(ruben) danser seul ne suffit pas. - Page 2

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 (ruben) danser seul ne suffit pas.


[ Aller à la page : Précédent  1, 2 ]
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Dim 29 Jan - 12:15

Ruben Roswell a écrit:
@Axel Jung je m'en charge très volontiers dès que j'ai un petit moment (ruben) danser seul ne suffit pas.  - Page 2 277296974 (ruben) danser seul ne suffit pas.  - Page 2 959938267
merci à toi (ruben) danser seul ne suffit pas.  - Page 2 2269198987
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Mer 26 Avr - 18:19

@Ruben Roswell
coucou par ici (ruben) danser seul ne suffit pas.  - Page 2 1273375535

ruben roswell a écrit:
des personnes avec des revendications,
Maja est du genre à avoir plein de combats à la fois, un peu revendicatrices, ils auraient pu se rencontrer au détour d'une manif un truc dans le genre ? Après, Maja pratique la danse, à voir si elle n'aurait pas pu rencontrer Ruben lors d'une soirée dansante justement ? Plusieurs possibilités, je pense qu'on peut trouver quelque chose (ruben) danser seul ne suffit pas.  - Page 2 4053624881
Revenir en haut Aller en bas
Eli Sawyer
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Eli Sawyer
paper rings
messages : 529
rps : 71
pseudo : mad cowplant
id card : aron piper / (av) labonairs, (sign) @famosoentrescalles, (ban) alcara
pronom irl : elle
multicomptes : ari rider
présence : présente
(ruben) danser seul ne suffit pas.  - Page 2 32a60aa6586a75c27850cbcc3f9661e8589d270f
âge : né il y a vingt-huit printemps, Eli n'a pas peur de vieillir, le plus d'années il peut mettre entre son enfance et le présent, le mieux c'est.
statut civil : à trop jouer avec le feu on finit par se brûler, célibataire, le cœur et la tête empoisonnés par Ula et Stella.
occupation : mécanicien au garage auto-repair, vous le trouverez généralement la tête sous une voiture, le pantalon plein de cambouis.
adresse : un appartement modeste avec un sens du rangement tout relatif (006), fortitude valley
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
warning : sujets pouvant être évoqués : deuil, noyade, alcool, relations familiales toxiques, dépression
infos rp : entre 300 et 700 mots en moyenne, ça varie et je m'adapte.
disponibilités : indisponible
____________
en cours:
+ vicky
+ bailey
+ heidi
+ ula & stella²
+ poppy²
+ ula²

en vrac :
(ruben) danser seul ne suffit pas.  - Page 2 Vfn3

j'ai toujours fait du doute la seule vérité
et quand viendra mon tour,
j'y aurais jamais cru
décimer l'amour avant de l'avoir vu


(ruben) danser seul ne suffit pas.  - Page 2 Delt

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 8 Mai - 22:13

@Ruben Roswell hello (ruben) danser seul ne suffit pas.  - Page 2 3062007587
Je viens pour peaufiner notre lien :niais:  Eli et Ruben ont l'air assez opposés dans leur personnalité par contre Eli aime beaucoup randonner et j'ai vu que Ruben aimait beaucoup la nature donc ça pourrait les lier ? Ils pourraient se challenger un peu avec des grosses randonnées de b*tards (ruben) danser seul ne suffit pas.  - Page 2 1191414521  Aussi Ruben pourrait souvent essayer de trainer Eli en soirée, essayer de le faire sociabiliser et de casser un peu son côté solitaire et morose qu'il peut avoir ? (ruben) danser seul ne suffit pas.  - Page 2 1705897797 Ce n'est pas grand chose mais voilà les deux bases que j'avais (ruben) danser seul ne suffit pas.  - Page 2 2308550932
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Roswell
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Ruben Roswell
paper rings
messages : 1121
rps : 175
pseudo : bleulaine.
id card : shawn mendes / self (avatar) particulrtaste (gif) mendes-shawn + dailywomen (crackship)
pronom irl : elle.
à contacter : juniper () · jorja (☆༄) · nana (ϟ).
présence : présente.
(ruben) danser seul ne suffit pas.  - Page 2 MuVC9kU
âge : le compteur affiche trente tours de soleil, jamais été aussi près de se brûler les ailes. - (01.09.1993)
statut civil : un coeur qui bat, c'est déjà ça, et un célibat dont il se délecte. les nuits sont rarement solitaires, même s'il doit se montrer plus sage depuis qu'il s'est marié à son boulot.
occupation : la fin justifie les moyens quand il s'agit de défendre ses engagements. il a pris ses fonctions d'assistant parlementaire auprès d'un élu des verts. un statut de col blanc qui l'étouffe alors pour le bien de sa santé mentale, il conserve un pied dans l'associatif et enfile l'autre dans un costume de cosmonaute d'apiculteur et veille sur ses abeilles.
adresse : après son année à canberra, il était content de voir que sa chambre dans la joyeuse colocation du #400, new farm était toujours disponible et a réinvesti l'endroit. et si on lui a offert un appartement de fonction en plein centre du central business district, la décoration insipide des lieux a eu vite fait de l'ennuyer. il ne se sentait pas bien du tout dans entre ces quatre murs sans âme (ça ne l'empêche pas d'y amener ses conquêtes).
intervention pnj : Oui
pronom perso : il/lui.
trigger : violences sexuelles, pédocriminalité.
warning : personnage relativement safe, qui peut aborder l'anxiété, les addictions. ses convictions peuvent être anxiogènes, surtout par rapport à l'actualité, n'hésitez pas à me dire si ça vous gêne.
disponibilités : full // (en attente : andrew, lane.)
en vrac :
(ruben) danser seul ne suffit pas.  - Page 2 KrY2yZ9

