(fraser-king), night of shooting stars. - Page 2

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 (fraser-king), night of shooting stars.


[ Aller à la page : Précédent  1, 2 ]
Neasa Fraser
----------------------------------
ADMIN ☆ old wounds
you got a little more to prove
Neasa Fraser
paper rings
messages : 2728
rps : 63
pseudo : winter solstice.
id card : lily james / draiochta@av, ethereal@bann.
pronom irl : elle.
multicomptes : paulina, camila, arlo, gisela, lis, dora, neva, aster, marga.
à contacter : le personnage concerné.
présence : présente
(fraser-king), night of shooting stars. - Page 2 E34XcoAk_o
âge : trente-quatre ans.
statut civil : célibataire, éternelle.
occupation : agent littéraire.
adresse : app. 435, new farm.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warning : deuil, drogues, addiction, suicide.
disponibilités : indispo (0/5).

— rps en cours.
www. emery
www. fraser-king
www. ula
www. maverick,, 3
www. bianca,, 3

— rps terminés.
www. nicholas,, 1
www. maverick,, 1
www. bianca,, 1
www. maverick,, 2
www. bianca,, 2


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 20 Nov - 20:51

( night of shooting stars ), @Senàn Fraser, @Emery King & @joy king

C'est bizarre d’imaginer son frère dans ce nouveau rôle. Celui de père. Cela lui donnerait presque un coup de vieux. Pas forcément négatif, pas du genre à lui donner des cheveux blancs. Non, simplement, cela le rend tout à coup si responsable, mature. Tellement plus qu’elle, Neasa, qui n’a pas d’enfants - ne sait pas si elle en voudrait. Un jour, peut-être. Mais les années commencent à passer, l’horloge biologique continue de tourner. Il faudrait vite se décider. Il faudrait commencer par se poser. Ou bien, peut-être qu’elle pourrait se lancer dans la maternité en solo. Après tout, elle est bien la première à clamer haut et fort qu’elle n’a pas besoin d’un homme. Elle aurait voulu Maverick, pourtant. Mais elle a tout ruiné. C'est à lui qu’elle pense, là, en regardant les étoiles, en écoutant ses sœurs et son frère parler. De Leon, de Lis. De drague. Ils parlent de choses futiles et de choses sérieuses. Tous les quatre sont en tout cas on ne peut plus célibataires - peut-être au grand dam de leurs parents. Cela leur fera une bonne nouvelle, d’apprendre qu’ils sont malgré tout, désormais, grands-parents.

