(iris) how do i say goodbye

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 (iris) how do i say goodbye


[ Aller à la page : 1, 2  Suivant ]
Iris Almeida
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Iris Almeida
paper rings
messages : 365
rps : 55
pseudo : true north / ana
id card : fernanda liz (true north)
pronom irl : elle.
multicomptes : brody (p.gadiot), benson (c.skogman), emery (b.marquezine), andy (g.onieogou)
à contacter : brody lancaster
(iris) how do i say goodbye 879be85b49f95137f7bf1a5d00f78d12
âge : 31 ans, un pied de plus dans cette nouvelle décennie.
statut civil : célibataire, ni contre rencontrer du monde, ni tout à fait prête pour ça.
occupation : elle se rêve comédienne, celle qui donne des cours de théâtre bénévolement dans des associations. mais c'est son job de serveuse au starlight qui paye les factures.
adresse : #012, un appartement situé à south bank & west end.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : à discuter ensemble.
warning : décès, cancer, relations familiales conflictuelles
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds environ une fois tous les dix jours, majoritairement le week-end ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
disponibilités : 1. fred
2. matthew
3. cole
4. stella

en vrac : (iris) how do i say goodbye 94545856349954f981a01dc3638e742a
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 24 Sep - 6:26

iris almeida (elle)
TW : décès, cancer, relations familiales conflictuelles

âge & naissance : Son premier cri a été poussé au cœur de l'hiver australien, un 31 juillet qui a changé la vie des Almeida. Elle vient de passer la barre des 30 ans, cap décisif pour celle qui imaginait la gloire à cet âge. Elle était censée avoir tout réussi, Iris. La gloire, les gosses, le mari, tout. origines & nationalité : La simple prononciation de son nom suffit à trahir les origines brésiliennes des grands-parents. Elle l'a toujours porté avec fierté, ce nom. Parce que c'est celui de son père. Parce qu'elle s'est toujours dit qu'il serait beau, en lettres dorées sur Hollywood Boulevard ou en rouge lumineux à Broadway. finances et emploi : $$$$$, elle a flambé toutes ses économies en vivant aux Etats-Unis, remplit désormais le frigo grâce au maigre salaire gagné au Blue Room. Ce n'était pas le plan initial. Depuis toute petite, elle n'a qu'une idée en tête Iris : être actrice. La comédie, elle ne vit que pour ça. Elle n'en a jamais démordu, s'est obstinée quand personne n'y croyait. Elle a pourtant toujours eu un soutien au sein de la famille, en la personne d'Henrique, patriarche en admiration pour ses filles. C'est aussi grâce à lui qu'elle s'est accrochée à ce rêve fou, grâce à lui qu'elle a trouvé le courage de tout plaquer pour tenter sa chance. Les Etats-Unis, c'était beau, c'était l'eldorado. Mais les Etats-Unis ne lui ont pas donné sa chance. Quelques années n'auront pas suffi pour se faire une place dans un milieu aussi rude que cruel, ni à New York, ni à Los Angeles. Le visa a pris fin et elle est rentrée bredouille, Iris. Plus de mec, pas de job, la famille à dos. Alors il a fallu se reprendre, trouver un travail, prouver qu'elle pouvait faire quelque chose de ses dix doigts. Iris, elle a fini par se faire embaucher comme serveuse au Blue Room. Et parce que les planches lui manquaient, elle a accepté de faire ce que font à ses yeux tous les comédiens ratés : elle enseigne le théâtre à des gosses qui n'ont pas eu sa chance dans la vie, essaie tant bien que mal de se satisfaire de cette vie qui manque de paillettes. statut civil : Célibataire. Elle a laissé derrière elle le seul homme qui a vraiment compté lorsqu'elle s'est envolée pour New York. Il y a bien eu des dates ici et là lorsqu'elle vivait dans la Grosse Pomme, mais rien qui ne l'a marqué, rien qui ne mérite qu'on s'y attarde. Elle est revenue seule, s'est essayée à Tinder depuis qu'elle est de retour à Brisbane mais elle n'a pas eu de coup de cœur, pas l'étincelle qu'elle a pu ressentir autrefois. orientation sexuelle : Il n'y jamais vraiment eu de doute sur la question, son désir n'est éveillé que par la silhouette des hommes.  situation familiale : Quand tout allait bien, il y avait Henrique, Isabella, Bianca et Iris. Famille brésilienne sans problème, le portrait qu'on dresse quand on imagine ceux qui peuplent les jolies maisons de banlieue. Elles étaient déjà différentes à l'époque, les deux sœurs. Là où l'aînée est calme, la dernière est l'extravagance incarnée. Là où l'aînée est raisonnable, la dernière est irresponsable. La détermination de l'une contrastait avec le besoin de gloire de l'autre. Pourtant Iris a toujours vu Bianca comme un modèle, comme la grande sœur à suivre. Mais quelque chose s'est brisé entre les filles lorsque la nouvelle du cancer d'Henrique est tombée et qu'Iris a fait le choix de partir. Elle a laissé les Almeida derrière elle, n'a pas pu revenir lorsque le père est décédé en 2018. Ses rapports avec Bianca se sont éteints petit à petit, ne laissant Iris qu'avec sa mère pour ancrage, à distance. Depuis qu'elle est de retour, elle essaie de trouver sa place l'actrice, ne se sent plus vraiment chez elle lorsqu'elle est entourée de sa mère, de Bianca et de Tomas, son neveu. signe astrologique : Exemple parfait de la femme lion. Elle est extravagante, a besoin de plaire, n'aime pas vraiment les critiques. On a rarement vu un signe astrologique coller si bien à la personne désignée. le pire tue-l'amour : Qu'on cesse de lui accorder de l'attention. Le pire tue-l'amour, ce serait un amant qui ne se préoccupe pas d'elle, un conjoint qui ne la regarde plus, qui a laissé la routine s'installer. Que tout soit devenu acquis et n'ait plus de saveur. un fantasme : La vie à l'américaine et les projecteurs. Elle ne rêve que de ça, Iris. Elle n'a qu'Hollywood et Broadway en tête. Les séries et les films, les avant-premières et les shootings. Elle rêve de paillettes, d'interviews et de gloire. à Brisbane depuis : Toujours. C'est une enfant de la ville, théâtre de sa vie. Elle a pourtant quitté les planches australiennes à ses vingt-cinq ans pour tenter de conquérir l'Amérique, plan de guerre qui aura duré quatre ans et qui est marqué par sa défaite.traits de caractère : Ceux qui la rencontrent pour la première fois réagissent souvent de deux manières différentes. Soit ils apprécient son enthousiasme et le qualifient de contagieux, soit ils la trouvent trop extravertie et particulièrement agaçante. Iris, elle a juste le sentiment de savoir apprécier la vie, de savoir s’amuser et de savoir s’ouvrir aux autres. C’est sans doute pour cette raison qu'elle reste souriante et ce, même s’il y a beaucoup de tristesse en elle. Après tout, feindre fait partie de son rêve. Il lui arrive néanmoins de bouder ou de montrer son désarroi lorsqu’une critique la touche en plein cœur ou lorsqu'elle est trop fatiguée pour faire semblant. Elle est aussi tête en l’air, ce qui ne fait pas d'elle la personne la plus responsable de la Terre. avatar : Fernanda Liz (brésilienne).



