s'il faut mourir autant vivre à en crever

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

  s'il faut mourir autant vivre à en crever


Deborah Davis
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Deborah Davis
paper rings
messages : 30
rps : 1
pseudo : Freyaa
id card : Kara Killmer + galerie-cranberry
pronom irl : Elle
multicomptes : -
 s'il faut mourir autant vivre à en crever 5f3fd0532680a7773cc352cd92525dc9c88ba5de
âge : Née le 14 Juin 1990, cela fait 33 ans que je foule les rues ensoleillées de Brisbane, cette si belle ville qui m'a vue naître et grandir.
statut civil : Célibataire, je suis un véritable cœur d'artichaut qui à une vilaine tendance à s'amouracher beaucoup trop vite. A force de désillusion, je me bat contre moi-même pour m'endormir et ne plus laisser personne entrer dans mon cœur, mais vous savez ce qu'on dit ; chassez le naturel et il revient au galop.
occupation : Ambulancière, ce travail est bien plus qu'un simple métier à mes yeux. C'est une vocation, une passion, mais surtout une volonté d'être utile et de sauver des vies à ma façon
adresse : Vous me trouverez dans au numéro 200 du quartier de South bank & west end dans un jolie petit appartement chaleureux que je partage avec mon chat, Snow.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : aucun en particulier du moment que l'on en parle en amont
warning : Relation avec écart d'âge, tout ce qui est en lien avec le métier d'ambulanciere (sang, blessures diverses etc...)
infos rp : # Environ 400 mots et +
# Première personne du singulier
# Dialogue en français
# Team Yoyo concernant ma fréquence de réponse

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 20 Mai - 17:08

Deborah Davis (elle)
TW : coulrophobie, thème lié au travail d'ambulancière, violence faite aux femmes via une association

âge & naissance : Née le 14 Juin 1990, cela va bientôt faire 33 ans que je foule les rues ensoleillées de Brisbane, ma belle ville de naissance que je ne quitterait pour rien au monde. origines & nationalité : Petite fille de l'Australie, je suis de nationalité Australienne, cependant mes ancêtres proviennent de lointaines contrées européennes que je meurs d'envie de visiter. Allemagne, Angleterre, Irlande, Pays-Bas et France, autant de pays que je porte dans mon sang et dont je ne cesse de me renseigner depuis mon plus jeune âge. finances et emploi : $$$$$, Ambulancière, ce travail est bien plus qu'un simple métier à mes yeux. C'est une vocation, une passion, mais surtout une volonté d'être utile et de sauver des vies à ma façon. statut civil : Célibataire, je suis un véritable coeur d'artichaut qui à une vilaine tendance à s'amouracher beaucoup trop vite. A force de désillusion, je me bat contre moi-même pour m'endormir et ne plus laisser personne entrer dans mon cœur, mais vous savez ce qu'on dit ; chassez le naturel et il revient au galop. orientation sexuelle : Des muscles saillants, une mâchoire carré et une carrure réconfortante, je suis telle une princesse attendant son prince charmant et ne craquant que pour les hommes qui croisent ma route, un peu trop souvent d'ailleurs.  situation familiale : Petit être supplémentaire dans cette grande famille qu'est les Davis, j'ai grandi dans l'amour d'une famille soudée pour des parents qui sont réellement un exemple de romantisme et d'union pour moi, un exemple qui a sans nulle doute façonné ma vision de l'amour au fil des années. Également aînée d'une famille de quatre enfants, je me plais à jouer les grande sœur attentionnée et protectrice, prenant mon rôle à cœur tout en veillant à être là pour eux et à les accompagner dans leur vie peu importe leur choix. signe astrologique : Gémaux.  le pire tue-l'amour : Garder ses chaussettes pendant l'acte. un fantasme : Faire l'amour sur la plage lors d'un couché de soleil. à Brisbane depuis :  Brisbane, repère de nombreuse famille incontournable. Ville qui m'a vu naître et dans laquelle je me suis toujours sentie à ma place dans ses rues. Une place que je n'ai jamais quittée plus de quelques semaines et que je ne compte nullement abandonner, que ce soit dans un futur proche ou dans un futur bien plus lointain.traits de caractère :Véritable rayon de soleil pour ceux qui m'entoure, je suis quelqu'un de doux, toujours présente et à l'écoute essayant de trouver des mots rassurants et redonnant espoir même quand la situation semble désespéré. Protectrice envers mes proches, on pourrait me qualifier de maman poule, chose assez ironique quand on sait que je n'ai pas d'enfant, mais uniquement des frères et sœur plus jeune que moi. Néanmoins, sous mes airs d'éternelle naïve et optimiste à ne voir que le bon chez autrui, se cache un caractère bien trempé qui se montre aux autres lorsqu'une injustice ou un irrespect montre le bout de son nez. Voulant protéger la veuve et l'orphelin, je me plaît à être là pour mon prochain, même pour des choses qualifiées de futiles pour la majorité des gens. Pourvu d'une grande empathie et d'une sensibilité accrue il n'est pas rare de me voir pleurer devant un film, une série ou même un dessin animé. Mon romantisme et ce petit artichaut qui me sert de coeur ne cesse de dicter ma quête du prince charmant, prince pour lequel je ne cesse de succomber bien trop rapidement, enchaînant les désillusions qui ne ternissent pourtant en rien ma vision du grand amour. Très coquette et aimant les soirées entre filles, je suis pourtant bien loin du cliché de la demoiselle en détresse qui attend l'amour comme on pourrait le voir dans les films. De nature debrouillarde et bricoleuse, je n'hésite pas à troquer mes talons contre une salopette le temps de mettre les mains dans le cambouis ou la peinture, chose qui en surprends toujours plus d'un qui m'imaginent plutôt comme une petite femme fragile, masque hydratant et tranche de concombre sur le visage en train de me faire une jolie manucure… avatar : Kara Killmer + Allemand, Anglais, Irlandais, Néerlandais, possible Français



