@Debbie.D

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 @Debbie.D


Deborah Davis
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Deborah Davis
paper rings
messages : 30
rps : 1
pseudo : Freyaa
id card : Kara Killmer + galerie-cranberry
pronom irl : Elle
multicomptes : -
@Debbie.D 5f3fd0532680a7773cc352cd92525dc9c88ba5de
âge : Née le 14 Juin 1990, cela fait 33 ans que je foule les rues ensoleillées de Brisbane, cette si belle ville qui m'a vue naître et grandir.
statut civil : Célibataire, je suis un véritable cœur d'artichaut qui à une vilaine tendance à s'amouracher beaucoup trop vite. A force de désillusion, je me bat contre moi-même pour m'endormir et ne plus laisser personne entrer dans mon cœur, mais vous savez ce qu'on dit ; chassez le naturel et il revient au galop.
occupation : Ambulancière, ce travail est bien plus qu'un simple métier à mes yeux. C'est une vocation, une passion, mais surtout une volonté d'être utile et de sauver des vies à ma façon
adresse : Vous me trouverez dans au numéro 200 du quartier de South bank & west end dans un jolie petit appartement chaleureux que je partage avec mon chat, Snow.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : aucun en particulier du moment que l'on en parle en amont
warning : Relation avec écart d'âge, tout ce qui est en lien avec le métier d'ambulanciere (sang, blessures diverses etc...)
infos rp : # Environ 400 mots et +
# Première personne du singulier
# Dialogue en français
# Team Yoyo concernant ma fréquence de réponse

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 22 Mai 2024, 20:35

Debbie.D
Following
58127548
Full time Paramedics
The World needs Love and Smile  @Debbie.D 3832728143
youtu.be/PYI0E_Wr1gM

Followed by Ely81, Be.Mils, + 1 more


89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5


cr: HERESY.

Créer un post:

Poster un commentaire:

Suivre un compte:

_________________


Ohana means family

Comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans différentes directions, mais nos racines ne font qu'un ...
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
@Debbie.D

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

too much of the digital love

 :: 

social medias

 :: 

Instagram