-- picrew

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 -- picrew


New Romantics
----------------------------------
PNJ ☆ the love master
heartbreak is the national anthem
New Romantics
paper rings
messages : 1369
rps : 122
pseudo : new romantics.
id card : avatar@sweet poison, picture@lochlainn riordan.
-- picrew 91244c84e629284c232223e2c8a96782
intervention pnj : Oui
blank space

· Jeu 3 Juin - 21:05

picrew

Ci-dessous vous allez pouvoir faire des picrew pour vos personnages. Il s'agit d'un petit avatar en style manga qui représentera votre personnage  -- picrew 2675345329 à vous de le créer, de choisir son style et co. afin qu'il ressemble au mieux à votre personnage et après, il vous suffira de nous le montrer en postant après ce message  -- picrew 1278070387 allez, épatez nous !  -- picrew 4084508535 Le site est en japonais, mais c'est très instinctif, d'abord il faut cliquer sur "icon maker"et gooo  -- picrew 3053517639  


Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Sam 2 Sep - 20:56

Sous l'impulsion, comme ça, c'est cadeau :

Quand Thomas ne sait plus quoi répondre à ses patients.

-- picrew Download20230906205419
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kealoha
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Luther Kealoha
paper rings
messages : 2307
rps : 201
pseudo : La Fauvette
id card : Jason Momoa (c) dj-livia & tamquaam
pronom irl : Elle
présence : Présente
-- picrew 6ba0e1fff4a6af76fb9bdcb498353888d3e22fb9
âge : Fêtera ses 44 ans le 15 novembre 2024.
statut civil :

404 not found.
Work in progress.
Stay tuned.


Comme dirait fb, c'est compliqué.

occupation : Professeur de mathématique à temps plein, instructeur de surf et escalade à temps perdu
adresse : Un appartement dont il est propriétaire dans une ancienne usine réhabilitée de West End. Situé à quelques minutes de son travail et de son potager partagé, c'est pas faramineusement grand, mais il l'a entièrement rénové à son gout, c'est son cocon.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Il
trigger : Pas de gifs issus de films d'horreur svp
infos rp : 400/500 mots, possiblement plus mais pas automatique ; amatrice de dialogues indirects -- picrew 1705897797
disponibilités : Disponible
en vrac : -- picrew 9fcaee03bda3943902f3ba62d6923b757458f3ee
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 2 Sep - 21:01

Sous l'impulsion, comme ça c'est cadeau aussi :

Luther quand il croise ses crushs dans la salle des profs (couronne de fleurs en option Arrow)

-- picrew 137904_OWsmxJ0G
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Korb
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Theodore Korb
paper rings
messages : 613
rps : 47
pseudo : eigengrau
id card : Noah Saavedra © self (av + gif + edit profil)
pronom irl : elle/she
multicomptes : kleo (a. bratt), haydar (b. kuzum)
à contacter : theo.
présence : présente.
-- picrew 7o7x
âge : vingt-neuf années soufflées aux premières aurores de mai ; le temps qu’il voit filer entre ses doigts crispés, qui délite les cœurs plus qu’il ne les répare.
statut civil : célibataire par intermittence, sans cesse tour à tour propulsé et déçu des amourettes déchues. Quelques passions trop fulgurantes pour être retenues, l’amour comme une religion seulement pratiquée en secret – inclinaison clandestine pour le seul cœur qu'il ne devrait pas convoiter.
occupation : tatoueur — La peau comme prédilection, chair sur laquelle il trace les lignes volubiles que son esprit se plaît à imaginer.
adresse : fortitude valley — colocation fric-frac avec une journaliste bordélique et un cabot survolté.
intervention pnj : Non
pronom perso : il
trigger : injection de drogues, romantisation des relations toxiques, age gap 15+, grooming, agressions sexuelles.
warning : abus médicamenteux, addiction, infidélité.
infos rp : 600-1600+ mots en général, en fonction du type de rp
• dialogues en français uniquement
• troisième personne du singulier
• temps de réponse fluctuant (souvent sous dix jours)

disponibilités : 2/3 — à discuter en mp.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 8 Oct - 15:29

trop mims ce site je connaissais pas -- picrew 3053517639

-- picrew S3mx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Dim 8 Oct - 16:51

J'adore trop -- picrew 1705897797

J'ai totalement su reproduire le portrait du miens  comme vous pouvez le constater (le coeur c'est pour @Melody Carstairs ), on peut s'y tromper je sais :

-- picrew 137904_pZgPSl0a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Dim 8 Oct - 17:03

tu sais ce qu'elle te dit, @Kenny Finch ? -- picrew 1705897797 -- picrew 1705897797

voici ma p'tite melody -- picrew 2269198987

-- picrew Oym1
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Hawkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Elijah Hawkins
paper rings
messages : 8967
rps : 379
pseudo : Elina
id card : Bill Skarsgård + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
-- picrew 4sr9
âge : 28 ans de conneries (12/12/95) et c'est loin d'être fini
statut civil : Aussi étonnant que cela puisse paraitre pour un électron libre tel que lui, Elijah est bel et bien en couple avec Brody
occupation : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est sans emploi depuis peu. Fouteur de merde à temps complet et aimant à emmerdes
adresse : L'appart 777 à South Bank & West End, en coloc avec Tobias et Victoria. Et Pikachu, le chat
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Pyromanie, abandon, adoption, alcool, excès
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #3399cc

disponibilités : Daphne(3) - Victoria - Daphne(4) - Taylor & Brody - Megan(4) - Brody(12) - Ally - Brody(13) - Nola - Yaël(5) - Brody(14) - Taylor(2) - Irwan
En attente : Molly

