Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
(1f), i can't escape the feeling, i'm feeling for you
Jude Ainsworth
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love we'll build our house in the trees
paper rings
messages : 266
rps : 43
pseudo : chris.
id card : dominic sessa (@elina ♡).
pronom irl : elle.
présence : présente.
âge : vingt ans à peine, déjà épuisé par le monde entier. ça commence bien.
statut civil : célibataire, dit à qui veut l'entendre que ça lui pèse, mais n'assume jamais le moindre rencard jusqu'au bout.
occupation : tout juste viré de son poste de livreur pour avoir ‘’involontairement’’ craché sur la pizza d’un habitué particulièrement désagréable (devant lui) (plus d’une fois) (en le regardant dans les yeux).
adresse : #09, south bank & west end, appartement qu'il partage avec rebekah & noor, pour le meilleur et (surtout) le pire.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : des sujets qui n'ont pas leur place sur un city (en principe), mais on en discute ensemble.
warning : incarcération, consommation de substances (médicaments), overdose d’un proche, décès parental, trouble anxieux, crises d'angoisse, humour noir.
infos rp : entre 800 et 1'500 mots, plus si je suis inspirée › je réponds, généralement, par ordre chronologique et j'essaie de ne pas dépasser 15 jours de délai › je privilégie les dialogues en français, mais je peux accepter l'anglais › dialogues en lightseagreen.
alba ☆ i wanna breathe your every breath, be the truth and be the myth through the days and through the nights, through the bitter life, oh, 'cause you're my life and you're my death.
en vrac : teenage wasteland (pré-liens) ☆ living in a doorway on telegraph road. what have you seen? what happened to you? what lead you this way? well it’s a complicated place, these hills, those millions who walk on through but, nowhere for you.
une lapine, hopps, qui est l'amour de sa vie (c'est triste) ☆ toujours une paire de boules quies dans la poche quand faut te faire comprendre que tu dois la fermer ☆ vierge, contrairement à son casier judiciaire (ah ah, qu'est-ce qu'on se marre) ☆ incarcéré pendant plusieurs mois, tente (péniblement) de se remettre sur le droit chemin ☆ derrière son air de petit con se cache surtout un gamin paumé qui s'est retrouvé dépassé par ses mauvaises décisions ☆ influençable et en quête d'attention, un mot doux et tu te le mets dans la poche ☆ des friendship bracelets qui trônent fièrement sur son poignet, un talent certain à la flûte de pan et grand amateur d'ateliers poterie, faut pas se fier aux apparences ☆ nerd passionné de maths & robotique, caresse l'idée d'une boutique etsy pour y vendre les gadgets orienté steampunk qu'il conçoit, se ravise en songeant qu'il doit être le seul à vouloir une lampe turtle rider (même si ça a de la gueule).
(tw: addictions, mensonges et incarcération) À l’heure des groupes de soutien divers et variés, il est devenu facile de trouver du réconfort auprès d’individus qui sont à même de comprendre la situation compliquée que l’on traverse. Il est toutefois plus difficile de ne pas laisser une part de soi à chacune de ces réunions et de ne pas se lier à ceux qui nous entourent. Georgia et Jude se sont croisés dans ce contexte, se rapprochant par une problématique similaire, et au détour des réunions, ils ont sympathisé. Suffisamment pour que leur amitié ait franchi les frontières de cette petite salle lugubre et qu’ils apprennent à se connaître au-delà des difficultés qui les unissent – sans se douter que de nombreuses autres les attendent en chemin.
(f) · georgia · entre 19 et 22 ans · métier au choix · situation civile au choix (réservée) Georgia, elle a débarqué dans ce groupe avec la ferme intention d’aller mieux, de se sentir moins seule face à la problématique (au choix) qu’elle traverse. Elle ne reste pas muette dans son coin, elle s’ose à se dévoiler, elle reste après l’heure pour soutenir les plus fragiles et encourager les plus réservés à prendre la parole. Elle ne veut pas de ce rôle, pourtant elle est devenue malgré elle un modèle de réussite malgré son jeune âge, semblant concilier à la perfection les épreuves qu’elle traverse et une vie épanouie, à tel point que l’on se demande ce qu’elle fait encore là – elle n’a plus besoin d’eux, selon certains. Pourtant, Georgia, elle, ressent le besoin inverse ; et elle ne peut concevoir son quotidien sans cette bulle d’apaisement que représente le groupe. D’autres diraient que la situation est anxiogène, mais Georgia ne voit pas les choses de cette manière : dans ce groupe, à travers sa vérité, elle peut se laisser à tomber le masque et être celle qu’elle est réellement, avec ses forces et ses fragilités. Le retour à la vie réelle lui fait peur, et imaginer un monde où elle ne pourra plus se sentir aussi comprise qu’elle ne l’est ici, c’est ça, qui l’angoisse réellement.
