-- topic commun : emergency room.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 -- topic commun : emergency room.


New Romantics
----------------------------------
PNJ ☆ the love master
heartbreak is the national anthem
New Romantics
paper rings
messages : 1365
rps : 121
pseudo : new romantics.
id card : avatar@sweet poison, picture@lochlainn riordan.
-- topic commun : emergency room. 91244c84e629284c232223e2c8a96782
intervention pnj : Oui
blank space

· Sam 22 Avr - 11:57

emergency room

Le feu de forêt à causé des dégâts. A cause ce dernier, un grand nombre de personne afflue dans les urgences de l'hôpital. C'est blindé de monde, le personnel soignant court partout et ne sait plus où donner de la tête. C'est la panique. Vous vous retrouvez coincé·es dans la salle d'attente (@Matthew Hurley, @Wolfgang Ellenrieder et @Carla Bolton, tombées sur une @Hera Weaver blessée à cause des événements en ville, l'ont emmenée aux urgences), en compagnie d'autres personnes (@Kit Buckley, @Adeline Mullins, sont là pour leur genou et leur lupus, qui se réveillent au mauvais moment). Certain·es commencent à perdre patience, à s'énerver sur la pauvre fille de l'accueil, alors qu'elle n'y est pour rien. Comme si s'agacer allait faire passer les choses plus vite. Certain·es patient·es vous passent devant le nez, parce que leur cas est jugé plus grave par les médecins. Les heures défilent et vous êtes toujours coincé·es dans cette maudite salle d'attente.


○ Ce sujet a été créé suite aux inscriptions faites sur le forum et se compose de : @Kit Buckley, @Matthew Hurley, @Hera Weaver, @Adeline Mullins, @Wolfgang Ellenrieder, @Carla Bolton.
○ Il n'y a pas d'ordre défini, à vous de vous arranger.
○ Amusez-vous bien !


_________________
COMPTE PNJ - NE PAS MP SAUF MENTION CONTRAIRE.
(ne pas répondre au mp de membre en danger pour une demande de délai au risque que ce ne soit pas vu, contacter un compte admin, merci)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hurley
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Matthew Hurley
paper rings
messages : 651
rps : 88
pseudo : Juaz
id card : Adam Huber - Malo ♥
pronom irl : Elle
multicomptes : Megan Saunders, Nelly Scott, Isana Montgomery, Irwan O'Connor & Vivian Winchester.
à contacter : Megan ou Nelly
présence : présente
-- topic commun : emergency room. 5bb8552c3b0aadffd62ec19ffd3e27b42333673b
âge : Trente-six années de vie derrière lui, mais si on écoute sa petite sœur, Matt a plutôt l'air d'en avoir quinze de plus.
statut civil : Un célibat qui dure depuis cinq ans, difficile à accepter au début, mais aujourd'hui oublié. Matthew n'y fait plus attention, ne se pose pas de question, et ne cherche à combler le vide qu'avec quelques coups d'un soir.
occupation : Récemment promu Inspecteur de Police à la Fortitude Valley Police Station de Brisbane.
adresse : Il habite une petite maison avec jardin au 395 south bank & west end, où il rêve de voir un jour ses enfants chahuter dans l'herbe.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Il
trigger : Pédophilie, violence sexuelle, cruauté animale
warning : Crimes en tout genre (en lien avec son travail), décès de proches, relations parentales conflictuelles.
infos rp : - 500 / 1200 mots environ.
- 1 rép / 2 semaines.
- #669933

disponibilités : AbigailIris 3 Marlon Bianca 9 ✯ Maverick en attente ✯ Ally 4 à faire
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 23 Avr - 10:19

emergency room



Deux heures plus tôt, l'Inspecteur Hurley a été exceptionnellement appelé en renfort en tant qu'officier de police afin d'assurer la sécurité dans un des quartiers les plus touchés par les incendies. Là où les coupures d'électricité ont eu lieu en première, et où les personnes ont commencé à se déchaîner dans les rues. Il a fait son possible pour éviter les cohues, rétablir l'ordre et la sécurité, mais la vue offerte par la rue principale a chamboulé plus d'un civil. Sous ses yeux, une femme (@Hera Weaver) a été percutée par une voiture en voulant en sauver une autre (@Carla Bolton). Des accidents se sont ensuite enchaînés. Matt a à peine eu le temps de reléver la plaque d'immatriculation du chauffard qui a immédiatement pris la fuite. Il l'a dicte dans sa radio dans l'espoir que le type soit interpellé. Quant à ses collègues, ils sont allés voir d'autres victimes des accidents qui se sont enchaînés derrières. Tandis que Matt réussi à interpeller un passant (@Wolfgang Ellenrieder) pour lui venir en aide afin qu'il établisse l'état de santé de Carla. Premiers gestes de secours effectués, Matt appelle le standard d'urgence qui le prévient : il y aura un délai d'attente trop important pour que des secours soient envoyés sur les lieux de l'accident.. Il ne réfléchit pas Matt quand il propose à l'inconnu (Wolfgang) de l'aider à installer Hera à l'arrière de sa voiture de fonction, en position allongée, pendant que Wolfgang gardera un œil sur elle. Et Carla à l'avant, qui semble bien moins blessée, pour que Matt lui-même la surveille. Sirènes enclenchées, Matt conduit à travers la ville les deux blessés et l'inconnu jusqu'à l'hôpital. Il essaye de rester calme, pour ne faire paniquer personne, même s'il regarde plusieurs fois dans le rétroviseur pour prendre note de l'état de Hera. En voiture, ils peuvent encore mieux voir les incendies qui n'ont de cesse de s'amplifier dans les bois au-dessus de la ville, mais Matt essaye de ne pas les regarder. Histoire de ne pas s'enclencher du stress inutile.

