the best is yet to come (w. camila)

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 the best is yet to come (w. camila)


Solana Castillo
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Solana Castillo
paper rings
messages : 643
rps : 14
pseudo : borealis.
id card : melissa, murdock (a) · gifsbyidalis (g).
pronom irl : she · her.
multicomptes : rafaela, kinsley, fiore & sage.
présence : le weekend (mostly).
the best is yet to come (w. camila) KKe9scVP_o
âge : thirty-four.
statut civil : free as a bird.
occupation : designer at alert media.
adresse : 018, fortitude valley.
intervention pnj : Oui
pronom perso : she · her.
trigger : cruauté animale, violence infantile, inceste, pédophilie.
warning : décès & dépression.
disponibilités : close
en cours,
camila · livia · castillos · nova

terminés,

en vrac : en moyenne 300/1200 mots — dialogues : français et anglais — ma fréquence de rp dépend de ma vie irl, j’essaie de répondre max. 15 jours, mais cela peut changer selon ma motivation. je prends ça relax, chill et sans pression — couleur : #mediumslateblue.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 2 Sep - 3:30

[ the best is yet to come ]
w. @camila castillo

tw: —

Quelques mois maintenant qu’elle est dans ce nouvel appartement et Solana trouve que tout se passe merveilleusement bien. Certes, c’est encore très étrange pour elle d’avoir un endroit à elle seule, une penderie qui n’a pas besoin d’être partagé et un lit lui appartement au complet, où Solana peut prendre toute la place disponible sans qu’on lui reproche quoi que ce soit et ce simple détail a été l’un des meilleurs aspects de cette nouvelle vie de femme célibataire. Célibataire, ça sonne encore étrange aux oreilles de Sol. Elle s’accommode doucement à cette nouvelle réalité, celle où elle n’est plus la petite-amie de quelqu’un ; celle où Solana a, désormais, le plaisir de faire ce qu’elle désire quand elle le désire et ça, ça n’a pas de prix aux yeux de Solana et ce, même cette rupture a été mutuelle.

Il y a des avantages.
Il y a des désavantages également. Maintenant, elle n’a plus personne qui l’attend à son retour du travail. Maintenant, elle doit préparer ses repas toute seule, la bonne majorité du temps, lorsqu’elle ne décide pas d’aller chercher de la nourriture ailleurs ou de commander un petit quelque chose. Maintenant, c’est à soi-même que Solana se parle puisqu’elle n’a plus personne à qui parler de sa journée et souvent, lorsque cela se produit, Solana finit toujours par se répondre par l’affirmatif. Il n’y a plus personne pour l’aider à calmer sa tête dans ces moments alors elle apprend à le faire par elle-même.

Ça se passe bien.
Même si c’est vide. Qu’il manque de vie. Et ce soir, Solana se demande si c’est une bonne idée pour elle de retourner à l’appartement après sa journée à l’agence de communication. Peut-être qu’aller consommer une bière ou deux dans un bar semble mieux comme idée, mais Sol ne se sent pas réellement sociable après cette journée qui lui a semblé interminable au travail. Alors, la Castillo est de retour à la maison, cette odeur qui lui monte aux narines, qui lui donne envie de refermer la porte et regarder si c’est bien son appartement qui sent ainsi. Ce que Solana fait, elle referme la porte et regarde les numéros accrochés sur la porte. La confirmation est rapide, les sourcils se froncent. Merde, les poubelles, je suis bête, elle a oublié ce matin. Trop pressée de quitter l’appartement afin de ne pas arriver en retard au boulot. Exactement ce dont elle avait besoin après cette journée. Son humeur tourne au vinaigre le moment qu’elle franchit le seuil d’entrée et que ses pas se dirigent jusqu’à la poubelle, duquel elle soulève le sac. De sa main libre, elle se pince les narines le temps de parcourir le chemin entre la cuisine et la porte. L’aller-retour se passe bien, comme tout le reste, ne se perd pas en chemin, cette fois. Solana reprend le chemin jusqu’à son nouvel appartement, prête à verser du vin dans une coupe comme félicitations, tout ce qu’elle entend est le son de son siffloment. « Camila ! » S’exclame Solana lorsqu’elle tombe sur Camila qui semble attendre devant sa porte, mais cela ne l’arrête pas dans son trajet, elle continue de diminuer la distance entre elle et sa cousine. « Qu’est-ce qui se passe ? Qu’est-ce que tu fais là ? » Ça fait beaucoup de questions dans une phrase, mais Solana ne se rappelle pas avoir donné son adresse à une autre personne en dehors de Murphy et surtout qu’il y a un code à entrer avant d’avoir accès à l’ascenseur. Mais encore, parfois, sa mémoire peut lui faire défaut à Solana et il est possible qu’elle ait donné celle-ci à Camila. Dans tous les cas, Sol reste surprise de retrouver sa cousine sur le seuil de son entrée.