the love test

romantisme
(100%)
level de drague
(20%)
engagement
(95%)
passion
(50%)
performance au lit
(30%)
fidélité
(100%)
nombre de cœurs brisés
(0%)
recherche de l'amour
(100%)


♡ qu'est-ce que le grand amour, selon ton personnage ? est-il à sa recherche actuellement ?
Le grand amour. Un véritable conte pour enfant auquel je crois dure comme fer grâce à mes parents, modèle de romantisme et de fidélité. Un lien que j'aimerai trouver, que j'aimerais vivre pour ressentir ses papillons dans ma poitrine, avoir le cœur qui bat la chamade rien qu'en un regard et mes pensées totalement tourné vers une seule et même personne. Un sentiment que j'ai cru connaitre, moi le cœur d'artichaud bien trop romantique. Mais malheureusement rien de tout cela n'était vrai. Néanmoins, je sais que mon tour viendra et que la personne qui me fera naitre des étoiles dans les yeux est là, quelques part, peut être même plus proche que je ne le pense.

♡ quelle a été la plus grosse déception amoureuse de ton personnage ?
Mon premier petit ami. Un amour de jeunesse, innocent et tellement mignon. Je me prenait pour une princesse de conte de fée avec son prince charmant. Pensant naïvement que nous étions destiné à vivre ensemble dans une belle maison, avec nos deux enfants, un chat et un chien. Bref le stéréotype parfait du bonheur. Malheureusement du jour au lendemain je me suis retrouvé snobé, n'ayant plus aucune nouvelle de lui. Une première rupture amoureuse, ma toute première. Un cœur en miette, avant de finalement comprendre que tout était voué à l'échec. En même temps il faut dire qu'à l'époque je n'avais que 13 ans.  