Les voilà arrivés aux urgences depuis plus d'une heure et demi déjà. Tout le monde s'active, les soignants courent à gauche à droite. Mais personne ne vient les voir. Le flic s'agace, observe Wolfgang puis les deux victimes qu'ils gardent toutes deux à l'œil. Il ne devrait pas être là mais Matt s'autorise à rester auprès des victimes qu'il a conduit jusque là. De toute façon, tant qu'elles ne seront pas prise en charge, il restera. Il tourne en rond, passe de Hera simplement installée sur un brancard par les soignants, à Carla assise sur une chaise. ça va ? leur demande-t-il toutes les deux minutes, bien trop prévoyant, trop inquiet. Mais personne ne vient les voir. Aucune blouse blanche. Alors ça l'agace Matt. Lui qui est si calme d'ordinaire, finit par laisser son impatience prendre le dessus.

- Bordel mais qu'est-ce qu'ils fabriquent ?! Je veux bien croire qu'ils sont surchargés mais merde, c'est un accident de la voie publique !! cri l'Inspecteur de Police à destination des blouses blanches avant d'observer la salle d'attente autour de lui. Il ne reconnait personne. Tant mieux.

Il fait les cent pas, alors qu'une infirmière vient enfin voir Hera. Juste pour lui prendre la tension artérielle... Sérieusement ?

- C'est tout ? Et elle ?! demande le flic impatient en faisant allusion à Carla toujours assise sur sa chaise, qui attend toujours d'être vue par un soignant.


_________________
(there is no place where you feel more at home) I have a passion, something that pulls me forward, that saves me. A goal in my life
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Dim 23 Avr - 14:57

tout a été très vite. tu te souviens avoir voulu traverser la route, tu te souviens te sentir tirée en arrière, le poids de le bouche d'incendie t'heurtant violemment le ventre. Très violemment, souffle coupé le temps de quelques secondes. Tu es dans ce hall des urgences, vive douleur au ventre que tu essaies de camoufler quand tu vois la gravité de ceux qui sont autour de toi, et notamment de cette femme, qui t'a sauvé la vie. Tu te maudits, c'est de ta faute si elle est dans cet état. Tu as déposé ton fils chez tes parents, tu voulais traîner un peu, tu es loin de ton quartier qui n'est pas soumis à de restrictions particulières. et te voilà ici, parce que c'est la cohue partout en ville à cause des coupures d'électricités et des incendies qui commencent à prendre de l’ampleur dans vos belles forêts. Tu te masses le ventre tant que tu peux, tu observes la foule. C’est surtout lui que tu observes, cet homme, ce policier qui t’a aidé, accompagné d’un autre homme. tu n’as même pas pris le temps de les remercier avec tout ça.

Depuis combien de temps tu attends ? Tu n’en sais rien. Tantôt tu te lèves pour te dégourdir, tantôt tu restes assise, pliée en deux. tu ressens des contractions dans le bas de ton ventre, ce n’est pas normal, tu n’as jamais ressenti cela si ce n’est à ton accouchement. Voilà, c’est ça, tu as l’impression que tu vas accoucher. Tu cherches dans ton sac un anti douleur que tu prends grâce au seul verre d’eau qu’on a bien voulu te donner. Chanceuse, certains arrivent en sueur à cause de la fumée qui se répand et ils n’ont pas cette chance. Tu te lèves vers le policier, tendant ton bras pour lui demander de se calmer « je peux attendre, calmez-vous, ça ne fera pas avancer les choses. Je vous assure que ça va. » tu affiches un sourire qui se veut rassurant, mais tu sais que tu n’es absolument pas crédible. Sms à tes parents, tu essaies de les rassurer, tu es inquiète pour ton fils. Tu observes la jeune femme qui t’es venue en aide, tu fermes un instant les yeux, debout, avant de t’approcher d’elle « Je suis terriblement désolée, c’est ma faute. » tu passes une main sur ton visage, un peu dépassée par la situation. Tu sens quelque chose de chaud couler sur tes jambes nues, tu t’étais habillée très légère aujourd’hui, mais la jupe est bien trop courte pour masquer le sang qui commence à couler. Douleur au ventre et saignement ne font absolument pas bon ménage. Et rapidement Carla, tu comprends. Tu comprends ton état de ces derniers jours, tu as tenté de te voiler la face, mais il faut que tu en prennes conscience aujourd’hui, tu es enceinte et la situation est plus grave que prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Hera Weaver
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Hera Weaver
paper rings
messages : 307
rps : 89
pseudo : Crom.
id card : kate winslet (kerah) ; sign by old money
pronom irl : elle.
multicomptes : holly (a. isaaz), hazel (e. best), charlie (katya), hailey (a.-l. wood), molly (a.fleurot), aaron (c. swindells), marnie (c. mulligan), thelma (a. torv)
à contacter : hazel watson
présence : présente
-- topic commun : emergency room. 5bpa9FlO_o
âge : cinquante ans.
statut civil : célibataire.
occupation : percussionniste au sein du queensland symphony orchestra.
adresse : #468 south bank & west end
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : /
warning : fausses couches
infos rp : #cc3366
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 23 Avr - 20:37

emergency room

topic commun

Toi qui te plaignais de la monotonie de ta vie, du manque d’action, de l’ennui, te voilà servie. Allongée sur le bitume, sous la chaleur écrasante, le bruit et l’agitation autour de toi te paraissent bien lointains. Comment t’en es arrivée là ? En jouant les héroïnes, comme une andouille. Chaleur insensée, incendies, coupures de courant, et injonction à quitter les habitations pour se rendre vers des endroits plus sûrs, la recette pour un bordel innommable dans les rues. Tu ne te souviens même plus exactement pourquoi tu étais en ville, mais un tel bordel, t’en avais jamais vu.

Et parmi tous ces gens, un inconscient qui, soit dans la panique, soit dans son jenairienàfoutre, fait rugir le moteur sans aucun égard pour les piétons autour. Entre autre, une jeune femme qui s’engage sur le passage piéton, juste devant toi, au moment au l’automobiliste déboule à toute vitesse. Réflexe de génie ou stupidité absolue, tu l’attrapes, sans doute par ses vêtements, pour la tirer en arrière. Réussite totale. Pour elle. Parce que toi, dans le mouvement, tu t’avances, et lorsque le véhicule arrive à votre hauteur, c’est toi qu’il percute.

