström (elle)
TW : décès parental - braconnage - souffrance animale - blessure arme à feu - fausse couche - harcèlement - malformation utérine - stérilité.  

âge & naissance :
C'était il y a trente-six ans. Trente-six années oui. Elle a déjà cet âge sous son regard rieur et son sourire charmeur. Si l'on regarde bien, on peut apercevoir l'expérience dans ce qu'elle dégage, on peut voir tout ce qu'elle a vécu. Derrière ce sourire il n'y a pas toujours eu de la joie, dans son regard on y a trouvé souvent des larmes. Cette vie-là, elle a commencé à Brisbane. Printemps 1987, plus précisément le 18 Avril. Ne dit-on pas que c'est la Saint Parfait ce jour-là ? Absolument. Je vous laisse en déduire les conséquences qui s'imposent.

origines & nationalité :
Douce enfant du monde. Sans savoir réellement quelle est sa culture, désireuse d'en connaître toujours plus. L'enfant est née à Brisbane, lieu de résidence de ses parents. Son père était d'origine égyptienne et sa mère palestino-jordanienne. Malheureusement ce n'est pas là qu'elle a le plus grandi. Ses parents sont décédés lorsqu'elle n'était qu'une petite fille de cinq ans. Elle n'a de souvenirs d'eux que sur des photos, des souvenirs. Esma a été confiée à son oncle, le frère de son père, c'était la volonté de ses parents. Son oncle Ari est un éminant docteur en archéologie qui sillonne le monde de chantiers de fouilles en chantiers de fouilles. C'est comme cela que la petite fille a grandi. Enfant sauvage.

finances et emploi :
$$$$$, Impossible pour elle de ne pas faire de son emploi une passion. Depuis toute petite, elle est la jeune fille qui récupère les animaux pour les soigner. Les lézards dans le désert égyptien sur des fouilles, les chats blessés en Turquie, les chiens errants en Grèce. Bref, tout y est passé au grand dam de son oncle qui supportait les animaux. Ils ont longtemps des amis et des confidents pour elle, alors qu'elle n'allait qu'à l'école de la vie, du monde, elle a trouvé en la faune, une sincérité et un lien qu'elle n'a jamais su laisser. C'est naturellement qu'elle s'est tournée vers une école de vétérinaire, sachant parfaitement qu'elles sont très bien réputées en Australie. La passion n'a fait que se renforcer. Elle est aujourd'hui vétérinaire plus précisément sauveteur vétérinaire, c'est à dire l'équivalent d'une urgentiste pour les animaux. Elle possède une spécialité sur l'éthologie et la chirurgie d'animaux sauvages. Son expérience parle d'elle-même. Elle a fait plusieurs missions que l'on pourrait presque qualifier d'humanitaire, si ce n'est qu'elles étaient aussi tournées sur la protection de la faune sauvage. L'une d'elle a marqué sa vie à tout jamais. Elle y a croisé pour la première fois des grands primates... et le regard de celui qui est aujourd'hui son époux. Esma est reconnue comme primatologue, après avoir passé beaucoup de temps en leur compagnie, elle a un lien tout particulier avec les gorilles.

statut civil :
Elle se souvient parfaitement la première fois où son regard s'est posé sur lui. On venait de lui attribuer le même un lit dans la même tente que le médecin. Alarik Källström. Impossible de le manquer, du haut de son presque deux mètres. Elle se souvient avoir souri lorsqu'elle l'a vu. Il était absorbé par autre chose et n'a pas posé les yeux sur elle à ce moment-là. Pourtant, une blessure à la main a tout changé. Une blessure dont elle garde une cicatrice, une cicatrice qu'elle caresse souvent lorsqu'elle est nerveuse. À l'autre bout du monde ils se sont trouvés quand tous les deux vivaient dans la même ville. Le destin est parfois étrange. Ils se sont mariés une année après... et si l'année deux-mille-vingt-et-un a été compliquée, au point que l'ils voudraient l'oublier, aujourd'hui ils sont soudés. Cela fait plus de huit ans qu'ils s'aiment et ils n'ont pas prévu de s'arrêter là.

orientation sexuelle :
Durant l'adolescence elle s'est posé la question. Qui ne se la pose pas après tout ? Hétérosexuelle, parce qu'elle n'éprouve pas d'attrait pour la gente féminine, seulement pour les hommes. C'est une évidence et elle n'a jamais évolué. En fait avec les années, on pourrait presque dire qu'elle Alariksexuelle, car elle n'éprouve d'attirance que pour son époux.

situation familiale :
Esma avait cinq ans lorsque ses parents sont décédés dans un accident de voiture. Après cela, elle a été confiée à son oncle, le frère cadet de son père. Un érudit passionné d'histoire et d'art, éminent archéologue. C'est avec lui qu'elle a grandi, elle a reçu l'enseignement du monde, apprenant les mathématiques sur les chantiers de fouille. Une enfance différente qui explique le caractère sauvage de la vétérinaire. Sa famille de son côté se résume à Ari, son oncle. Puis elle s'est mariée avec Alarik, elle a hérité de la famille Källström qui l'a accepté chaleureusement. Esma les adore et les considère complément comme sa famille. Plus récemment, Alarik a adopté un labrador. Loki est devenu indissociable des K. C'est un peu leur premier bébé.  


signe astrologique :
Dernier décan du Bélier. Caractère fougueux, impulsif, voir volcanique, courageuse.
Ascendant Taureau. Spontanéité, bienveillance, générosité, authenticité, fidélité.
Signe lunaire Sagittaire. Voyageuse, aventureuse, cosmopolite, farouche.

le pire tue-l'amour :
Le manque de confiance, le mensonge... sentir qu'une personne vous ment. C'est quelque chose qu'elle ne supporte pas. On peut sans doute rajouter l'ivresse également, la violence, le non-respect. Des red flags qui la bloquent illico.

un fantasme :
Esma a toujours aimé improviser, la spontanéité. C'est quelque chose dont elle a besoin. Ne jamais prévoir, suivre ses envies, peu importe l'endroit, tant que ce n'est pas juste un lit dans une chambre. La nature, la plage, la piscine... sur une table. Elle aime être consumée par l'envie sans être interrompue.

à Brisbane depuis :
Sa naissance mais pas intermittence. Jusqu'à l'âge de cinq ans elle était en Australie, commençant sa vie à Brisbane. Puis elle a sillonné le monde, principalement l'Europe et le Moyen-Orient pour les fouilles archéologiques de son oncle. Avant de rentrer en Australie à l'adolescence. Elle a effectué plusieurs stages vétérinaires autour du globe avant d'obtenir son diplôme puis elle a effectué pas mal de mission pour la protection des grands primates, notamment les gorilles au Centre de l'Afrique. Durant l'année 2022 elle a été portée disparue en montagne, son corps n'a jamais été retrouvée. Elle a pourtant refait surface à la fin de l'année 2022.

traits de caractère :
téméraire - curieuse - drôle - maladroite - aventurière - spontanée - volcanique - passionnée - chaleureuse - impulsive - imprudente - sarcastique - drôle - intelligente - forte - souriante - mystérieuse - généreuse - fière - têtue - abrupte - hésitante - à l'écoute - râleuse - rêveuse - rancunière - sauvage - impétueuse - naturelle - dynamique - sensible - passionnée - acharnée - jalouse - possessive - ironique - magnanime - bienveillante - protectrice - boudeuse - bordélique - tête en l'air - indépendante - compétitive - superstitieuse - gaffeuse - enjouée - méritante - investie - modeste - susceptible - sincère - tactile - consciencieuse - cultivé - enthousiaste - empathique - généreuse.

