-- valentine's day : iris & cole.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 -- valentine's day : iris & cole.


New Romantics
----------------------------------
PNJ ☆ the love master
heartbreak is the national anthem
New Romantics
paper rings
messages : 1366
rps : 122
pseudo : new romantics.
id card : avatar@sweet poison, picture@lochlainn riordan.
-- valentine's day : iris & cole. 91244c84e629284c232223e2c8a96782
intervention pnj : Oui
blank space

· Jeu 15 Fév - 9:42

iris & cole howard smith wharves

À l'occasion de cette Saint-Valentin, vous vous êtes inscrit·es à cet événement de dating organisé en ville. Pour ce faire, vous avez répondu au fameux love test, censé vous matcher avec votre âme-sœur. Balivernes ou réalité ? Pour cela, il ne vous reste plus qu'à rejoindre votre partenaire de la soirée pour un date un peu particulier.

Pour cela, rendez-vous à howard smith wharves, où a lieu votre rendez-vous. Un lieu que vos réponses au test ont notamment permis de déterminer. Manger un bout, ou boire un verre, le choix vous revient. La magie opèrera-t-elle ?


○ Afin de favoriser l'avancement du sujet, l'intrigue étant éphémère, nous vous conseillons des réponses courtes.
○ Il n'y a aucun ordre de passage prédéfini, commence qui veut.


_________________
COMPTE PNJ - NE PAS MP SAUF MENTION CONTRAIRE.
(ne pas répondre au mp de membre en danger pour une demande de délai au risque que ce ne soit pas vu, contacter un compte admin, merci)
Revenir en haut Aller en bas
Iris Almeida
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Iris Almeida
paper rings
messages : 365
rps : 55
pseudo : true north / ana
id card : fernanda liz (true north)
pronom irl : elle.
multicomptes : brody (p.gadiot), benson (c.skogman), emery (b.marquezine), andy (g.onieogou)
à contacter : brody lancaster
-- valentine's day : iris & cole. 879be85b49f95137f7bf1a5d00f78d12
âge : 31 ans, un pied de plus dans cette nouvelle décennie.
statut civil : célibataire, ni contre rencontrer du monde, ni tout à fait prête pour ça.
occupation : elle se rêve comédienne, celle qui donne des cours de théâtre bénévolement dans des associations. mais c'est son job de serveuse au starlight qui paye les factures.
adresse : #012, un appartement situé à south bank & west end.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : à discuter ensemble.
warning : décès, cancer, relations familiales conflictuelles
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds environ une fois tous les dix jours, majoritairement le week-end ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
disponibilités : 1. fred
2. matthew
3. cole
4. stella

en vrac : -- valentine's day : iris & cole. 94545856349954f981a01dc3638e742a
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 18 Fév - 17:22

iris & cole howard smith wharves

@Cole Barnes

Incroyable mais vrai. Pour une fois, Iris est à l'heure, même un peu en avance. C'est une idée folle de se fier à des inconnus pour un date le jour de la St Valentin, surtout avec ses dernières mésaventures. Mais Iris est une éternelle curieuse et il n'en fallait que peu pour qu'elle s'y intéresse. Le hic, c'est qu'elle ignore complètement qui elle doit rejoindre. Une seule façon pour elle de retrouver son date : l'observation. Elle ne tarde pas à repérer un homme seul. Grand, blond, plutôt son style. Ni une ni deux, la comédienne s'avance. Elle l'aborde, tout sourire, se présente en lui tendant la main. Elle ne remarque pas tout de suite qu'il a l'air confus. En revanche, elle remarque tout de suite la rousse qui débarque, deux verres à la main, et qui la fusille du regard. "Oh merde", marmonne-t-elle avant d'afficher un air gêné et de lever les deux mains en toute innocence, comme si la demoiselle en face d'elle était armée. "J'ai confondu votre conjoint avec quelqu'un, je - je suis vraiment désolée !" Et elle fuit, la lâche qui n'a guère envie de créer des ennuis dans un couple ou pire, de se retrouver au cœur d'une dispute. Si elle aime se donner en spectacle, elle préfère le faire sur les planches d'un théâtre ou devant la caméra. Tout en prenant soin de s'éloigner du couple dont elle sent encore les regards dans son dos, elle observe les gens autour d'elle. Elle doit trouver la bonne personne. Vite. C'est là qu'elle le remarque, le brun qui arrive seul et qui n'a pas l'air de savoir ce qu'il est censé faire désormais. En priant pour ne pas se tromper une seconde fois, c'est vers lui qu'Iris se dirige. "Pitié dis-moi qu'on t'a envoyé en date avec une inconnue et que t'as pas de petite-amie qui va débarquer à l'improviste", lâche la grande blonde avant de se rendre compte que son interlocuteur n'a pas le contexte et qu'il ne doit pas comprendre grand chose. "Désolée. Iris. C'est peut-être avec moi que tu as rendez-vous. Enfin, je crois ?"