_________________

; i talk to the moon about you every night. the stars surrounding her are getting tired of me uttering your name as if that’s the only word in the dictionary.
Revenir en haut Aller en bas
Camila Castillo
----------------------------------
ADMIN ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Camila Castillo
paper rings
messages : 1952
rps : 87
pseudo : winter solstice.
id card : eiza gonzález / chounette@av, ethereal@bann, constellation@crackship.
pronom irl : elle.
multicomptes : neasa, paulina, arlo, gisela, lis, dora, neva, aster, marga.
à contacter : dora.
présence : présente.
the best is yet to come (w. camila) C0faa0d51269089ce7dd6937d4d71847441819c8
âge : trente-trois ans, pas un regard pour l'âge - paraît qu'elle fait toujours aussi jeune.
statut civil : mariée sur le papier, mais la réalité, elle, elle est bien différente. officieusement célibataire, l'amour, ce n'est définitivement pas fait pour elle.
occupation : ceo & co-fondatrice de sa start-up, avec une amie de fac. elle fait doucement son petit bout de chemin.
adresse : villa 169, kangaroo point.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, mutilations.
warning : homophobie, biphobie, tromperie.
disponibilités : disponible (1/5).

— rps en cours.
www › solana
www › castillo familia
www › arshan,, 7
www › isana,, 2

— rps terminés.
www › arshan,, 1
www › zeus
www › arshan,, 2
www › arshan (tc valentine's day)
www › brody
www › arshan,, 3
www › arshan,, 4
www › moisés
www › arshan,, 5
www › isana
www › gideon
www › arshan,, 6

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 16 Sep - 11:35

the best is yet to come
[ @Solana Castillo ]

Étrangement, ce soir, elle n’avait pas vraiment envie de rester tard au travail, Camila. Elle n’avait pas particulièrement envie de rester seule dans les locaux, dans le silence, à ruminer ses pensées. Car, ce soir, c’est sans doute ce qu’elle aurait fait. C'est ce qu’elle fait depuis trop longtemps, déjà. Ruminer. Ressasser. Tourner la situation dans tous les sens. Tout ce qu’elle déteste, Camila, elle qui préfère la légèreté, l’insouciance, en toutes circonstances. Elle, qui ne veut surtout pas se prendre la tête. Qui veut juste s’amuser, profiter, rire, prendre de la distance avec la douleur, les choses trop importantes. Elle concentre toute son énergie sur sa petite entreprise, évidemment, aussi. Mais en-dehors de cela, non : elle ne veut pas de complications, de prises de tête. C'est pour cela notamment, qu’elle a fait il y a des années le choix de faire cavalier seul. Mais maintenant, et depuis bientôt trois ans, il y a Arshan, dans sa vie. Arshan, avec lequel elle compose, pour l’aider à obtenir la nationalité, pouvoir retrouver les siens. Il n’a jamais été aussi prêt d’y arriver. C'est une bonne nouvelle. Mais cela les rapproche du moment où il n’aura plus besoin d’elle. Où il partira, où il l’oubliera.
Et l’idée lui fait mal, à Camila.

C'est bizarre, entre eux. Depuis des mois, maintenant.
C'est peut-être ce qui a motivé nombre de ses soirées tardives au bureau.
Mais ce soir, elle ne le fera pas. Ce soir, elle a autre chose en tête, Camila. Elle veut rendre visite à sa cousine. Une visite surprise - et à vrai dire, alors qu’elle se met en route, elle se dit qu’elle aurait peut-être dû lui envoyer un message, tout de même. Sait-on jamais, qu’elle ne soit pas là, et qu’elle se retrouve bêtement devant sa porte. Mais l’idée lui était venue au cours de la journée, quoiqu’elle traînait à vrai dire dans sa tête depuis quelques jours. Elle ne pouvait pas oublier sa rupture, Camila. Ne cesse de s’inquiéter pour elle, depuis. C'est sa cousine – c'est la famille. Et elle est importante, Solana. C'est qu’elles ont grandi ensemble, aussi. Alors elles ont un certain attachement, un lien particulier. Camila se soucie autant d’elle que de Livia.
Elle s’est mise en route après le travail, donc. A prévenu tout de même Arshan, des fois qu’il s’inquièterait. Peut-être que cela ne lui fait ni chaud ni froid. Après tout, il a autre chose en tête, ces derniers temps. Pas le moment d’y penser. Heureusement, elle arrive bientôt en vue de l’immeuble de sa cousine. Se gare sur le parking, attrape son sac, et puis, une bouteille de vin qu’elle a pris soin d’acheter en passant, et quelques trucs à grignoter. Elle n’allait pas venir les mains vides, après tout.

Elle ne tarde pas à rejoindre l’immeuble, la brune. Monte les escaliers, en voyant que l’ascenseur est encore à l’un des étages, malgré ses talons qui commencent quelque peu à lui cisailler les pieds. Elle arrive bientôt à bon port ; frappe à la porte de l’appartement de sa cousine, grand sourire aux lèvres. Mais elle n’entend pas de bruit de pas. Elle tente à nouveau de frapper, une seconde fois. Se dit que oui, décidément, elle aurait dû prévenir. La voilà prête à sortir son téléphone pour appeler directement Solana et demander si elle est dans les parages, quand cette dernière surgit, l’interpellant en la reconnaissant. Un nouveau sourire se dessine automatiquement sur les lèvres de Camila. « Hey. » répond-elle en retour. Solana est étonnée de la voir, évidemment. Elle ne s’était pas attendue à ce qu’elle vienne ici. « Rien de grave. Je voulais juste te faire un coucou. » Et s’assurer qu’elle va bien avec la rupture, surtout. Mais elle ne le dira pas, Camila, ou en tout cas, pas comme cela. « J’te dérange pas au moins ? Sinon, on peut reporter. » Elle ne s’en vexerait pas. Elle sait qu’elle peut être un peu trop impulsive, parfois. « J’ai apporté du vin. » Ce disant, elle brandit la fameuse bouteille, Camila, avec un sourire victorieux, avant de se mettre à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Solana Castillo
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Solana Castillo
paper rings
messages : 643
rps : 14
pseudo : borealis.
id card : melissa, murdock (a) · gifsbyidalis (g).
pronom irl : she · her.
multicomptes : rafaela, kinsley, fiore & sage.
présence : le weekend (mostly).
the best is yet to come (w. camila) KKe9scVP_o
âge : thirty-four.
statut civil : free as a bird.
occupation : designer at alert media.
adresse : 018, fortitude valley.
intervention pnj : Oui
pronom perso : she · her.
trigger : cruauté animale, violence infantile, inceste, pédophilie.
warning : décès & dépression.
disponibilités : close
en cours,
camila · livia · castillos · nova