avatar :
may calamawy ( égyptienne - jordanienne - palestinienne )




the love test

romantisme
(60%)
level de drague
(20%)
engagement
(80%)
passion
(99%)
performance au lit
(85%)
fidélité
(90%)
nombre de cœurs brisés
(30%)
recherche de l'amour
(5%)


♡ qu'est-ce que le grand amour, selon ton personnage ? est-il à sa recherche actuellement ?
" - Un regard. Lorsque je l'ai vu pour la première j'ai ressenti quelque chose. C'était assez surnaturel. Inexplicable. Je me souviens qu'il ne m'a absolument pas vu mais j'ai souri. Il semblait passionné par une discussion, à fond dans son travail. Cela m'a plu et pourtant je ne connaissais rien de lui. Puis on s'est croisé dans la tente que l'on partageait. Un regard et il a fait bondir mon coeur, vous voyez ? Je ne l'explique pas, mais lorsqu'il a posé les yeux sur moi, j'ai su que c'était lui que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours." Esma rit. " - Je sais, c'est totalement fou et je l'ai moi-même cru, que j'étais totalement folle, à quel moment un homme a autant d'influence sur ce que je ressens ? " La vétérinaire hausse les épaules. " - Un regard et j'ai su. Et quand je pose mes yeux sur lui, c'est toujours aussi fort, c'est toujours une évidence, même si vous trouvez cela niais, je m'en fiche, c'est nous."

♡ quelle a été la plus grosse déception amoureuse de ton personnage ?
Elle rit un peu Esma. Ses lèvres se pincent parce que cette question la plonge dans des souvenirs qu'elle aurait préféré oublier. Ses yeux ne tiennent plus le regard et on les voit qui brillent un peu plus. " - C'est compliqué " Une grande inspiration... " - Ce n'est pas réellement une déception... ou alors c'est moi qui l'ait déçue peut-être " Un petit sourire triste. " - On a vécu un drame et je n'ai pas réagi de la bonne manière... ce qui a rendu notre vie très complexe... " Sa gorge se serre. " - Je sais qu'au fond il attendait autre chose de moi et à ce moment-là je n'ai pas été en capacité de lui donner. Je l'ai déçu, je me suis déçue, il nous a fallu du temps pour que les choses roulent à nouveau entre nous... c'est sans doute ce qui m'a fait le plus mal en amour... "

open your heart
esma a grandi en pleine nature, livrée au monde, avec un oncle à la fois laxiste et à la fois autoritaire. enfant sauvage qui a soif d'apprendre et de découvrir, elle n'a jamais appris à avoir peur de ce qui l'entoure parce qu'on ne lui a pas montré. on lui a plutôt enseigné à ouvrir les bras, enlacer l'inconnu et l'accueillir comme un ami. ce qui durant son enfance, adolescence et même sa vie d'adulte, lui jouera des tours. ce n'est pas de la naïveté, c'est plutôt ne pas vouloir voir que le monde peut être sombre. en grandissant avant autant de liberté, la jeune fille a testé un tas de choses. la cigarette très jeune, bon sang, ce qu'elle déteste ça, mais elle était curieuse, elle a vu son oncle fumer le cigare, il fallait qu'elle essaie. une horreur pour elle. elle a tenté de s'affirmer par son caractère frondeur, elle a soif de justice. à l'âge de 13 ans, en Italie elle a fini au poste de police de la bourgade dans laquelle ils se trouvaient parce qu'elle avait libéré un troupeau de vaches destinées à l'abattoir. esma a dû se confronter à la vie rudement, parce qu'elle y va toujours trop fort, jamais dans la demi-mesure. son oncle Ari lui a transmis une passion. la photographie. elle a commencé sur des appareil argentique, évidemment et c'est d'ailleurs ce qu'elle préfère, elle déniche encore aujourd'hui toujours de nouveaux modèles. elle maîtrise aussi le numérique mais elle aime plus que tout développer ses photos. une pièce du sous-sol de la maison qu'elle partage avec son époux est une chambre noire. elle expose un peu, elle vend aussi des clichés et d'ailleurs les fonds qu'elle collecte avec son art sont tous redistribués pour la cause animale.   esma a un côté hyperactif, elle ne supporte pas rester à ne rien faire, l'image qui vient en premier c'est une tigresse en cage. elle adore l'aventure, elle aime son métier. c'est une grande sportive. elle court beaucoup, vouant un culte au jogging, elle nage aussi beaucoup et elle plonge. la plongée est littéralement une passion. surtout qu'elle peut mêler photo et plongée. esma mange très peu de viande, elle se limite au maximum, elle fait attention aussi à la provenance des aliments qu'elle achète, seulement voilà, elle est archi nulle en cuisine.  elle a failli faire brûler la cuisine plus d'une fois. alarik, son époux préfère d'ailleurs qu'elle ne tente même pas. esma est une pro dans l'art de passer chez le traiteur ou de manger des bonbons, oui madame K est une grande amatrice de sucrerie, il n'est pas rare de la voir avec un marshmallow à la bouche ou un carré de chocolat et j'en passe. à force voyager, esma a pu maîtriser plusieurs langues, de plus son oncle pensait que parler plusieurs langues étrangères étaient un signe d'intelligence. elle maîtrise l'arabe, le français, un peu le grecque et l'italien. elle n'a jamais réussi à apprendre le turc, bon elle n'y à l'époque peut-être pas mis beaucoup de volonté. en se mariant avec alarik, elle ne pensait pas maîtriser quelques notions de suédois... mais apparemment sa prononciation est affreuse nianianiah elle essaie au moins.   Au grand dam de son oncle, esma est allergique aux arachides. une allergie qu'il ne faut pas prendre à la légère puisqu'elle déclenche un œdème de Quincke. elle a toujours une piqûre d'épinéphrine sur elle, elle fait attention mais disons que les traces d'arachides sont nombreuses, alors ne sait-on jamais. âme artistique, esma dessine, elle adore esquisser sur un carnet, elle a toujours de quoi tracer des lignes et des courbes. elle l'a beaucoup fait en Afrique, esquisser les primates, tout en prenant le temps de les étudier. elle est plutôt douée, là aussi, sans doute son regard artistique, sans doute lié à l'éducation qu'elle a eu.   elle joue du piano esma. elle est douée aussi. l'instrument calme ses nerfs, lorsqu'elle en joue c'est qu'elle a besoin d'expulser quelques émotions. cela lui permet de se vider la tête.   elle entreprend toujours tout ce qu'elle peut, amatrice de randonnées, d'escalade, de surf et même de la spéléo, elle aime l'aventure esma. peu de temps avant de disparaître, sa dernière lubie se fut de passer son permi bâteau. elle l'a obtenu, maintenant, il est vrai qu'elle songe à s'en procurer un, peut-être un qu'elle retaperait, faut-il encore qu'elle trouve le temps. esma est aussi une très mauvaise conductrice, il n'est pas rare que sa voiture finisse au garage ou qu'elle manque d'écraser une personne parce qu'elle envoie une sms au volant. elle a beaucoup de mal à rester totalement focus sur le volant, il faut bien l'avouer, au grand dam de son époux. lorsqu'elle peut, elle prend son vélo pour aller travailler, bien sûr, cela ne veut pas dire qu'elle n'en est pas moins maladroite sur un deux roues. malgré un caractère fort et un aplomb affiché, esma a vécu plusieurs mésaventures qui font qu'elle a perdu pas mal confiance en elle. elle ne le montre pas, elle déteste d'ailleurs renvoyer l'image d'une femme faible. seulement il faut le dire, elle doute d'elle-même régulièrement, elle craint que son mari de trouver mieux ailleurs, notamment une femme capable de lui offrir un enfant... tout cela est dans sa tête mais elle ne peut pas s'empêcher de ruminer régulièrement à tous ses sujets.  



bittrblue (lucie)