open your heart
(un) L'envie de venir en aide à autrui m'est venu très tôt dans ma courte vie. Outre le fait que j'ai toujours défendu mes petits camarades de maternelle contre les terreurs de la cour de récréation, le véritable déclic s'est fait lorsque j'avais 8 ans. Whisky, le chat de notre voisine, s'est retrouvé coincé dans un arbre et voyant la pauvre vieille dame totalement apeuré je n'ai pu que me lancer à l'assaut de ce grand chêne récupérant le minou totalement tétanisé avant de le rendre à sa propriétaire. C'est en voyant son sourire franc et son regard lumineux que j'ai compris que je voulais chaque jour égayer la vie d'une personne par un petit geste d'apparence totalement anodin. (deux) J'ai toujours eu une admiration sans faille pour les pompiers et secouristes, regardant avec un regard ébahi les camions et ambulance passer dès que leurs sirènes retentissaient avec malheur dans le quartier. Un métier pourtant à risque, pour une passion qui ne m'a jamais quittée et qui à fait de moi l'ambulancière que je suis aujourd'hui, portant avec fierté ma tenue de travail et sentant un soulagement et une satisfaction indéniables à chaque nouvelle vie sauvée. (trois) Depuis que je me suis retrouvée coincée dans l'attraction le temple du rire de la foire printanière de Brisbane à 4 ans, je souffre de Coulrophobie. Exit les cirque et autres festivités humoristiques à base de clown sous peine de m'entendre crier jusqu'à l'autre bout de la ville et de me voir partir telle une fusée dans la direction opposée. (quatre) Il ne me fallait pas longtemps pour comprendre l'évidence qui s'imposait à moi de faire partie de l'association d'aide aux femmes. Quelque peu justicière et féministe dans l'âme, je ne peux m'empêcher de ressentir une rage nouvelle devant des news ou devant des victimes subissant l'impensable. Une lionne qui surgit et qui ne désire pas juste parler, mais aussi et surtout agir pour toutes ces femmes prisonnières qui ne demandent qu'un peu d'aide pour pouvoir se libérer de leur chaîne. (cinq) Pour votre propre sécurité, ne m'emmenez jamais dans un zoo, dans un chenil ou dans n'importe quel autre endroit où il y à des animaux, car je risquerai tout simplement de tous vouloir les adopter… oui j'ai bien dit tous. Néanmoins le seul animal qui fait partie de ma vie - pour l'instant - est un chat prénommé Snow. Un magnifique chaton abandonné à la naissance et qui à posé ses yeux azur sur moi alors que j'étais en intervention. Mon cœur d'artichaut à bien évidemment fondu et cela fait maintenant deux ans que je partage une magnifique histoire d'amour avec cette peluche sur pâte qui sait si bien me faire fondre. (six)  Touche à  tout, j'ai fini par apprendre le Ukulélé par moi même, un instrument avec lequel j'ai m'accompagner en chantant. Il paraît que j'ai un grain de voix plutôt jolie et agréable à l'oreille, mais il ne s'agit là que de ouïe dire, car avec ma timidité je préfère ne changer que sous la douche ou armée de mon instrument, mais après avoir vérifié l'absence de toute âme qui vive dans la pièce. (sept) Très grande gourmande, je n'en demeure pas moins une bien piètre cuisinière. Un don que je n'ai pas, mais qui ne m'empêche pas de savourer de délicieux plats, me forçant à garder la forme en toquant à la salle de sport pour éviter toute taille supplémentaire de pantalon ainsi qu'une culpabilité qui me vient pourtant bien trop facilement en grignotant du chocolat ou tout autre plat réputé un peu trop gras.

(en vrac) : Fait partie de l'association d'aide aux femmes ~ Joue du Ukulélé ~ Fait de la Zumba et du Yoga ~ A quelque notions de Français ~ A peur des Clowns ~ Ne sait pas cuisiner, mais essaie de manger sainement, malgré une forte attirance pour le trop gras, trop salé et trop sucré ~ A un chat de 2 ans prénommé Snow ~ A toujours des animaux depuis son plus jeune âge (lapin, chat, chien, cochon d'Inde, perruche etc...) ~ Est très proche de sa famille ~ Fait passer le bonheur des autres avant le sien.




Freyaa (Aurélie)

âge : 32 ans disponibilité pour le forum : Assez variable je dois dire pays : France personnage : inventé où avez-vous connu le forum : Via une autre joueuse votre avis : Le forum est de toute beauté !. crédit icon & gifs : gifs : pic-brett (Tumblr) mot de la fin : J'espère que ma petite Debbie vous plaira   s'il faut mourir autant vivre à en crever 1742403198

_________________


Ohana means family

Comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans différentes directions, mais nos racines ne font qu'un ...
KoalaVolant


Dernière édition par Deborah Davis le Lun 20 Mai - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobby Ashton
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Tobby Ashton
paper rings
messages : 327
rps : 11
pseudo : day.light
id card : Alfred Enoch + //
pronom irl : Elle
multicomptes : Joy, Poppy
à contacter : Joy
présence : Quand je peux
 s'il faut mourir autant vivre à en crever 48236b18924a9c09e417ebdb9055278ea38b413a
âge : trente et un ans et toutes ses dents.
âge mental : entre 45 et 12.

statut civil : célibataire qui le vit plutôt pas trop mal.
occupation : développeur - chez #sheforthem
adresse : appt 353, south bank & west end - avec sa petite Lou.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
infos rp : au feeling - 3e ou 1ère personne - accepte les rp très courts comme très longs.
disponibilités : 2/3 - disponible
en vrac : père d'une petite fille de 8 ans - anglais vivant en Australie depuis plus de 12 ans
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 20 Mai - 17:10