terminés,

en vrac : en moyenne 300/1200 mots — dialogues : français et anglais — ma fréquence de rp dépend de ma vie irl, j’essaie de répondre max. 15 jours, mais cela peut changer selon ma motivation. je prends ça relax, chill et sans pression — couleur : #mediumslateblue.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 1 Oct - 3:10

[ the best is yet to come ]
w. @camila castillo

tw: mention de séparation.

Ces derniers temps, Solana n’a pas pris le temps de prendre des nouvelles de sa famille qui se trouve également à Brisbane. Elle n’a pas pris le temps qu’il faut pour voir si son cousin et ses cousines allaient bien, beaucoup trop préoccupée par sa séparation, son déménagement, ses derniers projets au boulot. Puis son frère jumeau est débarqué à l’improviste, comme ça, du jour au lendemain, sans qu’elle en sache quoi que ce soit et Solana s’est assurée que tout allait bien dans sa vie, voulant absolument connaître la raison de sa présence ici car habituellement, Sol est celle qui visite sa famille aux États-Unis, elle qui prend l’avion et effectue les millions de kilomètres la séparant de sa mère et de son frère. Alors, avec tout ce qui se trouvait sur son assiette, Solana a été légèrement absente dans la vie de son cousin et de ses cousines. À l’exception des visites pratiquement hebdomadaires de Livia où elles passent une bonne soirée toutes les deux, à regarder des télé-réalités et discuter de tout et n’importe quoi.

Puis elle a l’impression de ne pas avoir eu de temps à elle seule depuis des mois maintenant. Toujours en train de parcourir la ville à la recherche de meubles, à rejoindre Murphy et Billie quelque part pour x raisons. Ce soir, elle croyait que ce serait sa première soirée sans recevoir de la visite de qui que ce soit, elle s’est trompée sur toute la ligne car Camila est sur le pas de sa porte, Solana ne s’attendait pas du tout à cela. Pas qu’elle soit déçue de voir sa cousine, au contraire, c’est la visite improviste qui la surprend le plus. « C’est très aimable de ta part. » Elle tient toujours son trousseau dans une main et se sent serrer celui-ci contre sa paume, sans jamais perdre ce sourire qui est présent sur ses lèvres et son visage. Elle ne sait pas si Camila s’attendait à la retrouver avec du mascara coulant sous les yeux et des larmes sèches aux coins des yeux, mais ce n’est pas du tout l’image que Solana projette depuis sa rupture. C’est tout le contraire ; certes, elle est triste d’avoir mis fin à une relation ainsi, mais cela était pour le mieux et sa tristesse ne vient pas la submerger. « Pas du tout, viens, viens. Surtout avec une bouteille de vin, tu sais comment parler à mon cœur. » Ses pas la dirigent jusqu’à la porte où elle insère la clé dans la serrure et tourne celle-ci afin de déverrouiller la poignée avant d’ouvrir la porte grande et se pousser du chemin afin de laisser entrer Camila chez elle. L’odeur est encore un tout petit peu présente et ça la fait retrousser le nez en dégoût. Lorsque Camila entre dans son appartement, Solana la suit de quelques pas, entendant la porte se refermer derrière elle et se met soudainement à la recherche de deux coupes de vin afin de pouvoir savourer cette bouteille de vin. « Désolée de l’odeur, j’oublie souvent maintenant que je suis la seule responsable de vider la poubelle et j’ai vraiment oublié ces derniers temps. » Lâche-t-elle en posant les deux coupes sur le comptoir, ses pas se dirigeant maintenant jusqu’à la porte menant jusqu’au balcon. « Ça devrait aider. » Elle se retourne et sourit à Camila comme elle fait toujours, même dans les pires moments, offre toujours son sourire à n’importe qui. Ainsi est-elle la Castillo, le sourire facile. L’humeur rayonnante qui ne laisse pas les ondes négatives l’atteindre lorsqu’il y a un audience. « Comment tu vas depuis la dernière fois ? J’ai l’impression que ça fait des mois, est-ce que ça fait des mois ? Pas trop occupée par le boulot et ton mariage ? » Et voilà qu’elle débute son interrogatoire en prenant une coupe contenant le vin.

