(megan) La vie c'est une partie de poker : tout dépend de la valeur des cartes que tu as en main - Page 2

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 (megan) La vie c'est une partie de poker : tout dépend de la valeur des cartes que tu as en main


[ Aller à la page : Précédent  1, 2 ]
Megan Saunders
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Megan Saunders
paper rings
messages : 1516
rps : 210
pseudo : Juaz
id card : Jamie Clayton - Malo
pronom irl : Elle
multicomptes : Nelly (E. Blunt), Matthew (A. Huber), Isana (S. Vansanten), Irwan (R. Sheehan) & Vivian (B. Doss)
à contacter : Megan ou Nelly
présence : De retour mais sans internet grrr
(megan) La vie c'est une partie de poker : tout dépend de la valeur des cartes que tu as en main - Page 2 9d68702cae339697ae9d272ac43bcdcd2be0e1a0
âge : Quarante-six années d'une vie de montagnes russes derrière elle.
statut civil : Célibataire endurcie qui se refuse d'aimer quiconque à nouveau.
occupation : Patronne et gérante du So What, un bar LGBT+. Vous la verrez également souvent derrière le comptoir. N'hésitez pas à lui demander la spécialité du jour ; Megan adore inventer de nouveaux cocktails !
adresse : Une grande villa en colocation au 328 Kangaroo Point.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : Pédophilie, zoophilie.
warning : Transphobie - fausse couche - langage grossier - jeux d'argent - blanchiment d'argent
infos rp : - 500 / 1200 mots environ.
- 1 rép / 2 semaines.
- #B51943

disponibilités : Nils 2Sahar 7Sinead 2Elijah 4DelilahYaël 8Daphne 5Mairead 4Charlie 2Sahar 8Valentina 3
en vrac : (megan) La vie c'est une partie de poker : tout dépend de la valeur des cartes que tu as en main - Page 2 Z4fy

✯✯✯✯✯

I'm tired of lying...
I miss you.
I miss you all the time


✯✯✯✯✯

(megan) La vie c'est une partie de poker : tout dépend de la valeur des cartes que tu as en main - Page 2 4m4rnjbv

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 24 Sep - 18:25

Roxane Mayfield a écrit:
Coup de coeur.

@Roxane Mayfield Mais omg. Si tu savais comme ça fait plaisir de lire ça. (megan) La vie c'est une partie de poker : tout dépend de la valeur des cartes que tu as en main - Page 2 1755062471 (megan) La vie c'est une partie de poker : tout dépend de la valeur des cartes que tu as en main - Page 2 4053624881 (megan) La vie c'est une partie de poker : tout dépend de la valeur des cartes que tu as en main - Page 2 2269198987

Merci d'aimer ma Megan !

Je suis actuellement en train de discuter lien avec Gideon, peut-être que si ça donne quelque chose, on pourra voir ensemble ensuite ? (megan) La vie c'est une partie de poker : tout dépend de la valeur des cartes que tu as en main - Page 2 3462987423 (megan) La vie c'est une partie de poker : tout dépend de la valeur des cartes que tu as en main - Page 2 3098318910 (megan) La vie c'est une partie de poker : tout dépend de la valeur des cartes que tu as en main - Page 2 3178242910

_________________
(guess what ?!) I'm having more fun. And now that we're done I'm gonna show you tonight, I'm alright, I'm just fine and you're a tool
Revenir en haut Aller en bas
Callie Bergman
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Callie Bergman
paper rings
messages : 2599
rps : 166
pseudo : Bittrblue
id card : rebecca ferguson (avatar - ethereal ♥)
pronom irl : Elle
multicomptes : avery, vicky, esma, nils, ginevra, mairead & taron
à contacter : Callie
présence : présente
(megan) La vie c'est une partie de poker : tout dépend de la valeur des cartes que tu as en main - Page 2 0d0333e141980ea3d9a809e9f011192e90c6a12b
âge : elle avance dangereusement vers la quarantaine et oh bordel se dit-elle... ce que cela l'effraie. une nouvelle décennie pour une nouvelle vie ?
statut civil : elle assume récemment cette belle rencontre, cette divine relation. Pourquoi avoir eu tant peur ? Ne vit-elle pas le grand amour pour la première fois ? En couple avec Simon cet homme incroyable qui a su apprivoiser son cœur sauvage.
occupation : L'art jusqu'au bout des doigts, Callie est peintre avant toute chose, puis plus récemment elle a accepté être la conservatrice de la section contemporaine de Brisbane.
adresse : Elle vit dans un appartement qu'elle a acheté et retapé il y a plusieurs années, avant même la naissance de son fils. Duplex dans une ancienne manufacture désaffectée de west end avec pour voisin son meilleur ami.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : À discuter en pv
warning : divorce - gap age +10
infos rp : troisième personne du singulier
~ 500 mots
dialogues en français mais j'accepte les dialogues en anglais en réponse.

