Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
occupation : docteure en gender studies et enseignante-chercheuse à l'université.
adresse : fortitude valley, app. 206 en colocation.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : toute description détaillée d'inceste, de cruauté animale, de violences et agressions sexuelles, de maltraitance, d'automutilations et fausses couches, AVC.
Vivant au 206 à Fortitude Valley, iels sont comme une petite famille. Iels ont leurs différences, leurs points communs, mais chacun·e apporte sa touche à leur petit groupe. Au fil du temps, iels sont devenu·es si proches qu'iels tendent même à se considérer meilleur·es ami·es. (Dora étant passionnée d'astrologie, ces pré-liens sont basés là-dessus. ) nb : merci de ne pas prévoir de liens amoureux/ambigus entre les membres de la coloc.
(f) · @Dora Oliveira (le Cancer) · 28 ans · docteure en gender studies (au chômage) · célibataire (prise) Dora, c'est l'éternelle enfant du groupe, la seule encore étudiante - quoiqu'elle donne des cours. Les autres aiment bien la taquiner, à propos de cela. La traiter comme la gamine du groupe, peut-être aussi parce qu'elle est la plus jeune. Et, parce qu'elle est la plus jeune, elle est un peu comme une petite sœur, pour elleux. Iels la couvent, alors - même si elle prétend détester cela. En vérité, Dora, elle a toujours été habituée, par sa propre famille, à être ainsi surprotégée. (NB : Dora a adopé un chat il y a deux ans, et l'a imposée aux autres par la même occasion - iels ont eu beau protester, iels en étaient en réalité plutôt contents). avatar : Alba Baptista.
(m/nb) · le Poissons (Shae) · 27/30 ans · métier au choix · en couple ou célibataire (prise par @Juliana Chapman) Shae, c'est la·le plus sage, la·le plus doux·ce et bienveillant·e de la colocation. C'est un peu la·le maman·papa des autres, un·e véritable cordon bleu d'ailleurs qui aime à prendre soin des autres. Peu rancunier·ère, Shae ne se prend pas beaucoup la tête et est peut-être la personne qui désenclenche le plus les tensions dans la colocation. Avec Dora, c'est une amitié profonde, sincère - iels ont en commun une grande sensibilité, leur délicatesse, leur douceur. Et puis, il faut dire que comme Dora est la plus jeune, Shae l'a tout de suite prise sous son aile. Iel est la·le cuisinier·ère de la colocation. propositions d'avatars : au choix.
(f/m/nb) · le Gémeaux (Esme) · 27/30 ans · métier au choix · célibataire (réservé) Esme, c'est, de tous·tes, cellui qui ne tient pas en place, qui a toujours besoin de bouger. Plutôt bavard·e, très sociable, iel mettrait n'importe qui à l'aise et à l'arrivée de chaque nouvelle·au colocataire, iel a su l'accueillir à bras ouverts. Toujours plein·ne d'énergie, Esme est aussi la·le plus sportif·ve du groupe. Avec Dora, iels sont terriblement proches, et cette dernière adore répéter que c'est parce que leurs signes sont beaucoup trop compatibles sur le plan amical - de quoi remplacer Harlan, meilleur ami de Dora qui a récemment pris une tout autre place dans sa vie et dans son cœur. Esme est l'instable de la colocation, cellui qui ne tient pas en place, a besoin de mouvement. propositions d'avatars : au choix.
(m/nb) · le Lion (Devan) · 27/30 ans · métier au choix · célibataire (pris par @Joshua Lorenzi) Devan, c'est la·le plus exéburant·e du groupe, toujours (souvent) dans la lumière, mais toujours enthousiaste, et c'est pour cela qu'on l'aime. Iel met de la bonne humeur au sein de la colocation et est souvent à l'initiative de leurs sorties, car iel est la·le plus fêtard·e, du genre à profiter de la vie. Avec Dora, c'est la plaisanterie, la taquinerie et l'amusement qui est au cœur de leur relation - ensemble, iels savent qu'iels passeront toujours un bon moment. Devan est la·le bon·ne vivant·e du groupe. propositions d'avatars : au choix.