Leon est adorable, elles sont toutes d’accord. Leon va être la priorité pour Senàn, peut-être, à présent. Il va se concentrer sur Leon. « C’est le plus sage. » approuve-t-elle. Alors oui, risquer de compromettre ce qu’il construit avec son fils pour une histoire, ce ne serait pas une bonne idée. De toute façon, il l’a dit : il n’est pas prêt. « Okay, okay, j’arrête mes rêves de contes de fées. » le taquine-t-elle, sourire en coin. Peut-être que c’est vrai, qu’elle est du genre à aimer que tout finisse bien. Les il était une fois et les ils vécurent heureux, sans forcément avoir beaucoup d’enfants. C'est son côté littéraire, rêveur, peut-être. Ils en oublieraient presque, tous les quatre, qu’à l’origine, ils sont là pour voir des étoiles. Plus que quelques minutes à patienter. Cela leur laisse le temps de partager ou non leurs nouvelles, si elles en ont. « Non, je sais plutôt bien conduire. » réplique-t-elle à Emery, la taquinant, sourire en coin. En cela, le fait qu’elles ne partagent pas le même sang n’y change rien : elles sont comme des sœurs, en tous points. Emery finit par retourner la question à Joy, avec cet air si particulier qui fait rire Neasa. Et puis, Senàn en rajoute une couche en mentionnant leurs éventuelles romances. Autant dire que la réponse de Joy la fait pleurer de rire. « J’aurais aimé pouvoir sortir quelque chose de similaire. » Elle, ce n’est pas un procès, mais plutôt un bouquin d’un des auteurs qu’elle représente, à la limite. « Pas de romance, non. J'ai dit à mon ex qu’il était pas bon psy, qui dit mieux ? Mais je vais pas commencer à parler de mes histoires de cœur avec vous. De toute façon, y’a rien à en dire. » Pourtant, elle a mentionné Maverick, malgré tout. Une histoire qui n’a pas duré longtemps, mais qui l’a marquée, malgré tout. À ce moment-là, Senàn attire leur attention en montrant le ciel du bras, alors que les étoiles commencent doucement à scintiller. Il les invite à faire un vœu, et bientôt, Joy l’avoir fait, avant de leur poser la question. Neasa, elle s’arrête un instant, regard posé sur le ciel, réfléchissant. Fait son vœu, mentalement – elle, elle aime cette idée-là, que son vœu pourrait se réaliser, parce que cela va de pair avec son côté rêveur. « Moi aussi. » souffle-t-elle. Puis elle sourit à Joy. « Si on en voit d’autres... pourquoi pas ? » Peut-être que tout dépend si l’on y croit. Mais de manière générale, elle a tendance à croire que si l’on veut vraiment quelque chose, peut-être faut-il se battre un minimum pour cela. Si l’on est en capacité de le réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Emery King
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Emery King
paper rings
messages : 751
rps : 105
pseudo : true north / ana
id card : bruna marquezine (true north)
pronom irl : elle.
multicomptes : brody (p.gadiot), iris (f.liz), benson (c.skogman), andy (g.onieogou)
à contacter : brody lancaster
(fraser-king), night of shooting stars. - Page 2 7be3cc216b00157a947f3b54caf3e5b7
âge : 31 ans, l'angoisse de la vieillesse qui ne va pas tarder à pointer le bout de son nez.
statut civil : célibataire, de celles qui préfèrent la passion de quelques soirs.
occupation : bijoutière, diamonds are a girl best friend.
adresse : 345, new farm, nouvelle ère pour celle qui vit désormais en colocation avec un type qu'elle n'a pas encore rencontré.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : à discuter ensemble
warning : contrôle excessif, manipulation, emprisonnement.
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds environ une fois tous les dix jours, majoritairement le week-end ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
disponibilités : full
1. neasa
2. senàn
3. les fraser
4. les post-it
5. keith
6. joy
7. renfield
8. ruben

en vrac : (fraser-king), night of shooting stars. - Page 2 0f15d995f04f5dd99c4b2a04c7bf121e
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 13 Jan - 18:33

night of shooting stars

@Neasa Fraser, @Senàn Fraser & @joy king
Tout le monde semble d'accord pour dire qu'Emery a tort, sur ce coup-là. Être père ne semble pas être vu comme un atout séduction par le reste de la fratrie. Tant pis. Emery, elle, reste persuadée que Senàn ferait des ravages à la sortie des écoles. Un père célibataire avec un gosse aussi mignon, ça attire forcément les daronnes du quartier. Peu importe. Ce n'est pas ce que veut son frère, de toute façon. Son centre d'attention, c'est Leon. Et pour le bien-être de ce petit, c'est sûrement mieux comme ça. Senàn a ses défauts, mais il semble décidé à être un bon père pour le gamin. Voilà qui suffit à Emery.

- Evidemment, réplique-t-elle quand Joy mentionne son histoire d'amour avec le procès à venir.

C'est qu'elle en roulerait presque des yeux, Emery. Elle n'est pas de ceux qui mettent le travail au premier plan. Pas de ceux qui comprennent qu'on puisse nourrir de telles ambitions non plus. Pourtant, elle l'aime profondément, sa sœur. Elle la respecte, aussi. Et peut-être même qu'une partie d'elle l'admire. Mais Emery n'est jamais contente, dès lors qu'elle n'est plus le centre du monde. Elle n'est pas contente non plus, quand elle ne trouve pas de potins à savourer et à diffuser autour d'elle. Elle choisit d'ailleurs de ne pas répondre à la question de son frère, considérant qu'elle n'a rien à dire à ce sujet. Elle n'a pas vraiment envie de parler des quelques personnes qu'elle a pu rencontrer récemment en soirée. Personne ne vaut le coup d'être mentionné auprès de ceux qui comptent le plus pour elle. En revanche, elle reste au premier plan pour réagir aux histoires des autres. Aussi affiche-t-elle sa curiosité quand Neasa parle de son ex et de l'incompétence de celui-ci. Emery s'apprête à l'interroger quand Nea la devance : elle ne parlera pas de ses histoires de coeur avec eux.

