-- des(astres)

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 -- des(astres)


Azra Yildiz
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Azra Yildiz
paper rings
messages : 506
rps : 5
pseudo : constellation.
id card : hande erçel ✭ avatar@evermore ༅ gifs@soon
pronom irl : she · her
multicomptes : jace jenkins (c. evans) ⁙ kai pearson (c. deidrick) ⁙ meera flores (s. mitchell)
à contacter : le personnage concerné par le mp
présence : absence jusqu'au 06.05
rp au rythme de l'inspiration

âge : ( vingt neuf ans )
statut civil : ( célibataire )
occupation : ( ancienne danseuse étoile, aujourd'hui avocate )
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : she · her
trigger : aucun en particulier, mais à discuter en amont
warning : en cours.
infos rp : (( nombre de mots )) selon l'inspiration, mais ça varie en moyenne entre 900 à 1800 mots ┄ (( réponses )) troisième personne au présent et en français ┄ (( fréquence de rp )) aléatoire selon mon inspiration et l'irl, mais lorsque l'inspiration est présente, en moyenne réponse dans les quinze jours voir trois semaines même si ça m'arrive parfois de répondre plus rapidement ou au contraire de prendre plus de temps.
disponibilités : (( totally open for the moment )) ◦ (01/03) ⠇ nicholas #01 (en cours) ⦙ jayden #01 (en cours) ⦙
présentation : présentation
fiche de liens : liens
blank space

· Lun 8 Jan - 6:29

azra yıldız ( elle )
( tw ) mariage forcé :: violence familiale & émotionnelle :: pression familiale fuite :: changement d'identité :: séparation difficile :: illégalité :: vengeance :: perte d'enfant :: kidnapping :: accident de voiture :: décès infantile :: deuil :: abandon

( 01. âge & naissance )


⣿ hayatta kalan ⣿

[ 29 ans ⋄ 20 août à gaziantep "antep" (turquie) ]♁ ʟᴇᴏ ѕᴜɴ ☾ scᴏʀᴘɪᴏ ᴍᴏᴏɴ ✩ ʟɪʙʀᴀ ʀɪsɪɴɢ ⚘ ʙʟᴏᴏᴅ ᴛʏᴘᴇ ᴀ- · Petit village qui émane au coin de la Turquie vivant les traditions aux aléas des commérages et du choc des cultures incapable de se moderniser où l'honneur est la principale royauté à en devenir un nom ou au contraire la chute d'un empire incapable à être pardonner. La main portée sur son ventre bien arrondit que cette femme porte avec attention et un certain désespoir quand l'annonce éclata : une nouvelle fille, les cris qui submergent la pièce tandis qu'elle, guerrière silencieuse tente de faire abstraction de la peur d'une main prête à se lever ou par chance celui-ci se retient devant sa grossesse ou devant son ainé à qui il doit respect et accepter la sentence de cet enfant. Pour elle, un nouveau miracle, pour lui une véritable malédiction qui parcourt son héritage d'un enfant pas forcément désiré, mais surtout l'espoir d'un mâle qui ne semble pas à sa portée. Traitrise et haine viscérale qui se glisse sur visage, l'écœurement de ce nouveau-né dont il n'en adressera qu'un regard voilé d'un dégoût incapable de le supporter, mais l'accepte devant son sang qui coule dans ses veines faisant d'elle malgré lui sienne. Fille de feu, fille au sang chaud qui est venu au monde sur les terres de ses ancêtres dans cette maison prisonnière d'une vie bien plus qu'éphémère, cage dorée ou est enfermé les sourires derrière les pleures qui lui en est pourtant interdits et qui renforce son caractère, sa force et sa soif qu'un jour sa vie sera différente, la brûlure entre ses entrailles prête à ce que son destin ce soit elle qui le dessinera en tant et en heure voulu. Elle accepte, elle supporte, elle aime cette soeur et cette mère qu'elle voit comme ses anges dans la nuit et lui permet d'avancer devant le diable qui rôde dans leur maison et que pourtant au fond d'elle, elle tente d'espérer qu'un jour aveuglé derrière cette colère et haine à sa propre encontre finira par lui faire dissiper ce voile d'une noirceur sans faille. Elle née dans les tremblements d'une vie décousue à lui offrir l'amour qu'elle aurait dû, une mère qui lui a tant rappeler devant son regard prêt à tout faire éclater qu'elle serait le soleil qui ferait brûler leur terre, l'épine qui piquerait frontalement pour en crée un monde à sa hauteur, que sa vie serait différente devant elle, cette silhouette à l'allure si enchanteresse et pourtant prêt à mettre l'univers à l'envers, destin qu'elle tracerait pour faire exploser leur nom oublier des siens, elle renaitra pour se dévoiler devant la liberté à laquelle elle aspire tant depuis sa venue au monde refusant de subir quand tout ce qu'elle désir c'est simplement vivre.

☾・☾・☾

( 02. origines & nationalité )


⣿ atalarımızın ellerinde ⣿

Héritage bercé par l'hymne de ce pays qu'elle a tant aimé par la croyance du pouvoir qu'il réside à se décrire si souvent comme celui du pays l'indépendance, celui qui fait éclater les mœurs, un pays qu'elle a choyé, aimer par ces paysages à lui couper le souffle où elle en a respiré de cet air jusqu'à s'y noyer et pourtant... ce pays, elle l'a quitté, les larmes aux sangs quand elle sait qu'y revenir, mettrait sa vie en danger comme celle de cette femme qu'elle a tant aimée, qui lui a offert cette porte de sortie pour ne pas tomber dans les prémisses d'une vie qu'elle n'a pas choisie, une vie qu'on a décidée pour elle lui offrant la liberté de chanter le chant céleste qui s'élève dans la droiture du rythme qu'elle a tant chanté et ce parfum épicé qu'elle a toujours été, fleur fragile prête à se dévoiler dans les courants d'une tornade prêt à se déferler. Cet espoir qui coule dans ses veines et lui rappelle ses ancêtres, celle qu'elle a laissé derrière elle et lui donne ce sentiment puissant et de fierté de se dire T u r q u e qu'elle est et ce qu'elle sera toujours. Immigrée qu'elle a longtemps été, longeant de pays en pays à la recherche de cette terre d'adoption sans devoir avoir la peur de se retourner avant de poser pied sur ce nouvel endroit. Cette nouvelle maison qui réchauffe son âme bien trop écumé par la douleur qu'elle refuse d'en y mettre à nouveau les larmes, la tête relevée, les pas qui avancent devant cette nouvelle chance qui la parcourt pour une nouvelle chance rôdé à croire qu'enfin l'Australie, terre d'adoption qu'elle a mis tant à attendre et en devienne sa résidence et lui permette de prendre enfin son envol pour redevenir elle-même. Cette identité qu'elle a longtemps effacée pour ne plus laisser la peur la guider, écumant épreuve sur épreuve pour que la force d'exister lui soit offert et imposé son nom par le pouvoir et non la frayeur dans laquelle elle a tant vécu où aujourd'hui s'en ai dissipé et se dévoile à être à la hauteur de ce que sa mère lui disait tant. Devenir le feu qui se brûlerait les ailes, mais qui en renaitrait et cela même quand la vie, l'adversité la mettrait plus bat que terre, elle s'en relèverait. Toujours.

☾・☾・☾

( 03. finances & emploi )


⣿ Gücünüz denemeler karşısında doğacak ⣿

[ $$$ ], l'argent ne fait pas le bonheur qu'elle entend souvent face aux gens, la fille aux grands yeux marrons, le sourire radieux qui se glisse sur son visage comme si le monde était à ses pieds et pourtant, derrière le bonheur qui excelle, elle l'a connu à sa façon la pauvreté, manger le reste des autres pour ne pas mourir de faim quand elle l'a vu lui s'empiffrer devant la nourriture dont bien souvent elle a tant rêvé, un vrai repas qui arrivait lorsqu'elles le "méritaient", elle l'entend encore le son de sa voix, ce regard dur et ferme, son doigt pointé sur elles. Les apparences qu'elle a toujours laissés entrevoir ou face aux gens, elle portait les vêtements qui la rendaient si belle comme un joyaux précieux sans égal devant les nombreux sacs qui s'avéraient loin d'être aussi luxueux qu'elle prétendait, mais renfermé les besoins nécessaires. Loin de la maison dans laquelle elle a poussé son cri, elle a aimé ce village, ces ruelles qui regorgeaient l'odeur de chaque épice chatouille encore ses narines, de ces gens qu'elle a tant aimé et pourtant au plus profond d'elle, elle n'a aspiré qu'à une chose : s'échapper loin de cette vie, de ce village qui lui rappel que l'erreur n'en est pas permise et le déshonneur qu'elle a fait front face à son paternel, à sa famille lorsqu'elle a choisi de partir sans se retourner. Un jour ou l'autre la roue tourne qu'elle a entendu dans cette langue différente espérée, y croire devant les petits boulots qu'elle a longtemps faits avant qu'elle puisse accéder aux études, rêve qu'elle a aspiré dès son plus jeune âge et si l'âme artiste en elle en a choisi un autre chemin qui lui tendait les bras, elle n'en regrette pas, danseuse étoile qui se voyait déjà sur le devant la scène, c'est dans un tribunal qu'aujourd'hui elle s'affaire à y monter le ton pour défendre ceux et celle qu'on a laissé sur le bas côté, elle qui a connu les épreuves de la vie, elle qui a vu les gens lui tourner le dos, fermé les yeux, refusant de le faire à son tour, elle se bat pour ces gens, cette justice et le feu qui règne en elle. J e u n e   a v o c a t e qui excelle, elle est vite devenu consultante en gestion de crise et relation publique et tandis que sa vie personnelle en est chaotique, elle gère comme une pro l'image et la notoriété pour les plus grands noms où elle s'y est jeté corps et âme comme si enfin elle avait trouvé son chemin et faisant face à un semblant de bonheur perdu dans les abysses profonds qui l'ont submergé ou seul son boulot, ce métier en devient aujourd'hui sa façon d'avancer et surtout de continuer à vivre.

