Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
Ça l'a fait marrer, Marlon, quand il a vu l'affiche de l'évènement placardée sur le frigo de la caserne. Halloween Fancy Dress Boat Party. Départ du bateau fantôme à 18h45 pour ne plus jamais être revu... Il n'a pas eu à lire l'intégralité du flyer pour faire savoir qu'il serait de la partie. Rares sont les fois où le lieutenant ne se joint pas aux festivités organisées avec son équipe. D'ailleurs, c'est principalement - pour ne pas dire exclusivement - avec ses collègues qu'il sort et qu'il découvre Brisbane de nuit. Cette soirée d'Halloween n'échappe donc pas à la règle et la caserne n°12 peut compter sur la présence de Marlon comme sur celle de la majorité de l'équipe.
Réunis au jardin botanique depuis lequel l'embarcation part pour la soirée le long de la Brisbane River, les pompiers découvrent avec amusement les déguisements des uns et des autres. N'ayant pas à cœur de dépenser une fortune pour un déguisement qui ne lui servira qu'une fois dans une vie - les pompiers de Brisbane étant intransigeants sur cette règle du costume unique - Marlon a, comme toujours, recouru à la débrouille. Il a dérobé à l'hôpital une blouse, un calot et des sur chaussures qu'il a méticuleusement maculés de peinture rouge diluée pour se rapprocher au plus du sang. Une scie - qui n'a de scie que le nom tant les dents sont limées - a été trouvée dans son garage et a connu le même châtiment. Peu avant de rejoindre ses collègues, c'est à son visage qu'il s'est attaqué et c'est ainsi en parfait chirurgien fou qu'il arrive au lieu de rendez-vous.
- C'est une vraie ? T'es ouf toi ! s'esclaffe le plus jeune de ses collègues en essayant de prendre la scie que Marlon tient dans les mains. - Yep, c'est une vrai et c'est pas pour les enfants. Fais gaffe ou je pourrais malencontreusement te couper une main.
Le ton est donné. Bientôt, l'ensemble des chanceux qui ont pu obtenir leurs places à temps entrent dans le bateau décoré pour l'occasion. L'ambiance qui s'en dégage est macabre et ferait presque froid dans le dos. Les organisateurs n'ont pas lésiné sur les décorations et les détails, ce qui ravit grandement Marlon. Plongés dans un environnement sombre, les pompiers partagent leurs premiers verres presque à l'aveugle. Ils ont parfois la désagréable surprise de croquer quelque chose de mou dans leur cocktail ou d'avoir un liquide qui leur tombe sur le visage. Ce qu'ils ne savent pas encore, c'est qu'ils ne sont qu'au début de leurs surprises puisque débuteront prochainement des activités auxquelles tout un chacun devra se plier.
- Putain c'est quoi ce truc visqueux ! hurle une nouvelle fois le plus jeune des pompiers, sans doute le plus anxieux en ce lieu, en découvrant une mauvaise surprise dans son verre. - Donne le à Vivian, elle gobe tout ! lance Marlon en donnant un coup de coude à sa meilleure amie assise juste à côté de lui.
_________________
La musique d'une vie
Il n'avait pas l'impression de jouer. Il avançait à travers une nuit, respirait sa transparence fragile faite d'infinies facettes de glace, de feuilles, de vent. Il ne portait plus aucun mal en lui. Pas de crainte de ce qui allait arriver. Pas d'angoisse ou de remords. La nuit à travers laquelle il avançait disait et ce mal, et cette peur, et l'irrémédiable brisure du passé mais tout cela était déjà devenu musique et n'existait que par sa beauté.
- andreï makine
Vivian Winchester
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush and we will never be alone again
âge : Sa trente-cinquième bougie vient d’être soufflée en décembre, une de plus. Le signe que la vie continue de défiler, l’éloignant à petit feu de son désir de maternité.
statut civil : Depuis le 4 février 2024, Vivian est fiancée à celui qu'elle devrait considérer comme l'homme de sa vie. Pourtant son cœur lui joue des tours et semble en avoir décidé autrement.
occupation : Métier qui la passionne, mais qu'elle redoute à nouveau depuis un an, sans en avoir parler à qui que ce soit. Vivian est pompier à la Station 12 de Brisbane.
adresse : Propriétaire d'une magnifique maison au 414 à paddington avec son fiancé.
( o u t f i t ) ⋄ Le 31 octobre, c'est une des pires nuits en ville, atteignant presque l'Australia Day. Le taux d'accidents domestiques ou de la circulation est plus élevé que la moyenne, sûrement dû aux nombres de personnes vagabondant dans les rues de la ville, ou s'enivrant dans les bars. Alors Justin lui a fait savoir longtemps à l'avance qu'il ne serait pas disponible, et forcément pris par son travail. Si elle s'en est désespérée au début, elle a très vite laissé tombée. À croire que ces derniers mois, plutôt que de se souder et passer du temps ensemble à discuter de leur mariage ; tous deux choisissent des chemins différents. Ils ne se croiseront pas à l'hôpital ce soir, comme le semble espérer Justin et le lui fait savoir. Elle n'est pas de garde. Certes, si nécessaire elle pourra être réquisitionner en urgence, mais ça n'arrive que rarement. D'autant qu'elle a prévu de s'amuser, elle, contrairement à son fiancé ; en faisant savoir à son équipe qu'elle viendrait à cette soirée d'Halloween avec eux. Les autres années, Justin s'est joint à eux. Mais pas cette fois. Et finalement, c'est un mal pour un bien, car elle ne sait pas si elle aurait supporter de les voir rire ensemble... Marlon et lui.
