so afraid of change in a world that never stops changing (jules) - Page 2

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

 so afraid of change in a world that never stops changing (jules)


[ Aller à la page : Précédent  1, 2 ]
Jules de Sario
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Jules de Sario
paper rings
messages : 277
rps : 13
pseudo : Jamie.
id card : Hailee Steinfeld - avatar (c) Elina, gif profil (c) ludowrites, code signature (c) endlesslove, icons signature (c) ooolympia.
pronom irl : Elle.
multicomptes : Livia Castillo (Danna Paola).
à contacter : Ce compte ou Livia Castillo, comme tu préfères ❤️
présence : Présente
so afraid of change in a world that never stops changing (jules) - Page 2 Tumblr-b0886fb7300c3c482a1a52a823ab00fc-8b9f5567-540
âge : Vingt-sept ans, née le 1er août 1996.
statut civil : Il y a encore peu de temps, la brune était officiellement fiancée dans le cadre d'un mariage arrangé. Mais son prétendant a pris la fuite et, depuis, Jules ne sait plus quoi penser.
occupation : Personne ne sera surpris, mais Jules a fini par se faire licencier de son ancien poste. Jamais à court d'idées, elle a été frapper à la porte du frère de ses colocataires et a décroché dans un nouveau miracle une place de serveuse au Connor's Pub. Elle est toujours aussi catastrophique, dans son job, mais elle progresse. Promis.
adresse : Elle possède la chambre 1 au deuxième étage d'une maison du quartier de New Farm, au numéro 400. Jules découvre les joies de la vie en colocation et, croyez-moi, ce n'est pas de tout repos.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle.
trigger : Violences animales, psychophobie, violences sur les personnes âgées.
warning : Mariage arrangé, argent, maternité surprise, mépris de classe.
infos rp :
(fréquence) passage sur le forum quotidien, RP minimum une fois toutes les deux semaines.
(nombre de mots) entre 500 et 1200, mais je m'adapte.
(dialogues) en slategray.
(full) mais n'hésitez pas ❤️


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Jeu 25 Jan - 10:22

@Johann Geiszler Merci beaucoup, je patiente, no worries so afraid of change in a world that never stops changing (jules) - Page 2 3053517639

@Brody Lancaster En toute objectivité, je trouve que tu as raison so afraid of change in a world that never stops changing (jules) - Page 2 3462987423 Merci beaucoup, j'ai trop hâte de faire évoluer ma pot de colle au 400 so afraid of change in a world that never stops changing (jules) - Page 2 1294587783

@Irwan O'Connor Figure-toi que je me disais la même chose, que j'allais venir t'embêter prochainement pour un lien, à force de te lire en silence so afraid of change in a world that never stops changing (jules) - Page 2 2269198987 Merci beaucoup, je ne sais pas pourquoi mais je me doutais un peu qu'Irwan allait adorer l'argent de Jules so afraid of change in a world that never stops changing (jules) - Page 2 1297802628

_________________
    i want to get louder ♌︎ we put a crack in the shadows and you told me it's okay to be the light and not to swim in the shallows.
Revenir en haut Aller en bas
Stevie Harrington
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Stevie Harrington
paper rings
messages : 348
rps : 55
pseudo : same.
id card : mitchell. (.truelove)
pronom irl : she.
multicomptes : sam (gillespie), dexter (barnes), hunter (butler), noe (guerrero), zeke (allen white), leo (cowen), renfield (poulter), bart (tømmeraas) & fred (claflin).
à contacter : tout dépend de la demande,un peu tous.
présence : (+/-) présente, tout dépend de l'EDT. irl avant tout
so afraid of change in a world that never stops changing (jules) - Page 2 929f1b0208fa232dc761af361f0d747a767af890
âge : le quart de siècle déjà bien entamé, the twenty seven started, le stresse de la liste incomplète qui monte.
statut civil : des rêves qui s'en sont allés, des projets effacés, tout s'est envolé, confusion a pris place dans son esprit. célibataire un nouveau statut.
occupation : capturée par les aventures de Nancy Drew depuis l'enfance, la fleur s'est malgré tout tourner vers le journalisme. young reporter parce qu'il faut encore faire ses preuves.
adresse : alone dans un petit loft à south bank & west end
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : she.
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable (en fonction du temps & inspi) ⇝ code couleur : #993366.