☾・☾・☾

( 04. statut civil )


⣿ ve ruhum kalbinin ritmiyle titreşecek ⣿
⌜ve ruh eşleri karşılaştığında, kaderlerinde bir olmak vardır⌟ Elle entend encore le doux son qui résonne dans ses souvenirs, les mots de sa mère ancrée en elle comme pour ne jamais. Elle sent encore les larmes salées qui ruissellent sur son visage, le maquillage effacée où elle a fait face aux mains de sa mère pour lui relever le regard vers elle refusant qu'elle regarde à terre, elle n'était pas faites pour ça, pas pour finir comme elle, esclave d'un homme qu'elle n'a pas aimé, qu'elle ne connaissait pas et que son père a choisi de la marier parce qu'il allait lui offrir ce qu'il désirait plus que tout : un nom puissant, une richesse indéfinissable. Elle lui a tenu tête faisant front comme jamais et personne à celui qu'elle a espéré si longtemps qu'il voit en elle sa fille, son sang et finisse par changer en vain. Elle a accepté sous la contrainte de porter cette robe, de laisser fermer son coeur à tout jamais parce qu'elle n'en avait pas le choix jusqu'à cette porte s'ouvre et qu'elle le voit. Robe blanche qui en porterait le deuil et que sa mère la force à partir loin d'elle, de cette vie misérable, pour une chance à sa portée. Celle de devenir quelqu'un, cette femme forte qui attend une chose : prendre revanche pour chacune d'elle, devant cette vie qui ne lui a pas fait de cadeau. Refus à plusieurs reprises quand elle sait ce qui l'attend si elle était retrouvée autant que lui, ce garçon qu'elle a toujours connu, celui qui était mal aimé par sa propre famille, qui a plongé dans la noirceur si souvent et qu'elle a aimé et aime encore plus que de raison. Adem Şahin qui a résonné longtemps dans son palpitant meurtri, un homme à l'opposé d'elle, image de mauvais garçon et pour qui elle a tout abandonné par amour. Fuite où elle savait qu'un jour ou l'autre la vie leur ferait payer l'humiliation et le déshonneur qu'elle a osé porter à son père, mais elle n'en avait rien à faire parce qu'elle l'aimait jusqu'à croire naïvement que les paroles de sa mère s'avéraient véridiques, que l'amour, que lorsque les véritables âmes se trouvaient ne peuvent se quitter. Elle l'a aimé si fort, malgré la peur à toujours regarder derrière eux, de devoir changer d'identité pour pouvoir vivre un simple bonheur d'être ensemble jusqu'à lui dire oui devant l'alliance scellé qui s'est malgré tout effacé à tout jamais ou aujourd'hui, il ne lui reste que les bribes souvenirs de leur passé, des souvenirs liés à la souffrance de la perte de la partie de leur âme qui s'est dissipé dans le temps face à cet enfant qu'ils ont aimé et qu'ils n'ont pu dire adieu comme si la vie véritablement les avaient punis, amants maudits ou la signature sur le papier s'effrite autant que les années où elle a dû mener à avancer seule, coeur lourd et plein de rage avant que le destin semble lui jouer un mauvais tour, lorsqu'elle l'a retrouvé à devoir tenter de le libérer de cette cage lui rappelant ce passé peu glorieux qu'elle a longtemps accepté avant qu'il s'efface dans l'air du temps pour la laisser seule, colère qui gronde quand les sentiments au fil du temps ont fini par laissé place à la rancoeur refoulée et si elle se considère depuis plusieurs années célibataire, la réalité en est tout autre, quand elle toujours mariée à Adem, cet homme qui n'a jamais signé les papiers de divorce et qu'elle se retrouve à revoir dans sa vie, aide demandé et qu'elle lui refuse quand finalement elle sait parfaitement qu'il retrouvera ces démons impossible à effacé et qu'elle ne peut plus accepter. Un homme qu'aujourd'hui elle s'obstine à vouloir oublier, lui qui ne vit que par la colère, la cruauté à présent dans ce regard où elle le voit qu'il a changé jusqu'à s'engouffrer à vouloir faire payer sa souffrance sans songer aux autres sans se douter, qu'elle aussi n'est plus la femme qu'il a connue et qui a remis en route la procédure de divorce parce qu'au fond elle veut à nouveau vivre et respirer.

☾・☾・☾

( 05. orientation sexuelle )


⣿ kim olduğunu bildiğinde, gerisi kolaydır. ⣿

Si durant de longue année, elle a vécu dans une vie coupée presque de la réalité, de la modernité pour croire à ce qu'on lui a toujours enseigné, elle s'est élevée à cet esprit libre qui guide aujourd'hui sa vie, cela ne l'a jamais empêché de savoir qui elle était au plus profond d'elle assez pour n'avoir jamais songé une seule seconde à penser autrement que par les mœurs et traditions que lui ont inculqué ses parents. Elle a toujours regardé les traits des apollons qui tournent autour d'elle, loin de l'expérience de certaines des amies, le carmin contre ses lippes, en ferait tournoyer plus d'une face à la beauté qu'elle peut dégager, sirène dangereuse qu'elle pourrait en devenir si elle le souhait. Les cartes en main pour se dissiper dans l'air du moment et de choisir malgré sa beauté sans faille à se retrouver seule avec soit même. Si elle a attisé la flamme de cet homme, de ce guerrier à l'âme bien plus noir qu'il prétendrait pour y songer l'espoir infime au désespoir de croire à nouveau dans la gent masculine devant le coeur calciné refusant à nouveau de laisser un homme soufflé cet air si mélodieux à laquelle elle se laisserait porter à croire en ce sentiment si fort et enivrant et si destructeur, si ses prunelles foncées n'ont jamais quitté ceux des muscles battis par les corps masculins, elle refuse de les voir s'approcher une nouvelle fois près de son myocarde bien trop fané par le dernier, qui l'a laissé meurtrit et qu'elle à faire taire et mit sous silence où elle sait que les flammes en elle en seront sa délivrance si elle le laisse revenir auprès d'elle.

☾・☾・☾

( 06. situation familiale )


⣿ aile seçtiğimiz, sevdiğimiz ve bizi seven kişidir ⣿

[ˈfæmli] noun ⸻ 01. a group of person united by ties of marriage, blood, or adoption, constituting a single household ; interacting and communicating with each other in their respective social roles and creating and maintaining a common culture. ∺ 02. family isn’t defined only by last names or by blood. it’s defined by commitment and by love. it means showing up when they need it most. it means having each other’s backs. it means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. it means never giving up  on each other  !

