Hawkins family

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 Hawkins family


Yaël Saunders
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Yaël Saunders
paper rings
messages : 1248
rps : 192
pseudo : Malo
id card : Abigail Spencer (malo pour l'avatar, Elina et Gabulia pour les cs)
pronom irl : elle
multicomptes : sahar hosseini, bianca almeida, ally hurley, valentina lorenzi, marlon o'connor, delilah winchester
à contacter : Yaël Saunders
présence : Présente
Hawkins family 7nwn
âge : La quarantaine est franchie. Yaël a fêté ses 42 ans le 3 septembre dernier.
statut civil : En break. Elle ne sait même pas trop ce que ça veut dire, Yaël, sinon qu’elle ne vit temporairement plus sous le même toit que son épouse.
occupation : Depuis 2012, elle défend les intérêts de l’État en sa qualité de procureur. Elle est affectée aux affaires générales, essentiellement en charge des poursuites d’infractions financières, de cybercriminalité et de cyberintimidation où elle occupe un emploi à 80% afin de concilier vie professionnelle et vie de famille.
adresse : Une maison au #077 Paddington avec sa femme Daphne et leur fils de 8 ans, Jude.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : à discuter ensemble
warning : transphobie, infidélité
infos rp : ± 500/1000 mots ⋄ ≈ 10/15 jours ⋄ #d16d1a
disponibilités : DisponibleBrody & SineadAlarikSashaSineadSorchaPaulinaCallieDaphneElijah ⋄ you ?
en vrac : Hawkins family Pcp3
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Sam 22 Juil - 11:56

Bonjour tout le monde,

Je vous confirme la bonne réservation de notre location au Lake Wivenhoe (📍 coordonnées).

Vous pouvez arriver à partir de 17 heures le vendredi 28 juillet (mes parents s’occupent de la récupération des clefs et seront sur place). La location n’est pas louée derrière nous donc nous pourrons partir à notre guise le dimanche, sans impératif horaire.

Vous connaissez déjà les lieux, mais pour rappel, de nombreuses activités nous attendent : kayak, baby-foot, billard, vélo…  Il y a même la possibilité de prévoir une balade à cheval pour ceux qui le souhaiteraient. Pensez à prévoir les tenues adaptées !  

J’ai hâte de tous vous retrouver et de partager ce week-end avec vous. Hawkins family 1f4ab

À très vite. Hawkins family 1f618

@Daphne Hawkins, @Elijah Hawkins, @Megan Saunders, @Molly Hawkins, @miles hawkins

_________________
(I wish I could stay) So maybe, now, instead of balancing on the edge we could put this to bed for good
. Can call it quits or risk sinking with this broken ship
 but I don't think we'd make it through
Revenir en haut Aller en bas
Megan Saunders
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Megan Saunders
paper rings
messages : 1554
rps : 216
pseudo : Juaz
id card : Jamie Clayton - Juaz
pronom irl : Elle
multicomptes : Nelly (E. Blunt), Matthew (A. Huber), Isana (S. Vansanten), Irwan (R. Sheehan) & Vivian (B. Doss)
à contacter : Megan ou Nelly
présence : De retour mais sans internet grrr
Hawkins family 9d68702cae339697ae9d272ac43bcdcd2be0e1a0
âge : Quarante-six années d'une vie de montagnes russes derrière elle.
statut civil : Célibataire endurcie qui se refuse d'aimer quiconque à nouveau.
occupation : Patronne et gérante du So What, un bar LGBT+. Vous la verrez également souvent derrière le comptoir. N'hésitez pas à lui demander la spécialité du jour ; Megan adore inventer de nouveaux cocktails !
adresse : Une grande villa en colocation au 328 Kangaroo Point.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : Pédophilie, zoophilie.
warning : Transphobie - fausse couche - langage grossier - jeux d'argent - blanchiment d'argent
infos rp : - 500 / 1200 mots environ.
- 1 rép / 2 semaines.
- #B51943

disponibilités : Nils 2Sinead 2Elijah 4DelilahDaphne 5Mairead 4Charlie 2Sahar 8Valentina 3Adela ✯ Yaël 9 ✯ Sahar 9
en vrac : Hawkins family Z4fy

✯✯✯✯✯

I'm tired of lying...
I miss you.
I miss you all the time


✯✯✯✯✯

Hawkins family 4m4rnjbv

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 22 Juil - 11:58

Yo la mif.
Je serai là pour Elijah et toi. Merci pour d'avoir organisé tout ça Yaël ! Hawkins family 1f495
Je ne sais juste pas quand j'arriverai.
Bises.