âge : 30 ans c'est officiel. disponibilité pour le forum : presque quotidienne pays : france. personnage : inventé où avez-vous connu le forum : c'était il y a fort fort longtemps... votre avis : toujours notre petit cocon ♥ crédit icon & gifs : icon : INGIBJÖRG AX // gif 1 : clematsea // gif 2 : PJNadeau mot de la fin : merci de faire vivre ce petit nid d'amour gimme love, baby (esma)  2269198987

_________________

give me love baby
Come now, do this just for me, yeah I don't ask for much Gimme love, gimme love, gimme love, baby, Oh, please now, do this just for me, yeah I don't ask for much Gimme love, gimme love, gimme love, baby




Dernière édition par Esma Källström le Mer 20 Déc - 22:51, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esma Källström
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Esma Källström
paper rings
messages : 1790
rps : 102
pseudo : bittrblue
id card : May Calamawy by MTK (avatar) - bosons (gif profil) - bittrblue (cs) - awonaa (code signature) - mars (gifs signature)
pronom irl : Elle/She
multicomptes : callie, avery, vicky, adelaide, nils, mairead, taron
à contacter : Callie
présence : Présente
gimme love, baby (esma)  Gd2s
âge : Fureur des astres sous un dernier décan d'un bélier furieux, tu es née un certain 18 avril 1987, tu viens de fêter ton trente-septième anniversaires !
statut civil : Regard croisé il y a neuf années, sans pouvoir contrôler des sentiments trop vite nés. Moins d'une année pour l'épouser. Tu es mariée à l'homme que tu aimes, l'homme que tu as pourtant laissé. Un mariage qui se reconstruit, petit à petit. Huit années de mariage fêtées le 5 avril dans les bras de l'être aimé.

occupation : Une vocation, une passion, pour ses êtres qui peuplent le monde. Sans hésitation, c'est ce chemin complexe que tu as choisi et le combat pour eux que tu mènes. Maintenant que ton retour est officiel, tu as repris un nouveau poste de sauveteuse vétérinaire ou vétérinaire urgentiste sur le terrain principalement. Tu es employée par l'état du Queensland pour sauver des animaux sauvages ou domestiques en détresse. Inspecter les zones naturelles et vérifier l'absence de braconnage, soigner les espèces protégées, les recenser, les étudier. Tu fais quelques chirurgies particulières et des consultations d'éthologie pour plusieurs parcs animaliers et refuges locaux, selon la demande. ( spécialités : primatologie, éthologie et chirurgie d'urgence )
adresse : 237 Paddington - Une Villa. Cette maison que tu as choisie avec ton mari... que tu apprends jour après jour à te réapproprier.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle/ She
trigger : on en discute ensemble
warning : abandon - adoption - braconnage - souffrance animale - droit aux animaux - fausse couche - problème de fertilité/ malformation utérine - harcèlement ( encours de rp )
disponibilités :
rps en cours : Alarik#5 + Sorcha
rp en attente : Isana