Sourire aux lèvres qui en cacherait la détresse face à un homme trop dur, trop fier à la main trop facile sur les visages et les corps si fragiles et pourtant la colère qui se lit dans son regard autant que le désespoir d'un homme, d'un mari, d'un père Erkan Yıldız baba qu'il aurait dû être lui qui a aussi connu la misère d'un père loin d'en être glorieux, qui a subi pour le faire subir à sa chaire et son sang comme il tente à si bien à le dire comme si par ces mots et ce biais lui donner l'accès droit à ce que femme et filles en deviennent ses victimes. Amour qu'elles ont cherché en lui sans pouvoir lui pardonner, la rage naissante en elle, meurtrit par les coups, par les mots d'un être qui peut se montrer aussi vil qu'aimant lorsqu'il le désire et qui  a choisi de faire subir que de protéger les siens et cela même si par ces gestes il tente à y croire. Erkan personnage qui se cache, qui a souffert qui n'est pas capable d'aimer plus encore sa dernière qui finalement excelle à lui tenir tête et qui s'en relèverait à être sa fierté si la sienne n'avait pas été déshonoré par celle qui l'a abandonné incapable d'accepter le refus qu'elle a toujours espéré de lui. Le respect et l'amour effacé d'un trait par les souvenirs qui demeurent pleines de souffrance et de regrets et qu'elle ne pourrait pas lui pardonner lorsqu'il a dit oui à la vendre comme un produit à un homme qu'elle aurait dû épouser et au regard lui glaçant le dos préférant fuir et cela malgré qu'elle savait qu'elle serait damné pour l'éternité. Sevda Yıldız Annem matriarche qu'elle aurait dû devenir au lieu de subir. Femme qui enduré le malheur d'un homme qu'elle n'a pas choisi d'aimer ni même à qui on a demandé son avis, un homme qu'elle a tenté d'aimer avant de cracher la haine dans son palpitant nécrosé, culpabilité aux bords des larmes lorsqu'elle ne peut protéger ses filles de cet homme, de sa petite dernière. Cette mère qui a tenté de tout lui offrir jusqu'à certainement sa vie. Une femme qu'elle n'a pas revu, ni entendu depuis des années et dont elle rêve chaque soir et lui rappelle bien souvent que tout lui est possible et qu'elle n'a pas le droit de lâcher prise quand sa mère a accepté le sort réservé pour qu'elle y touche à ce rêve de liberté. Aleyna Yıldız abla soeurs à la vie à la mort qu'elles se sont toujours répétées, opposés devant des envies qui ont toujours été si différentes de l'une de l'autre pour garder en elle l'amour qui les a toujours liés et se soutenir dans les bons comme les pires moments. Si Aleyna rêvait un jour du prince charmant, Azra avait soif d'étudier, art qui coule depuis toujours dans ses veines et si elle a trouvé cet homme qui a résidé longtemps dans l'échine de ses battements. Elle rêvait avant tout d'une vie où elle en devenait capitaine de sa propre vie avant que la tragédie se dérobe sous ses yeux. Cauchemar qui la hante de les avoir quittés sans pouvoir regretter face au destin macabre d'être à un homme qu'elle n'aimait pas et à une vie qu'elle n'aurait jamais supporté. Les années qui se sont écoulées où elle n'a plus eu de nouvelle de cette soeur qui reste près de son coeur, le médaillon offert qu'elle porte toujours contre elle sans se douter que celle qui lui a offert longtemps ses rires se guident à être plus près d'elle, bien plus qu'elle ne pourrait l'imaginer et jamais oublié. Ilhan Şahin onun ebedi hazinesi surnom qu'elle lui a donné dès lors que ses prunelles se sont hypnotisés au sien pour n'en faire qu'un. Ce petit garçon, le sien qui lui à donné un véritable sens à sa vie, une surprise quand elle se souvient du test entre ses mains, jeunesse qui s'envolerait où elle a vu Adem la soutenir, le regard heureux devant la famille qui les a compléter par sa venue, un amour infini comme si enfin le bonheur se porter entre leur main. Un bonheur qui se voulait éphémère face à la punition des dieux pour leur fuite devant leur parent, devant son père où elle fut promise à un autre, le mauvais oeil qui s'est planté sur elle pour lui prendre le trésor qui faisait rayonner sa vie. Quatre années où les rires se sont échafaudés et à se glisser dans ses tympans comme un récit d'une douceur mélancolique à laquelle elle se refuse à stopper avant que le chant se stoppe pour y laisser les larmes se briser contre cette âme à l'agonie. ( tw ) kidnapping ; accident ; décès infantile Disparition soudaine, du moins ce qu'elle a cru quand dans a nuit tombée elle a vu ce lit défait vide et que le désespoir s'est vite ancrée en elle avant de comprendre que l' espoir qui a perduré l'emporte devant la vérité révélée : vengeance de cet homme qu'elle a fuit, mariage refusé d'un homme à qui on ne dit pas non, puissance élevé au-delà des cieux prêt à les faire payer et qu'elle se retrouve seul comme une coquille vide laissé par son enfant pris et meurtri de son innocence quand le coup fatal lui vient comme une mort lente devant l'accident qui les a ébranlé sans qu'elle ne puisse lui dire adieu et de son mari ravagé par la colère contre lui, contre elle, ton accusateur la rendant coupable alors qu'elle avait fait la promesse de toujours le protéger où elle a failli laissant son monde s'anéantir lui laissant uniquement les regrets de ses souvenirs amers en guise de réconfort et d'un vengeance qu'un jour elle sait en finira dans le sang.

☾・☾・☾

( 07. traits de caractère )


⣿ aile seçtiğimiz, sevdiğimiz ve bizi seven kişidir ⣿

.☾. indépendante --  ouverte d'esprit -- organisée dans son boulot -- méfiante -- altruiste -- cultivée -- égoïste par certain moment -- venimeuse -- créative -- anxieuse -- aime parfois la solitude -- féministe -- loyale -- persévérante -- entêtée -- oratrice -- intransigeante -- envoûtante -- soucieuse -- franche -- minutieuse -- débrouillarde -- mélancolique -- âme brisée intérieurement -- orgueilleuse -- sensible -- passionnée -- utilise les mots comme une arme lorsqu'il le faut -- spirituelle -- analyste -- rancunière, elle ne pardonne pas si facilement -- espiègle -- émotionnellement instable qu'elle l'avouerait -- patiente  -- curieuse -- méthodique -- idéaliste -- expressive -- parfois brusque, parfois douce -- jalouse -- perfectionniste -- écorchés vifs -- amie fidèle -- sourire à toute épreuve devant les gens -- romantique plus qu'elle n'ose avouer et garde sous silence à vouloir croire encore en l'amour .☽.

〝 I belong to you. the way the,
moon belongs to the stars.〞
signe astrologique : ☉ lion(ne) qui s'enflamme devant la terre de feu qu'elle peut posséder, astre solaire ✩ pour l'accompagner face à ses lames acérées pour laisser ses pas se guider à devenir la femme fatale qui la guide à chaque pas qu'elle fait au milieu du chaos où elle règne comme une reine fureur imprégné dans sa rétine, la peur qui s'efface pour la faire monter au sommet, rage du lionne qui s'exerce à monter sur le trône, elle s'embrase jusqu'au hurlement de la banshee prête à protéger les siens, idéaliste jusqu'au bout des ongles. Elle parviendra devant la passion ardente à sortir son épingle du jeu et y sortir la grande gagnante puissante et glorieuse. le pire tue-l'amour : odeur désagréable de la nicotine ainsi que l'alcool fort bourré à plein nez à devenir nauséeuse, les lèvres qui s'étirent face à sa main qui efface la fumée et cette odeur croulant autour d'elle, elle n'a jamais aimé ça qui lui en donnerait bien souvent des haut-le-cœur, les lippes tirées bloquées qu'elle se refuse à endurer et encore moins à songer à l'homme en question puisse la toucher ou lui parler à proximité bien loin de la rendre fébrile et excitée, mais au contraire, lui donnerait l'envie de fuir au loin. De son point de vue, nulle doute qu'il s'agit de la meilleure manière de faire disparaitre une femme en quelques secondes. u n   f a n t a s m e : nymphe en elle qui s'exécute à danser face à l'écho des vagues, les cheveux dans le vent où elle ne rêve qu'une d'une seule et unique chose : elle veut vibrer de cette liberté dont elle a dû lutter pour obtenir jusqu'à en payer le sacrifice de ces êtres qu'elle a dû abandonner pour goûter à ce bonheur tant espéré et pourtant qui semble lui en être refusé, épreuve prête à la mettre à terre d'une vie qui s'est arrêté il y a plusieurs années, elle avance avec l'espoir infime qu'aujourd'hui la lumière se trouve au bout du tunnel refusant de lâcher prise. à Brisbane depuis : Elle a vogué entre terre et océan devant les chemins semés d'embûches, l'identité effacée à se perdre entre ses bras pour devenir une inconnue perdue dans le vaste monde auquel elle ne se définissait plus. Rêveuse qui espérant au fond de rentrer chez elle. Endroit interdit où elle savait parfaitement ce qui l'attendrait si lui autant qu'elle en regarderait en arrière. Elle a vu les nuages effacés ce paysage, ce pays qui l'a bercé pour se retrouver avec ses différents passeports entre ses mains. Une parfaite étrangère dans un monde trop vaste à s'y perdre la tête. elle s'embrase jusqu'au hurlement de la banshee prête à protéger les siensLes petits boulots qui lui ont permis à Adem et elle de ne jamais rester au même endroit avant de trouver ce pays d'adoption, ce nouveau chez soi qu'ils ont tant espéré quand était devenu l'Australie, nouvelle terre sainte à travers leur regard où les sourires en demeuraient où les années à y vivre, elle a finalement eu le sentiment d'avoir trouvé cette maison, phrase effacée bien trop longtemps de son esprit et qui aujourd'hui semble écorché par les souvenirs heureux et douloureux entre l'envie de tout quitter et disparaitre devant la souffrance causée, mais impossible d'en partir quand ce pays lui a aussi donné ses plus beaux sourires. avatar : hande erçel · t u r q u e.


the love test

romantisme
(70%)
level de drague
(65%)
engagement
(80%)
passion
(65%)
performance au lit
(85%)
fidélité
(95%)
nombre de cœurs brisés
(40%)
recherche de l'amour
(45%)


