Jacob O'Reilly

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day

 Jacob O'Reilly


Jacob O'Reilly
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Jacob O'Reilly
paper rings
messages : 242
rps : 109
pseudo : éms
id card : cillian murphy ; fallonstuff (avatar)
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus klein (d. corenswet), archibald gunn (t. doherty), braxton hamilton (a. demos)
à contacter : jacob, le compte concerné par la demande.
présence : présent & dispo
Jacob O'Reilly B7aede88edc482f93ce8b5389e4fd0e28ebba4fb
âge : 48 ans, avec 20 années de sa vie passées enfermé entre quatre murs. il redécouvre la liberté tout en se prenant 20 ans d'évolution dans les dents du jour au lendemain.
statut civil : divorcé & il semblerait qu'il ait décidé de se mettre officiellement en couple ou du moins il compose de nouveau avec une autre, adela. ils apprennent ensemble à se faire confiance, à refaire confiance.
occupation : agent d'entretien au sein de l'hôpital de brisbane.
adresse : il crèche désormais dans une chambre d'amie chez joan oswald, sa belle-soeur.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : incarcération, milieu carcéral, violences physiques, tentative de suicide, criminalité, vulgarité, sexe
warning : transphobie & violences faites envers les animaux
infos rp : entre 500 et 800 mots - écriture à la troisième personne du singulier et au présent
disponibilités : disponible pour un rp (hésitez pas à v'nir)
en vrac : Jacob O'Reilly 6ae5b26145d74553a3f4e23c7c6637d9738de625
Adela « I know I am in love with you because my reality is finally better than my dreams. »

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mer 29 Mai - 14:06

Jacob Isaac O’Reilly
TW : tentative de suicide & divorce & prison & violence physique & criminalité

âge & naissance : 48 ans, né le 24 décembre 1976. origines & nationalité : il est australien, né à Melbourne mais a des origines irlandaises. finances et emploi : $$$$$, il vient de sortir de prison. Son avocate lui a trouvé un emploi: agent d’entretien à l’hôpital. statut civil : célibataire & divorcé. orientation sexuelle : hétérosexuelle. situation familiale : son ex-femme a disparu en compagnie de son fils, Ian. Il n’a plus de nouvelles depuis plus de dix-sept ans. Sa seule famille connue, sa mère, est décédée alors qu’il était en prison. On lui connaît des cousins plus ou moins éloignés qui essayeront de lui donner un petit coup de main en sortant de prison. signe astrologique : capricorne. le pire tue-l'amour : un surnom ridicule prononcé au mauvais moment, un « bébé » lui donnerait la nausée. un fantasme : ce qui est devenu son fantasme, une nuit dans les bras de cette infirmière, dans un vrai lit, dans des vrais draps. se réveiller dans des draps frais et avoir la possibilité d’enfouir son nez dans le creux de son cou encore chaud après une nuit passée dans les bras l’un de l’autre. la prison transforme vos fantasme. à Brisbane depuis : il vient de sortir de prison donc un jour. Il a passé les vingt dernières années derrière les barreaux. traits de caractère : observateur. calculateur. violent. agressif. impulsif. maniaque. pessimiste. sarcastique et drôle si vous aimez le sarcasme. cultivé. créatif. loyal. respectueux. avatar : cillian murphy (irlandais).



the love test

romantisme
(10%)
level de drague
(70%)
engagement
(10%)
passion
(90%)
performance au lit
(80%)
fidélité
(0%)
nombre de cœurs brisés
(20%)
recherche de l'amour
(10%)


♡ qu'est-ce que le grand amour, selon ton personnage ? est-il à sa recherche actuellement ?
Il n’y croit plus. Il n’y croit plus depuis qu’elle est partie. L’amour, il a appris que c’est la raison principale de la chute de l’homme. Il l’a appris en prison. Ils ont tué. Ils ont volé pour elles. Pour leur plaire. Pour leur offrir la vie rêvée. Pour pouvoir être l’homme idéal, ou du moins ce qu’ils pensaient l’être. Aveuglés par l’amour, ils se sont perdus. Il voit l’amour comme un danger, la porte ouverte pour un labyrinthe dont l’issue est toujours fatale. Jacob craint l’amour … hélas, il n’est pas idiot et sait que ce qui anime son palpitant, ce qui anime son regard, c’est bien plus qu’une simple passion charnelle. Un cœur brisé peut-il battre de nouveau ? Il craint la réponse autant qu’il en est curieux.