Spoiler:

_________________
 
confetti
i always feel alone in a crowded place, i always wanna stay, wanna go, wanna stay, wanna go
Revenir en haut Aller en bas
Cole Barnes
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Cole Barnes
paper rings
messages : 380
rps : 24
pseudo : evermore, lucie.
id card : gavin leatherwood ‧‧ lumos solem (avatar) harry styles, little freak (lyrics) ethereal (banner) lionheart (crackship)
pronom irl : elle.
multicomptes : scott (c. melton), finn (j. elordi), sadie (s. waterhouse).
à contacter : scott ‧‧ finn ‧‧ cole ·· sadie
présence : présente.
-- valentine's day : iris & cole. E51faaf06f50b66f427ac924fb23da1ad2b1d800
âge : vingt-six ans ‧‧ insouciance bien derrière lui, le temps qui ne cesse d'avancer tout en lui rappelant qu'il ne cesse de vieillir.
statut civil : célibataire ‧‧ coeur brisé par celle dont il est tombé amoureux et impossible de se rendre compte qu'une autre l'aime depuis bien des années.
occupation : graphiste ‧‧ il met à profit ses talents pour la start-up #sheforthem, un job qui le passionne et qu'il n'est pas prêt de quitter.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
disponibilités : full (•••) ‧‧ kinsley, leo, arlo — you ?
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 4 Mar - 16:12

-- valentine's day --
ft. @Iris Almeida
---------------------------------------------------

Tu ne sais pas trop ce qu’il t’a pris de laisser Kinsley t’inscrire à cet événement spécial Saint-Valentin. T’as dit oui dans un soupir, car tu sais que ça l’amuse et qu’elle veut que tu aies enfin quelqu’un dans ta vie. Tu as dit oui sans réellement penser que ça fonctionnerait et lorsque tu as reçu par sms toutes les informations nécessaires concernant cette journée, tu t’es retrouvé bien bête Cole. Tu as bien entendu averti Kinsley, que son petit manège avait fonctionné et qu’il allait devoir se rendre à un rendez-vous avec une parfaite inconnue. Tu n’as reçu que le lieu du date. Tu pourrais, ne pas y aller, en fin de compte. Tu pourrais totalement ghoster la jeune femme que tu dois rencontrer et faire comme si de rien n’était. Mais tu n’es pas comme ça, Cole. Tu sais que Kinsley, elle t’en voudrait. Tu t’es donc préparé assez rapidement pour te rendre sur les lieux du rendez-vous. Étrangement, tu n’es jamais venu beaucoup ici. Arrivé sur place, tu regardes une nouvelle fois ton téléphone. Tu as trop peu d’informations Cole et ça commence à te mettre mal à l’aise. À te stresser. Tu regardes autour de toi et tu remarques qu’il y a du monde, aujourd’hui. Beaucoup de couples, forcément. Mais l’ambiance est douce, agréable. Les mains glissées dans les poches de ton jeans, tu continues à regarder autour de toi ainsi que ton téléphone, espérant trouver la jeune femme avec qui tu as rendez-vous. Si Kinsley te voyait actuellement, elle serait en train de se moquer de toi, tu le sais. Et finalement, après quelques minutes, tu vois une blonde s’approcher de toi. Elle te prend un peu au dépourvu et tu esquisses un sourire à sa remarque.