disponibilités :
.full.

girlsjulesaster

en vrac :
so afraid of change in a world that never stops changing (jules) - Page 2 66c69741f307f1a1e0f57df9fc934c2e312061cf so afraid of change in a world that never stops changing (jules) - Page 2 042655479bb56dc361913898544de55c0e8c9175 so afraid of change in a world that never stops changing (jules) - Page 2 8d728472b0a3946334d6369e7850d56963c7ded1
.[.dream on.].
Every time that I look in the mirror. All these lines on my face getting clearer. The past is gone. Oh, it went by like dusk to dawn. Isn't that the way?

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 25 Jan - 18:08

J'adore Jules, le prénom & le face. so afraid of change in a world that never stops changing (jules) - Page 2 1742403198
je vais me pencher un peu plus sur ta demoiselle, mais j'ai déjà quelques idées so afraid of change in a world that never stops changing (jules) - Page 2 2675345329 (avec ma stevie ici présente. so afraid of change in a world that never stops changing (jules) - Page 2 4091013445 )
(re) bienvenue so afraid of change in a world that never stops changing (jules) - Page 2 1741262395 so afraid of change in a world that never stops changing (jules) - Page 2 2970843027 so afraid of change in a world that never stops changing (jules) - Page 2 715195472

_________________
cruel summer
Fever dream high in the quiet of the night. You know that I caught it. Bad, bad boy, shiny toy with a price. You know that I bought it. Killing me slow, out the window. I'm always waiting for you to be waiting below
Revenir en haut Aller en bas
Jules de Sario
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Jules de Sario
paper rings
messages : 277
rps : 13
pseudo : Jamie.
id card : Hailee Steinfeld - avatar (c) Elina, gif profil (c) ludowrites, code signature (c) endlesslove, icons signature (c) ooolympia.
pronom irl : Elle.
multicomptes : Livia Castillo (Danna Paola).
à contacter : Ce compte ou Livia Castillo, comme tu préfères ❤️
présence : Présente
so afraid of change in a world that never stops changing (jules) - Page 2 Tumblr-b0886fb7300c3c482a1a52a823ab00fc-8b9f5567-540
âge : Vingt-sept ans, née le 1er août 1996.
statut civil : Il y a encore peu de temps, la brune était officiellement fiancée dans le cadre d'un mariage arrangé. Mais son prétendant a pris la fuite et, depuis, Jules ne sait plus quoi penser.
occupation : Personne ne sera surpris, mais Jules a fini par se faire licencier de son ancien poste. Jamais à court d'idées, elle a été frapper à la porte du frère de ses colocataires et a décroché dans un nouveau miracle une place de serveuse au Connor's Pub. Elle est toujours aussi catastrophique, dans son job, mais elle progresse. Promis.
adresse : Elle possède la chambre 1 au deuxième étage d'une maison du quartier de New Farm, au numéro 400. Jules découvre les joies de la vie en colocation et, croyez-moi, ce n'est pas de tout repos.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle.
trigger : Violences animales, psychophobie, violences sur les personnes âgées.
warning : Mariage arrangé, argent, maternité surprise, mépris de classe.
infos rp :
(fréquence) passage sur le forum quotidien, RP minimum une fois toutes les deux semaines.
(nombre de mots) entre 500 et 1200, mais je m'adapte.
(dialogues) en slategray.
(full) mais n'hésitez pas ❤️


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Jeu 25 Jan - 20:00

@Stevie Harrington Merci beaucoup so afraid of change in a world that never stops changing (jules) - Page 2 3928040945
Avec plaisir pour discuter liens, n'hésite pas à passer par MP ou sur Discord so afraid of change in a world that never stops changing (jules) - Page 2 1294587783