à savoir:
hello hello. si tu as atterri par ici, j'espère que ces pré-liens vont te plaire et que tu vas avoir envie de rejoindre cette joyeuse coloc. je me suis amusée à imaginer les pl sur la base de leurs signes astrologiques avec les idées qui me venaient en même temps, parce que Dora est vraiment passionnée et que je trouvais ça drôle qu'elle ait une compatibilité astro avec ses colocs (ouais, il m'en faut peu. ). je ne m'y connais pas assez, bien sûr, je me suis inspirée de ce que j'ai lu ici et là sur ces signes. et ça ne veut en aucun cas dire que ton personnage doit croire/s'intéresser en l'astro pour rejoindre la coloc ! pseudo : j'ai indiqué des prénoms mixtes pour que ce soit plus simple, mais libre à toi de donner le prénom que tu veux à ton personnage. le genre est libre aussi, même si un peu de parité au sein de la coloc, ce serait cool. personnage : les personnages sont libres, tant que les vagues idées indiquées sont respectées. l'important, c'est de jouer un personnage qui te plaît. présence et rp : je ne demande pas la lune, parce qu'on a tous·tes une vie et je ne fais pas exception à la règle. l'important, c'est que le lien soit un minimum joué et que le lien ne soit pas délaissé, au profit d'un pl love, par exemple, car ça m'est arrivé souvent : les pl amicaux comptent toujours pour mes personnages, en prendre un c'est s'engager à le jouer, et même si ça arrive de privilégier son ship - moi-même je le fais -, il faut que le lien amical avance un minimum aussi. en cas d'imprévu, n'hésite pas à me tenir au courant pour que je ne me retrouve pas à penser que tu désertes - je suis super compréhensive là-dessus, l'irl passe avant tout, mais c'est important de donner des nouvelles du coup. autrement, je n'ai pas d'exigences sur les rps en eux-mêmes, écris comme tu en as envie. et je suis dispo pour toute question.
Dernière édition par Dora Oliveira le Lun 1 Avr - 22:10, édité 13 fois
Juliana Chapman
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush and we will never be alone again
paper rings
messages : 247
rps : 57
pseudo : cacahouète
id card : alisha boe (mathoumatoufait)
pronom irl : elle
âge : Vingt-neuf ans et bientôt l'approche de la trentaine mais Juliana ne craint pas le temps qui passe se sentant adulte depuis déjà longtemps.
statut civil : En couple depuis un an avec Ruben , cette aventure légère devenue une relation suffisamment solide pour envisager une future vie à deux. Ils apprennent ensemble et l'aventure de la vie ne lui a jamais paru aussi belle qu'à ses côtés.
occupation : Avocate dans le cabinet Hoston & Rise, après le droit des affaires c'est ensuite vers le droit pénal qu'elle se tourne suite à sa dernière affaire concernant un homme politique.
adresse : (206 )Fortitude Valley en colocation
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : pas de trigger particuliers mais à en discuter au préalable
warning : criminalité, avortement, famille cachée
infos rp : le nombre de mots est variable selon l'inspiration, j'écris à la troisième personne et j'essaye de répondre au moins une fois par semaine.
blank space
· Ven 22 Déc - 19:54
Le poisson est là
Dora Oliveira
----------------------------------
ADMIN ☆ midnight love i'm not your consolation prize
paper rings
messages : 4235
rps : 280
pseudo : winter solstice.
id card : alba baptista / monocle@av, alcara@bann, sweet poison@crackship, awona@icons, billie eilish@lyrics.
occupation : docteure en gender studies et enseignante-chercheuse à l'université.
adresse : fortitude valley, app. 206 en colocation.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : toute description détaillée d'inceste, de cruauté animale, de violences et agressions sexuelles, de maltraitance, d'automutilations et fausses couches, AVC.