-- les perles du rp.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 -- les perles du rp.


New Romantics
----------------------------------
PNJ ☆ the love master
heartbreak is the national anthem
New Romantics
paper rings
messages : 1369
rps : 122
pseudo : new romantics.
id card : avatar@sweet poison, picture@lochlainn riordan.
-- les perles du rp. 91244c84e629284c232223e2c8a96782
intervention pnj : Oui
blank space

· Sam 20 Mar - 19:06

les perles du rp

Votre partenaire vous a ému·e lors de sa dernière réponse ? Vous avez stalké un rp et avez été touché·e, ou bien vous avez piqué votre plus gros fou-rire ? Alors vous pouvez partager vos perles de rp juste ici, ça pourrait intriguer d'autres membres et faire découvrir certains rps. :mimi:

Revenir en haut Aller en bas
Theodore Korb
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Theodore Korb
paper rings
messages : 615
rps : 47
pseudo : eigengrau
id card : Noah Saavedra © self (av + gif + edit profil)
pronom irl : elle/she
multicomptes : kleo (a. bratt), haydar (b. kuzum)
à contacter : theo.
présence : présente.
-- les perles du rp. 7o7x
âge : vingt-neuf années soufflées aux premières aurores de mai ; le temps qu’il voit filer entre ses doigts crispés, qui délite les cœurs plus qu’il ne les répare.
statut civil : célibataire par intermittence, sans cesse tour à tour propulsé et déçu des amourettes déchues. Quelques passions trop fulgurantes pour être retenues, l’amour comme une religion seulement pratiquée en secret – inclinaison clandestine pour le seul cœur qu'il ne devrait pas convoiter.
occupation : tatoueur — La peau comme prédilection, chair sur laquelle il trace les lignes volubiles que son esprit se plaît à imaginer.
adresse : fortitude valley — colocation fric-frac avec une journaliste bordélique et un cabot survolté.
intervention pnj : Non
pronom perso : il
trigger : injection de drogues, romantisation des relations toxiques, age gap 15+, grooming, agressions sexuelles.
warning : abus médicamenteux, addiction, infidélité.
infos rp : 600-1600+ mots en général, en fonction du type de rp
• dialogues en français uniquement
• troisième personne du singulier
• temps de réponse fluctuant (souvent sous dix jours)

disponibilités : 2/3 — à discuter en mp.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 8 Jan - 16:03

excusez moi @Jaime Weisberg @Taylor Quincey ça va on vous dérange pas ??? tranquille de malmener mon cœur au calme ??  -- les perles du rp. 3462987423

Citation :
ses bras qui s’enroulent autour de lui en une chaleureuse étreinte, et qu’importe la fournaise dont il sort, depuis l’avion, jusqu’à Brisbane, en passant par le sol brûlant et fumant du tarmac, car cette sensation-là, c’est celle d’être à la maison.

continuez, merci -- les perles du rp. 3677209775
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Lun 8 Jan - 16:27

-- les perles du rp. 2717445102  -- les perles du rp. 2717445102  -- les perles du rp. 2717445102
-- les perles du rp. 3928040945  -- les perles du rp. 3928040945  -- les perles du rp. 3928040945


Theodore Korb a écrit:
continuez, merci -- les perles du rp. 3677209775

chef, oui chef ! -- les perles du rp. 2222163309
(ta douceur, JPP <3)
Revenir en haut Aller en bas
Aster Barrows
----------------------------------
ADMIN ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Aster Barrows
paper rings
messages : 406
rps : 30
pseudo : winter solstice.
id card : grace van patten / depraysie@av, ethereal@header.
pronom irl : elle.
multicomptes : dora & toute la team.
-- les perles du rp. UC1r0bZC_o
âge : vingt-sept ans, l'impression de plus par moments.
statut civil : célibataire, elle reste l'incomprise, la solitaire, et s'en délecte.
occupation : pianiste professionnelle, à l'aube d'une carrière prometteuse.
adresse : cbd, apt. 223.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warning : tromperie.
disponibilités : dispo (-3/5).
— rps en cours.
www › stevie & nilsa
www › rhett
www › sadie
www › kendall,, 2
www › nola
www › stevie
www › haydar (à venir)
www › joel (à venir)

— rps terminés.
www › kendall,, 1


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 20 Jan - 19:16

j'ai déjà cité en pv mais ce passage :

@kendall ackerley a écrit:
Et, en quelques mots – même pas vrais – il a laissé tout cela s'écrouler.
Mais, qu'il se rassure, Kendall : au lendemain, tout sera oublié.