— Promis, pas de petite-amie à l’horizon. Que tu lui lances en plaisantant. Et doucement, ton cœur se calme, soulagé de savoir que c’est avec cette Iris que tu as rendez-vous. Finalement, tu te trouves encore assez chanceux, Cole. — Je pense qu’on a rendez-vous, oui. J’viens aussi pour un rendez-vous mystère. Tu lui adresses un doux sourire. — Je suis Cole, d’ailleurs. Et si je devais tomber avec quelqu’un d’autre, et ben ton date ira avec le mien. Ravis de te rencontrer. Tu essayes de te détendre, de te dire que tout ça, ce n’est que pour une soirée, finalement.


_________________
we'll do this again
I was thinkin' about who you are,your delicate point of view, I was thinkin' about you.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Almeida
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Iris Almeida
paper rings
messages : 365
rps : 55
pseudo : true north / ana
id card : fernanda liz (true north)
pronom irl : elle.
multicomptes : brody (p.gadiot), benson (c.skogman), emery (b.marquezine), andy (g.onieogou)
à contacter : brody lancaster
-- valentine's day : iris & cole. 879be85b49f95137f7bf1a5d00f78d12
âge : 31 ans, un pied de plus dans cette nouvelle décennie.
statut civil : célibataire, ni contre rencontrer du monde, ni tout à fait prête pour ça.
occupation : elle se rêve comédienne, celle qui donne des cours de théâtre bénévolement dans des associations. mais c'est son job de serveuse au starlight qui paye les factures.
adresse : #012, un appartement situé à south bank & west end.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : à discuter ensemble.
warning : décès, cancer, relations familiales conflictuelles
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds environ une fois tous les dix jours, majoritairement le week-end ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
disponibilités : 1. fred
2. matthew
3. cole
4. stella

en vrac : -- valentine's day : iris & cole. 94545856349954f981a01dc3638e742a
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 8 Mar - 19:49

iris & cole howard smith wharves

@Cole Barnes

C'est le soulagement qui s'imprime sur les traits d'Iris. D'abord parce qu'elle ne s'est pas trompée, cette fois-ci. Mais aussi parce que son date la rassure : s'ils se sont trompés, tant pis. Ils laisseront les deux autres passer un moment ensemble pendant qu'eux poursuivront leur propre soirée. C'est simple, comme manège. Mais ça suffit pour faire sourire la blonde. Un peu d'attention, ça ne fait jamais de mal. "Moi de même, Cole." Elle se permet de l'observer, assez rapidement pour qu'il ne le prenne pas mal mais avec assez d'attention pour qu'il lui fasse bonne impression. Il n'y a plus qu'à espérer que ça dure et ça, Iris ne peut pas le certifier. Non pas qu'elle imagine le pire mais Cole reste un inconnu, aussi sympathique soit-il de prime abord. "Puisqu'il n'y a pas de petite-amie en vue, je te propose qu'on aille jeter un œil à tout ça ?", propose-t-elle en désignant le quai et ses installations. "Et si on trouve un endroit qui nous plaît, on se pose pour un verre ? Ou pas d'ailleurs, on peut aussi se promener le long des berges." Qu'ils se posent pour siroter un cocktail ou qu'ils le boivent en marchant, tout lui va. Une fois au clair sur ce qu'ils désirent faire, Iris reprend, "Je t'ai confondu avec un autre mec, avant que tu arrives. Et sa femme est arrivée pile au moment où je l'ai abordé."


_________________
 
confetti
i always feel alone in a crowded place, i always wanna stay, wanna go, wanna stay, wanna go
Revenir en haut Aller en bas
Cole Barnes
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Cole Barnes
paper rings
messages : 380
rps : 24
pseudo : evermore, lucie.
id card : gavin leatherwood ‧‧ lumos solem (avatar) harry styles, little freak (lyrics) ethereal (banner) lionheart (crackship)
pronom irl : elle.
multicomptes : scott (c. melton), finn (j. elordi), sadie (s. waterhouse).
à contacter : scott ‧‧ finn ‧‧ cole ·· sadie
présence : présente.
-- valentine's day : iris & cole. E51faaf06f50b66f427ac924fb23da1ad2b1d800
âge : vingt-six ans ‧‧ insouciance bien derrière lui, le temps qui ne cesse d'avancer tout en lui rappelant qu'il ne cesse de vieillir.
statut civil : célibataire ‧‧ coeur brisé par celle dont il est tombé amoureux et impossible de se rendre compte qu'une autre l'aime depuis bien des années.
occupation : graphiste ‧‧ il met à profit ses talents pour la start-up #sheforthem, un job qui le passionne et qu'il n'est pas prêt de quitter.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
disponibilités : full (•••) ‧‧ kinsley, leo, arlo — you ?
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mar 19 Mar - 13:53

