je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ...

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ...


James Walters
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
James Walters
paper rings
messages : 33
rps : 2
pseudo : squad
id card : jensen ackles + squad
pronom irl : elle
à contacter : James Walters
présence : Présente
je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 4135a024c45e10443673d8e9e706f2ece53d2fcb
âge : C'est le début d'une toute nouvelle étape de ma vie, un nouveau cap que j'ai imaginé plus d'une fois par le passé, mais jamais de cette manière. 51 années au compteur, ma vie continue de s'écouler, ressemblant par moment à de de véritables montagnes russes, le repos quelque fois c'est appréciable
statut civil : L'alliance présente à mon annulaire reflète une vérité qui n'est malheureusement plus, veuf depuis un an, continuant d'avancer avec le poids de la culpabilité sur mes épaules, pensant en boucle à ce gachit que nous avons fait de notre amour, de notre mariage
occupation : Journaliste dans l'âme, l'information est mon métier depuis de longues années et ce n'est pas une santé défaillante qui est capable de m'en éloigner. Devenue présentateur JT de ABC Brisbane, je continue de couvrir l'information, mais d'une manière différente, ne connaissant plus le terrain
adresse : Une villa du côté de Kangaroo Point, plus précisément au numéro 283, cette habitation qui y a vu grandir mes enfants, qui a vu le meilleur et le pire de mon mariage, qui me laisse seul face à moi-même aujourd'hui
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : il
trigger : Violence infantile et animale ; violence sexuelle ; racisme ; homophobie
warning : dispute de couple, maladie cardiaque, relation conflictuelle, décès brutal
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 20 Mai - 16:17

James Robin « J.R. » Walters (il)
TW : dispute de couple, maladie cardiaque, relation conflictuelle, décès brutal

âge & naissance : L’Australie c’est un petit peu ma maison, pays dans lequel je suis venu au monde, pays que je n’ai jamais quitté, alors que j’ai vu le jour à Perth, il y a 51 ans en arrière, plus précisément le 01 mars 1973. origines & nationalité : C’est avec une grande loyauté, que je suis fidèle au drapeau australien, ce drapeau qui définit la nationalité qui est la mienne, mais je reste fier de mes origines allemande, anglaise,écossaise à faible dose et d’irlandaise que je porte dans mes veines, que j’ai transmise à mes enfants. finances et emploi : $$$$$, dans la vie il n’y a pas de secret, pour être à l’aise dans son métier, il faut trouver quelque chose que l’on aime et se battre en permanence pour y parvenir. Ancien journaliste de renom du côté de Bisbane, ma carrière je l’ai toujours vu dans l’information, sans jamais baisser les bras, même lors des plus gros coups dur, comme un cœur défaillant. Un genou au sol, mais jamais je n’ai abandonné, j’ai su me relever et trouver une alternative à une situation que je ne contrôle pas, à en devenir le présentateur du JT du abc brisbane. statut civil : L’alliance que je porte autour de mon doigt indique de moi que je suis un homme marié, de ce fait depuis de longues années, mais toutes les histoires ne sont pas simples et la mienne en fait partie. La réalité est que je suis veuf avant même d’avoir pu atteindre les cinquante ans, quelle veine ! Un mariage qui autrefois fut heureux, mais qui était en pleine turbulence, beaucoup trop proche d’un crash assuré, avant que la vie ne vienne faire l’un de ses tours de passe, passe, avec un drame derrière lui. orientation sexuelle : La terre continue de tourner, le monde est en train de changer et fort heureusement, il permet aux mentalités d’évoluer, même si pas suffisamment rapidement. Un combat de longue haleine que je suis en tant qu’homme hétérosexuel n’ayant jamais eu cette phase de questionnement, à savoir qui je suis au cours de mon adolescence et quel type de personne m’attire. situation familiale : Je ne suis pas seulement un homme marié qui se sent coupable du décès de sa femme, je suis un père fier de ses trois enfants, aujourd’hui dans la majorité et pleinement en train de voler de leurs propres ailes. Je suis prêt à tout pour eux, mais l’inverse est bien différent depuis cette tragique nouvelle, depuis le décès de leur mère qu’ils me mettent sur le dos, a raison vu comment la culpabilité me ronge. signe astrologique : Poisson, grand sensible dans l’âme, ce n’est sans doute pas pour rien que j’ai un cœur aussi fragile, mais très susceptible. le pire tue-l'amour : Si je devais donner un tue l’amour, c’est sans aucun doute un surplus de maquillage, je n’ai rien contre le fait de prendre soin de soi, de son apparence, mais j’ai beaucoup de mal lorsque c’est dans l’extrême, il n’y a rien de plus beau que le naturel. un fantasme : C’est sans manque d’originalité pour un homme, que je dirais être pris par surprise durant mon sommeil, après tant d’année de mariage, une seule compagne connue dans ma vie, autant dire que je suis loin des hauts stéréotype masculin. à Brisbane depuis : Avant de venir y mettre les pieds, c’est une ville dont j’en ignorais l'existence, en même temps, difficile pour un enfant de trois ans de réellement en avoir conscience. Un déménagement de la famille Walters, qui a quitté Perth, cette année est donc ma 48eme années à Brisbane, avec des hauts et beaucoup de bas. traits de caractère : J’ai un caractère controversé et en même temps un homme aux multiples facettes, je peux être décrit comme un homme infiniment jovial, drôle et intelligent, mais en même temps, je cache ma vraie nature, celle d’un homme meurtri qui se lève chaque matin avec la culpabilité d’un choix que je n’aurais jamais dû faire, pour le bien de l’information, pour éloigner un temps les problèmes de la maison. J’agis comme une personne tourmentée, tracasse tout le monde, et généralement je suis très direct dans mes jugements, faisant très rarement, voire même jamais, dans la langue de bois. Je porte un masque de sourire tous les jours, qui ne passe pas avec tout le monde, principalement mes enfants et mon côté sombre sort à chaque fois que je me retrouve seul face à la solitude, mes démons puis il y a quelques lueures d’espoir un manquement à la solitude. Je suis né avec une grande capacité d'observation, d'intuition, de déduction et diverses autres techniques, comme parfois la manipulation, jouant souvent de cette provocation qui est en moi, de manière instinctive, sans avoir à y réfléchir, déstabiliser les gens, c’est ma spécialité. avatar : Jensen Ackles (allemande, anglaise, écossaise ou irlandaise).



the love test

romantisme
(70%)
level de drague
(10%)
engagement
(95%)
passion
(80%)
performance au lit
(20%)
fidélité
(99%)
nombre de cœurs brisés
(1%)
recherche de l'amour
(0%)


♡ qu'est-ce que le grand amour, selon ton personnage ? est-il à sa recherche actuellement ?
Je ne sais pas s’il peut exister plusieurs grands amours pour une personne, mais si ce n’est pas le cas, alors le mien je l’ai déjà vécu et malheureusement celui-ci n’est plus aujourd’hui. Je n’ai connu qu’une femme dans ma vie, celle que je suis venu épouser, celle qui est devenue la mère de mes enfants et malgré un mariage sur le déclin, c’est bel et bien la mort qui aura eu raison du fin mot de notre histoire. Je ne suis pas un homme en recherche d’amour, beaucoup trop rongé par la culpabilité, parce qu’après tant d'années, tout cela n’est plus pour moi, j’ai passé l’âge, sans compter que je ne me vois pas présenter qui que ce soit à mes enfants, ma famille.

