Natural •• Santiago

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 Natural •• Santiago


Sinead Redfield
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Sinead Redfield
paper rings
messages : 2342
rps : 120
pseudo : Elina
id card : Katheryn Winnick + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Elijah (B. Skarsgård) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
Natural •• Santiago 40jr
âge : Une nouvelle décennie atteinte, la quatrième. 43 années à fouler le monde de ses pieds (12/04/81)
statut civil : Maman célibataire de jumeaux nés le 28 décembre 2022
occupation : Les mains dans le cambouis à longueur de temps, elle est mécanicienne dans un garage. Elle donne également des cours de self-defense le week-end et certains soirs
adresse : Maison 212 à Fortitude Valley, de retour temporairement chez sa mère avec ses jumeaux en bas âge suite à sa rupture
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : Viol, inceste
warning : Deuil, fausse couche, décès
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #D45672

disponibilités : Brody & Yaël - Sorcha - Nils - Megan(2) - Sahar - Alec - Santiago - Yaël(2) - Marlon(2)
En attente : Holly(4)

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 26 Mai - 23:35

Natural

Santiago & Sinead


Profiter d’un bon bol d’air, c’est revigorant. Les paysages australiens sont magnifiques et rien ne vaut une virée en moto pour se sentir vivant. Enfourcher son bolide procure toujours une sensation indéfinissable de liberté. Comme si plus rien ne comptait. Le monde extérieur n’existe plus, les problèmes sont relégués au tout dernier plan. Il n’y a plus rien d’autre que la vitesse, l’impression de pouvoir voler. Et de lâcher prise. C’est le remède parfait à tous les tourments de Sinead. L’activité est encore meilleure quand elle est partagée. Aujourd’hui, c’est avec Santiago qu’elle profite de ces instants tant appréciés. Voilà bien longtemps que les deux amis n’avaient pas passé autant de temps ensemble. Depuis des mois, cette idée de partir en camping n’a cessé d’être évoquée. Jusqu’à ce qu’elle ne soit enfin mise en pratique aujourd’hui même.

Le temps est clément, pas de nuage à l’horizon. Les températures sont encore élevées en cette saison et permettent encore de profiter du beau soleil et de ses rayons. Durant toute l’après-midi, les kilomètres ont été avalés. Quelques petites pauses se sont glissées dans leur escapade pour profiter du paysage. Sinead en a également profité pour immortaliser quelques moments. Dans la joie et la bonne humeur. Une sortie nécessaire pour faire le plein d’énergie et de positivité après un début d’année compliqué. Pour l’un comme pour l’autre. En début de soirée, Sin et Santi rejoignent un coin sympa pour y installer leur campement pour la nuit. Rudimentaire, certes, mais plaisant. Pas besoin d’un camping quatre étoiles pour passer un bon moment et profiter de la nature. Le confort minimum est suffisant. L’emplacement est d’ailleurs bien trouvé puisqu’il est dégagé et donne sur une petite étendue d’eau un peu plus loin. La nuit commence à tomber lorsqu’ils terminent d’arranger les tentes et les sacs de couchage. Il était temps. A présent, il ne reste plus qu’à allumer un petit feu dans un espace sécurisé.

Les flammes ne sont pas très hautes mais éclairent suffisamment les alentours pour éviter de se retrouver dans le noir. Sinead attrape son sac avant de venir s’installer au coin du feu. Fière d’elle, elle en sort un paquet de chamallows et des piques en bois. « J’ai trouvé ça en faisant les courses hier, je me suis dis que c’était l’occasion parfaite. » Déposant son sac à dos à côté d’elle, elle entreprend d’ouvrir le sachet avant d’en proposer à Santiago. « Ça fait une éternité que je n’en ai pas mangé. Mais c’est trop bon, tu as déjà gouté ? » Qui n’en a jamais mangé ? Les guimauves grillées au feu de bois sont un incontournable des barbecues et des soirées autour d’un feu. « On a passé une super journée et ce coin a l’air plutôt sympa. Merci de m’avoir accompagnée. » C’est toujours un plaisir de passer du temps en compagnie de Santi, même si les occasions se font rares depuis quelques mois – années. Les aléas de la vie ne sont pas toujours propices à ce genre de sortie. Surtout depuis la grossesse difficile de Sin. A présent, elle est bien décidée à rattraper le temps perdu auprès de ses amis.

AVENGEDINCHAINS @Santiago Noguera Natural •• Santiago 2269198987

_________________
(Bright lights)
everywhere I go, I see my name in bright lights. If I keep it up I know that I could fly, I feel like it's a good life. and when I feel it most I feel like I could fly
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Noguera
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Santiago Noguera
paper rings
messages : 791
rps : 52
pseudo : spf (flora)
id card : diego luna x ethereal || ethereal (profil) ;; elina (crackship) ;; waldosia + pinterest (signa)
pronom irl : elle
multicomptes : taylor (l.hemmings) ; jin (n.sebastian)
à contacter : le compte concerné
présence : présente
Natural •• Santiago C66d4044dd0b5fbff212461146ff59f396bedf94
âge : la quarantaine atteinte et dépassée de trois ans déjà, un âge assumé avec un flegme qu'on lui envie parfois.
statut civil : plus vraiment célibataire, une amorce de relation timidement nouée avec Noah depuis le début d'année. sans étiquette ni définition, et vécue en secret, ça leur convient à tous les deux.
occupation : guide touristique pour le ranch Bradshaw, voyageur vagabond qui arpente les plaines de l'arrière-pays australien à dos de cheval.
adresse : maison 250 dans le quartier de fortitude valley, une coloc improvisée avec Noah et leurs trois gros chiens.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il, lui
trigger : cruauté animale, agressions sexuelles, inceste, grooming/pédocriminalité + ne joue pas les scènes "hot".
warning : accident de spéléo, syndrome du survivant, dépression, relation toxique.
infos rp : rythme chill et sans pression | 500 mots min, plus si je suis inspirée, je m'adapte | dialogues en #AB7B81
disponibilités : en cours (full) – Nelly · Noah (3) · Sinead · Marnie · Noah (4) · Sasha
en vrac : Natural •• Santiago Abb473668a86cfb016d960bc223a295b
Natural •• Santiago YtafMN33_o