 s'il faut mourir autant vivre à en crever 2222163309  s'il faut mourir autant vivre à en crever 3464193039 mais je la connais elle! !
Bienvenue petit chat  s'il faut mourir autant vivre à en crever 4053624881 comme j'aime Déborah
Hâte de la voir ici
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Davis
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Deborah Davis
paper rings
messages : 30
rps : 1
pseudo : Freyaa
id card : Kara Killmer + galerie-cranberry
pronom irl : Elle
multicomptes : -
 s'il faut mourir autant vivre à en crever 5f3fd0532680a7773cc352cd92525dc9c88ba5de
âge : Née le 14 Juin 1990, cela fait 33 ans que je foule les rues ensoleillées de Brisbane, cette si belle ville qui m'a vue naître et grandir.
statut civil : Célibataire, je suis un véritable cœur d'artichaut qui à une vilaine tendance à s'amouracher beaucoup trop vite. A force de désillusion, je me bat contre moi-même pour m'endormir et ne plus laisser personne entrer dans mon cœur, mais vous savez ce qu'on dit ; chassez le naturel et il revient au galop.
occupation : Ambulancière, ce travail est bien plus qu'un simple métier à mes yeux. C'est une vocation, une passion, mais surtout une volonté d'être utile et de sauver des vies à ma façon
adresse : Vous me trouverez dans au numéro 200 du quartier de South bank & west end dans un jolie petit appartement chaleureux que je partage avec mon chat, Snow.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : aucun en particulier du moment que l'on en parle en amont
warning : Relation avec écart d'âge, tout ce qui est en lien avec le métier d'ambulanciere (sang, blessures diverses etc...)
infos rp : # Environ 400 mots et +
# Première personne du singulier
# Dialogue en français
# Team Yoyo concernant ma fréquence de réponse

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 20 Mai - 17:14

@Tobby Ashton  s'il faut mourir autant vivre à en crever 1705897797 Debbie te suit partout !!  s'il faut mourir autant vivre à en crever 959938267
En tout cas j'adore toujours autant tes choix de fc  s'il faut mourir autant vivre à en crever 1742403198

Merci pour ton petit mot, on va voir ou cette version va la mener !  s'il faut mourir autant vivre à en crever 2675345329

_________________


Ohana means family

Comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans différentes directions, mais nos racines ne font qu'un ...
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Tobby Ashton
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Tobby Ashton
paper rings
messages : 327
rps : 11
pseudo : day.light
id card : Alfred Enoch + //
pronom irl : Elle
multicomptes : Joy, Poppy
à contacter : Joy
présence : Quand je peux
 s'il faut mourir autant vivre à en crever 48236b18924a9c09e417ebdb9055278ea38b413a
âge : trente et un ans et toutes ses dents.
âge mental : entre 45 et 12.

statut civil : célibataire qui le vit plutôt pas trop mal.
occupation : développeur - chez #sheforthem
adresse : appt 353, south bank & west end - avec sa petite Lou.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
infos rp : au feeling - 3e ou 1ère personne - accepte les rp très courts comme très longs.
disponibilités : 2/3 - disponible
en vrac : père d'une petite fille de 8 ans - anglais vivant en Australie depuis plus de 12 ans
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 20 Mai - 17:24

Je m'en plains pas  s'il faut mourir autant vivre à en crever 3462987423
Merci, et moi je garde un œil sur toi et ton acolyte maintenant que je vous ai repéré hehe

_________________
how can anyone be silly enough to think himself better than other people, because his clothes are made of finer woolen thread than theirs. After all, those fine clothes were once worn by a sheep, and they never turned it into anything better than a sheep
Revenir en haut Aller en bas
Alma Flores
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Alma Flores
paper rings
messages : 1031
rps : 15
pseudo : constellation.
id card : [ shay mitchell ] ⭒ @eärithralia ♡ (avatar) ⠇@ethereal (banner) ⠇ @myself (gif) ⠇ @uc (quotes)
pronom irl : [ she · her ]
multicomptes : jace jenkins (c. evans) ılı kai butler (c.deidrick)
à contacter : le personnage concerné par la demande
présence : · PRÉSENCE QUOTIDIENNE ·
RP SANS PRESSION