_________________
    i want to get louder ♌︎ we put a crack in the shadows and you told me it's okay to be the light and not to swim in the shallows.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Sam 27 Jan - 21:30

dsl de l'attente. évidemment tout est ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Myers
----------------------------------
ADMIN ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Harlan Myers
paper rings
messages : 3430
rps : 219
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : joe keery (lionheart@av ; sweetpoison@sign, ; stefansalvatored@gif))
pronom irl : elle.
multicomptes : maverick, moisés johann, senàn, arshan, hasan et joel.
à contacter : à contacter par mp pour l'administration sous harlan ; fiche ou discord pour les liens/rps.
so afraid of change in a world that never stops changing (jules) - Page 2 0a6d3a87339e01b79804677e0e0cdbc850f2c604
âge : trente-et-un ans, maintenant, il commence à faire attention à son âge, la nouvelle dizaine, elle fait mal.
statut civil : en couple avec leo, en bonne passe pour oublier dora et les blessures causés par l'échec.
occupation : reporter de guerre, carrière dont il est fier et qu'il compte bien mener loin.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 28 Jan - 11:26

félicitations, ta fiche est validée !

Parfait je valide cette petite beauté du coup so afraid of change in a world that never stops changing (jules) - Page 2 3053517639 bon jeu parmi nous avec ta nouvelle pépite so afraid of change in a world that never stops changing (jules) - Page 2 4053624881

Tu as été ajouté·e dans le groupe qui correspond le mieux à ton personnage, c'est-à-dire ordinary love. Maintenant, passons aux choses sérieuses et essayons de te trouver l'amour. so afraid of change in a world that never stops changing (jules) - Page 2 1072267795

astro-love
Le Lion est ambitieux mais surtout très dominateur. Son côté autoritaire et son égo surdimensionné peuvent en agacer plus d’un, mais il est pourtant, fidèle, loyale et très généreux, ce qui séduit à coup sûr, un Sagittaire ou une Balance. Le Sagittaire et le Lion forment un fantastique duo ! Généreux et dynamiques, ils sont très vite sur la même longueur d’onde. Impossible pour eux de s’ennuyer ensemble, ils adorent sortir, voir du monde, organiser des fêtes chez eux, entreprendre divers projets. Le Sagittaire et le Lion aiment la tendresse et peuvent faire monter la température et l'excitation pendant de longs instants avant de passer à l'acte. De sorte que leurs relations sont toujours explosives. Le Lion et la Balance sont tous deux sentimentaux et romantiques, ils ont une sexualité amusante et détendue. Sous la couette aucune prise de tête et aucun tabou ne demeure entre ces deux amants épicuriens. Attention cependant aux Vierges, trop différents, ces deux là ont du mal à s'entendre !

Parce que ça te fait une belle jambe, maintenant, on va quand même de te donner quelques petits coups de pouce, vraiment utiles, pour t'aider à te repérer sur le forum.

les bottins
Puisque l'erreur est humaine, il se peut qu'on ait oublié de t'ajouter dans l'un des différents bottins du forum, alors n'hésite pas à aller jeter un coup d'œil par ici (cependant, merci de nous laisser le temps de vous recenser) :

les avatars les logements les emplois


s'intégrer au forum
Maintenant, il va falloir inscrire ton personnage dans la vie du forum en lui trouvant des liens et des rps, pour ça, tu pourras jeter un coup d'œil aux liens suivants :

faire un pl fiche de liens partenaire rp les rps aléatoires


la vie sur le forum
Pour finir, on te propose quelques liens pour faire ta vie sur le forum, rencontrer les autres et t'amuser, parce qu'on est là pour ça. so afraid of change in a world that never stops changing (jules) - Page 2 4253753115

flood jeux autour du rp top-sites


Voilà, maintenant, tout est dit, te voilà dans le game ! On espère que tu te plairas parmi nous ! Si jamais tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à contacter aux choix : harlan myers, dora oliveira ou scott reeves. Si tu as besoin de plus de conseils en astrologie, ne t'en fais pas, BHC a sa propre madame Irma, toujours présente pour tirer les cartes et lire ton avenir dans les étoiles. so afraid of change in a world that never stops changing (jules) - Page 2 3832728143 so afraid of change in a world that never stops changing (jules) - Page 2 1230534629 so afraid of change in a world that never stops changing (jules) - Page 2 2641652910


_________________
Trying so hard to get over you

Wanna go back to the place where we started At the party, I see you, but you keep your guard up. We could be something special if you wanted I'm afraid that if we try to You would just give up.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
so afraid of change in a world that never stops changing (jules)
[ Aller à la page : Précédent  1, 2 ]

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

habits of my heart

 :: 

like everybody else

 :: 

this is the beginning