♡ quelle a été la plus grosse déception amoureuse de ton personnage ?
Après de nombreuses années de mariage et beaucoup d’amour, les derniers mois, voire années partagés avec ma femme ont été difficile, nous plongeant sur une pente descendante, fissurant au fil du temps cette confiance présente entre nous, ces bases si solide qui faisaient notre force, sans que l’on parvienne à les remettre en état. Son décès a été pour moi brutal, difficile et c’est un deuil que je pourrais probablement jamais faire, mais la fin de notre mariage fut pour moi ma plus grosse déception amoureuse, celle de voir ma femme, la mère de mes enfants s’éloigner de moi, sans qu’on puisse y faire quoi que ce soit.

open your heart
18/02/2023 dispute de couple, maladie cardiaque
« Et si tu arrêtais de me mentir J.R. ! » Ce sourire qui est en train de se former sur mon visage est très probablement une marque de provocation, un amusement qui ne me fait même pas rire, mais cette situation, celle que nous sommes en train de vivre, cela fait bien trop longtemps que ça dure. « Je vais peut-être commencer, au moins on aurait une chance d’arrêter de tourner en rond. » Ce n’est pas la première fois que le ton est en train de monter entre ma femme et moi, plusieurs semaines, voire même plusieurs mois que notre situation de crise est en train de tourner en rond. Il y a une part de ma femme qui touche du doigt la vérité, puis il y a une toute autre part de moi qui est incapable de voir la réalité des choses. « C’est qui cette femme ? » Ce n’est pas la première fois qu’elle s’est mise dans la tête l’idée d’une maitresse, sans que je n’en connaisse réellement l’origine, mais c’est une idée dont elle ne démord pas et semble prête à tout pour prouver ses dires. « Cette femme ? Est-ce que tu prends une seconde pour entendre ce que tu me demandes ? On se voit tout le temps, à la maison et au boulot, à quel moment tu peux penser qu’il puisse y avoir une autre femme ? » Un petit peu à l’image de la crise d’une cinquantaine approchant à grand pas, c’est de cette manière que je suis en train de voir les réactions de ma femme, cette situation de crise dans laquelle se trouve notre couple, mais la vérité je ne suis pas capable de la voir. Une question que je suis en train de prononcer, avec ma main droite qui vient se frotter contre mon torse, avec l’intention de masser cette faible douleur au niveau du thorax. « Ça va ? » Sa colère a disparu, c’est l'inquiétude qui est venue prendre place dans l’intonation de sa voix, je la connais suffisamment pour le savoir, mais je n’y prête plus attention. « Ça va. » Personne n’est au courant de mon problème de santé, un incident qui est venu faire faiblir mon corps, plus précisément mon cœur. Une maladie qui n’est en rien héréditaire, mais qui est handicapante, que je cache à tout le monde, par orgueil sans doute ou pas crainte d’être vu différemment, jusqu’à nos enfants, qui n’ont pas la moindre idée de ce qui se passe lors de chaque battement de mon coeur.

16/03/2023 décès brutal
« Monsieur Walters, ligne 4, c’est l’hôpital. » La voix de mon assistante est en train de tourner en boucle dans ma tête, alors que je suis en train de m’approcher, de l’accueil du centre d’urgence de Brisbane, à grandes enjambées. Je devrais faire attention à ce cœur qui est déjà en train de cogner contre mon torse d’une puissance que je ne lui connaissais pas, mais il n’est pas ma priorité. Tout n’est pas simple ces derniers temps avec ma femme, tout est même très compliqué, un couple plus proche du divorce que de la réconciliation, mais je ne veux pas qu’il lui arrive quelque chose. C’est pourtant malheureusement ce qui est venu se produire aujourd’hui, un incendie à North Lakes, une ville voisine, sur lequel je suis venu l’envoyer il y a quelques heures à peine, un incendie avec lequel elle a beaucoup trop joué. « Excusez-moi, Isabella Walters, je suis son mari. » « Monsieur Walters … » Il me suffit d’entendre le timbre de sa voix pour comprendre, elle n’a pas besoin d’en ajouter plus pour m’annoncer une nouvelle que je redoute depuis cet appel que j’ai reçu dans mon bureau. « Patientez juste ici, un médecin va venir vous voir. » Un endroit qu’elle est en train de me montrer, mais face auquel je ne réagis pas, le regard perdu dans le vide. « Isabella. » Une prénom qui est en train de franchir la barrière de mes lèvres dans un profond murmure, alors que ma main entre en contact avec mon visage, que mes doigts sont en train de passer sur ma bouche. tout est en train de changer et moi qui suis toujours prévoyant, qui parvient toujours à maîtriser un coup d’avance sur les évènements, cette fois-ci la vie est venue me prendre à mon propre jeu.




squad (elodie)

âge : Cuvée 1991, à ce stade de l’année, mon anniversaire est déjà passé et c’est 33 bougies que j’ai soufflé. disponibilité pour le forum : Aussi souvent qu’il est possible de me connecter et de poser mon popotin devant le pc, parce que clairement, rp avec mon portable, jamais de la vie je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 1705897797 pays : Originaire des baguettes et des bérets, je n’ai pas pris le temps de penser à une vie différente dans un autre pays personnage : inventé, mais également pré-lien de @Harlan Myers. où avez-vous connu le forum : En me baladant un petit peu sur discord, j’ai fini par tomber sur le lien du forum et j’ai fondu votre avis : Le design est magnifique, le forum donne envie dès le début de venir vous rejoindre et j’ai tellement hâte de ramener parmi vous moi, mes persos et mes idées de drama … Ainsi que ma partenaire de crime je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 1273375535 Soyez prêt, j’ai de grandes familles qui arrivent crédit icon & gifs : gif s(beauarlen) ; icon (anundyingfidelity). mot de la fin : Tellement de croiser vos chemins roliste !

