Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
PNJ ☆ the love master heartbreak is the national anthem
paper rings
rps : 143
pseudo : new romantics.
id card : avatar@sweet poison, picture@tabitha turner.
intervention pnj : Oui
blank space
· Jeu 13 Jan - 14:09
la loterie des situations
La loterie des situations, c'est le bon moyen de pimenter vos rps ! Rien de compliqué, il vous suffit de lancer le dé "loterie situations" et vous aurez une petite situation à placer dans un rp.
nb : vous pouvez relancer une fois le dé si votre situation est vraiment impossible à réaliser. Vous pouvez relancer le dé pour une nouvelle situation, si la première a été placée.
Anita Skinner
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love we'll build our house in the trees
âge : - 26 ans, tout juste fêtés. elle les fêtera très prochainement. une grosse soirée est organisée par sa mère mais il est fort probable que la principale intéressée ne soit pas de la partie.
statut civil : - Annie est passée de faux couple à couple tout court, avec l'homme qu'elle a repoussé pendant tant d'années... maintenant elle ne saurait pas où mieux se réfugier.
occupation : - Actrice - une carrière fulgurante après avoir échoué dans son domaine de prédilection. poussée par sa mère, elle est devenue l'actrice en vogue sans rien avoir demandé. totalement dépassée par les faits, elle sature, elle n'arrive plus à sourire face aux flashs.
adresse : - en recherche d'appartement ou de maison. suite à la trahison de son père, elle se cherche un endroit - elle a pris une suite dans un hôtel confortable à Kangaroo Point - le temps d'acheter une maison ou un appartement.
pronom perso : Elle
trigger : on en discute ensemble.
warning : pression familiale - pression médiatique - divorce - dépression/burn out - troubles de l'alimentation.
infos rp : 3e personne du singulier.
environ 5oo mots
réponses assez rapides selon motivation et/ou concentration.
Far away. This ship is taking me far away. Far away from the memories Of the people who care if I live or die. Starlight. I will be chasing a starlight. Until the end of my life. I don't know if it's worth it anymore. Hold you in my arms. I just wanted to hold. You in my arms
New Romantics
paper rings
blank space
· Mar 20 Aoû - 12:06
Le membre 'Anita Skinner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'loterie situations' :
_________________ COMPTE PNJ - NE PAS MP SAUF MENTION CONTRAIRE. (ne pas répondre au mp de membre en danger pour une demande de délai au risque que ce ne soit pas vu, contacter un compte admin, merci)
Dora Oliveira
ADMIN ☆ midnight love i'm not your consolation prize
paper rings
rps : 280
pseudo : winter solstice.
id card : alba baptista / monocle@av, alcara@bann, sweet poison@crackship, awona@icons, billie eilish@lyrics.
occupation : docteure en gender studies et enseignante-chercheuse à l'université.
adresse : fortitude valley, app. 206 en colocation.
pronom perso : elle.
trigger : toute description détaillée d'inceste, de cruauté animale, de violences et agressions sexuelles, de maltraitance, d'automutilations et fausses couches, AVC.
présence : je passe tous les jours pratiquement, peut être moins le week end parfois.
statut civil : mariée wade vaughan à un bel australien rencontrée adolescente. son premier amour. ils sont actuellement séparés, depuis plusieurs mois. dans une situation entre l'envie de le retrouver, de réparer les choses et la curiosité de rencontrer l'amour vrai une nouvelle fois.
occupation : gynécologue à the royal hopital de brisbane. participe à des ateliers d'éducation sexuelle dans des écoles. offre de son temps et des soins dans des associations d'aide aux jeunes filles et adolescents en général.
infos rp : j'écris en français même si je peux écrire des dialogues en anglais. j'écris souvent avec les pronoms "elle" ou "tu". je m'adapte aux mots de mon partenaire mais j'ai tendance à préférer des réponses courtes rapides rythmées et qui font avancer l'histoire.
disponibilités : dispo en journée la semaine, en soirée, moins le week end. en vrai je passe tous les jours facilement.
en vrac : née et a grandi à Brooklyn qu'elle a quitté à 16 ans au bras d'un australien, qu'elle a épousé d'ailleurs. Elle s'est installée à cet âge et a été adoptée par la famille Parker. N'a jamais revu sa famille new yorkais pour le moment. A une fille de 17 ans.
sa chanteuse préférée est beyoncé, elle aime le parfum, les fleurs, les animaux, les bains chauds, l'amour et sa famille plus que tout.