♡ quelle a été la plus grosse déception amoureuse de ton personnage ?
Catherine, c’est son amour de jeunesse. Son premier amour. Il l'épouse à vingt et un ans. Ils auront leur premier enfant dans un appartement deux pièces. Ils regarderont le plafond en faisant des rêves sur la comète. Ils s’imaginent une vie à deux, à trois, à plusieurs. Il lui promet de la rendre heureuse, de tout lui offrir … il lui promet tant de choses. Catherine, elle est son amour de jeunesse. Son grand amour. Catherine, elle, n'a pas choisi cette vie. Elle n’a pas voulu qu’il devienne ce qu’il est devenu. Elle accepte les trois années de prison avant de finalement abandonner. Quand elle lui rend visite, leur fils Ian n’est pas là. Il comprend que quelque chose s’est passé. « T’es venue toute seule? », qu’il demande surpris en voulant déposer un baiser sur sa joue mais elle a un geste de recul. Il s’assied, silencieux. Elle croise les bras et il ne la voit pas. L’alliance à son doigt. Elle semble gênée. Il comprend. « C’est ok, Catherine. » Un soupir. Elle pose son regard sur lui, il y voit les larmes. « Je comprends. Ce n’est pas une vie, ni pour toi, ni pour Ian … je ne fais que te ralentir, vous ralentir. Je ne vais pas te demander de m’attendre, ce serait une folie », il tend le bras pour poser sa main sur son bras, et il lui sourit. Son pouce caresse doucement son bras et il lui offre un sourire en coin, complice. « Est-ce que je pourrais au moins continuer à avoir des nouvelles de Ian ? » « Bien sûr. Je ne veux pas qu’il ne te connaisse pas, qu’il ne sache pas qui tu es … évidemment. Nous avons pensé que » Il acquiesce en entendant le « nous ». La main se retire. « Oh ?! il y a déjà un nous ? » « Jacob ! Tu sais que je … » Il se lève de sa chaise. « Ce n’est pas moi qui nous ait conduit ici, Jacob! » Elle lève la voix. Le gardien s’approche car il connaît les excès de violence de Jacob, qui serre justement le poing et s’apprête à balancer sa chaise par la pièce. Une main se pose sur son épaule. Il lève les mains, la mâchoire serrée. « Cette putain de visite est terminée et on peut rayer ce nom de ma liste ! » Catherine fond en larmes. Lui, il pleurera pas … il ne peut pas pleurer. Pleure en prison et tu deviens la pleureuse, punching ball de chacun. Une partie de son âme, de son palpitant est resté dans cette pièce. Il ne sera plus jamais le même.