♡ qu'est-ce que le grand amour, selon ton personnage ? est-il à sa recherche actuellement ?
⌜ Love is patient, love is kind. It does not envy, it does not boast, it is not proud. It is not rude, it is not self-seeking, it is not easily angered, it keeps no record of wrongs. Love does not delight in evil but rejoices with the truth. It always protects, always trusts, always hopes, always perseveres. Love never fails. ⌟ Dans son regard, elle l'a ressenti, les sourires qui vous donnent des papillons, sa présence qui la figeait pour que tout ce qui se trouve autour d'elle semble ne plus exister. Elle y a cru à sa force. Ses bras auxquels elle y a longtemps trouvé cette sécurité, ses mots qui résonnent dans son esprit qu'ensemble tout irait bien, elle l'a suivi les yeux fermés, la peur effacée devant cet amour, ce coup de foudre interdit, elle l'a aimé quand elle était destinée à un autre, un homme, un inconnu qu'on a choisi pour elle sans lui demander son avis. Elle l'a vu Adem, mauvais garçon, mauvaise image, deux mondes opposés et pourtant qui se sont trouvés les âmes soeurs à errer dans le myocarde agonisant. Elle a tout ressenti jusqu'à son touché quand il frôlait son palpitant pour l'exploser à vive allure. Sa présence rassurante, ce sourire dans lequel elle s'est souvent perdue jusqu'à en oublier son nom. Elle l'a aimé d'un amour infini, le oui répété devant l'alliance qu'elle a portée durant des années et qui se sont effacés pour y laisser les traces d'un passé révolu. Un amour transcendant qui a tremblé, mais jamais égalé et pourtant ,aujourd'hui, cet amour en est devenu une brûle contre sa peau, une sensation de colère quand il a disparu, les promesses foutues en l'air et qu'elle est restée chaos sur cette terre les larmes qui ont dévalé devant la douleur et la culpabilité et le cœur meurtri d'un amour disparu d'un homme qu'elle a aimé plus que de raison et qu'elle sait au fond ne pourront aimer à nouveau de cette façon sans croire encore à l'once de ce sentiment si beau et à la fois bien trop fatal mais à laquelle elle refuse malgré tout d'abandonner même si elle a bien du mal à laissé un nouvel homme s'approcher d'elle.

♡ quelle a été la plus grosse déception amoureuse de ton personnage ?
⌜ et tu les entends encore les cris du désespoir, la folie qui s'imprègne de toi comme si le monde qui t'entoure s'en effondrait pour rester sur ton passage les souvenirs brisés d'une vie écorchée à tout jamais où tu l'as vu ton âme se détruire peu à peu où dans son regard la noirceur d'une froideur à laquelle tu n'as pas pu le retenir quand toi les larmes le long de ton visage en demeuraient dans le dernier souffle que tu as pu lui offrir, culpabilité qui s'enchaîne où tu l'as su qu'avec le temps un jour ou l'autre la liberté finie par se payer. ⌟ Prénom laisser dans le silence lourd et d'un cœur toujours aussi meurtrier. Adem a été sa plus grande histoire d'amour et autant celui qui l'a laissé sur le carreau, le myocarde explosé lorsqu'il s'est retourné pour disparaître sans ne jamais revenir ou presque... Promesse foutue en l'air où elle a dû se relever corps et âme brisé par cet être cher où ils se sont envoyés les reproches à chacun pour en devenir coupable l'un à l'autre devant la revanche d'un homme sans cœur qui a détruit en eux une vie décimée par le désespoir où elle n'a pas su le retenir si ce n'est d'y laisser la rancœur d'un amour ce faner. Si elle a longtemps cru que l'amour, le vrai, celui des âmes sœurs toujours à se retrouver, elle a vie comprit face à la naïveté disparue, elle a vite compris que l'amour pouvait vous détruire et ne laisser en vous que les bribes d'une vie effacée sans pouvoir les effacer, elle a beau avancé, elle sait qu'elle n'est plus capable d'aimer, pas comme elle l'a aimé lui qui lui a offert cette vie de liberté, les rêves pleins la tête et ce bonheur sans égale avant que tout s'efface d'un revers de la main. Regrets qui la parcourent quand elle sait que si elle ne l'avait pas suivi, elle ne l'aurait pas vu, lui aussi se briser et se perdre à tout jamais dans les méandres des flammes prêtes à le brûler où elle n'a pas été capable de le sauver quand elle-même se noyer. Si elle l'a aimée, il n'en reste pas moins celui qui l'a brisé devant l'abandon et la douleur qu'elle a dû surmonter toute seule sans être incapable d'oublier tout ce qui lui a fait endurer par ces mots et cette punition de cette personne.



constellation. (asha)

âge : il n'y a pas d'âge pour continuer à rêver disponibilité pour le forum : autant que possible pays : france personnage : inventé. où avez-vous connu le forum : il y a très longtemps à présent votre avis : toujours aussi magnifique crédit icon : renegade. crédit quote : a walk to remember. crédit aes : constellation. mot de la fin :  -- des(astres) 959938267  -- des(astres) 959938267  -- des(astres) 959938267


_________________
    ( STARS CAN'T SHINE IF YOU HAVE NEVER KNOW DARKNESS IN YOUR LIFE.. )
    she’s an earthquake, she’s the stones and stars switching places in your vision, she’s the trees uprooted from the earth, she’ll turn your world upside down, she’s a storm, she’s lightning and thunder, she’s the water seeping in through a crack in the roof, she’ll ruin you at the very foundations of your existence, she’s a tornado, she’s whirlwinds and vertigo, she’s the shattering windows spraying glass in your direction, she’ll cut you down to the bone, she’s a fire, she’s smoke and ashes, she’s the thick air you inhale and the flames licking at your skin, she’ll burn you to the core.


Dernière édition par Azra Yildiz le Dim 18 Fév - 0:09, édité 182 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azra Yildiz
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Azra Yildiz
paper rings
messages : 506
rps : 5
pseudo : constellation.
id card : hande erçel ✭ avatar@evermore ༅ gifs@soon
pronom irl : she · her
multicomptes : jace jenkins (c. evans) ⁙ kai pearson (c. deidrick) ⁙ meera flores (s. mitchell)
à contacter : le personnage concerné par le mp
présence : absence jusqu'au 06.05
rp au rythme de l'inspiration

âge : ( vingt neuf ans )
statut civil : ( célibataire )
occupation : ( ancienne danseuse étoile, aujourd'hui avocate )
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : she · her
trigger : aucun en particulier, mais à discuter en amont
warning : en cours.
infos rp : (( nombre de mots )) selon l'inspiration, mais ça varie en moyenne entre 900 à 1800 mots ┄ (( réponses )) troisième personne au présent et en français ┄ (( fréquence de rp )) aléatoire selon mon inspiration et l'irl, mais lorsque l'inspiration est présente, en moyenne réponse dans les quinze jours voir trois semaines même si ça m'arrive parfois de répondre plus rapidement ou au contraire de prendre plus de temps.
disponibilités : (( totally open for the moment )) ◦ (01/03) ⠇ nicholas #01 (en cours) ⦙ jayden #01 (en cours) ⦙
présentation : présentation
fiche de liens : liens
blank space

· Lun 8 Jan - 6:30



( princesse des nuits oubliées )


⣿ Anka kuşu küllerinden doğacak ⣿

Tu te souviens de cette promesse
face à l'horizon, les sourires éternelles contre
nos lèvres à perte de vue, le monde à nos pieds
comme si tout était possible, jusqu'à s'en briser
les chaines, des gosses pleins de rêves
qui ont cru face à la naïveté de songer
que l'amour suffirait...

Elle s’en souvient encore de ses prunelles qui ont cherché les siens sans même qu’elle ne puisse l’admettre. Écho de sa voix qui surgit au fond don esprit, les lippes qui éclipse un doux sourire qu’elle ose montrer et pourtant, les sons qui émanent se frôle pour lui offrir les premiers frissons contre sa chair, elle qui l’a effacé si souvent d’un revers de la main devant ce garçon qui lui est interdit et la transporte loin derrière cette vie qui lui est démunie. Être qui attend qu’à être aimé, à se consumer où elle ne rêve que d’une chose d’une liberté et de pouvoir avancer sans la peur que guide cet homme à parfois l’aimer dans ses bons jours et à la regarder comme si elle ressemblait au plus gros fléau de sa vie. Elle aurait certainement dû fermer son cœur à double tour, ne pas lui lancer un premier regard, lui, ce garçon à la vie opposé de la sienne, mauvais garçon qui s’expose à vivre du danger à vouloir toujours aller au-delà de ses limites et reflète en lui quelque chose qui lui donne envie à elle de se surpasser, de croire qu’un jour le monde lui offrira ce qu’elle a toujours voulu : liberté et passion réunie pour enfin vivre de ses passions et juste à devenir elle-même loin de cette fille à la colère et la haine qui explose en elle, la peur au ventre à chaque pas qui se fait entendre. Elle rêve d’une vie où elle est unie au bonheur sans que la culpabilité ne la transporte. Dans ses prunelles, elle y a cru, coup de foudre assuré qu'on lui avouerait devant le déni qu’elle a refusé. Flirt interdit à chaque fois qu’elle le croisa, les mots qui la gagnent avant la fuite fatale. Amour chaotique et bien trop intense pour deux jeunes qui ont cru que l’amour en sortirait gagnant. Il lui apprit à vivre, elle lui a appris à aimer, mais dans leur folie, ils se sont brisés, punition qui laisse dans leur cœur le désespoir d’un amour fané et qui malgré elle, ne s'est toujours pas effacée quand Adem résonne toujours en elle. Premier amour et certainement unique amour de sa vie qui lui a offert les rêves pleins la tête et qui devant le drame de leur vie l’a laissé sur le bord de la route où sa vie se dissipe pour y laisser son âme se briser jusqu’à sa perte avant de renaître plus forte que jamais n’oubliant jamais ce qu’elle a vécu, ce qu’elle a perdu et avancer avant que les battements qui se sont longtemps arrêtés reviennent à la charge face à sa silhouette, les prunelles qui se perdent où les sentiments s’entremêlent entre la colère qui l’a mise à terre parce qu’après tout on efface jamais celui qu'on a tant aimé jusqu'à en crever où sauveuse qui l’a sorti de son guêpier devant les frasques du passé loin de s’être dissipé, elle l’a vu prendre une nouvelle route pour une nouvelle fois disparaître erreur fatale quand celui qu’elle a longtemps cru devenir son passé s’avère toujours à revenir la hantée, elle qui y met un trait bien loin de la fille d'autrefois qui a bien grandit pour déployé ses ailes devant la souffrance où elle a du se battre seule ne voulant plus que cet amour finisse par la détruire une nouvelle fois quand elle sait que parfois il vaut mieux tiré un trait...