disponibilités : rp en cours : simon + yaël + luther
en vrac : (megan) La vie c'est une partie de poker : tout dépend de la valeur des cartes que tu as en main - Page 2 GIF_20240423_193401_562
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Sam 24 Sep - 18:38

@Megan Saunders
Avec grand plaisir !
Après, pas forcément obligé que tout soit lié, mais c'est comme tu préfères !
En tout cas, hâte de voir tout ça !

_________________
(There's a place we won't feel so crazy) Been in a hazy mid-morning daydream, i found a shady spot that they saved me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Ven 19 Mai - 16:31

Coucou (megan) La vie c'est une partie de poker : tout dépend de la valeur des cartes que tu as en main - Page 2 3810558630
Un petit lien ? (megan) La vie c'est une partie de poker : tout dépend de la valeur des cartes que tu as en main - Page 2 3854447286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Dim 9 Juil - 21:35

Salut ! Je voulais savoir si ce lien était toujours d'actualité ?


Citation :
(f/m/nb) · colocataire(s).
Vous avez plus de trente-cinq ans et rêvez de vivre dans une maison de luxe mais n'avez pas le budget ? Cette colocation est faite pour vous ! Ici, pas de stress. À Kangaroo, on profite simplement de la vue qu'offre la maison, les pieds immergés dans la piscine, tout en buvant un cocktail fait pas Megan. Nous ne sommes plus des ados, nous n'avons pas de famille sur le dos, ici on profite juste de la vie ; comme elle vient. Plusieurs colocs sont donc attendus, car la maison possède plus de cinq chambres ! Et si quelques conflits il devra avoir, alors il y aura...


Je recherche une coloc' pour Ez'. La vie en communauté ne lui fait pas peur. Il semble plutôt "sage" à côté de ta demoiselle. Je me dis que ça pourrait être sympa de voir comment les deux peuvent s'apprivoiser au fil des jours.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Saunders
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Megan Saunders
paper rings
messages : 1516
rps : 210
pseudo : Juaz
id card : Jamie Clayton - Malo
pronom irl : Elle
multicomptes : Nelly (E. Blunt), Matthew (A. Huber), Isana (S. Vansanten), Irwan (R. Sheehan) & Vivian (B. Doss)
à contacter : Megan ou Nelly
présence : De retour mais sans internet grrr
(megan) La vie c'est une partie de poker : tout dépend de la valeur des cartes que tu as en main - Page 2 9d68702cae339697ae9d272ac43bcdcd2be0e1a0
âge : Quarante-six années d'une vie de montagnes russes derrière elle.
statut civil : Célibataire endurcie qui se refuse d'aimer quiconque à nouveau.
occupation : Patronne et gérante du So What, un bar LGBT+. Vous la verrez également souvent derrière le comptoir. N'hésitez pas à lui demander la spécialité du jour ; Megan adore inventer de nouveaux cocktails !
adresse : Une grande villa en colocation au 328 Kangaroo Point.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : Pédophilie, zoophilie.
warning : Transphobie - fausse couche - langage grossier - jeux d'argent - blanchiment d'argent
infos rp : - 500 / 1200 mots environ.
- 1 rép / 2 semaines.
- #B51943

disponibilités : Nils 2Sahar 7Sinead 2Elijah 4DelilahYaël 8Daphne 5Mairead 4Charlie 2Sahar 8Valentina 3
en vrac : (megan) La vie c'est une partie de poker : tout dépend de la valeur des cartes que tu as en main - Page 2 Z4fy

✯✯✯✯✯

I'm tired of lying...
I miss you.
I miss you all the time


✯✯✯✯✯

(megan) La vie c'est une partie de poker : tout dépend de la valeur des cartes que tu as en main - Page 2 4m4rnjbv

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 9 Juil - 22:14

Hello @Azora Cooper je viens de voir ton passage sur ma fiche ,je suis trop désolée !!!! On peut évidemment discuter lien, Meg s'entend très très bien avec Miles ! N'hésite pas à m'ajouter sur Discord on pourra en parler plus librement. :niais:

@Ezrael Bennett coucouuuu ! (megan) La vie c'est une partie de poker : tout dépend de la valeur des cartes que tu as en main - Page 2 4053624881 (megan) La vie c'est une partie de poker : tout dépend de la valeur des cartes que tu as en main - Page 2 4053624881
Merci de ton passage sur ma fiche, toutefois je ne recherche plus ce lien. Du moins, il s'agit désormais de PL, et un seul pl est vaquant (celui du bff de Meg qui a minimum 40 ans). Donc ça ne pourra pas le faire, vraiment désolée ! (megan) La vie c'est une partie de poker : tout dépend de la valeur des cartes que tu as en main - Page 2 2982352239 (megan) La vie c'est une partie de poker : tout dépend de la valeur des cartes que tu as en main - Page 2 1755062471 Il me semble qu'il y a d'autres colocs dans les pls, n'hésite pas à aller jeter un œil !
De mon côté, si tu veux qu'on réfléchisse à un autre lien ça peut être possible, évidemment. (megan) La vie c'est une partie de poker : tout dépend de la valeur des cartes que tu as en main - Page 2 2970843027

_________________
(guess what ?!) I'm having more fun. And now that we're done I'm gonna show you tonight, I'm alright, I'm just fine and you're a tool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Lun 10 Juil - 20:39

Merci pour ta réponse ! C'est ma faute, je n'ai pas encore fouiné pour les PL. C'est gentil d'avoir prevenu. Alors là comme ça, je n'ai pas de liens qui popent à l'esprit mais je mets ta fiche de côté, pour prendre le temps de formuler une idée ! (megan) La vie c'est une partie de poker : tout dépend de la valeur des cartes que tu as en main - Page 2 4084508535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Mar 1 Aoû - 10:34

@Megan Saunders Hey ! (megan) La vie c'est une partie de poker : tout dépend de la valeur des cartes que tu as en main - Page 2 277296974 <-- Ouais un bisou d'entrée de jeu !
Tu avais parlé d'un lien et me voilà après avoir parcouru ta fiche. T'as un perso trop intéressant avec tellement de choses sur lesquelles rebondir que j'ai déjà une petite esquisse ou du moins quelques possibilités à proposer. (megan) La vie c'est une partie de poker : tout dépend de la valeur des cartes que tu as en main - Page 2 4053624881
Bon, tout d'abord, avec nos un an d'écart, y'a moyen de se connaitre depuis perpète. Ça peut être chouette de se connaitre depuis l'enfance ou l'adolescence. Voir d'être meilleurs amis si ça te tente et que c'est pas déjà pris ?
Chacun a pu être là à chaque étape de la vie de l'autre si une relation proche et complice te tente. Sacha a pu être là pendant la perte de son ex et du bébé, sa transition. On peut aussi établir que pourquoi pas, elle a pu le rejeter et couper les ponts sans lui dire pourquoi car elle avait peur qu'il ne fasse comme beaucoup d'autres, et la (ou plutôt "le") juger à l'époque. Craignant de le perdre ou d'être déçue par sa réaction même s'il s'est toujours montré ouvert, elle aurait appréhendé malgré tout et préféré se protéger en se coupant de lui ? Qu'en penses-tu ? (megan) La vie c'est une partie de poker : tout dépend de la valeur des cartes que tu as en main - Page 2 3570905444
A voir d'ailleurs comment ça se serait passé car Sacha aime aller au fond des choses et il aurait sans doute pas accepté qu'elle rompe les liens sans avoir une bonne explication, mais après, si en face elle s'est obstinée à l'envoyer bouler, il aurait fini par ne plus chercher à insister.
Sinon je pense à autre chose, la possibilité qu'il ait été là jusque pendant sa transition et que ça ait clashé sur un quiproquo récent entre eux si tu as envie que Sacha soit actuellement en train de tenter d'éclaircir la situation. Drama is life ^^ Ça peut être intéressant à développer en rp cette dynamique de sauver leur amitié alors qu'il ne comprend pas pourquoi Megan l'a jarcté de sa vie. Elle aurait genre, rien dit du quiproquo en pensant qu'il sait pertinemment ce dont il est coupable (ça peut être des racontars extérieurs qui auraient dit que Sacha avait parlé dans son dos à propos de sa transition ou autre truc du genre, quelqu'un qui aurait dit l'avoir entendu tenir des propos mauvais à son encontre ou un truc du style). (megan) La vie c'est une partie de poker : tout dépend de la valeur des cartes que tu as en main - Page 2 420418752