Du moins est-ce son excuse pour chaque écart, chaque idiotie notoire. J'avais trop bu, d'une part – au cas où on lui demanderait de rendre des comptes, ce qui est rare – ; et, d'une autre, pas besoin de m'inquiéter si ça n'a pas d'incidence sur ma mémoire.
-- les perles du rp. 1624950815 -- les perles du rp. 1624950815

et ceci aussi :
@kendall ackerley a écrit:
Mais il se rappelle, souvent, quand bien même il feindrait à la perfection d'avoir le crâne empli de néant. Ce ne sont jamais que des bribes, des scènes sans queue ni tête – des sentiments. Hilarité, panique, désir, honte, qu'importe. Des émotions floues, sans rémanence concrète à laquelle les rattacher. Il ne s'étonnerait pas qu'au réveil, ce soit la confusion qui règne.
Comment j'me suis retrouvé dans ce bar hier, qui était cette fille, pourquoi je l'ai laissée partir ?
Oui, il en aura, des questions sans réponses pour l'assourdir.

et puis même, le reste de la réponse, as usual. -- les perles du rp. 3928040945 -- les perles du rp. 3928040945
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Ackerley
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Kendall Ackerley
paper rings
messages : 570
rps : 42
pseudo : youngblood.
id card : vinnie hacker - esmerald (avatar) - awona (code & img sign)
pronom irl : elle
multicomptes : sailor (tamino), azhar (a.kontar), sierra (r.consentino) & ilsa (m.lafontan)
à contacter : sierra.
présence : 7/7, réponses au feeling.
-- les perles du rp. 15.7
âge : 26 ans, et toute l'insolence qui va avec. nul autre souci que les premières rides, pourtant imperceptibles.

statut civil : il se dit célibataire, bien qu'englué dans une relation en dents de scie ; le cœur brisé par la perte d'une idée fantasmée, jamais le cran d'agir, bien meilleur en coups d'un soir qu'en engagement.

occupation : mannequin, aux yeux du monde. et de grands rêves de musicien, assouvis en secret, lorsque les doigts s'envolent sur les touches du piano.

adresse : loft au 530 cbd.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : hard no : inceste, pédophilie, viol. // selon comment c'est abordé : agression sexuelle, violences conjugales, grooming & relations avec gros écart d'âge. // on peut plus en discuter par mp.
warning : deuil, accident de la route, alcool, drogue, dépression.
infos rp : présence : quotidienne, réponses toutes les 2-3 semaines selon l'inspi.
style rp : j'écris en il ; entre 400 et 1500 mots, selon le rp, l'inspi, etc.
dialogues : en blueviolet, français ou anglais.

disponibilités : 6/5 -- pas de nouveaux jeux.
en vrac : follow the night, w/ hasan.
jeux d'enfants, w/ livia.
disorder, w/ kleo.
the conflict of the mind, w/ aster. #2
annoyance, w/ aaron.
as if the world had never turned, w/ billie.
could be your alibi, w/ cartier band.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 21 Jan - 15:16

@Aster Barrows j'avais pas vuuuu, mon coeur rohlala -- les perles du rp. 2717445102 merci pour tes mots et pour aster, j'aime tant les jouer, tu le sais I love you I love you

_________________
— still your boy
you still ain't chicago, the things that i miss; i can't have tequila without half a gram.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
-- les perles du rp.

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

feels like home

 :: 

don't stop me now

 :: 

ready for more