- Mais pourquoi ?!, s'exclame-t-elle avant d'afficher une moue boudeuse. C'est pas juste. Ton histoire d'ex était déjà plus intéressante que les histoires de Joy. J'veux des détails.

Et tant pis si elles ont du mal à coexister, Neasa et elle, depuis le procès. Si cela ne se ressent guère quand elles sont en groupe, ce n'est pas le cas quand elles sont en tête à tête. Emery prend cet instant comme une occasion de tisser à nouveau des liens. Et si les étoiles les aidaient ? Elles commencent à scintiller. Elle n'y connait rien, Emery. Elle ne connait pas leur nom, ni leur emplacement. Mais elle a envie de croire en leur pouvoir, ce soir. Plus silencieuse qu'à l'accoutumée et les yeux levés vers le ciel, la brune fait le souhait de voir sa fratrie retrouver sa complicité d'antan, celle que la jeune femme a gardé en mémoire sans même savoir si sa vision n'est pas celle erronée d'une enfant.

- Moi je dis que tu peux toujours essayer, répond-elle en cessant de regarder le ciel pour poser les yeux sur Joy à la place. Une étoile, un voeu. Sur un malentendu, ça peut peut-être passer.


_________________
like a girl
now she's in a silent battle, reign the war, far from fragile, never seen before. watch her do it like a girl, like a boss
Revenir en haut Aller en bas
Senàn Fraser
----------------------------------
ADMIN ☆ old wounds
you got a little more to prove
Senàn Fraser
paper rings
messages : 1005
rps : 66
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : kit harington (wildheart@av)
pronom irl : elle.
multicomptes : maverick (michiel huisman), moisés (david castaneda), johann (taz skylar), arshan (dev patel), harlan (joe keery), joel (tom blyth), hasan (avan jogia), eliseo (michal cimino), syed (rahul kohli).
(fraser-king), night of shooting stars. - Page 2 8240dcf64d972142d87f47d7b4c1aa58e593f317
âge : trente-huit ans, beaucoup trop d'années gâchées à se détruire plutôt qu'à profiter de la vie.
statut civil : célibataire, accusé d'avoir tué celle qu'il aimait, peine purgée pour apaiser la culpabilité. Dans son cœur reste les souvenirs d'une nouvelle histoire, courte, hors du temps, probablement belle car éphémère.
occupation : actuellement il est barman au fox hotel, métier peu reluisant et pas adapté à ses diplômes, mais se faire embaucher après avoir fait de la prison, c'est pas toujours facile.
adresse : appartement 624 à south bank & west end, plus de colocataire désormais, ça lui permet d'avoir une chambre libre pour son fils.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : torture animale, inceste. (+ pas particulièrement sensible, mais je ne joue pas les rp "sexe").
warning : usage de drogue, overdose, accusation de meurtre, prison.
disponibilités : disponible ■■□□□
rps en cours
nina
zoya.
hajun
lis