Voilà comme ça tu t’es retrouvée par terre, consciente mais un peu dans le flou, et surtout un peu perdue. T’essayes de bouger, mais chacun de tes mouvements te fait souffrir. Au moins tu sens tous tes membres. Tu ne comprends pas trop ce qu’il se passe autour de toi, mais tu sens des mains te toucher, des voix te parler. T’y réponds autant que tu peux, avant de sentir qu’on essaye de te déplacer. De nombreux grognements de douleur, et un voyage en voiture plus tard, t’es sur un brancard aux urgences.

Et t’attends. Le brouillard dans ta tête a eu le temps de se dissiper un peu, laissant place à une migraine peu agréable. Ton bras gauche te fait souffrir le martyr dès que tu bouges les doigts, tu sens une brûlure dans le côté quand tu respires, et tu n’essayes même plus de bouger ton genou droit. Un des hommes (@Matthew Hurley) qui t’ont amené ici vient régulièrement s’assurer de ton état, ce que tu trouves à la fois fort aimable de sa part, et un peu agaçant à la longue.

Tu l’entends râler, aussi, après les soignants qui, tu dois l’admettre, ne semblent pas très réactifs. Peut-être sont-ils débordés, mais tu commences à avoir hâte qu’on s’occupe de toi. Une infirmière passe prendre ta tension, puis repart sans un mot, remplacé rapidement par une jeune femme (@Carla Bolton), celle que tu as tiré en arrière un peu plus tôt, et qui vient s’excuser. “C’est pas de votre faute, voyons.” C’est pas elle qui était au volant. Ta voix est un peu rauque, et t’as un peu de mal à tourner la tête pour la regarder. T’y parviens cependant, du moins suffisamment pour la voir baisser la tête d’un air inquiet. “Tout va bien ?”


_________________

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Mar 25 Avr - 23:57

emergency room

Le feu. Sournois, dévastateur, incontrôlable. Tout comme le lupus, cette maladie qui donne l'impression d'être maitrisée, pour mieux s'embraser plus tard. Le lupus a la faculté sournoise d'offrir des périodes de rémission. Deux mois, c'était ce qui avait fallu à Addie, pour qu'elle retrouve de l'espoir. Deux mois de vie ordinaire, deux mois durant lesquels ses différents médicaments avaient été profondément enfouis au fond de l'armoire à pharmacie.

Et là, le brasier. Alors que les températures grimpent en flèches, et que les habitants de Brisbane abandonnent les manches longues et pantalons, Adeline se couvre. Pire, elle frissonne. Au bout de trois jours de fièvre, sa réserve d'antalgiques a complètement fondue, la laissant démunie quand les douleurs font leur apparition. Son médecin l'avait prévenue. Lorsque le lupus se manifeste après une période de rémission, il se peut que les symptômes s'aggravent. Elle ne saurait plus dire où elle a mal, tant son corps entier semble irradier, la laissant dans un état semi comateux, alors qu'elle suit péniblement les nouvelles accablantes de la ville. Quand ses reins deviennent si douloureux qu'elle peine à rester consciente, et que ses poumons se mettent à bruler, comme les arbres de la forêt qui partent en fumée, rendant son souffle anarchique, trouver un médecin devient primordial. Vital, même.

Après plusieurs appels infructueux, la secrétaire de son médecin daigne enfin lui répondre. La situation de la ville est critique, son médecin ne peut la prendre en charge maintenant, et en cas d'urgence, il faut qu'elle se présente aux urgences, justement. La logique voudrait qu'elle appelle son frère, ou même Brody, n'importe qui ferait l'affaire pour la conduire à l'hôpital, mais au lieu de cela, elle laisse trainer. Personne n'est au courant, personne ne doit savoir. Alors elle attend. Elle attend jusqu'à ce que le courant ne saute, alors qu'elle avale la dernière moitié de comprimé qu'elle trouve encore au fond d'un tiroir de sa salle de bain.
Péniblement, elle quitte son appartement. Il lui faut presque dix minutes pour atteindre la rue, où elle parvient à attraper à un taxi, par elle ne sait quel miracle. Les antalgiques commencent à faire effet alors qu'elle franchi les portes des urgences, dénotant au milieu des autres patients avec son pantalon de survêtement épais, et son pull à capuche. D'ailleurs, elle tire sur les manches lorsqu'on lui dit de prendre place dans la salle d'attente, et qu'elle se roule en boule sur une chaise.

Il lui semble avoir somnolé pendant un moment, la tête posée sur ses genoux, puisqu'au moment où elle rouvre les yeux, elle découvre le chaos de la salle d'attente, subitement pleine. Les antalgiques n'ont plus aucun effet, et ses mains tremblantes se serrent sur son pull, comme pour éloigner le tissu, pour mieux respirer. Cherchant à se distraire pour oublier la douleur, elle observe les autres patients, dont elle n'a qu'une vision très floue. Au bout de la salle, il lui semble reconnaitre un visage encadré de cheveux blonds (@Carla Bolton), sans plus être capable d'y mettre un nom, et ce, même s'il s'agit de son amie. Et alors qu'elle cherche, y voyant là une distraction parfaite, elle se sent partir. Sa tête tourne, et la douleur la fait un peu plus se recroqueviller. Consciente qu'en perdant connaissance, elle risquerait de basculer de sa chaise, c'est un regard paniqué qu'elle laisse divaguer dans la salle, avant de se laisser simplement glisser au sol, adossée contre le mur. Là au moins, elle ne risque pas de se casser le nez en tombant.  