 s'il faut mourir autant vivre à en crever 42d19e142a8d169ebc2b28742de01639297e18a6
âge : âme arrêtée sur les traits d'un visage à la beauté flamboyante et dont le temps et les années semblent sans égal sur l'immortalité offerte et à sa portée trente brises bientôt soufflées passée sous silence où elle flâne sur le sable de la jeunesse écoulée et envolée face au souvenir du solstice qui se joue sur ses lippes carmin visibles que sur le papier glacé éclairé par l’astre lunaire qui lui rappelle sans cesse le passé loin d’être effacé autant qu'elle le prétendrait bien loin d'accepter la trentaine arrivé devant le chaos d'une vie brisé dont les sourires cristallins et éclatées ne cesse de vibrait sur son visage.
statut civil : éprise de sa liberté qu'elle chantonne mélodieusement devant les corps qui vacillent autour d'elle, l'incantation qui se répète devant ses prunelles insaisissables avec le refus de s'accrocher une nouvelle fois, myocarde bousiller en morceaux, traumatisme d'une fissure faussement effacée par les sourires contre ses lippes. célibataire, qu'elle hurlera avec conviction au refus de sentiments qui se faneront jusqu'à sa perte, le coeur pas totalement réparé avec la peur immense d'une nouvelle fois s'attacher au risque de se re-fracasser sans pouvoir cette fois s'en relever.
occupation : en reconstruction
adresse : appartement luxueux situé à fortitude valley qu'elle partage avec sa partenaire de crime depuis toujours, sa meilleure amie et aujourd'hui associée derya aslan où une des chambres a été décoré lorsque lou, la fille de sa meilleure amie y vient et qu'elle se transforme par plaisir en baby sitter, un plaisir de retrouver cette ambiance qu'elle aime tant
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : [ she · her ]
trigger : ancienne relation toxique ⁙ violence physique/émotionnelle ⁙ langage cru/vulgaire ⁙ accident de voiture ⁙ deuil parentale/familiale ⁙ traumatisme ⁙ foyer d'accueil ⁙ sexualité
warning : [ aucun en particulier] 彡 à discuter en amont
infos rp : nombre de mots ] en fonction de l'inspiration ça varie en moyenne entre 900 à 1500 mots tant qu'il y a de la matière, seule la qualité compte ┄ [ dialogue ] réponses le plus souvent à la troisième et parfois à la seconde personne au présent et de préférence en français même si je me débrouille en anglais ┄ [ fréquence de rp ] variable selon mon irl et mon inspiration, mais lorsque celle-ci est présente en moyenne réponse en quinze jours, aucune pression.
disponibilités :
indisponible ] Ҩ (00/04)
wes #01 (en cours) ◦ derya #01 (en cours) ◦ kaleb #01 (en cours) ◦ liam #01 (prochainement)

(( every story has an end or almost )) ∅ fred #01 (abandonné) ▫️ jayden #01 (abandonné) ▫️ leo #01 (abandonné) ▫️

en vrac :

SHE WORE A SMILE
LIKE A LOADED GUN

 s'il faut mourir autant vivre à en crever JymetAa0_o
 s'il faut mourir autant vivre à en crever 6OIBl7fg_o

présentation : présentation
fiche de liens : liens
blank space

· Lun 20 Mai - 17:33

Oh Kara ce si bon choix que tu as fait  s'il faut mourir autant vivre à en crever 1510788731 elle est tellement belle j'aimais tellement son perso dans CF  s'il faut mourir autant vivre à en crever 3098318910 et en plus Deborah est née un jour après mon anniversaire irl je ne peux que l'aimer davantage   s'il faut mourir autant vivre à en crever 3798081808
Bienvenue parmi nous  s'il faut mourir autant vivre à en crever 959938267


Dernière édition par Meera Flores le Lun 20 Mai - 17:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Walters
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
James Walters
paper rings
messages : 33
rps : 2
pseudo : squad
id card : jensen ackles + squad
pronom irl : elle
à contacter : James Walters
présence : Présente
 s'il faut mourir autant vivre à en crever 4135a024c45e10443673d8e9e706f2ece53d2fcb
âge : C'est le début d'une toute nouvelle étape de ma vie, un nouveau cap que j'ai imaginé plus d'une fois par le passé, mais jamais de cette manière. 51 années au compteur, ma vie continue de s'écouler, ressemblant par moment à de de véritables montagnes russes, le repos quelque fois c'est appréciable
statut civil : L'alliance présente à mon annulaire reflète une vérité qui n'est malheureusement plus, veuf depuis un an, continuant d'avancer avec le poids de la culpabilité sur mes épaules, pensant en boucle à ce gachit que nous avons fait de notre amour, de notre mariage
occupation : Journaliste dans l'âme, l'information est mon métier depuis de longues années et ce n'est pas une santé défaillante qui est capable de m'en éloigner. Devenue présentateur JT de ABC Brisbane, je continue de couvrir l'information, mais d'une manière différente, ne connaissant plus le terrain
adresse : Une villa du côté de Kangaroo Point, plus précisément au numéro 283, cette habitation qui y a vu grandir mes enfants, qui a vu le meilleur et le pire de mon mariage, qui me laisse seul face à moi-même aujourd'hui
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : il
trigger : Violence infantile et animale ; violence sexuelle ; racisme ; homophobie
warning : dispute de couple, maladie cardiaque, relation conflictuelle, décès brutal
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 20 Mai - 17:40