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 11 Fév - 13:32



night of shooting stars

-- ft / @Neasa Fraser, @Emery King & @joy king
tw : décès

Il allait avoir du boulot, maintenant qu’il était père, c’était certain. Ça lui semblait plus sage alors, de se concentrer là-dessus. Il avait tendance à se perdre un peu dans son quotidien, Senàn. A se sentir largué, pas toujours en phase avec le reste du monde, parce qu’il avait un train de retard, causé par les années passées derrière les barreaux. Alors, s’il voulait retrouver sa direction, reprendre un total contrôle sur sa vie, il se disait que c’était plus raisonnable de gérer les choses les unes après les autres, plutôt que de s’imposer plein de trucs en même temps et de se sentir à nouveau couler. Donc, pour l’instant, il avait décidé que le plus important, c’était Leon. Nouer un lien avec son fils, apprendre à le connaître, malgré sa longue absence dans sa vie, ça lui semblait être le plus important. Le reste pouvait attendre. Surtout l’amour. Il en gardait des plaies à peine cicatrisées, alors il avait besoin de temps avant de se décider à se relancer là-dedans. « Ouais, c’est pas pour moi les contes de fées, de toute façon. » Il répliqua dans un léger haussement d’épaules, suite à la remarque de Neasa. Les contes de fées, il avait tracé un trait là-dessus depuis un moment et de toute façon, est-ce que ce n’était pas un peu sur-côté ? Au moins, il fallait croire que ses sœurs étaient un peu dans le même état d’esprit que lui. « J’espère qu’elle se terminera bien alors, ton histoire d’amour, Joy. » Il répliqua en adressant un sourire à sa sœur. Elle aussi elle avait choisi ses priorités et c’était très bien ainsi. Elle avait une belle carrière, de quoi être fière d’elle. « Mais pourquoi dire un truc pareil ? » Il demanda alors, suite à la remarque de Neasa sur son ex. Pas sympa. Mais en même temps, c’était son ex, est-ce ce que ce n’était pas normal de ne pas être sympa avec lui ? Il n’en savait pas grand-chose, Senàn, mais attaquer sur la carrière, c’était bas quand même. « Je suis d'accord avec Emery, on veut des détails, maintenant. » Il répliqua, en soutien à sa cadette. Maintenant que Neasa avait commencé à parler de ses histoires, il allait falloir qu’elle leur en dise un peu plus. Y avait pas de raison pour qu’il soit le seul à avoir de grosses révélations à faire. « Je suis plus du genre à me concentrer sur une seule chose à la fois, mais je suppose que tu n’as rien à perdre à essayer. » Il répondit, suite à la question de Joy, le regard posé sur le ciel où scintillaient les étoiles filantes qu’ils étaient venus voir. C’était magnifique, même s’il sentait un léger pincement dans son cœur, Senàn. Ça lui rappelait les soirées qu’il avait pu passer en compagnie de son père à observer les étoiles. Son père n’était plus de ce monde et son père continuait de lui manquer, jour après jour, malgré les années qui s’étaient écoulées depuis sa mort.

_________________
I think I was wrecked all along

They say that the time will heal it, the pain will go away. But everything, it reminds me of you and it comes in waves. Way you laugh when your shoulders shook.  
Revenir en haut Aller en bas
joy king
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
joy king
paper rings
messages : 540
rps : 163
pseudo : day.light
id card : aubrey plaza
pronom irl : elle
multicomptes : poppy
à contacter : joy king
présence : 4 jours par semaine
(fraser-king), night of shooting stars. - Page 2 Ab5c288fbac95fce2d7b427006db7515b9957978
âge : 35 ans tout rond cet été bébé. l'âge n'est qu'un chiffre et honnêtement ce n'est pas moi qui vais me plaindre de comment la trentaine me traite.
statut civil : le célibat c'est dans la tête, elle est amoureuse et il est ce qu'elle a de plus cher, mais de là à s'identifier à un couple... sa jalousie réclame le label, sa rationalité sait qu'ils n'ont pas besoin de ça
occupation : associée dans un cabinet d'avocats. spécialisé dans le pénal . c'était pas une option. il fallait que ce soit ce job, cet endroit, cette vie, tout ça. elle voulait les tenues cintrées, les escarpins, le code sur son bureau, la cour, les bureaux avec une vue qui décoiffe, le côté sérieux et le côté superficiel. joy voulait le titre. joy voulait le job. joy voulait faire justice. joy voulait qu'on la voit faire justice. joy veut sauver le monde et en même temps qu'on la voit le traverser comme si elle avait une armure et que tout ça, l'existence ? c'était simplement un chemin de pâquerettes qu'elle traversait. -- chez Hoston & Rise
adresse : 245CENTRAL BUSINESS DISTRICT - quand il a fallu choisir où vivre joy a fait simple : proche des cafés ouverts tôt pour les white collar eg du boulot pour éviter les embouteillages inutiles quand elle peut y aller à pied. Elle aime l'effervescence, l'odeur de l'asphalte et les gens pressés d'arriver au bureau. Le quartier idéal.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : divorce
infos rp : longueur - je m'adapte
demandez par mp pour les rp sans souci