_________________
(guess what ?!) I'm having more fun. And now that we're done I'm gonna show you tonight, I'm alright, I'm just fine and you're a tool
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Hawkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Daphne Hawkins
paper rings
messages : 924
rps : 122
pseudo : @gabulia.
id card : jessica chastain, @gabulia pour l'avatar, @tumblr pour les gifs.
pronom irl : she/her.
multicomptes : juno adler (h. l. richardson), disha weaver (a. chalotra), oswin hughes (r. gosling), leon álvarez (p. pascal), arthur wright (b. dechart), harry miller (p. dunster), olive morgan (n. portman).
à contacter : Leon Álvarez
présence : présente dès que je peux ! (irl chargée ♡)
Hawkins family FRw9ErrW_o
âge : 44 yo.
statut civil : coeur à la dérive, séparée de son épouse depuis peu, tente de garder la face ; craint par dessus tout de la perdre et que ce break ne se transforme en quelque chose de définitif.
occupation : officier de liaison en violences domestiques à la fortitude valley police station. une vocation, bien plus qu'un métier.
adresse : #077 paddington avec sa femme yaël, leur fils jude et leur chien oliver.
intervention pnj : Oui
pronom perso : she/her.
trigger : je suis open sur plein de sujet, la seule chose qui me trigger est de ne pas me demander mon avis avant.
warning : infidélité, violences conjugales et domestiques, décès d'un parent.
en vrac : J'vais pas te retenir,
Je l'ai déjà fait trop de fois.
Et comme dernier souvenir,
Je ne veux pas de celui-là,
Pas celui où tu t'en vas ~

Hawkins family 3hzwI74r_o

‧͙⁺˚*・༓☾ and suddenly,
she has gone away ☽༓・*˚⁺‧͙
Hawkins family A71b1a83a0aded703207218129541d08d497e5df

rps : mollyyaël#3elijah#2hazel#2 — you ?

rps terminés/archivés : amelyaelijah#3megan#2yaël (st-valentin)eliomikaylahera#2yaël#2yaël's birthdaybirthdaymeganhazelhera#1yaëlelijah#1lionicare

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 22 Juil - 12:03

Il me tarde de tous vous voir là-bas Hawkins family 1f495

_________________

--- i've showed you
i'm growing, the ashes fall slowly. i will let you know, that i need to ask, before i'm alone.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Hawkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Molly Hawkins
paper rings
messages : 210
rps : 34
pseudo : Crom.
id card : audrey fleurot (moses)
pronom irl : elle.
multicomptes : hera (k. winslet), holly (a. isaaz), hazel (e. best), charlie (katya), hailey (a.l. wood), aaron (c. swindells), marnie (c. mulligan), thelma (a. torv)
à contacter : hazel watson
présence : présente
Hawkins family Zue0L93Q_o
âge : Quarante-deux ans.
statut civil : Mère célibataire de deux filles, Maeve, huit ans et demi, et Maisie, sept mois.
occupation : Ancienne danseuse professionnelle, aujourd'hui sage-femme.
adresse : #225 new farm
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : /
warning : u.c.
infos rp : #006666
en vrac : en cours : kanoa | nina
terminés : miles | elsa | yaël | daphne & elsa | elsa & adam | daphne #1 | daphne & megan | ema

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 22 Juil - 12:21

C’est noté, j’ai hâte d’y être !

_________________
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Hawkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Elijah Hawkins
paper rings
messages : 8984
rps : 380
pseudo : Elina
id card : Bill Skarsgård + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
Hawkins family 6m5z
âge : 28 ans de conneries (12/12/95) et c'est loin d'être fini
statut civil : Aussi étonnant que cela puisse paraitre pour un électron libre tel que lui, Elijah est bel et bien en couple avec Brody
occupation : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est sans emploi depuis peu. Fouteur de merde à temps complet et aimant à emmerdes
adresse : L'appart 777 à South Bank & West End, en coloc avec Tobias et Victoria. Et Pikachu, le chat
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Pyromanie, abandon, adoption, alcool, excès
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #3399cc

disponibilités : Daphne(3) - Victoria - Daphne(4) - Taylor & Brody - Megan(4) - Brody(12) - Ally - Brody(13) - Nola - Yaël(5) - Brody(14) - Taylor(2) - Irwan
En attente : Molly

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 22 Juil - 21:57

Yes ! Quelqu'un veut jouer le taxi pour moi ou je me démerde comme un grand?
(Y'aura de l'alcool, rassurez-moi)

