Page blanche et une envie d'écrire
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
animations
aucune animation.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Sheep
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Lun 14 Oct - 23:44

Bonjour, bonsoir!

Je ne viens pas vraiment avec d'idées précises, je dois avouer. J'ai toujours un problème à trouver mon petit coin. Je ne sais pas si c'est mes personnages qui intéressent pas ou si je n'essaie pas assez fort, JE SAIS PAS, mais me revoilà encore sur un forum a essayer.

Je suis Sheep, j'écris sur forum depuis mon adolescence, je suis québécois.e (non-binaire) et j'ai longtemps écris que du hxh, mais j'ai trouvé une nouvelle joie à écrire des personnages féminins, donc tout est possible.

Je préfère écrire des personnages autour de la trentaine. J'aime le drama, la romance et parfois les sujets un peu lourd bien que j'aime aussi écrire des scènes amusantes. Je reste simplement loin des sujet où il n'y a pas de but et je suis complètement ouverte à la communication si jamais quelque chose ne va pas!

Mon seul truc et c'est là où ça passe ou ça casse, c'est que je préfère écrire mes dialogues en anglais. Ce n'est pas touché dans le règlement et j'aimerais savoir si c'est permis, mais surtout s'il y a des joueurs.euses qui seraient disponibles à le faire avec moi.

Après plusieurs essais et échecs, je ne compte pas non plus m'inscrire si je n'ai pas de liens préalables puisque j'ai peur d'aborder les gens (oui, oui, mon problème, je sais XDD) et je me retrouve à être un fantôme jusqu'à ce que je sois supprimé.

Une idée de personnage que j'aurais envie d'explorer ne l'ayant jamais fait par le passé est l'identité trans et les difficultés qui en découlent. Mon autre question serait donc à savoir si je dois impérativement utiliser un avatar d'un.e célébrité reconnu trans ou non. Évidemment, je serais en tous cas respectueux du sujet sensible si l'idée se concrétise parce que malgré que l'écriture est fictive, je crois qu'en tant que rôliste nous possédons une responsabilité envers tous.

Bref, je voulais passer par ici pour faire coucou et voir comment ça va! Si je ne trouve pas chaussure à mon pied, ce n'est pas plus grave que ça!

Je suis désolé si je suis trop vague Page blanche et une envie d'écrire 3928040945
Revenir en haut Aller en bas
Raven Butler
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Raven Butler
paper rings
rps : 33
pseudo : valkyries (éléonore)
id card : blanca padilla (itsamooncalf, MEMORY CARD VIII, rina sawayama)
pronom irl : elle
multicomptes : kaleb (c. gray), sully (l. sanfield), gracie (iu)
Page blanche et une envie d'écrire D6af5c55ed451ba0a813ea2fa8ea7980da7c078e
statut civil : en couple avec Dora
occupation : artiste dans l’âme et dans l’action, tu touches à toutes les possibilités : illustration, collage et peinture, sculpture, linogravure, photographie. ton coeur aventurier a aussi eu envie de donner un peu de toi aux autres en filmant ta vie, ton travail, tes questionnements. à côté de ton travail artistique, tu as une chaîne youtube où tu parles d’art, de lifestyle, de ta vie. créatrice de contenus, c’est ce qui paie majoritairement tes factures et te permet de tester des choses en te créant une communauté fidèle et inspirante.
adresse : 535 west end w/ Enzo et Leila
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
infos rp : réponses courtes, autour de 500 mots. / dialogues en français. / écriture à la 2ème personne du singulier. / code dialogue : cc3333. / présente en fin de journée et le week-end.
disponibilités : { 7/5 }

☆ dora, harlan, leo
☆ butler
☆ ilsa
☆ la cité radieuse (rp commun)
☆ jalen
☆ elio
☆ enzo
☆ eugenia

en vrac : playlistmoodboard
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 15 Oct - 8:51

coucou Page blanche et une envie d'écrire 2269198987
tu fais bien de nous écrire même si tu n'as encore d'idée précise Page blanche et une envie d'écrire 3053517639

j'ai un pl dans la trentaine qui pourrait peut-être te plaire car il touche à des sujets assez lourds : https://beginagain.forumactif.com/t12715-1m-f-nb-friends-from-college c'est le pl de taylor, comme tu vois le reste de la bande est là donc tu aurais déjà plusieurs liens Page blanche et une envie d'écrire 2269198987

je ne vais pas répondre à toutes les autres interrogations n'étant pas admin, mais il y a des personnes qui écrivent en anglais sur le forum Page blanche et une envie d'écrire 3053517639 à titre personnel, je ne le fais pas, mais je suis prête à tenter si on trouve un lien ensemble (je suis pas fermée à de nouvelles expériences, il faudra juste être indulgente avec moi ahah).

concernant la question de la transidentité, je ne vais pas me prononcer non plus, mais étant assez engagée irl sur les questions lgbt+ je me permets de donner mon avis : les personnes trans et nb ont beaucoup de fois relevé que c'est dérangeant d'utiliser des personnes cis pour des questions de bonnes représentations et d'invisibilisation Page blanche et une envie d'écrire 4091013445 après, je ne sais pas ce qu'il en est sur les rpg, j'ai fait une très longue pause avant de revenir il y a un an.

n'hésite pas à nous faire un résumé une fois que tu auras un personnage mieux dessiné en tête, j'ai plusieurs perso donc on pourra se trouver un truc Page blanche et une envie d'écrire 1278070387

