(jude) routines in the night - Page 2
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 (jude) routines in the night


[ Aller à la page : Précédent  1, 2 ]
Jude Ainsworth
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Jude Ainsworth
paper rings
messages : 168
rps : 27
pseudo : /
id card : dominic sessa (@myself).
pronom irl : elle.
multicomptes : none.
présence : présente.
@archirenaux
âge : vingt ans à peine, déjà épuisé par le monde entier. ça commence bien.
statut civil : célibataire, dit à qui veut l'entendre que ça lui pèse, mais n'assume jamais le moindre rencard jusqu'au bout.
occupation : depuis peu, livreur à domicile pas franchement ponctuel ni agréable, pour une petite boîte pas regardante sur les casiers judiciaires (dieu merci). aspire à mieux, mais n'accède à rien.
adresse : #09, south bank & west end, appartement qu'il partage avec rebekah, pour le meilleur et (surtout) le pire.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : des sujets qui n'ont pas leur place sur un city (en principe), mais on en discute ensemble.
warning : incarcération, consommation de substances (médicaments), overdose d’un proche, décès parental, trouble anxieux, crises d'angoisse, humour noir.
infos rp : entre 800 et 1'500 mots, plus si je suis inspirée › je réponds, généralement, par ordre chronologique et j'essaie de ne pas dépasser 15 jours de délai › je privilégie les dialogues en français, mais je peux accepter l'anglais › dialogues en lightseagreen.
disponibilités : (09/05 - on glisse vite par ici, dis donc) › jacob #01 (fb)josephine #01noomi #01luther #01rebekah #01river #01alma #01raphael #01jin #01

(jude) routines in the night - Page 2 584cbb3f313ce6066a34acf94c6491b718c445f9
alba ☆ i wanna breathe your every breath, be the truth and be the myth through the days and through the nights, through the bitter life, oh, 'cause you're my life and you're my death.

en vrac : une lapine, hopps, qui est l'amour de sa vie (c'est triste) › toujours une paire de boules quies dans la poche quand faut te faire comprendre que tu dois la fermer › vierge, contrairement à son casier judiciaire (ah ah, qu'est-ce qu'on se marre) › incarcéré pendant plusieurs mois, tente (péniblement) de se remettre sur le droit chemin › derrière son air de petit con se cache surtout un gamin paumé qui s'est retrouvé dépassé par ses mauvaises décisions › influençable et en quête d'attention, un mot doux et tu te le mets dans la poche › des friendship bracelets qui trônent fièrement sur son poignet, un talent certain à la flûte de pan et grand amateur d'ateliers poterie, faut pas se fier aux apparences.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 1 Juil - 18:51

Du coup, je dis pas non @Gisela Ackerman et désolée pour ces petites complications (jude) routines in the night - Page 2 2982352239 (jude) routines in the night - Page 2 3810558630

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Neasa Fraser
----------------------------------
ADMIN ☆ old wounds
you got a little more to prove
Neasa Fraser
paper rings
messages : 2889
rps : 71
pseudo : winter solstice.
id card : lily james / starrynight@av, ethereal@bann.
pronom irl : elle.
multicomptes : paulina, camila, arlo, gisela, lis, dora, neva, aster, marga.
à contacter : le personnage concerné.
présence : présente
(jude) routines in the night - Page 2 E34XcoAk_o
âge : trente-cinq ans.
statut civil : célibataire, éternelle.
occupation : agent littéraire, en train de créer sa propre agence.
adresse : app. 435, new farm.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warning : deuil, drogues, addiction, suicide.
disponibilités : indispo (0/5).

— rps en cours.
www. emery
www. fraser-king
www. ula
www. bianca,, 3
www. maverick,, 4

— rps terminés.
www. nicholas,, 1
www. maverick,, 1
www. bianca,, 1
www. maverick,, 2
www. bianca,, 2
www. maverick,, 3


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 1 Juil - 19:07

félicitations, ta fiche est validée !

pardon, du coup je me suis rendu compte ce matin que je n'étais pas passée te valider hier, j'attendais ce soir du coup. (jude) routines in the night - Page 2 1624950815 en tout cas, j'ai beaucoup aimé découvrir Jude, je l'ai trouvé très attachant. (jude) routines in the night - Page 2 2982352239 je te souhaite un bon jeu avec lui. (jude) routines in the night - Page 2 959938267

Tu as été ajouté·e dans le groupe qui correspond le mieux à ton personnage, c'est-à-dire ordinary love. Maintenant, passons aux choses sérieuses et essayons de te trouver l'amour. (jude) routines in the night - Page 2 1072267795

astro-love
Né entre le 21 mars et le 19 avril, le Bélier est un signe de Feu. Sa planète Mars lui confère courage, force et sincérité. Les natifs Béliers sont souvent hyperactifs et impulsifs ce qui attire ou repousse, aussi bien qu'un aimant ! Chers Béliers, vous trouverez la personne idéale chez les Sagittaires. Ils sont optimistes, entreprenants, ardents, enthousiastes, aiment l’action et l'aventure, comme vous ! Très ouverts d'esprit et aimant la liberté plus que tout, leur vie sexuelle est exceptionnelle et non conformiste, ce qui devrait vous satisfaire ! Mise en garde contre les Verseaux et Gémeaux, vous n'êtes pas faits pour vous entendre, ni vous comprendre. Nombreuses seront les étincelles avec eux !

Parce que ça te fait une belle jambe, maintenant, on va quand même de te donner quelques petits coups de pouce, vraiment utiles, pour t'aider à te repérer sur le forum.

les bottins
Puisque l'erreur est humaine, il se peut qu'on ait oublié de t'ajouter dans l'un des différents bottins du forum, alors n'hésite pas à aller jeter un coup d'œil par ici (cependant, merci de nous laisser le temps de vous recenser) :

les avatars les logements les emplois


s'intégrer au forum
Maintenant, il va falloir inscrire ton personnage dans la vie du forum en lui trouvant des liens et des rps, pour ça, tu pourras jeter un coup d'œil aux liens suivants :

faire un pl fiche de liens partenaire rp les rps aléatoires


la vie sur le forum
Pour finir, on te propose quelques liens pour faire ta vie sur le forum, rencontrer les autres et t'amuser, parce qu'on est là pour ça. (jude) routines in the night - Page 2 4253753115

flood jeux autour du rp top-sites


Voilà, maintenant, tout est dit, te voilà dans le game ! On espère que tu te plairas parmi nous ! Si jamais tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à contacter aux choix : harlan myers, dora oliveira ou scott reeves. Si tu as besoin de plus de conseils en astrologie, ne t'en fais pas, BHC a sa propre madame Irma, toujours présente pour tirer les cartes et lire ton avenir dans les étoiles. (jude) routines in the night - Page 2 3832728143 (jude) routines in the night - Page 2 1230534629 (jude) routines in the night - Page 2 2641652910

Revenir en haut Aller en bas
(jude) routines in the night
[ Aller à la page : Précédent  1, 2 ]

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

habits of my heart

 :: 

like everybody else

 :: 

this is the beginning