Après voilà d'autres choses sur lesquelles je voulais rebondir plus tard selon la relation établie. Comme Megan voudrait une relation fusionnelle avec Yaël mais que sa jalousie prend le pas sur cette initiative malgré elle, je me dis que Sacha pourrait être un confident à ce sujet ?
Ah et j'oubliais, t'as mentionné dans ta fiche que Megan avait un goût immodéré pour l'argent depuis l'ouverture de son bar. Du coup, comme le fric n'a jamais attiré Sacha, je me dis que y'a moyen d'avoir une tite mésentente sur le sujet et qu'ils se taquinent ou s'envoient des piques sur le sujet parfois. Après, est-ce que Megan avait cet attrait auparavant ? Histoire de voir si on peut jouer sur une certaine forme de changement sur ce point à propos de Megan, ce qui donnerait là aussi des discussions intéressantes.
Voilà, désolé pour le petit pavé mais tu m'as inspiré. Oui oui c'est ta faute (megan) La vie c'est une partie de poker : tout dépend de la valeur des cartes que tu as en main - Page 2 1743475137
Revenir en haut Aller en bas
Megan Saunders
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Megan Saunders
paper rings
messages : 1516
rps : 210
pseudo : Juaz
id card : Jamie Clayton - Malo
pronom irl : Elle
multicomptes : Nelly (E. Blunt), Matthew (A. Huber), Isana (S. Vansanten), Irwan (R. Sheehan) & Vivian (B. Doss)
à contacter : Megan ou Nelly
présence : De retour mais sans internet grrr
(megan) La vie c'est une partie de poker : tout dépend de la valeur des cartes que tu as en main - Page 2 9d68702cae339697ae9d272ac43bcdcd2be0e1a0
âge : Quarante-six années d'une vie de montagnes russes derrière elle.
statut civil : Célibataire endurcie qui se refuse d'aimer quiconque à nouveau.
occupation : Patronne et gérante du So What, un bar LGBT+. Vous la verrez également souvent derrière le comptoir. N'hésitez pas à lui demander la spécialité du jour ; Megan adore inventer de nouveaux cocktails !
adresse : Une grande villa en colocation au 328 Kangaroo Point.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : Pédophilie, zoophilie.
warning : Transphobie - fausse couche - langage grossier - jeux d'argent - blanchiment d'argent
infos rp : - 500 / 1200 mots environ.
- 1 rép / 2 semaines.
- #B51943

disponibilités : Nils 2Sahar 7Sinead 2Elijah 4DelilahYaël 8Daphne 5Mairead 4Charlie 2Sahar 8Valentina 3
en vrac : (megan) La vie c'est une partie de poker : tout dépend de la valeur des cartes que tu as en main - Page 2 Z4fy

✯✯✯✯✯

I'm tired of lying...
I miss you.
I miss you all the time


✯✯✯✯✯

(megan) La vie c'est une partie de poker : tout dépend de la valeur des cartes que tu as en main - Page 2 4m4rnjbv

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 5 Aoû - 23:37

Coucou @Sacha Barnes (megan) La vie c'est une partie de poker : tout dépend de la valeur des cartes que tu as en main - Page 2 3738171409 (megan) La vie c'est une partie de poker : tout dépend de la valeur des cartes que tu as en main - Page 2 277296974 (un petit câlin / bisou en retour).

Avant toute chose : cet engouement pour ce lien me fait plaisir. Merci de t'intéresser à mon personnage comme ça c'est toujours mega agréable.  (megan) La vie c'est une partie de poker : tout dépend de la valeur des cartes que tu as en main - Page 2 2982352239 (megan) La vie c'est une partie de poker : tout dépend de la valeur des cartes que tu as en main - Page 2 1860857402 (megan) La vie c'est une partie de poker : tout dépend de la valeur des cartes que tu as en main - Page 2 959938267
Je ne sais même pas par où commencer ! (megan) La vie c'est une partie de poker : tout dépend de la valeur des cartes que tu as en main - Page 2 1486910837  

Déjà j'ai envie de te proposer d'échanger sur Discord ? Je suis vraiment la reine des poissons rouges (#dory) et je risque donc d'oublier de te répondre par ici ! La preuve j'ai lu ton message au boulot puis j'ai oublié de passer y répondre. (megan) La vie c'est une partie de poker : tout dépend de la valeur des cartes que tu as en main - Page 2 4161755396
Si tu as discord, le mien est sur mon profil donc n'hésite pas à m'ajouter. Mais dans l'attente, je te réponds ici.  (megan) La vie c'est une partie de poker : tout dépend de la valeur des cartes que tu as en main - Page 2 4253753115