_________________

☽☽ Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi, si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer



Dernière édition par James Walters le Lun 20 Mai - 17:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobby Ashton
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Tobby Ashton
paper rings
messages : 327
rps : 11
pseudo : day.light
id card : Alfred Enoch + //
pronom irl : Elle
multicomptes : Joy, Poppy
à contacter : Joy
présence : Quand je peux
je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 48236b18924a9c09e417ebdb9055278ea38b413a
âge : trente et un ans et toutes ses dents.
âge mental : entre 45 et 12.

statut civil : célibataire qui le vit plutôt pas trop mal.
occupation : développeur - chez #sheforthem
adresse : appt 353, south bank & west end - avec sa petite Lou.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
infos rp : au feeling - 3e ou 1ère personne - accepte les rp très courts comme très longs.
disponibilités : 2/3 - disponible
en vrac : père d'une petite fille de 8 ans - anglais vivant en Australie depuis plus de 12 ans
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 20 Mai - 16:22

Bienvenue parmi nous je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 3462987423

_________________
how can anyone be silly enough to think himself better than other people, because his clothes are made of finer woolen thread than theirs. After all, those fine clothes were once worn by a sheep, and they never turned it into anything better than a sheep
Revenir en haut Aller en bas
James Walters
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
James Walters
paper rings
messages : 33
rps : 2
pseudo : squad
id card : jensen ackles + squad
pronom irl : elle
à contacter : James Walters
présence : Présente
je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 4135a024c45e10443673d8e9e706f2ece53d2fcb
âge : C'est le début d'une toute nouvelle étape de ma vie, un nouveau cap que j'ai imaginé plus d'une fois par le passé, mais jamais de cette manière. 51 années au compteur, ma vie continue de s'écouler, ressemblant par moment à de de véritables montagnes russes, le repos quelque fois c'est appréciable
statut civil : L'alliance présente à mon annulaire reflète une vérité qui n'est malheureusement plus, veuf depuis un an, continuant d'avancer avec le poids de la culpabilité sur mes épaules, pensant en boucle à ce gachit que nous avons fait de notre amour, de notre mariage
occupation : Journaliste dans l'âme, l'information est mon métier depuis de longues années et ce n'est pas une santé défaillante qui est capable de m'en éloigner. Devenue présentateur JT de ABC Brisbane, je continue de couvrir l'information, mais d'une manière différente, ne connaissant plus le terrain
adresse : Une villa du côté de Kangaroo Point, plus précisément au numéro 283, cette habitation qui y a vu grandir mes enfants, qui a vu le meilleur et le pire de mon mariage, qui me laisse seul face à moi-même aujourd'hui
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : il
trigger : Violence infantile et animale ; violence sexuelle ; racisme ; homophobie
warning : dispute de couple, maladie cardiaque, relation conflictuelle, décès brutal
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 20 Mai - 16:23

@Tobby Ashton Merciiiii beaucoup je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 3996334190

_________________

☽☽ Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi, si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Decker
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Samuel Decker
paper rings
messages : 199
rps : 8
pseudo : mtz*
id card : o. stark - elina ♥ (avatar), bonniebird (gif).
multicomptes : ethan (m.ventimiglia).
à contacter : le compte concerné.
je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... A386ca67ea531c73983ac855e5e65d1f2c5c3580
âge : trente ans (14.08.1993) ; lion ascendant lion, ce qui en dit déjà très long sur sa personnalité.
statut civil : un cœur déchiré par une seule âme il y'a de cela quelques années, qu'il tente de réparer. célibataire, il se pourrait qu'il commence à tisser une petite relation avec une jeune femme rencontrée sur tinder, il ne sait pas où ça va aller pour autant. comme si les choses ne pouvaient jamais être simple, une tension s'est crée avec sa meilleure amie, qui l'empêche aujourd'hui d'y voir clair sur ses sentiments.
occupation : vivre à cent à l'heure. malgré des études de biologie marine à l'université de californie, il s'est trouvé une deuxième famille en devenant pompier. il est depuis un an à la station 12 de brisbane. mais son amour pour l'océan ne l'ayant jamais quitté, il est aussi surfeur amateur et son nom commence à être connu dans ce milieu.
adresse : #204, fortitude valley. appartement qu'il s'est trouvé à son retour en ville, volontairement non loin de la caserne.
intervention pnj : Oui
trigger : violences et cruautés animales, violences infantiles, inceste, agressions sexuelles ; je ne joue pas les scènes de s*xe.
warning : blessures et accidents liés au métier de pompier, perte d'un proche, suicide, conflit familial, deuil, violences conjugales par le biais d'une ancienne relation.
infos rp : rythme chill et sans pression ; minimum 400 mots, je peux faire plus si inspirée ; je joue à la troisième personne et qu'en français ; dialogue en #darkseagreen.
disponibilités : full / en cours ;
ilsa - callista - iris/ flashback - iris - taylor - vivian - hanaë - noor

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 20 Mai - 16:24

tu me touches en plein cœur, moi, fan de la première heure de spn je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 3677209775 je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 3677209775
hâte de découvrir james !
bienvenue chez toi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 3053517639

_________________
(There's a place we won't feel so crazy) Been in a hazy mid-morning daydream, i found a shady spot that they saved me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Lun 20 Mai - 16:27

Bienvenuesur bhc je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 3053517639
Revenir en haut Aller en bas
James Walters
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
James Walters
paper rings
messages : 33
rps : 2
pseudo : squad
id card : jensen ackles + squad
pronom irl : elle
à contacter : James Walters
présence : Présente
je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 4135a024c45e10443673d8e9e706f2ece53d2fcb
âge : C'est le début d'une toute nouvelle étape de ma vie, un nouveau cap que j'ai imaginé plus d'une fois par le passé, mais jamais de cette manière. 51 années au compteur, ma vie continue de s'écouler, ressemblant par moment à de de véritables montagnes russes, le repos quelque fois c'est appréciable
statut civil : L'alliance présente à mon annulaire reflète une vérité qui n'est malheureusement plus, veuf depuis un an, continuant d'avancer avec le poids de la culpabilité sur mes épaules, pensant en boucle à ce gachit que nous avons fait de notre amour, de notre mariage
occupation : Journaliste dans l'âme, l'information est mon métier depuis de longues années et ce n'est pas une santé défaillante qui est capable de m'en éloigner. Devenue présentateur JT de ABC Brisbane, je continue de couvrir l'information, mais d'une manière différente, ne connaissant plus le terrain
adresse : Une villa du côté de Kangaroo Point, plus précisément au numéro 283, cette habitation qui y a vu grandir mes enfants, qui a vu le meilleur et le pire de mon mariage, qui me laisse seul face à moi-même aujourd'hui
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : il
trigger : Violence infantile et animale ; violence sexuelle ; racisme ; homophobie
warning : dispute de couple, maladie cardiaque, relation conflictuelle, décès brutal
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 20 Mai - 16:28