Revenir en haut Aller en bas
Arman DeLeon
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Arman DeLeon
paper rings
messages : 298
rps : 34
pseudo : Paperghost
id card : Taylor Zakhar Perez | avatar: day.light | gif: maya-hawke
pronom irl : Elle
multicomptes : Joshua Lorenzi, Faye Warren.
à contacter : Joshua Lorenzi.
présence : Présente et disponible !
-- topic commun : emergency room. 0c3f766adf3f3bde0e959fb4686a4eda1a336c5b
âge : 32 automnes au compteur.
statut civil : Célibataire, beaucoup de questions hantent son esprit. Et quand celles-ci sont trop nombreuses, il dessine, crée, compose ce qu'il ressent.
occupation : Artiste plasticien, il est surtout un illustrateur excentrique dans la petite maison d'édition qu'est Jolie Plume.
adresse : 241 Fortune Valley, dans une colocation qu'il aime beaucoup.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Il.
trigger : Non consentement, la mer, abysses et créatures aquatiques.
disponibilités : Full pour le moment, mais on peut en discuter en mp (Sauf si t'as mon pl, j'avoue... T'auras toujours une petite place, en plus de celle dans mon coeur.)
en vrac : En vrac, vrac, vrac.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : Instagram
blank space

· Lun 1 Mai - 15:00


A plus dans le bus
ft Brisbane en folie
Comment avais-je fait pour arriver dans cette situation ? Mais surtout, comment j’avais réussi à tenir le coup ? Je n’étais évidemment pas le plus à plaindre, mon corps était intact. Mais la difficulté de la situation se trouvait autre part. Dans mon handicap. Invisible.  Il y avait tellement de bruit, de colère, de lumière vive, je voulais rentrer, j’en avais besoin. Mais une partie de moi ne pouvait le faire tant que les deux malheureuses accidentées ne soient prise en charge.

Tout était allé si vite. J’étais en ville pour chercher de nouveaux pinceaux. Enfin dans mon tod-bag, je pensais déjà à la beauté de ce ciel brisé par les flammes. Serait-ce inapproprié de m’en inspirer pour une de mes prochaines toiles ? J’allais poser la question à Drew par message mais je fus interrompu par @Matthew Hurley et l’ensemble de la scène s’enchaînait si vite, comme un film. C’était surréaliste et surtout… Effrayant. Dieu heureusement, cet homme était là pour gérer. Le doute n’était pas permis : il savait ce qu’il faisait et c’était juste ce qu’il me fallait pour gérer mon anxiété. Alors seul avec Carla, je l’observa, un sourire crispé. Que pouvais-je dire ? J’avais, certes, très envie de discuter avec elle de mes connaissances en culture coréenne —mon intérêt spé du moment— mais une partie de moi me hurlait de rester silencieux.

Si ça peut vous rassurer, vous avez encore tous vos doigts et orteils, pratique si vous êtes pianiste ou danseuse,  murmurai-je en jouant avec mes doigts en guise de stim*.  

Bien sur que je me sentais particulièrement con à dire ça… Mais je n’étais déjà pas un pro des relations et des interactions sociales, alors dans une situation aussi stressante… C’était aussi difficile que de finir Elden Ring les yeux bandés, manettes avec les pieds. Sans en dire plus, je continuais de suivre les indications de Matthew, presque comme un fantôme. Trop de nouveautés, de stress, je faisais un meltdown** depuis que j’étais dans sa voiture.


J’avais beau avoir mon casque sur les oreilles, écoutant ma k-pop pour me détendre, les urgences ressemblaient à un champ de bataille. Une porte de enfers. Était-ce mort et ainsi étais-je en proie à la damnation éternelle ? En plus, Drew ne me répondait pas. Et diantre ce que j’avais besoin de ses blagues pour m’aider à garder le cap. Que ferait-il dans cette situation ? Il essayerait probablement de détendre l’atmosphère. Mais n’est pas un blagueur qui veut. Pour autant, je devais bien servir à quelque chose ; alors je m’approchai, maladroitement vers @Hera Weaver. Je devais faire quelque chose et ne pas laisser ce meldown me paralyser.

Vous savez ce qu’on dit d’un squelette qui est du genre trop frimeur et prétentieux ?

Je ne laisse pas vraiment un temps de répondre. Je ne m’en rendis pas compte, le stress.

Et bien, on dit qu’il est un… Crâneur !

Un sourire fébrile, j’espérai réussi à la divertir mais l’angoisse se lisait sur tout mon corps. De mon regard paniqué à mes mains qui tremblaient, j’étais mort d’inquiétude pour ses femmes en plus de l’attrocité que ce lieu représentait pour mes sens et j’étais clairement pas l’aise du tout.

Petites explications:

_________________

peinture à l’eau.
//




©️️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hurley
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Matthew Hurley
paper rings
messages : 651
rps : 88
pseudo : Juaz
id card : Adam Huber - Malo ♥
pronom irl : Elle
multicomptes : Megan Saunders, Nelly Scott, Isana Montgomery, Irwan O'Connor & Vivian Winchester.
à contacter : Megan ou Nelly
présence : présente
-- topic commun : emergency room. 5bb8552c3b0aadffd62ec19ffd3e27b42333673b
âge : Trente-six années de vie derrière lui, mais si on écoute sa petite sœur, Matt a plutôt l'air d'en avoir quinze de plus.
statut civil : Un célibat qui dure depuis cinq ans, difficile à accepter au début, mais aujourd'hui oublié. Matthew n'y fait plus attention, ne se pose pas de question, et ne cherche à combler le vide qu'avec quelques coups d'un soir.
occupation : Récemment promu Inspecteur de Police à la Fortitude Valley Police Station de Brisbane.
adresse : Il habite une petite maison avec jardin au 395 south bank & west end, où il rêve de voir un jour ses enfants chahuter dans l'herbe.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Il
trigger : Pédophilie, violence sexuelle, cruauté animale
warning : Crimes en tout genre (en lien avec son travail), décès de proches, relations parentales conflictuelles.
infos rp : - 500 / 1200 mots environ.
- 1 rép / 2 semaines.
- #669933

disponibilités : AbigailIris 3 Marlon Bianca 9 ✯ Maverick en attente ✯ Ally 4 à faire
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 1 Mai - 16:10

emergency room



La femme qui s'est faite percutée a l'air agacé par les nombreux passages de Matthew vers elle. Passages que les soignants devraient réaliser, mais sont trop occupés à gérer les arrivées massives aux urgences pour commencer à examiner l'accidentée. Pourtant la femme (@Hera Weaver) a quand même été renversée par une voiture ! Qui sait si elle n'est pas en train de faire une hémorragie abdominale ? Cérébrale même ? Pourquoi tout le monde s'en FOUT ?! Le flic tourne en rond. S'agace. S'énerve contre les soignants qui passent à côté d'eux sans examiner les deux blondes. Il a envie de partir, mais sait que s'il se tire, il abandonnera deux civils que l'hôpital public abandonne déjà. Alors il reste. L'Inspecteur cesse ses passages de l'une à l'autre et reste essentiellement auprès de la plus jeune. Celle qui lui dit de se calmer (@Carla Bolton). Elle a raison. D'habitude il n'est pas comme ça Matt. De caractère calme, il lui en faut beaucoup avant de péter un câble. Mais son impatience gagne souvent le combat dans son travail, et à cet instant aussi. Il hoche donc la tête quand la jolie blonde lui dit que ça ne sert à rien. Que ça va aller.