Je ne sais pas si j'ai l'autorisation de passer par ici, alors si ce n'est pas le cas, je m'excuse en avance  s'il faut mourir autant vivre à en crever 1755062471

Un petit message pour te souhaiter la bienvenue, mais aussi pour te dire de ne pas oublier  s'il faut mourir autant vivre à en crever 1273375535
à ne pas oublier:

_________________

☽☽ Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi, si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer

Revenir en haut Aller en bas
Deborah Davis
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Deborah Davis
paper rings
messages : 30
rps : 1
pseudo : Freyaa
id card : Kara Killmer + galerie-cranberry
pronom irl : Elle
multicomptes : -
 s'il faut mourir autant vivre à en crever 5f3fd0532680a7773cc352cd92525dc9c88ba5de
âge : Née le 14 Juin 1990, cela fait 33 ans que je foule les rues ensoleillées de Brisbane, cette si belle ville qui m'a vue naître et grandir.
statut civil : Célibataire, je suis un véritable cœur d'artichaut qui à une vilaine tendance à s'amouracher beaucoup trop vite. A force de désillusion, je me bat contre moi-même pour m'endormir et ne plus laisser personne entrer dans mon cœur, mais vous savez ce qu'on dit ; chassez le naturel et il revient au galop.
occupation : Ambulancière, ce travail est bien plus qu'un simple métier à mes yeux. C'est une vocation, une passion, mais surtout une volonté d'être utile et de sauver des vies à ma façon
adresse : Vous me trouverez dans au numéro 200 du quartier de South bank & west end dans un jolie petit appartement chaleureux que je partage avec mon chat, Snow.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : aucun en particulier du moment que l'on en parle en amont
warning : Relation avec écart d'âge, tout ce qui est en lien avec le métier d'ambulanciere (sang, blessures diverses etc...)
infos rp : # Environ 400 mots et +
# Première personne du singulier
# Dialogue en français
# Team Yoyo concernant ma fréquence de réponse

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 20 Mai - 17:55

@Meera Flores Oh quelqu'un qui connait Kara !  s'il faut mourir autant vivre à en crever 1742403198 C'est tellement rare  s'il faut mourir autant vivre à en crever 959938267
En tout cas, je suis totalement d'accord avec toi la concernant, son personnage était un tel vent de fraicheur dans la série !!

(Bon il va falloir que je me note ça sur un agenda  s'il faut mourir autant vivre à en crever 2675345329) Merci pour tes mots, j'espère qu'elle continuera à te plaire en jeu en tout cas  s'il faut mourir autant vivre à en crever 2970843027

@James Walters Dois-je te souhaiter la bienvenue aussi du coup ?  s'il faut mourir autant vivre à en crever 1705897797
Merci pour ton passage et ne t'en fais pas je ne risque certainement pas d'oublier ces deux petits loups  s'il faut mourir autant vivre à en crever 1294587783

_________________


Ohana means family

Comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans différentes directions, mais nos racines ne font qu'un ...
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Flora Jenkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Flora Jenkins
paper rings
messages : 963
rps : 42
pseudo : wildflower.
id card : adelaide kane. (c) draiochta.
pronom irl : elle.
multicomptes : anastasia & nora.
à contacter : le personnage concerné.
 s'il faut mourir autant vivre à en crever Tumblr_pkllmj6tU31v4pwuno8_250
âge : 33 ans. (27.05.1991)
statut civil : divorcée, échec inévitable qu'elle s'en est brûlée les ailes, le bonheur qui s’est volatilisé après la perte de son fils. l’âme vagabonde, les relations qui s’accumulent par cette envie de profiter au max, des sentiments qui s'entremêlent entre la tête et le cœur, rien de mieux que de se voiler la face et d’ignorer les signes.
occupation : elle est médecin urgentiste et intensiviste, l’adrénaline et les situations extrêmes qui mènent sa vie. la médecine d'urgence et intensive, plus qu’une passion, véritable vocation, à l’image de la battante, parce qu’elle doit encore faire ses preuves depuis son accident.
adresse : un appartement luxueux dans le centre-ville, #638. plutôt pratique pour elle qui n'est jamais très loin de l'hôpital.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences sexuelles, cruauté animale, contenu sexuel explicite.
warning : perte d’un enfant, accident de voiture, coma, amnésie, cancer, crise de panique.
disponibilités : bailey + sorcha + rafael. ~ 0/3 CLOSED.

sms ~ sorcha + jace
en attente ~ gabriella + marga.

en vrac :  s'il faut mourir autant vivre à en crever Tumblr_onwq1iNKee1v4pwuno8_250
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 20 Mai - 18:59