@Samuel Decker Merciiiiii beaucoup je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 2717079345
J'espère que James sera toujours aussi attirant une fois créer je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 3464193039

Un pompiiiiier je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 339580118
Je dois avouer me lancer dans l'aventure avec Deborah fraichement inscrite et nous avons plusieurs idées de persos ... Dont un lieutenant ou capitaine pour ma part je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 524579161


@Dorian Rowe Merciiiii beaucoup je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 4053624881

_________________

☽☽ Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi, si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer

Revenir en haut Aller en bas
Alma Flores
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Alma Flores
paper rings
messages : 1032
rps : 15
pseudo : constellation.
id card : [ shay mitchell ] ⭒ @eärithralia ♡ (avatar) ⠇@ethereal (banner) ⠇ @myself (gif) ⠇ @uc (quotes)
pronom irl : [ she · her ]
multicomptes : jace jenkins (c. evans) ılı kai butler (c.deidrick)
à contacter : le personnage concerné par la demande
présence : · PRÉSENCE QUOTIDIENNE ·
RP SANS PRESSION

je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 42d19e142a8d169ebc2b28742de01639297e18a6
âge : âme arrêtée sur les traits d'un visage à la beauté flamboyante et dont le temps et les années semblent sans égal sur l'immortalité offerte et à sa portée trente brises bientôt soufflées passée sous silence où elle flâne sur le sable de la jeunesse écoulée et envolée face au souvenir du solstice qui se joue sur ses lippes carmin visibles que sur le papier glacé éclairé par l’astre lunaire qui lui rappelle sans cesse le passé loin d’être effacé autant qu'elle le prétendrait bien loin d'accepter la trentaine arrivé devant le chaos d'une vie brisé dont les sourires cristallins et éclatées ne cesse de vibrait sur son visage.
statut civil : éprise de sa liberté qu'elle chantonne mélodieusement devant les corps qui vacillent autour d'elle, l'incantation qui se répète devant ses prunelles insaisissables avec le refus de s'accrocher une nouvelle fois, myocarde bousiller en morceaux, traumatisme d'une fissure faussement effacée par les sourires contre ses lippes. célibataire, qu'elle hurlera avec conviction au refus de sentiments qui se faneront jusqu'à sa perte, le coeur pas totalement réparé avec la peur immense d'une nouvelle fois s'attacher au risque de se re-fracasser sans pouvoir cette fois s'en relever.
occupation : diplômée de journaliste, elle a commencé en bat de l’échelle avant de monter les marche et devenir chroniqueuse de sa propre émission intitulé love and other words spécialisés les relations amoureuse et la sexualité domaine dont dont elle excelle lorsqu’il s’agit d’aider les autres autant qu’elle utilise sa notoriété pour vivre de cette passion qu’elle a refusé d’abandonner avec le titre d’influenceuse de voyages, aventurière dans l’âme, les cultures qui l’ont toujours fascinées ou face à son succès et parce qu’elle se refuse de se cantonner à un seul titre, elle est devenu aujourd’hui une véritable femme d’affaires redoutable quand elle a lancé sa propre société nommé xtravagance en compagnie de sa meilleure amie derya, netflix a décidé de collaborer avec les filles pour plusieurs reportages à travers le regard de chacune, pour alma ces voyages qui font un succès planétaire, elle incapable de rester en place, ou aujourd’hui elle vit son rêve et sa passion les yeux grands ouverts.
adresse : appartement luxueux situé à fortitude valley qu'elle partage avec sa partenaire de crime depuis toujours, sa meilleure amie et aujourd'hui associée derya aslan où une des chambres a été décoré lorsque lou, la fille de sa meilleure amie y vient et qu'elle se transforme par plaisir en baby sitter, un plaisir de retrouver cette ambiance qu'elle aime tant
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : [ she · her ]
trigger : ancienne relation toxique ⁙ violence physique/émotionnelle ⁙ langage cru/vulgaire ⁙ accident de voiture ⁙ deuil parentale/familiale ⁙ traumatisme ⁙ foyer d'accueil ⁙ sexualité
warning : [ aucun en particulier] 彡 à discuter en amont
infos rp : nombre de mots ] en fonction de l'inspiration ça varie en moyenne entre 900 à 1500 mots tant qu'il y a de la matière, seule la qualité compte ┄ [ dialogue ] réponses le plus souvent à la troisième et parfois à la seconde personne au présent et de préférence en français même si je me débrouille en anglais ┄ [ fréquence de rp ] variable selon mon irl et mon inspiration, mais lorsque celle-ci est présente en moyenne réponse en quinze jours, aucune pression.
disponibilités :
indisponible ] Ҩ (00/04)
wes #01 (en cours) ◦ derya #01 (en cours) ◦ kaleb #01 (en cours) ◦ liam #01 (prochainement)

(( every story has an end or almost )) ∅ fred #01 (abandonné) ▫️ jayden #01 (abandonné) ▫️ leo #01 (abandonné) ▫️

en vrac :

SHE WORE A SMILE
LIKE A LOADED GUN

je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... JymetAa0_o
je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 6OIBl7fg_o

présentation : présentation
fiche de liens : liens
blank space

· Lun 20 Mai - 17:43

Olalala Jensen il est juste parfait et il se bonifie tellement avec les années
tu fais parler mon coeur de fan de spn je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 1510788731 je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 1624950815
Le perso a l'air juste génial il lui colle si facilement bien et j'ai super hâte de voir votre duo se mettre en route je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 3832728143
Bienvenue parmi nous je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 3677209775
Revenir en haut Aller en bas
James Walters
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
James Walters
paper rings
messages : 33
rps : 2
pseudo : squad
id card : jensen ackles + squad
pronom irl : elle
à contacter : James Walters
présence : Présente
je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 4135a024c45e10443673d8e9e706f2ece53d2fcb
âge : C'est le début d'une toute nouvelle étape de ma vie, un nouveau cap que j'ai imaginé plus d'une fois par le passé, mais jamais de cette manière. 51 années au compteur, ma vie continue de s'écouler, ressemblant par moment à de de véritables montagnes russes, le repos quelque fois c'est appréciable
statut civil : L'alliance présente à mon annulaire reflète une vérité qui n'est malheureusement plus, veuf depuis un an, continuant d'avancer avec le poids de la culpabilité sur mes épaules, pensant en boucle à ce gachit que nous avons fait de notre amour, de notre mariage
occupation : Journaliste dans l'âme, l'information est mon métier depuis de longues années et ce n'est pas une santé défaillante qui est capable de m'en éloigner. Devenue présentateur JT de ABC Brisbane, je continue de couvrir l'information, mais d'une manière différente, ne connaissant plus le terrain
adresse : Une villa du côté de Kangaroo Point, plus précisément au numéro 283, cette habitation qui y a vu grandir mes enfants, qui a vu le meilleur et le pire de mon mariage, qui me laisse seul face à moi-même aujourd'hui
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : il
trigger : Violence infantile et animale ; violence sexuelle ; racisme ; homophobie
warning : dispute de couple, maladie cardiaque, relation conflictuelle, décès brutal
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 20 Mai - 17:51