-Je ne sais pas si ça va aller... Je veux juste qu'on s'occupe de vous deux... lui souffle l'Inspecteur de Police qui voudrait quand même retourner à son poste initial.

Il observe ladite Carla s'adresser à Hera pour s'excuser et lève les yeux au ciel. Il ne se mêle pas de leur conversation mais ne les quitte pas des yeux. De cette façon il les protège, veille sur elle. Puis il voit la plus jeune baisser la tête en direction de ses jambes, en fait de même. Ses yeux s'écarquillent alors qu'il analyse rapidement la situation. C'est du sang qui trace son chemin le long des jambes de Carla. Il fait signe aux soignants de venir, mais l'infirmière lui montre qu'elle est déjà avec une femme qui a perdu connaissance. Matt relève le regard, observe une brunette adossée à un mur assise par terre (@Adeline Mullins). Il ne la connait pas, mais voit une infirmière se jeter vers elle. Ouais, au moins ils s'occupent de quelqu'un ! Rapidement Matt observe la scène. Il voit un autre homme qui attend impatiemment (@Kit Buckley) mais qui ne dit rien. Il entend la blague de @Wolfgang Ellenrieder à Hera. Qu'est-ce que ? D'un coup, il se demande s'il n'est pas dans un sketch. Bien personne ne fait rien. Lui fait. Il se jette sur Carla et l'aide lentement à s'asseoir sur le siège où elle était deux minutes avant.

- Ça va aller. Je suis avec vous. Dès que l'infirmière a fini avec la femme là-bas je l'accapare. Ok ? lui promet Matthew sans lui demander si elle a vu le sang qui coule le long de ses jambes. Évidemment qu'elle l'a vu. Il regarde Hera et d'un coup d'œil essaye de savoir si elle va bien elle aussi. Carla c'est ça ? Vous avez mal au ventre ?

Il n'est pas médecin, mais relève les symptômes de la blonde si jamais elle tombe dans les vapes. Au moins il pourra renseigner les blouses blanches du mieux possible. Blouses qui s'affairent auprès d'@Adeline Mullins, qu'il observe quand même de là où il est.


_________________
(there is no place where you feel more at home) I have a passion, something that pulls me forward, that saves me. A goal in my life
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Mar 2 Mai - 17:36

c'est léger, mais suffisamment pour t'inquiéter et te faire perdre tous tes mots. tu relèves la tête vers la blonde @Hera Weaver à qui tu venais de présenter tes excuses juste avant. "je ...je crois, oui" ton visage a viré au blanc pâle, tu te sens déboussolée d'un coup, l'envie de crier au secours à n'importe quel soignant qui voudrait bien l'entendre. tu sens ton portable vibrer une première fois dans ton sac, mais tu ne fais rien pour répondre, incapable de faire le moindre geste. tu n'as pas le temps de reprendre des esprits que déjà tu sens des mains d'homme venir se positionner sur tes épaules pour te déplacer, marche arrière pour revenir à ton point de départ. tu secoues la tête, réalise enfin ce qui se passe, regarde de nouveau tes jambes. ça ne coule pas en abondance, juste quelques pertes de sang. tu tournes la tête vers l'infirmière qu'il te désigne, tu observes la scène, plisse tes yeux pour reconnaître distinctivement ton amie @Adeline Mullins. ce n'est pas vrai ! tu te relèves aussitôt "c'est mon amie, je la connais, je dois aller la voir." pourtant tu te fais rassoir aussitôt par le flic, qui en a décidé autrement pour toi. tu fouilles dans ton sac à la recherche d'un mouchoir pour essuyer le sang qui a coulé, et qui a commencé à sécher. tu relèves les yeux vers @Matthew Hurley, hochant la tête "je crois que je suis enceinte, mais je n'en suis pas sûre." la faute à un test que tu n'as pas voulu faire et de symptômes que tu as pris trop à la légère. ton portable vibre de nouveau, tu le prends, un message de Nicholas. Il te prévient qu'il arrive, un soupir de soulagement s'échappe de ta bouche "s'il vous plait, euh ...j'ai un ami qui va arriver. vous pourriez surveiller l'entrée des urgences ? Il est grand, brun ...il s'appelle Nicholas." très maigre comme informations, tu n'as rien d'autre à lui donner. Le problème, c'est que la porte automatique qui donne accès au sas dans lequel vous êtes tous ne fait que s'ouvrir et peu de monde sort. Même si Nicholas rentre, pas sûr que le flic puisse le repérer. Ton téléphone sonne de nouveau, ton frère cette fois-ci. tu te lèves "c'est mon frère, je dois répondre." tu restes assise sur ta chaise pour décrocher, laissant le brun s'éloigner un peu. tu ne sais pas quoi lui dire pour le rassurer, mais tu es persuadée que tu n'auras pas ton frère bien longtemps au téléphone. Une femme enceinte qui perd du sang est nécessairement prioritaire non ? Pourtant, tu n'es même pas sûre à 100% de l'être et ton inquiétude est partagée entre ton état, la situation, et ton amie, Adeline, que tu vois souffrir au loin sans comprendre ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Sam 6 Mai - 22:01

emergency room

ft. tout le monde

Évidemment que son genou avait décidé de faire des siennes en ce moment-là. Ce n'était pas déjà assez la merde dans toute la ville et ses alentours, il fallait que son corps décide aussi d'en faire qu'à sa tête. Voilà bientôt dix ans qu'il avait abandonné d'avoir une vie complètement normale à cause de ça. Une vie normale selon lui étant de faire du sport à haut niveau. Il était resté alité bien longtemps. Il avait boité pendant au moins autant de temps. Et assez fréquemment encore, il regrettait ses longues marches ou ses quelques courses derrière ses élèves sur le terrain. Là, il ne voyait pas d'explication à son mal. Les entraînements avaient été interrompu à cause de la météo. Inutile de faire souffrir tout le monde sous ces conditions. Alors il était resté chez lui. C'était peut-être ça le problème finalement. Il n'était pas fait pour une vie si sédentaire. Il avait déjà vu tout ce qui l'intéressait sur les plateformes de streaming.

