Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
j'me permets de poster ici parce que j'ai besoin de votre aide. je m'explique, je reviens d'une pause assez longue de quatre ans... j'suis tombée par hasard sur ce beau forum & j'me suis dis pq pas.. mais je dois avouer que je me sentirai +++ à l'aise & en confiance, de recommencer avec un ou plusieurs liens ici.
je suis en train de réfléchir à comment va être Andréas mais j'ai déjà quelques petites idées en tête.
Spoiler:
elle trente deux ans, propriétaire de sa boutique de sous-vêtements depuis un an dans la ville. (pq pas un()e employé(e) ) un grand frère et une petite soeur. malentendante depuis sa petite enfance, sa mère est complètement sourde donc c'est héréditaire et cette pathologie il n'y a qu'elle qui est touchée. discrète, posée, déterminée, sournoise, marrante, impulsive, autoritaire, mystérieuse, pessimiste, pudique, sentimentale, sportif, tenace, taquin, réaliste.
c'est une femme très terre à terre, qui ne se fait pas d'illusions sur la vie. la vie lui a appris à ne pas se faire d'idées et qu'on a que ce qu'on mérite. son handicap lui a permis également d'être très autonome et ça très vite. au début, c'était une faiblesse qui est rapidement devenue une force pour andréas. elle est très discrète sur sa vie personnelle et sa boutique est un refuge pour elle, ne sortant que très rarement, voir uniquement pour faire du sport. andreas est une femme assez solitaire et très méfiante envers les autres. andréas. elle est une fan d'Halloween, c'est sa fête préférée, qui est d'ailleurs le jour de son anniversaire le trente-et-un octobre. proche de son grand frère, tout le contraire avec sa petite soeur. étant toujours en compétition, c'est une rivalité de tous les jours, même aujourd'hui. andréas n'a jamais eu de grandes relations amoureuses, ne sachant pas comment gérer ses émotions quand elle commence à s'attacher.
recherche lien : ami(e) ? employé(e) ? ex ? famille ect
c'est vraiment qu'une ébauche, mais les idées commencer petit à petit à venir, mais j'aimerais réellement commencer avec des bases, des liens basiques comme les liens complexes. je suis toute ouiiiiiiiiiiiiiiiiiie pour vos idées
je vous remercie de prendre le temps et je prends toutes vos idées en considération.
Enzo Rosales
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds you got a little more to prove
paper rings
rps : 34
pseudo : ⋆.˚ ♡
id card : [ tiago carreira ] ⭒ endless love (avatar) ༅ myself (banner) ༅ myself (crackship)
pronom irl : [ she · her ]
multicomptes : alma flores (s. mitchell) ▫ jace jenkins (c. evans) ▫ kai butler (c.deidrick)
à contacter : [ le personnage concerné par le mp ]
présence : · PRÉSENCE QUOTIDIENNE ·
RP SANS PRESSION
âge : il fêtera bientôt ses trente poussières d'étoiles guidé par les astres où il avance dans l'aventure qui guide son âme. il n'est pas effrayé de vieillir, ce qui l'effraie c'est d'avancer sans profiter de chaque moment quand il sait à quel point que tous instants de la vie sont important profiter pour ne jamais regretter, avancer face au présent telle est sa devise
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : [ he · him ]
trigger : [ violences animales ] ۰ pour le reste, à en discuter en amont.
warning : discrimination (handicap de ses parents) ⁙ médiatisation excessive ⁙ amitié toxique ⁙ jalousie maladive ⁙ explosion ⁙ trauma (zone de guerre) ⁙ décès d'un proche ⁙ deuil
Tu as bien fait de choisir ce forum je ne doute pas que tu t'y sentira facilement comme chez toi
Je suis déjà fan de tes idées et de la perception du personnage je pensais même qu'un lien serait déjà envisageable avec Enzo. Ses parents sont malentendants et ont toujours à leur façon baigné dans la musique ce qui a attiré la passion de Enzo même s'il a choisi une autre voie. Il a pendant quelques années parcouru le monde pour se chercher avant de trouver son chemin dans la médecine et notamment comme médecin humanitaire dans les zones sinitrés là ou on avait besoin de lui C'est vrai qu'il est retour à Brisbane depuis quelques mois, mais je me dis que Andreas et lui peuvent se connaitre depuis pas mal d'années soit ailleurs si elle a déjà voyagé ou quoique ce soit ou alors sur Brisbane depuis tout gamin
Gibsie Dunphy
MEMBRE ☆ ordinary love we'll build our house in the trees
paper rings
rps : 4
pseudo : marine.
id card : joe dempsie, little wildling (avatar), gif hunts for you (gif).
