(1m), el mal querer
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
animations
aucune animation.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

(1m), el mal querer

Sierra Oliveira
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Sierra Oliveira
paper rings
rps : 112
pseudo : youngblood.
id card : rafaella consentino - labonairs (avatar), eigengrau ♡ (gif profil), awona (code & icons sign)
pronom irl : elle
multicomptes : kendall, ilsa, declan & jolene
à contacter : sierra.
présence : présente
(1m), el mal querer Therra4

statut civil : encore à vif d'un divorce aussi soudain que ne l'ont été le coup de foudre et le mariage, et elle est la seule à blâmer de ces projets envolés. elle est maintenant célibataire, solitude étrangère, mais certainement salvatrice – pour les malheureux qu'elle risquerait sinon de charmer, si ce n'est pour elle.

occupation : monitrice de plongée sur la côte, et apnéiste sur son temps libre, plus pour le plaisir de la découverte que pour les records, l'incomparable bonheur de pouvoir vivre de sa passion.

adresse : un appartement au 231, south bank & west end ; location toute nouvelle depuis qu'elle a abandonné la maison qu'elle partageait avec son ex-mari, elle y cherche encore ses marques, ne s'habitue pas réellement aux draps froids.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : tout ce qui touche de près ou de loin à l'inceste ou la pédophilie // les descriptions de viol, agression sexuelle, violence conjugale // la romantisation de relations avec gros écart d'âge.
warning : avortement, infidélité
infos rp : présence : quotidienne, réponses toutes les 2-3 semaines selon l'inspi.
style rp : j'écris en elle ; entre 400 et 1500 mots, selon le rp, l'inspi, etc.
dialogues : en orangered, français ou anglais.

disponibilités : full.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 14 Jan - 20:43

el mal querer

(tw: grossesse non désirée, avortement, infidélité.)

ils sont deux fragments d'un palpitant affolé. jules, le coup de foudre flamboyant, mariage hâtif aux couleurs d'eden devenu enfers à cause d'un avortement caché ; et theo, l'amitié de gosses, intense à coller le doute, aux bras refuge quand tout a volé en éclats.
elle ne sait plus sierra, n'a jamais su. elle pourrait recoller les morceaux avec son mari bafoué. elle pourrait tout plaquer pour l'ami devenu amant d'une nuit, qui lui ne veut plus croiser son regard.
ou elle pourrait finir seule, grande perdante d'un jeu dans lequel elle s'est lancée sans le savoir. peut-être qu'elle ne mérite que ça.

nb / chronologie indicative à retrouver ci-dessous, mais je te conseille de lire ma fiche pour découvrir les moments clés.

chronologie:

(m) · theo · 27/28 ans · métier au choix · célibataire/couple très récent (libre)

se sont rencontrés dans la naïveté de leur 12 ans. l'innocence ne dure pas, s'est muée en autre chose, au point de cacher leur lien fusionnel à leurs amis. ils vivent des émois amoureux parallèles, des libertés contraires. ils se cherchent sans se l'avouer, sans jamais se trouver, préfèrent se jeter des piques à tout bout de champ. rien n'est sérieux, jusqu'à ce que sierra rencontre julian. alors theo, témoin défaitiste, n'a pu que la voir s'échapper. en amoureux du désespoir, il n'agit jamais qu'au dernier moment, theo : ne reconnaîtra l'amertume et les regrets qu'à travers un sms durant la nuit de noces de sierra. une balle perdue. too late.
et en juillet, elle lui demande de partir avec elle. sans explication. il la suit. n'attend rien et espère tout. c'est le soir de l'anniversaire de sierra qu'ils craquent. mais le lendemain, elle lui demande de partir. elle a encore besoin d'air, mais cette fois, il semble que ce soit lui qui l'étouffe.
le destin ne veut pas d'eux : theo s'en est convaincu, au point de lui fermer la porte au nez quand elle revient y toquer des mois plus tard.

propositions d'avatars : diego calva, jack o'connell, tamino, harris dickinson, drew ray tanner, barry keoghan, alec fitzalan, ...

(m) · julian "jules" adkins · 27/28 ans · métier au choix · marié (pris @jules adkins)

une soirée à laquelle aucun des deux n'avait envie d'assister : voilà qu'il a tenté sa chance avec la nymphe assise au bord du lac, et en est tombé amoureux fous. perdus dans leur parfait amour, ils ont brûlé les étapes, joyeusement ignorants de l'épée de damoclès perchée au-dessus de leur couple.
il voulait des enfants, elle n'en était pas sûre, et voilà qu'il trouve cette carte d'une clinique d'avortement. rêve arraché sans qu'il ait son mot à dire. sierra devait quitter le pays ce jour-là, ça tombait à pic, mais elle n'est pas revenue la semaine suivante. ni celle d'après. avare de nouvelles, le doute plane sur son retour.
et la revoilà, 4 mois après, 2 jours avant leur anniversaire de mariage. il ne peut pas la mettre dehors, alors les voilà qui vivent comme des étrangers, s'évitant matin et soir. tout semble foutu, mais l'amour est têtu. d'autant que jules ignore encore un ultime secret, même s'il s'en doute, au fond de lui : que sierra n'était pas seule en sardaigne.
(comment a-t-il réagi à son absence ? est-il allé voir ailleurs ? à toi de voir, tu as le champ libre, mais dans tous les cas, il a accepté de re-vivre avec elle - même si elle dort le plus souvent sur le bateau de son père, pour éviter jules.)

propositions d'avatars : pierre niney, reece king, lucien laviscount, regé-jean page...