Elle donne pourtant le change ; et c’est sans doute la raison pour laquelle on s’émerveille de son évolution, sans avoir pleinement conscience des démons qui régissent encore son quotidien. Elle montre aux gens ce qu’elle veut qu’ils voient, les oriente là où ça l’arrange, se module selon leurs souhaits. Pas manipulatrice, pas foncièrement méchante, elle apprend simplement à naviguer dans une existence qui n’est pas celle qu’elle s’imaginait. Georgia, elle peut se montrer aussi renfermée qu’elle ne peut être une grande gueule, aussi rigide qu’elle ne peut se vouloir libre, aussi douce et bienveillante que froide et piquante. Elle aime fougueusement, elle déteste furieusement, et s’il y a une chose qui est certaine avec elle, c’est qu’elle refuse les regrets, animée par une rage de vivre sa vie comme elle l’entend, à fond, sans avoir à s’en excuser.
lien avec jude (tw: addictions, mensonges et incarcération) Si vous lui posez la question, il vous dira qu’il ne l’a pas remarquée tout de suite, Georgia. La vérité, c’est qu’il n’a vu qu’elle, et ce, dès le départ.
Jude ne s’en est pas formalisé tout de suite. Qu’une fille aussi captivante et charismatique qu’elle l’impressionne, ce n’est pas la première fois – et probablement pas la dernière, non plus. Un crush comme il en connait tant d’autres, accentué par un désert sentimental de plus en plus difficile à supporter, et un besoin de tendresse de moins en moins ignoré. Son incursion dans le monde du dating n’étant pas fructueux, freiné par une réserve et une ignorance qui l’humilient plus qu’ils ne charment les autres, Jude commence à songer aux sentiments avec pessimisme. Il pourrait faire sans, mais la manière dont son cœur s’emballe n’est pas régi par des besoins physiques, non ; ce sont quelques mots gentils, un sourire, une attention particulière et tous ces petits gestes qui le font craquer de manière démesurée. Alors il se reprend, il se raisonne et il attend. Ça finit toujours par passer. Mais il faut toujours une exception à la règle et la sienne, c’est Georgia. Avec elle, c’est différent, et il se retrouve constamment à réfléchir à une manière de l’aborder, à la façon dont il pourrait être la cause de son sourire (le plus beau qu’il existe, selon lui), à des excuses pour prolonger sa compagnie (même si ça ne dure que deux minutes, il sait alors que ce sera les cent-vingt plus belles secondes de sa journée).
On pourrait croire que c’est beau, ce qui se dessine entre eux. Ça pourrait l’être, si leur amitié en construction n’était pas entachée par des mensonges de plus en plus persistants de la part de Jude, qui repousse constamment le moment de dévoiler son véritable visage à Georgia, jusqu’à ce qu’il soit désormais trop tard – l’avouer impliquerait de la perdre, et elle lui est déjà indispensable. Jude, il n’a pas les mêmes problèmes qu’elle, contrairement à ce qu’il a pu lui raconter depuis leurs rencontres, pour justifier de sa présence dans le même groupe de soutien qu’elle. Il n’a même pas cherché à réfléchir à la manière dont il pourrait se montrer honnête ; il sait que rien n’excusera le fait qu’il se rende à divers groupes pour relativiser quant à son quotidien, pour se confronter aux malheurs des autres pour y voir le beau de son existence. Il sait aussi que même s’il ne s’était pas retrouvé victime de son propre piège, jamais Georgia ne voudrait d’un type comme lui, dysfonctionnel dans ses idées comme dans ses actions – ne vient-il pas de sortir d’une année de prison et ne lutte-t-il pas contre une addiction à peine maîtrisée ? Elle aspire sans doute à mieux, et elle le mérite, surtout. Alors Jude, il se tait. Il se tait et il ravale sa vérité autant que ses sentiments, espérant naïvement que jamais l’un ou l’autre ne lui explosera en plein visage.
