Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
MEMBRE ☆ ordinary love we'll build our house in the trees
paper rings
messages : 1240
rps : 53
pseudo : spf (flora)
id card : luke hemmings x hoodwink || pinterest (profil) ;; staff bhc & pinterest (signa)
pronom irl : elle
multicomptes : jin (n.sebastian)
à contacter : le compte concerné
présence : présente
âge : lionceau du 23 juillet, il est au crépuscule de sa vingtaine, peu soucieux du temps qui passe.
statut civil : le cœur est pris, déborde de sentiments qu'il se sent prêt à laisser fleurir désormais, pour le meilleur comme pour le pire. il y a Jaime qui hante ses pensées, et lui qui en a assez d'attendre et de douter.
occupation : la musique en fil rouge de sa vie, chanteur et guitariste de Little Anarchy, à qui le destin semble avoir accordé une seconde chance. en parallèle, l'idée d'une carrière en solo qu'il envisage encore timidement.
adresse : maison 308 sur les hauteurs de Kangaroo Point, en coloc avec sa chienne, Leslie, et ses nombreux instruments.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il, lui
trigger : cruauté animale, agressions sexuelles, violence conjugale, grooming/pédo-criminalité, age gap important + ne joue pas les scènes intimes.
warning : décès de proches, deuil, épilepsie, accident de surf/presque noyade, stalker & coming-out forcé.
infos rp : rythme chill et sans pression | entre 500 et 1000 mots selon l'inspiration, je m'adapte à mon.a partenaire | écriture en "il" | dialogues en #C3A86B
Taylor et Jaime font partie d'un groupe de rock alternatif, Little Anarchy, qui s'est vu décoller au cours de l'année 2016, suite à la sortie de leur premier album. composé à l'origine de quatre membres, le groupe était en hiatus depuis le début d'année 2022, suite au décès de leur bassiste dans un accident. un nouvel essor leur est offert par le label et grâce au recrutement de Sasha, en fin d'année dernière.
quelques dates clés:
2010 à 2014 - rencontre pendant les années lycée, autour de leur passion commune pour la musique et le vieux rock. les quatre amis se découvrent une bonne alchimie de groupe. au fil du temps, Jaime les encourage à voir plus loin avec la création de morceaux qui composeront leur premier album éponyme. 2015 - fondation de Little Anarchy et premières scènes locales dans les alentours de Perth. signature dans un label, qui produira et diffusera largement les titres phares de leur premier album. 2016 à fin 2021 - années d'activité du groupe, parcours pavé de divers événements et péripéties. trois albums au compteur, chacun sorti à deux ans environ d'intervalle, et quelques eps pour étoffer leur univers. leur dernière tournée les a menés à jouer dans les grandes salles et festivals d'Australie, et des continents nord américain et européen. cinq ans de travail acharné qui a porté ses fruits, leur attirant la loyauté d'une large communauté de fans et leur taillant une place de choix dans le milieu. en octobre 2021, le groupe se met en pause pour une durée indéterminée, envisageant un repos bien mérité. (chronologie plus détaillée dispo dans la fiche de liens de Taylor) 2022 - Max perd la vie dans un accident en randonnée quelques semaines après le nouvel an. Taylor pars à Brisbane en juillet 2022 pour renouer avec sa famille. le groupe se fracture, leurs liens faiblissent grandement et leur avenir est incertain. 2023 - fin août, le label suggère l'idée de trouver un successeur à leur bassiste disparue. après quelques semaines de débats et discussions, des auditions sont organisées mi novembre, et la candidature de Sasha est retenue. 2024 - le groupe reprend doucement les apparitions publiques et le chemin du studio pour préparer leur retour sur scène. en début d'année, Jaime apprend qu'il est le père d'un petit garçon. la nouvelle se propage largement sur les réseaux, résulte en un harcèlement ciblant son ex, la mère de son enfant.
(m) · Jaime · 28 ou 29 ans · guitariste du groupe Little Anarchy · célibataire (pris par @Jaime Donaldson)
there's a thousand reasons this won't work I can count the ways we'll crash and burn there's a thousand reasons not to try but is one enough to change your mind?