open your heart
(un)  Élevé par sa mère, il a grandi dans une caravane. Il a grandi parmi ceux et celles qui n’ont rien mais rêvent de tout. Son père est inconnu au bataillon mais la mère de Jacob lui en a présenté tout un tas de pères. Ils se sont souvent acharnés sur lui, lui ont collé des roustes … pour le forger, qu’ils disaient. Jacob a grandi dans cette violence, dans ce langage qui est devenu sien au fil des années. Sa mère est décédée alors qu’il était en prison. Aucune larme pour cette femme. Mais dans ce monde de rien, il y avait cette voisine … Catherine. Un potentiel salut. Ou celle qui lui aura volé le peu d’âme qui lui restait. (deux) Gamin, il rêvait d’avoir une vie normale. Le métier pour lequel tu portes un costume, ou un uniforme. La maison avec les barrières blanches. Le labrador au pelage doré. L’épouse qui salue de la main en tenant dans l’autre un de ses enfants. L’herbe bien verte. Ouais, il a toujours rêvé de la normalité, de ce que certains désignent comme la normalité. Le rêve … il ne le connaîtra jamais. (trois) Pour atteindre ce rêve, il s’est rapproché des mauvaises personnes, celles qui étaient autour de lui. On lui parle d’argent facile. On lui parle de grande vie. Il y voit un potentiel avenir pour lui et sa famille qu’il s’est construit. Alors, il accepte. Il joue les caïds. Il participe à la guerre silencieuse du marché de la drogue … Son rôle est simple: ceux qui ne paient pas doivent rapidement payer après une de ses visites. Il ne consomme pas. Il ne transporte pas. Il fait juste passer des messages … aussi simple que ça, n’est-ce pas ? (quatre) des os, il en a brisé. des vies, il en a détruites. Beaucoup trop. Mari aimant le jour, au sein de cet appartement deux pièces, il se révèle être un monstre sans la moindre émotion quand il « travaille ». Et parce que la vie est bien faite, la vie finit par l’arrêter … lui et sa course folle. Un genou à terre, le poing abattu contre le visage de ce type, c’est dans cette position qu’on l’arrête. Il a lâché prise. Il a perdu le contrôle. Le visage défiguré par la rage, on l’arrête alors qu’on hurle d’appeler les secours pour celui qui ne paiera pas, ne paiera jamais pour ce qu’il a acheté … Jacob, lui, paiera. Il paiera cher, de sa liberté, de son mariage, de ses rêves, de sa vie toute entière. (cinq) fumeur, il n’a jamais arrêté ; il a passé ses journées de libre à lire et a même fait quelques recherches dans la bibliothèque concernant le droit des familles, pour savoir si jamais … si jamais il pouvait devenir père, redevenir père, découvrir son fils … ; il a beaucoup trop de cicatrices sur le corps, la majeure partie d’entre elles sont les résultats de ces années de prison ; il a déjà fait une tentative de suicide, ce qui lui a valu le trou et pas mal de séances avec la psychologue de la prison. Il avait trente ans ; n’a pas bu une goutte d’alcool depuis vingt ans. Certains prisonniers se préparent des mixtures auxquelles il ne préfère pas goûter ; il a déjà fermé les yeux et continue son chemin quand son partenaire de cellule s’est fait poignarder sous ses yeux. il y a des guerres qu’il ne faut pas mener ; il est catholique et pratiquant ; il est doué pour l’écriture et griffonne quelques nouvelles, poésies dont personne ne connaît l’existence ; la prison l’a rendu maniaque et très organisé. il ne supporte plus le désordre. (six) Debout, dans le tribunal, Jacob a vingt-sept ans. Voilà un an et demi qu’il attend son procès. Son fils n’est plus dans le ventre de son épouse mais bel et bien dans les bras de sa belle-mère, derrière lui. Il porte un costume, il a les mains jointes devant lui alors que tout les regards sont portés vers le juge. Son destin tient à cet instant. Son avocate lui adresse un sourire qui se veut rassurant mais rien n’est rassurant. Il a tabassé un homme, agissant en bande organisée. La victime a frôlé la mort. Il sait ce que la justice réserve à des gens comme lui. Son cœur se serre dans sa poitrine. Les mains deviennent moites. Vingt-cinq ans. Potentielle conditionnelle dans vingt ans. Vingt ans. Il entend son épouse étouffer un sanglot et ses épaules s’arrondissent. Il se tourne vers la salle, vers elle. Il s’excuse … à plusieurs reprises avant de disparaître, emporté par les employés du tribunal. (sept) Clope aux lèvres, il est assis dans la cour de la prison quand on vient l’aborder. On lui pose une question, une seconde. Il explique ne pas vouloir se créer d’emmerdes ici. On rit à son nez. Il comprend après avoir reçu quelques coups que les emmerdes, elles viennent que tu le veuilles ou non. Il doit prendre un camp. Il doit prendre une décision et il n’ira pas s’approcher de la « white pride ». Il a choisi son camp. Il se rapprochera des irlandais, sachant que ce sont eux-même qui l’ont conduit à sa perte mais on ne renie pas sa nature, n’est-ce pas? (huit) Catherine supporte les trois premières années de prison. Et au cours de ces trois années, il la voit s’éloigner. Les sourires disparaissent. Peu à peu. Puis, c’est elle qui disparaît à tout jamais, emmenant avec elle leur fils, son fils. Elle lui laissera des papiers de divorce qu’il signera dans une pièce froide de la prison … Il ne sait rien de son fils. Il ne sait pas où ils vivent. Il ne sait pas s’il le connaît, lui, son existence. Il ne sait pas si le nouveau petit ami de son ex-femme est « papa » et qu’il est juste ce fantôme, celui dont on ne prononce pas le mot. Il ne sait pas et c’est ce manque d’informations qui le torture et qui anime ses conversations avec la nonne qui est également en charge du service psychologie de la prison. (neuf) Quand il la rencontre pour la première fois, il a le sentiment d’halluciner. Il pense halluciner. Elle est trop belle. Elle est trop douce. Pour cet univers où les insultes, les regards, les gestes sont brusques, viciés et vicieux. Quand il la rencontre pour la première fois, il n’est pas au mieux de sa forme … une blessure au couteau, une blessure de défense. Il est coupé sur son avant-bras. Il est calme. Il maintient fermement la serviette autour de son avant-bras alors que le gardien lui montre qu’il peut finalement s’asseoir sur le lit prévu à cet effet. Il lui adresse un sourire rassurant, essayant de lui faire comprendre qu’il n’est pas … méchant, violent, … tu parles. Il mérite d’être là où il se trouve. Mais elle dégage quelque chose de si doux qu’il a presque envie de la suivre dans cette nouvelle douceur. Et, c’est comme ça qu’elle devient la fenêtre vers la liberté, la demi-liberté. A chaque visite, une question. A chaque visite, un sourire. A chaque visite, il apprend quelque chose sur elle jusqu’à ce que sa main vient se poser sur la sienne. La main rugueuse du prisonnier caresse doucement et tendrement celle de la sauveuse. Le premier geste. Elle ne le repousse pas. Elle ne le repoussera pas et il se noiera dans son regard, cueillant chaque seconde de bonheur à ses côtés, dans ses soupirs de plaisir, sous ses baisers (dix) son avocate est venue lui rendre visite la semaine dernière. son sourire ne passait pas avec l’oeil au beurre noir de jacob, qui persiste à préciser qu’en prison, on n’attire pas les ennuis, on y est entouré. Elle lui annonce une bonne nouvelle. Il s'imagine avoir le droit à un autre emploi au sein de la prison mais non, elle lui annonce surtout qu’un juge est prêt à revoir son dossier … un appel pour qu’il sorte avant la fin de sa peine. Elle pose la main sur la sienne. Elle hoche plusieurs fois d’un signe de tête en lui répétant qu’il a des chances. Il pourrait sortir. Bientôt. Quand il ressort de ce rendez-vous, le surveillant lui demande si tout va bien, il se contente de dire qu’il aurait besoin d’une clope. Pas besoin de commentaire supplémentaire. Il est sous le choc. La liberté, il ne sait plus vraiment ce que c’est.