-- valentine's day --
ft. @Iris Almeida
---------------------------------------------------

Tu ressens comme un certain soulagement en voyant la jeune femme s’approcher de toi. Tu as toujours eu peur de ce genre de rendez-vous à l’aveugle. C’est un peu comme les rencontres via une application, tu ne sais jamais qui se cache vraiment derrière la personne à qui tu parles. T’as assez eu d’écho pour savoir que parfois, les personnes sont loin d’être ce qu’on peut imaginer. Parfois, c’est du pur catfishing et t’as toujours eu peur de ça, Cole. C’est pour ça que lorsque tu comprends que c’est avec Iris que tu as sans nul doute rendez-vous, ça te rassure. Tu as ce petit sourire sur le coin des lèvres alors qu’elle t’invite à commencer votre rendez-vous. Elle a l’air gentille, Iris. Assez ouverte, pas vraiment timide. Tes peurs s’envolent doucement, alors que si ça se trouve, après dix minutes, ce sera un vrai calvaire. Mais tu laisses une chance à ce rendez-vous maintenant que tu y es. Tu ne peux plus faire demi-tour et puis ça te permettra de sortir un peu et de faire autre chose que ta musique, n’est-ce pas ?

— On peut commencer par un verre et puis on verra où ça nous mène ? Que tu lances en la regardant dans les yeux, le regard se tournant ensuite sur ce qui vous entoure. Étrangement, t’as jamais passé beaucoup de temps ici. Mais c’est plutôt chouette. L’ambiance y est cosy, chill, ça te plaît. — Arrête ! Tu ne peux t’empêcher de rigoler franchement Cole, imaginant bien la scène. — Je comprends mieux tes premiers mots lorsque tu m’as vu. T’as un large sourire sur le visage Cole, amusé par la situation. — J’aurais adoré voir ça, je t’avoue. Tu lui parles comme si tu la connaissais depuis longtemps. Tu jouis d’une certaine aisance, toi qui bien souvent, n’es pas des plus sûrs lorsque tu rencontres quelqu’un. — Allons boire ce verre. Que tu lances alors que tu commences à marcher vers l’un des bars donnant sur la jetée.

_________________
we'll do this again
I was thinkin' about who you are,your delicate point of view, I was thinkin' about you.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Almeida
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Iris Almeida
paper rings
messages : 365
rps : 55
pseudo : true north / ana
id card : fernanda liz (true north)
pronom irl : elle.
multicomptes : brody (p.gadiot), benson (c.skogman), emery (b.marquezine), andy (g.onieogou)
à contacter : brody lancaster
-- valentine's day : iris & cole. 879be85b49f95137f7bf1a5d00f78d12
âge : 31 ans, un pied de plus dans cette nouvelle décennie.
statut civil : célibataire, ni contre rencontrer du monde, ni tout à fait prête pour ça.
occupation : elle se rêve comédienne, celle qui donne des cours de théâtre bénévolement dans des associations. mais c'est son job de serveuse au starlight qui paye les factures.
adresse : #012, un appartement situé à south bank & west end.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : à discuter ensemble.
warning : décès, cancer, relations familiales conflictuelles
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds environ une fois tous les dix jours, majoritairement le week-end ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
disponibilités : 1. fred
2. matthew
3. cole
4. stella

en vrac : -- valentine's day : iris & cole. 94545856349954f981a01dc3638e742a
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 21 Mar - 20:56