the love test

romantisme
(75%)
level de drague
(80%)
engagement
(40%)
passion
(95%)
performance au lit
(75%)
fidélité
(90%)
nombre de cœurs brisés
(60%)
recherche de l'amour
(60%)


♡ qu'est-ce que le grand amour, selon ton personnage ?
Le grand amour, Iris en a été témoin toute sa vie. Elle a vu ses parents s'aimer sans artifice et sans jamais rien attendre en retour. Ce couple, elle l'a toujours pris pour modèle, a toujours recherché la même chose dans ses propres histoires. Elle pensait l'avoir, cet amour que rien n'arrête, ce soutien inconditionnel, cette personne prête à passer toutes les épreuves en lui tenant la main. Quelqu'un qui ne faiblirait pas même dans les pires moments, une ancre. Et puis elle est partie, s'est séparée de Matthew. Depuis, Iris est persuadée que le grand amour n'existe que pour les plus chanceux comme ses parents.

♡ quelle a été la plus grosse déception amoureuse de ton personnage ?
Matthew est arrivé dans sa vie sans qu'elle ne l'attende vraiment. Evidemment qu'il lui a plu tout de suite. Evidemment qu'elle avait envie qu'il l'invite, qu'ils se découvrent davantage. A ses côtés, elle a été heureuse. Elle s'est sentie aimée, Iris. Comblée. Petite vie de couple parfaite que la brune a sacrifié le jour où elle a pris la décision de partir. Elle a pourtant essayé de convaincre Matthew de la suivre. Elle le voulait à ses côtés. Cette aventure, elle avait envie de la partager avec lui, qu'ils la vivent ensemble. Elle avait envie de le voir dire oui. Besoin de l'entendre dire oui. Besoin de son plus bel allié pour cette conquête de l'Amérique. Mais il a refusé, Matthew. Il est resté à Brisbane, il ne lui a pas dit au revoir, a fait un choix différent du sien, peinant Iris qui savait pourtant quel sacrifice elle était en train de faire.

open your heart
(en vrac) La fuite est une solution aisée lorsqu'un conflit est sur le point d'éclater et Iris excelle en la matière. ☩ Elle revient des Etats-Unis avec un sentiment d'échec qui pèse sur son cœur comme sur sa conscience. Mais le pire dans tout ça, c'est qu'elle a l'impression de décevoir son père, lui qui croyait tant en elle. ☩ Elle est souvent en retard quand elle a rendez-vous quelque part et pour cause, elle passes bien trop de temps dans la salle de bain. Hors de question de sortir sans être sur son 31 ! ☩ Son idée du bonheur inclut sa famille et le théâtre. Pas de chance pour elle, à l'heure actuelle, elle a le sentiment de n'avoir ni l'un ni l'autre. ☩ Elle connait la valeur de l'argent et ça la rend toujours dingue lorsqu'elle voit quelqu'un dépenser à outrance. ☩ Elle a essayé de nombreux sports avant de finalement admettre qu'aucun ne lui plait vraiment, elle préfère danser dans sa salle de bains, activité qui la booste chaque matin. ☩ Depuis qu'elle est revenue, elle essaie de trouver un moyen de repartir mais elle n'en a parlé à personne de peur qu'on l'accuse de fuir encore. Parce que les problèmes, eux, sont toujours là. ☩ Travailler au Blue Room lui permet de pouvoir lier le cinéma à sa nouvelle activité mais c'est un job sur lequel elle ne s'étale jamais, un peu honteuse d'avoir dû se rabattre sur quelque chose d'autre que son rêve ultime. ☩ Bénévolement, Iris donne des cours de théâtre dans deux associations différentes : la première est une asso de quartier visant à amener la culture aux portes de ces gosses venant des quartiers défavorisés, la seconde prend soin des gamins qu'on vire de chez eux parce que leur seul crime est d'aimer quelqu'un du même sexe.




true north (ana)

âge : 26 ans, ça y est (iris) how do i say goodbye 3462987423 disponibilité pour le forum : là tout le temps, je m'accroche comme une moule à son rocher. pays : France. personnage : inventé où avez-vous connu le forum : c'est un jardin fertile, j'ai plein de têtes qui poussent. votre avis : c'est la maison, toujours. crédit icon & gifs : gifs par moi-même, icon par iconofeverything@tumblr. mot de la fin : (iris) how do i say goodbye 959938267

_________________
 
confetti
i always feel alone in a crowded place, i always wanna stay, wanna go, wanna stay, wanna go