Si un jour, la vie t'arrache à moi, si tu meurs, que tu sois loin de moi, peu m'importe si tu m'aimes car moi je mourrais aussi ... @edithpiaf
New Romantics
paper rings
blank space
· Mar 20 Aoû - 22:46
Le membre 'Meredith Vaughan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'loterie situations' :
_________________ COMPTE PNJ - NE PAS MP SAUF MENTION CONTRAIRE. (ne pas répondre au mp de membre en danger pour une demande de délai au risque que ce ne soit pas vu, contacter un compte admin, merci)
Charlotte Fairchild
MEMBRE ☆ old wounds you got a little more to prove
multicomptes : adela (v. kirby) - monroe (b. lively) - léonie (e. mackey) - roxane (s. shahi) -- shiloh (d. cameron) -- alba (n. wallace) -- margot (d. agron)
à contacter : le compte concerné.
âge : trente années effritées. trente années à se détruire, à se détester. trente-et-un octobre 1993
statut civil : fraîchement séparée de Ryle. assume à présent ses sentiments pour Jonty, quoi qu'elle ne sait pas encore réellement où ils en sont.
occupation : barmaid au Connor's Pub. employée par Taron depuis plusieurs années. loin d'être un modèle. on se demande encore pourquoi il ne l'a pas virée.
adresse : elle partage un appartement avec Gin.
pronom perso : elle.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à discuter.
paper rings
blank space
· Jeu 29 Aoû - 23:59
Le membre 'Charlotte Fairchild' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'loterie situations' :
Lolita Drake
paper rings
rps : 11
pseudo : pauline
id card : nina dobrev (endlessly epic)
pronom irl : elle
multicomptes : meredith v. (bush)
à contacter : le compte concerné
présence : quotidienne, moins présente le week end et certains soirs
statut civil : papillon frivole attiré par la lumière et se brûle souvent les ailes
occupation : actrice mise en lumière grâce à une série pour ados il y a des années. s'en est suivie une descente aux enfers. aujourd'hui elle enchaine les séries qui ne dépassent pas la première saison, les téléfilms ringards et les publicités. elle gère sa carrière sur les réseaux sociaux et participe à des émissions de télé ou radio comme chroniqueuse
pronom perso : elle
trigger : cannibalisme - cruauté animale
warning : drogues, sexualisation, emprise
blank space
· Mer 18 Sep - 21:04
paper rings
blank space
· Mer 18 Sep - 21:04
Le membre 'Lolita Drake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'loterie situations' :
Jacob O'Reilly
âge : 49 ans, avec 20 années de sa vie passées enfermé entre quatre murs. il redécouvre la liberté tout en se prenant 20 ans d'évolution dans les dents du jour au lendemain.
statut civil : il vient de briser le coeur d'adela.
occupation : agent d'entretien au sein de l'hôpital de brisbane.
adresse : il crèche désormais dans une chambre d'amie chez joan oswald, sa belle-soeur.
pronom perso : il
trigger : incarcération, milieu carcéral, violences physiques, tentative de suicide, criminalité, vulgarité, sexe
warning : transphobie & violences faites envers les animaux
infos rp : entre 500 et 800 mots - écriture à la troisième personne du singulier et au présent
disponibilités : disponible pour un rp (hésitez pas à v'nir)
en vrac : Adela « I know I am in love with you because my reality is finally better than my dreams. »
Joan « Be careful of love. It’ll twist your brain around and leave you thinking up is down and right is wrong. »
il faut que je vienne dépoussiérer le briseur de coeurs et je me disais qu'un petit rp surprise pourrait être drôle.
paper rings
blank space
· Ven 27 Sep - 10:46
Le membre 'Jacob O'Reilly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'loterie situations' :
Kaleb Fujii
MEMBRE ☆ ordinary love we'll build our house in the trees
paper rings
rps : 36
pseudo : valkyries (éléonore)
id card : conan gray (moonaetics, vocivus, doom days)
occupation : fils de deux universitaires, tu as poursuivi des études en sociologie. grâce à un ami de ton père, t'as réussi à trouver un travail comme assistant producteur d'un journaliste à la abc brisbane. tu déniches des sujets, des contacts à interviewer, écris des rapports journalistiques. à côté, tu as lancé une émission de podcast "child of" qui parle de race, d'immigration et de témoignages personnels.
adresse : 87 south bank & west end w/ livia
pronom perso : il
warning : racisme
infos rp : réponses courtes, autour de 500 mots. / dialogues en français. / écriture à la 2ème personne du singulier. / code dialogue : cc3333. / présente en fin de journée et le week-end.
paper rings
blank space
· Dim 13 Oct - 10:11
Le membre 'Kaleb Fujii' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'loterie situations' :