@j.r.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 @j.r.


James Walters
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
James Walters
paper rings
messages : 33
rps : 2
pseudo : squad
id card : jensen ackles + squad
pronom irl : elle
à contacter : James Walters
présence : Présente
@j.r. 4135a024c45e10443673d8e9e706f2ece53d2fcb
âge : C'est le début d'une toute nouvelle étape de ma vie, un nouveau cap que j'ai imaginé plus d'une fois par le passé, mais jamais de cette manière. 51 années au compteur, ma vie continue de s'écouler, ressemblant par moment à de de véritables montagnes russes, le repos quelque fois c'est appréciable
statut civil : L'alliance présente à mon annulaire reflète une vérité qui n'est malheureusement plus, veuf depuis un an, continuant d'avancer avec le poids de la culpabilité sur mes épaules, pensant en boucle à ce gachit que nous avons fait de notre amour, de notre mariage
occupation : Journaliste dans l'âme, l'information est mon métier depuis de longues années et ce n'est pas une santé défaillante qui est capable de m'en éloigner. Devenue présentateur JT de ABC Brisbane, je continue de couvrir l'information, mais d'une manière différente, ne connaissant plus le terrain
adresse : Une villa du côté de Kangaroo Point, plus précisément au numéro 283, cette habitation qui y a vu grandir mes enfants, qui a vu le meilleur et le pire de mon mariage, qui me laisse seul face à moi-même aujourd'hui
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : il
trigger : Violence infantile et animale ; violence sexuelle ; racisme ; homophobie
warning : dispute de couple, maladie cardiaque, relation conflictuelle, décès brutal
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 21 Mai - 18:28

J.R.
Following
9993K2K
J.R Walters
Il y a : légal ou illégal ; heureux ou malheureux ; riche ou pauvre ; vivant ou mort. Mais le bien et le mal ça n’existe pas

Followed by MiloDragon, CheatEpic+ 1 more


89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5


cr: HERESY.


Posts:

Commentaires:

Suivre un compte:

_________________

☽☽ Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi, si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer

Revenir en haut Aller en bas
@j.r.

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

too much of the digital love

 :: 

social medias

 :: 

Instagram