une place dispo

en vrac : gimme love, baby (esma)  20230426_184245_1

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mar 19 Déc - 21:44

chronologie


18 avril 1987 ▬ esma c'est la fille de deux professeurs d'université. deux passionnés par la vie. sans doute qu'elle a hérité cela d'eux. c'était une enfant désirée, une petite fille choyée. elle n'a que peu de souvenirs en leur présence, après, elle a passé trop peur de temps en leur compagnie. cependant, elle a une espèce d'obsession avec un parfum... mélange de mandarine, de vanille et de bergamote. elle l'associe à l'odeur, à la fragrance de sa mère. elle porte d'ailleurs un parfum relativement similaire aujourd'hui.
16 juin 1992 ▬ elle n'en garde pas un souvenir précis. elle était à l'école lorsqu'elle a été appelée dans le bureau de la directrice. et les choses se sont bousculées. après avoir passé la nuit avec la voisine, elle a vu son oncle arriver et c'est lui qui a mis des mots sur les événements, lui qui a consolé la petite fille perdue qu'elle était.
1992 - 2002 ▬ Ari est un éminent archéologue, il a un nom dans le milieu, aussi, il a fait pas mal de sites archéologiques dans le monde, pour valider ou invalider de folles théories. elle a grandi à ses côtés, elle s'est élevée à ses côtés. de chantiers archéologiques en chantier archéologique. jusqu'à l'âge de 14-15 ans elle a reçu l'éducation de son oncle, décalée, mais efficace. jusqu'à ce que l'on propose un poste dans l'enseignement supérieur à Brisbane. Ari a vu une opportunité d'offrir à sa nièce une vie plus stable.
2002 - 2005 ▬ le retour à la civilisation fut rude. il faut bien l'admettre. premièrement, tout le monde regardait bizarrement Esma. c'était un ovni. puis il y a eu le rapport à l'autorité. elle ne supporte pas qu'on lui donne des ordres. elle a eu plusieurs fois des heures de colles mais cela ne l'a pas empêcher d'être une excellente élève. après tout, Esma aime apprendre, alors d'une certaine façon, le lycée elle a à la fois, aimé et détesté.
2005 - 2012 ▬ sans doute que l'archéologue aurait aimé voir sa nièce suivre ses traces. Esma aime l'art mais pas plus que les animaux. c'est une réellement passion qui l'anime depuis qu'elle est petite, elle ne pouvait pas faire un autre métier que vétérinaire. elle a obtenu une bourse avec ses bonnes notes et elle a pu intégrer l'université du Queensland. elle a fait le tronc commun de cinq ans puis elle a rajouté ses spécialisations. elle a fait un stage au contact de la faune sauvage et elle a su que c'était ce qu'elle préférait et son côté justicière à faire le reste. Esma n'a pas tardé à s'engager dans des ONG de protection d'animaux en voie de disparition.
avril 2014 ▬ une rencontre qui a changé sa vie. un médecin urgentiste engagé pour médecin du monde. de sept années son aîné mais elle n'en a eu que faire sur le moment. il y a eu un truc qu'elle m'explique pas, un battement de coeur loupé, un regard, un sourire... et une cicatrice à la main. elle a rencontré Alarik au Rwanda, à l'autre bout du monde et comme si le destin était bien fait, tout deux sont de Brisbane. un peu fou, mais évident. profondément évident.
avril 2015 ▬ deux mois après elle rentrait, elle retrouvait Alarik à Brisbane. puis pour halloween, il a fait sa demande. c'était naturel, fou, passionné, à son image, à leur image. elle a dit oui. ils ont fait un petit mariage quelques mois après, au mois d'avril. si certains ne misait pas cher de cette union, encore aujourd'hui, ils s'appliquent à montrer qu'eux savaient.
Novembre 2021 ▬ une vie ponctuée d'aventure, de missions. c'était dans leur ADN, ils s'épanouissaient comme cela. une chose manquait au tableau. un enfant. tous les deux désireux de prendre leur temps... mais pas trop tout de même. ils ont essayé à plusieurs reprises... sans qu'Esma ne parvienne à tomber enceinte. on a tenté de la rassurer plusieurs fois, parfois les choses mettent du temps. et un jour tout s'est bousculé. ils sont partis dans la jungle pour se rapprocher des gorilles, Esma était désireuse de faire découvrir cela à Alarik. Seulement ils sont tombés sur des braconniers. Ce n'était pas prévu... et Esma a voulu s'interposer pour protéger les animaux. Et Alarik a voulu s'interposer pour protéger sa femme. Un coup de feu est parti, la balle a touché l'épaule du médecin ce qui a permis aux braconniers de prendre la fuite. s'en est suivi une longue période de peur et de doute, de sang et de pleures. ils ont pu être rapatriés sur le camp. la blessure d'Rik a été soignée. et Esma dans tout cela ? le choc, la peur... et la douleur... elle n'était pas blessée mais son corps a réagi différemment. ce qu'elle ignorait c'est qu'elle était enceinte, enfin mais que la peur de perdre Alarik, le stress de tout cela... elle a fait une fausse couche. et c'est là que sa descente eux enfers a commencé. Alarik a choisi de rentrer pour se remettre. Esma n'en a pas été capable, oui, totalement incapable de se confronter à la réalité. elle est restée en Afrique.
Mars 2022 ▬ elle a su directement qu'elle avait fait une erreur. le départ d'Alarik lui a arraché le coeur. un coeur déjà en miettes. fausse couche qu'elle n'a pas digéré et un mari rentré à l'autre bout du monde. Esma s'est enfermée dans le travail. son équipe a bougé, s'est enfoncée dans les tréfonds de la jungle pour suivre un groupe de gorilles des montagnes. rapidement le contact avec la civilisation a été coupé. elle a continué à travailler, désireuse d'attendre la fin de cette mission pour rentrer et espérer qu'il ne soit pas trop tard avec son mari. elle a ignoré les signaux, les douleurs de son bas ventre, elle les a toujours ignoré, elle a toujours pensé que ses règles étaient compliquées, elle a été élevée par un homme et sans réel suivi médical de ce côté-là. elle a ignoré les soucis obstétriques qu'elle pouvait avoir... qui auraient pourtant pu lui permettre d'éviter la fausse couche. c'est en mars 2022 que l'ONG pour laquelle elle travaillait a prévenu Alarik qu'Esma était présumé morte. Une erreur administrative lourde de conséquence. C'est un autre groupe de vétérinaires qui a été attaqués en Centrafrique, pas le groupe d'Esma. Les mauvaises communications... les problèmes de réseau ont fait qu'il a été impossible de rétablir la vérité.
Décembre 2022 ▬ elle est rentrée. elle est rentrée après sa mission, la peur tenaillant son ventre, serrant son coeur. elle est rentrée sans savoir si Alarik l'attendait... ou pas. les retrouvailles n'ont pas été à la hauteur de ses attentes... Alarik lui a appris qu'on lui avait annoncé sa disparition et sa prétendue mort. une mort sans corps, sans réel deuil. il lui a avoué qu'il voyait une autre femme. Esma a cru tout perdre. tout. elle est allée s'enterrer chez son oncle qui lui a secoué les puces après avoir été l'homme le plus heureux de retrouver sa petite protégée. elle s'est battue pour retrouver sa place avec Alarik, cela s'est fait avec des disputes, beaucoup de disputes... et de longues discussions.
Janvier 2023 ▬ les fêtes de noël avec la famille de rik, son oncle... et un vol affreusement long pour la Suède. la Suède c'est ce qui leur a permis de se retrouver, de crever l'abcès... la fausse couche et de faire part de leur crainte. ce voyage a peut-être sauvé leur couple. ils sont revenus apaiser, tout n'était pas parfait, évidemment mais ils ont pu reprendre doucement leurs marques.
Mars 2023 ▬ il a fallu reprendre une activité. elle a eu le choix avec le cv qu'elle possède et elle a décidé d'aller au centre vétérinaire du Queensland. Esma n'est pas faite pour être une vétérinaire de quartier. c'est une femme d'action et d'aventure. elle est vétérinaire mais plus poussée, en Australie il y a un programme de protection de la faune car il y a beaucoup d'espèces endémiques. elle s'occupe des soins au animaux sauvages blessés, recensement, études de comportement et chirurgie. elle n'a jamais aimé autant son métier. impossible de nier que les gorilles ne lui manquent pas. un jour peut-être qu'elle y retournera mais pas pour une mission... juste pour les retrouver un court instant.
Avril 2023 ▬ parce qu'elle continuait à ressentir cette gêne et les douleurs étaient plus fortes après sa fausse couche, Esma est allée voir une gynécologue. elle n'était sans doute pas prête à entendre ce qu'au fond elle savait. enfanter lui serait compliqué, presque impossible. elle possède une malformation de l'utérus qui complique grandement ses chances d'avoir une grossesse à terme. beaucoup de chance de refaire une fausse couche... et cela... c'est si elle parvient à avoir un début de quelque chose. elle a abandonné l'idée de pouvoir être fertile pour Alarik. il y a toujours un espoir... mais plus les années passent, plus elle sait que ce rêve ne sera jamais réalisable. elle vit très mal la chose, très mal le fait qu'elle ne donnera jamais d'enfant à l'homme qu'elle aime. elle perd grandement confiance en sa féminité... elle se perd dans ses démons un peu, s'enferme dans son travail pour ne pas trop y penser.
Juin 2023 ▬ elle s'est pointée au travail d'Alarik. elle lui ressemble. trop pour Esma. c'est littéralement trop. cette impression de ne pas pouvoir avoir la paix quelques instants, de ne pas pouvoir respirer. Alarik est père. d'une fille, en chair et en os. il a tout ce qu'il a toujours désiré et Esma, oui, Esma, elle se demande à quoi elle sert, si elle a encore une place légitime comme épouse. elle cherche sa place. si sa fille ne passera que l'été à Brisbane, elle aura aussi beaucoup marqué Esma... qui ces derniers temps, n'a de cesse de se remettre en question.
Juin 2023 - Décembre 2023 ▬ un travail dans lequel elle s'épanouit. oui certes, mais c'est sans compter un collègue. un jeune collègue, d'origine française, à l'audace déconcertante. son charme n'opère pas sur Esma. pas le moins du monde, elle semble avoir d'autres soucis en tête que s'amuser à flirter avec un plus jeune qu'elle, d'autant qu'elle est mariée et amoureuse. Auguste de son prénom s'amuse de cette situation et persiste dans la séduction. Esma, elle, reste persuadée que c'est un charmeur invétéré et qu'elle ne risque rien. Alarik ne l'aime pas ce mec qui se fait trop pressant, collant, arrogant. sans doute qu'il a raison, doucement, il s'immisce, il devient trop entreprenant, il la met mal à l'aise. elle refuse de regarder la réalité en face, car elle semble être la seule à voir ce visage. elle met de la distance, espérant que cela passe. ce n'est pas le cas. elle n'en parle pas pour ne pas inquiéter Alarik, cela fait une année que leur vie est ponctuée de petits drames, elle ne veut pas en rajouter un... elle devrait pourtant....


_________________

give me love baby
Come now, do this just for me, yeah I don't ask for much Gimme love, gimme love, gimme love, baby, Oh, please now, do this just for me, yeah I don't ask for much Gimme love, gimme love, gimme love, baby




Dernière édition par Esma Källström le Jeu 21 Déc - 21:21, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alarik Källström
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Alarik Källström
paper rings
messages : 1226
rps : 74
pseudo : Elina
id card : Alexander Skarsgård + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Elijah (B. Skarsgård) Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
gimme love, baby (esma)  274p
âge : 44 bougies soufflées années après années. Une jeunesse perdue qu'il s'efforce pourtant de retrouver, tant bien que mal (12/05/80)
statut civil : Marié à Esma depuis 8 ans maintenant. L'année 2022 s'est révélée extrêmement compliquée mais les choses tendent à s'arranger.
occupation : Médecin urgentiste, à l'hôpital depuis qu'il a obtenu son diplôme. Il a pourtant effectué plusieurs missions en Afrique avec les Médecins Sans Frontières par le passé
adresse : #237, une villa avec Esma et Loki leur labrador
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Anorexie, décès, blessure par balle, braconnage, fausse couche
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #5C93D9 (bleu - Anglais), #DB9236 (jaune - Suédois)

disponibilités : Victoria - Avery - Sorcha - Yaël(2) - Esma(6) - Mairead - Isana(2)
En attente : Nils(2) - Adela

présentation : présentation
fiche de liens : Fiche de liens
instagram : Instagram
blank space