Alors il avait atterri à l'hôpital malgré tout. Vérifier qu'il ne s'était pas fait encore plus mal. Son médecin ne préférait prendre aucun risque. Enfin, c'était avant de voir les catastrophes à travers toute la ville et le chaos des urgences. Il était venu faire quelques examens lorsque le monde était apparu. Et depuis, il attendait. Il aurait pu rentrer mais les infirmières revenaient le voir fréquemment pour lui assurer que ses résultats seront bientôt prêts. Ça faisait déjà plusieurs heures. Et il avait vu défiler tant de monde. Sûrement plus mal en point que lui. Il ne leur reprochait rien. Mais il aurait préféré qu'on le laisse rentrer chez lui que le laisser attendre sur sa chaise inconfortable. Il connaissait la vie de tous les patients par coeur désormais. Il ne disait rien et tentait de rester le plus discret possible. Mais ses oreilles glissaient ci et là. C'était mieux que regarder Netflix sur son canapé finalement. Plus inconfortable, certes, mais plus divertissant.

résumé & possibilités:
Revenir en haut Aller en bas
Hera Weaver
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Hera Weaver
paper rings
messages : 307
rps : 89
pseudo : Crom.
id card : kate winslet (kerah) ; sign by old money
pronom irl : elle.
multicomptes : holly (a. isaaz), hazel (e. best), charlie (katya), hailey (a.-l. wood), molly (a.fleurot), aaron (c. swindells), marnie (c. mulligan), thelma (a. torv)
à contacter : hazel watson
présence : présente
-- topic commun : emergency room. 5bpa9FlO_o
âge : cinquante ans.
statut civil : célibataire.
occupation : percussionniste au sein du queensland symphony orchestra.
adresse : #468 south bank & west end
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : /
warning : fausses couches
infos rp : #cc3366
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 16 Juin - 10:52

emergency room

topic commun

Y’a vraiment rien qui va dans cette situation. T’es clouée sur un brancard, à attendre avec impatience que quelqu’un vienne t’aider et te délivrer un peu de la douleur qui t’empêche de bouger, de réfléchir. Tu demande pas grand chose, mais si tu pouvais au moins avoir un anti-douleur, pour commencer, ça serait bien. T’as beau faire la fière, et pas te plaindre, tu douilles, et surtout, tu t’inquiète. Les côtes, le genou, c’est chiant, mais encore, au pire c’est pas grave. Mais tu sais pas dans quel état est ton bras - à première vue, c’est pas glorieux - et tu ne peux t’empêcher d’angoisser. Et s’il était foutu ? Ca reste ton outil de travail, après tout.

L’idée d’être en arrêt de travail pour les prochain jours, semaines, mois même, qui sait, ça te rend déjà folle. Le boulot, c’est ta seule échappatoire, ton seul moyen de te sortir un peu de la spirale négative de tes pensées. Comment vas-tu faire, sans ça ? T’essayes, pour l’instant, de te concentrer sur autre chose, et toute distraction est la bienvenue. La jeune femme que t’as “sauvée” vient te voir, pour au final te causer plus de frayeur, tant son teint est crayeux, et son air inquiet. Par chance, d’autre viennent rapidement s’occuper d’elle - toujours pas de soignants, cependant. D’après l’agitation qui règne dans la salle, tu supposes qu’il s’occupent de plus urgent, mais tu commences à comprendre à quel point les hôpitaux manquent de personnel.

Tu déteste ça, te sentir aussi impuissante. C’est à peine si t’arrives à regarder vers les autres, à voir ce qui se passent, et le marteau piqueur qui fait rage dans ta tête t’empêche de penser normalement. Un jeune homme (@Wolfgang Ellenrieder), que tu ne connais pas, s’approche de toi, l’air terriblement angoissé. T’as pas le temps de te demander ce qu’il te veux qui te propose une devinette. A laquelle il ne te laisse pas le temps de répondre, mais de toute façon, t’es trop dans le brouillard pour ça. Mais tu souris, plus amusée par la tentative que par la blague en elle-même. “J’aurais jamais trouvé.” Tu essayes de te redresser un peu, de te replacer pour être un peu plus confortable, mais tout ce que tu parviens à faire, c’est grogner de douleur. Tu te contente donc de poser ton regard sur ton interlocuteur, et tu vois que je jeune homme à l’air complètement dépassé. “Hum … ça va ?”


_________________

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hurley
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Matthew Hurley
paper rings
messages : 651
rps : 88
pseudo : Juaz
id card : Adam Huber - Malo ♥
pronom irl : Elle
multicomptes : Megan Saunders, Nelly Scott, Isana Montgomery, Irwan O'Connor & Vivian Winchester.
à contacter : Megan ou Nelly
présence : présente
-- topic commun : emergency room. 5bb8552c3b0aadffd62ec19ffd3e27b42333673b
âge : Trente-six années de vie derrière lui, mais si on écoute sa petite sœur, Matt a plutôt l'air d'en avoir quinze de plus.
statut civil : Un célibat qui dure depuis cinq ans, difficile à accepter au début, mais aujourd'hui oublié. Matthew n'y fait plus attention, ne se pose pas de question, et ne cherche à combler le vide qu'avec quelques coups d'un soir.
occupation : Récemment promu Inspecteur de Police à la Fortitude Valley Police Station de Brisbane.
adresse : Il habite une petite maison avec jardin au 395 south bank & west end, où il rêve de voir un jour ses enfants chahuter dans l'herbe.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Il
trigger : Pédophilie, violence sexuelle, cruauté animale
warning : Crimes en tout genre (en lien avec son travail), décès de proches, relations parentales conflictuelles.
infos rp : - 500 / 1200 mots environ.
- 1 rép / 2 semaines.
- #669933