_________________

; i talk to the moon about you every night. the stars surrounding her are getting tired of me uttering your name as if that’s the only word in the dictionary.
Revenir en haut Aller en bas
Camila Castillo
----------------------------------
ADMIN ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Camila Castillo
paper rings
messages : 1952
rps : 87
pseudo : winter solstice.
id card : eiza gonzález / chounette@av, ethereal@bann, constellation@crackship.
pronom irl : elle.
multicomptes : neasa, paulina, arlo, gisela, lis, dora, neva, aster, marga.
à contacter : dora.
présence : présente.
the best is yet to come (w. camila) C0faa0d51269089ce7dd6937d4d71847441819c8
âge : trente-trois ans, pas un regard pour l'âge - paraît qu'elle fait toujours aussi jeune.
statut civil : mariée sur le papier, mais la réalité, elle, elle est bien différente. officieusement célibataire, l'amour, ce n'est définitivement pas fait pour elle.
occupation : ceo & co-fondatrice de sa start-up, avec une amie de fac. elle fait doucement son petit bout de chemin.
adresse : villa 169, kangaroo point.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, mutilations.
warning : homophobie, biphobie, tromperie.
disponibilités : disponible (1/5).

— rps en cours.
www › solana
www › castillo familia
www › arshan,, 7
www › isana,, 2

— rps terminés.
www › arshan,, 1
www › zeus
www › arshan,, 2
www › arshan (tc valentine's day)
www › brody
www › arshan,, 3
www › arshan,, 4
www › moisés
www › arshan,, 5
www › isana
www › gideon
www › arshan,, 6

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 14 Oct - 20:17

the best is yet to come
[ @Solana Castillo ]

L'emploi du temps est souvent complet. Elle court toujours un peu partout, Camila. Toujours très occupée. Ou toujours du genre à faire en sorte de l’être. Surtout depuis qu’avec Arshan, les choses se sont compliquées. Comprendre : depuis qu’elle a commencé à éprouver quelque chose, ce qu’elle refuse pour l’heure d’avouer. Car Camila n’avoue pas facilement ce genre de choses, surtout parce qu’elle déteste se mettre à nue, déteste se sentir vulnérable. Et puis, parce qu’elle ne sait pas gérer les sentiments. Parce qu’elle reste, notamment, hantée par un certain nombre de mauvaises expériences. Pourtant, avec Arshan, ce pourrait être différent. Non – ce ne serait pas possible, de toute façon. Il faut qu’elle s’ôte cette idée du crâne, il a une famille qui l’attend. Une famille qu’il rêve de pouvoir retrouver, qui en vient à cruellement lui manquer. Pourtant, elle y pense, Camila, parfois, et plus qu’elle ne le devrait. C'est peut-être aussi pour cela que ce soir lui est apparu comme le moment idéal pour se taper l’incruste et se pointer à l’improviste chez sa cousine. C'est qu’elle pense à elle depuis des jours, s’inquiète pour elle aussi. Veut s’assurer que tout va bien, car ce n’est pas parce qu’elle est nulle en amour, Camila, qu’elle ne se soucie pas des histoire et peines de cœur éventuelles des siens.

Au moins, elle ne débarque pas les mains vides.
Mais, en se retrouvant à attendre, à se demander si Solana est réellement dans les parages, elle se dit qu’elle aurait tout de même mieux fait de l’aviser par message. Cela n’aurait pas fait de mal. Cependant, Solana finit par arriver – de quoi la rassurer. Bien sûr, celle-ci s’étonne de la trouver sur le pas de sa porte. Camila s’explique bien rapidement, finit par lui demander si elle ne la dérange pas – c'est un peu tard pour se le demander, cela dit, il aurait fallu y penser avant. Au moins, Solana ne semble pas mécontente de la voir, et paraît convaincue par l’argument de la bouteille de vin. « Je sais toujours comment parler à ton cœur. » argue-t-elle, Camila, sourire en coin, avant de suivre Solana, qui déverrouille la porte. Bientôt, la voilà à l’intérieur de son appartement. Rejointe par sa cousine, cette dernière s’excuse alors de l’odeur et explique oublier parfois être la seule responsable désormais pour sortir la poubelle. Elle ne sait pas comment interpréter les choses, Camila – si elle oublie, n’est-ce pas bon signe ? « J’avais pas trop remarqué, t’en fais pas. Est-ce que tu penses à faire le minimum pour ta survie quotidienne, quand même ? Te laver, te brosser les dents, tout ça ? » la taquine-t-elle en riant, son éternel sourire en coin. En tout cas, Solana ouvre la fenêtre, ce qui fait entrer dans le logement un léger filet d’air. Pas désagréable, notamment avec le printemps qui pointe doucement le bout de son nez, depuis quelques temps. Deux coupes sont désormais sorties, bientôt remplies du vin amené par Camila. Alors, Solana ne tarde pas à lui demander comment elle va, s’enquérant aussi bien du travail que son fameux mariage. Le faux, au sujet duquel elle s’est retrouvée à mentir, même auprès de sa famille. « Moi ? Oh, ça va, la routine. Tout va bien. Pas de nouvelles, bonnes nouvelles, comme on dit. Arshan va bien aussi. » Elle hausse les épaules. Elle est quand même un peu décontenancée. Non, il y a quelques petites choses qui la torturent, en vérité, mais ce n’est pas pour se confier, qu’elle est venue, Camila. C'est plutôt qu’elle s’inquiète, pour Solana. « Et toi ? Le boulot à l’agence ? Les retrouvailles avec la vie de célibataire ? » demande-t-elle, finalement sans trop de tact. Du Camila tout craché. Pourtant, elle le demande l’air de rien. De l’inquiétude, malgré tout, dans le regard, attendant avec attention la réponse de Solana. Elle l’imite cependant, attrapant l’autre coupe, puis la porte à ses lèvres pour boire quelques gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Solana Castillo
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Solana Castillo
paper rings
messages : 643
rps : 14
pseudo : borealis.
id card : melissa, murdock (a) · gifsbyidalis (g).
pronom irl : she · her.
multicomptes : rafaela, kinsley, fiore & sage.
présence : le weekend (mostly).
the best is yet to come (w. camila) KKe9scVP_o
âge : thirty-four.
statut civil : free as a bird.
occupation : designer at alert media.
adresse : 018, fortitude valley.
intervention pnj : Oui
pronom perso : she · her.
trigger : cruauté animale, violence infantile, inceste, pédophilie.
warning : décès & dépression.
disponibilités : close
en cours,
camila · livia · castillos · nova