éms (émilie)

âge : 1989, a dit Taylor disponibilité pour le forum : aussi souvent que possible. pays : je suis du nord mais habite en allemagne. personnage :pré-lien de @Adela Källström. où avez-vous connu le forum : par publicité à une époque, c’est mon second compte. votre avis : bah je l’aime et j’aime beaucoup mes partenaires de rp, j’avoue. crédit icon & gifs : keetika mot de la fin : bisous sur les fesses

_________________



Dernière édition par Jacob O'Reilly le Mer 29 Mai - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alarik Källström
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Alarik Källström
paper rings
messages : 1291
rps : 78
pseudo : Elina
id card : Alexander Skarsgård + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Elijah (B. Skarsgård) Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
Jacob O'Reilly 274p
âge : 44 bougies soufflées années après années. Une jeunesse perdue qu'il s'efforce pourtant de retrouver, tant bien que mal (12/05/80)
statut civil : Marié à Esma depuis 8 ans maintenant. L'année 2022 s'est révélée extrêmement compliquée mais les choses tendent à s'arranger.
occupation : Médecin urgentiste, à l'hôpital depuis qu'il a obtenu son diplôme. Il a pourtant effectué plusieurs missions en Afrique avec les Médecins Sans Frontières par le passé
adresse : #237, une villa avec Esma et Loki leur labrador
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Anorexie, décès, blessure par balle, braconnage, fausse couche
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #5C93D9 (bleu - Anglais), #DB9236 (jaune - Suédois)

disponibilités : Sorcha - Yaël(2) - Mairead - Adela - Esma(6) - Isana(2) - Rebekah - Källström - Jin
En attente : Nils(2)

présentation : présentation
fiche de liens : Fiche de liens
instagram : Instagram
blank space

· Mer 29 Mai - 14:15

Non seulement Jacob fricote avec la soeur de Rik, mais en plus il travaille à l'hôpital aussi Jacob O'Reilly 2292502434
Quelque chose me dit qu'ils vont se croiser Jacob O'Reilly 2675345329
Re bienvenue Jacob O'Reilly 2297702024
(Et je valide fort Cillian Jacob O'Reilly 634866872 )

_________________
(All of me) 'Cause all of me loves all of you. Love your curves and all your edges. All your perfect imperfections. Give your all to me. I'll give my all to you. You're my end and my beginnin'. Even when I lose, I'm winnin'
Revenir en haut Aller en bas
Jacob O'Reilly
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Jacob O'Reilly
paper rings
messages : 242
rps : 109
pseudo : éms
id card : cillian murphy ; fallonstuff (avatar)
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus klein (d. corenswet), archibald gunn (t. doherty), braxton hamilton (a. demos)
à contacter : jacob, le compte concerné par la demande.
présence : présent & dispo
Jacob O'Reilly B7aede88edc482f93ce8b5389e4fd0e28ebba4fb
âge : 48 ans, avec 20 années de sa vie passées enfermé entre quatre murs. il redécouvre la liberté tout en se prenant 20 ans d'évolution dans les dents du jour au lendemain.
statut civil : divorcé & il semblerait qu'il ait décidé de se mettre officiellement en couple ou du moins il compose de nouveau avec une autre, adela. ils apprennent ensemble à se faire confiance, à refaire confiance.
occupation : agent d'entretien au sein de l'hôpital de brisbane.
adresse : il crèche désormais dans une chambre d'amie chez joan oswald, sa belle-soeur.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : incarcération, milieu carcéral, violences physiques, tentative de suicide, criminalité, vulgarité, sexe
warning : transphobie & violences faites envers les animaux
infos rp : entre 500 et 800 mots - écriture à la troisième personne du singulier et au présent
disponibilités : disponible pour un rp (hésitez pas à v'nir)
en vrac : Jacob O'Reilly 6ae5b26145d74553a3f4e23c7c6637d9738de625
Adela « I know I am in love with you because my reality is finally better than my dreams. »