disponibilités : AbigailIris 3 Marlon Bianca 9 ✯ Maverick en attente ✯ Ally 4 à faire
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 18 Juin - 16:54

emergency room



Quand la blonde annonce être peut-être enceinte, le visage de Matthew blêmit. Il craint immédiatement le pire, ne sait d'ailleurs pas si la femme a fait le lien entre le sang le long de ses cuisses et le fait qu'elle soit enceinte. Il n'est pas médecin, mais craint immédiatement pour la vie du bébé. Pourquoi ne l'a-t-elle pas dit avant ? Il se serait énervé deux fois plus auprès des soignants pour qu'elle soit examinée. Parce que clairement, maintenant il a l'impression d'avoir merdé. De ne pas l'avoir assez aidé. Alors il cherche à la surprotéger, même s'ils ne se connaissent pas. Il ordonne à @Carla Bolton de se rassoir, même quand elle demande à aller voir comment va son amie @Adeline Mullins. Il s'oppose au fait qu'elle fasse plus de geste, craignant que cela impacte le bébé. Et quand elle lui demande d'aller surveiller l'entrée des urgences, et donc l'arrivée imminente de son ami, Matt refuse aussitôt. Il ne peut pas la laisser. Pas alors que tout le monde se fiche royalement de Carla.

Il jette un coup d'oeil autour d'eux et constate que son amie Adeline est entre les mains des soignants. Ok, il ne va donc pas pouvoir lui demander à elle un coup de main. Puis il voit ce type, les mains dans les poches, qui les observe. (@Kit Buckley). Il ne sait pas pourquoi il est là, se doute que c'est parce que lui aussi a besoin de soin. Mais bon, il semble être à Matthew l'opportunité rêvée.

- Hé vous ! s'exclame-t-il gentiment à l'attention du type qui semble avoir tout entendu de sa conversation avec Carla. La dame est enceinte, et a perdu beaucoup de sang. Vous pouvez la surveiller pendant que je pars à la recherche de son petit-ami ?

La question est posée à voix haute, il ne sait évidemment pas que cela pourrait être secret pour la blonde. Ni qu'il a mis les pieds dans le plat en comparant Nicholas à son petit ami. Pourtant, Carla n'avait dit que "ami" pour le désigner. Mais à vouloir trop bien faire, et trop vite, Matt n'a pas réfléchi. Pour une fois. Lui qui est d'ordinaire si bien réfléchi et si ordonné !


_________________
(there is no place where you feel more at home) I have a passion, something that pulls me forward, that saves me. A goal in my life
Revenir en haut Aller en bas
Arman DeLeon
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Arman DeLeon
paper rings
messages : 298
rps : 34
pseudo : Paperghost
id card : Taylor Zakhar Perez | avatar: day.light | gif: maya-hawke
pronom irl : Elle
multicomptes : Joshua Lorenzi, Faye Warren.
à contacter : Joshua Lorenzi.
présence : Présente et disponible !
-- topic commun : emergency room. 0c3f766adf3f3bde0e959fb4686a4eda1a336c5b
âge : 32 automnes au compteur.
statut civil : Célibataire, beaucoup de questions hantent son esprit. Et quand celles-ci sont trop nombreuses, il dessine, crée, compose ce qu'il ressent.
occupation : Artiste plasticien, il est surtout un illustrateur excentrique dans la petite maison d'édition qu'est Jolie Plume.
adresse : 241 Fortune Valley, dans une colocation qu'il aime beaucoup.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Il.
trigger : Non consentement, la mer, abysses et créatures aquatiques.
disponibilités : Full pour le moment, mais on peut en discuter en mp (Sauf si t'as mon pl, j'avoue... T'auras toujours une petite place, en plus de celle dans mon coeur.)
en vrac : En vrac, vrac, vrac.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : Instagram
blank space

· Mar 20 Juin - 15:15


A plus dans le bus
ft Brisbane en folie
Comme je m’y attendais ma tentative d’humour n’avait pas été très concluante, tout du moins, pas au gout de Matthew (@Matthew Hurley) … Et vu la situation ça se comprenait complètement ! Mais j’étais tellement dépassé. Il y avait d’élément autour de moi qui me surstimulaient que j’étais perdu. C’était d’ailleurs un miracle que je ne sois pas moi-même tombé dans les pommes ou que je fasse une crise autistique. Je crois, qu’à ce stade, c’est le faible sourire d’Hera (@Hera Weaver) qui m’aida à garder le cap. Un rien pas grand-chose, mais qui prouvait que ma tentative d’humour n’avait pas été une catastrophe complète. Et mine de rien, ça faisait plaisir.

—Est-ce que tu veux que je t’aide à te redresser ? Quoique ce n’est peut-être pas une très bonne idée. Même si je veux bien croire que tout ça ne doit pas être très agréable de rester bloquer comme ça, avouais-je avec un faible sourire. Si je peux faire quoique se soit, ou te raconter d’autre blague, dis-le-moi. Je crois que je ne suis bon qu’à ça aujourd’hui.

Sa question laissa un silence bref, le temps que je trouve une façon de répondre qui ne ressemblerait pas un dumping information de l’enfer.

—Et bien… Je suis autiste et tout ça, c’est un peu mon enfer personnel. Les lumières, les bruits, le monde, l’absence de réponse de… Mon copain, ‘fin bref, c’est difficile pour moi de tenir.

Je me repris aussi vite tout en continuant de jouer avec mes doigts.

—Oh et quand je parle d’enfer, je ne dis pas que vous êtes des démons, pas du tout ! C’est simplement une image parce que on est bien loin de l’ambiance qu’il me faut pour me reposer. Je suis désolé… Par rapport à ce que vous êtes tous en train de vivre, ce n’est pas grand-chose et je me plains. Mes excuses.

