#103 soirée netflix ; samuel

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
-57%
Le deal à ne pas rater :
Chromebook Lenovo IdeaPad Slim 3 14” FHD 4 Go / 128 Go (ODR de ...
99.99 € 229.99 €
Voir le deal

 #103 soirée netflix ; samuel


Hanaë Wilson
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Hanaë Wilson
paper rings
messages : 144
rps : 14
pseudo : Nao'
id card : Melissa Benoist // vava by Nao', sign' by Bat'phanie
pronom irl : elle
multicomptes : Rebekah
à contacter : le compte concerné
présence : Présente
#103 soirée netflix ; samuel Tumblr_o8fgmw9q8Y1s3ulybo10_r1_250
âge : elle a à ce jour 31 ans et pas un cheveu blanc ! enfin, ça, c'est ce qu'elle veut bien faire croire. il lui a semblé en avoir vu un l'autre jour et ça l'angoisse ! des cheveux blancs à son âge, c'est juste pas possible. va falloir camoufler ça avant que d'autres ne poussent !
statut civil : célibataire, elle n'a pas encore trouvé chaussures à son pied. elle profite de la vie comme elle aime à le dire, même si l'horloge tourne et qu'il faudrait qu'elle trouve quelqu'un quand même. il est vrai, et elle ne l'avouera que sous la torture, aka des chatouilles, qu'elle a peut-être un petit quelque chose pour un certain ami. mais est-ce que la friendzone, c'est pas mieux que de gâcher cette si belle amitié ?
occupation : elle est assistante sociale et elle partage son temps entre son bureau, l'hôpital, la caserne ou bien le poste de police
adresse : au #103, sur Fortitude Valley, dans un appartement assez sympa. elle a pas à se plaindre, il est plutôt chouette, même si on peut toujours trouver mieux
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
warning : de part son boulot : violences, meurtres, blessures
infos rp : Tout dépend de l'inspiration. En règle générale, c'est entre 600 et 800 mots. Ca peut être plus, bien évidemment. Tout dépend de l'inspiration comme dit un peu plus tôt
les dialogues seront en darkblue (peut changer selon le design)
niveau réponse, assez aléatoire. J'peux pas dire à l'avance

disponibilités : Samuel #1 ; Mason #1 ; Nova#1 ; Avery #1 ; Sasha #1 ; William#1
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Jeu 23 Mai - 21:56

soirée netflix
— with @samuel decker

Ce qu'elle aime bien après une journée pénible ? Et bien, c'est de passer du temps avec son meilleur ami, aka Samuel. Oh, il est vrai que tous les deux, ça fait pas une éternité qu'ils se connaissent. Un peu plus d'un an maintenant. Bientôt dix-huit mois. Mais en même temps, c'était comme si c'était hier pour Hanaë. On n'a pas tous les jours un coup de foudre amical mine de rien ! Ca arrive, bien sûr. Mais de là à ce que le courant passe aussi bien entre eux, c'était ... quelque chose de dingue. Bon, des deux, qu'on se le dise, c'est sans doute Hanaë la plus ... comment dire ... celle qui bouge le mieux. Celle qui déconne le plus. Mais elle a toujours eu ce petit côté pétillant. C'est une marrante. Elle respire la joie de vivre. Elle sourit tout le temps. Ou quasiment tout le temps. Bien évidemment, il y a des horreurs dans ce monde qui l'empêcheront de sourire. Ca, c'est un fait. Elle ne peut se réjouir quand ele va récupérer une victime de violences conjugales ou qu'elle doit placer un enfant en urgence. Ca, c'est jamais une partie de plaisir. La seule chose qui peut l'empêcher de sourire, parfois, c'est son travail. C'est vrai. Mais sinon, elle aime sourire. Elle aime vivre, tout simplement. Et elle trouve que le sourire, ça reste quelque chose de communicatif. Ca se transmet. Et ça peut faire du bien.

Quoi qu'il en soit, elle ne passera pas la soirée seule. Ce soir, c'est soirée Netflix. Popcorn, pizzas, bières. La télévision sera probablement allumée juste en bruit de fond parce qu'ils auront sans aucun doute plein de choses à se raconter, comme à chaque fois. Même si depuis quelques temps, elle a l'impression ... qu'il y a quelque chose de différent. Elle ne sait pas si ça vient de lui. Ou bien si ça vient d'elle. Elle ne sait pas non plus si elle croit voir quelque chose alors que rien n'a changé. Peut-être qu'il n'y a rien. Sans doute qu'il voudrait mieux qu'elle en parle avec le principal intéressé, c'est vrai. Mais si jamais il n'y a rien, ça pourrait mettre un malaise entre eux ... Sans doute pas au final. Vu tous les sujets dont ils discutent tous les deux ! Ils ont toujours réussi à parler de tout et de rien. Même ce qu'il y a de plus gênant !