Dernière édition par Sierra Adkins le Dim 30 Juil - 17:53, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Oliveira
MEMBRE ☆ instant crush
Sierra Oliveira
paper rings
id card : rafaella consentino - labonairs (avatar), eigengrau ♡ (gif profil), awona (code & icons sign)

statut civil : encore à vif d'un divorce aussi soudain que ne l'ont été le coup de foudre et le mariage, et elle est la seule à blâmer de ces projets envolés. elle est maintenant célibataire, solitude étrangère, mais certainement salvatrice – pour les malheureux qu'elle risquerait sinon de charmer, si ce n'est pour elle.

occupation : monitrice de plongée sur la côte, et apnéiste sur son temps libre, plus pour le plaisir de la découverte que pour les records, l'incomparable bonheur de pouvoir vivre de sa passion.

adresse : un appartement au 231, south bank & west end ; location toute nouvelle depuis qu'elle a abandonné la maison qu'elle partageait avec son ex-mari, elle y cherche encore ses marques, ne s'habitue pas réellement aux draps froids.
trigger : tout ce qui touche de près ou de loin à l'inceste ou la pédophilie // les descriptions de viol, agression sexuelle, violence conjugale // la romantisation de relations avec gros écart d'âge.
infos rp : présence : quotidienne, réponses toutes les 2-3 semaines selon l'inspi.

blank space

· Sam 22 Juil - 18:19

pour aller plus loin

coucou et merci d'être passé.e par là, en espérant que ce pl t'ait tapé dans l'œil  (1m), el mal querer 1294587783 le cas échéant, voici quelques infos en plus :

avatar et pseudo libres, fais-toi plaisir, je me garde juste un petit droit de véto (rien de méchant, promis) sur le fc.  (1m), el mal querer 3832728143

histoire je tiens au cœur des liens décrits ci-dessus, à la chronologie, autrement laisse parler tes envies et ton inspiration, mixe le personnage à un autre pré-lien si ça te chante, etc, c'est important que tu te l'appropries et que tu saches l'intégrer en dehors de sierra (1m), el mal querer 37499257 bien qu'elle risque de prendre de la place ; j'attends surtout quelqu'un qui creuse dans la psychologie et qui ne se contente pas de personnages unidimensionnel (1m), el mal querer 3462987423 à noter que je me base vraiment sur le feeling, je n'ai pas d'idée préconçue d'où finiront ces liens, par contre je promets feels et drama à foison (1m), el mal querer 1294587783 (1m), el mal querer 959938267

présence et rp chill, et c'est très important pour moi, pas de pression, on est là pour s'amuser et kiffer ensemble (1m), el mal querer 3045621873 tant que tu respectes le règlement et qu'on a un minimum de communication, c'est good pour moi, je n'en demande pas plus, sachant que de mon côté, c'est plutôt une réponse toutes les 2 semaines.
toutefois, je me garde le droit de libérer le pl, en prévenant d'abord, si tu devenais inactif.ve - d'expérience, je me pose des questions après 2 semaines sans signe de vie - ou si tous tes jeux avancent sauf les nôtres, c'est toujours désagréable d'avoir un lien si important bloqué par un fantôme. (1m), el mal querer 1805525181

je n'en dis pas plus, je te laisse te glisser en ZI ou par MP si tu es intéressé.e (en vrai, craque, promis ça va être très cool), sierra et moi t'attendons (im)patiemment. (1m), el mal querer 3062007587 (1m), el mal querer 2269198987

Theodore Korb
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Theodore Korb
paper rings
rps : 57
pseudo : eigengrau
id card : Noah Saavedra © self (av + gif + edit profil)
pronom irl : elle/she
multicomptes : kleo (a. bratt), haydar (b. kuzum), loïs (k. scodelario)
à contacter : theo.
présence : présence réduite.
(1m), el mal querer 7o7x
âge : vingt-neuf années soufflées aux premières aurores de mai ; le temps qu’il voit filer entre ses doigts crispés, qui délite les cœurs plus qu’il ne les répare.
statut civil : célibataire par intermittence, sans cesse tour à tour propulsé et déçu des amourettes déchues. Quelques passions trop fulgurantes pour être retenues, l’amour comme une religion seulement pratiquée en secret – inclinaison clandestine pour le seul cœur qu'il ne devrait pas convoiter.
occupation : tatoueur — La peau comme prédilection, chair sur laquelle il trace les lignes volubiles que son esprit se plaît à imaginer.
adresse : fortitude valley — colocation fric-frac avec une journaliste bordélique et un cabot survolté.
intervention pnj : Non
pronom perso : il
trigger : injection de drogues, romantisation des relations toxiques, age gap 15+, grooming, agressions sexuelles.
warning : abus médicamenteux, addiction, infidélité.
infos rp : 800-1600+ mots en général, en fonction du type de rp
• dialogues en français uniquement
• troisième personne du singulier
• temps de réponse fluctuant

disponibilités : 1/3 — à discuter en mp.
blank space

· Sam 23 Sep - 17:27

(1m), el mal querer 3156668509
Sierra Oliveira
MEMBRE ☆ instant crush
Sierra Oliveira
paper rings

blank space

· Sam 23 Sep - 17:57

omg omg je suis joiiiie (sans smiley parce que je suis sur téléphone, mais imagine une ribambelle de coeurs)
en plus je crois qu'on se connait ? dès que je rentre chez moi je file dans tes mp éclaircir ça, en attendant si t'as des questions n'hésite pas !! quoi qu'il en soit merci infiniment de tenter ce pl

Contenu sponsorisé
paper rings
blank space

·

(1m), el mal querer

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

habits of my heart

:: 

won't let you go