(1m), dancing on the edge.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 (1m), dancing on the edge.


Taylor Quincey
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Taylor Quincey
paper rings
messages : 929
rps : 41
pseudo : spf (flora)
id card : luke hemmings x elina ♥ || ethereal (profil) ;; siren charms + kaleidoscopeminds @tumblr (signa)
pronom irl : elle
multicomptes : santiago (d.luna) ; jin (n.sebastian)
à contacter : le compte concerné
présence : présente
(1m), dancing on the edge. 2c97e32ff7ddba2dc933f30cc37ab0fdf49de6ce
âge : lionceau du 23 juillet, il est âgé de 28 ans, sans trop se préoccuper de la trentaine qui approche. impassible face au passage du temps, ça ne l'atteint pas.
statut civil : célibataire en principe seulement, alors que le cœur a déjà été ravi par quelqu'un de très spécial pour lui. terrifié par l'idée de tout gâcher en assumant ce qu'il ressent, c'est dans le déni et quelques relations éphémères qu'il trouve refuge.
occupation : membre du groupe Little Anarchy, au chant et à la guitare. en pause depuis plus de deux ans, carrière menacée de tomber dans l'oubli, un nouvel essor semble possible grâce à un petit coup de pouce du label et le recrutement de Sasha.
adresse : 308 kangaroo point, maison sur les hauteurs de Brisbane. en coloc avec sa chienne, Leslie, et ses nombreux instruments.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il, lui
trigger : cruauté animale, agressions sexuelles, inceste, grooming/pédocriminalité + ne joue pas les scènes "hot".
warning : décès de proches, deuil, épilepsie, accident de surf/presque noyade, stalker & coming-out forcé.
infos rp : rythme chill et sans pression | 500 mots min, plus si je suis inspirée, je m'adapte | dialogues en #C3A86B
disponibilités : en cours (full) – Elijah & Brody · Stella · Elijah (2) · Keith · Jaime · Elias · Samuel · Sasha (2)
en vrac : (1m), dancing on the edge. C50f71f17fc1a11c02f903ad6db40653
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 28 Avr - 11:02

prélien de Taylor Quincey

tw // décès d'une amie proche, deuil, harcèlement.

Taylor et Jaime font partie d'un groupe de rock alternatif, Little Anarchy, qui s'est vu décoller au cours de l'année 2016, suite à la sortie de leur premier album. composé à l'origine de quatre membres, le groupe était en hiatus depuis le début d'année 2022, suite au décès de leur bassiste dans un accident. un nouvel essor leur est offert par le label et grâce au recrutement de Sasha, en fin d'année dernière.

quelques dates clés:

(m) · Jaime · 28 ou 29 ans · guitariste du groupe Little Anarchy · célibataire (pris par @Jaime Donaldson)

there's a thousand reasons this won't work
I can count the ways we'll crash and burn
there's a thousand reasons not to try
but is one enough to change your mind?