Kara est trop mims.  s'il faut mourir autant vivre à en crever 3462987423 Bienvenue parmi nous, hâte de découvrir ce duo & entre l'âge et le métier peut-être qu'on se trouvera un lien.  s'il faut mourir autant vivre à en crever 2675345329

_________________
    (you're on your own, kid.) You've got no reason to be afraid. You're on your own, kid. Yeah, you can face this. You're on your own, kid. You always have been.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Decker
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Samuel Decker
paper rings
messages : 199
rps : 8
pseudo : mtz*
id card : o. stark - elina ♥ (avatar), bonniebird (gif).
multicomptes : ethan (m.ventimiglia).
à contacter : le compte concerné.
 s'il faut mourir autant vivre à en crever A386ca67ea531c73983ac855e5e65d1f2c5c3580
âge : trente ans (14.08.1993) ; lion ascendant lion, ce qui en dit déjà très long sur sa personnalité.
statut civil : un cœur déchiré par une seule âme il y'a de cela quelques années, qu'il tente de réparer. célibataire, il se pourrait qu'il commence à tisser une petite relation avec une jeune femme rencontrée sur tinder, il ne sait pas où ça va aller pour autant. comme si les choses ne pouvaient jamais être simple, une tension s'est crée avec sa meilleure amie, qui l'empêche aujourd'hui d'y voir clair sur ses sentiments.
occupation : vivre à cent à l'heure. malgré des études de biologie marine à l'université de californie, il s'est trouvé une deuxième famille en devenant pompier. il est depuis un an à la station 12 de brisbane. mais son amour pour l'océan ne l'ayant jamais quitté, il est aussi surfeur amateur et son nom commence à être connu dans ce milieu.
adresse : #204, fortitude valley. appartement qu'il s'est trouvé à son retour en ville, volontairement non loin de la caserne.
intervention pnj : Oui
trigger : violences et cruautés animales, violences infantiles, inceste, agressions sexuelles ; je ne joue pas les scènes de s*xe.
warning : blessures et accidents liés au métier de pompier, perte d'un proche, suicide, conflit familial, deuil, violences conjugales par le biais d'une ancienne relation.
infos rp : rythme chill et sans pression ; minimum 400 mots, je peux faire plus si inspirée ; je joue à la troisième personne et qu'en français ; dialogue en #darkseagreen.
disponibilités : full / en cours ;
ilsa - callista - iris/ flashback - iris - taylor - vivian - hanaë - noor

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 20 Mai - 19:05

mais quel bonheur de voir Kara sur bhc, je crois que je ne l'avais jamais vu  s'il faut mourir autant vivre à en crever 1742403198
bienvenue par ici, hâte de voir debbie évoluer parmi nous  s'il faut mourir autant vivre à en crever 3053517639

_________________
(There's a place we won't feel so crazy) Been in a hazy mid-morning daydream, i found a shady spot that they saved me.
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Myers
----------------------------------
ADMIN ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Harlan Myers
paper rings
messages : 3749
rps : 221
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : joe keery (lionheart@av ; sweetpoison@sign, ; stefansalvatored@gif))
pronom irl : elle.
multicomptes : maverick, moisés johann, senàn, arshan, hasan et joel.
à contacter : à contacter par mp pour l'administration sous harlan ; fiche ou discord pour les liens/rps.
 s'il faut mourir autant vivre à en crever 0a6d3a87339e01b79804677e0e0cdbc850f2c604
âge : trente-et-un ans, maintenant, il commence à faire attention à son âge, la nouvelle dizaine, elle fait mal.
statut civil : en couple avec leo, en bonne passe pour oublier dora et les blessures causés par l'échec.
occupation : reporter de guerre, carrière dont il est fier et qu'il compte bien mener loin.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 20 Mai - 20:28

félicitations, ta fiche est validée !

elle est beaucoup trop cute cette petite  s'il faut mourir autant vivre à en crever 3677209775 bon jeu avec cette petite merveille  s'il faut mourir autant vivre à en crever 2269198987

Tu as été ajouté·e dans le groupe qui correspond le mieux à ton personnage, c'est-à-dire instant crush. Maintenant, passons aux choses sérieuses et essayons de te trouver l'amour.  s'il faut mourir autant vivre à en crever 1072267795

astro-love
Le Gémeaux est un signe avec lequel il est impossible de s’ennuyer. Intelligent et très ouvert, il sait comment divertir son couple et le sortir de la routine. Son esprit libre ne lui permet pas de tenir en place ! L'idéal pour vous, c'est une Balance ou un autre Gémeaux ! En amour, le Gémeaux, léger, bavard et joueur est en accord avec la Balance insouciante, douce et bohème. On imagine bien là un couple d’artistes ! Beaucoup de communication et de discussions riches avec un autre Gémeaux, bien que de rares disputes restent possibles. Avec une Balance ou un Gémeaux, si votre vie sexuelle, tel un tourbillon, part sur les chapeaux de roue, lorsque la relation s'installe dans la durée, l'agitation et l'inquiétude prennent peu à peu le pas sur le désir et la libido. Avec un Verseau en revanche, les Gémeaux risquent de devenir un peu trop « frère et sœur » pour garder une relation amoureuse sensuelle épanouie.