Le rôle de meilleur ami est pris par un pl. J'y tiens assez même si ce pl ne verra probablement jamais le jour ! Je te l'aurais bien proposé mais pour ça il faudrait que Sacha vive en colocation avec Megan et dooonc ce n'est pas possible. Monsieur étant marié à un bel homme qui plus est !  (megan) La vie c'est une partie de poker : tout dépend de la valeur des cartes que tu as en main - Page 2 1705897797
Toutefois, peut-être qu'on pourrait s'imaginer que Sacha, Daniel (le meilleur ami en question) et Megan se connaissent depuis l'adolescence ? Ensemble ils ont pu faire pas mal de conneries (si tu penses que ça peut matcher avec Sacha). Clairement les quatre cents coups. Ils se seraient constamment soutenus dans leurs vies personnelles ; donc comme tu le proposes, Sacha aurait soutenu Meg dans le deuil de son bébé (fausse couche rare très tardive) et donc la rupture brutale avec son ex fiancée Mairead O'Riordan. (Megan n'avait pas encore débuté sa transition à l'époque). Et inversement elle aurait pu soutenir Sacha concernant Gina et Carmen.  (megan) La vie c'est une partie de poker : tout dépend de la valeur des cartes que tu as en main - Page 2 3810558630

Sinon on oublie cette idée de trio et on part sur une autre idée. Soit ils se sont rencontrés il y a plus de treize ans, avant la transition de Megan. Soit après ? Donc quand elle a cessé de se faire appeler Logan pour Megan. Quoiqu'il en soit, vu que les parents de Megan ont été assez transphobes au début de sa transition (ils le sont d'ailleurs encore par moment !!), Megan a toujours assumé entièrement qui elle était. Fièrement même. Une femme.  Donc je l'imagine mal avoir rejeter Sacha s'il s'est montré ouvert.

Si on reste sur l'idée du trio, j'aime bien le fait qu'il y ait eu des étincelles entre eux. Plutôt entre Sacha et Megan. Car Meg elle a un caractère merdique et elle est vraiment rancunière... Peut-être que ça aurait pu éclater il y a quelques mois entre eux ? J'ignore comment, mais j'aime bien cette idée que tu proposes ! Par des ragots que Megan aurait entendu. Genre quelqu'un lui aurait dit que Sacha se serait moquée de Yaël (la soeur de Megan cocue !) qui resterait avec sa femme alors qu'elle est trompée. Megan se serait énervée et se serait dit que malgré leur forte amitié, Sacha n'en vaut pas la peine. Qu'il est censé défendre Yaël comme elle le fait. Donc next ?

ET concernant les deux idées suivantes :
- j'aime beaucoup que Megan ait pu se confier à Sacha sur sa relation complexe avec sa sœur. Elle en parle peu en temps normal donc ça peut le faire.
- l'idée sur l'argent : je suppose qu'elle a toujours aimé ça. Elle n'en avait pas. Jusqu'à aujourd'hui. Elle se prive moins (car elle blanchit énormément d'argent mensuellement, elle est réellement riche noooow). Mais elle joue la comédie auprès de ses proches. Y compris Sacha. Personne ne doit savoir ce qu'elle fabrique illégalement dans son bar. Car si Yaël l'apprend, Megan finira derrière les barreaux ! D'ailleurs si on part sur ce lien amical, Sacha ne sera évidemment pas au courant des soirées illégales organisées par Megan, même si autrefois ils faisaient les 400 coups ensemble !

Je rajoute cette idée :
J'ai vu dans ta fiche qu'il avait eu du mal au début avec sa bisexualité. Megan aurait carrément pu l'aider à s'assumer petit à petit, à comprendre qu'il n'y a rien de mal, etc. Qu'est-ce que tu en dis ?

Breeef tu me diras ce que tu en penses !  (megan) La vie c'est une partie de poker : tout dépend de la valeur des cartes que tu as en main - Page 2 1581295713  (megan) La vie c'est une partie de poker : tout dépend de la valeur des cartes que tu as en main - Page 2 1741262395  (megan) La vie c'est une partie de poker : tout dépend de la valeur des cartes que tu as en main - Page 2 2970843027

En tout cas merci encore pour toutes ces idées proposées en lien avec mon personnage. Ca fait tellement plaisir de voir quelqu'un débarquer avec autant d'idées.  (megan) La vie c'est une partie de poker : tout dépend de la valeur des cartes que tu as en main - Page 2 1749107492  (megan) La vie c'est une partie de poker : tout dépend de la valeur des cartes que tu as en main - Page 2 1860857402  (megan) La vie c'est une partie de poker : tout dépend de la valeur des cartes que tu as en main - Page 2 1510788731

_________________
(guess what ?!) I'm having more fun. And now that we're done I'm gonna show you tonight, I'm alright, I'm just fine and you're a tool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Dim 6 Aoû - 11:21