C'est donc seule qu'elle s'y est rendue et qu'elle s'est mise à rire à gorge déployée en remarquant le costume de son meilleur ami. Décidément, celui-là, il n'en rate pas une. Si elle ne le connaissait pas si bien, il l'effrayerait avec sa scie. Mais son véritable accessoire l'amuse plus qu'elle ne le craint, alors qu'elle glisse sa main sur l'épaule de Marlon en entendant la remarque de leur collègue. Il y a encore quelques mois, ce geste était anodin. Vivian elle-même n'en aurait pas pris conscience. Mais leurs regards se croisent pour ne plus vouloir se détacher, déclenchant chez elle une réaction immédiate. Une décharge se fait sentir dans sa main, parcourant son bras jusqu'à sa poitrine. Comme si ce simple contact venait de lui brûler les ailes, voilà que la Winchester se rétracte et se retourne en direction de Ross. Elles échangent un sourire et Vivian se met à la complimenter sur sa tenue alors que le petit groupe de la Station 12 pénètre sur le navire.
La troupe s'installe vite à une table de libre, tandis que le bateau n'affiche pas encore complet. Vivian se retrouve involontairement à côté de Marlon, alors qu'elle aurait préféré l'esquiver après ce qu'il vient de se passer. Quoiqu'il n'a pas l'air d'avoir remarqué les choses, puisqu'il lui balance son coude dans l'avant-bras. Le geste ne lui provoque aucune douleur, pourtant la pompière ne peut s'empêcher de lâcher un aïe taquin à destination de son meilleur ami. Elle n'a rien loupé de son échange entre lui et leur jeune recrue, et ne peut s'empêcher de lever les yeux au ciel en constatant ô combien il la connait par cœur.
- C'est de la cervelle, explique-t-elle sans afficher un seul signe de dégoût alors qu'elle se penche en avant sur son tabouret pour piquer le verre de son collègue. Elle le vide d'une traite, faisant semblant de mastiquer ladite substance visqueuse avant de rajouter : mmmmmmhmm délicieux ! Rien de tel qu'un peu de protéines pour affronter ce qui nous attend.
Les rires des autres pompiers se mêlent au sien alors que son regard glisse jusqu'à la silhouette de Marlon, à sa droite. Elle l'observe, même lorsque ses iris trouvent les siennes. Le problème, c'est qu'à boire les verres des autres en plus des siens, ça va la rendre plus rapidement ivre que prévu ! Parce qu'elle n'a jamais tenu à l'alcool, Vivian. La preuve, celui-ci commence déjà à lui monter à la tête, tandis qu'elle ne bouge plus durant quelques secondes. En se rasseyant dans son tabouret, elle s'est involontairement rapprochée un peu plus de Marlon, et leur bras se frôlent désormais. Autour de leur table, les pompiers continuent de discuter et de se raconter des horreurs relatives aux festivités ; tandis que Vivian n'y prend plus part. Non. Elle se contente de le regarder, lui, son meilleur ami dont elle s'est malheureusement éprise.
- Messieurs, dames, s'il vous plait, un peu d'attention par-là, demande une voix masculine dans un micro, au bout du bateau ; faisant naitre le silence parmi toutes les tablées. Le navire est complet mais nous venons de nous annoncer le décès de notre capitaine de bord... Il a été retrouvé décapité, dans sa cabine, et un mot ensanglanté y a été inscrit : nous allons tous vous conduire vers les ténèbres... commence-t-il d'une voix rauque, qui se veut effrayante. Votre aide serait la bienvenue pour retrouver le meurtrier et stopper la course du bateau, continue-t-il d'expliquer.
Pendant ce temps, Vivian elle, n'a eu de cesse d'observer Marlon. Son regard toujours accroché dans le sien, elle vient finalement poser sa main sur la sienne en se penchant vers lui.
- Non sérieux, on se retrouve au milieu d'un escape game ou un truc comme ça ? J'ai le droit d'avoir peur ?! ne peut-elle s'empêcher de rire en essayant d'apaiser cette tension qu'elle a commencé à sentir en elle. Cette discorde entre le bien et le mal. La fidélité et l'infidélité. Le désir et l'impossible.
Marlon est son meilleur ami, elle doit cesser de le regarder de cette façon, parce qu'il risque de déceler cette once d'attirance en elle ; qui commence d'ailleurs à devenir de plus en plus imposante. Finalement, il aurait dû venir Justin. Ça lui aurait évité de penser à Marlon et à tout ce qu'il arrive à faire naître en elle, d'un simple regard.
_________________
(Baby, I Love You) If you feel you want to kiss me, go right ahead I don't mind ! All you got to do is snap your fingers and I'll come running.