˚*・༓☾ Soleil qui s'éveille dans le ciel,
devant les étoiles qui s’émerveillent. ☽༓・*˚
kinda sarcastic when she’s grumpy ; workaholic woman ; romantique inavouée ; she knows exactly what she wants; ENFJ-T protagonist ; considered as ambidextrous and polyglot ; warm heart ; still always be a lioness mother ; passion de l'artiste née toujours entre ses doigts ; curious girl, a little too much ; never start a day without coffee ; l’océan est devenu son grand refuge ; big heart with a hidden broken smile ; can't stand injustice ; adore fredonner ses musiques favorites sous la douche ; white roses are still her favorite; spicy, junk and sushi food lover ; hides her sadness behind a big smile and sunglasses ; wedding ring removed, but still worn around her neck ; intelligente qui ne se laisse pas marché sur les pieds surtout dans son travail ; in love with christmas ; thorny, she uses words as a weapon ; spontanée et parfois trop grande-gueule, mais n'en reste pas d'une douceur quand il le faut ; always mourning the loss of her son in front of a broken heart ; addicted to series and criminal documentaries ; n'est pas le genre à baissé les bras devant les difficultés ; emotionally unavailable, but empathetic and devoted ; when she gets upset, she often insults in turkish ; still wears the bracelets her mother gave her ; possède quatre tatouages qui sont liés l'un à sa famille, l'autre à son fils ilhan et les deux derniers fait récemment pour elle ; perfectionist, she leaves no chance in her work ; at home, in front of a file, she'll never say no to a glass of wine ; dance her first passion, which she has not practiced since she left her country ; elle possède une collection impressionnante de bougies parfumées ; when you're looking for her, she’s a punch-lines sniper ; dreams of one day returning to Turkey to find her mother and sister, whom she hasn't seen for too many years.; runs a hand through her hair when little stressed ; ( tw ) dépression ; deuil after a long and difficult depression after the death of her son, she is still followed by a psychologist ; femme des temps modernes loin de se vouloir faire et qui a n'a pas hésité à prendre des cours d'auto défense ; not a big fan of social networking, but spends her life texting on her phone ; she believes in signs and owns natural stone bracelets ; always have a bucket list with her ; elle a appris à surfer il y a quelques années devenant presque une vraie petite australienne ; she's not a big party girl and prefers to spend an evening at home ; insomniaque, elle dort très peu devant les cauchemars qui l'a hante encore : sometimes anxious, she needs music to calm her emotions ; loyalty is one of its values ; she can't stand the smell of nicotine, that could make her run away so easily ; stylish, she likes outfits that show her off to best advantage ; daenerys targaryen and olive pope are her spirit animal.

☾・☾・☾

_________________
    ( STARS CAN'T SHINE IF YOU HAVE NEVER KNOW DARKNESS IN YOUR LIFE.. )
    she’s an earthquake, she’s the stones and stars switching places in your vision, she’s the trees uprooted from the earth, she’ll turn your world upside down, she’s a storm, she’s lightning and thunder, she’s the water seeping in through a crack in the roof, she’ll ruin you at the very foundations of your existence, she’s a tornado, she’s whirlwinds and vertigo, she’s the shattering windows spraying glass in your direction, she’ll cut you down to the bone, she’s a fire, she’s smoke and ashes, she’s the thick air you inhale and the flames licking at your skin, she’ll burn you to the core.


Dernière édition par Azra Yildiz le Jeu 1 Fév - 19:45, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camila Castillo
----------------------------------
ADMIN ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Camila Castillo
paper rings
messages : 1957
rps : 87
pseudo : winter solstice.
id card : eiza gonzález / sweet poison@av, ethereal@bann, constellation@crackship.
pronom irl : elle.
multicomptes : neasa, paulina, arlo, gisela, lis, dora, neva, aster, marga.
à contacter : dora.
présence : présente.
-- des(astres) C0faa0d51269089ce7dd6937d4d71847441819c8
âge : trente-trois ans, pas un regard pour l'âge - paraît qu'elle fait toujours aussi jeune.
statut civil : mariée sur le papier, mais la réalité, elle, elle est bien différente. officieusement célibataire, l'amour, ce n'est définitivement pas fait pour elle.
occupation : ceo & co-fondatrice de sa start-up, avec une amie de fac. elle fait doucement son petit bout de chemin.
adresse : villa 169, kangaroo point.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, mutilations.
warning : homophobie, biphobie, tromperie.
disponibilités : disponible (1/5).

— rps en cours.
www › solana
www › castillo familia
www › arshan,, 7
www › isana,, 2

— rps terminés.
www › arshan,, 1
www › zeus
www › arshan,, 2
www › arshan (tc valentine's day)
www › brody
www › arshan,, 3
www › arshan,, 4
www › moisés
www › arshan,, 5
www › isana
www › gideon
www › arshan,, 6

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 8 Jan - 13:19

hande, hande, hande. -- des(astres) 1624950815
rebienvenue. -- des(astres) 4053624881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Lun 8 Jan - 21:18

(re)bienvenue -- des(astres) 37499257
hâte de découvrir ce personnage -- des(astres) 3677209775
et ce titre -- des(astres) 3462987423
Revenir en haut Aller en bas
Scott Reeves
----------------------------------
ADMIN ☆ old wounds
you got a little more to prove
Scott Reeves
paper rings
messages : 687
rps : 17
pseudo : evermore, lucie.
id card : melton ༶ av@cosmic light, banner@song cry.
pronom irl : elle.
multicomptes : finn (j. elordi), cole (g. leatherwood), sadie (s. waterhouse).
à contacter : à contacter par mp pour l'administration -- discord ou mp pour les liens/rps ༶ scott
présence : présente.
-- des(astres) E1d235ed234671a83d7d8967a7cd6276895ce0ca
âge : trente-trois ans ༶ L'innocence et la naïveté derrière toi depuis déjà quelques années, tu vois le temps défiler sous tes yeux et l'âge avancer en sachant pourtant que tu ne saurais rien y faire.
statut civil : célibataire ༶ Tu as pris tes affaires du jour au lendemain pour aider ton père et dans le seul but de la protéger, la laissant derrière toi à contre coeur.
occupation : propriétaire du speakeasy the boilermaker et garagiste ༶ T'as rénové de tes mains cet ancien club à l'abandon pour en faire un speakeasy qui doucement commence à faire parler de lui. Quand tu as besoin de souffler un peu, c'est vers Zeke et son garage que tu te diriges.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : requins et araignées, inceste, racisme, cruauté animale, violences & agressions sexuelles.
infos rp : ec.
disponibilités : 「 free ; 2/3 」

(en cours)

www ༶ scolina #1.
www ༶ zeke.

(terminés)

www ༶ prénom.
www ༶ prénom.
www ༶ prénom.

en vrac : -- des(astres) Tumblr_pr5vz95x9p1y2onn3o7_r1_540
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mar 9 Jan - 12:28

rebienvenue ici. -- des(astres) 3053517639
Revenir en haut Aller en bas
Leon Álvarez
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Leon Álvarez
paper rings
messages : 615
rps : 117
pseudo : @gabulia.
id card : pedro pascal, @andthesunrisesagain (avatar), @perotovar (gifs).
pronom irl : elle/she/her.
multicomptes : juno adler (h. l. richardson), disha weaver (a. chalotra), daphne hawkins (j. chastain), oswin hughes (r. gosling), arthur wright (b. dechart), harry miller (p. dunster), olive morgan (n. portman).
à contacter : Leon Álvarez
présence : présente dès que je peux ! (irl chargée ♡)
-- des(astres) WAG7r0Zh_o
âge : 47 yo.
statut civil : in a relationship with hazel. ♡
occupation : guitarist and independent music teacher, mainly intervenes in schools and in trusts.
adresse : #277 fortitude valley, brisbane. (apartment)
intervention pnj : Oui
pronom perso : he/him.
trigger : je suis open sur plein de sujet, la seule chose qui me trigger est de ne pas me demander mon avis avant.
warning : alcoolisme, drogue, dépression.
en vrac : -- des(astres) LUYjyvJ0_o

rps : hazel&noah  · tobias · charlie · noomi ·  noah · hazel#3 · hazel#4 · hazel#5 · stella · nelly#2 · you ?

-- des(astres) MYN5GzSk_o

rps terminés/archivés : bernie ·  hazel#1 · hazel#2 · nelly

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 9 Jan - 23:20

J'adore le choix de fc, Hande est tellement mims !
Hâte de découvrir ce nouveau personnage -- des(astres) 3053517639
Re-bienvenue chez toi I love you

_________________

--- it's not my fault,
i'm not to blame. these ain't my sins ; i broke my chains. there's more to do and i still want to live.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Mer 10 Jan - 18:42

Rebienvenue par ici !