@Megan SaundersEntendu petite poisskaï, j'arrive sur discord ! (megan) La vie c'est une partie de poker : tout dépend de la valeur des cartes que tu as en main - Page 2 3062007587
J'aime les idées que tu as eu aussi autour ! (megan) La vie c'est une partie de poker : tout dépend de la valeur des cartes que tu as en main - Page 2 4253753115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Lun 14 Aoû - 16:21

hello (megan) La vie c'est une partie de poker : tout dépend de la valeur des cartes que tu as en main - Page 2 915075544
je me dis que peut être megan a pu embaucher des djs pour des soirées et teo aurait pu faire parti des heureux élus à un moment donné ? :niais:
pour rajouter un peu plus, peut être que megan pourrait être une amie d'un parent de teo ? ou encore, peut être qu'elle amènerait de la musique pour ses soirées illégales et d'une façon ou d'une autre aurait confiance en teo pour ce rôle et sa discrétion (si par exemple elle le connaît depuis qu'il est gamin etc) à voir ce qui peut t'intéresser de ton côté, ce dont tu as besoin pour megan (megan) La vie c'est une partie de poker : tout dépend de la valeur des cartes que tu as en main - Page 2 1230534629
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Myers
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Poppy Myers
paper rings
messages : 314
rps : 49
pseudo : day.light
id card : sabrina carpenter + @day.light
pronom irl : elle
multicomptes : joy
à contacter : joy king
présence : as often as possible
(megan) La vie c'est une partie de poker : tout dépend de la valeur des cartes que tu as en main - Page 2 7cef1a78ce6c8bd471f24ad9707a62bdeaa9e3e4
âge : 25 ans ♥️ elle a passé la barre c'est bon. le fameux quart de siècle
statut civil : célibataire
occupation : Doctorante en Anthropologie, en pleine thèse sur les sociétés aborigènes d'Australie et d'ailleurs + assistante de professeur à l'Université de Brisbane + serveuse
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : violence animale, violence sur les enfants
warning : maladie chronique
disponibilités : 2/5
LIEN - rp w/ Eli
LIEN - rp w/ Eliseo
LIEN - rp w/ Maverick
LIEN - rp w/ Kaleb
URL + w/ Oak
URL + w/ Renfield

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 14 Déc - 16:32

ton employé préféré (megan) La vie c'est une partie de poker : tout dépend de la valeur des cartes que tu as en main - Page 2 1297802628

_________________
-- I think I've seen this film before and I didn't like the ending. You're not my homeland anymore. So what am I defending now?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Saunders
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Megan Saunders
paper rings
messages : 1516
rps : 210
pseudo : Juaz
id card : Jamie Clayton - Malo
pronom irl : Elle
multicomptes : Nelly (E. Blunt), Matthew (A. Huber), Isana (S. Vansanten), Irwan (R. Sheehan) & Vivian (B. Doss)
à contacter : Megan ou Nelly
présence : De retour mais sans internet grrr
(megan) La vie c'est une partie de poker : tout dépend de la valeur des cartes que tu as en main - Page 2 9d68702cae339697ae9d272ac43bcdcd2be0e1a0
âge : Quarante-six années d'une vie de montagnes russes derrière elle.
statut civil : Célibataire endurcie qui se refuse d'aimer quiconque à nouveau.
occupation : Patronne et gérante du So What, un bar LGBT+. Vous la verrez également souvent derrière le comptoir. N'hésitez pas à lui demander la spécialité du jour ; Megan adore inventer de nouveaux cocktails !
adresse : Une grande villa en colocation au 328 Kangaroo Point.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : Pédophilie, zoophilie.
warning : Transphobie - fausse couche - langage grossier - jeux d'argent - blanchiment d'argent
infos rp : - 500 / 1200 mots environ.
- 1 rép / 2 semaines.
- #B51943

disponibilités : Nils 2Sahar 7Sinead 2Elijah 4DelilahYaël 8Daphne 5Mairead 4Charlie 2Sahar 8Valentina 3
en vrac : (megan) La vie c'est une partie de poker : tout dépend de la valeur des cartes que tu as en main - Page 2 Z4fy

✯✯✯✯✯

I'm tired of lying...
I miss you.
I miss you all the time


✯✯✯✯✯

(megan) La vie c'est une partie de poker : tout dépend de la valeur des cartes que tu as en main - Page 2 4m4rnjbv

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 17 Déc - 16:24

Mhhh @Poppy Myers en deuxième position après @Andy Unigwe (megan) La vie c'est une partie de poker : tout dépend de la valeur des cartes que tu as en main - Page 2 3918617229