Dernière édition par Iris Almeida le Lun 30 Jan - 12:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris Almeida
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Iris Almeida
paper rings
messages : 365
rps : 55
pseudo : true north / ana
id card : fernanda liz (true north)
pronom irl : elle.
multicomptes : brody (p.gadiot), benson (c.skogman), emery (b.marquezine), andy (g.onieogou)
à contacter : brody lancaster
(iris) how do i say goodbye 879be85b49f95137f7bf1a5d00f78d12
âge : 31 ans, un pied de plus dans cette nouvelle décennie.
statut civil : célibataire, ni contre rencontrer du monde, ni tout à fait prête pour ça.
occupation : elle se rêve comédienne, celle qui donne des cours de théâtre bénévolement dans des associations. mais c'est son job de serveuse au starlight qui paye les factures.
adresse : #012, un appartement situé à south bank & west end.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : à discuter ensemble.
warning : décès, cancer, relations familiales conflictuelles
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds environ une fois tous les dix jours, majoritairement le week-end ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
disponibilités : 1. fred
2. matthew
3. cole
4. stella

en vrac : (iris) how do i say goodbye 94545856349954f981a01dc3638e742a
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 24 Sep - 6:26

Elle déteste ces rendez-vous obligatoires et inutiles. Elle a dix-sept ans, Iris, et elle n'a pas envie qu'on lui dise quoi faire de sa vie. C'est pourtant ce que fait le conseiller d'orientation de son lycée et avec sa tête de je-sais-tout, il l'a toujours énervée. Mais c'est tout de même dans son bureau qu'elle est assise. Elle vient de répondre à une série de questions visant à déterminer quelle branche professionnelle lui irait le mieux. C'est bidon et c'est une perte de temps. Mais le conseiller a l'air de s'amuser comme un petit fou. La preuve, il a décidé de lui demander ce qu'elle pense être le mieux pour elle avant de lui révéler le résultat de son test.

« Alors, Iris ? Qu'est-ce que tu veux faire, toi ?
- La même chose que le mois dernier.
- Actrice ?
- Oui, actrice. Je veux faire du théâtre ou du cinéma.
- Tu as conscience que c'est difficile de se faire un nom dans ce métier et qu'il ne t'offrira pas une vie stable ?
»

Elle mordille l'intérieur de sa joue, visiblement contrariée d'entendre cette remarque, une fois de plus. Elle a arrêté de compter le nombre de fois où on l'a découragée de la sorte, Iris. Elle ne comprend pas pourquoi personne ne croit en elle, pourquoi on ne l'aide pas et pourquoi tout le corps enseignant semble d'accord pour dire qu'elle fait une connerie. Mais elle s'en fiche, des statistiques et des autres chiffres qui ne lui parlent pas. Elle sait ce qu'elle veut faire de sa vie, et elle sait aussi qu'elle fera tout pour réussir. Elle sait qu'elle en est capable. Et elle ne laissera personne lui dire le contraire, pas même ce conseiller idiot qui laisse tomber son verdict : elle est visiblement faite pour la communication. Elle le regarde en retenant un soupir. Rendez-vous inutile, elle l'avait bien dit
.

• • • • • • •

« J'espère que tu sais ce que tu fais. »

Les mots de Bianca résonnent encore dans la tête d'Iris lorsqu'elle pénètre dans le couloir au fond duquel se trouve la chambre de son père. Il est à l'hôpital depuis déjà deux semaines et elle, elle est censée s'envoler pour les Etats-Unis dans trois jours. Elle n'a encore rien annulé et elle ne le fera sans doute pas. Du haut de ses vingt-cinq ans, elle ne saurait pas décrire son état d'esprit. Une partie d'elle veut rester, l'autre veut partir. Une partie d'elle veut soutenir son père, l'autre refuse de voir sa santé se dégrader. Elle retient déjà ses larmes quand elle passe la porte et qu'elle le voit sur le lit. Il attend les résultats de ces derniers examens et malgré le cancer qui le ronge, il a l'air serein et heureux. Il lui sourit lorsqu'elle s'approche et qu'elle embrasse son front. Elle ne sait pas comment il arrive à tenir le coup, Henrique. Elle, elle est incapable de le regarder sans penser à toutes les épreuves qui l'attendent.

« Alors, tu es prête pour le grand départ ?
- Je ne sais pas, Papa. »

Elle n'est pas, elle ne l'est pas du tout. Elle ne sait même pas si Matthew va l'accompagner, ils n'ont pas beaucoup parlé ces derniers temps. Elle sait que Bianca et sa mère seront déçues si elle s'en va. Leur père le sera sûrement aussi. Qu'est-ce qu'elle est censée faire, elle ? Elle regarde simplement son père, comme s'il détenait les réponses à ses questions. Et c'est sans doute le cas, lui qui a toujours su trouver les mots qu'il fallait, sans jamais juger. Il lui prend la main, elle suit son mouvement du regard avant de lever les yeux vers lui.

« Vas-y, Iris. Tout va bien se passer pour moi, avec Bianca et ta mère, j'aurais bien assez de deux femmes sur le dos. »

Il rit un peu et elle se joint à lui. Elles ont toujours été plus protectrices qu'elle. Elle, elle n'a pas le sens des responsabilités et même si elle aime profondément ses proches, elle n'a jamais su agir comme un bouclier pour eux.

« Mais toi, ma chérie, tu dois tenter ta chance. Tout est déjà prêt et je crois en toi. Je sais que tu vas réussir. Alors, n'aies pas de regrets, ne te torture pas l'esprit. Je t'appellerai, je viendrai même te voir lorsque j'irai mieux. Mais en attendant, tu vas conquérir l'Amérique, ma petite ! »

Si elle avait su... Si elle avait su, elle aurait fait des choix tellement différents.

• • • • • • •

« Tu es sûre que tu veux rentrer ? Allez, Almeida, reste avec moi ! »

Elle lève les yeux vers son colocataire, Iris, un sourire un peu triste sur les lèvres. Elle adore John. Elle sait que sans lui, les quatre années qu'elle vient de passer aux Etats-Unis n'auraient pas été les mêmes. Il a été son colocataire, son meilleur ami, son confident. L’épaule sur laquelle elle a tant pleuré à la mort de son père, quand elle s'est retrouvée dans l’incapacité financière de rentrer puis tous les jours qui ont suivi. Toujours prêt à lui remonter le moral en cas d'échec, toujours prêt à l'accompagner quand leurs économies communes ont été claquées dans des aller-retours pour Los Angeles. Une année qu'ils ont passé là-bas, John à exercer son métier de barman, Iris à courir après les rôles. Mais il a toujours été là, John. Toujours prêt à l'encourager en cas de victoire. Elle lui doit beaucoup, Iris.