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 8 Oct - 17:27

J'avais jamais testé tiens -- picrew 2675345329


_________________
(Someone to you) And if the sun's upset and the sky goes cold. Then if the clouds get heavy and start to fall. I really need somebody to call my own. I wanna be somebody to someone. Someone to you.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Noguera
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Santiago Noguera
paper rings
messages : 771
rps : 46
pseudo : spf
id card : diego luna x ethereal || ethereal (ban) ;; elina (gif) ;; waldosia + pinterest (sign)
pronom irl : elle
multicomptes : taylor (l.hemmings)
à contacter : qui tu veux
présence : présente
-- picrew C66d4044dd0b5fbff212461146ff59f396bedf94
âge : la quarantaine atteinte et dépassée de trois ans déjà, un âge assumé avec un flegme qu'on lui envie parfois.
statut civil : plus vraiment célibataire, une amorce de relation timidement nouée avec Noah depuis le début d'année. sans étiquette ni définition, et vécue en secret, ça leur convient à tous les deux.
occupation : guide touristique pour le ranch Bradshaw, voyageur vagabond qui arpente les plaines de l'arrière-pays australien à dos de cheval.
adresse : maison 250 dans le quartier de fortitude valley, dans une coloc improvisée avec Noah, et trois gros chiens.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : il, lui
trigger : cruauté animale, agressions sexuelles, inceste, grooming/pédocriminalité + ne joue pas les scènes "hot".
warning : accident de spéléo, syndrome du survivant, dépression, relation toxique.
infos rp : rythme chill et sans pression | 500 mots min, plus si je suis inspirée, je m'adapte | dialogues en #AB7B81
disponibilités : en cours (full) – Esma · Azhar · Noah (2) · Nelly · Noah (3)

à venir – Sorcha · Sinead

en vrac : -- picrew Abb473668a86cfb016d960bc223a295b
-- picrew YtafMN33_o

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 8 Oct - 21:09

ohh j'étais jamais venue me balader par ici -- picrew 3045621873

je vous présente un Santi un peu fatigué mais il a un joli chapeau donc ça va

_________________

    --- hold your breath
    and count to ten, feel the earth move.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Oliveira
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Sierra Oliveira
paper rings
messages : 1533
rps : 92
pseudo : youngblood.
id card : rafaella consentino - draiochta (avatar), eigengrau ♡ (gif profil), awona (code sign), vocivus (icon sign)
pronom irl : elle
multicomptes : sailor (tamino), azhar (a.kontar), kendall (v.hacker) & ilsa (m.lafontan)
à contacter : sierra.
présence : présente, réponses plutôt le week-end.
-- picrew Therra4
âge : 28 ans, âge de responsabilités et d'introspection.

statut civil : encore à vif d'un divorce aussi soudain que ne l'ont été le coup de foudre et le mariage, et elle est la seule à blâmer de ces projets envolés. elle est maintenant célibataire, solitude étrangère, mais certainement salvatrice – pour les malheureux qu'elle risquerait sinon de charmer, si ce n'est pour elle.

occupation : monitrice de plongée sur la côte, et apnéiste sur son temps libre, plus pour le plaisir de la découverte que pour les records, l'incomparable bonheur de pouvoir vivre de sa passion.

adresse : un appartement au 231, south bank & west end ; location toute nouvelle depuis qu'elle a abandonné la maison qu'elle partageait avec son ex-mari, elle y cherche encore ses marques, ne s'habitue pas réellement aux draps froids.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : hard no : inceste, pédophilie, viol. // selon comment c'est abordé : agression sexuelle, violences conjugales, grooming & relations avec gros écart d'âge. // on peut plus en discuter par mp.
warning : avortement, infidélité
infos rp : présence : quotidienne, réponses toutes les 2-3 semaines selon l'inspi.
style rp : j'écris en elle ; entre 400 et 1500 mots, selon le rp, l'inspi, etc.
dialogues : en orangered, français ou anglais.

disponibilités : parlons-en par mp/discord.
en vrac : take my hand ;; benson
valentine's day ;; faye
take me to church ;; theodore #3
the kids aren't alright ;; hailey

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 3 Déc - 23:08

j'ai fait sierra et ken, c'est vraiment deux salles, deux ambiances. -- picrew 1705897797 (mais c'est si mims -- picrew 3462987423 )
-- picrew 03.0 -- picrew 03.1

_________________
ribs •• You're the only friend I need, sharing beds like little kids; and laughing till our ribs get tough, but that will never be enough.

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
-- picrew

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

feels like home

 :: 

don't stop me now

 :: 

ready for more