Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
à contacter : à contacter par mp pour l'administration sous harlan ; fiche ou discord pour les liens/rps.
présence : présente
statut civil : célibataire, peu enclin à s'engager en amour depuis le décès de sa fiancée ; encore attaché aux promesses d'autrefois, cœur brisé difficile à reconstruire.
occupation : violoncelliste professionnel dans l'orchestre symphonique du queensland.
adresse : appartement 123, south banks & west end.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : torture animale, inceste. (+ pas particulièrement sensible, mais je ne joue pas les rp "sexe").
statut civil : célibataire depuis peu, quittée sans comprendre pourquoi tout ton monde s'effondre
occupation : couturière au moon's couture situé à new farm
adresse : #400, fortitude valley
pronom perso : elle
warning : rupture, religion
infos rp : réponses courtes, autour de 500 mots. / dialogues en français. / écriture à la 2ème personne du singulier. / code dialogue : cc3333. / présente en fin de journée et le week-end.
je pense que je dois absolument continuer (et finir) the haunting of hill house parce que j'ai mille autres séries que j'aimerais commencer je pense que j'ai pas pu tant rp aujourd'hui, j'essaie encore dans la soirée je pense que le meal prep d'une heure et demi m'a achevée
MEMBRE ☆ instant crush and we will never be alone again
statut civil : encore à vif d'un divorce aussi soudain que ne l'ont été le coup de foudre et le mariage, et elle est la seule à blâmer de ces projets envolés. elle est maintenant célibataire, solitude étrangère, mais certainement salvatrice – pour les malheureux qu'elle risquerait sinon de charmer, si ce n'est pour elle.
occupation : monitrice de plongée sur la côte, et apnéiste sur son temps libre, plus pour le plaisir de la découverte que pour les records, l'incomparable bonheur de pouvoir vivre de sa passion.
adresse : un appartement au 231, south bank & west end ; location toute nouvelle depuis qu'elle a abandonné la maison qu'elle partageait avec son ex-mari, elle y cherche encore ses marques, ne s'habitue pas réellement aux draps froids.
pronom perso : elle
trigger : tout ce qui touche de près ou de loin à l'inceste ou la pédophilie // les descriptions de viol, agression sexuelle, violence conjugale // la romantisation de relations avec gros écart d'âge.
warning : avortement, infidélité
infos rp : présence : quotidienne, réponses toutes les 2-3 semaines selon l'inspi. style rp : j'écris en elle ; entre 400 et 1500 mots, selon le rp, l'inspi, etc. dialogues : en orangered, français ou anglais.
je pense que le rush d'inspi dimanche soir à 22h c'est pas idéal mais mieux que rien je pense qu'il faudra quand même que j'arrive à dormir tôt pour pas être un cadavre demain
ADMIN ☆ midnight love i'm not your consolation prize
paper rings
rps : 231
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : joe keery (monocle@av ; sweetpoison@sign, ; stefansalvatored@gif))
pronom irl : elle.
multicomptes : maverick, moisés johann, senàn, arshan, hasan et joel.
à contacter : à contacter par mp pour l'administration sous harlan ; fiche ou discord pour les liens/rps.
âge : trente-et-un ans, maintenant, il commence à faire attention à son âge, la nouvelle dizaine, elle fait mal.
statut civil : en couple avec leo, en bonne passe pour oublier dora et les blessures causés par l'échec.
occupation : reporter de guerre, carrière dont il est fier et qu'il compte bien mener loin.
je pense que cette semaine va être horrible avec la crève + la formation mercredi je pense que j'ai déjà hâte d'être vendredi soir
----------------------------------
ADMIN ☆ old wounds you got a little more to prove
paper rings
rps : 141
pseudo : winter solstice.
id card : madelyn cline / pretty nympheas@av, alcara@bannière, patrocle@icons, billy idol@lyrics.
je pense qu'il faut que j'écrive cet aprèm parce que j'aurai pas trop le temps cette semaine, je pense que j'ai quand même la flemme et envie de faire la sieste.
MEMBRE ☆ instant crush and we will never be alone again
paper rings
rps : 16
pseudo : magical soul.
id card : alycia debnam-carey · starrynight (avatar), tati-gabrielle (gif).
pronom irl : she · her.
multicomptes : rafaela, kinsley & fiore.
présence : présence quotidienne, rp le weekend.
statut civil : fiancée à moisés.
occupation : propriétaire du crust & butter.
adresse : 541 (villa), fortitude valley w. moisés & nieve.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : she · her.
trigger : romanisation des relations toxiques, age gap (+15 ans), cruauté animale, violences sexuelles, violence infantile, inceste, pédophilie.
warning : infidélité.
infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : darkkhaki.
disponibilités : full en cours, www. moisés #1 · www. stevie #1 · www. clarence #1 · www. tristan #1
je pense que si je fais un effort, je vais arriver à atteindre mon objectif en lecture ce mois-ci je pense que cette journée a été plus rough que ce je pensais en me réveillant ce matin
ADMIN ☆ midnight love i'm not your consolation prize
paper rings
rps : 231
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : joe keery (monocle@av ; sweetpoison@sign, ; stefansalvatored@gif))
pronom irl : elle.
multicomptes : maverick, moisés johann, senàn, arshan, hasan et joel.
âge : trente-et-un ans, maintenant, il commence à faire attention à son âge, la nouvelle dizaine, elle fait mal.
statut civil : en couple avec leo, en bonne passe pour oublier dora et les blessures causés par l'échec.
occupation : reporter de guerre, carrière dont il est fier et qu'il compte bien mener loin.
je pense que les gosses qui arrivent tjs en retard, ça devient chiant je pense que la mère qui se réveille pas une fois ok, mais au bout d'un moment, va peut-être falloir mettre un réveil, idk ? je pense que si elle pense que je vais refaire tout ce que son gosse à manquer, avec lui, elle se fout le doigt dans l'œil, j'ai pas que son fils dans ma classe, moi