« Tu sais bien que je reviendrai. Je vais quand même pas louper ton  anniversaire et ton inimitable soirée du Superbowl !
- Tu as intérêt. Sinon, je viens te chercher par la peau des fesses ! »

Elle rit alors qu'elle s'assoit sur sa valise pour pouvoir la fermer. Il est temps pour elle de retourner en Australie. Elle y croyait mais elle n'a pas réussi ici. Elle a échoué à de nombreux castings, elle n'a décroché que des petits rôles sans importance et lorsqu'elle a enfin touché son rêve du bout des doigts, une question budgétaire l'a détruit. Ça l'a vexée. Elle a été contrariée pendant des semaines et lorsqu'elle pense à tous ses échecs, elle l'est encore plus. Rien ne s'est passé comme elle le voulait. La défaite est difficile à avaler, plus encore maintenant que son visa prend fin et qu'elle n'a pas d'autre choix que de rentrer. Elle se lève, regarde John avec une petite moue sur le visage. Elle reste ainsi une seconde, avant de faire un pas et d'aller le serrer dans ses bras, en contournant son énorme valise. Deux autres l'attendent dans l'entrée, à côté de son sac à main et d'un sac à dos. Toute sa vie dans quelques sacs.

« Tu vas me manquer, John. »

_________________
 
confetti
i always feel alone in a crowded place, i always wanna stay, wanna go, wanna stay, wanna go


Dernière édition par Iris Almeida le Dim 25 Sep - 12:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Sam 24 Sep - 6:28

Hannn rebienvenue (iris) how do i say goodbye 2269198987
Bon courage pour ta fiche (iris) how do i say goodbye 3462987423
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Almeida
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Bianca Almeida
paper rings
messages : 353
rps : 96
pseudo : Malo
id card : Nathalia Dill (malo)
pronom irl : elle
multicomptes : yaël saunders┊sahar hosseini┊ally hurley┊valentina lorenzi ┊marlon o'connor┊delilah winchester
à contacter : Yaël Saunders
présence : Présente
(iris) how do i say goodbye Tumblr_onfgmmm8Xw1sh7s2so3_400
âge : Trente-cinq ans. Bianca est née le 11 octobre 1988.
statut civil : Elle a tendance à se présenter comme une maman célibataire et à mettre entre parenthèses qu'elle est aussi une femme qui mériterait sans doute de trouver l'amour.
occupation : Bianca œuvre derrière les microscopes et dans les eaux. Elle est biologiste marin spécialisée sur l'étude de mammifères marins et plus particulièrement des baleines, au sein de l'Australian Institute of Marine Science (AIMS). Son activité s'organise entre le laboratoire et le terrain. Un conseil : ne vous aventurez jamais à critiquer les baleines devant elle.
adresse : Elle habite une maison au #416 Paddington avec son fils Tomas.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble
warning : décès d'un parent, cancer, relations familiales conflictuelles
infos rp : ± 500/1000 mots ⋄ ≈ 10/15 jours ⋄ #96a9b7
disponibilités : disponibleLiviaKeithMatthewNeasaEsma┊ Iris ┊ you ?

en vrac : (iris) how do i say goodbye Bpafczhe
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Sam 24 Sep - 6:35

Salut.

Spoiler:

_________________
(if the ocean dies, we die) The ocean is responsible for every other breath we take
Revenir en haut Aller en bas
Iris Almeida
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Iris Almeida
paper rings
messages : 365
rps : 55
pseudo : true north / ana
id card : fernanda liz (true north)
pronom irl : elle.
multicomptes : brody (p.gadiot), benson (c.skogman), emery (b.marquezine), andy (g.onieogou)
à contacter : brody lancaster
(iris) how do i say goodbye 879be85b49f95137f7bf1a5d00f78d12
âge : 31 ans, un pied de plus dans cette nouvelle décennie.
statut civil : célibataire, ni contre rencontrer du monde, ni tout à fait prête pour ça.
occupation : elle se rêve comédienne, celle qui donne des cours de théâtre bénévolement dans des associations. mais c'est son job de serveuse au starlight qui paye les factures.
adresse : #012, un appartement situé à south bank & west end.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : à discuter ensemble.
warning : décès, cancer, relations familiales conflictuelles
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds environ une fois tous les dix jours, majoritairement le week-end ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
disponibilités : 1. fred
2. matthew
3. cole
4. stella

en vrac : (iris) how do i say goodbye 94545856349954f981a01dc3638e742a
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 24 Sep - 6:38

@Ivana Perkins merciiii (iris) how do i say goodbye 959938267

@Bianca Almeida yo.
Spoiler:

_________________
 
confetti
i always feel alone in a crowded place, i always wanna stay, wanna go, wanna stay, wanna go
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hurley
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Matthew Hurley
paper rings
messages : 651
rps : 88
pseudo : Juaz
id card : Adam Huber - Malo ♥
pronom irl : Elle
multicomptes : Megan Saunders, Nelly Scott, Isana Montgomery, Irwan O'Connor & Vivian Winchester.
à contacter : Megan ou Nelly
présence : présente
(iris) how do i say goodbye 5bb8552c3b0aadffd62ec19ffd3e27b42333673b
âge : Trente-six années de vie derrière lui, mais si on écoute sa petite sœur, Matt a plutôt l'air d'en avoir quinze de plus.
statut civil : Un célibat qui dure depuis cinq ans, difficile à accepter au début, mais aujourd'hui oublié. Matthew n'y fait plus attention, ne se pose pas de question, et ne cherche à combler le vide qu'avec quelques coups d'un soir.
occupation : Récemment promu Inspecteur de Police à la Fortitude Valley Police Station de Brisbane.
adresse : Il habite une petite maison avec jardin au 395 south bank & west end, où il rêve de voir un jour ses enfants chahuter dans l'herbe.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Il
trigger : Pédophilie, violence sexuelle, cruauté animale
warning : Crimes en tout genre (en lien avec son travail), décès de proches, relations parentales conflictuelles.
infos rp : - 500 / 1200 mots environ.
- 1 rép / 2 semaines.
- #669933

disponibilités : AbigailIris 3 Marlon Bianca 9 ✯ Maverick en attente ✯ Ally 4 à faire
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Sam 24 Sep - 6:38

Salut.