terminés,

en vrac : en moyenne 300/1200 mots — dialogues : français et anglais — ma fréquence de rp dépend de ma vie irl, j’essaie de répondre max. 15 jours, mais cela peut changer selon ma motivation. je prends ça relax, chill et sans pression — couleur : #mediumslateblue.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 9 Déc - 21:28

[ the best is yet to come ]
w. @camila castillo

tw: mention de séparation.

Il n’est pas rare qu’elle se demande si elle avait pris la bonne décision.
Ou plutôt s’ils avaient pris la bonne décision de rompre après des années à s’aimer si fort tous les deux. Solana se pose souvent cette question lorsqu’elle sent la solitude venir la hanter, dans ses journées ou soirées où elle se sent si seule dans son nouvel appartement, à se demander à qui peut-elle partager tous les potins de l’agence maintenant. Et d’autres fois, Solana se pose cette question dans les moments les plus anodins qui existent sur Terre ; en accomplissant une tâche qui n’a pas été réalisé depuis des mois et des mois. Mais souvent, dans ces moments, la réalisation ne prend pas de temps avant de faire son entrée et de lui rappeler que la décision n’est pas à regretter, malgré toutes les belles années passées auprès de son ex-petit-copain, elle n’a plus l’impression d’avoir un poids de plus sur les épaules. Que depuis, elle se sent plus légère, moins emprisonnée dans une histoire d’amour possédant une date d’expiration.

Toutefois, la solitude reste.
Elle est encore bien présente, peu importe comment Solana peut se sentir. C’est peut-être pour cette raison qu’elle ne refuse jamais les visites surprises de son entourage, pour ces nombreuses raisons qu’elle demande souvent à Murphy de venir manger à la maison, pour lui tenir compagnie et avoir une personne à qui raconter tout ce qu’elle a d’enregistré dans sa mémoire. Tous les détails. Son entourage est devenue son moyen de ne plus se sentir aussi seule. Parce que peu importe ce qu’elle peut prétendre, Solana est seule. Pas de chat à l’appartement ou même un chien ; qu’elle et ses pensées. Alors, voir Camila sur le pas de sa porte lui fait plaisir. Même si elle avait été occupée, Solana sait qu’elle aurait prétendu le contraire pour passer du temps avec Camila et avoir une excuse de parler à une autre personne qu’elle-même. « Pas faux. » Qu’elle répond Solana en souriant. Ce n’est pas pour rien qu’elles sont cousines et qu’elles s’entendent bien toutes les deux car elles semblent toujours se trouver sur la même longueur d’ondes. Comme si elles n’avaient pas besoin de dire quoi que ce soit pour se comprendre, pas un mot prononcé et elles se comprenaient. Camila était la petite sœur, bien que Camila ait seulement un an de moins qu’elle, c’est ainsi que Sol la voit, que la vie ne lui avait pas donné à Solana, elle, coincée avec un frère jumeau. Pas qu’elle déteste son frère jumeau, au contraire, elle l’aime de tout son cœur, mais en grandissant, elle n’a pas eu la chance d’avoir quelqu’un avec qui jouer aux poupées, par exemple. Son regard se porte sur Camila à ses questions et un rire sort de sa bouche. « J’ignorais que tu étais comédienne sur tes heures perdues. » Les mots se prononcent sur un ton taquin, qui ne se veut pas méchant du tout ni même un reproche. « Si tu veux réellement savoir, mom, je n’oublie pas le minimum pour ma survie. Je brosse mes dents deux fois par jour, je me lave tous les soirs avant d’aller au lit. Le seul truc que je ne sais toujours pas faire est à manger. » Pour elle, ce n’est pas une nécessité dans la vie de tous les jours ; elle se satisfait en mangeant à l’extérieur. D’une main, elle prend une coupe de vin et la porte à ses lèvres afin d’en boire une gorgée sans tarder de poser des questions à Camila sur sa vie, sa relation avec son mari. « Je suis contente de l’entendre. » Sans reprendre les mots de sa cousine qui a raison : pas de nouvelles, bonnes nouvelles, s’attarde peut-être un peu trop longtemps sur son haussement d’épaules. Elle continue de boire de sa coupe de vin avant de recevoir une uno reverse de la part de Camila, ce qui lui arrache un sourire. « La vie de célibataire va bien, je ne me plains pas. Je ne me plains pas au boulot non plus. » En vérité, sa vie n’a pas réellement changé depuis sa rupture, la seule différence est qu’elle n’est plus en couple. « Tadgh a refait une réapparition soudaine comme ça du jour au lendemain, mais sinon tout va bien. » Ce qui ne signifie rien, pour autant. Du moins, c’est ce qu’elle se répète.