Taylor et Jaime, ils gravitent l'un autour de l'autre depuis l'adolescence. leur amitié est de celles qui ne s'expliquent pas ni ne se questionnent, forte et complice dès les premiers instants. un coup de foudre platonique, une alchimie amicale et musicale d'abord, pendant longtemps. et si on leur prête des habitudes de vieux couple à l'époque, c'est seulement pour rire ; parce qu'ils sont déjà trop proches pour ne pas s'en amuser.
partenaires à bien des égards, les premières ambiguïtés ne fleurissent que des années plus tard. voyant qu'on s'interroge à leur sujet, ils décident d'en jouer. officiellement, dans un premier temps. tout est bon à prendre lorsqu'on cherche à se faire un nom dans la musique - et juste comme ça, d'un commun accord, le jeu est lancé. pour eux, le changement est infime et l'évolution instinctive, comme s'ils passaient à un nouveau stade de leur relation. de nouvelles habitudes adoptées sans prise de tête, sans avoir à poser la moindre étiquette sur ce qu'ils sont - pas besoin de règles et de définitions pour eux qui se connaissent par cœur. dans la confiance loyale qu'ils se vouent, le jeu évolue et s'amplifie, sans qu'ils ne s'interrogent sur ce que cela peut signifier de plus profond ; pourquoi c'est si naturel, pourquoi c'est si bon.
même quand le flirt se fait enivrant, étourdissant.
même quand les limites tacitement établies sont testées, repoussées.
même quand l'un se sent menacé lorsque l'autre s'attache trop à quelqu'un, que l'histoire devient trop sérieuse. toujours une bonne excuse trouvée pour l'en éloigner - iel n'est pas assez bien pour toi, iel ne te mérite pas, ou un mauvais feeling inexpliqué. les prétendants.es capitulent vite, puisque rien ni personne semble pouvoir les séparer.
au fil du temps viennent quelques questionnements, timides et curieux. des "et si" qui n'étaient pas là, avant.
et si on était plus que ça, finalement ? et si on en parlait vraiment ? et si on se donnait une chance ?
que pourrait-on devenir l'un pour l'autre ?
des sentiments naissants, ou tout juste réalisés, un déclic ; sans se douter que l'autre puisse être animé des mêmes espoirs, des mêmes envies. les intentions sont plus franches et les attentions empruntes d'un autre genre de tendresse, mais les doutes persistent, tenaces. c'est trop compliqué, trop dangereux - pour le groupe et leurs carrières, pour eux et cette amitié qui leur est si précieuse. la peur de tout détruire les freine et l'emporte sur le désir d'avoir plus, d'avoir mieux.
et puis, l'accident de Max fait tout basculer. leur ascension coupée en plein élan ; le deuil les étouffe et les liens, autrefois si soudés, s'effilochent lentement. pris dans la tourmente, le duo accuse le choc tant bien que mal. entre eux, la distance se creuse plus que jamais. ce silence leur est insupportable, l'absence de l'autre est vécue comme le manque, viscérale et cinglante.
la fin d'année 2022 marque leurs retrouvailles, un équilibre enfin retrouvé. mais les choses ont changé, ils ne sont plus exactement les mêmes. leur manque l'insouciance et la légèreté d'avant, le temps leur échappe à nouveau, le timing n'est jamais bon. il y a toujours quelque chose qui vient s'immiscer entre eux, comme si l'univers lui-même leur refusait ce à quoi ils semblaient pourtant destinés.
le même cycle qui se répète inlassablement ; un pas en avant, trois en arrière. encore et encore. c'est ainsi qu'ils fonctionnent, mais leur petit jeu a perdu de sa saveur, ils sont dans une impasse - c'était amusant jusqu'à ce que les sentiments s'en mêlent.

propositions d'avatars : jacob bixenman, leo woodall, andre lamoglia, francisco lachowski, deaken bluman, drew starkey, zayn malik, chay suede, dacre montgomery... une vibe de musicien, de rockeur (1m), dancing on the edge. 3832728143
je me permets de refuser d'avance harry styles et dylan o'brien, que je ne vois pas vraiment dans le rôle, ainsi que ezra miller, dont je n'apprécie pas le "personnage". c'est au choix sinon, viens avec la tête qui t'inspire ou que tu as envie de jouer !

à savoir:


_________________
    -- I don't wanna backslide to where I've started from, there's no chance I will shake this again.


Dernière édition par Taylor Quincey le Dim 12 Mai - 10:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Donaldson
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Jaime Donaldson
paper rings
messages : 84
rps : 9
pseudo : spf, laura.
id card : nicholas galitzine, par moi-même.
pronom irl : elle, iel.
(1m), dancing on the edge. 05cfd750b83bb28f18f96a4174027a1c
âge : vingt-neuf ans; l'arrivée prochaine de la trentaine fait de l'ombre à sa jeunesse. bientôt, il ne pourra plus continuer de se perdre dans ses rêves d'adolescents.
statut civil : célibataire; des relations par-ci par-là. jamais vraiment sérieux, jamais des histoires qu'il s'attend à voir durer. son coeur est pris, son coeur est prisonnier. taylor, taylor, taylor. le nom qui reste coincé dans sa gorge et qu'il se rêve de pouvoir aimer. taylor, taylor, taylor. il s'est convaincu que c'était trop tard pour eux.
occupation : guitariste du groupe little anarchy; il a vécu son rêve en euphorie. carrière mise en danger, carrière sur le point de renaître. carrière qu'il veut désespérément ne pas perdre mais il observe des options si limitées.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
warning : alcoolisme, cure de désintox, deuil.
infos rp : en général, plus de 500 mots. je peux rester autour des 400, ou dépasser les 900, vraiment ça dépend. ma couleur; #FB5632
disponibilités : j'ai de la place;
- en cours: stella, taylor, elijah, sasha.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space
En ligne
· Sam 4 Mai - 18:49

salut bg (1m), dancing on the edge. 3626511090 (1m), dancing on the edge. 3626511090
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Quincey
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Taylor Quincey
paper rings
messages : 929
rps : 41
pseudo : spf (flora)
id card : luke hemmings x elina ♥ || ethereal (profil) ;; siren charms + kaleidoscopeminds @tumblr (signa)
pronom irl : elle
multicomptes : santiago (d.luna) ; jin (n.sebastian)
à contacter : le compte concerné
présence : présente
(1m), dancing on the edge. 2c97e32ff7ddba2dc933f30cc37ab0fdf49de6ce
âge : lionceau du 23 juillet, il est âgé de 28 ans, sans trop se préoccuper de la trentaine qui approche. impassible face au passage du temps, ça ne l'atteint pas.
statut civil : célibataire en principe seulement, alors que le cœur a déjà été ravi par quelqu'un de très spécial pour lui. terrifié par l'idée de tout gâcher en assumant ce qu'il ressent, c'est dans le déni et quelques relations éphémères qu'il trouve refuge.
occupation : membre du groupe Little Anarchy, au chant et à la guitare. en pause depuis plus de deux ans, carrière menacée de tomber dans l'oubli, un nouvel essor semble possible grâce à un petit coup de pouce du label et le recrutement de Sasha.
adresse : 308 kangaroo point, maison sur les hauteurs de Brisbane. en coloc avec sa chienne, Leslie, et ses nombreux instruments.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il, lui
trigger : cruauté animale, agressions sexuelles, inceste, grooming/pédocriminalité + ne joue pas les scènes "hot".
warning : décès de proches, deuil, épilepsie, accident de surf/presque noyade, stalker & coming-out forcé.
infos rp : rythme chill et sans pression | 500 mots min, plus si je suis inspirée, je m'adapte | dialogues en #C3A86B
disponibilités : en cours (full) – Elijah & Brody · Stella · Elijah (2) · Keith · Jaime · Elias · Samuel · Sasha (2)
en vrac : (1m), dancing on the edge. C50f71f17fc1a11c02f903ad6db40653
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 5 Mai - 4:55

oh mais wow, ce service rapide (1m), dancing on the edge. 1624950815 (1m), dancing on the edge. 1624950815 et ce choix divin de fc, et ces premières lignes dans le profil qui donnent l'eau à la bouche (1m), dancing on the edge. 3462987423
merci infiniment de tenter ce prélien, tu es très attendu dans le coin (1m), dancing on the edge. 3045621873 (par Taylor surtout, obviously (1m), dancing on the edge. 1294587783 mais tu vas faire plusieurs heureux.ses !)
si tu as la moindre question ou juste envie de papoter, mes mps te sont grands ouverts (1m), dancing on the edge. 959938267

_________________
    -- I don't wanna backslide to where I've started from, there's no chance I will shake this again.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
(1m), dancing on the edge.

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

habits of my heart

 :: 

won't let you go

 :: 

and then there were none