Spoiler:

_________________
(there is no place where you feel more at home) I have a passion, something that pulls me forward, that saves me. A goal in my life
Revenir en haut Aller en bas
Iris Almeida
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Iris Almeida
paper rings
messages : 365
rps : 55
pseudo : true north / ana
id card : fernanda liz (true north)
pronom irl : elle.
multicomptes : brody (p.gadiot), benson (c.skogman), emery (b.marquezine), andy (g.onieogou)
à contacter : brody lancaster
(iris) how do i say goodbye 879be85b49f95137f7bf1a5d00f78d12
âge : 31 ans, un pied de plus dans cette nouvelle décennie.
statut civil : célibataire, ni contre rencontrer du monde, ni tout à fait prête pour ça.
occupation : elle se rêve comédienne, celle qui donne des cours de théâtre bénévolement dans des associations. mais c'est son job de serveuse au starlight qui paye les factures.
adresse : #012, un appartement situé à south bank & west end.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : à discuter ensemble.
warning : décès, cancer, relations familiales conflictuelles
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds environ une fois tous les dix jours, majoritairement le week-end ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
disponibilités : 1. fred
2. matthew
3. cole
4. stella

en vrac : (iris) how do i say goodbye 94545856349954f981a01dc3638e742a
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 24 Sep - 6:40

@Matthew Hurley et on se demande encore pourquoi Iris est partie Rolling Eyes

_________________
 
confetti
i always feel alone in a crowded place, i always wanna stay, wanna go, wanna stay, wanna go
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Almeida
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Bianca Almeida
paper rings
messages : 353
rps : 96
pseudo : Malo
id card : Nathalia Dill (malo)
pronom irl : elle
multicomptes : yaël saunders┊sahar hosseini┊ally hurley┊valentina lorenzi ┊marlon o'connor┊delilah winchester
à contacter : Yaël Saunders
présence : Présente
(iris) how do i say goodbye Tumblr_onfgmmm8Xw1sh7s2so3_400
âge : Trente-cinq ans. Bianca est née le 11 octobre 1988.
statut civil : Elle a tendance à se présenter comme une maman célibataire et à mettre entre parenthèses qu'elle est aussi une femme qui mériterait sans doute de trouver l'amour.
occupation : Bianca œuvre derrière les microscopes et dans les eaux. Elle est biologiste marin spécialisée sur l'étude de mammifères marins et plus particulièrement des baleines, au sein de l'Australian Institute of Marine Science (AIMS). Son activité s'organise entre le laboratoire et le terrain. Un conseil : ne vous aventurez jamais à critiquer les baleines devant elle.
adresse : Elle habite une maison au #416 Paddington avec son fils Tomas.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble
warning : décès d'un parent, cancer, relations familiales conflictuelles
infos rp : ± 500/1000 mots ⋄ ≈ 10/15 jours ⋄ #96a9b7
disponibilités : disponibleLiviaKeithMatthewNeasaEsma┊ Iris ┊ you ?

en vrac : (iris) how do i say goodbye Bpafczhe
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Sam 24 Sep - 6:41

Iris Almeida a écrit:
(iris) how do i say goodbye 1253433758
(c'est trop cher)

@Iris Almeida Je te l'offre. Cadeau de Noël en avance. (iris) how do i say goodbye 1568690691

Allez, clap de fin. (iris) how do i say goodbye 456009079

_________________
(if the ocean dies, we die) The ocean is responsible for every other breath we take
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hurley
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Matthew Hurley
paper rings
messages : 651
rps : 88
pseudo : Juaz
id card : Adam Huber - Malo ♥
pronom irl : Elle
multicomptes : Megan Saunders, Nelly Scott, Isana Montgomery, Irwan O'Connor & Vivian Winchester.
à contacter : Megan ou Nelly
présence : présente
(iris) how do i say goodbye 5bb8552c3b0aadffd62ec19ffd3e27b42333673b
âge : Trente-six années de vie derrière lui, mais si on écoute sa petite sœur, Matt a plutôt l'air d'en avoir quinze de plus.
statut civil : Un célibat qui dure depuis cinq ans, difficile à accepter au début, mais aujourd'hui oublié. Matthew n'y fait plus attention, ne se pose pas de question, et ne cherche à combler le vide qu'avec quelques coups d'un soir.
occupation : Récemment promu Inspecteur de Police à la Fortitude Valley Police Station de Brisbane.
adresse : Il habite une petite maison avec jardin au 395 south bank & west end, où il rêve de voir un jour ses enfants chahuter dans l'herbe.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Il
trigger : Pédophilie, violence sexuelle, cruauté animale
warning : Crimes en tout genre (en lien avec son travail), décès de proches, relations parentales conflictuelles.
infos rp : - 500 / 1200 mots environ.
- 1 rép / 2 semaines.
- #669933

disponibilités : AbigailIris 3 Marlon Bianca 9 ✯ Maverick en attente ✯ Ally 4 à faire
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Sam 24 Sep - 6:45

Iris Almeida a écrit:
on se demande encore pourquoi Iris est partie Rolling Eyes

Quelle dramaqueen, ma parole. (iris) how do i say goodbye 4082245782
Elle a été soutenue dans son départ.
Matt la soutient à nouveau, c'est tout. (iris) how do i say goodbye 3462987423


Dernière édition par Matthew Hurley le Sam 24 Sep - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Sam 24 Sep - 7:09