Taylor et Jaime, ils gravitent l'un autour de l'autre depuis l'adolescence. leur amitié est de celles qui ne s'expliquent pas ni ne se questionnent, forte et complice dès les premiers instants. un coup de foudre platonique, une alchimie amicale et musicale d'abord, pendant longtemps. et si on leur prête des habitudes de vieux couple à l'époque, c'est seulement pour rire ; parce qu'ils sont déjà trop proches pour ne pas s'en amuser. partenaires à bien des égards, les premières ambiguïtés ne fleurissent que des années plus tard. voyant qu'on s'interroge à leur sujet, ils décident d'en jouer. officiellement, dans un premier temps. tout est bon à prendre lorsqu'on cherche à se faire un nom dans la musique - et juste comme ça, d'un commun accord, le jeu est lancé. pour eux, le changement est infime et l'évolution instinctive, comme s'ils passaient à un nouveau stade de leur relation. de nouvelles habitudes adoptées sans prise de tête, sans avoir à poser la moindre étiquette sur ce qu'ils sont - pas besoin de règles et de définitions pour eux qui se connaissent par cœur. dans la confiance loyale qu'ils se vouent, le jeu évolue et s'amplifie, sans qu'ils ne s'interrogent sur ce que cela peut signifier de plus profond ; pourquoi c'est si naturel, pourquoi c'est si bon. même quand le flirt se fait enivrant, étourdissant. même quand les limites tacitement établies sont testées, repoussées. même quand l'un se sent menacé lorsque l'autre s'attache trop à quelqu'un, que l'histoire devient trop sérieuse. toujours une bonne excuse trouvée pour l'en éloigner - iel n'est pas assez bien pour toi, iel ne te mérite pas, ou un mauvais feeling inexpliqué. les prétendants.es capitulent vite, puisque rien ni personne semble pouvoir les séparer. au fil du temps viennent quelques questionnements, timides et curieux. des "et si" qui n'étaient pas là, avant. et si on était plus que ça, finalement ? et si on en parlait vraiment ? et si on se donnait une chance ?
que pourrait-on devenir l'un pour l'autre ?
des sentiments naissants, ou tout juste réalisés, un déclic ; sans se douter que l'autre puisse être animé des mêmes espoirs, des mêmes envies. les intentions sont plus franches et les attentions empruntes d'un autre genre de tendresse, mais les doutes persistent, tenaces. c'est trop compliqué, trop dangereux - pour le groupe et leurs carrières, pour eux et cette amitié qui leur est si précieuse. la peur de tout détruire les freine et l'emporte sur le désir d'avoir plus, d'avoir mieux. et puis, l'accident de Max fait tout basculer. leur ascension coupée en plein élan ; le deuil les étouffe et les liens, autrefois si soudés, s'effilochent lentement. pris dans la tourmente, le duo accuse le choc tant bien que mal. entre eux, la distance se creuse plus que jamais. ce silence leur est insupportable, l'absence de l'autre est vécue comme le manque, viscérale et cinglante. la fin d'année 2022 marque leurs retrouvailles, un équilibre enfin retrouvé. mais les choses ont changé, ils ne sont plus exactement les mêmes. leur manque l'insouciance et la légèreté d'avant, le temps leur échappe à nouveau, le timing n'est jamais bon. il y a toujours quelque chose qui vient s'immiscer entre eux, comme si l'univers lui-même leur refusait ce à quoi ils semblaient pourtant destinés. le même cycle qui se répète inlassablement ; un pas en avant, trois en arrière. encore et encore. c'est ainsi qu'ils fonctionnent, mais leur petit jeu a perdu de sa saveur, ils sont dans une impasse - c'était amusant jusqu'à ce que les sentiments s'en mêlent.
propositions d'avatars : jacob bixenman, leo woodall, andre lamoglia, francisco lachowski, deaken bluman, drew starkey, zayn malik, chay suede, dacre montgomery... une vibe de musicien, de rockeur je me permets de refuser d'avance harry styles et dylan o'brien, que je ne vois pas vraiment dans le rôle, ainsi que ezra miller, dont je n'apprécie pas le "personnage". c'est au choix sinon, viens avec la tête qui t'inspire ou que tu as envie de jouer !
à savoir:
hellooo et merci d'avoir lu jusqu'ici ! j'espère que ce pl te plaira, c'est un lien super important pour Taylor, que je meurs d'envie de jouer et de faire évoluer (le monsieur est aussi attendu par deux autres membres du forum )
pseudo : j'avoue être assez attachée au prénom de Jaime, et le personnage ayant déjà été joué avec ce pseudo, qui a donc été cité un peu partout, il est difficilement négociable. mais si vraiment ça bloque (ou qu'il n'est plus dispo), d'autres orthographes ressemblent à son surnom, Jay (Jamie, Jaden, James, Jayce, Jesse...)