Ce fc -- des(astres) 3045621873

Bon courage pour ta fiche ! -- des(astres) 3178242910
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Oliveira
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Sierra Oliveira
paper rings
messages : 1533
rps : 92
pseudo : youngblood.
id card : rafaella consentino - draiochta (avatar), eigengrau ♡ (gif profil), awona (code sign), vocivus (icon sign)
pronom irl : elle
multicomptes : sailor (tamino), azhar (a.kontar), kendall (v.hacker) & ilsa (m.lafontan)
à contacter : sierra.
présence : présente, réponses plutôt le week-end.
-- des(astres) Therra4
âge : 28 ans, âge de responsabilités et d'introspection.

statut civil : encore à vif d'un divorce aussi soudain que ne l'ont été le coup de foudre et le mariage, et elle est la seule à blâmer de ces projets envolés. elle est maintenant célibataire, solitude étrangère, mais certainement salvatrice – pour les malheureux qu'elle risquerait sinon de charmer, si ce n'est pour elle.

occupation : monitrice de plongée sur la côte, et apnéiste sur son temps libre, plus pour le plaisir de la découverte que pour les records, l'incomparable bonheur de pouvoir vivre de sa passion.

adresse : un appartement au 231, south bank & west end ; location toute nouvelle depuis qu'elle a abandonné la maison qu'elle partageait avec son ex-mari, elle y cherche encore ses marques, ne s'habitue pas réellement aux draps froids.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : hard no : inceste, pédophilie, viol. // selon comment c'est abordé : agression sexuelle, violences conjugales, grooming & relations avec gros écart d'âge. // on peut plus en discuter par mp.
warning : avortement, infidélité
infos rp : présence : quotidienne, réponses toutes les 2-3 semaines selon l'inspi.
style rp : j'écris en elle ; entre 400 et 1500 mots, selon le rp, l'inspi, etc.
dialogues : en orangered, français ou anglais.

disponibilités : parlons-en par mp/discord.
en vrac : take my hand ;; benson
valentine's day ;; faye
take me to church ;; theodore #3
the kids aren't alright ;; hailey

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 10 Jan - 19:27

ahh tu l'as faite ta hande finalement -- des(astres) 2675345329 elle te va trop bien
j'ai hâte de découvrir cette nouvelle miss sous de si jolis traits, mais aucun doute que ce sera une pépite comme tu as l'habitude de nous en sortir !
(re)bienvenue chez toi -- des(astres) 959938267 -- des(astres) 959938267

_________________
ribs •• You're the only friend I need, sharing beds like little kids; and laughing till our ribs get tough, but that will never be enough.

 
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Callahan
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Anastasia Callahan
paper rings
messages : 1941
rps : 67
pseudo : wildflower.
id card : margot robbie, (c) labonairs.
pronom irl : elle.
multicomptes : flora & nora.
à contacter : le personnage concerné.
-- des(astres) 05185a59b6992a55aa59963d34e953078b984545
âge : 32 ans. (14.04.1992)
statut civil : éternelle célibataire au grand cœur, elle enchaîne les relations amoureuses toxiques, une spirale sans fin qu'elle a encaissée et dont elle reste encore ébranlée. le cœur endurci, volage et la peur au ventre de s’engager à nouveau. le cœur épris entièrement par sa fille et par lui. amoureuse de son meileur ami, s'enfonçant un peu plus dans ses mensonges, l’évidence qu’elle évite d’affronter.
occupation : elle était mannequin pendant de nombreuses années, jusqu'à s'en rendre malade et s'y perdre dans ce monde à paillettes. elle est photographe et propriétaire de son propre studio, ce rêve d'ouvrir un jour sa galerie d'art. le monde de l'art visuel et du sport qui la passionne depuis l'enfance, et à ses heures perdues elle est professeure de fitness et de yoga au jetts fortitude valley.
adresse : un appartement dans le quartier culturel et bohème qu'elle partage avec Maia, sa fille, #427 à south bank & west end.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences sexuelles, cruauté animale, contenu sexuel explicite.
warning : tca, abandon, relations amoureuses toxiques, infidélité, drogues, overdose & mensonges.
disponibilités : jolie plume/rp libre + finn + archer + jace. ~ 0/4 CLOSED.

sms ~ jolie plume + heidi + charlène + jace.

en vrac : -- des(astres) Tumblr_pe1hjwNmCE1u89h06o5_250
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 10 Jan - 22:43

toi + Hande, hâte de découvrir quelle version tu feras. -- des(astres) 2675345329
(re)bienvenue par ici. -- des(astres) 3677209775

_________________
    ☽☽ I guess sometimes we all get some kind of haunted, some kind of haunted. And I never think of him, except on midnights like this, midnights like this.
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Myers
----------------------------------
ADMIN ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Harlan Myers
paper rings
messages : 3361
rps : 218
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : joe keery (lionheart@av ; sweetpoison@sign, ; stefansalvatored@gif))
pronom irl : elle.
multicomptes : maverick, moisés johann, senàn, arshan, hasan et joel.
à contacter : à contacter par mp pour l'administration sous harlan ; fiche ou discord pour les liens/rps.
-- des(astres) 0a6d3a87339e01b79804677e0e0cdbc850f2c604
âge : trente-et-un ans, maintenant, il commence à faire attention à son âge, la nouvelle dizaine, elle fait mal.
statut civil : en couple avec leo, en bonne passe pour oublier dora et les blessures causés par l'échec.
occupation : reporter de guerre, carrière dont il est fier et qu'il compte bien mener loin.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 13 Jan - 9:46

rebienvenue avec cette beauté -- des(astres) 1742403198

_________________
Trying so hard to get over you

Wanna go back to the place where we started At the party, I see you, but you keep your guard up. We could be something special if you wanted I'm afraid that if we try to You would just give up.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Fujii
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Kaleb Fujii
paper rings
messages : 392
rps : 17
pseudo : valkyries (éléonore)
id card : conan gray (Patrocle, vocivus, doom days)
pronom irl : elle
multicomptes : raven butler (blanca padilla)
présence : présente
-- des(astres) 09ced5dc8bd415e19b07997f72f5525fe99299ea
statut civil : célibataire
occupation : fils de deux universitaires, tu as poursuivi des études en sociologie. grâce à un ami de ton père, t'as réussi à trouver un travail comme assistant producteur d'un journaliste à la abc brisbane. tu déniches des sujets, des contacts à interviewer, écris des rapports journalistiques. à côté, tu as lancé une émission de podcast "child of" qui parle de race, d'immigration et de témoignages personnels.
adresse : 87 south bank & west end w/ livia
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
warning : racisme
infos rp : réponses courtes, entre 300 et 500 mots. / dialogues en français. / écriture à la 2ème personne du singulier. / code dialogue : cc3333. / présente en fin de journée et le week-end.
disponibilités : { 5/5 }

☆ poppy
☆ livia
☆ lenny
☆ meera
☆ toé

en vrac : playlistmoodboard
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Sam 13 Jan - 14:24

qu'elle est jolie -- des(astres) 3798081808
hâte d'en lire plus, les tw laissent entrevoir une sacrée histoire -- des(astres) 4091013445
rebienvenue -- des(astres) 2269198987

_________________

how i'm overthinking everything i never said

Revenir en haut Aller en bas
Azra Yildiz
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Azra Yildiz
paper rings
messages : 506
rps : 5
pseudo : constellation.
id card : hande erçel ✭ avatar@evermore ༅ gifs@soon
pronom irl : she · her
multicomptes : jace jenkins (c. evans) ⁙ kai pearson (c. deidrick) ⁙ meera flores (s. mitchell)
à contacter : le personnage concerné par le mp
présence : absence jusqu'au 06.05
rp au rythme de l'inspiration

âge : ( vingt neuf ans )
statut civil : ( célibataire )
occupation : ( ancienne danseuse étoile, aujourd'hui avocate )
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : she · her
trigger : aucun en particulier, mais à discuter en amont
warning : en cours.
infos rp : (( nombre de mots )) selon l'inspiration, mais ça varie en moyenne entre 900 à 1800 mots ┄ (( réponses )) troisième personne au présent et en français ┄ (( fréquence de rp )) aléatoire selon mon inspiration et l'irl, mais lorsque l'inspiration est présente, en moyenne réponse dans les quinze jours voir trois semaines même si ça m'arrive parfois de répondre plus rapidement ou au contraire de prendre plus de temps.
disponibilités : (( totally open for the moment )) ◦ (01/03) ⠇ nicholas #01 (en cours) ⦙ jayden #01 (en cours) ⦙
présentation : présentation
fiche de liens : liens
blank space

· Dim 14 Jan - 0:11

@Camila Castillo merci ma belle et je suis bien d'accord pour Hande, je viendrais t'embêter encore sur discord pour qu'on se trouve aussi des liens avec Azra -- des(astres) 37499257

@Charles Jung promis je poste dès que j'ai bien avancé sur word en tout cas il faudra vraiment qu'on se trouve des liens toi et moi -- des(astres) 3098318910