Le drama de la famille Almeida prend de l'ampleur (iris) how do i say goodbye 708160586
I'm looking for my popcorn (iris) how do i say goodbye 1624950815
Rebienvenue chez toi en tout cas et amuse toi bien avec ce perso (iris) how do i say goodbye 3178242910 (iris) how do i say goodbye 1537200355 (iris) how do i say goodbye 2784439378
Revenir en haut Aller en bas
Elio Montgomery
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Elio Montgomery
paper rings
messages : 1260
rps : 80
pseudo : Elina
id card : Nicolas Simoes - elina
pronom irl : elle
multicomptes : Elijah (B. Skarsgård) Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
(iris) how do i say goodbye 8c0h
âge : 33 hivers et pas la moindre inquiétude vis-à-vis du temps qui passe. (12/08/90)
statut civil : Marié, la bague au doigt depuis le 12 avril 2022. Pas par choix, loin de là. Un mariage stratégique, planifié depuis bien longtemps. Corde au cou qui ne l’étouffe pas pour autant. A côté de ce contrat forcé, il a débuté une relation avec la douce Avery, qui a chamboulé son quotidien et qui ignore toujours que Monsieur est déjà marié. Qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ?
occupation : Psychologue depuis plusieurs années. Choix par dépit, hasardeux qui semble peu à peu changer son regard sur le monde. Qui le pousse à descendre de son piédestal. Si au départ, résoudre les problèmes des autres suffisait à gonfler son ego, aujourd'hui voir des sourires radieux sur les visages de ses patients le touche bien plus qu'il ne l'admettra jamais.
adresse : Villa #101 à New Farm avec sa chère et tendre. Et le chat.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Mariage arrangé, accident de voiture, décès
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #6666FF

disponibilités : Avery(4) - Avery & Valentina - Isana - Ally(2) - Bailey - Valentina(2) - Avery(5) - Matthew(3)
en vrac : (iris) how do i say goodbye Liwx
Rp terminés : Roxane - Ally(1) - Matthew(1) - Avery(1) - Avery(2) - Valentina - Avery(3) - Matthew(2)
(iris) how do i say goodbye 3puq
Rp abandonnés : Naomi(1) - Cameron - Amelya - Nora - Disha - Naomi(2) - Daphne - Juliana - Anders

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Sam 24 Sep - 7:33

La fameuse (iris) how do i say goodbye 2675345329
Elle a des airs à Gal Gadot je trouve (iris) how do i say goodbye 3462987423 (iris) how do i say goodbye 1705897797
Hâte de discuter lien parce que nos deux loustics se connaissent forcément :niais:
Re bienvenue (iris) how do i say goodbye 3098318910

_________________
(Glitter & Gold) I am flesh and I am bone, rise up, ting ting, like glitter and gold. I've got fire in my soul. Rise up, ting ting, like glitter. Yeah. Like glitter and gold
Revenir en haut Aller en bas
Callie Bergman
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Callie Bergman
paper rings
messages : 2629
rps : 167
pseudo : Bittrblue
id card : rebecca ferguson (avatar - ethereal ♥)
pronom irl : Elle
multicomptes : avery, vicky, esma, nils, ginevra, mairead & taron
à contacter : Callie
présence : présente
(iris) how do i say goodbye 0d0333e141980ea3d9a809e9f011192e90c6a12b
âge : elle avance dangereusement vers la quarantaine et oh bordel se dit-elle... ce que cela l'effraie. une nouvelle décennie pour une nouvelle vie ?
statut civil : elle assume récemment cette belle rencontre, cette divine relation. Pourquoi avoir eu tant peur ? Ne vit-elle pas le grand amour pour la première fois ? En couple avec Simon cet homme incroyable qui a su apprivoiser son cœur sauvage.
occupation : L'art jusqu'au bout des doigts, Callie est peintre avant toute chose, puis plus récemment elle a accepté être la conservatrice de la section contemporaine de Brisbane.
adresse : Elle vit dans un appartement qu'elle a acheté et retapé il y a plusieurs années, avant même la naissance de son fils. Duplex dans une ancienne manufacture désaffectée de west end avec pour voisin son meilleur ami.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : À discuter en pv
warning : divorce - gap age +10
infos rp : troisième personne du singulier
~ 500 mots
dialogues en français mais j'accepte les dialogues en anglais en réponse.

disponibilités : rp en cours : simon + yaël + luther
en vrac : (iris) how do i say goodbye GIF_20240423_193401_562
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Sam 24 Sep - 8:14

Je ne connais pas le fc mais je la trouve superbe !
J'adore le début de cette fiche ! Hâte d'en lire plus (iris) how do i say goodbye 2269198987
En tout cas, je te souhaite la bienvenue parmi nous I love you

_________________
(There's a place we won't feel so crazy) Been in a hazy mid-morning daydream, i found a shady spot that they saved me.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Cadbury
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Jill Cadbury
paper rings
messages : 1256
rps : 111
pseudo : Mimicha
id card : Bryden Jenkins by Lumossolem
pronom irl : elle
multicomptes : Rose (Kailey Flyte)
à contacter : Qui vous voulez.
présence : Présente
(iris) how do i say goodbye Tumblr_inline_nuiqyjrfDC1szaa83_250
âge : 27 ans (née le 12 avril 1996) qu'elle se traîne à Brisbane. Elle n'a jamais quitté la ville et ne compte pas le faire de sitôt. Elle se sent bien ici. Born and raised comme on dit.
statut civil : Qui aurait cru que cette célibataire papillonnant à droite à gauche, rejetant l'amour, finirait par se caser ? Certainement pas elle. Pourtant, elle est belle et bien amoureuse, en couple, et fidèle à Holly.
occupation : Gérante de sa boutique de jeux vidéo à Fortitude Valley depuis quatre ans à présent. Game is never over alias GINO pour les intimes,
adresse : Un appartement bordélique au 21 South Park & West end.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : Inceste et à priori rien d'autre mais n'hésitez pas à évoquer d'éventuels sujets sensibles que vous souhaiteriez aborder.
warning : A priori aucun hormis , idem que les triggers, n'hésitez pas à aborder vos sujets délicats pour éviter de vous mettre mal à l'aise par mégarde.
disponibilités : Disponible

Sujets en cours : Ethan#1 - Holly#5

Sujets terminés : Elijah#1 - Holly#2 - Holly#1 - Megan#1 - Elijah#2 - Holly#3 - Megan#2 - Holly#4 -