@Meera Flores Merciiii beaucoup je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 1860857402
Cet homme prend de l'âge et devient de plus en plus beau, il devrait partager sa recette je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 1705897797

J'espère être à la hauteur du fc et surtout du perso qui est en train de ressortir de la fiche de présentation je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 524579161
Puis je veux faire honneur à ma partenaire de crime et nos nombreuses idées je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 1537200355

Un lien sera de mise entre nous je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 3464193039

_________________

☽☽ Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi, si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer

Revenir en haut Aller en bas
Alma Flores
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Alma Flores
paper rings
messages : 1032
rps : 15
pseudo : constellation.
id card : [ shay mitchell ] ⭒ @eärithralia ♡ (avatar) ⠇@ethereal (banner) ⠇ @myself (gif) ⠇ @uc (quotes)
pronom irl : [ she · her ]
multicomptes : jace jenkins (c. evans) ılı kai butler (c.deidrick)
à contacter : le personnage concerné par la demande
présence : · PRÉSENCE QUOTIDIENNE ·
RP SANS PRESSION

je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 42d19e142a8d169ebc2b28742de01639297e18a6
âge : âme arrêtée sur les traits d'un visage à la beauté flamboyante et dont le temps et les années semblent sans égal sur l'immortalité offerte et à sa portée trente brises bientôt soufflées passée sous silence où elle flâne sur le sable de la jeunesse écoulée et envolée face au souvenir du solstice qui se joue sur ses lippes carmin visibles que sur le papier glacé éclairé par l’astre lunaire qui lui rappelle sans cesse le passé loin d’être effacé autant qu'elle le prétendrait bien loin d'accepter la trentaine arrivé devant le chaos d'une vie brisé dont les sourires cristallins et éclatées ne cesse de vibrait sur son visage.
statut civil : éprise de sa liberté qu'elle chantonne mélodieusement devant les corps qui vacillent autour d'elle, l'incantation qui se répète devant ses prunelles insaisissables avec le refus de s'accrocher une nouvelle fois, myocarde bousiller en morceaux, traumatisme d'une fissure faussement effacée par les sourires contre ses lippes. célibataire, qu'elle hurlera avec conviction au refus de sentiments qui se faneront jusqu'à sa perte, le coeur pas totalement réparé avec la peur immense d'une nouvelle fois s'attacher au risque de se re-fracasser sans pouvoir cette fois s'en relever.
occupation : diplômée de journaliste, elle a commencé en bat de l’échelle avant de monter les marche et devenir chroniqueuse de sa propre émission intitulé love and other words spécialisés les relations amoureuse et la sexualité domaine dont dont elle excelle lorsqu’il s’agit d’aider les autres autant qu’elle utilise sa notoriété pour vivre de cette passion qu’elle a refusé d’abandonner avec le titre d’influenceuse de voyages, aventurière dans l’âme, les cultures qui l’ont toujours fascinées ou face à son succès et parce qu’elle se refuse de se cantonner à un seul titre, elle est devenu aujourd’hui une véritable femme d’affaires redoutable quand elle a lancé sa propre société nommé xtravagance en compagnie de sa meilleure amie derya, netflix a décidé de collaborer avec les filles pour plusieurs reportages à travers le regard de chacune, pour alma ces voyages qui font un succès planétaire, elle incapable de rester en place, ou aujourd’hui elle vit son rêve et sa passion les yeux grands ouverts.
adresse : appartement luxueux situé à fortitude valley qu'elle partage avec sa partenaire de crime depuis toujours, sa meilleure amie et aujourd'hui associée derya aslan où une des chambres a été décoré lorsque lou, la fille de sa meilleure amie y vient et qu'elle se transforme par plaisir en baby sitter, un plaisir de retrouver cette ambiance qu'elle aime tant
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : [ she · her ]
trigger : ancienne relation toxique ⁙ violence physique/émotionnelle ⁙ langage cru/vulgaire ⁙ accident de voiture ⁙ deuil parentale/familiale ⁙ traumatisme ⁙ foyer d'accueil ⁙ sexualité
warning : [ aucun en particulier] 彡 à discuter en amont
infos rp : nombre de mots ] en fonction de l'inspiration ça varie en moyenne entre 900 à 1500 mots tant qu'il y a de la matière, seule la qualité compte ┄ [ dialogue ] réponses le plus souvent à la troisième et parfois à la seconde personne au présent et de préférence en français même si je me débrouille en anglais ┄ [ fréquence de rp ] variable selon mon irl et mon inspiration, mais lorsque celle-ci est présente en moyenne réponse en quinze jours, aucune pression.
disponibilités :
indisponible ] Ҩ (00/04)
wes #01 (en cours) ◦ derya #01 (en cours) ◦ kaleb #01 (en cours) ◦ liam #01 (prochainement)

(( every story has an end or almost )) ∅ fred #01 (abandonné) ▫️ jayden #01 (abandonné) ▫️ leo #01 (abandonné) ▫️

en vrac :

SHE WORE A SMILE
LIKE A LOADED GUN

je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... JymetAa0_o
je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 6OIBl7fg_o

présentation : présentation
fiche de liens : liens
blank space

· Lun 20 Mai - 17:53

@James Walters Non mais on est d'accord plus les années passent et plus ce mec est un dieu vivant je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 1624950815 Danneel a de la chance je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 1705897797
Et vu son métier et qu'il travaille au même endroit je viendrais t'embêter sans la moindre hésitation je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 1294587783
Revenir en haut Aller en bas
James Walters
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
James Walters
paper rings
messages : 33
rps : 2
pseudo : squad
id card : jensen ackles + squad
pronom irl : elle
à contacter : James Walters
présence : Présente
je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 4135a024c45e10443673d8e9e706f2ece53d2fcb
âge : C'est le début d'une toute nouvelle étape de ma vie, un nouveau cap que j'ai imaginé plus d'une fois par le passé, mais jamais de cette manière. 51 années au compteur, ma vie continue de s'écouler, ressemblant par moment à de de véritables montagnes russes, le repos quelque fois c'est appréciable
statut civil : L'alliance présente à mon annulaire reflète une vérité qui n'est malheureusement plus, veuf depuis un an, continuant d'avancer avec le poids de la culpabilité sur mes épaules, pensant en boucle à ce gachit que nous avons fait de notre amour, de notre mariage
occupation : Journaliste dans l'âme, l'information est mon métier depuis de longues années et ce n'est pas une santé défaillante qui est capable de m'en éloigner. Devenue présentateur JT de ABC Brisbane, je continue de couvrir l'information, mais d'une manière différente, ne connaissant plus le terrain
adresse : Une villa du côté de Kangaroo Point, plus précisément au numéro 283, cette habitation qui y a vu grandir mes enfants, qui a vu le meilleur et le pire de mon mariage, qui me laisse seul face à moi-même aujourd'hui
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : il
trigger : Violence infantile et animale ; violence sexuelle ; racisme ; homophobie
warning : dispute de couple, maladie cardiaque, relation conflictuelle, décès brutal
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 20 Mai - 17:55