· Mar 19 Déc - 21:54

gimme love, baby (esma)  3677209775 gimme love, baby (esma)  3677209775 gimme love, baby (esma)  3677209775 gimme love, baby (esma)  3677209775 gimme love, baby (esma)  3677209775 gimme love, baby (esma)  3677209775 gimme love, baby (esma)  3677209775 gimme love, baby (esma)  634866872 gimme love, baby (esma)  634866872 gimme love, baby (esma)  634866872 gimme love, baby (esma)  634866872 gimme love, baby (esma)  634866872 gimme love, baby (esma)  634866872 gimme love, baby (esma)  634866872 gimme love, baby (esma)  2970843027 gimme love, baby (esma)  2970843027 gimme love, baby (esma)  2970843027 gimme love, baby (esma)  2970843027 gimme love, baby (esma)  2970843027 gimme love, baby (esma)  2970843027 gimme love, baby (esma)  2970843027 gimme love, baby (esma)  4053624881 gimme love, baby (esma)  4053624881 gimme love, baby (esma)  4053624881 gimme love, baby (esma)  4053624881 gimme love, baby (esma)  4053624881 gimme love, baby (esma)  4053624881 gimme love, baby (esma)  4053624881 gimme love, baby (esma)  4053624881 gimme love, baby (esma)  2717079345 gimme love, baby (esma)  2717079345 gimme love, baby (esma)  2717079345 gimme love, baby (esma)  2717079345 gimme love, baby (esma)  2717079345 gimme love, baby (esma)  2717079345 gimme love, baby (esma)  3738171409 gimme love, baby (esma)  3738171409 gimme love, baby (esma)  3738171409 gimme love, baby (esma)  3738171409 gimme love, baby (esma)  3738171409 gimme love, baby (esma)  3098318910 gimme love, baby (esma)  3098318910 gimme love, baby (esma)  3098318910 gimme love, baby (esma)  3098318910 gimme love, baby (esma)  3098318910 gimme love, baby (esma)  2196920773 gimme love, baby (esma)  2196920773 gimme love, baby (esma)  2196920773 gimme love, baby (esma)  2196920773 gimme love, baby (esma)  2196920773 gimme love, baby (esma)  2807478288

_________________
(All of me) 'Cause all of me loves all of you. Love your curves and all your edges. All your perfect imperfections. Give your all to me. I'll give my all to you. You're my end and my beginnin'. Even when I lose, I'm winnin'
Revenir en haut Aller en bas
Livia Castillo
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Livia Castillo
paper rings
messages : 2459
rps : 45
pseudo : Jamie.
id card : Danna Paola - Elina (avatar), narcobarbies & Elina (gifs profil), ASTRA (code signature), primalucerpg (icon signature), a-devious-route (gifs signature).
pronom irl : Elle.
multicomptes : Jules de Sario (Hailee Steinfeld).
à contacter : Ce compte ou Jules de Sario, comme tu préfères ❤️
présence : Présente
gimme love, baby (esma)  Tumblr-e5681442d1a69af3f395953d8665406e-0afd370f-400
âge : Vingt-huit ans, née le 7 mai 1995.
statut civil : Célibataire et pleinement satisfaite de cette situation qui lui permet de papillonner quand elle en a envie. Tomber amoureuse et se faire briser le cœur, elle a assez donné, Livia ; désormais, c'est à son bien-être qu'elle a décidé de penser.
occupation : Animatrice de la libre antenne nocturne de la branche radio d'ABC Brisbane, c'est sa voix qui vous accompagne dans vos insomnies et qui vous offre des conseils pour votre vie sentimentale qu'elle-même n'applique absolument pas de son côté.
adresse : Un loft au numéro 87, en plein cœur du quartier de South Bank & West End. Il est beaucoup trop grand pour une seule personne alors, depuis peu, Kaleb et Lenny l'ont rejoint, bousculant ses habitudes – pour le meilleur.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle.
trigger : Violences animales, psychophobie, violences sur les personnes âgées.
warning : Mentions d'alcool, de tabac et de relations sans engagement, deuil/décès, maladie (cancer), problèmes familiaux.
infos rp :
(fréquence) passage sur le forum quotidien, RP minimum une fois toutes les deux semaines.
(nombre de mots) entre 500 et 1200, mais je m'adapte.
(dialogues) en slategray.
(full) mais je suis faible, alors venez vers moi quand même ❤️

gimme love, baby (esma)  HLa0fNWr_o
keith #1 #2 #3 and i'm aware that you were lying in the gutter, 'cause i did everything to be there by your side. so what do you wanna do, what's your point-of-view, there's a party soon, do you wanna go ? another way to feel what you didn't want yourself to know, another way to be where you didn't want yourself to go, is that a compromise ?


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 19 Déc - 22:07

Re-bienvenue à la maison gimme love, baby (esma)  819716185

_________________

❝ and you see the things they never see ❞ and i want a moment to be real, wanna touch things i don't feel, wanna hold on and feel i belong. and how can the world want me to change ? they’re the ones that stay the same.
Revenir en haut Aller en bas
Marga del Río
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Marga del Río
paper rings
messages : 254
rps : 11
pseudo : winter solstice.
id card : ana de armas / bambi eyes@av, ethereal@header.
pronom irl : elle.
multicomptes : dora & co.
présence : présente.
gimme love, baby (esma)  Jyq17fVs_o
âge : trente-cinq ans.
statut civil : séparée de son mari, même si cela reste plus ou moins secret.
occupation : présentatrice d'un late show sur ABC Brisbane.
adresse : kangaroo point, maison 812.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : inceste, cruauté animale, violences sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warning : en cours.
disponibilités : dispo (1/5).

— rps en cours.
www › fred
www › syed,, 2
www › jace (à venir)

— rps en cours.
www › syed


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space
En ligne
· Mar 19 Déc - 22:25

bonne refonte avec esma. gimme love, baby (esma)  3053517639
rebienvenue. gimme love, baby (esma)  3098318910
Revenir en haut Aller en bas
Meera Flores
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Meera Flores
paper rings
messages : 972
rps : 12
pseudo : constellation.
id card : ( shay mitchell ) ✭ avatar@bambi eyes ∷ banner@ethereal ∷ crackships@myself ∷ gif@myself ∷ quotes@supernatural
pronom irl : she / her
multicomptes : azra yildiz (h. erçel) ılı jace jenkins (c. evans) ılı kai pearson (c.deidrick)
à contacter : le personnage concerné par la demande
présence : absence jusqu'au 06.05
rp au rythme de l'irl et l'inspiration