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mer 29 Mai - 14:23

@Alarik Källström outch ! Jacob O'Reilly 4026150371 Jacob O'Reilly 493124765
ça promet d'être un tout petit peu tendu Jacob O'Reilly 2079376529 Jacob O'Reilly 3810558630

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Avery Söderberg
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Avery Söderberg
paper rings
messages : 4850
rps : 36
pseudo : bittrblue
id card : Alicia Vikander - avatar (labxnairs) - gifs profil et signa (reedmoranos) - code signa (awonaa)
pronom irl : Elle
multicomptes : callie (r.ferguson) - esma (m.calamawy) - vicky (r. zegler) - adelaide (e. olsen) - nils (c. hunnam) - mairead (s.miller) - taron (h.cavill) & joan (j. coleman)
à contacter : Avery
présence : présente

Jacob O'Reilly D53db35f8945d16038f9e921f4a561f31d636b44
âge : 32 années sur un compteur qui s'affole. Elle n'a pas vraiment envie d'avancer dans l'âge Avery, elle aime bien l'insouciance de la jeunesse... qui pourtant l'abandonne doucement.
statut civil : Célibataire ? En couple ? Elle ne sait plus réellement. Son coeur appartient à un homme qui a oublié qu'il l'aimait. Sans savoir si elle doit l'attendre... s'il se rappellera...
occupation : Journaliste. Une passion dévorante qui aurait pu lui couter plus d'une fois la vie. Elle n'arrêterait pour rien au monde... ou si pour une personne... un jour peut-être.
adresse : 237 Kangaroo Point - Maison typiquement australienne qu'elle a retapé voilà plusieurs années.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : général : abandon paternel - avortement (principalement)
infos rp : troisième personne - environ 500 mots - réponses régulières - dialogues en français idéalement.
disponibilités : mason 2 + mason 3 + marcus + hanae

réservés : noomi - brody - anastasia
full ( sur demande )

en vrac : Jacob O'Reilly Lc83
présentation : présentation
blank space

· Mer 29 Mai - 14:23

hihihi j'aime tout de ce nouveau perso, tu sais déjààà ♥
hâte de jouer ce qu'on a prévuuuu Jacob O'Reilly 2292502434
en tout cas (re)bienvenue chez toi Jacob O'Reilly 2269198987

_________________

a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.
Revenir en haut Aller en bas
Mason Mayhart
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Mason Mayhart
paper rings
messages : 826
rps : 34
pseudo : day.light
id card : scott eastwood - day.light
pronom irl : elle
multicomptes : joy, poppy, tobby
à contacter : joy
présence : quand je peux
Jacob O'Reilly DTTkfm
âge : trente-trois ans et toute ses dents
statut civil : célibataire jusqu'à preuve du contraire
occupation : photoreporter pour un journal local, travaillait pour une agence de presse avant
adresse : 533, west-end - appartement en rez de chaussé qu'il décore à peine
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : violences sur enfants/animaux
warning : guerre, blessure, amnésie, alzheimer
infos rp : je/il , répond quand je suis inspirée (mini une rep par semaine), pas de nombres de mots moyen
disponibilités : 1/3
- avery
- hanaë

en vrac : 5e enfant des mayhart - toujours plus ou moins vécu à Brisbane - a une staffy de 2 ans - fait de la photo depuis l'enfance - joue au rugby dans son temps libre
Jacob O'Reilly Avason2

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mer 29 Mai - 14:24

Re bienvenue à la maison

_________________
(ironic) it's a death row pardon two minutes too late and isn't it ironic... don't you think. it's like rain on your wedding day, it's a free ride when you've already paid, it's the good advice that you just didn't take and who would've thought... it figures

CODE BY DAY.LIGHT


courage avery Jacob O'Reilly 2269198987:
Revenir en haut Aller en bas
Adela Källström
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Adela Källström
paper rings
messages : 390
rps : 80
pseudo : moglobine.
id card : vanessa kirby (ava ; dripping alchemy - sign ; tiny heart - gifs ; rosamndpik)
pronom irl : elle.
multicomptes : monroe (k. knightley) - josephine (f. allan) - roxane (s. shahi)
à contacter : sur le compte concerné.
présence : Présente.
Jacob O'Reilly 3b93f1746e1fea0c613ff3d1f83e44bb4cbb5762
âge : Trente-quatre ans.
statut civil : Adela a enchaîné les conquêtes, batifolé et n'a jamais su poursuivre une relation plus de quelques mois. Une aventure naissante avec Jacob alors que leur relation était interdite il y a encore quelques semaines. Elle s'épanouie dans ses bras malgré les réticences de certaines personnes de son entourage.
occupation : Infirmière en milieu carcéral.
adresse : #164 south bank & west end.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à discuter.
warning : revenge porn, vengeance, deuil.
infos rp : entre 500 et 1000 mots.
rp à la troisième personne du singulier, au passé.
réponse rapide.

disponibilités : rps en cours : CLOSE.