@Meera Flores Il fallait une chanceuse, ce fut elle je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 1705897797
Tu viens m'embêter quand tu veux je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 203837320

_________________

☽☽ Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi, si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer

Revenir en haut Aller en bas
Ally Hurley
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Ally Hurley
paper rings
messages : 824
rps : 81
pseudo : Malo
id card : Katie Stevens (malo)
pronom irl : elle
multicomptes : yaël saunders ⋄ sahar hosseini ⋄ bianca almeida ⋄ valentina lorenzi ⋄ marlon o'connor ⋄ delilah winchester
à contacter : Yaël Saunders
présence : Présente
je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 8hqj
âge : 33 ans, même si on ne le croirait pas quand on connaît l'énergumène. Ally est née le 1er janvier 1991, une date qui lui permet de faire deux fois plus la fête.
statut civil : Célibataire. Se poser n'est pas dans ses plans, elle préfère batifoler même si elle rêve secrètement de trouver le prince charmant.
occupation : Au chômage, s'confronter un peu plus au chômage... Elle n'est jamais parvenue à obtenir le concours de journalisme et vient de faire définitivement une croix sur son rêve d'être journaliste mode. Elle tient un blog sur la mode qui lui permet d'occuper ses journées.
adresse : 395 south bank & west end. Elle vit chez son frère depuis juin 2022 pour des raisons financières.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : à discuter ensemble
warning : échec professionnel
infos rp : ± 500/1000 mots ⋄ ≈ 10/15 jours ⋄ #cf6197
disponibilités : DisponibleElliotElijahShining lightBensonMatthewElioLiam ⋄ you?
en vrac : je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 1xqb
présentation : Présentation
fiche de liens : Fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 20 Mai - 18:20

Mais que vois-je ? je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 2292502434 L'homme PARFAIT pour Ally ! je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 2675345329 Arrow
Bienvenue par ici. je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 819716185 je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 819716185 je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 819716185

_________________
don't stop me
Tonight I'm gonna have myself a real good time. I feel alive and the world turning inside out yeah! And floating around in ecstasy so don't stop me now don't stop me 'Cause I'm having a good time having a good time.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Jenkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Flora Jenkins
paper rings
messages : 964
rps : 42
pseudo : wildflower.
id card : adelaide kane. (c) lumos solem.
pronom irl : elle.
multicomptes : anastasia & nora.
à contacter : le personnage concerné.
je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... Tumblr_pkllmj6tU31v4pwuno8_250
âge : 33 ans. (27.05.1991)
statut civil : divorcée, échec inévitable qu'elle s'en est brûlée les ailes, le bonheur qui s’est volatilisé après la perte de son fils. l’âme vagabonde, les relations qui s’accumulent par cette envie de profiter au max, des sentiments qui s'entremêlent entre la tête et le cœur, rien de mieux que de se voiler la face et d’ignorer les signes.
occupation : elle est médecin urgentiste et intensiviste, l’adrénaline et les situations extrêmes qui mènent sa vie. la médecine d'urgence et intensive, plus qu’une passion, véritable vocation, à l’image de la battante, parce qu’elle doit encore faire ses preuves depuis son accident.
adresse : un appartement luxueux dans le centre-ville, #638. plutôt pratique pour elle qui n'est jamais très loin de l'hôpital.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences sexuelles, cruauté animale, contenu sexuel explicite.
warning : perte d’un enfant, accident de voiture, coma, amnésie, cancer, crise de panique.
infos rp : environ 500 mots, tout dépend de l'inspiration. ~ le rp les week-ends, variable selon l'irl. ~ troisième personne du singulier.
disponibilités : bailey + sorcha + rafael. ~ 0/3 CLOSED.

sms ~ sorcha + jace
en attente ~ gabriella + marga.

en vrac : je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... Tumblr_onwq1iNKee1v4pwuno8_250
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 20 Mai - 18:58

Jensen, mais quel choix. je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 3462987423 Bienvenue parmi nous. je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 3677209775

_________________
    (you're on your own, kid.) You've got no reason to be afraid. You're on your own, kid. Yeah, you can face this. You're on your own, kid. You always have been.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Starkov
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Victoria Starkov
paper rings
messages : 2275
rps : 233
pseudo : bittrblue
id card : Hannah Dodd by bittrblue (ava) - andyet-i-smile (gifprofil) - code signa (awonaa) - cs (bittrblue)
pronom irl : Elle
multicomptes : callie, avery, esma, adelaïde, nils, mairead, taron, joan
à contacter : Callie
présence : présente - tous les jours en général
je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 6bad63f3462f9f8228e78b6a2f405d37
âge : 28 années fêtées au milieu de l'hiver austral. Enfant lion, née à la fin juillet. (23/07)
statut civil : error not found en bug total, reboot nécessaire, coeur abîmé par la vie qui semble repartir de nouveau pour un chef d'orchestre. relation secrète au sein d'un même orchestre, ne pas ébruiter la passion, devient de plus en plus compliqué.
occupation : violoniste douce passion qui devenu son métier. la fierté d'être premier violon de l'orchestre symphonique de Brisbane. la fierté de jouer dans les rues ou les pubs de la ville et le plaisir de faire danser et vibrer les gens.
adresse : appartement en colocation avec son bodyguard de meilleur ami, Elijah + la ribambelle d'animaux qu'elle a ramené.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : épilepsie - mensonges
disponibilités : en cours :
elijah - simon - ruben - marcus - dora - bestmates

full



en vrac : je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... Mivi
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 20 Mai - 19:56

51 ans pour Jensen, j'ai eu envie de pleurer, je vieillis BEAUCOUP trop je trouve je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 1705897797
bienvenue chez toi, en tout cas, c'est un super fc que tu as choisi, hate de voir le personnage en jeuu ♥