gimme love, baby (esma)  42d19e142a8d169ebc2b28742de01639297e18a6
âge : âme arrêtée sur les traits d'un visage à la beauté flamboyante et dont le temps et les années semblent sans égal sur l'immortalité offerte et à sa portée trente brises bientôt soufflées passée sous silence où elle flâne sur le sable de la jeunesse écoulée et envolée face au souvenir du solstice qui se joue sur ses lippes carmin visibles que sur le papier glacé éclairé par l’astre lunaire qui lui rappelle sans cesse le passé loin d’être effacé autant qu'elle le prétendrait bien loin d'accepter la trentaine arrivé devant le chaos d'une vie brisé dont les sourires cristallins et éclatées ne cesse de vibrait sur son visage.
statut civil : éprise de sa liberté qu'elle chantonne mélodieusement devant les corps qui vacillent autour d'elle, l'incantation qui se répète devant ses prunelles insaisissables avec le refus de s'accrocher une nouvelle fois, myocarde bousiller en morceaux, traumatisme d'une fissure faussement effacée par les sourires contre ses lippes. célibataire, qu'elle hurlera avec conviction au refus de sentiments qui se faneront jusqu'à sa perte, le coeur pas totalement réparé avec la peur immense d'une nouvelle fois s'attacher au risque de se re-fracasser sans pouvoir cette fois s'en relever.
occupation : chroniqueuse et animatrice de sa propre émission intitulé love and others words sur la chaîne ABC,
adresse : en cours.
intervention pnj : Oui
pronom perso : she / her
trigger : ancienne relation toxique ⁙ violence physique/émotionnelle ⁙ langage cru/vulgaire ⁙ accident de voiture ⁙ deuil parentale/familiale ⁙ traumatisme ⁙ famille adoptive ⁙ sexualité
warning : aucun en particulier, mais à en discuter en amont
infos rp : (( nombre de mots )) selon l'inspiration, mais ça varie en moyenne entre 900 à 1800 mots ┄ (( réponses )) troisième personne au présent et en français ┄ (( fréquence de rp )) aléatoire selon mon inspiration et l'irl, mais lorsque l'inspiration est présente, en moyenne réponse dans les quinze jours voir trois semaines même si ça m'arrive parfois de répondre plus rapidement ou au contraire de prendre plus de temps.
disponibilités : (( closed but corruptible )) ◦ (00/06) ⠇ leo #01 (en cours) ༅ fred #01 (en cours) ༅ kaleb #01 (in coming) ༅ jayden #01 (en cours) ༅ jamil #01 (in coming) ༅ wes #01 (in coming)

(( every story has an end or almost )) ∅

en vrac :

SHE WORE A SMILE
LIKE A LOADED GUN

gimme love, baby (esma)  JymetAa0_o
gimme love, baby (esma)  6OIBl7fg_o

présentation : présentation
fiche de liens : liens
blank space

· Mer 20 Déc - 10:13

Re-bienvenue chez toi gimme love, baby (esma)  3677209775 j’ai hâte de découvrir cette nouvelle Esma gimme love, baby (esma)  1742403198
Je viendrais vite t’embêter sur discord pour qu’on se trouve un lien gimme love, baby (esma)  1273375535
Revenir en haut Aller en bas
Esma Källström
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Esma Källström
paper rings
messages : 1790
rps : 102
pseudo : bittrblue
id card : May Calamawy by MTK (avatar) - bosons (gif profil) - bittrblue (cs) - awonaa (code signature) - mars (gifs signature)
pronom irl : Elle/She
multicomptes : callie, avery, vicky, adelaide, nils, mairead, taron
à contacter : Callie
présence : Présente
gimme love, baby (esma)  Gd2s
âge : Fureur des astres sous un dernier décan d'un bélier furieux, tu es née un certain 18 avril 1987, tu viens de fêter ton trente-septième anniversaires !
statut civil : Regard croisé il y a neuf années, sans pouvoir contrôler des sentiments trop vite nés. Moins d'une année pour l'épouser. Tu es mariée à l'homme que tu aimes, l'homme que tu as pourtant laissé. Un mariage qui se reconstruit, petit à petit. Huit années de mariage fêtées le 5 avril dans les bras de l'être aimé.

occupation : Une vocation, une passion, pour ses êtres qui peuplent le monde. Sans hésitation, c'est ce chemin complexe que tu as choisi et le combat pour eux que tu mènes. Maintenant que ton retour est officiel, tu as repris un nouveau poste de sauveteuse vétérinaire ou vétérinaire urgentiste sur le terrain principalement. Tu es employée par l'état du Queensland pour sauver des animaux sauvages ou domestiques en détresse. Inspecter les zones naturelles et vérifier l'absence de braconnage, soigner les espèces protégées, les recenser, les étudier. Tu fais quelques chirurgies particulières et des consultations d'éthologie pour plusieurs parcs animaliers et refuges locaux, selon la demande. ( spécialités : primatologie, éthologie et chirurgie d'urgence )
adresse : 237 Paddington - Une Villa. Cette maison que tu as choisie avec ton mari... que tu apprends jour après jour à te réapproprier.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle/ She
trigger : on en discute ensemble
warning : abandon - adoption - braconnage - souffrance animale - droit aux animaux - fausse couche - problème de fertilité/ malformation utérine - harcèlement ( encours de rp )
disponibilités :
rps en cours : Alarik#5 + Sorcha
rp en attente : Isana

une place dispo

en vrac : gimme love, baby (esma)  20230426_184245_1

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mer 20 Déc - 11:53

@Alarik Källström gimme love, baby (esma)  3677209775 gimme love, baby (esma)  3677209775 gimme love, baby (esma)  3677209775 gimme love, baby (esma)  3677209775 gimme love, baby (esma)  1510788731 gimme love, baby (esma)  1510788731 gimme love, baby (esma)  1510788731 gimme love, baby (esma)  1486910837 gimme love, baby (esma)  1486910837 gimme love, baby (esma)  1486910837 gimme love, baby (esma)  4142862604 gimme love, baby (esma)  4142862604 gimme love, baby (esma)  4142862604 gimme love, baby (esma)  3178242910 gimme love, baby (esma)  3178242910 gimme love, baby (esma)  3178242910 gimme love, baby (esma)  3098318910 gimme love, baby (esma)  3098318910 gimme love, baby (esma)  2807478288 gimme love, baby (esma)  2807478288 gimme love, baby (esma)  2807478288 gimme love, baby (esma)  2807478288

@Livia Castillo merci bcp gimme love, baby (esma)  2269198987

@Marga del Río merciii tout plein gimme love, baby (esma)  2269198987

@Meera Flores merciii, yess on pourra voir ça gimme love, baby (esma)  2292502434 gimme love, baby (esma)  2269198987

_________________

give me love baby
Come now, do this just for me, yeah I don't ask for much Gimme love, gimme love, gimme love, baby, Oh, please now, do this just for me, yeah I don't ask for much Gimme love, gimme love, gimme love, baby


Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Mer 20 Déc - 17:36

Rebienvenue par ici et bon courage pour cette fin de fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Fujii
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Kaleb Fujii
paper rings
messages : 402
rps : 17
pseudo : valkyries (éléonore)
id card : conan gray (Patrocle, vocivus, doom days)
pronom irl : elle
multicomptes : raven butler (blanca padilla)
présence : présente
gimme love, baby (esma)  09ced5dc8bd415e19b07997f72f5525fe99299ea
statut civil : célibataire
occupation : fils de deux universitaires, tu as poursuivi des études en sociologie. grâce à un ami de ton père, t'as réussi à trouver un travail comme assistant producteur d'un journaliste à la abc brisbane. tu déniches des sujets, des contacts à interviewer, écris des rapports journalistiques. à côté, tu as lancé une émission de podcast "child of" qui parle de race, d'immigration et de témoignages personnels.
adresse : 87 south bank & west end w/ livia
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
warning : racisme
infos rp : réponses courtes, entre 300 et 500 mots. / dialogues en français. / écriture à la 2ème personne du singulier. / code dialogue : cc3333. / présente en fin de journée et le week-end.
disponibilités : { 5/5 }

☆ poppy
☆ livia
☆ lenny
☆ meera
☆ toé

en vrac : playlistmoodboard
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mer 20 Déc - 20:00

j'aime déjà tout ce que je lis, esma est hyper intéressante gimme love, baby (esma)  4091013445
rebienvenue chez toi gimme love, baby (esma)  3798081808