personnage et lien : sa personnalité et son background général sont libres, tant que c'est cohérent avec le parcours du groupe. je tiens quand même à ce que tu puisses te l'approprier au maximum, c'est aussi l'objectif ! ce que j'ai décrit ci-dessus est la trame de leur relation, qui demeure ajustable dans la mesure où ça ne dénature pas complètement ce qui les lie. concernant le lien justement, c'est le slow-burn par excellence entre ces deux-là. ça fait des années qu'ils se tournent autour sans que ça n'aboutisse à quoi que ce soit de concret, il y a donc une certaine frustration qui monte mais j'estime qu'on est rendus à un stade où c'est forcé d'évoluer - une sorte de tournant majeur dans leur relation, celui qui déterminera si ça passe ou si ça casse. je préfère jouer ces liens au feeling d'habitude, mais les circonstances pour Jaime et Taylor sont si particulières que j'envisage un endgame - à voir comment ça se passe en jeu donc. ce dernier, si on y arrive, ne sera évidemment pas dépourvu de son lot de rebondissements puisque j'adore ça comme le groupe revient littéralement sur le devant de la scène en ce moment, il y a pleins d'enjeux à exploiter ! à savoir que Jaime est lié à @Sasha Winchester, la nouvelle bassiste du groupe, avec qui Taylor jouera les faux couples dans un futur proche ; ainsi qu'à @Stella Rosales, son ex, qui lui a annoncé en début d'année qu'il était le papa d'un petit garçon. le drama est donc déjà présent, comme tu peux le constater
présence et rp : pas de pression, on a tous.tes une vie à mener et des périodes plus chargées/compliquées que d'autres mon rythme est assez variable, entre une semaine quand j'ai le temps et l'inspi à un mois ; je peux patienter et m'adapter. j'attends juste un minimum de présence et d'investissement, qu'on puisse avancer le lien, ne pas stagner des plombes au même niveau. tant qu'on a la bonne alchimie et de la communication, c'est ok ! j'adore papoter sur discord, de tout et rien ou de nos personnages, si toi aussi c'est que du bonus je précise quand même que je cherche quelqu'un de motivé.e, et prêt.e à s'engager assez longtemps pour faire évoluer tout ça. je n'en peux plus des fiches qui ne se remplissent jamais, ou des gens qui disparaissent au bout d'un mois et sans prévenir (j'ai également du mal avec l'écriture à la première personne, en "je")
---
et voilà, j'ai fait le tour de l'essentiel ! pardon pour la longueur, j'ai voulu bien retranscrire les vibes du lien et je me suis quelque peu emportée en écrivant n'hésites pas à nous rejoindre, bhc c'est un vrai petit cocon de douceur et l'intégration y est très facile, tu ne le regretteras pas !
_________________
(nothing or forever) i thought i'd get away with giving only half my heart to love, but i say it right back when you say it to me; levitate baby, take me off my feet.
Dernière édition par Taylor Quincey le Dim 12 Mai - 16:13, édité 2 fois
Jaime Donaldson
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love we'll build our house in the trees
paper rings
messages : 277
rps : 26
pseudo : icarian laura.
id card : nicholas galitzine, magmacreations.
pronom irl : elle, iel.
âge : vingt-neuf ans; l'arrivée prochaine de la trentaine fait de l'ombre à sa jeunesse. bientôt, il ne pourra plus continuer de se perdre dans ses rêves d'adolescents.
statut civil : célibataire; des relations par-ci par-là. jamais vraiment sérieux, jamais des histoires qu'il s'attend à voir durer. son coeur est pris, son coeur est prisonnier. taylor, taylor, taylor. le nom qui reste coincé dans sa gorge et qu'il se rêve de pouvoir aimer. taylor, taylor, taylor. il s'est convaincu que c'était trop tard pour eux.
occupation : guitariste du groupe little anarchy; il a vécu son rêve en euphorie. carrière mise en danger, carrière sur le point de renaître. carrière qu'il veut désespérément ne pas perdre mais il observe des options si limitées.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
warning : alcoolisme, cure de désintox, deuil.
infos rp : en général, plus de 500 mots. je peux rester autour des 400, ou dépasser les 900, vraiment ça dépend. ma couleur; #FB5632
MEMBRE ☆ ordinary love we'll build our house in the trees
paper rings
messages : 1240
rps : 53
pseudo : spf (flora)
id card : luke hemmings x hoodwink || pinterest (profil) ;; staff bhc & pinterest (signa)
pronom irl : elle
multicomptes : jin (n.sebastian)
à contacter : le compte concerné
présence : présente
âge : lionceau du 23 juillet, il est au crépuscule de sa vingtaine, peu soucieux du temps qui passe.
statut civil : le cœur est pris, déborde de sentiments qu'il se sent prêt à laisser fleurir désormais, pour le meilleur comme pour le pire. il y a Jaime qui hante ses pensées, et lui qui en a assez d'attendre et de douter.
occupation : la musique en fil rouge de sa vie, chanteur et guitariste de Little Anarchy, à qui le destin semble avoir accordé une seconde chance. en parallèle, l'idée d'une carrière en solo qu'il envisage encore timidement.
adresse : maison 308 sur les hauteurs de Kangaroo Point, en coloc avec sa chienne, Leslie, et ses nombreux instruments.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il, lui
trigger : cruauté animale, agressions sexuelles, violence conjugale, grooming/pédo-criminalité, age gap important + ne joue pas les scènes intimes.
warning : décès de proches, deuil, épilepsie, accident de surf/presque noyade, stalker & coming-out forcé.
infos rp : rythme chill et sans pression | entre 500 et 1000 mots selon l'inspiration, je m'adapte à mon.a partenaire | écriture en "il" | dialogues en #C3A86B
oh mais wow, ce service rapide et ce choix divin de fc, et ces premières lignes dans le profil qui donnent l'eau à la bouche merci infiniment de tenter ce prélien, tu es très attendu dans le coin (par Taylor surtout, obviously mais tu vas faire plusieurs heureux.ses !) si tu as la moindre question ou juste envie de papoter, mes mps te sont grands ouverts
_________________
(nothing or forever) i thought i'd get away with giving only half my heart to love, but i say it right back when you say it to me; levitate baby, take me off my feet.