iris & cole howard smith wharves

@Cole Barnes

Le lieu lui plaît déjà. Autour d'elle, tout a l'air tranquille. Chacun profite de sa soirée. Pour passer un moment sans prise de tête, le quai semble idéal. Cela tombe bien, c'est ce que recherche Iris. Ces rendez-vous à l'aveugle sont toujours un peu stressants, on ne sait jamais à quoi s'attendre. Au moins, ici, elle n'a pas besoin d'y ajouter le stress de ne pas être assez bien habillée ou de ne pas se tenir suffisamment correctement. Ce qui n'est pas plus mal, vu la gaffe déjà commise, qu'elle raconte maintenant à Cole. Le point positif, c'est que cette anecdote amuse grandement son interlocuteur. De quoi ravir Iris pour qui susciter une émotion - peu importe laquelle - chez les autres reste un objectif de vie. "Arrête, c'était super gênant", réplique-t-elle en secouant la tête. "Si sa femme avait eu des mitraillettes à la place des yeux, notre rendez-vous aurait pris des allures de Ghost 2.0" Et si la jeune Iris aurait donné cher pour être à la place de Demi Moore la première fois qu'elle a vu le film, la comédienne n'a aucune envie de tenir le rôle de Patrick Swayze dans la vraie vie. Profiter de ce moment, c'est tout de même bien plus intéressant. Ainsi emboîte-t-elle le pas à Cole, en quête de l'un des bars et des boissons qu'ils pourront commander. L'été battant à son plein, Iris imagine déjà quel cocktail rafraîchissant elle pourrait demander. Mais sa curiosité est également titillée, suffisamment pour qu'elle s'intéresse à Cole d'une manière aussi peu traditionnelle que la première anecdote qu'elle a partagé avec lui sans réfléchir. "Maintenant que je t'ai raconté mon tout dernier moment de gêne, j'exige de connaître le tien. Il faut mettre la balle au centre, tu vois ?"


_________________
 
confetti
i always feel alone in a crowded place, i always wanna stay, wanna go, wanna stay, wanna go
Revenir en haut Aller en bas
Cole Barnes
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Cole Barnes
paper rings
messages : 380
rps : 24
pseudo : evermore, lucie.
id card : gavin leatherwood ‧‧ lumos solem (avatar) harry styles, little freak (lyrics) ethereal (banner) lionheart (crackship)
pronom irl : elle.
multicomptes : scott (c. melton), finn (j. elordi), sadie (s. waterhouse).
à contacter : scott ‧‧ finn ‧‧ cole ·· sadie
présence : présente.
-- valentine's day : iris & cole. E51faaf06f50b66f427ac924fb23da1ad2b1d800
âge : vingt-six ans ‧‧ insouciance bien derrière lui, le temps qui ne cesse d'avancer tout en lui rappelant qu'il ne cesse de vieillir.
statut civil : célibataire ‧‧ coeur brisé par celle dont il est tombé amoureux et impossible de se rendre compte qu'une autre l'aime depuis bien des années.
occupation : graphiste ‧‧ il met à profit ses talents pour la start-up #sheforthem, un job qui le passionne et qu'il n'est pas prêt de quitter.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
disponibilités : full (•••) ‧‧ kinsley, leo, arlo — you ?
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mar 26 Mar - 15:27

-- valentine's day --
ft. @Iris Almeida
---------------------------------------------------

Le ton est donné entre vous et tu es déjà presque tout sourire, Cole. Une des premières choses que tu te dis, c’est que tu n’oublieras pas de remercier Kinsley de t’avoir inscrit, car pour le moment, la compagnie de la jeune femme est assez plaisante. T’avais peur en arrivant ici. Tu ne savais pas sur qui tu allais tomber, Cole et puis il faut dire que tu as horreur, de tout ça. Tu es pas mal concentré sur ta musique et tes concerts en ce moment et tu mets de côté toute forme de rendez-vous. T’as eu le cœur brisé il y a déjà quelques années, certes, mais tu gardes une certaine peur au fond de toi que ça recommence. Même s’il y a Nora, avec qui tu passes pas mal de temps, lorsque tu ne le passes pas avec ton groupe et … Leo. Leo, qui doit sans nul doute être avec son copain. Leo qui est en couple et mine de rien ça te fait quelque chose, Cole, de savoir ça. Tu ressens comme une petite pointe au cœur, lorsque tu penses à elle dans les bras de ce Harlan. Mais en cette fin de journée, tu mets tout ça de côté pour profiter de ce rendez-vous avec cette inconnue qu’est Iris.