_________________

how i'm overthinking everything i never said

Revenir en haut Aller en bas
Santiago Noguera
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Santiago Noguera
paper rings
messages : 777
rps : 47
pseudo : spf
id card : diego luna x ethereal || ethereal (ban) ;; elina (crackship) ;; waldosia + pinterest (signa)
pronom irl : elle
multicomptes : taylor (l.hemmings)
à contacter : qui tu veux
présence : présente
gimme love, baby (esma)  C66d4044dd0b5fbff212461146ff59f396bedf94
âge : la quarantaine atteinte et dépassée de trois ans déjà, un âge assumé avec un flegme qu'on lui envie parfois.
statut civil : plus vraiment célibataire, une amorce de relation timidement nouée avec Noah depuis le début d'année. sans étiquette ni définition, et vécue en secret, ça leur convient à tous les deux.
occupation : guide touristique pour le ranch Bradshaw, voyageur vagabond qui arpente les plaines de l'arrière-pays australien à dos de cheval.
adresse : maison 250 dans le quartier de fortitude valley, une coloc improvisée avec Noah et leurs trois gros chiens.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : il, lui
trigger : cruauté animale, agressions sexuelles, inceste, grooming/pédocriminalité + ne joue pas les scènes "hot".
warning : accident de spéléo, syndrome du survivant, dépression, relation toxique.
infos rp : rythme chill et sans pression | 500 mots min, plus si je suis inspirée, je m'adapte | dialogues en #AB7B81
disponibilités : en cours (full) – Esma · Azhar · Noah (2) · Nelly · Noah (3)

à venir – Sorcha · Sinead

en vrac : gimme love, baby (esma)  Abb473668a86cfb016d960bc223a295b
gimme love, baby (esma)  YtafMN33_o

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 20 Déc - 21:17

May est toujours aussi belle et je suis toujours aussi fan de ta Esma gimme love, baby (esma)  1742403198 j'ai hâte de découvrir la suite de cette nouvelle fiche gimme love, baby (esma)  3832728143
rebienvenue chez-toi gimme love, baby (esma)  959938267

_________________

    --- hold your breath
    and count to ten, feel the earth move.
Revenir en haut Aller en bas
Esma Källström
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Esma Källström
paper rings
messages : 1790
rps : 102
pseudo : bittrblue
id card : May Calamawy by MTK (avatar) - bosons (gif profil) - bittrblue (cs) - awonaa (code signature) - mars (gifs signature)
pronom irl : Elle/She
multicomptes : callie, avery, vicky, adelaide, nils, mairead, taron
à contacter : Callie
présence : Présente
gimme love, baby (esma)  Gd2s
âge : Fureur des astres sous un dernier décan d'un bélier furieux, tu es née un certain 18 avril 1987, tu viens de fêter ton trente-septième anniversaires !
statut civil : Regard croisé il y a neuf années, sans pouvoir contrôler des sentiments trop vite nés. Moins d'une année pour l'épouser. Tu es mariée à l'homme que tu aimes, l'homme que tu as pourtant laissé. Un mariage qui se reconstruit, petit à petit. Huit années de mariage fêtées le 5 avril dans les bras de l'être aimé.

occupation : Une vocation, une passion, pour ses êtres qui peuplent le monde. Sans hésitation, c'est ce chemin complexe que tu as choisi et le combat pour eux que tu mènes. Maintenant que ton retour est officiel, tu as repris un nouveau poste de sauveteuse vétérinaire ou vétérinaire urgentiste sur le terrain principalement. Tu es employée par l'état du Queensland pour sauver des animaux sauvages ou domestiques en détresse. Inspecter les zones naturelles et vérifier l'absence de braconnage, soigner les espèces protégées, les recenser, les étudier. Tu fais quelques chirurgies particulières et des consultations d'éthologie pour plusieurs parcs animaliers et refuges locaux, selon la demande. ( spécialités : primatologie, éthologie et chirurgie d'urgence )
adresse : 237 Paddington - Une Villa. Cette maison que tu as choisie avec ton mari... que tu apprends jour après jour à te réapproprier.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle/ She
trigger : on en discute ensemble
warning : abandon - adoption - braconnage - souffrance animale - droit aux animaux - fausse couche - problème de fertilité/ malformation utérine - harcèlement ( encours de rp )
disponibilités :
rps en cours : Alarik#5 + Sorcha
rp en attente : Isana

une place dispo

en vrac : gimme love, baby (esma)  20230426_184245_1

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Jeu 21 Déc - 17:03

@Amos Harclay @Kaleb Fujii @Santiago Noguera
merci beaucoup vous trois gimme love, baby (esma)  2269198987

_________________

give me love baby
Come now, do this just for me, yeah I don't ask for much Gimme love, gimme love, gimme love, baby, Oh, please now, do this just for me, yeah I don't ask for much Gimme love, gimme love, gimme love, baby


Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Adair
----------------------------------
MEMBRE ☆ newbie
newest member of the broken hearts club
Sorcha Adair
paper rings
messages : 561
rps : 58
pseudo : Bean
id card : eve hewson
pronom irl : elle
gimme love, baby (esma)  Tpde
âge : trente-cinq ans déjà. elle vieillit et craint que le temps lui manque pour fonder la famille dont elle rêve tant.
statut civil : coeur brisé dont elle essaie de recoller les morceau. abandonnée le jour de son mariage, affreux cliché qui l'a mise à terre. avancer lui semble impossible, mais elle essaie pourtant.
occupation : infirmière en hôpital
adresse : 333, south bank & west end, un petit appartement où elle réapprend à vivre seule
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle (she/her)
trigger : maltraitances sur les animaux, romantisation de relations toxiques ou avec une trop grosse différence d'âge, inceste, pédophilie
warning : maltraitances sur enfants et violences conjugales (dans le passé, ne devraient pas apparaitre en RP), fausse couche, addictions
infos rp : En général entre 500 et 1000 mots pour la longueur mais je m'adapte
Dialogues en français, mais possibilité de les faire en anglais si vous le souhaitez

disponibilités : plus de dispo pour le moment
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 21 Déc - 17:39

Rebienvenuuuue gimme love, baby (esma)  3053517639 gimme love, baby (esma)  1742403198

_________________

☽☽ i have never seen "volcanoes" but, when travellers tell how those old phlegmatic mountains usually so still bear within appalling ordnance, fire, and smoke, and gun, taking villages for breakfast, and appalling men

Revenir en haut Aller en bas
Esma Källström
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Esma Källström
paper rings
messages : 1790
rps : 102
pseudo : bittrblue
id card : May Calamawy by MTK (avatar) - bosons (gif profil) - bittrblue (cs) - awonaa (code signature) - mars (gifs signature)
pronom irl : Elle/She
multicomptes : callie, avery, vicky, adelaide, nils, mairead, taron
à contacter : Callie
présence : Présente
gimme love, baby (esma)  Gd2s
âge : Fureur des astres sous un dernier décan d'un bélier furieux, tu es née un certain 18 avril 1987, tu viens de fêter ton trente-septième anniversaires !
statut civil : Regard croisé il y a neuf années, sans pouvoir contrôler des sentiments trop vite nés. Moins d'une année pour l'épouser. Tu es mariée à l'homme que tu aimes, l'homme que tu as pourtant laissé. Un mariage qui se reconstruit, petit à petit. Huit années de mariage fêtées le 5 avril dans les bras de l'être aimé.