_________________

     
    Yellow Flicker Beats
    I'm a princess cut from marble, smoother than a storm And the scars that mark my body, they're silver and gold My blood is a flood of rubies, precious stones It keeps my veins hot, the fires find a home in me I move through town, I'm quiet like a fire And my necklace is of opal, I tie it and untie it
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Klein
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Marcus Klein
paper rings
messages : 433
rps : 143
pseudo : éms
id card : David Corenswet (fassylovergallery)
pronom irl : ielle
multicomptes : Jacob O'Reilly & Archibald Gunn & Braxton Hamilton
à contacter : le compte concerné, comme ça, ... c'est simple & efficace.
présence : présent
je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... E218cbeeba959c0e64248fd49f2b48b7090ecb6c
âge : trente ans, paraît que c'est l'heure de faire le bilan car on vit la vie qu'on mérite à trente ans. pour lui, c'est surtout le choc de voir les autres fonder une famille, et s'endetter pour une maison.
statut civil : célibataire, il n'a pas le temps pour se lancer dans une relation amoureuse sérieuse. alors, on se contente de le voir butiner de fleurs en fleurs sans même chercher la perle rare.
occupation : chef d'orchestre & compositeur. il est désormais le vent frais au sein du queensland symphony orchestra
adresse : il vient d'emménager dans la colocation de noomi, à south-west
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : violences faites envers les animaux
warning : aucun en particulier - je modifie dès que ça arrivera
infos rp : 500 - 800 mots. j'écris à la troisième personne du singulier et au présent.
disponibilités : (4 pris sur 6)
■■■■□□

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 20 Mai - 20:05

avec ce titre, c'est obligé que je vienne faire un bienvenue. AHAH
bienvenue parmi nous avec ce bonhomme.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Harlan Myers
----------------------------------
ADMIN ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Harlan Myers
paper rings
messages : 3752
rps : 221
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : joe keery (lionheart@av ; sweetpoison@sign, ; stefansalvatored@gif))
pronom irl : elle.
multicomptes : maverick, moisés johann, senàn, arshan, hasan et joel.
à contacter : à contacter par mp pour l'administration sous harlan ; fiche ou discord pour les liens/rps.
je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 0a6d3a87339e01b79804677e0e0cdbc850f2c604
âge : trente-et-un ans, maintenant, il commence à faire attention à son âge, la nouvelle dizaine, elle fait mal.
statut civil : en couple avec leo, en bonne passe pour oublier dora et les blessures causés par l'échec.
occupation : reporter de guerre, carrière dont il est fier et qu'il compte bien mener loin.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 20 Mai - 20:11

félicitations, ta fiche est validée !

moh trop triste pour sa femme  je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 3053517639 mais il est classe le présentateur du JT  je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 1294587783

Tu as été ajouté·e dans le groupe qui correspond le mieux à ton personnage, c'est-à-dire old wounds. Maintenant, passons aux choses sérieuses et essayons de te trouver l'amour. je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 1072267795

astro-love
Le Poissons est intuitif et rêveur comme aucun autre signe. Aussi très sensible, il absorbe toutes les émotions et ce n’est pas toujours facile à gérer pour ceux qui partagent sa vie. Mais le Scorpion s'en sortira à merveille ! Sur le plan amoureux, ils sont certainement très attirés l’un par l’autre au premier regard. Ensuite, plus ils se découvrent, plus ils se rendent compte de leurs nombreux points communs. Ils se fascinent l’un l’autre, leur attirance est magnétique et leur union emprunte de magie. Ils peuvent développer une vraie relation fusionnelle. Entre eux, la sensualité est au sommet : pas de limites érotiques en vue dans ce duo ! Par contre, entre le Gémeaux cérébral et analytique et le Poissons, affectif et intuitif, le courant ne passe pas facilement ! En amour, ces deux signes marqués par la jeunesse et une certaine immaturité auront du mal à élever le débat.

Parce que ça te fait une belle jambe, maintenant, on va quand même de te donner quelques petits coups de pouce, vraiment utiles, pour t'aider à te repérer sur le forum.

les bottins
Puisque l'erreur est humaine, il se peut qu'on ait oublié de t'ajouter dans l'un des différents bottins du forum, alors n'hésite pas à aller jeter un coup d'œil par ici (cependant, merci de nous laisser le temps de vous recenser) :

les avatars les logements les emplois


s'intégrer au forum
Maintenant, il va falloir inscrire ton personnage dans la vie du forum en lui trouvant des liens et des rps, pour ça, tu pourras jeter un coup d'œil aux liens suivants :

faire un pl fiche de liens partenaire rp les rps aléatoires


la vie sur le forum
Pour finir, on te propose quelques liens pour faire ta vie sur le forum, rencontrer les autres et t'amuser, parce qu'on est là pour ça. je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 4253753115

flood jeux autour du rp top-sites


Voilà, maintenant, tout est dit, te voilà dans le game ! On espère que tu te plairas parmi nous ! Si jamais tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à contacter aux choix : harlan myers, dora oliveira ou scott reeves. Si tu as besoin de plus de conseils en astrologie, ne t'en fais pas, BHC a sa propre madame Irma, toujours présente pour tirer les cartes et lire ton avenir dans les étoiles. je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 3832728143  je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 1230534629  je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 2641652910


_________________
Trying so hard to get over you

Wanna go back to the place where we started At the party, I see you, but you keep your guard up. We could be something special if you wanted I'm afraid that if we try to You would just give up.
Revenir en haut Aller en bas
James Walters
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
James Walters
paper rings
messages : 33
rps : 2
pseudo : squad
id card : jensen ackles + squad
pronom irl : elle
à contacter : James Walters
présence : Présente
je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 4135a024c45e10443673d8e9e706f2ece53d2fcb
âge : C'est le début d'une toute nouvelle étape de ma vie, un nouveau cap que j'ai imaginé plus d'une fois par le passé, mais jamais de cette manière. 51 années au compteur, ma vie continue de s'écouler, ressemblant par moment à de de véritables montagnes russes, le repos quelque fois c'est appréciable
statut civil : L'alliance présente à mon annulaire reflète une vérité qui n'est malheureusement plus, veuf depuis un an, continuant d'avancer avec le poids de la culpabilité sur mes épaules, pensant en boucle à ce gachit que nous avons fait de notre amour, de notre mariage
occupation : Journaliste dans l'âme, l'information est mon métier depuis de longues années et ce n'est pas une santé défaillante qui est capable de m'en éloigner. Devenue présentateur JT de ABC Brisbane, je continue de couvrir l'information, mais d'une manière différente, ne connaissant plus le terrain
adresse : Une villa du côté de Kangaroo Point, plus précisément au numéro 283, cette habitation qui y a vu grandir mes enfants, qui a vu le meilleur et le pire de mon mariage, qui me laisse seul face à moi-même aujourd'hui
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : il
trigger : Violence infantile et animale ; violence sexuelle ; racisme ; homophobie
warning : dispute de couple, maladie cardiaque, relation conflictuelle, décès brutal
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 21 Mai - 17:37