_________________

; i talk to the moon about you every night. the stars surrounding her are getting tired of me uttering your name as if that’s the only word in the dictionary.
Revenir en haut Aller en bas
Camila Castillo
----------------------------------
ADMIN ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Camila Castillo
paper rings
messages : 1952
rps : 87
pseudo : winter solstice.
id card : eiza gonzález / chounette@av, ethereal@bann, constellation@crackship.
pronom irl : elle.
multicomptes : neasa, paulina, arlo, gisela, lis, dora, neva, aster, marga.
à contacter : dora.
présence : présente.
the best is yet to come (w. camila) C0faa0d51269089ce7dd6937d4d71847441819c8
âge : trente-trois ans, pas un regard pour l'âge - paraît qu'elle fait toujours aussi jeune.
statut civil : mariée sur le papier, mais la réalité, elle, elle est bien différente. officieusement célibataire, l'amour, ce n'est définitivement pas fait pour elle.
occupation : ceo & co-fondatrice de sa start-up, avec une amie de fac. elle fait doucement son petit bout de chemin.
adresse : villa 169, kangaroo point.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, mutilations.
warning : homophobie, biphobie, tromperie.
disponibilités : disponible (1/5).

— rps en cours.
www › solana
www › castillo familia
www › arshan,, 7
www › isana,, 2

— rps terminés.
www › arshan,, 1
www › zeus
www › arshan,, 2
www › arshan (tc valentine's day)
www › brody
www › arshan,, 3
www › arshan,, 4
www › moisés
www › arshan,, 5
www › isana
www › gideon
www › arshan,, 6

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 2 Jan - 20:58

the best is yet to come
[ @Solana Castillo ]

La famille, c’est important. Surtout chez les Castillo. Même pour Camila, qui s’est très vite montrée indépendante. Même pour Camila, qui a toujours mille et un projets, qui est sans cesse bien occupée. Mais pour les siens, elle tâche toujours de trouver le temps. C’est important. Mais cela lui tient à cœur, aussi. Ce n’est pas parce qu’elle a grandi avec l’idée qu’on ne délaissait pas les siens, qu’elle fait des efforts. Elle, elle ne s’est jamais vraiment forcée à quoi que ce soit, de toute façon. Non, elle y tient, c’est tout. Que ce soit pour Livia ou Moisés, ou pour leur cousine Solana. Elle s’en fait un peu pour elle, à présent. Elle s’en fait pour elle, depuis sa rupture. Pourtant, Solana ne semble pas non plus au bord du désespoir. Elle semble même aller plutôt bien, elle doit l’avouer, Camila. Mais peut-être n’est-ce qu’une apparence : après tout, elle est bien placée pour savoir qu’on revêt parfois un masque, qu’on prétend que tout va bien. Elle est même la première à le faire, elle qui parle si peu de ce qu’elle ressent, surtout si c’est quelque chose de négatif. Alors elle a décidé de rendre visite à Solana. N'est pas venue les mains vides, ce n’est pas dans ses habitudes. Elle ne perd pas une occasion d’apporter une bonne bouteille de vin, de toute façon.

Solana ne croit pas si bien dire quand elle lui dit par taquinerie qu’elle ignorait qu’elle pouvait être bonne comédienne. Est-ce vrai, au premier degré ? Est-elle bonne comédienne, avec son mariage ? Est-ce qu’on y croit, à son coup de foudre, à sa soudaine union avec Arshan ? C’était il y a bientôt trois ans, maintenant. Peut-être qu’avec le temps, le mensonge paraît un peu plus réel, à mesure qu’elle s’attache à lui. Peut-être qu’elle le regarde un peu différemment, aujourd’hui. Mais bref – Camila n’est pas là pour songer encore à son mari. Elle est là pour Solana, veiller sur elle à sa façon, même si c’est elle-même la plus jeune, et elle ne tarde pas à lui poser un million de questions. « Hm, me voilà rassurée. » Elle esquisse un sourire amusé, surtout au mom que sa cousine a lâché. Double-pique quand on sait que Camila ne se voit pas du tout mère. Mais avec ses proches, elle peut être très protectrice – Livia en sait quelque chose, en fait autant les frais que Solana, sinon plus, d’ailleurs. « Pour la cuisine, au moins, on est deux. Alors je ne peux pas t’en faire le reproche. » Elle lâche un léger rire, la brune. Elle n’est toutefois pas dupe face à la tentative de diversion de sa cousine. Et Camila étant Camila, au sujet d’Arshan, elle ne s’étend pas tant que cela. Pour dire quoi ? Elle ne peut même pas être honnête à ce sujet avec ses propres proches. Pourtant, elle en aurait, des choses à dire. Si seulement elle se l’avouait. Autant dire que même pour elle, un bon verre de vin n’est pas de refus – ce qui est chose faite, à présent. Elle retourne la question à Solana à propos de son boulot et de sa nouvelle vie de célibataire, écoute sa réponse tout en buvant des gorgées de vin. « Au moins, tu peux dormir en étoile de mer dans ton lit, et ça, c’est le paradis. » assure-t-elle d’un air entendu. Et dire qu’elle le fait toujours, ce que nombre de gens ignorent, encore. Une information retient alors son attention, la fait relever le regard vers sa cousine, aussitôt. « Tadgh ? Comment ça ? » Elle veut tout savoir à présent, la brune. Curieuse de savoir ce que cela peut vouloir dire.
Revenir en haut Aller en bas
Solana Castillo
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Solana Castillo
paper rings
messages : 643
rps : 14
pseudo : borealis.
id card : melissa, murdock (a) · gifsbyidalis (g).
pronom irl : she · her.
multicomptes : rafaela, kinsley, fiore & sage.
présence : le weekend (mostly).
the best is yet to come (w. camila) KKe9scVP_o
âge : thirty-four.
statut civil : free as a bird.
occupation : designer at alert media.
adresse : 018, fortitude valley.
intervention pnj : Oui
pronom perso : she · her.
trigger : cruauté animale, violence infantile, inceste, pédophilie.
warning : décès & dépression.
disponibilités : close
en cours,
camila · livia · castillos · nova