Pour l'heure, le popcorn est prêt. Ca, c'est facile à faire. Pas trop compliqué. Les bières sont prêtes. Quant aux pizzas, bah ... elle se contentera de se faire livrer. Elle connaît les goûts de Samuel. Elle aurait donc déjà pu commander les pizzas. Mais ils sont rapides à livrer. Et surtout, Sam' a peut-être envie de changer un peu. De prendre autre chose. Et elle ne va pas commander cinquante millions de pizzas. Donc, le mieux, c'est d'attendre qu'il se pointe. Elle commandera via l'application. Et le tour sera joué, tout simplement. "Y'a plus qu'à ..." Ouais, y'a plus qu'à attendre l'arrivée de son meilleur pote.

_________________
i keep an eye on you
Hanaë. ▬ Oh, I swear to you, I'll be there for you. This is not a drive by. When you move me, everything is groovy. They don't like it sue me, mhmm the way you do me
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Decker
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Samuel Decker
paper rings
messages : 199
rps : 8
pseudo : mtz*
id card : o. stark - elina ♥ (avatar), bonniebird (gif).
multicomptes : ethan (m.ventimiglia).
à contacter : le compte concerné.
#103 soirée netflix ; samuel A386ca67ea531c73983ac855e5e65d1f2c5c3580
âge : trente ans (14.08.1993) ; lion ascendant lion, ce qui en dit déjà très long sur sa personnalité.
statut civil : un cœur déchiré par une seule âme il y'a de cela quelques années, qu'il tente de réparer. célibataire, il se pourrait qu'il commence à tisser une petite relation avec une jeune femme rencontrée sur tinder, il ne sait pas où ça va aller pour autant. comme si les choses ne pouvaient jamais être simple, une tension s'est crée avec sa meilleure amie, qui l'empêche aujourd'hui d'y voir clair sur ses sentiments.
occupation : vivre à cent à l'heure. malgré des études de biologie marine à l'université de californie, il s'est trouvé une deuxième famille en devenant pompier. il est depuis un an à la station 12 de brisbane. mais son amour pour l'océan ne l'ayant jamais quitté, il est aussi surfeur amateur et son nom commence à être connu dans ce milieu.
adresse : #204, fortitude valley. appartement qu'il s'est trouvé à son retour en ville, volontairement non loin de la caserne.
intervention pnj : Oui
trigger : violences et cruautés animales, violences infantiles, inceste, agressions sexuelles ; je ne joue pas les scènes de s*xe.
warning : blessures et accidents liés au métier de pompier, perte d'un proche, suicide, conflit familial, deuil, violences conjugales par le biais d'une ancienne relation.
infos rp : rythme chill et sans pression ; minimum 400 mots, je peux faire plus si inspirée ; je joue à la troisième personne et qu'en français ; dialogue en #darkseagreen.
disponibilités : full / en cours ;
ilsa - callista - iris/ flashback - iris - taylor - vivian - hanaë - noor

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 26 Mai - 15:16

soirée netflix

@Hanaë Wilson
Après s'être assuré que sa chienne ne manque de rien avant de partir, Sam referma la porte de son appartement à clef, prêt à souffler de ses vingt-quatre heures de garde précédente. Il en avait pourtant l'habitude, ce même rythme effréné il l'avait bien connu à Los Angeles mais, comme tout humain il lui arrive d'atteindre parfois ses limites. Davantage quand c'est une garde compliquée, avec des situations qui vous marque. Ca avait été le cas, sur ces dernières vingt-quatre heures. Un accident de la route entre deux voitures, une personne âgée seule et un couple avec un enfant. Aucune victime n'est a déploré mais, lorsque Sam a laissé l'enfant aux seuils des urgences, il était inconscient sur le brancard. Par chance, il a su au petit matin avant la fin de sa garde par son amie infirmière qu'il avait survécu et était hors de danger. Tout est bien qui fini bien, cette fois-ci. Pour autant, l'image de cet enfant lui reste quelque part dans le coin de la tête. En rentrant ce matin, il en a profité pour se laver et aller se coucher directement, il lui fallait récupérer des forces. Mais le sommeil n'était pas la seule source de joie, après des moments pareils. A croire qu'elle avait lu dans ses pensées, Hanaë lui a envoyé un message dans l'après-midi, lui proposant de venir passer la soirée chez elle. Il n'a pas attendu une seconde avant de lui répondre un franc "oui! j'amène les bières". Ce genre de moment était parfait pour le requinquer.  