RhettJoelMeganValentinaAlarikNilsRuthJacob #6Special K † Avery † Elio †

sms :

RhettAlarikfamiljAveryJacobElio

en vrac :
Jacob O'Reilly 50e040add8ad0177a6fa9f5cb3d84663d1eb6e5b
JACOB
Tell me something boy.
12345

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 29 Mai - 14:31

T'es bô Jacob O'Reilly 4053624881
Et bien sûr, je valide à 300% cette fiche Jacob O'Reilly 1805525181

_________________

(Should've stayed, were there signs, I ignored ? Can I help you, not to hurt, anymore ? We saw brilliance, when the world, was asleep There are things that we can have, but can't keep)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob O'Reilly
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Jacob O'Reilly
paper rings
messages : 242
rps : 109
pseudo : éms
id card : cillian murphy ; fallonstuff (avatar)
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus klein (d. corenswet), archibald gunn (t. doherty), braxton hamilton (a. demos)
à contacter : jacob, le compte concerné par la demande.
présence : présent & dispo
Jacob O'Reilly B7aede88edc482f93ce8b5389e4fd0e28ebba4fb
âge : 48 ans, avec 20 années de sa vie passées enfermé entre quatre murs. il redécouvre la liberté tout en se prenant 20 ans d'évolution dans les dents du jour au lendemain.
statut civil : divorcé & il semblerait qu'il ait décidé de se mettre officiellement en couple ou du moins il compose de nouveau avec une autre, adela. ils apprennent ensemble à se faire confiance, à refaire confiance.
occupation : agent d'entretien au sein de l'hôpital de brisbane.
adresse : il crèche désormais dans une chambre d'amie chez joan oswald, sa belle-soeur.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : incarcération, milieu carcéral, violences physiques, tentative de suicide, criminalité, vulgarité, sexe
warning : transphobie & violences faites envers les animaux
infos rp : entre 500 et 800 mots - écriture à la troisième personne du singulier et au présent
disponibilités : disponible pour un rp (hésitez pas à v'nir)
en vrac : Jacob O'Reilly 6ae5b26145d74553a3f4e23c7c6637d9738de625
Adela « I know I am in love with you because my reality is finally better than my dreams. »

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mer 29 Mai - 14:34

merci beaucoup. Jacob O'Reilly 708160586

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Hanaë Wilson
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Hanaë Wilson
paper rings
messages : 163
rps : 16
pseudo : Nao'
id card : Melissa Benoist // vava by Nao', sign' by Bat'phanie
pronom irl : elle
multicomptes : Rebekah
à contacter : le compte concerné
présence : Présente
Jacob O'Reilly Tumblr_o8fgmw9q8Y1s3ulybo10_r1_250
âge : elle a à ce jour 31 ans et pas un cheveu blanc ! enfin, ça, c'est ce qu'elle veut bien faire croire. il lui a semblé en avoir vu un l'autre jour et ça l'angoisse ! des cheveux blancs à son âge, c'est juste pas possible. va falloir camoufler ça avant que d'autres ne poussent !
statut civil : célibataire, elle n'a pas encore trouvé chaussures à son pied. elle profite de la vie comme elle aime à le dire, même si l'horloge tourne et qu'il faudrait qu'elle trouve quelqu'un quand même. il est vrai, et elle ne l'avouera que sous la torture, aka des chatouilles, qu'elle a peut-être un petit quelque chose pour un certain ami. mais est-ce que la friendzone, c'est pas mieux que de gâcher cette si belle amitié ?
occupation : elle est assistante sociale et elle partage son temps entre son bureau, l'hôpital, la caserne ou bien le poste de police
adresse : au #103, sur Fortitude Valley, dans un appartement assez sympa. elle a pas à se plaindre, il est plutôt chouette, même si on peut toujours trouver mieux
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
warning : de part son boulot : violences, meurtres, blessures
infos rp : Tout dépend de l'inspiration. En règle générale, c'est entre 600 et 800 mots. Ca peut être plus, bien évidemment. Tout dépend de l'inspiration comme dit un peu plus tôt
les dialogues seront en darkblue (peut changer selon le design)
niveau réponse, assez aléatoire. J'peux pas dire à l'avance