— C’est étrange de dire que j’aurais adoré voir ça ? Non pas que je te souhaite du malheur, mais franchement, je regrette de ne pas être arrivé avant toi. Que tu dis en plaisantant avant de te mettre en route vers l’un des nombreux bars ouverts vers l’extérieur. Il y a du monde en cette soirée de Saint-Valentin. Il faut dire qu’il fait encore bon, ce soir, et beaucoup ont eu la même idée que les organisateurs de ce speed-dating un peu particulier.
— Parce qu’il y a d’autres moments de gêne ? Tu la regardes en plissant légèrement les yeux, amusé et joueur. — Ouf, tu me poses une colle. Je pense que je suis trop réservé que pour qu’il m’arrive un truc du genre. Tu passes une main dans ta nuque, faisant mine de réfléchir. — Mais est-ce avoir ouvert une cabine d’essayage occupée qui n’était, bien entendu, pas la mienne, ça compte ? Tu laisses échapper un rire, repensant à ce moment gênant où tu t’es retrouvé face à une dame âgée en soutien-gorge.

— Qu’est-ce que tu prends ? Tu sors ton portefeuille une fois arrivé devant le bar, Cole, le regard posé sur Iris et puis sur la serveuse qui attend votre commande, un brin pressée par le choix qui se fait attendre et les autres clients qui, eux aussi, désirent à boire.

_________________
we'll do this again
I was thinkin' about who you are,your delicate point of view, I was thinkin' about you.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Almeida
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Iris Almeida
paper rings
messages : 365
rps : 55
pseudo : true north / ana
id card : fernanda liz (true north)
pronom irl : elle.
multicomptes : brody (p.gadiot), benson (c.skogman), emery (b.marquezine), andy (g.onieogou)
à contacter : brody lancaster
-- valentine's day : iris & cole. 879be85b49f95137f7bf1a5d00f78d12
âge : 31 ans, un pied de plus dans cette nouvelle décennie.
statut civil : célibataire, ni contre rencontrer du monde, ni tout à fait prête pour ça.
occupation : elle se rêve comédienne, celle qui donne des cours de théâtre bénévolement dans des associations. mais c'est son job de serveuse au starlight qui paye les factures.
adresse : #012, un appartement situé à south bank & west end.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : à discuter ensemble.
warning : décès, cancer, relations familiales conflictuelles
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds environ une fois tous les dix jours, majoritairement le week-end ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
disponibilités : 1. fred
2. matthew
3. cole
4. stella

en vrac : -- valentine's day : iris & cole. 94545856349954f981a01dc3638e742a
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 31 Mar - 18:53

iris & cole howard smith wharves

@Cole Barnes

C'est un léger coup de coude qu'elle octroie à son interlocuteur lorsqu'il confirme qu'il aurait aimé être là pour voir le grand moment de vie d'Iris. Au fond, elle ne peut pas lui en vouloir. Si les rôles avaient été inversés, elle aussi aurait aimé voir Cole dans cette situation embarrassante. D'autant plus que ce n'est pas ce qui manque dans la vie d'Iris. Des moments de gêne, la blonde en vit régulièrement, que ce soit quand elle enseigne le théâtre à des gosses plus ou moins talentueux, ou quand elle travaille au bar. C'est tout l'avantage et l'inconvénient d'avoir des clients ; on ne sait jamais sur quel phénomène on va tomber. "Il est possible qu'il y en ait d'autres, oui", confirme-t-elle avant de sourire d'un air espiègle. "Mais je vais pas te les raconter tout de suite." Chacun son tour. Et c'est justement à Cole de raconter son dernier moment gênant. Iris attend sagement son histoire. Autant dire qu'au moment de l'entendre, elle n'est pas déçue. C'est un franc éclat de rire qui traverse ses lèvres, tandis qu'elle franchit l'entrée du bar. "Attends, je veux en savoir plus. Tu es tombé face à qui ? C'était un grand bonhomme prêt à te casser les genoux ? Ou une pauvre mamie qui a frôlé la crise cardiaque ?" Ce qui, à ses yeux, représentent les deux scénarios les plus amusants. Toujours est-il qu'elle en arrive à la même conclusion : elle n'aurait pas aimé être à sa place. Son moment de gênant est finalement moins catastrophique que celui de Cole.