disponibilités : 0 dispos

- fraser/king : GROUP CHAT + Family RP x
- aaron ici x
- emery url
- besties rp + SMS
- juliana url +
- haley url
- bailey url +

en vrac : déteste les avocado toast - le petit dèj c'est café et on se casse - commande du vin une fois par an pour remplir la cave - n'est pas végétarienne mais la viande c'est qu'au resto, elle a pas de ça dans son frigo - vendrait un poumon pour sa soeur, ou plus - le coeur est plus brisé mais elle est pas trop pour retomber amoureuse
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 26 Fév - 10:37

night of shooting stars
-- ft / @Neasa Fraser & @Emery King @Senàn Fraser 

Vous pensez on peut faire plusieurs voeux ? la question était dit avec tellement de sincèrité, un instant de vulnérabilité pour Joy qui n'avait pas l'habitude de se montrer autre chose que forte, fonceuse, ambitieuse et surtout inarrêtable. C'était un défaut elle le savait mais elle avait choisi de le voir comme une qualité au vu d'où ça l'avait mené dans la vie. Une des plus jeunes avocates à son niveau dans son cabinet, elle était sûr de passer associée sous peu et après ça, peut être procureure. Le chemin était tout tracé et elle avait mis les moyens pour... quitte à abandonner pas mal de choses sur la route. Sa famille avait notamment souffert de ces choix. Un jour, peut être, qu'elle regretterait. Mais pour l'instant, rien ne lui donnait envie de ralentir sa locomotive. Alors Joy plaisante à propos de sa relation romantique avec son travail et offre un clin d'oeil à son frère tous mes procès sont un succès, ne t'inquiète pas. puis une petite grimace à Emery qui semble déçue de ne pas avoir mieux à se mettre sous la dent. Mais Joy n'a pas le temps pour l'amour ou les frasques sociales, alors elle n'est pas celle qu'il faut appeler pour avoir des potins. Par contre la mention de l'ex de Neasa lui ferait presque relever le nez pour l'interroger, chose que Emery et Senàn font avant même qu'elle n'ait le temps. Alors l'avocate écoute les réponses avant de presser la main de sa soeur discrètement. Elle ne va pas l'asséner de plus de questions, surtout que le ciel étoilé les appelle. Leur aîné leur rappelle la raison de leur venue et Joy ne réfléchit pas longtemps. Le voeu est formulé dans son coeur depuis longtemps. Mais à peine pronconcé, une autre envie, une idée, un petit truc résonne en elle et elle demande si d'autres voeux peuvent être formulés. Joy offre des sourires tendres à ses frères et soeurs et dit tout haut alors je souhaite qu'on passe plus souvent du temps ensemble. et qu'on arrive à s'organiser ce genre de moments. elle aurait dû le garder pour elle, c'est comme ça qu'on fait des souhaits normalement, mais une part d'elle même a parlé avant même qu'elle ne puisse se retenir. Car au fond, l'aînée des King sait qu'ils ont plus ou moins tous la même voix qui parle au fond de leur coeur et demande la même chose. Qu'ils retrouvent ce truc qu'ils ont perdu il y a des années. alors je souhaite qu'on passe plus souvent du temps ensemble. et qu'on arrive à s'organiser ce genre de moments. un bras passé autour de Emery et Joy sourit tendrement et aussi que les températures restent supportables parce que je déteste quand il fait froid la nuit. rit-elle un peu avant de prendre le thermos de thé pour se servir une autre tasse parce qu'elle commence un peu à avoir froid.

Revenir en haut Aller en bas
Neasa Fraser
----------------------------------
ADMIN ☆ old wounds
you got a little more to prove
Neasa Fraser
paper rings
messages : 2728
rps : 63
pseudo : winter solstice.
id card : lily james / draiochta@av, ethereal@bann.
pronom irl : elle.
multicomptes : paulina, camila, arlo, gisela, lis, dora, neva, aster, marga.
à contacter : le personnage concerné.
présence : présente
(fraser-king), night of shooting stars. - Page 2 E34XcoAk_o
âge : trente-quatre ans.
statut civil : célibataire, éternelle.
occupation : agent littéraire.
adresse : app. 435, new farm.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warning : deuil, drogues, addiction, suicide.
disponibilités : indispo (0/5).