terminés,

en vrac : en moyenne 300/1200 mots — dialogues : français et anglais — ma fréquence de rp dépend de ma vie irl, j’essaie de répondre max. 15 jours, mais cela peut changer selon ma motivation. je prends ça relax, chill et sans pression — couleur : #mediumslateblue.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 7 Avr - 2:57

[ the best is yet to come ]
w. @camila castillo

tw: mention de séparation.

Parfois, elle se demande où sa vie en serait si elle était venue à Brisbane seulement pour ses études. Si, après ces quelques années, elle était retournée à Long Beach en Californie auprès de sa famille. Est-ce que sa vie serait différente d’aujourd’hui? Serait-elle mariée et en amour avec des enfants? À vivre dans une jolie maison, avec un emploi qui l’anime tous les jours? Serait-elle toujours célibataire, dans un nouvel appartement à se demander ce qu’elle devrait manger pour le souper grâce aux nombreux choix qu’offre tous les restaurants du coin, à vivre selon un mode de vie aussi simple que celui qu’elle vit présentement? Ce sont toutes des questions auxquelles Solana ne possède pas, ou ne veut pas prendre le temps de répondre, les réponses. Parce que pour le moment, elle est bien dans cette vie qu’elle a construit, malgré les hauts et les bas. Malgré les déceptions et les joies ; malgré les bris du cœur. Malgré tout. Puis lorsqu’elle regarde en rétrospective toute son existence, Solana considère qu’elle n’est pas réellement en retard, tout en son temps, à ce qu’on dit.

Certes, elle n’est pas là où elle s’attendait être à son âge, mais un jour, peut-être, que ça viendra. Un jour, peut-être, qu’elle pourra répondre à toutes ces questions. Pas ce soir, pas maintenant parce qu’elle n’en a tout simplement pas la motivation et elle aimerait pouvoir être la femme qui a encore et toujours le cœur brisé, qui ne sait plus quoi faire de son existence cependant, ce n’est pas Solana. Pas cette fois, pas avec cette rupture. « L’un de mes buts dans la vie est de te rassurer. » Répond Solana avec un rire amusé. Allant même jusqu’à lui faire un clin d’œil. Sa vie ne serait pas ainsi si elle était retournée à Long Beach, elle n’aurait pas des conversations de ce genre en étant sur un autre continent, elle n’aurait pas les moments avec Camila, Livia et Moisés. Tout serait différent. Peut-être ne seraient-elles pas aussi proches l’une de l’autre si Solana avait construit sa vie là où elle est née. « On dit souvent que les gens ont des forces et des faiblesses. La cuisine est l’une de nos faiblesses et nous voilà toujours vivantes, n’est-ce pas charmant? » Et elle rigole encore Solana, loin de l’image de la femme qui est supposée avoir le cœur brisé suivant sa rupture. Au moins, l’une d’entre elles est mariée. Un mariage qui semble toujours bien aller entre Camila et Arshan et Solana est heureuse de le savoir. Au moins, l’une d’entre elles est en amour. Ça, c’est son cœur qui parle ; celle qui cherche à être en amour, qui cherche à aimer une autre personne. Qui souhaite avoir une belle relation qui ne se termine pas du jour au lendemain en réalisant qu’une routine s’est installée, qu’ils ne brillaient plus l’un pour l’autre. « Je me ne rappelais plus le sentiment de dormir en étoile et c’est vraiment le pied. Je ne sais pas si je serais capable de retourner à une époque où je ne peux pas le faire. Pauvre personne qui partagera ma vie dans le futur. » Pour confirmer ses propres propos, elle hoche de la tête avant de prendre une longue gorgée de sa coupe de vin avant de ramener le sujet de Tadgh sur la table. Elle ne regrette pas, Solana de l’avoir fait. Au moins, elle en parle à une autre personne et qui de mieux que Camila? Personne. « Il a toujours eu le don de réapparaître lorsque je suis célibataire ou moi de faire une réapparition lorsque lui l’est. Mais cette fois, et roulement de tambours, nous le sommes tous les deux. C’est très étrange. » Trop, mais elle ne se plaint pas, elle est heureuse de le voir faire une réapparition. « Mais ça ne veut rien dire. Juste le destin qui ne se mêle pas de ses affaires. » C’est une manière de voir les choses, ça c’est certain.