précisions Le personnage est assez libre, alors n'hésitez pas à vous l'approprier au mieux ! Comme vous l'aurez compris, le groupe de soutien auquel elle se rend est totalement libre, cela peut la concerner directement ou non (cela peut toucher un proche, par exemple). La seule contrainte est qu'il ne doit pas s'agir du domaine des addictions, car Jude fréquente également ce groupe, "sérieusement" cette fois-ci et ils ne peuvent donc pas s'être rencontrés dans ce contexte, ni des agressions sexuelles ou inceste car je ne suis pas à l'aise de jouer cela. Pour le reste, tout est totalement libre à l'exception des points mentionnés dans le scénario et la nature du lien avec Jude. Ceci dit, ça pourrait être drôle qu'elle soit en couple, histoire d'achever encore un peu plus Jude, hm. J'imagine également leurs caractères assez opposés, et Georgia avoir une influence positive sur Jude ; elle veut vivre sa vie à fond, tandis que lui ne s'y autorise pas.
propositions d'avatars : J'ai imaginé le personnage avec Cailee Spaeny (26) pour laquelle j'ai un vrai coup de cœur j'aime également beaucoup, beaucoup, beaucoup (...) Sophie Wilde (26) Je peux également vous proposer Emilia Jones (22), Milly Alcock (24), Emily Carey (21). Vous pouvez vous diriger vers un autre faceclaim, du moment que les origines du personnage (qui sont totalement libres) et celles de la célébrité choisie concordent.
à savoir:
Tout d'abord, merci de t'intéresser à ce pré-lien qui vise à devenir important pour l'évolution de Jude (sans pression ). Je n'ai pas de grandes exigences, mais voilà quelques informations supplémentaires qui pourront t'aider dans ton choix pseudo : Je déteste écrire "x", raison pour laquelle j'ai opté pour le prénom Georgia pour les besoins de la rédaction du pré-lien (j'ai pas résisté au mix "hey jude" et "georgia in my mind", bon), mais il est totalement négociable puisque le personnage n'est pas amené à être cité dans mes rps avant votre arrivée vous pouvez donc le modifier sans problème ; à noter toutefois que je suis plutôt partisane des prénoms classiques ou, s'ils sont plus originaux, qu'ils existent quand même avatar : J'ai un gros coup de cœur pour Cailee Spaeny et Sophie Wilde qui dégagent toutes les deux cette douceur autant que cette force que je recherche pour Georgia, mais il faudra les rajeunir au maximum de ce qui est autorisé par le règlement. Je suis assez nulle pour trouver des faceclaims, alors n'hésitez pas à faire vos propositions si le personnage vous plaît à savoir que l'origine du personnage est totalement libre, donc vous pouvez vous diriger vers l'avatar que vous souhaitez sans restriction. J'avoue toutefois ne pas être très fan des mannequins/influenceuses qui ne correspondent pas forcément à l'image que je me fais du personnage, mais vous pouvez toujours tenter de me faire changer d'avis personnage : Le personnage est globalement assez libre, et je vous encourage à fouiller du côté des pré-liens pour potentiellement le coupler à une famille ou une autre recherche afin de démarrer avec plusieurs liens solides ! Je suis totalement ouverte à négocier certains points cités plus haut si vous avez des idées qui ne correspondent pas à ce que je peux proposer. Concernant le lien en lui-même, on est clairement sur une vibe he falls first et il est vrai que ça m'intéresse de jouer un Jude qui est en proie à ses premiers émois amoureux, autant qu'il poursuit son chemin vers la rédemption, ce qui implique finalement plein de possibilités (que ce soit réciproque, que ça ne le soit pas, qu'ils se déchirent à cause des mensonges de Jude, qu'il rame pour se faire pardonner, qu'il n'y arrive pas, etc.). Toutefois, même s'il est classé dans les liens ambigus, je n'aime pas décider d'une finalité avant même d'avoir commencé à le jouer. Je fonctionne beaucoup au feeling et par conséquent, mes liens partent souvent dans tous les sens alors autant ne rien graver dans le marbre maintenant, quoi présence et rp : Le forum demande un rp par mois, de mon côté je n'aspire pas à une activité "fusée", mais à quelque chose qui nous permettra d'avancer quand même le lien et surtout faire évoluer Georgia en dehors de Jude. Par là, j'entends que pour moi, l'activité ce n'est pas uniquement répondre à nos sujets, mais aussi aux autres partenaires ; et je serais très contente d'attendre une réponse si ça vous permet de vous impliquer dans d'autres sujets entre temps. Je suis vieux jeu, mais ma vision du rp c'est de varier ses partenaires et de s'éclater avec plein de belles plumes différentes, alors have fun et faites vivre Georgia de son côté
_________________
(why would you be loved?) why would you play it all on somethin' as hollow as trust? what if you gave it all, to find that it wasn't enough? what if under the gaze of all, you come short when the going gets rough?
(1f), i can't escape the feeling, i'm feeling for you