@Scott Reeves merci beaucoup -- des(astres) 959938267

@Leon Álvarez J'aime énormément Hande j'avoue avoir craqué encore plus avec sa nouvelle série du coup j'ai pas résisté depuis le temps que je veux la jouer -- des(astres) 4091013445
Encore merci à toi -- des(astres) 3677209775

@Silena Callewaert Merci beaucoup et puis Emma j'aime beaucoup trop ton choix -- des(astres) 3462987423

@Sierra Adkins J'ai craqué -- des(astres) 1738331793 t'es un ange -- des(astres) 959938267 -- des(astres) 1742403198 -- des(astres) 3677209775
tes mots sont toujours aussi adorable, je viens t'embêter très vite à nouveau sur discord pour qu'on se concocte des liens et je pense qu'en plus Azra et Sierra pourraient s'entendre à merveilles -- des(astres) 3810558630

@Anastasia Callahan Beaucoup trop mignonne, surprise surprise -- des(astres) 3798081808 non en vrai celle que tu as aimé j'ai remixé finalement avec un ancien perso que je voulais reprendre -- des(astres) 3677209775

@Harlan Myers merci beaucoup -- des(astres) 3677209775

@Kaleb Fujii merci à toi -- des(astres) 1743475137 et oui son histoire est pas la plus tendre mais j'espère qu'elle plaira quand même -- des(astres) 4091013445

Je voulais aussi savoir s'il était possible d'avoir un délai ? j'ai été pas mal malade pendant plusieurs jours et j'ai pas pu avancer comme je le voulais sur word et je sais que je n'arriverais pas à tout finir ce soir -- des(astres) 2982352239

_________________
    ( STARS CAN'T SHINE IF YOU HAVE NEVER KNOW DARKNESS IN YOUR LIFE.. )
    she’s an earthquake, she’s the stones and stars switching places in your vision, she’s the trees uprooted from the earth, she’ll turn your world upside down, she’s a storm, she’s lightning and thunder, she’s the water seeping in through a crack in the roof, she’ll ruin you at the very foundations of your existence, she’s a tornado, she’s whirlwinds and vertigo, she’s the shattering windows spraying glass in your direction, she’ll cut you down to the bone, she’s a fire, she’s smoke and ashes, she’s the thick air you inhale and the flames licking at your skin, she’ll burn you to the core.
Revenir en haut Aller en bas
Bart Hancock
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Bart Hancock
paper rings
messages : 116
rps : 14
pseudo : same.
id card : tømmeraas (sweetpoison)
pronom irl : she.
multicomptes : sam (gillespie), stevie (mitchell), dexter (barnes), hunter (butler), noe (guerrero), zeke (allen white), leo (cowen), renfield (poulter) & fred (claflin).
à contacter : tout dépend de la demande,un peu tous.
présence : (+/-) présente, tout dépend de l'EDT, irl avant tout.
-- des(astres) Shame-disappointed
âge : t'es plus un gamin, serait temps d'assumer tes actes. (27 yo)
statut civil : célibàterre, le coeur en miette et par ta faute.
occupation : relégué au rôle d'archiviste, ton ego en prend un coup, ta passion aussi.
intervention pnj : Oui
pronom perso : he.
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable (en fonction du temps & inspi) ⇝ code couleur : #0099ff.
disponibilités :
c.l.o.s.e

hasan || sadie || cartier band


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 14 Jan - 11:39

c'est beaucoup trop vide à mon goût Rolling Eyes -- des(astres) 1273375535
hâte de découvrir ce nouveau bijou. -- des(astres) 1742403198 je sens qu'elle sera terrible comme les autres. -- des(astres) 3677209775 et puis Hande que dire de cette beauté. -- des(astres) 959938267
(re) bienvenue -- des(astres) 1741262395 -- des(astres) 3062007587 -- des(astres) 4253753115

_________________
i'm lost in these memories.
Living behind my own illusion. Lost all my dignity. Living inside my own confusion. But I'm tired, I will always be afraid. Of the damage I've received. Broken promises they made.
Revenir en haut Aller en bas
Azra Yildiz
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Azra Yildiz
paper rings
messages : 506
rps : 5
pseudo : constellation.
id card : hande erçel ✭ avatar@evermore ༅ gifs@soon
pronom irl : she · her
multicomptes : jace jenkins (c. evans) ⁙ kai pearson (c. deidrick) ⁙ meera flores (s. mitchell)
à contacter : le personnage concerné par le mp
présence : absence jusqu'au 06.05
rp au rythme de l'inspiration

âge : ( vingt neuf ans )
statut civil : ( célibataire )
occupation : ( ancienne danseuse étoile, aujourd'hui avocate )
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : she · her
trigger : aucun en particulier, mais à discuter en amont
warning : en cours.
infos rp : (( nombre de mots )) selon l'inspiration, mais ça varie en moyenne entre 900 à 1800 mots ┄ (( réponses )) troisième personne au présent et en français ┄ (( fréquence de rp )) aléatoire selon mon inspiration et l'irl, mais lorsque l'inspiration est présente, en moyenne réponse dans les quinze jours voir trois semaines même si ça m'arrive parfois de répondre plus rapidement ou au contraire de prendre plus de temps.
disponibilités : (( totally open for the moment )) ◦ (01/03) ⠇ nicholas #01 (en cours) ⦙ jayden #01 (en cours) ⦙
présentation : présentation
fiche de liens : liens
blank space

· Dim 14 Jan - 13:07

@Bart Hancock Mon Wade -- des(astres) 37499257 je savais bizarrement que tu allais dire ça promis je m'en occupe rapidement -- des(astres) 1273375535
t'es beaucoup trop un amour pour changer -- des(astres) 3677209775 je viendrais t'embêter sur discord pour qu'on trouve une nouvelle fois des liens évidemment
Merci encore -- des(astres) 4253753115 -- des(astres) 3178242910

_________________
    ( STARS CAN'T SHINE IF YOU HAVE NEVER KNOW DARKNESS IN YOUR LIFE.. )
    she’s an earthquake, she’s the stones and stars switching places in your vision, she’s the trees uprooted from the earth, she’ll turn your world upside down, she’s a storm, she’s lightning and thunder, she’s the water seeping in through a crack in the roof, she’ll ruin you at the very foundations of your existence, she’s a tornado, she’s whirlwinds and vertigo, she’s the shattering windows spraying glass in your direction, she’ll cut you down to the bone, she’s a fire, she’s smoke and ashes, she’s the thick air you inhale and the flames licking at your skin, she’ll burn you to the core.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Barnes
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Cole Barnes
paper rings
messages : 380
rps : 24
pseudo : evermore, lucie.
id card : gavin leatherwood ‧‧ lumos solem (avatar) harry styles, little freak (lyrics) ethereal (banner) lionheart (crackship)
pronom irl : elle.
multicomptes : scott (c. melton), finn (j. elordi), sadie (s. waterhouse).
à contacter : scott ‧‧ finn ‧‧ cole ·· sadie
présence : présente.
-- des(astres) E51faaf06f50b66f427ac924fb23da1ad2b1d800
âge : vingt-six ans ‧‧ insouciance bien derrière lui, le temps qui ne cesse d'avancer tout en lui rappelant qu'il ne cesse de vieillir.
statut civil : célibataire ‧‧ coeur brisé par celle dont il est tombé amoureux et impossible de se rendre compte qu'une autre l'aime depuis bien des années.
occupation : graphiste ‧‧ il met à profit ses talents pour la start-up #sheforthem, un job qui le passionne et qu'il n'est pas prêt de quitter.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
disponibilités : full (•••) ‧‧ kinsley, leo, arlo — you ?
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mer 17 Jan - 16:58

@Azra Yildiz on n'avait pas vu ta demande, désolée. -- des(astres) 1742403198 je te mets 5 jour à partir du 14 du coup. -- des(astres) 3053517639

_________________
we'll do this again
I was thinkin' about who you are,your delicate point of view, I was thinkin' about you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Jeu 18 Jan - 16:21

la fiche est tellement belle -- des(astres) 2717445102
et olala quelle jolie plume -- des(astres) 1278070387
le titre colle à merveille à azra ! rebienvenue chez toi -- des(astres) 634866872
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Saunders
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Yaël Saunders
paper rings
messages : 1241
rps : 192
pseudo : Malo
id card : Abigail Spencer (malo pour l'avatar, Elina et Gabulia pour les cs)
pronom irl : elle
multicomptes : sahar hosseini, bianca almeida, ally hurley, valentina lorenzi, marlon o'connor, delilah winchester
à contacter : Yaël Saunders
présence : Présente
-- des(astres) 7nwn
âge : La quarantaine est franchie. Yaël a fêté ses 42 ans le 3 septembre dernier.
statut civil : En break. Elle ne sait même pas trop ce que ça veut dire, Yaël, sinon qu’elle ne vit temporairement plus sous le même toit que son épouse.
occupation : Depuis 2012, elle défend les intérêts de l’État en sa qualité de procureur. Elle est affectée aux affaires générales, essentiellement en charge des poursuites d’infractions financières, de cybercriminalité et de cyberintimidation où elle occupe un emploi à 80% afin de concilier vie professionnelle et vie de famille.
adresse : Une maison au #077 Paddington avec sa femme Daphne et leur fils de 8 ans, Jude.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : à discuter ensemble
warning : transphobie, infidélité
infos rp : ± 500/1000 mots ⋄ ≈ 10/15 jours ⋄ #d16d1a
disponibilités : DisponibleBrody & SineadAlarikSashaSineadSorchaPaulinaCallieDaphneElijah ⋄ you ?
en vrac : -- des(astres) Pcp3
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Ven 19 Jan - 22:42