Sujets abandonnés : Flora - Disha - Ashe#1 - Eleanor#1 -


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Sam 24 Sep - 12:01

Rebienvenue chez toi et bon courage pour ta fiche (iris) how do i say goodbye 959938267

_________________
life is a game
It's a new dawn, it's a new day, it's a new life for me. And i'm feeling good. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Sam 24 Sep - 13:35

Je l'aime déjà.
Rebienvenue chez toi, bella, trop hâte de lire la suiteeee (iris) how do i say goodbye 4084508535 (iris) how do i say goodbye 2308550932 (iris) how do i say goodbye 959938267 (iris) how do i say goodbye 4053624881
Revenir en haut Aller en bas
Dora Oliveira
----------------------------------
ADMIN ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Dora Oliveira
paper rings
messages : 3840
rps : 252
pseudo : winter solstice.
id card : alba baptista / harley@av, ethereal@bann, sweet poison@crackship.
pronom irl : elle.
multicomptes : neasa, paulina, camila, arlo, gisela, lis, neva, aster.
à contacter : dora.
présence : présente
(iris) how do i say goodbye VcSitsWy_o
âge : vingt-huit ans, dix de moins dans la tête.
statut civil : en couple depuis peu.
occupation : docteure en gender studies et enseignante-chercheuse à l'université.
adresse : fortitude valley, app. 206 en colocation.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : toute description détaillée d'inceste, de cruauté animale, de violences et agressions sexuelles, de maltraitance, d'automutilations et fausses couches.
warning : fausse couche, hypersensibilité, anxiété, blessure par balle, drogue douce.
disponibilités : dispo (1/6).

— rps en cours.
www › oak
www › joshua
www › juliana
www › harlan,, 15
www › raven,, 1

— rps terminés.
www › harlan,, 1
www › harlan,, 2
www › harlan,, 3
www › harlan,, 4
www › harlan,, 5
www › harlan,, 6
www › harlan,, 7
www › harlan,, 8
www › harlan,, 9
www › roomies,, 1
www › harlan,, 10
www › arnie
www › sinead
www › harlan,, 11
www › harlan,, 12
www › sierra,, 1
www › harlan,, 13
www › alyssa,, 1
www › noe
www › jesper
www › sierra,, 2
www › harlan,, 14
www › best mates

en vrac : do you know that you got something like the king of all the capulets? (x lovers, king of capulet).

(iris) how do i say goodbye 6BmiEt2U_o

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 24 Sep - 13:43

gosh, ça y est, here she is, le drama va pouvoir commencer. (iris) how do i say goodbye 3462987423 (iris) how do i say goodbye 3462987423
hâte de suivre vos rps à toutes les trois. (iris) how do i say goodbye 1294587783
rebienvenue chez toi. (iris) how do i say goodbye 819716185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Sam 24 Sep - 14:12

rebienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Iris Almeida
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Iris Almeida
paper rings
messages : 365
rps : 55
pseudo : true north / ana
id card : fernanda liz (true north)
pronom irl : elle.
multicomptes : brody (p.gadiot), benson (c.skogman), emery (b.marquezine), andy (g.onieogou)
à contacter : brody lancaster
(iris) how do i say goodbye 879be85b49f95137f7bf1a5d00f78d12
âge : 31 ans, un pied de plus dans cette nouvelle décennie.
statut civil : célibataire, ni contre rencontrer du monde, ni tout à fait prête pour ça.
occupation : elle se rêve comédienne, celle qui donne des cours de théâtre bénévolement dans des associations. mais c'est son job de serveuse au starlight qui paye les factures.
adresse : #012, un appartement situé à south bank & west end.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : à discuter ensemble.
warning : décès, cancer, relations familiales conflictuelles
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds environ une fois tous les dix jours, majoritairement le week-end ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
disponibilités : 1. fred
2. matthew
3. cole
4. stella

en vrac : (iris) how do i say goodbye 94545856349954f981a01dc3638e742a
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 25 Sep - 4:47

merci à tous pour vos jolis mots et vos bienvenues (iris) how do i say goodbye 3462987423 vous êtes des amours (iris) how do i say goodbye 959938267 (iris) how do i say goodbye 959938267

@Bianca Almeida, @Matthew Hurley vous êtes vraiment les pires.

@Dinah Matthews très bonne idée les popcorns, tu vas en avoir besoin (iris) how do i say goodbye 2675345329

@Elio Montgomery je trouve que c'est un mélange entre Gal Gadot et Zoey Deutch, moi (iris) how do i say goodbye 1705897797 je viendrai t'embêter dès que j'aurai complété la fiche (iris) how do i say goodbye 1049252455

@Dora Oliveira Malo et Juaz ont crié DRAMAAAA et j'ai accouru Arrow j'espère que ce drama te plaira autant que les autres (iris) how do i say goodbye 2675345329

_________________
 
confetti
i always feel alone in a crowded place, i always wanna stay, wanna go, wanna stay, wanna go
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Dim 25 Sep - 5:15

t'en as pas marre d'être canon ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Dim 25 Sep - 7:21

Qu'elle est belle (iris) how do i say goodbye 1742403198 (iris) how do i say goodbye 3053517639 (iris) how do i say goodbye 3626511090
Revenir en haut Aller en bas
Iris Almeida
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Iris Almeida
paper rings
messages : 365
rps : 55
pseudo : true north / ana
id card : fernanda liz (true north)
pronom irl : elle.
multicomptes : brody (p.gadiot), benson (c.skogman), emery (b.marquezine), andy (g.onieogou)
à contacter : brody lancaster
(iris) how do i say goodbye 879be85b49f95137f7bf1a5d00f78d12
âge : 31 ans, un pied de plus dans cette nouvelle décennie.
statut civil : célibataire, ni contre rencontrer du monde, ni tout à fait prête pour ça.
occupation : elle se rêve comédienne, celle qui donne des cours de théâtre bénévolement dans des associations. mais c'est son job de serveuse au starlight qui paye les factures.
adresse : #012, un appartement situé à south bank & west end.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : à discuter ensemble.
warning : décès, cancer, relations familiales conflictuelles
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds environ une fois tous les dix jours, majoritairement le week-end ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
disponibilités : 1. fred
2. matthew
3. cole
4. stella

en vrac : (iris) how do i say goodbye 94545856349954f981a01dc3638e742a
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 25 Sep - 9:47