_________________
(Someone to you) And if the sun's upset and the sky goes cold. Then if the clouds get heavy and start to fall. I really need somebody to call my own. I wanna be somebody to someone. Someone to you.
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Saunders
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Yaël Saunders
paper rings
messages : 1248
rps : 192
pseudo : Malo
id card : Abigail Spencer (malo pour l'avatar, Elina et Gabulia pour les cs)
pronom irl : elle
multicomptes : sahar hosseini, bianca almeida, ally hurley, valentina lorenzi, marlon o'connor, delilah winchester
à contacter : Yaël Saunders
présence : Présente
Hawkins family 7nwn
âge : La quarantaine est franchie. Yaël a fêté ses 42 ans le 3 septembre dernier.
statut civil : En break. Elle ne sait même pas trop ce que ça veut dire, Yaël, sinon qu’elle ne vit temporairement plus sous le même toit que son épouse.
occupation : Depuis 2012, elle défend les intérêts de l’État en sa qualité de procureur. Elle est affectée aux affaires générales, essentiellement en charge des poursuites d’infractions financières, de cybercriminalité et de cyberintimidation où elle occupe un emploi à 80% afin de concilier vie professionnelle et vie de famille.
adresse : Une maison au #077 Paddington avec sa femme Daphne et leur fils de 8 ans, Jude.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : à discuter ensemble
warning : transphobie, infidélité
infos rp : ± 500/1000 mots ⋄ ≈ 10/15 jours ⋄ #d16d1a
disponibilités : DisponibleBrody & SineadAlarikSashaSineadSorchaPaulinaCallieDaphneElijah ⋄ you ?
en vrac : Hawkins family Pcp3
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Sam 22 Juil - 23:19

On passera te chercher, Eli.

_________________
(I wish I could stay) So maybe, now, instead of balancing on the edge we could put this to bed for good
. Can call it quits or risk sinking with this broken ship
 but I don't think we'd make it through
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Hawkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Elijah Hawkins
paper rings
messages : 8984
rps : 380
pseudo : Elina
id card : Bill Skarsgård + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
Hawkins family 6m5z
âge : 28 ans de conneries (12/12/95) et c'est loin d'être fini
statut civil : Aussi étonnant que cela puisse paraitre pour un électron libre tel que lui, Elijah est bel et bien en couple avec Brody
occupation : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est sans emploi depuis peu. Fouteur de merde à temps complet et aimant à emmerdes
adresse : L'appart 777 à South Bank & West End, en coloc avec Tobias et Victoria. Et Pikachu, le chat
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Pyromanie, abandon, adoption, alcool, excès
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #3399cc

disponibilités : Daphne(3) - Victoria - Daphne(4) - Taylor & Brody - Megan(4) - Brody(12) - Ally - Brody(13) - Nola - Yaël(5) - Brody(14) - Taylor(2) - Irwan
En attente : Molly

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 22 Juil - 23:24

ça ne répond pas à ma seconde question

_________________
(Someone to you) And if the sun's upset and the sky goes cold. Then if the clouds get heavy and start to fall. I really need somebody to call my own. I wanna be somebody to someone. Someone to you.
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Saunders
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Yaël Saunders
paper rings
messages : 1248
rps : 192
pseudo : Malo
id card : Abigail Spencer (malo pour l'avatar, Elina et Gabulia pour les cs)
pronom irl : elle
multicomptes : sahar hosseini, bianca almeida, ally hurley, valentina lorenzi, marlon o'connor, delilah winchester
à contacter : Yaël Saunders
présence : Présente
Hawkins family 7nwn
âge : La quarantaine est franchie. Yaël a fêté ses 42 ans le 3 septembre dernier.
statut civil : En break. Elle ne sait même pas trop ce que ça veut dire, Yaël, sinon qu’elle ne vit temporairement plus sous le même toit que son épouse.
occupation : Depuis 2012, elle défend les intérêts de l’État en sa qualité de procureur. Elle est affectée aux affaires générales, essentiellement en charge des poursuites d’infractions financières, de cybercriminalité et de cyberintimidation où elle occupe un emploi à 80% afin de concilier vie professionnelle et vie de famille.
adresse : Une maison au #077 Paddington avec sa femme Daphne et leur fils de 8 ans, Jude.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : à discuter ensemble
warning : transphobie, infidélité
infos rp : ± 500/1000 mots ⋄ ≈ 10/15 jours ⋄ #d16d1a
disponibilités : DisponibleBrody & SineadAlarikSashaSineadSorchaPaulinaCallieDaphneElijah ⋄ you ?
en vrac : Hawkins family Pcp3
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Sam 29 Juil - 14:26

Nous aurons de quoi trinquer, oui. 🙄

_________________
(I wish I could stay) So maybe, now, instead of balancing on the edge we could put this to bed for good
. Can call it quits or risk sinking with this broken ship
 but I don't think we'd make it through
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
Hawkins family

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

too much of the digital love

 :: 

call me back

 :: 

group talks