_________________
(guess what ?!) I'm having more fun. And now that we're done I'm gonna show you tonight, I'm alright, I'm just fine and you're a tool
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Myers
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Poppy Myers
paper rings
messages : 314
rps : 49
pseudo : day.light
id card : sabrina carpenter + @day.light
pronom irl : elle
multicomptes : joy
à contacter : joy king
présence : as often as possible
(megan) La vie c'est une partie de poker : tout dépend de la valeur des cartes que tu as en main - Page 2 7cef1a78ce6c8bd471f24ad9707a62bdeaa9e3e4
âge : 25 ans ♥️ elle a passé la barre c'est bon. le fameux quart de siècle
statut civil : célibataire
occupation : Doctorante en Anthropologie, en pleine thèse sur les sociétés aborigènes d'Australie et d'ailleurs + assistante de professeur à l'Université de Brisbane + serveuse
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : violence animale, violence sur les enfants
warning : maladie chronique
disponibilités : 2/5
LIEN - rp w/ Eli
LIEN - rp w/ Eliseo
LIEN - rp w/ Maverick
LIEN - rp w/ Kaleb
URL + w/ Oak
URL + w/ Renfield

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 17 Déc - 18:07

(megan) La vie c'est une partie de poker : tout dépend de la valeur des cartes que tu as en main - Page 2 1755062471

_________________
-- I think I've seen this film before and I didn't like the ending. You're not my homeland anymore. So what am I defending now?
Revenir en haut Aller en bas
Hector Barnes
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Hector Barnes
paper rings
messages : 23
rps : 1
pseudo : Holmesm.
id card : Matt Bomer (@triumphandloss)
pronom irl : il/lui
présence : Présent en semaine, absent les week-end
(megan) La vie c'est une partie de poker : tout dépend de la valeur des cartes que tu as en main - Page 2 7e5e
âge : 46 ans
statut civil : Marié
occupation : Psychologue
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : Il
trigger : Scènes hot ; violences sexuelles
warning : Mort ; deuil ; TOC
disponibilités : Disponible. (0/3) ♥️
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mar 19 Mar - 17:17

Hello ! (megan) La vie c'est une partie de poker : tout dépend de la valeur des cartes que tu as en main - Page 2 4053624881

Je pense qu'un petit lien pourrait être développé entre eux. (megan) La vie c'est une partie de poker : tout dépend de la valeur des cartes que tu as en main - Page 2 37499257 Comme ils ont sensiblement le même âge, à peu de chose prêt, je me disais qu'ils auraient peut-être pu se connaître jadiiiis aux temps anciens à l'époque du lycée, de loin, plus des connaissances que véritablement des amis ou des copains car je ne pense pas qu'ils fréquentaient les mêmes milieux ni même les mêmes personnes ; et puis, plus tard, bien plus tard parce que Brisbane est grand mais pas tant que ça, ils auraient pu se revoir dans le bar de Megan, y'a quelques années ? (megan) La vie c'est une partie de poker : tout dépend de la valeur des cartes que tu as en main - Page 2 1581295713 Hector adore les cocktails et tout ça et il est vite bourré, il dit des bêtises et fait des trucs de grands maladroits dans ces cas-là. (megan) La vie c'est une partie de poker : tout dépend de la valeur des cartes que tu as en main - Page 2 3062007587 Je ne sais pas, ça peut lancer des pistes un peu, à rigoler certaines soirées etc. (megan) La vie c'est une partie de poker : tout dépend de la valeur des cartes que tu as en main - Page 2 1198383482
Revenir en haut Aller en bas
Callie Bergman
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Callie Bergman
paper rings
messages : 2599
rps : 166
pseudo : Bittrblue
id card : rebecca ferguson (avatar - ethereal ♥)
pronom irl : Elle
multicomptes : avery, vicky, esma, nils, ginevra, mairead & taron
à contacter : Callie
présence : présente
(megan) La vie c'est une partie de poker : tout dépend de la valeur des cartes que tu as en main - Page 2 0d0333e141980ea3d9a809e9f011192e90c6a12b
âge : elle avance dangereusement vers la quarantaine et oh bordel se dit-elle... ce que cela l'effraie. une nouvelle décennie pour une nouvelle vie ?
statut civil : elle assume récemment cette belle rencontre, cette divine relation. Pourquoi avoir eu tant peur ? Ne vit-elle pas le grand amour pour la première fois ? En couple avec Simon cet homme incroyable qui a su apprivoiser son cœur sauvage.
occupation : L'art jusqu'au bout des doigts, Callie est peintre avant toute chose, puis plus récemment elle a accepté être la conservatrice de la section contemporaine de Brisbane.
adresse : Elle vit dans un appartement qu'elle a acheté et retapé il y a plusieurs années, avant même la naissance de son fils. Duplex dans une ancienne manufacture désaffectée de west end avec pour voisin son meilleur ami.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : À discuter en pv
warning : divorce - gap age +10
infos rp : troisième personne du singulier
~ 500 mots
dialogues en français mais j'accepte les dialogues en anglais en réponse.