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 14 Juin - 15:39

natural

around brisbane • w/ @Sinead Redfield

au guidon d'une moto, tout s'efface. derrière les sensations, le vrombissement du moteur, le sifflement du vent et les paysages qui défilent. les pensées s'apaisent et se taisent, et la seule chose qu'il reste à faire, c'est se concentrer sur la route qui se déploie parfois en une ligne qui semble infinie, droit devant. un chemin tout tracé qu'il est simple de suivre, qui ne demande aucune réflexion approfondie, rien de plus qu'un minimum de vigilance. il en avait bien besoin, de simplicité, Santiago. parce que le début d'année avait été tout sauf simple. tout s'était enchainé bien trop vite pour lui laisser le temps de souffler, et l'état mental de Noah s'étant naturellement placé en tête de liste de ses priorités, le guide s'était lui-même quelque peu oublié dans le processus. heureusement, ça n'avait donné lieu à aucun accident désastreux comme celui que le pompier avait subi - même si, au final, un drôle de hasard l'avait forcé au repos, lui aussi, mais surtout à un exercice d'introspection dont il se serait bien passé. des semaines après, le constat est sans appel : il a désespérément besoin de se changer les idées, de respirer. avec la fin de la saison estivale, le moment est tout trouvé pour s'accorder une pause. et puisque leurs chevaux méritent eux aussi du repos, c'est sa moto que Santi a enfourché, plusieurs fois déjà, en compagnie de Sinead. c'est aussi elle qui roule avec lui, aujourd'hui, qui les amène il ne sait vraiment où. les kilomètres avalés sans qu'il n'ait à se préoccuper des directions ; c'est plus libérateur qu'il le pensait, et il réalise pleinement à quel point tout ça lui avait manqué.

des heures de route plus tard, il est temps de s'arrêter pour la nuit. le soleil couchant diffuse sur la plaine une douce lumière orangée, les herbes hautes s'agitent sous une légère brise. la fatigue de la journée se fait ressentir mais à deux, le camp est rapidement monté. bientôt, un petit feu crépite tranquillement à proximité. jetant un œil sur les alentours, Santiago lève son appareil, en braque l'objectif sur leurs véhicules garés un peu plus loin, deux masses noires se détachant contre le bleu du ciel qui s'assombrit à vue d'œil. le cliché pris, il entreprend de faire défiler les précédents, une cinquantaine de photos immortalisant les étapes de leur périple. il s'en était donné à cœur joie, le guide, dégainant son fidèle appareil dès lors qu'un élément remarquable se présentait à lui. un vieil appareil, sûrement, comparé aux petits bijoux de technologie qui se vendaient à des prix exorbitants aujourd'hui, mais solide, et qui l'accompagnait depuis quelques années déjà. en témoignaient les diverses marques mordant le plastique, résultats de rencontres impromptues avec le sol et d'autres obstacles. l'objet soigneusement replacé dans sa sacoche, Sinead le rejoint l'instant d'après et s'installe à ses côtés. le guide se décale un peu pour lui laisser la place de s'asseoir sur le carré de tissu déplié à même le sol, puis se saisit de quelques morceaux de guimauve, le sourire léger. « excellente idée. » composant sa petite brochette de sucreries, le guide l'approche des flammes ensuite, plissant les yeux contre leur vive lueur. « évidemment, c'est un classique des feux de camp. » rétorque-t-il, amusé. il s'agit aussi du met favori de la plupart de leurs clients, celui qui revient immanquablement lorsqu'ils les emmènent passer la nuit aux abords du lac, à la belle étoile. tout le monde adore ça, les petits comme les grands. « on ne s'en lasse jamais. » contrairement à Sinead, l'occasion d'en déguster lui avait été donnée lors de sa dernière sortie avec Noah, quelques semaines plus tôt, mais force est de constater que c'est toujours aussi délicieux - et que ça sent délicieusement bon. « avec plaisir. on remet ça quand tu veux. » propose-t-il déjà, à moitié sérieux. ce sera sûrement compliqué pour Sinead, à l'avenir, avec la présence des jumeaux dans sa vie, et l'absence d'Ugo pour l'épauler. mais ça ne coûte rien de le mentionner. « merci à toi de m'avoir aidé à la remettre en état. » qu'il ajoute, désignant vaguement la direction de sa moto, dont les contours commencent doucement à se fondre dans la pénombre. le dilemme, c'est qu'il n'a plus la moindre envie de s'en séparer, maintenant, alors que c'était l'objectif initial. mais ce sera peut-être un mal pour un bien, finalement.


_________________

    --- hold your breath
    and count to ten, feel the earth move.
Revenir en haut Aller en bas
Natural •• Santiago

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

somewhere else

 :: 

around brisbane