Même pas deux ans que Sam avait rencontré Hana, au détour de leur métier respectif. La première fois, elle s'est rendue à la caserne pour discuter d'une intervention qui impliquaient des enfants retrouvés maltraités chez eux. Le pompier a vite comprit qu'elle était assistante sociale et qu'elle n'était pas là pour rigoler. Il l'a d'ailleurs trouvé très professionnelle et a été très admiratif de son sang-froid. Ils se sont recroisés à plusieurs reprises, finissant par se voir à l'extérieur, créant des liens solides. Une amitié incroyable est née. Il a pu voir une autre Hanaë, bien plus joviale et extraverti que la première fois à la caserne. Lui, bien plus renfermé, c'est clairement elle qui le déride et c'est sûrement pour ça que ça fonctionne aussi bien entre eux. Elle est son rayon de soleil et c'est clairement d'elle dont il a besoin aujourd'hui. Même si au fond de lui, il est un peu tendu. Pas contre elle, plutôt contre le fait d'entendre encore ses histoires avec des hommes qu'elle rencontre. Non mais, sincèrement, depuis quand ça l'embête ? Il ne sait même pas. Il sait juste que, quand elle lui en parle, il a comme un petit truc dans le ventre, quelque chose qui... qui le gêne ? Quelle hypocrisie quand lui même a entamé une petite relation avec une jeune femme rencontré sur tinder. Non, mais c'est parce qu'il se fait des films; il adore Hana, c'est certain. Et si il a ce petit truc dans le ventre, c'est seulement parce qu'il veut s'assurer qu'elle soit avec des hommes bien.

Après quelques minutes à peine de marche, Sam se retrouve déjà devant son immeuble. L'avantage d'habituer dans le même quartier, c'est de pas avoir besoin de prendre la voiture pour aller chez l'un ou chez l'autre. Pack de bières en main, il grimpe les escaliers de l'immeuble pour arriver à l'étage tant convoité. Son ventre lui rappelle d'ailleurs qu'il n'a rien avalé depuis le matin même et qu'il a grandement faim. Son autre main libre vient taper trois coups sur la porte, attendant patiemment que son amie vienne lui ouvrir. Ouais, cette soirée va lui faire le plus grand bien.    


_________________
(There's a place we won't feel so crazy) Been in a hazy mid-morning daydream, i found a shady spot that they saved me.
Revenir en haut Aller en bas
Hanaë Wilson
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Hanaë Wilson
paper rings
messages : 144
rps : 14
pseudo : Nao'
id card : Melissa Benoist // vava by Nao', sign' by Bat'phanie
pronom irl : elle
multicomptes : Rebekah
à contacter : le compte concerné
présence : Présente
#103 soirée netflix ; samuel Tumblr_o8fgmw9q8Y1s3ulybo10_r1_250
âge : elle a à ce jour 31 ans et pas un cheveu blanc ! enfin, ça, c'est ce qu'elle veut bien faire croire. il lui a semblé en avoir vu un l'autre jour et ça l'angoisse ! des cheveux blancs à son âge, c'est juste pas possible. va falloir camoufler ça avant que d'autres ne poussent !
statut civil : célibataire, elle n'a pas encore trouvé chaussures à son pied. elle profite de la vie comme elle aime à le dire, même si l'horloge tourne et qu'il faudrait qu'elle trouve quelqu'un quand même. il est vrai, et elle ne l'avouera que sous la torture, aka des chatouilles, qu'elle a peut-être un petit quelque chose pour un certain ami. mais est-ce que la friendzone, c'est pas mieux que de gâcher cette si belle amitié ?
occupation : elle est assistante sociale et elle partage son temps entre son bureau, l'hôpital, la caserne ou bien le poste de police
adresse : au #103, sur Fortitude Valley, dans un appartement assez sympa. elle a pas à se plaindre, il est plutôt chouette, même si on peut toujours trouver mieux
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
warning : de part son boulot : violences, meurtres, blessures
infos rp : Tout dépend de l'inspiration. En règle générale, c'est entre 600 et 800 mots. Ca peut être plus, bien évidemment. Tout dépend de l'inspiration comme dit un peu plus tôt
les dialogues seront en darkblue (peut changer selon le design)
niveau réponse, assez aléatoire. J'peux pas dire à l'avance

