(iris) she's like the wind.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 (iris) she's like the wind.


Iris Almeida
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Iris Almeida
paper rings
messages : 365
rps : 55
pseudo : true north / ana
id card : fernanda liz (true north)
pronom irl : elle.
multicomptes : brody (p.gadiot), benson (c.skogman), emery (b.marquezine), andy (g.onieogou)
à contacter : brody lancaster
(iris) she's like the wind. 879be85b49f95137f7bf1a5d00f78d12
âge : 31 ans, un pied de plus dans cette nouvelle décennie.
statut civil : célibataire, ni contre rencontrer du monde, ni tout à fait prête pour ça.
occupation : elle se rêve comédienne, celle qui donne des cours de théâtre bénévolement dans des associations. mais c'est son job de serveuse au starlight qui paye les factures.
adresse : #012, un appartement situé à south bank & west end.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : à discuter ensemble.
warning : décès, cancer, relations familiales conflictuelles
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds environ une fois tous les dix jours, majoritairement le week-end ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
disponibilités : 1. fred
2. matthew
3. cole
4. stella

en vrac : (iris) she's like the wind. 94545856349954f981a01dc3638e742a
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 1 Oct - 17:13

iris almeida (elle)
fiche complète


disclaimer : J'écris à la troisième personne du singulier, au présent. Je tourne en moyenne autour de 600 mots mais je peux faire moins comme plus, je m'adapte. Je n'ai rien contre les jeux en "tu" ou en "je". J'essaie de répondre au moins une fois par semaine mais il m'arrive d'avoir des périodes creuses. Dans les rps avec Iris, il m'arrive de faire mention de cancer, de décès (deuil) et de relations familiales conflictuelles


bases
31 ans • née le 31 juillet 1992 à Brisbane • origines brésiliennes, nationalité australienne • serveuse, prof de théâtre bénévole • célibataire, hétérosexuelle.

rapports à la famille
Le décès du père a beaucoup changé les rapports entre Iris et les siens à cause de son absence lors des funérailles. Aujourd'hui, ses rapports avec Bianca sont très tendus, mus par la rancoeur de l'aînée et la culpabilité de la cadette. Elles ont encore leur mère comme ancrage et Tomas, le fils de Bianca, mais les choses restent difficiles et Iris ne se sent plus à sa place parmi les Almeida.

rapports à l'amour
Le grand amour, Iris en a été témoin toute sa vie. Elle a vu ses parents s'aimer sans artifice et sans jamais rien attendre en retour. Ce couple, elle l'a toujours pris pour modèle, a toujours recherché la même chose dans ses propres histoires. Elle pensait l'avoir, cet amour que rien n'arrête, ce soutien inconditionnel, cette personne prête à passer toutes les épreuves en lui tenant la main. Quelqu'un qui ne faiblirait pas même dans les pires moments, une ancre. Et puis elle est partie, s'est séparée de Matthew. Depuis, Iris est persuadée que le grand amour n'existe que pour les plus chanceux comme ses parents.

traits de caractère
le positif : enthousiaste, extravertie, ouverte, souriante
le négatif : peut devenir agaçante, un peu menteuse, susceptible, tête en l'air, lâche

anecdotes
histoires de vie : a vécu quatre ans aux Etats-Unis, a essayé plein de sports différents sans jamais s'y engager, donne des cours de théâtre dans une asso de quartier et dans une asso lgbt
habitudes : fuit quand il y a un conflit, est souvent en retard, danse dans sa salle de bain
goûts : aime le théâtre, la mode, danser ; n'aime pas les dépensiers, son travail de serveuse
peurs : a peur de mourir et de finir sa vie seule

aesthetic
no artist tolerates realitypinterest board

playlist
it's only love nobody dies · sofia carson torn · natalie imbruglia everything i wanted · billie eilish the boy is mine · brandy she used to be mine · sara bareilles 30/90 · andrew garfield take me or leave me · vanessa hudgens stronger · britney spears anti-hero · taylor swift memory · jennifer hudson