Parce que ça te fait une belle jambe, maintenant, on va quand même de te donner quelques petits coups de pouce, vraiment utiles, pour t'aider à te repérer sur le forum.

les bottins
Puisque l'erreur est humaine, il se peut qu'on ait oublié de t'ajouter dans l'un des différents bottins du forum, alors n'hésite pas à aller jeter un coup d'œil par ici (cependant, merci de nous laisser le temps de vous recenser) :

les avatars les logements les emplois


s'intégrer au forum
Maintenant, il va falloir inscrire ton personnage dans la vie du forum en lui trouvant des liens et des rps, pour ça, tu pourras jeter un coup d'œil aux liens suivants :

faire un pl fiche de liens partenaire rp les rps aléatoires


la vie sur le forum
Pour finir, on te propose quelques liens pour faire ta vie sur le forum, rencontrer les autres et t'amuser, parce qu'on est là pour ça.  s'il faut mourir autant vivre à en crever 4253753115

flood jeux autour du rp top-sites


Voilà, maintenant, tout est dit, te voilà dans le game ! On espère que tu te plairas parmi nous ! Si jamais tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à contacter aux choix : harlan myers, dora oliveira ou scott reeves. Si tu as besoin de plus de conseils en astrologie, ne t'en fais pas, BHC a sa propre madame Irma, toujours présente pour tirer les cartes et lire ton avenir dans les étoiles.  s'il faut mourir autant vivre à en crever 3832728143  s'il faut mourir autant vivre à en crever 1230534629  s'il faut mourir autant vivre à en crever 2641652910


_________________
Trying so hard to get over you

Wanna go back to the place where we started At the party, I see you, but you keep your guard up. We could be something special if you wanted I'm afraid that if we try to You would just give up.
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Davis
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Deborah Davis
paper rings
messages : 30
rps : 1
pseudo : Freyaa
id card : Kara Killmer + galerie-cranberry
pronom irl : Elle
multicomptes : -
 s'il faut mourir autant vivre à en crever 5f3fd0532680a7773cc352cd92525dc9c88ba5de
âge : Née le 14 Juin 1990, cela fait 33 ans que je foule les rues ensoleillées de Brisbane, cette si belle ville qui m'a vue naître et grandir.
statut civil : Célibataire, je suis un véritable cœur d'artichaut qui à une vilaine tendance à s'amouracher beaucoup trop vite. A force de désillusion, je me bat contre moi-même pour m'endormir et ne plus laisser personne entrer dans mon cœur, mais vous savez ce qu'on dit ; chassez le naturel et il revient au galop.
occupation : Ambulancière, ce travail est bien plus qu'un simple métier à mes yeux. C'est une vocation, une passion, mais surtout une volonté d'être utile et de sauver des vies à ma façon
adresse : Vous me trouverez dans au numéro 200 du quartier de South bank & west end dans un jolie petit appartement chaleureux que je partage avec mon chat, Snow.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : aucun en particulier du moment que l'on en parle en amont
warning : Relation avec écart d'âge, tout ce qui est en lien avec le métier d'ambulanciere (sang, blessures diverses etc...)
infos rp : # Environ 400 mots et +
# Première personne du singulier
# Dialogue en français
# Team Yoyo concernant ma fréquence de réponse

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 20 Mai - 21:23

@Flora Jenkins merci beaucoup et avec très grand plaisir pour le lien (qui s'impose obligatoirement  s'il faut mourir autant vivre à en crever 2675345329)

@Samuel Decker Mwoo c'est trop mignon, je suis contente de voir que des gens apprécient voir sa bouille (qui est adorable !). Il va falloir que l'on papote lien tout les deux en tout cas  s'il faut mourir autant vivre à en crever 1742403198

@Harlan Myers Wow quelle rapidité ! Merci beaucoup pour le compliment, j'espère qu'elle restera toute choupinette en jeu  s'il faut mourir autant vivre à en crever 2675345329

_________________


Ohana means family

Comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans différentes directions, mais nos racines ne font qu'un ...
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
s'il faut mourir autant vivre à en crever

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

habits of my heart

 :: 

like everybody else

 :: 

this is the beginning