Let me be the one to give you everything (w/samuel)

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
-57%
Le deal à ne pas rater :
Chromebook Lenovo IdeaPad Slim 3 14” FHD 4 Go / 128 Go (ODR de ...
99.99 € 229.99 €
Voir le deal

 Let me be the one to give you everything (w/samuel)


Noor Winstead
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Noor Winstead
paper rings
messages : 22
rps : 4
pseudo : earithralia ✺
id card : nadir cenit + © earithralia
pronom irl : Elle/she
multicomptes : Ruth Aslan (M. Pamuk) & Juliet Chapman (T. Thompson) + Billie Butler (E. Exposito) + Stella Rosales (B. Vargas)
à contacter : Stella Rosales
présence : PRÉSENTE
Let me be the one to give you everything (w/samuel) E18f4c7cb4a0a79fdd7e958c77d72f32759c2d43
âge : Vingt-neuf ans. Dans la fleur de l'âge, près de trois décennies se sont déjà écoulées. elle porte le poids de ses choix et les espoirs d'un nouveau départ, tout en cherchant un équilibre entre ses erreurs et ses rêves.
statut civil : Célibataire. Aujourd'hui, elle tente de recoller les morceaux de son cœur blessé. Depuis Kai, ses relations ne durent jamais très longtemps. C'est une chance pour ses partenaires si elle les rappellent une fois la nuit consommée. Elle se protège par peur de se brûler à nouveau dans les feux de la passion.
occupation : Soigneuse animalier. à l'Australia Zoo. Connectée à la nature, elle éprouve une connexion profonde avec ces (petites) créatures et préfére leur compagnie à celle des humains.
adresse : Appartement à New Farm
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle/she
trigger : violence, cruauté animale, inceste
warning : instabilité familiale, homicide involontaire (témoin), mensonge, fausse identité, foyer
infos rp : Écriture : 2ème personne
Longueur : ~ 600/800 mots
Temps de réponse : Variable selon l’inspi - no pression.

disponibilités : SUJETS EN COURS --
samuel :: kai
SMS --

en vrac : Let me be the one to give you everything (w/samuel) 9544fc27f279e7906af4de2d49edd19b44b8c2a1
ne s'appelle pas Noor mais Carla, passionnée de photographie ;préfère la compagnie des animaux à celle des humains ; préfère les vêtements amples et discrets ; amoureuse de la littérature; amatrice de camping et d'activité en plein air ; possède un tatouage en commun avec son ex ; allergique aux fraises ; végétarienne depuis une dizaine d'années ;

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Sam 25 Mai - 22:14

Let me be the one to give you everything

@Noor Winstead & @Samuel Decker

La journée touche à sa fin, et l'excitation monte progressivement. Sam ne devrait plus trop tardé, en témoigne son dernier message. Ça doit bien faire une petite semaine que vous ne vous êtes pas vus. Tu as passé l'après-midi à préparer le dîner pour cette petite soirée qui te tient particulièrement à cœur. Sam et toi avez prévu de dîner ensemble, et pour la première fois, tu as proposé de faire ça chez toi. Jusqu’ici, tu avais toujours été réticente à ramener un autre homme chez toi. Mais avec lui c’est différent, il y a quelque chose en lui qui te fait confiance, qui te donne envie de découvrir ce que cela pourrait devenir. Tu te sens prête à lui ouvrir une porte sur ton monde. Sam avance à ton rythme, sans te mettre la moindre pression et sa douceur et sa patience te font du bien. Depuis Kai, tu as peur de t’engager de nouveau et d’en souffrir alors tu te montres prudente dans tes rencontres. Néanmoins, tu es déjà à ton cinquième rancards avec le pompier et un mois s’est écoulé depuis votre première rencontre.

Pendant que tu t'actives en cuisine, une douce musique jazz joue en fond, se mêlant aux bruits familiers de la rue qui filtrent à travers la fenêtre légèrement ouverte. Tu prépares ta spécialité : des lasagnes végétariennes. Tu as mis les petits plats dans les grands, soignant chaque détail pour que tout soit parfait. La table est dressée avec soin, pour l’occasion tu as dressé une jolie nappe en lin au milieu de la table et tu as sorti tes bougies parfumées à la vanille pour créer une atmosphère tamisées. Tu as passé une partie de la journée à nettoyer, ranger et à t'assurer que tout soit parfait. Ton appartement n’est pas très grand mais il est cosy. Tu as eu de la chance en tombant dessus juste après ta séparation. Parfois, l'ombre de ton ex- refait surface dans tes pensées, mais tu la chasses rapidement. Il faut que tu passes à autre chose. Alors que tu termines de disposer les lasagnes dans le four, une petite angoisse te gagne. Tu espères gagner des points, les premiers rancards ont été concluants et tu commences à bien l’apprécier. Tu arranges plusieurs fois les couverts de manière obsessionnelle, tout doit être parfait. Tes pensées virevoltent entre excitation et inquiétude. Les minutes passent, et enfin, on frappe à la porte. Ton cœur s'emballe. Tu prends une profonde inspiration et te diriges vers la porte. « J’arrive… » dis-tu, jetant un dernier coup d’œil dans le miroir à l’entrée. Un sourire ravageur se dessine sur tes lèvres alors que tu lui ouvres la porte. « Quelle élégance ! J’espère que tu n’as pas trop galérer à trouver une place de stationnement ? » tu te pousses pour le laisser entrer, t’avance vers ton salon/cuisine ouverte. « Du vin ? » proposes-tu en attendant que ton plat finisse de cuire.


_________________
((let me go)) My mama don't like you, and she likes everyone. And I never like to admit that I was wrong. And I've been so caught up in my job, didn't see what's going on. But now I know: I'm better sleeping on my own.
Revenir en haut Aller en bas
Let me be the one to give you everything (w/samuel)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

new farm

 :: 

take me home