disponibilités : rp en cours : simon + yaël + luther
en vrac : (megan) La vie c'est une partie de poker : tout dépend de la valeur des cartes que tu as en main - Page 2 GIF_20240423_193401_562
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mar 19 Mar - 18:49

@Megan Saunders
on doit se trouuuuver un truc (megan) La vie c'est une partie de poker : tout dépend de la valeur des cartes que tu as en main - Page 2 2292502434

_________________
(There's a place we won't feel so crazy) Been in a hazy mid-morning daydream, i found a shady spot that they saved me.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Saunders
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Megan Saunders
paper rings
messages : 1516
rps : 210
pseudo : Juaz
id card : Jamie Clayton - Malo
pronom irl : Elle
multicomptes : Nelly (E. Blunt), Matthew (A. Huber), Isana (S. Vansanten), Irwan (R. Sheehan) & Vivian (B. Doss)
à contacter : Megan ou Nelly
présence : De retour mais sans internet grrr
(megan) La vie c'est une partie de poker : tout dépend de la valeur des cartes que tu as en main - Page 2 9d68702cae339697ae9d272ac43bcdcd2be0e1a0
âge : Quarante-six années d'une vie de montagnes russes derrière elle.
statut civil : Célibataire endurcie qui se refuse d'aimer quiconque à nouveau.
occupation : Patronne et gérante du So What, un bar LGBT+. Vous la verrez également souvent derrière le comptoir. N'hésitez pas à lui demander la spécialité du jour ; Megan adore inventer de nouveaux cocktails !
adresse : Une grande villa en colocation au 328 Kangaroo Point.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : Pédophilie, zoophilie.
warning : Transphobie - fausse couche - langage grossier - jeux d'argent - blanchiment d'argent
infos rp : - 500 / 1200 mots environ.
- 1 rép / 2 semaines.
- #B51943

disponibilités : Nils 2Sahar 7Sinead 2Elijah 4DelilahYaël 8Daphne 5Mairead 4Charlie 2Sahar 8Valentina 3
en vrac : (megan) La vie c'est une partie de poker : tout dépend de la valeur des cartes que tu as en main - Page 2 Z4fy

✯✯✯✯✯

I'm tired of lying...
I miss you.
I miss you all the time


✯✯✯✯✯

(megan) La vie c'est une partie de poker : tout dépend de la valeur des cartes que tu as en main - Page 2 4m4rnjbv

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 20 Mar - 18:43

@Hector Barnes coucou toi. (megan) La vie c'est une partie de poker : tout dépend de la valeur des cartes que tu as en main - Page 2 3677209775
J'ai vu que tu avais discord. Le mien est noté sur mon profil. Si ça te va, tu peux m'ajouter comme ça on pourrait discuter de lien là-bas ? Je suis une quiche avec les fdl et j'oublie souvent de repasser par-là. (megan) La vie c'est une partie de poker : tout dépend de la valeur des cartes que tu as en main - Page 2 2982352239
En tout cas ce que tu me proposes me plait déjà beaucoup. On pourra continuer de réfléchir à tout ça ensemble. (megan) La vie c'est une partie de poker : tout dépend de la valeur des cartes que tu as en main - Page 2 3464193039 (megan) La vie c'est une partie de poker : tout dépend de la valeur des cartes que tu as en main - Page 2 634866872

@Callie Bergman je crois qu'on en a déjà un boT du haut level ? (megan) La vie c'est une partie de poker : tout dépend de la valeur des cartes que tu as en main - Page 2 1486910837 (megan) La vie c'est une partie de poker : tout dépend de la valeur des cartes que tu as en main - Page 2 959938267

_________________
(guess what ?!) I'm having more fun. And now that we're done I'm gonna show you tonight, I'm alright, I'm just fine and you're a tool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
(megan) La vie c'est une partie de poker : tout dépend de la valeur des cartes que tu as en main
[ Aller à la page : Précédent  1, 2 ]

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

habits of my heart

 :: 

hold on to me

 :: 

follow you