Dernière édition par Iris Almeida le Jeu 3 Aoû - 11:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris Almeida
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Iris Almeida
paper rings
messages : 365
rps : 55
pseudo : true north / ana
id card : fernanda liz (true north)
pronom irl : elle.
multicomptes : brody (p.gadiot), benson (c.skogman), emery (b.marquezine), andy (g.onieogou)
à contacter : brody lancaster
(iris) she's like the wind. 879be85b49f95137f7bf1a5d00f78d12
âge : 31 ans, un pied de plus dans cette nouvelle décennie.
statut civil : célibataire, ni contre rencontrer du monde, ni tout à fait prête pour ça.
occupation : elle se rêve comédienne, celle qui donne des cours de théâtre bénévolement dans des associations. mais c'est son job de serveuse au starlight qui paye les factures.
adresse : #012, un appartement situé à south bank & west end.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : à discuter ensemble.
warning : décès, cancer, relations familiales conflictuelles
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds environ une fois tous les dix jours, majoritairement le week-end ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
disponibilités : 1. fred
2. matthew
3. cole
4. stella

en vrac : (iris) she's like the wind. 94545856349954f981a01dc3638e742a
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 1 Oct - 17:14

idées


(f/m/nb) · ami.e.s
D'enfance, faits durant ses années d'études en art dramatique, durant ses années de vie à New York... Ils peuvent encore bien s'entendre ou au contraire, lui en vouloir pour être partie.

(f/m/nb) · l'encouragement
Quelqu'un qui l'a vivement encouragée à poursuivre ses rêves, qui a tout fait pour l'aider. Quelqu'un qu'elle a peur de décevoir maintenant qu'elle est de retour avec un sentiment d'échec, quelqu'un dont elle s'éloigne un peu.

(f/m/nb) · theatre kids
Membres de l'asso de quartier ou de l'asso LGBTQIA+ dans lesquelles intervient Iris, c'est le théâtre qui les a réunis.




répertoire des liens



this is family
henrique almeida father - pnj
isabella almeida mother - pnj
tomas almeida nephew

@Bianca Almeida big sister
Relations conflictuelles depuis la mort de leur père. Rancoeur d'un côté, culpabilité de l'autre, elles peinent à retrouver des repères malgré les efforts de leur mère.


always better together
@Faye Warren friend from high school
Soutien depuis toujours, réunies par leur amour pour l'art.

@Roxane Mayfield friend

@Ally Hurley friend & Matthew's sister


love and desire
@Matthew Hurley old flame
Relation longue et premier amour d'Iris. Relations tendues depuis qu'Iris est revenue à Brisbane.

@Alarik Källström a breath of fresh air
Se sont fréquentés quelque temps mais rien de sérieux. Il ne s'est plus rien passé depuis le retour de sa femme.


work, work, work
@Stella Olson

others: life is full of surprises




_________________
 
confetti
i always feel alone in a crowded place, i always wanna stay, wanna go, wanna stay, wanna go


Dernière édition par Iris Almeida le Ven 8 Mar - 19:37, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris Almeida
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Iris Almeida
paper rings
messages : 365
rps : 55
pseudo : true north / ana
id card : fernanda liz (true north)
pronom irl : elle.
multicomptes : brody (p.gadiot), benson (c.skogman), emery (b.marquezine), andy (g.onieogou)
à contacter : brody lancaster
(iris) she's like the wind. 879be85b49f95137f7bf1a5d00f78d12
âge : 31 ans, un pied de plus dans cette nouvelle décennie.
statut civil : célibataire, ni contre rencontrer du monde, ni tout à fait prête pour ça.
occupation : elle se rêve comédienne, celle qui donne des cours de théâtre bénévolement dans des associations. mais c'est son job de serveuse au starlight qui paye les factures.
adresse : #012, un appartement situé à south bank & west end.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : à discuter ensemble.
warning : décès, cancer, relations familiales conflictuelles
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds environ une fois tous les dix jours, majoritairement le week-end ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
disponibilités : 1. fred
2. matthew
3. cole
4. stella

en vrac : (iris) she's like the wind. 94545856349954f981a01dc3638e742a
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 1 Oct - 17:14

répertoire des rp


chronologie:

oct. 2022
some things cannot be fixed / Matthew H.
let me fix us / Bianca A.
pumpkin heads / Faye W.
cinéma en plein air / topic commun

dec. 2022
it can't be over / Alarik K.

mar. 2023
taking chance / Lara W.

avr. 2023
not good or bad, just complex / Ally H.
elevator breakdown / topic commun

juil. 2023
les vrais héros ne portent pas de cape / Matthew H.
waffles & bloodline / Bianca A.

déc. 2023
the kids aren't alright / Fred P. en cours

jan. 2024
maybe you think that you can hide / Matthew H. en cours

fév. 2024
valentine's day / Cole B. en cours
it's a beautiful day to leave me alone / Stella R. en cours


_________________
 
confetti
i always feel alone in a crowded place, i always wanna stay, wanna go, wanna stay, wanna go
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
(iris) she's like the wind.

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

habits of my heart

 :: 

hold on to me

 :: 

follow you