@Cameron Heller @Amelya Tian vous me flattez tous les deux, faut pas faire grossir l'égo comme ça (iris) how do i say goodbye 3462987423

_________________
 
confetti
i always feel alone in a crowded place, i always wanna stay, wanna go, wanna stay, wanna go
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Dim 25 Sep - 10:56

Je ne connaissais pas du tout le fc, mais c'est vrai qu'elle ressemble à Gal. (iris) how do i say goodbye 2675345329
(reee) bienvenue par ici. (iris) how do i say goodbye 634866872
Revenir en haut Aller en bas
Iris Almeida
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Iris Almeida
paper rings
messages : 365
rps : 55
pseudo : true north / ana
id card : fernanda liz (true north)
pronom irl : elle.
multicomptes : brody (p.gadiot), benson (c.skogman), emery (b.marquezine), andy (g.onieogou)
à contacter : brody lancaster
(iris) how do i say goodbye 879be85b49f95137f7bf1a5d00f78d12
âge : 31 ans, un pied de plus dans cette nouvelle décennie.
statut civil : célibataire, ni contre rencontrer du monde, ni tout à fait prête pour ça.
occupation : elle se rêve comédienne, celle qui donne des cours de théâtre bénévolement dans des associations. mais c'est son job de serveuse au starlight qui paye les factures.
adresse : #012, un appartement situé à south bank & west end.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : à discuter ensemble.
warning : décès, cancer, relations familiales conflictuelles
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds environ une fois tous les dix jours, majoritairement le week-end ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
disponibilités : 1. fred
2. matthew
3. cole
4. stella

en vrac : (iris) how do i say goodbye 94545856349954f981a01dc3638e742a
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 25 Sep - 12:43

@Rhea Halstead, merci bichette (iris) how do i say goodbye 959938267

_________________
 
confetti
i always feel alone in a crowded place, i always wanna stay, wanna go, wanna stay, wanna go
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Groening
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Dexter Groening
paper rings
messages : 313
rps : 57
pseudo : same.
id card : barnes (sweetpoison)
pronom irl : she.
multicomptes : sam (gillespie), stevie (mitchell), hunter (butler), noe (guerrero), zeke (allen white), leo (cowen), renfield (poulter), bart (tømmeraas) & fred (claflin).
à contacter : tout dépend de la demande, un peu tous
présence : (+/-) présente, tout dépend de l'EDT. irl avant tout
(iris) how do i say goodbye YPfQ
âge : papy, un surnom de sa 'femme', qu’il a parfaitement accepté, ainsi que ses38 ans.
statut civil : marié pour le meilleur, mais surtout le pire avec une blonde répondant au doux prénom de Kinsley. Merci Vegas pour ce joyeux bordel.
occupation : propriétaire du the new farm deli & cafe. Un rêve de gosse.
adresse : Vit au dessus de son épicerie avec sa blonde.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : he.
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable (en fonction du temps & inspi) ⇝ code couleur : #0099ff.
disponibilités :
.full.

hasan(2) -- kinsley (3) --



en vrac :

(iris) how do i say goodbye 7b47c863e4d2f41f2bdf328dbfd92705bde4a406 (iris) how do i say goodbye Dating-quotes (iris) how do i say goodbye A2a530ccba9e8c9b0ed18ac4efd56bdca67f5784
I was so broken, my heart was an empty space. Life was a joke 'til the moment I saw your face. Lost, I was lost, now I'm found.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 25 Sep - 15:47

y a trop de drama par là Rolling Eyes (iris) how do i say goodbye 1273375535
je ne connaissais pas ta demoiselle, mais très belle découverte (iris) how do i say goodbye 1742403198
(re) bienvenue (iris) how do i say goodbye 3226008053 (iris) how do i say goodbye 2970843027 (iris) how do i say goodbye 1741262395

_________________
(What if we rewrite the stars?) - So don't keep saying our hands are tied. You claim it's not in the cards. But fate is pulling you miles away. And out of reach from me. But you're here in my heart. So who can stop me if I decide.That you're my destiny?
Revenir en haut Aller en bas
Solana Castillo
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Solana Castillo
paper rings
messages : 643
rps : 14
pseudo : borealis.
id card : melissa, murdock (a) · gifsbyidalis (g).
pronom irl : she · her.
multicomptes : rafaela, kinsley, fiore & sage.
présence : le weekend (mostly).
(iris) how do i say goodbye KKe9scVP_o
âge : thirty-four.
statut civil : free as a bird.
occupation : designer at alert media.
adresse : 018, fortitude valley.
intervention pnj : Oui
pronom perso : she · her.
trigger : cruauté animale, violence infantile, inceste, pédophilie.
warning : décès & dépression.
disponibilités : close
en cours,
camila · livia · castillos · nova

terminés,

en vrac : en moyenne 300/1200 mots — dialogues : français et anglais — ma fréquence de rp dépend de ma vie irl, j’essaie de répondre max. 15 jours, mais cela peut changer selon ma motivation. je prends ça relax, chill et sans pression — couleur : #mediumslateblue.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 26 Sep - 22:20

oh, elle est belle isabelle. (iris) how do i say goodbye 1624950815
toujours des beautés. (iris) how do i say goodbye 1624950815
(re)bienvenuuue. (iris) how do i say goodbye 959938267 (iris) how do i say goodbye 959938267

_________________

; i talk to the moon about you every night. the stars surrounding her are getting tired of me uttering your name as if that’s the only word in the dictionary.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Mar 27 Sep - 4:41

(re)bienvenue (iris) how do i say goodbye 959938267
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
(iris) how do i say goodbye
[ Aller à la page : 1, 2  Suivant ]

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

habits of my heart

 :: 

like everybody else

 :: 

this is the beginning