disponibilités : Samuel #1 ; Mason #1 ; Nova#1 ; Avery #1 ; Sasha #1 ; William#1
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mer 29 Mai - 14:43

re bienv'nue à toi ^^

_________________
i keep an eye on you
Hanaë. ▬ Oh, I swear to you, I'll be there for you. This is not a drive by. When you move me, everything is groovy. They don't like it sue me, mhmm the way you do me
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Adair
----------------------------------
MEMBRE ☆ newbie
newest member of the broken hearts club
Sorcha Adair
paper rings
messages : 589
rps : 65
pseudo : Bean
id card : eve hewson
pronom irl : elle
Jacob O'Reilly Tpde
âge : trente-cinq ans déjà. elle vieillit et craint que le temps lui manque pour fonder la famille dont elle rêve tant.
statut civil : coeur brisé dont elle essaie de recoller les morceau. abandonnée le jour de son mariage, affreux cliché qui l'a mise à terre. avancer lui semble impossible, mais elle essaie pourtant.
occupation : infirmière en hôpital
adresse : 333, south bank & west end, un petit appartement où elle réapprend à vivre seule
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle (she/her)
trigger : maltraitances sur les animaux, romantisation de relations toxiques ou avec une trop grosse différence d'âge, inceste, pédophilie
warning : maltraitances sur enfants et violences conjugales (dans le passé, ne devraient pas apparaitre en RP), fausse couche, addictions
infos rp : En général entre 500 et 1000 mots pour la longueur mais je m'adapte
Dialogues en français, mais possibilité de les faire en anglais si vous le souhaitez

disponibilités : plus de dispo pour le moment
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 29 Mai - 14:46

(re)Bienvenuuuue ! Le personnage a l'air si intéressant Jacob O'Reilly 3053517639 Ils vont pouvoir se croiser à l'hôpital ^^

_________________

☽☽ i have never seen "volcanoes" but, when travellers tell how those old phlegmatic mountains usually so still bear within appalling ordnance, fire, and smoke, and gun, taking villages for breakfast, and appalling men

Revenir en haut Aller en bas
Harlan Myers
----------------------------------
ADMIN ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Harlan Myers
paper rings
messages : 3752
rps : 221
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : joe keery (lionheart@av ; sweetpoison@sign, ; stefansalvatored@gif))
pronom irl : elle.
multicomptes : maverick, moisés johann, senàn, arshan, hasan et joel.
à contacter : à contacter par mp pour l'administration sous harlan ; fiche ou discord pour les liens/rps.
Jacob O'Reilly 0a6d3a87339e01b79804677e0e0cdbc850f2c604
âge : trente-et-un ans, maintenant, il commence à faire attention à son âge, la nouvelle dizaine, elle fait mal.
statut civil : en couple avec leo, en bonne passe pour oublier dora et les blessures causés par l'échec.
occupation : reporter de guerre, carrière dont il est fier et qu'il compte bien mener loin.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 29 Mai - 18:07

félicitations, ta fiche est validée !

triste pour sa femme et son fils Jacob O'Reilly 2222163309 on espère qu'il fera plus de bêtise et qu'il pourra renouer avec son fils Jacob O'Reilly 2717445102 bon jeu parmi nous avec ce nouveau personnage Jacob O'Reilly 959938267

Tu as été ajouté·e dans le groupe qui correspond le mieux à ton personnage, c'est-à-dire old wounds. Maintenant, passons aux choses sérieuses et essayons de te trouver l'amour. Jacob O'Reilly 1072267795

astro-love
Le Capricorne est un modèle de modération et de sagesse. Très responsable, les valeurs du couple et de la famille sont très importantes pour lui. Si vous êtes Taureau, c’est l’idéal pour vous, mais sinon, gare à l’ennui. Voilà deux signes de Terre, stables, patients, prudents et raisonnables. Autant de qualités qui peuvent leur assurer longue vie à deux. Ils ont toutes les chances de finir leurs jours ensemble dans une vie tranquille, parfois monotone mais cela leur convient. Possessifs tous deux, ils se rassurent mutuellement. Sur un plan sensuel, le Capricorne devra se lâcher et montrer son feu sous la glace s’il veut satisfaire le Taureau, gourmand d’amour. En revanche, fuyez les Balances ! En effet, la Balance chaleureuse et sociable risque de trouver le Capricorne froid, distant peu loquace et sévère. A l’inverse, ce dernier peut la juger futile, volage, bavarde et capricieuse.