Je ne connaissais pas le fc mais elle est tellement jolie omggg -- des(astres) 3462987423 -- des(astres) 3462987423
Rebienvenue par ici et bonne rédaction. -- des(astres) 1743475137 -- des(astres) 3178242910

_________________
(I wish I could stay) So maybe, now, instead of balancing on the edge we could put this to bed for good
. Can call it quits or risk sinking with this broken ship
 but I don't think we'd make it through
Revenir en haut Aller en bas
Finn Callahan
----------------------------------
ADMIN ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Finn Callahan
paper rings
messages : 549
rps : 49
pseudo : evermore, lucie.
id card : elordi ;; aeroplvnebis (avatar) alcara (banners) taylor swift (lyrics).
pronom irl : elle.
multicomptes : scott (c. melton), cole (g. leatherwood), sadie (s. waterhouse).
à contacter : scott ‧‧ finn ‧‧ cole ·· sadie
présence : présente.
-- des(astres) 9pM9wAJt_o
âge : vingt-six ans ‧‧ quart de siècle fraîchement atteint et qui suit son cours.
statut civil : célibataire ‧‧ coeur brisé réparé à coup de sparadraps naïvement placés pour réparer les morceaux, l'envie de ne plus s'attacher qui a pris possession de lui, malgré ce visage qui ne cesse de le hanter.
occupation : second de cuisine ‧‧ il travaille dans le restaurant de son père, lui qui a toujours été passionné par la cuisine.
adresse : #512, central business district ‧‧
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : inceste, racisme, cruauté animale, violences & agressions sexuelles.
warning : overdose, décès, maladie, dépression.
disponibilités : free (••○) ;; neva #3, charles.

finish ;; neva, anastasia, arnie, jesper, neva #2

en vrac : -- des(astres) 4f1ddff2d158ae6bccc9f99ae529ca5188ce8188

il n'a jamais fumé et ne fumera jamais ;; il adore manger et pourrait ne faire que ça toute la journée ;; n'est pas un grand sportif ;; il n'est jamais sorti beaucoup, sauf depuis qu'il s'est fait quitter ;; il a une peur bleue des araignées ;; il est fasciné par l'océan ;; il le cache bien, mais il adore les dessins animés : disney, pixar, dreamworks, tout y passe ;; il aime être à l'avance au restaurant pour expérimenter de nouvelles choses ;; c'est un piètre chanteur, mais il adore pousser la chansonnette chez lui quand il est seul ;; il ne reçoit presque personne chez lui, préférant toujours aller chez les autres ;; il déteste les alcools forts comme le whisky, le bourbon ou le rhum ;; lorsqu'il connaît un film par coeur, il ne peut pas s'empêcher de dire les répliques tout haut ;; il essaye de voir sa soeur le plus souvent possible ;; il adore trop le viande que pour s'en passer ;; ne mange presque jamais de fast-food, sauf quand il a une bonne gueule de bois ;; il aime les concerts ;; il déteste rester sans rien faire, ça le rend nerveux ;; est fascinée par les pompiers depuis gamin ;; il joue de la guitare depuis qu'il a sept ans.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mar 23 Jan - 10:12

félicitations, ta fiche est validée !

mais ohlala ce nouveau personnage et cette fiche. -- des(astres) 3462987423 le passage sur son fils m'a trop touchée. -- des(astres) 4091013445 amuse-toi bien avec elle. -- des(astres) 3053517639

Tu as été ajouté·e dans le groupe qui correspond le mieux à ton personnage, c'est-à-dire old wounds. Maintenant, passons aux choses sérieuses et essayons de te trouver l'amour. -- des(astres) 1072267795

astro-love
Le Lion est ambitieux mais surtout très dominateur. Son côté autoritaire et son égo surdimensionné peuvent en agacer plus d’un, mais il est pourtant, fidèle, loyale et très généreux, ce qui séduit à coup sûr, un Sagittaire ou une Balance. Le Sagittaire et le Lion forment un fantastique duo ! Généreux et dynamiques, ils sont très vite sur la même longueur d’onde. Impossible pour eux de s’ennuyer ensemble, ils adorent sortir, voir du monde, organiser des fêtes chez eux, entreprendre divers projets. Le Sagittaire et le Lion aiment la tendresse et peuvent faire monter la température et l'excitation pendant de longs instants avant de passer à l'acte. De sorte que leurs relations sont toujours explosives. Le Lion et la Balance sont tous deux sentimentaux et romantiques, ils ont une sexualité amusante et détendue. Sous la couette aucune prise de tête et aucun tabou ne demeure entre ces deux amants épicuriens. Attention cependant aux Vierges, trop différents, ces deux là ont du mal à s'entendre !

Parce que ça te fait une belle jambe, maintenant, on va quand même de te donner quelques petits coups de pouce, vraiment utiles, pour t'aider à te repérer sur le forum.

les bottins
Puisque l'erreur est humaine, il se peut qu'on ait oublié de t'ajouter dans l'un des différents bottins du forum, alors n'hésite pas à aller jeter un coup d'œil par ici (cependant, merci de nous laisser le temps de vous recenser) :

les avatars les logements les emplois


s'intégrer au forum
Maintenant, il va falloir inscrire ton personnage dans la vie du forum en lui trouvant des liens et des rps, pour ça, tu pourras jeter un coup d'œil aux liens suivants :

faire un pl fiche de liens partenaire rp les rps aléatoires


la vie sur le forum
Pour finir, on te propose quelques liens pour faire ta vie sur le forum, rencontrer les autres et t'amuser, parce qu'on est là pour ça. -- des(astres) 4253753115

flood jeux autour du rp top-sites


Voilà, maintenant, tout est dit, te voilà dans le game ! On espère que tu te plairas parmi nous ! Si jamais tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à contacter aux choix : harlan myers, dora oliveira ou scott reeves. Si tu as besoin de plus de conseils en astrologie, ne t'en fais pas, BHC a sa propre madame Irma, toujours présente pour tirer les cartes et lire ton avenir dans les étoiles. -- des(astres) 3832728143 -- des(astres) 1230534629 -- des(astres) 2641652910


_________________
all too well
And I know it's long gone and that magic's not here no more and I might be okay but I'm not fine at all
Revenir en haut Aller en bas
Azra Yildiz
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Azra Yildiz
paper rings
messages : 506
rps : 5
pseudo : constellation.
id card : hande erçel ✭ avatar@evermore ༅ gifs@soon
pronom irl : she · her
multicomptes : jace jenkins (c. evans) ⁙ kai pearson (c. deidrick) ⁙ meera flores (s. mitchell)
à contacter : le personnage concerné par le mp
présence : absence jusqu'au 06.05
rp au rythme de l'inspiration

âge : ( vingt neuf ans )
statut civil : ( célibataire )
occupation : ( ancienne danseuse étoile, aujourd'hui avocate )
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : she · her
trigger : aucun en particulier, mais à discuter en amont
warning : en cours.
infos rp : (( nombre de mots )) selon l'inspiration, mais ça varie en moyenne entre 900 à 1800 mots ┄ (( réponses )) troisième personne au présent et en français ┄ (( fréquence de rp )) aléatoire selon mon inspiration et l'irl, mais lorsque l'inspiration est présente, en moyenne réponse dans les quinze jours voir trois semaines même si ça m'arrive parfois de répondre plus rapidement ou au contraire de prendre plus de temps.
disponibilités : (( totally open for the moment )) ◦ (01/03) ⠇ nicholas #01 (en cours) ⦙ jayden #01 (en cours) ⦙
présentation : présentation
fiche de liens : liens
blank space

· Ven 26 Jan - 19:57

Désolé du retard -- des(astres) 4091013445

@Jaime Weisberg merci pour tes mots c'est juste adorable -- des(astres) 3677209775

@Yaël Saunders Elle est sublime j'avoue je peux qu'être d'acord -- des(astres) 1738331793 un grand merci à toi -- des(astres) 4053624881

@Finn Callahan Je suis pareil pour le fils ce moment m'a le plus touché en tout cas merci pour la validation et contente que la mise en page est pu plaire -- des(astres) 37499257 -- des(astres) 3677209775

_________________
    ( STARS CAN'T SHINE IF YOU HAVE NEVER KNOW DARKNESS IN YOUR LIFE.. )
    she’s an earthquake, she’s the stones and stars switching places in your vision, she’s the trees uprooted from the earth, she’ll turn your world upside down, she’s a storm, she’s lightning and thunder, she’s the water seeping in through a crack in the roof, she’ll ruin you at the very foundations of your existence, she’s a tornado, she’s whirlwinds and vertigo, she’s the shattering windows spraying glass in your direction, she’ll cut you down to the bone, she’s a fire, she’s smoke and ashes, she’s the thick air you inhale and the flames licking at your skin, she’ll burn you to the core.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
-- des(astres)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

habits of my heart

 :: 

like everybody else

 :: 

this is the beginning