— rps en cours.
www. emery
www. fraser-king
www. ula
www. maverick,, 3
www. bianca,, 3

— rps terminés.
www. nicholas,, 1
www. maverick,, 1
www. bianca,, 1
www. maverick,, 2
www. bianca,, 2


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 6 Mar - 12:22

( night of shooting stars ), @Senàn Fraser, @Emery King & @joy king

tw : deuil.
Tout était plus simple, avant. Quand ils étaient enfants, ou au moins adolescents. Bien sûr, chacun avait ses problèmes, ses maux. Mais quand elle y repense, Neasa, tout était différent. Combien de fois n’a-t-elle pas regretté son insouciance d’enfant. Quand tout semblait plus facile, quand rien ne semblait vraiment avoir d’importance. Maintenant, les voilà tous les quatre adultes – chacun avec ses propres préoccupations. Joy et sa carrière, Senàn et son nouveau rôle de père. Emery et les amies qu’elle évite d’écraser. Neasa et ses problèmes de cœur – elle qui voulait à l’origine complètement laisser tomber. Il a raison de ne pas rêver de contes de fées, Senàn, au fond. « Ce serait pas drôle, de toute façon. » répond-elle en haussant les épaules, sourire en coin. Elle n’irait pas fantasmer sur une histoire mouvementée, ponctuée de drames, cependant. Cela n’a rien d’amusant quand une histoire nous fait du mal. Dans ces moments-là, mieux vaut simplement faire cavalier seul. Ou faire comme Joy : vivre une histoire d’amour passionnée avec son travail. Là-dessus, Neasa est elle-même assez alignée. « On n’en attend pas moins de toi, Joy. » la taquine-t-elle en riant doucement. Elle le lui souhaite, le succès. Elle le mérite.

Elle ne sait pas pourquoi, tout à coup, elle évoque Maverick.
Peut-être parce qu’elle en a besoin. Parce que cela la turlupine.
Elle dit cependant qu’elle n’en parlera pas davantage. Ne parlera pas de ses histoires de cœur. A quoi bon, de toute façon : elle a tout gâché, pour de bon. Pourtant, Emery rétorque, visiblement déçue – bientôt rejointe par Senàn. « Pourquoi enfoncer le clou en me demandant pourquoi j’ai dit un truc pareil ? Moi aussi, je me le demande. » plaisante-t-elle vaguement, quoiqu’un sourire un peu triste aux lèvres – même si elle essaie d’en rire. Mais cela n’a rien de drôle, tout cela. Non, c’est une triste histoire, qui la peine encore. « C’est juste… avec la disparition d’Alicia… C’était pas le bon moment et mes mots ont dépassé mes pensées. » Trop chamboulée, elle s’est laissé aller. Elle le regrette maintenant. Elle le regrette amèrement. Et elle souffre, aussi. Alors elle préfère se concentrer sur les étoiles filant dans le ciel et faire un vœu, comme Senàn les y invite. La question de Joy l’amuse finalement, lui redonne le sourire, lui met du baume au cœur. La réponse d’Emery lui arrache même un rire. Tout le monde semble d’accord : autant faire plusieurs vœux. Et c’est Joy qui conclue d’une si belle façon en souhaitant qu’ils passent plus de temp ensemble, comme ce soir. « Je suis d’accord, c’est un joli vœu. On devrait faire ça plus souvent, c’est très chouette. Et ça fait du bien d’être réunis. » Il manque encore Eòin. Mais entre lui et Senàn, c’est resté compliqué. Finalement, Neasa éclate de rire aux derniers mots de Joy. « Heureusement qu’il y a du thé. » Elle en prendrait bien un peu, c’est vrai que l’air commence à fraîchir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
(fraser-king), night of shooting stars.
[ Aller à la page : Précédent  1, 2 ]

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

somewhere else

 :: 

around brisbane