A présent devant le bar, Iris prend quelques secondes pour réfléchir à la boisson qu'elle voudrait, mais face au regard de la serveuse, visiblement peu patiente face à la pression des nombreux clients affluant dans le bar, la blonde s'exécute plus rapidement que prévu. "Un cosmo, ce sera très bien", demande-t-elle avec le sourire. "On essaie de se poser en terrasse ?"


_________________
 
confetti
i always feel alone in a crowded place, i always wanna stay, wanna go, wanna stay, wanna go
Revenir en haut Aller en bas
Cole Barnes
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Cole Barnes
paper rings
messages : 380
rps : 24
pseudo : evermore, lucie.
id card : gavin leatherwood ‧‧ lumos solem (avatar) harry styles, little freak (lyrics) ethereal (banner) lionheart (crackship)
pronom irl : elle.
multicomptes : scott (c. melton), finn (j. elordi), sadie (s. waterhouse).
à contacter : scott ‧‧ finn ‧‧ cole ·· sadie
présence : présente.
-- valentine's day : iris & cole. E51faaf06f50b66f427ac924fb23da1ad2b1d800
âge : vingt-six ans ‧‧ insouciance bien derrière lui, le temps qui ne cesse d'avancer tout en lui rappelant qu'il ne cesse de vieillir.
statut civil : célibataire ‧‧ coeur brisé par celle dont il est tombé amoureux et impossible de se rendre compte qu'une autre l'aime depuis bien des années.
occupation : graphiste ‧‧ il met à profit ses talents pour la start-up #sheforthem, un job qui le passionne et qu'il n'est pas prêt de quitter.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
disponibilités : full (•••) ‧‧ kinsley, leo, arlo — you ?
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Jeu 11 Avr - 15:07

-- valentine's day --
ft. @Iris Almeida
---------------------------------------------------

Tu ne connais pas Iris, et pourtant, de l’extérieur, on pourrait presque voir deux amis qui se taquinent, qui rigolent ensemble. Comme si vous vous connaissiez depuis toujours, alors que votre rencontre ne remonte qu’à seulement quelques minutes. Il est simple de discuter avec elle. Elle t’a rapidement mis à l’aise, Iris, toi qui d’habitude es bien plus timide et réservé. Tu n’aimes pas les rendez-vous. Encore moins avec une personne que tu ne connais absolument pas et dont tu ne connaissais pas l’existence avant aujourd’hui. Tu ne regrettes pas, finalement, d’être venu. Tu en veux toujours un peu à Kinsley et tu ne manqueras pas de lui faire une remarque, mais d’ici là, tu comptes bien profiter de cette soirée en compagnie de la jeune femme.

— Il e tarde d’en savoir plus alors ! T’es une abonnée des situations cocasses ? Tu esquisses un petit sourire avant de raconter ta dernière mésaventure, non sans rigoler en y repensant. — La vieille dame. J’ai cru qu’elle allait tomber là. J’ai vite abandonné mes habits et je suis parti. Pour une fois que tu faisais un peu de shopping Cole, tu t’es empressé d’aller te rhabiller et de prendre la fuite, non sans être honteux de la situation.

— Allons-y ! Maintenant que vous avez votre verre en main, tu regardes un peu autour de toi afin de trouver une place en terrasse. Tu fais la moue en voyant qu’il n’y en a aucune. — Bon … On peut aller au bord de la rivière si tu veux ? Tu lui proposes en désignant la Birsbane River face à vous, là où il y a un chemin de promenade et plusieurs bancs encore libres malgré la foule présente. — Et dis-moi, tu attends quoi de ce rendez-vous ? T’es curieux de savoir pourquoi elle s’est inscrite à cet événement, Iris.

_________________
we'll do this again
I was thinkin' about who you are,your delicate point of view, I was thinkin' about you.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
-- valentine's day : iris & cole.

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

central business district