à bientôt Page blanche et une envie d'écrire 3832728143

'cause the girl in your soul's seen it all,
and you owe her the world

Presley Parrish
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Presley Parrish
paper rings
rps : 8
pseudo : robisthebatman (rafaël)
id card : keira knightley, fassylovergallery (av) + noirflavoured (gif) / (code signature)
pronom irl : they/them, ael.
multicomptes : callum (d.radcliffe)
à contacter : presley
présence : présent.e
Page blanche et une envie d'écrire Prky
âge : (( trente-cinq ans )) le tic-tac court, limpide, intrépide, contre l’échine qui se courbe. le temps se marque, un peu, contre ses ridules en coin des yeux.
statut civil : (( célibataire volage )) quelques amourettes, des relations éphémères. mais le cœur, lui, ne vibre que pour les mécaniques automobiles. romantique au cœur meurtri. elle qui se gave de roman et de poésie. se complait dans des aventures sans lendemain. cœur amoureux qu’elle fait se taire. d’un amour de jeunesse resté sans écho. à se battre contre ses sentiments.
occupation : (( mécanicienne principale de la scuderia ferrari )) elle est l’oeil de lynx. l’oreille d’or. elle connait chaque mécanique, chaque bruissement sourd. rien ne lui échappe.
adresse : (( 045, kangaroo point )) appartement impersonnel, à peine décoré. quelques cartons encore entassés dans un coin de placard, a attendre d’être ouvert. pas du genre à s’encombrer du matériel. pas du genre suffisamment casanière pour aimer prendre le temps de décorer l’endroit.
pronom perso : elle
trigger : on en parle en mp/discord
warning : fille-mère ; enfant non désiré ; déni de grossesse ; abandon ; mention de décès.
infos rp : moyenne de 500 - 1000 + mots (no pression) ; rp le weekend essentiellement.

RP SANS PRESSION.

langue : français uniquement.
couleur des dialogues : 0C4963

en vrac : playlist

__

elle boit un café noir sans sucre chaque matin sous la douche. ; son réveil sonne toujours à 6h06. ; elle est allergique à la noix de coco et à l’ananas. ; elle est gauchère et contrairement aux dires, elle a une écriture limpide et soignée. ; elle écoute du rock et de la variété. ; elle possède plusieurs permis, voiture, moto, bateau et poids lourd. ; elle est propriétaire de plusieurs moto et d’une voiture triumph spitfire 1500FH verte sapin qu’elle a retapée avec son père. ; elle n’est pas du genre casanière et son appartement et plutôt impersonnel. ; elle est athée. ; elle fait un vœu avant chaque course de chacun des coureurs de l’écurie. ; elle prend des nouvelles de ses frères et soeurs une fois par semaine minimum. ; elle parle allemand couramment. ; elle est fan du coureur de formule 1 niki lauda.

blank space

· Mar 15 Oct - 21:04

hello à toi,
je viens me poser ici comme ma voisine du dessus Page blanche et une envie d'écrire 2269198987

je te propose aussi un petit pl celui d’un des frères/soeurs de presley, tu verras ils sont plusieurs à être libre et tourner autour de la trentaine, il s’agit d’une famille d’enfants adoptés donc aux histoires variées, tout étant très libre! vraiment sens toi libre si jamais tu te diriges chez les parrish (tu peux aisément le coupler avec un autre PL comme celui de mvdd, vraiment je suis open)!

https://beginagain.forumactif.com/t12961-5m-f-nb-famille-parrish#354376

une des soeurs est déjà présente et une seconde est en rédaction donc tu auras des liens également en arrivant sur le forum!

pour ce qui est de l’anglais, raven t’as déjà répondu sur ce point, je pourrais aussi tenter d’aller vers cette langue pour les dialogues si jamais on se dégote un petit lien! (et je prendrais avec GRAND PLAISIR toutes les pistes d’amélioration possible)

en tout cas n’hésites surtout pas si tu as besoin! Page blanche et une envie d'écrire 3045621873
Gisela Ackerman
ADMIN ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Gisela Ackerman
paper rings
rps : 43
pseudo : winter solstice.
id card : gracie abrams / kidd@av, alcara@bann, awona@icons, billie eilish@lyrics.
pronom irl : elle.
multicomptes : neasa, paulina, camila, arlo, lis, dora, aster, marga.
à contacter : dora.
présence : présente
Page blanche et une envie d'écrire RARuLW5d_o
statut civil : newly single, le cœur fermé.
occupation : chargée de projet événementiel junior.
adresse : south bank/west end, apt. 522
pronom perso : elle.
trigger : inceste, cruauté animale, violences sexuelles, maltraitance, automutilations.
warning : tromperie, grossesse non désirée, fausse couche.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › bailey
www › noor
www › eliseo,, 4

— rps terminés.
www › eliseo,, 1
www › sehun
www › eliseo,, 2
www › eliseo,, 3

blank space

· Mer 16 Oct - 20:58

hello. I love you
pardon pour la réponse tardive à tes questions. Page blanche et une envie d'écrire 1624950815
il n'y a aucune interdiction pour la langue, tu peux écrire avec celle que tu préfères. Page blanche et une envie d'écrire 959938267 tant que ça convient à tes partenaires, mais ça j'en doute pas. Page blanche et une envie d'écrire 3098318910
en effet, il faudra avoir un fc trans pour jouer un personnage trans, @Raven Butler a très bien expliqué pourquoi (merci pour ton intervention Page blanche et une envie d'écrire 2269198987)
quoi qu'il en soit, n'hésite pas à partager tes idées pour ton personnage, ça pourra certainement éveiller des idées chez certain.es. Page blanche et une envie d'écrire 3677209775

paper rings
blank space

·

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

this is the beginning

:: 

most of us are strangers