J’étais très confus, mal à l’aise et franchement, je détestais cette sensation. Je n’avais qu’une envie, être devant ma toile ou d’être dans les bras d’Andrew.

_________________

peinture à l’eau.
//




©️️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Hera Weaver
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Hera Weaver
paper rings
messages : 307
rps : 89
pseudo : Crom.
id card : kate winslet (kerah) ; sign by old money
pronom irl : elle.
multicomptes : holly (a. isaaz), hazel (e. best), charlie (katya), hailey (a.-l. wood), molly (a.fleurot), aaron (c. swindells), marnie (c. mulligan), thelma (a. torv)
à contacter : hazel watson
présence : présente
-- topic commun : emergency room. 5bpa9FlO_o
âge : cinquante ans.
statut civil : célibataire.
occupation : percussionniste au sein du queensland symphony orchestra.
adresse : #468 south bank & west end
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : /
warning : fausses couches
infos rp : #cc3366
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 5 Juil - 18:32

emergency room

topic commun

Le jeune homme (@Wolfgang Ellenrieder) a l’air perdu reste un peu près de toi, et t’es pas mécontente d’avoir quelque chose - ou plutôt quelqu’un - sur qui te concentrer, comme pour bloquer un peu l’agitation autour, de moins te concentrer sur ta douleur, aussi. Il parle beaucoup, le gars, et si d'ordinaire, c’est quelque chose qui tend à t’agacer au plus au point, là, ça ne te pose aucun souci. Il te laisse pas le temps de penser, et c’est exactement ce dont t’as besoin. “Ouais, non, je crois qu’il vaut mieux que je bouge pas. Mais c’est gentil” Déjà comme ça, sans bouger, tu retiens des grognements de douleur à chaque fois que tu respires.

Tu l’écoutes t’expliquer un peu sa situation, et tu comprends un peu mieux ses réactions. Tu n’y connais quasiment rien à l’autisme, tu dois l’admettre, mais du peu que t’en sais, et de ce qu’il te raconte, tu comprends qu’il est terriblement mal à l’aise dans la situation actuelle. “Oh. Je vois. Et t’inquiète pas, je me doute que tu me traitais pas de démone.” Même si, à vrai dire, vu l’état dans lequel t’es, tu t’en serais même pas offusquée. Tu dois faire peur. “T’en fais pas, moi ça me change les idées, je suis contente que tu sois venue me parler.” Dans l’idéal, t’aurais appelé ta nièce, ou même peut-être ton frère, pour venir te rejoindre, mais t’as pas envie de les inquiéter. Ils ont sans doute mieux à faire, de toute façon, que de se morfondre dans une salle d’attente pendant que tu douilles.

“Est-ce qu’il y a des choses qui t’aident à te … calmer ?” T’es pas certaine d’utiliser les bons termes, mais dans l’état actuel des choses, tu fais comme tu peux. Avant que tu ne puisses continuer, une quinte de toux te prend par surprise. T’as rien bu depuis quelques heures, et ta gorge commence à être sèche. Sauf que tousser, là, ça manque de te faire hurler de douleur. Tu reprends tant bien que mal ton souffle, et tu t’adresses à nouveau à ton jeune interlocuteur. “Hum … est-ce que ça t’embêterais de me chercher un peu d’eau à la fontaine, juste là bas ?”


_________________

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Sam 8 Juil - 23:50

emergency room

topic commun


En commençant sa journée, Adeline ne pensait certainement pas terminer dans cette situation, assise à même le sol d'un hôpital, avec la tête tournant tellement qu'elle est incapable de garder les yeux ouverts pour regarder l'infirmière qui s'adresse à elle en lui serrant l'épaule. Avec une grimace, elle se dérobe légèrement sous sa main, marmonnant qu'elle lui faisait mal. L'attention qu'elle reçut s'arrêta plus ou moins là. Aidée par deux infirmières, elle fut réinstallée sur sa chaise où elle se recroquevilla à nouveau profitant d'être dans le coin de la pièce pour s'appuyer contre le mur. On lui assura ensuite que ce serait bientôt son tour, qu'elle serait bientôt vue par un médecin, et l'infirmière repartit aussi vite qu'elle était venue, laissant Adeline qui reprenait tout doucement ses esprits.

Quand la terre cessa de tourner, et que sa vision commença donc à devenir moins flou, elle s'autorisa à fixer autre chose que le point imaginaire sur le mur d'en face, et prit le temps d'observer les visages présents, à la recherche de cette blonde qu'il lui semblait connaitre. Si son regard passa sur différentes figures inconnues, son coeur batte un battement quand elle reconnut son amie (@Carla Bolton). Pendant un bref instant, la seule pensée cohérente qui lui venait était que maintenant, elle aurait beaucoup plus de mal à nier devant la jeune femme qu'elle avait réellement des soucis de santé. Mais bien vite, cette idée lui sembla accessoire, et fut remplacée par l'inquiétude de voir son amie en mauvaise posture. Si elle était là, c'était forcément qu'il y avait un souci. D'ailleurs, si autant de monde était arrivé en même temps, c'était forcément qu'il se passait quelque chose, quelque chose de grave, et dont elle n'avait pas eu conscience, toute perturbée qu'elle était. Et cela ne fit qu'augmenter son angoisse déjà bien présente.

Alors après plusieurs tentatives pour se lever sans s'écrouler, elle trouva des appuis fragiles mais plus ou moins stables, et avança doucement jusqu'à la chaise voisine de son amie, sur laquelle elle se laissa lourdement tomber, le corps entiers parcouru de spasmes. Essoufflée par ce petit effort, et terrassée par un mélange de douleur et d'angoisse, elle laissa sa tête rouler sur l'épaule de Carla, chercha sa main à tâtons en fermant les yeux, et la serra dès qu'elle l'eut trouvée.

"- Tu vas bien ? Il s'est passé quelque chose ?"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
-- topic commun : emergency room.

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

central business district

 :: 

the royal brisbane hospital