occupation : Une vocation, une passion, pour ses êtres qui peuplent le monde. Sans hésitation, c'est ce chemin complexe que tu as choisi et le combat pour eux que tu mènes. Maintenant que ton retour est officiel, tu as repris un nouveau poste de sauveteuse vétérinaire ou vétérinaire urgentiste sur le terrain principalement. Tu es employée par l'état du Queensland pour sauver des animaux sauvages ou domestiques en détresse. Inspecter les zones naturelles et vérifier l'absence de braconnage, soigner les espèces protégées, les recenser, les étudier. Tu fais quelques chirurgies particulières et des consultations d'éthologie pour plusieurs parcs animaliers et refuges locaux, selon la demande. ( spécialités : primatologie, éthologie et chirurgie d'urgence )
adresse : 237 Paddington - Une Villa. Cette maison que tu as choisie avec ton mari... que tu apprends jour après jour à te réapproprier.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle/ She
trigger : on en discute ensemble
warning : abandon - adoption - braconnage - souffrance animale - droit aux animaux - fausse couche - problème de fertilité/ malformation utérine - harcèlement ( encours de rp )
disponibilités :
rps en cours : Alarik#5 + Sorcha
rp en attente : Isana

une place dispo

en vrac : gimme love, baby (esma)  20230426_184245_1

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Jeu 21 Déc - 21:22

@Sorcha Adair merci gimme love, baby (esma)  2269198987
il faudra que l'on discute lien ♥

_________________

give me love baby
Come now, do this just for me, yeah I don't ask for much Gimme love, gimme love, gimme love, baby, Oh, please now, do this just for me, yeah I don't ask for much Gimme love, gimme love, gimme love, baby


Revenir en haut Aller en bas
Cole Barnes
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Cole Barnes
paper rings
messages : 385
rps : 25
pseudo : evermore, lucie.
id card : gavin leatherwood ‧‧ lumos solem (avatar) harry styles, little freak (lyrics) ethereal (banner) lionheart (crackship)
pronom irl : elle.
multicomptes : scott (c. melton), finn (j. elordi), sadie (s. waterhouse).
à contacter : scott ‧‧ finn ‧‧ cole ·· sadie
présence : présente.
gimme love, baby (esma)  E51faaf06f50b66f427ac924fb23da1ad2b1d800
âge : vingt-six ans ‧‧ insouciance bien derrière lui, le temps qui ne cesse d'avancer tout en lui rappelant qu'il ne cesse de vieillir.
statut civil : célibataire ‧‧ coeur brisé par celle dont il est tombé amoureux et impossible de se rendre compte qu'une autre l'aime depuis bien des années.
occupation : graphiste ‧‧ il met à profit ses talents pour la start-up #sheforthem, un job qui le passionne et qu'il n'est pas prêt de quitter.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
disponibilités : full (•••) ‧‧ kinsley, leo, arlo — you ?
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Ven 22 Déc - 8:12

félicitations, ta fiche est validée !

elle est toujours aussi passionnante. gimme love, baby (esma)  1742403198 c'est tout good ofc. gimme love, baby (esma)  1294587783

Tu as été ajouté·e dans le groupe qui correspond le mieux à ton personnage, c'est-à-dire instant crush. Maintenant, passons aux choses sérieuses et essayons de te trouver l'amour. gimme love, baby (esma)  1072267795

astro-love
Né entre le 21 mars et le 19 avril, le Bélier est un signe de Feu. Sa planète Mars lui confère courage, force et sincérité. Les natifs Béliers sont souvent hyperactifs et impulsifs ce qui attire ou repousse, aussi bien qu'un aimant ! Chers Béliers, vous trouverez la personne idéale chez les Sagittaires. Ils sont optimistes, entreprenants, ardents, enthousiastes, aiment l’action et l'aventure, comme vous ! Très ouverts d'esprit et aimant la liberté plus que tout, leur vie sexuelle est exceptionnelle et non conformiste, ce qui devrait vous satisfaire ! Mise en garde contre les Verseaux et Gémeaux, vous n'êtes pas faits pour vous entendre, ni vous comprendre. Nombreuses seront les étincelles avec eux !

Parce que ça te fait une belle jambe, maintenant, on va quand même de te donner quelques petits coups de pouce, vraiment utiles, pour t'aider à te repérer sur le forum.

les bottins
Puisque l'erreur est humaine, il se peut qu'on ait oublié de t'ajouter dans l'un des différents bottins du forum, alors n'hésite pas à aller jeter un coup d'œil par ici (cependant, merci de nous laisser le temps de vous recenser) :

les avatars les logements les emplois


s'intégrer au forum
Maintenant, il va falloir inscrire ton personnage dans la vie du forum en lui trouvant des liens et des rps, pour ça, tu pourras jeter un coup d'œil aux liens suivants :

faire un pl fiche de liens partenaire rp les rps aléatoires


la vie sur le forum
Pour finir, on te propose quelques liens pour faire ta vie sur le forum, rencontrer les autres et t'amuser, parce qu'on est là pour ça. gimme love, baby (esma)  4253753115

flood jeux autour du rp top-sites


Voilà, maintenant, tout est dit, te voilà dans le game ! On espère que tu te plairas parmi nous ! Si jamais tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à contacter aux choix : harlan myers, dora oliveira ou scott reeves. Si tu as besoin de plus de conseils en astrologie, ne t'en fais pas, BHC a sa propre madame Irma, toujours présente pour tirer les cartes et lire ton avenir dans les étoiles. gimme love, baby (esma)  3832728143 gimme love, baby (esma)  1230534629 gimme love, baby (esma)  2641652910


_________________
we'll do this again
I was thinkin' about who you are,your delicate point of view, I was thinkin' about you.
Revenir en haut Aller en bas
Esma Källström
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Esma Källström
paper rings
messages : 1790
rps : 102
pseudo : bittrblue
id card : May Calamawy by MTK (avatar) - bosons (gif profil) - bittrblue (cs) - awonaa (code signature) - mars (gifs signature)
pronom irl : Elle/She
multicomptes : callie, avery, vicky, adelaide, nils, mairead, taron
à contacter : Callie
présence : Présente
gimme love, baby (esma)  Gd2s
âge : Fureur des astres sous un dernier décan d'un bélier furieux, tu es née un certain 18 avril 1987, tu viens de fêter ton trente-septième anniversaires !
statut civil : Regard croisé il y a neuf années, sans pouvoir contrôler des sentiments trop vite nés. Moins d'une année pour l'épouser. Tu es mariée à l'homme que tu aimes, l'homme que tu as pourtant laissé. Un mariage qui se reconstruit, petit à petit. Huit années de mariage fêtées le 5 avril dans les bras de l'être aimé.

occupation : Une vocation, une passion, pour ses êtres qui peuplent le monde. Sans hésitation, c'est ce chemin complexe que tu as choisi et le combat pour eux que tu mènes. Maintenant que ton retour est officiel, tu as repris un nouveau poste de sauveteuse vétérinaire ou vétérinaire urgentiste sur le terrain principalement. Tu es employée par l'état du Queensland pour sauver des animaux sauvages ou domestiques en détresse. Inspecter les zones naturelles et vérifier l'absence de braconnage, soigner les espèces protégées, les recenser, les étudier. Tu fais quelques chirurgies particulières et des consultations d'éthologie pour plusieurs parcs animaliers et refuges locaux, selon la demande. ( spécialités : primatologie, éthologie et chirurgie d'urgence )
adresse : 237 Paddington - Une Villa. Cette maison que tu as choisie avec ton mari... que tu apprends jour après jour à te réapproprier.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle/ She
trigger : on en discute ensemble
warning : abandon - adoption - braconnage - souffrance animale - droit aux animaux - fausse couche - problème de fertilité/ malformation utérine - harcèlement ( encours de rp )
disponibilités :
rps en cours : Alarik#5 + Sorcha
rp en attente : Isana

une place dispo

en vrac : gimme love, baby (esma)  20230426_184245_1

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Ven 22 Déc - 20:40

@Cole Barnes
merci pour la validation gimme love, baby (esma)  2269198987

_________________

give me love baby
Come now, do this just for me, yeah I don't ask for much Gimme love, gimme love, gimme love, baby, Oh, please now, do this just for me, yeah I don't ask for much Gimme love, gimme love, gimme love, baby


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
gimme love, baby (esma)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

habits of my heart

 :: 

like everybody else

 :: 

this is the beginning