Ally Hurley a écrit:
Mais que vois-je ? je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 2292502434  L'homme PARFAIT pour Ally ! je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 2675345329 Arrow
Bienvenue par ici. je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 819716185 je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 819716185 je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 819716185
Merciiii je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 203837320
Je ne sais pas s'il est l'homme parfait je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 1705897797 Parce que mine de rien des défauts il en a plein je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 3758478224

Flora Jenkins a écrit:
Jensen, mais quel choix. je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 3462987423 Bienvenue parmi nous. je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 3677209775
Merciiii beaucoup je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 203837320

Victoria Starkov a écrit:
51 ans pour Jensen, j'ai eu envie de pleurer, je vieillis BEAUCOUP trop je trouve je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 1705897797
bienvenue chez toi, en tout cas, c'est un super fc que tu as choisi, hate de voir le personnage en jeuu ♥
Merciiiiiii je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 3045621873
Il ne faut pas regarder les âges, ça donne toujours envie de pleurer quand on réaliste je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 1755062471
J'espère que J.R. sera à la hauteur du fc je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 3738171409

Marcus Klein a écrit:
avec ce titre, c'est obligé que je vienne faire un bienvenue. AHAH
bienvenue parmi nous avec ce bonhomme.
Merciiiiiii je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 1537200355
J'ai trouvé que ce titre allait bien avec J.R. je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 1705897797

@Harlan Myers Merciiiiii beaucoup je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 2717079345
Son histoire est un peu triste, je l'avoue je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 1755062471
Mais il sait s'amuser je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 3996334190

_________________

☽☽ Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi, si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer

Revenir en haut Aller en bas
Ruth Aslan
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Ruth Aslan
paper rings
messages : 693
rps : 72
pseudo : earithralia ✺
id card : M. Pamuk + awonaa // Crackship&Crap/gif+tumblr
pronom irl : Elle/She
multicomptes : Stella Rosales (B. Vargas) & Juliet Chapman (Tessa Thompson) & Billie Butler (E. Exposito) & Noor Winstead (C. Nadir)
à contacter : Stella Rosales
présence : PRÉSENTE
je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 950609b6026eb739117645e3134505f52efa7d8d
âge : trente-quatre ans. un âge parmi d'autres. Ruth a cessé de compter le jour de son trentième anniversaire. À quoi bon ? Le compteur ne cesse de tourner et quelques cheveux blancs se sont installés doucement sur son crâne.
statut civil : En couple avec Nils. L'amour reste complexe, mais elle l'aborde avec réalisme cette fois-ci. Prête à s'ouvrir à ce petit oiseau suédois, mais elle reste prudente.
occupation : Présentatrice d'un talk-show En pause de son rôle de journaliste reporter, elle lance "Spill the tea", son talk-show live de société et divertissement autour d'un thé et quelques chroniqueurs. Un virage audacieux de son ancien métier trop sérieux.


adresse : Appart' niché dans une ancienne usine réhabilitée à West End. Malgré les apparences, elle s'y plait.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle/she
trigger : violence, cruauté animale, inceste
warning : prise d'otage, terrorisme, violence, captivité, tromperie, dépression post-partum, fausse-couche, rupture
disponibilités : SUJETS EN COURS --
Wes :: best neighbors::Adela :: Nils #4
SMS --
Nils :: Marga :: Emery :: Keith :: Luther ::

en vrac :
je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 29e616679d9d6668df657bc4da9785d49bb7061d

Workalcoholic ; turque jusqu’au bout des ongles ; parle couramment l’anglais et le turc ; a de bonnes notions d’arabe ; a connu la captivité durant plusieurs mois ; n’a pas sa langue dans sa poche, quitte à être parfois méchante ; aime la mode ; joue du piano ; fume en cachette pour se détendre ; a parfois l’impression d’errer sur terre ; ambitieuse ; capable de courir en talons ; joue de la guitare ; imbattable au scrabble ; a remporté plusieurs médailles de concours de dictée au collége ; posséde la légion d'honneur ; porte toujours de faux ongles ; bricole le dimanche ; piétre jardinier ; adore les potins ; voyager ; passe sa vie sur les réseaux sociaux ; coupe ses cheveux blancs pour ne pas les assumer ; n’a plus son permis mais conduit parfois sans; n’est pas douée pour la cuisine et adore manger à l’extérieur ; Mcdo ; mâche tout le temps du chewing-gum pour garder l’haleine fraîche ; a toujours sur elle son trousseau de maquillage… au cas où ; voue un culte à l'équipe de rugby australienne : les Wallabies ;

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 21 Mai - 19:31

Les 91 en force. je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 3832728143 je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 3832728143 je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 3832728143
Je débarque après la guerre, mais ce perso est beaucoup trop génial. Je passerai te demander un lien. je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 1278070387
Revenir en haut Aller en bas
James Walters
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
James Walters
paper rings
messages : 33
rps : 2
pseudo : squad
id card : jensen ackles + squad
pronom irl : elle
à contacter : James Walters
présence : Présente
je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 4135a024c45e10443673d8e9e706f2ece53d2fcb
âge : C'est le début d'une toute nouvelle étape de ma vie, un nouveau cap que j'ai imaginé plus d'une fois par le passé, mais jamais de cette manière. 51 années au compteur, ma vie continue de s'écouler, ressemblant par moment à de de véritables montagnes russes, le repos quelque fois c'est appréciable
statut civil : L'alliance présente à mon annulaire reflète une vérité qui n'est malheureusement plus, veuf depuis un an, continuant d'avancer avec le poids de la culpabilité sur mes épaules, pensant en boucle à ce gachit que nous avons fait de notre amour, de notre mariage
occupation : Journaliste dans l'âme, l'information est mon métier depuis de longues années et ce n'est pas une santé défaillante qui est capable de m'en éloigner. Devenue présentateur JT de ABC Brisbane, je continue de couvrir l'information, mais d'une manière différente, ne connaissant plus le terrain
adresse : Une villa du côté de Kangaroo Point, plus précisément au numéro 283, cette habitation qui y a vu grandir mes enfants, qui a vu le meilleur et le pire de mon mariage, qui me laisse seul face à moi-même aujourd'hui
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : il
trigger : Violence infantile et animale ; violence sexuelle ; racisme ; homophobie
warning : dispute de couple, maladie cardiaque, relation conflictuelle, décès brutal
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 26 Mai - 8:57

@Ruth Aslan Merciiiii beaucoup je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 524579161 Ca me touche de voir que J.R. est apprécié avant même d'être entré en jeu je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 1742403198

#Team91 je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 3996334190 je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... 3464193039

_________________

☽☽ Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi, si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation ...

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

habits of my heart

 :: 

like everybody else

 :: 

this is the beginning