— rps en cours.
juliana #7bianca #1best mates #2bianca #1noelle #1 .

— rps terminés.
(2023)juliana #1juliana #2 juliana #3 juliana #4juliana #5juliana #6lily & noah #1noah #1flynne #1addie #1emery #1harlan #1sierra #1.
axel #1darcy #1#400 meryem #1best mateslara #1.

(ruben) danser seul ne suffit pas.  - Page 2 83318436c762519f3d5e527413ff4655

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 9 Mai - 15:59

on se retrouve en pv (ruben) danser seul ne suffit pas.  - Page 2 1294587783 (ruben) danser seul ne suffit pas.  - Page 2 3178242910

_________________


save the earth, raise a hippie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Dim 18 Juin - 9:04

@Ruben Roswell je viens parce qu'il me semble que tu es le demi-frère de Riven. Je me dis donc qu'on peut se trouver un lien puisque Denver et lui vont être ensemble (ruben) danser seul ne suffit pas.  - Page 2 939450899
Revenir en haut Aller en bas
Irwan O'Connor
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Irwan O'Connor
paper rings
messages : 178
rps : 29
pseudo : Juaz
id card : Robert Sheehan - true north
pronom irl : Elle
multicomptes : Megan Saunders, Nelly Scott, Matthew Hurley, Isana Montgomery & Vivian Winchester
à contacter : Megan ou Nelly
présence : De retouuur
(ruben) danser seul ne suffit pas.  - Page 2 75iz
âge : Trente-quatre ans depuis février 2024, Irwan continue de profiter de la vie en la prenant comme elle vient.
statut civil : Papillon volage, être sans limite. Il est libre comme l'air. Plus célibataire que jamais.
occupation : Le jour il est bibliothécaire à la médiathèque municipale de Brisbane. La nuit il est dealer des drogues qu'il consomme lui-même.
adresse : Il vit en colocation au 400 à New Farm. Il loge dans la deuxième chambre du premier étage.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Il
trigger : à discuter ensemble.
warning : Communauté hippie - drogues - addiction - vol - deuil - perte d'un être cher - liberté sexuelle.
infos rp : - 500 / 1200 mots environ.
- 1 rép / 2 semaines
- #A251A2

disponibilités : Noomi 2TaronKeithSimonLiviaJulesDelilah ✯ Moisés (à faire) ✯ Elijah (à faire)
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de lien
blank space

· Mer 2 Aoû - 17:39

Coucou charmant bellâtre ! (ruben) danser seul ne suffit pas.  - Page 2 3626511090

Je me glisse ici pour échanger lien, puisque Ruben & Irwan sont colocs ! Malgré les personnalités différentes de nos deux colocataires, je suppose qu'ils doivent bien s'entendre ? Ils ont tous deux une vision un peu identique en matière d'écologie. Irwan s'agace de voir ses colocataires ne pas faire de tri, par exemple, ou acheter de la nourriture non-issue de l'agriculture biologique ! (ruben) danser seul ne suffit pas.  - Page 2 3918617229

_________________
(somebody to love) When the truth is found to be lies and all the joy within you dies. Don't you want somebody to love ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Jeu 10 Aoû - 21:36

Coucouu, je me disais que Daniel et Ruben pouvaient avoir des choses à se dire, ils ont un point de départ avec l'escalade et Daniel revient de son tour du monde à cheval qui l'a beaucoup sensibilisé aux questions environnementales, donc ça peut faire une petite base si ça t'intéresse ?
(Après ce ne sont que des idées en vrac on peut creuser un peu ensemble si tu veux) (ruben) danser seul ne suffit pas.  - Page 2 3832728143
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
(ruben) danser seul ne suffit pas.
[ Aller à la page : Précédent  1, 2 ]

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

habits of my heart

 :: 

hold on to me

 :: 

follow you