disponibilités : Samuel #1 ; Mason #1 ; Nova#1 ; Avery #1 ; Sasha #1 ; William#1
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 26 Mai - 16:03

soirée netflix
— with @samuel decker

Tout est prêt. Enfin, presque tout. Il manquera juste le plat de résistance. Pizzas. Ou autre chose si jamais il a envie de manger autre que pizza. Se faire livrer, ça sera juste parfait. Ils auront pas besoin de sortir. Ils resteront collés sur le canapé, sous le plaid, à parler de tout et de rien comme ils ont l'habitude de le faire. Des deux, c'est clairement pas le plus rigolo. C'est vrai. Il lui manque un petit quelque chose pour qu'il soit au level d'Hanaë. Ou c'est peut-être elle qui est trop high level et impossible à rattraper en ce qui concerne sa joie et sa bonne humeur. Mais elle a besoin de ça. D'être joyeuse. De transmettre sa bonne humeur. Elle a un boulot pas évident. C'est pas toujours facile. Elle voit des horreurs. Elle en entend. Comme Sam d'ailleurs. Mais elle a toujours pris soin de bien séparer les deux. Son boulot de sa vie. Et elle ne peut pas, ou plutôt, elle ne veut pas se laisser bouffer par des choses terribles. Et c'est peut-être pour ça ... C'est à cause de ça même qu'elle surcompense sans doute un peu. Parce que ... parce qu'elle veut de belles choses. Parce qu'elle veut des pensées positives. Parce qu'elle est positive autant que possible.

Elle s'y attendait. Et pourtant, elle a un sursaut quand on sonne à la porte. Elle sourit. Tout de suite. Ou presque. Elle se dirige assez rapidement vers la porte. "Hey you !" Toujours avec ce petit sourire. "Comment va mon pompier préféré ?" Elle en profite pour lui faire un câlin. Les gens qu'elle aime bien et dont elle est proche ? Elle leur fait des câlins. C'est mieux qu'une simple bise ou qu'une simple accolade. On ne dira pas, bien sûr, que Sam' a toujours eu le droit à des câlins. Au départ, c'était pas le cas. Et puis, de fil en aiguille, à force de se voir, de se parler, de bien s'entendre, les câlins sont arrivés assez rapidement. Sauf quand elle passe à la caserne. S'ils sont potes, si elle passe à la caserne, c'est un peu plus sérieux quand même. Parce que c'est le boulot. "Tu fais comme chez toi, tu le sais." Elle s'est poussée histoire de le laisser rentrer. "On aura ... plein de bières." Mais pas besoin de ... Et bien, pas besoin non plus de vider tous les packs. Ils sont pas là pour se mettre minable. "J'ai pas commandé notre repas parce que je sais pas ce que tu préfères pour ce soir." Elle a bien sûr en attendant des chips, du popcorn et autres petits gâteaux apéritifs. Mais c'est pas ça non plus qui va les nourrir. Donc oui, faudra bien qu'ils commandent quelque chose. "J'pensais commander chez notre pizzeria favorite. Ou alors ... on peut faire autre chose." Elle hoche la tête. "Tant que tu me demandes pas de cuisiner ou qu'on commande pas des trucs dégueulasses." Les trucs exotiques. Araignées, grillons et autres joyeusetés de ce genre. Elle le ferait. En manger. Pour un défi. Ca, si on la défie, oui, Hanaë, c'est pas une trouillarde. Et elle mangerait ce genre de choses si on la défiait. Mais ça serait clairement pas une partie de plaisir pour la demoiselle. Bien au contraire. "Ou alors, c'est toi qui fais la cuisine. Mais tu nettoies aussi." Et elle lui dit ça avec un grand sourire amusé.

_________________
i keep an eye on you
Hanaë. ▬ Oh, I swear to you, I'll be there for you. This is not a drive by. When you move me, everything is groovy. They don't like it sue me, mhmm the way you do me
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
#103 soirée netflix ; samuel

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

fortitude valley

 :: 

take me home