Parce que ça te fait une belle jambe, maintenant, on va quand même de te donner quelques petits coups de pouce, vraiment utiles, pour t'aider à te repérer sur le forum.

les bottins
Puisque l'erreur est humaine, il se peut qu'on ait oublié de t'ajouter dans l'un des différents bottins du forum, alors n'hésite pas à aller jeter un coup d'œil par ici (cependant, merci de nous laisser le temps de vous recenser) :

les avatars les logements les emplois


s'intégrer au forum
Maintenant, il va falloir inscrire ton personnage dans la vie du forum en lui trouvant des liens et des rps, pour ça, tu pourras jeter un coup d'œil aux liens suivants :

faire un pl fiche de liens partenaire rp les rps aléatoires


la vie sur le forum
Pour finir, on te propose quelques liens pour faire ta vie sur le forum, rencontrer les autres et t'amuser, parce qu'on est là pour ça. Jacob O'Reilly 4253753115

flood jeux autour du rp top-sites


Voilà, maintenant, tout est dit, te voilà dans le game ! On espère que tu te plairas parmi nous ! Si jamais tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à contacter aux choix : harlan myers, dora oliveira ou scott reeves. Si tu as besoin de plus de conseils en astrologie, ne t'en fais pas, BHC a sa propre madame Irma, toujours présente pour tirer les cartes et lire ton avenir dans les étoiles. Jacob O'Reilly 3832728143 Jacob O'Reilly 1230534629 Jacob O'Reilly 2641652910


_________________
Trying so hard to get over you

Wanna go back to the place where we started At the party, I see you, but you keep your guard up. We could be something special if you wanted I'm afraid that if we try to You would just give up.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Chapman
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Juliet Chapman
paper rings
messages : 148
rps : 25
pseudo : earithralia ✺
id card : t.Thompson + © villetchuckie
pronom irl : Elle/she
multicomptes : Stella Rosales (B. Vargas) & Juliet Chapman (Tessa Thompson) & Billie Butler (E. Exposito) & Noor Winstead (C. Nadir)
à contacter : Stella Rosales
présence : PRÉSENTE
Jacob O'Reilly 6f998646c7d301e24d07fc679e14a3534684bebe
âge : Trente-sept années de grâce et de vitalité, une beauté intemporelle incarnant une jeunesse éternelle, comme si le sablier du temps avait choisi de s'arrêter pour la préserver.
statut civil : Le célibat a retrouvé sa place dans sa vie, apportant une saveur nouvelle et inattendue, après une relation de presque dix années qui se conclut par un divorce et la perte de la garde de son fils.
occupation : experte cybersecurité, uc
adresse : À South Bank uc
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle/she
infos rp : Écriture : 2ème personne
Longueur : ~ 600/800 mots
Temps de réponse : Variable selon l’inspi - no pression.

disponibilités : SUJETS EN COURS --
jules :: juliana :: benson :: jayden:: luther :: jalen :: jay ::

SMS --
irwan ::jules :: lulu ::


en vrac : Jacob O'Reilly Ex5mlQx
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de lien
instagram : instagram
blank space

· Mer 29 Mai - 18:20

Un autre perso super interessant. Jacob O'Reilly 3053517639
(re-)bienvenue à la maison. Jacob O'Reilly 3832728143 Cillian Jacob O'Reilly 819716185 Jacob O'Reilly 819716185 Jacob O'Reilly 819716185 Jacob O'Reilly 819716185
Revenir en haut Aller en bas
Elias Federman
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Elias Federman
paper rings
messages : 200
rps : 5
pseudo : Percival
id card : Ronen Rubinstein (Avatar : Myself / Gif de profil : hqroleplaygifs - Tumblr)
pronom irl : Il / Lui
Jacob O'Reilly Be2eb451e3559122c11a46897e65b601c4bcaaed
âge : Il est né le 03/08/1994. Il a 29 ans est en route pour la trentaine. Le jour de son anniversaire, il a bien l'intention de faire une méga-fête comme il les aime.
statut civil : Actuellement, célibataire, il a divorcé depuis le 15/03/2018. Il est le père d'une petite fille, prénommée Sarah, née le 23/01/2014 et résidant avec sa mère en Israël.
occupation : Elias est chanteur, auteur et compositeur. Son style musical est plutôt tourné vers la pop et le rock. Jusqu'à récemment, il a fait quelques boulots pour arrondir ses fins de mois.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Il / Lui
trigger : Aucun
warning : Homophobie / Rejet familial / Conservatisme religieux / Mariage arrangé / Violences
infos rp : Entre 600 et 1200 mots selon l'inspiration et mon temps de disponibilité.
J'écris à la troisième personne du singulier, au passé.
Je peux répondre 1 à 3 fois par semaine, selon mon emploi du temps.

disponibilités : Plutôt disponible en semaine car j'ai souvent des week-ends hors de chez moi.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mer 29 Mai - 22:42

Rebienvenue et bravo pour ta validation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
Jacob O'Reilly

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

habits of my heart

 :: 

like everybody else

 :: 

this is the beginning