_________________

; i talk to the moon about you every night. the stars surrounding her are getting tired of me uttering your name as if that’s the only word in the dictionary.
Revenir en haut Aller en bas
Camila Castillo
----------------------------------
ADMIN ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Camila Castillo
paper rings
messages : 1952
rps : 87
pseudo : winter solstice.
id card : eiza gonzález / chounette@av, ethereal@bann, constellation@crackship.
pronom irl : elle.
multicomptes : neasa, paulina, arlo, gisela, lis, dora, neva, aster, marga.
à contacter : dora.
présence : présente.
the best is yet to come (w. camila) C0faa0d51269089ce7dd6937d4d71847441819c8
âge : trente-trois ans, pas un regard pour l'âge - paraît qu'elle fait toujours aussi jeune.
statut civil : mariée sur le papier, mais la réalité, elle, elle est bien différente. officieusement célibataire, l'amour, ce n'est définitivement pas fait pour elle.
occupation : ceo & co-fondatrice de sa start-up, avec une amie de fac. elle fait doucement son petit bout de chemin.
adresse : villa 169, kangaroo point.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, mutilations.
warning : homophobie, biphobie, tromperie.
disponibilités : disponible (1/5).

— rps en cours.
www › solana
www › castillo familia
www › arshan,, 7
www › isana,, 2

— rps terminés.
www › arshan,, 1
www › zeus
www › arshan,, 2
www › arshan (tc valentine's day)
www › brody
www › arshan,, 3
www › arshan,, 4
www › moisés
www › arshan,, 5
www › isana
www › gideon
www › arshan,, 6

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 21 Avr - 12:26

the best is yet to come
[ @Solana Castillo ]

Elle est bien mal placée pour parler d’amour, Camila. Mais cela, on ne le sait pas. On le savait du moins avant – avant Arshan, avant leur mariage blanc il y a trois ans. Cela fait un bout de temps, à présent, qu’ils semblent ensemble. Cela fait un bout de temps que Camila ne semble plus être sur le marché, et un bout de temps même à dire vrai qu’elle n’a plus particulièrement eu envie de partager avec d’autres ses nuits. Mais cela, elle n’est pas encore prête à l’avouer. Il lui faudra sans doute encore du temps, ainsi que des rebondissements. Cela ne veut pas dire qu’elle ne peut pas s’en faire pour Solana et sa récente rupture. Peut-être que ce n’est rien de grave, que Solana ne se morfond pas nécessairement. Mais pour cela, encore faut-il s’en assurer, n’est-ce pas ? Alors Camila s’est pointée sans prévenir – mais avec une bouteille de vin. Et elle doit l’avouer : à première vue, Solana n’a pas l’air d’une épave. Elle la fait même dire à l’appeler mom et à lui dire qu’elle n’oublie pas le minimum vital pour sa survie. « Et c’est toi qui m’appelles mom ? » lui retourne-t-elle, sourire en coin, avant de rire de plus belle. Des deux, peut-être Solana est-elle celle qui a davantage le profil pour cela. Camila, en règle générale, est assez discrète sur son inquiétude, ses sentiments, même à l’égard de ceux qui comptent le plus, finalement. « Tout à fait. Au moins, on fait tourner les restaurants à nous deux, c’est déjà bien, non ? » Elle rit bien en tout cas, en venant là. Peut-être qu’elle-même en avait besoin, Camila, même sans être dans la même situation que Solana.

Les voilà désormais en train de boire un bon verre de vin. N’en avaient-elles pas cruellement besoin ? Sans doute serait-ce exagéré – mais Camila a toujours un peu fait dans l’excès. Pas sa faute – plutôt celle à son soleil en Verseau, si l’on veut son avis. En tout cas, elle peut attester du fait que Solana n’a pas l’air effondrée ; et donc, par ricochet, elle peut se permettre de citer tous les bons côtés de la vie de célibataire. Avec, pour commencer : dormir en étoile de mer. La réponse de Solana ne fait pas disparaître son sourire, qui au contraire, s’étend un peu plus encore. « J’en étais sûre, on y prend vite goût. Mais je vois que tu envisages déjà la possibilité de retrouver quelqu’un, profites-en quand même tant que tu peux ! » Elle éclate de rire, la brune, avant de reprendre : « Sinon, tu pourras toujours prendre un lit king size. » Sur ces mots, elle hausse les épaules, avant de porter la coupe de vin à ses lèvres. Elle ne manque pas de se concentrer sur Solana quand celle-ci mentionne Tadgh. Il ne lui en faut pas plus pour se poser mille et une questions et chercher à savoir ce que sa cousine veut dire exactement. « Incroyable, tu penses que c’est un signe ? » Bien sûr, Camila a ce petit regard en coin, ce sourire un peu malicieux. Elle n’irait pas vraiment conseiller à Solana de se remettre directement en couple – mais qui sait, peut-être peut-elle s’amuser ? Elle a cependant sa réponse tout de suite, Camila : ça ne veut rien dire. « Mouais. Tu me connais, je crois pas trop au destin, mais ça fait quand même beaucoup de réapparitions. Et là paf, comme par hasard, c’est pile le moment où vous êtes libres tous les deux ? Peut-être que ça ne veut rien dire, mais c’est toi qui l’as mentionné. » Ce n’est pas une accusation, cependant, juste une observation que Camila souligne, avec son habituel sourire en coin, avant d’aller s’asseoir sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
the best is yet to come (w. camila)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

fortitude valley

 :: 

take me home