âge : trente-cinq ans que tu traînes ta silhouette dans ce monde un peu trop bruyant pour toi.
statut civil : célibataire, les relations humaines, c'est trop compliqué
occupation : fleuriste dans une petite boutique depuis pas mal d'années.
adresse : south bank & west end, dans un appartement que tu partages avec tes plantes.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
warning : abandon parental, anxiété sévère.
infos rp : environ 500 mots par rp | dialogues en français ou en anglais | rps à la deuxième personne du singulier, au présent | fréquence de réponse variable | code couleur : #669999.
disponibilités : open ■■□□□ en cours :renfield, noe.
hello hello tu fais bien de venir tes affaires par ici
j'aimerais te proposer mon petit gibsie ils sont dans la même tranche d'âge et je sais pas, je pense qu'avec leur caractère respectif, ils pourraient bien s'entendre. gibsie est fleuriste dans une petite boutique (qui n'est pas la sienne - il est pas assez responsable pour ça ), mais je me disais que la boutique d'andreas pourrait être voisine à celle où il travaille ? peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer comme ça ? la⸱e boss de gibs aurait pu lui demander d'aller offrir un cadeau de bienvenue à l'ouverture de sa boutique et il y serait allé sans trop réfléchir à ce qu'on y vend. avec la personnalité très enfantine de gibsie, ça aurait pu être une première rencontre très comique, il aurait été si mal à l'aise dis-moi ce que tu en penses, si c'est quelque chose qui pourrait t'intéresser et que tu aimerais creuser ?
dans tous les cas, ta demoiselle est vraiment adorable et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire
Invité
Invité
paper rings
blank space
· Mer 9 Oct - 11:54
@Enzo Rosales et boooonjour toi , merci pour ton idée qui d'ailleurs me donne bcp bcp d'idées. je viens de penser à quelque chose :
Spoiler:
la petite soeur d'andréas peut avoir le même âge qu'enzo et c'est de cette manière qu'enzo et andréas se seraient connu ( époque lycée ou autre à voir). et au début, voir même maintenant elle aurait une certaine crainte vis à vis des relations entretenues entre sa soeur et d'autres personnes. sachant que les deux ne s'entendent pas du tout, andréas ne ferait peut-être pas la distinction entre enzo et la relation qu'il a eu amicale ou autre avec sa petite soeur. avec en plus le lien de ses parents qui ont le même handicap qu'andréas, ca laisse bcp de possibilités de rapprochement malgré l'hésitation de la jeune femme
ça peut-être amusant à jouer après n'hésite pas à me dire si cela ne te conviens pas. merci en tout cas pour ta réponse et ta proposition
@Gibsie Dunphy oooooh j'adore la personnalité de gibsie ça peut être tellement amusant à jour et à creuser ! je valide tout à fait.
Spoiler:
et pq pas partir sur un petit rituel, la première rencontre aurait certes déshabilité gibsie mais tout le contraire pour andréas. et contrairement à ses habitudes, elle aurait le deuxieme pas en allant à la rencontre de ce dernier et lui offrant même un café. c'est un miracle venant d'elle. et une sorte de relation amicale peut débuter comme ça
Stella Rosales
MEMBRE ☆ instant crush and we will never be alone again
âge : Vingt-sept ans. À peine le quart de siècle dépassé et pourtant la sensation parfois d'avoir fait le tour de sa vie. Les filles de son âge n'ont pas autant à gérer.
statut civil : Célibataire. Cœur en lambeaux erre dans un vide écrasant laissé par sa rupture avec Eli. Les souvenirs se bousculent, les regrets se mêlent et la douleur est encore trop vive.
occupation : Infirmière sauve des vies plutôt que la sienne.
adresse : New Home (#22,South Bank & West End District) un rêve devenu réalité, l'appartement est magnifique, elle n'aurait pas pu espérer mieux.
pronom perso : Elle/she
trigger : violence, cruauté animale, inceste
warning : séparation
infos rp : Écriture : 2ème personne Longueur : ~ 600/800 mots Temps de réponse : Variable selon l’inspi - no pression.
a un fils de 5 ans du nom de Billie ; fan des films Disney ; fantasme sur George Clooney ; boit trop de coca ; mange trop de pizzas ; claustrophobe ; maniaque à en devenir parfois malade ; dépensière à outrance ; s'habille un peu trop coloré ; un chouia trop bavarde ; solaire ; dort encore avec des peluches ; a fait du violon pendant des années ; joue de la guitare également ; s'est inscrite aux auditions pour la saison prochaine de The X Factor ; espère un jour percer comme chanteuse ; passe trop de temps sur tiktok ; rêve d'avoir un cheval; écrit des poèmes ; réussis deux recettes : les gratins de pâtes et les croque-monsieur; s'auto-surnomme aimant à connard
Je viens également te proposer Stella, la soeur d'Enzo. Pour le coup, Stella est très solaire, optimiste, du genre à accorder sa confiance à tout le monde etc. Et, elle adore halloween aussi.
Mais petite correction, les parents Rosales sont malvoyants @Enzo Rosales
MEMBRE ☆ ordinary love we'll build our house in the trees
paper rings
rps : 4
pseudo : marine.
id card : joe dempsie, little wildling (avatar), gif hunts for you (gif).
âge : trente-cinq ans que tu traînes ta silhouette dans ce monde un peu trop bruyant pour toi.
statut civil : célibataire, les relations humaines, c'est trop compliqué
occupation : fleuriste dans une petite boutique depuis pas mal d'années.
adresse : south bank & west end, dans un appartement que tu partages avec tes plantes.
pronom perso : il.
warning : abandon parental, anxiété sévère.
infos rp : environ 500 mots par rp | dialogues en français ou en anglais | rps à la deuxième personne du singulier, au présent | fréquence de réponse variable | code couleur : #669999.
disponibilités : open ■■□□□ en cours :renfield, noe.
@Gibsie Dunphy oooooh j'adore la personnalité de gibsie ça peut être tellement amusant à jour et à creuser ! je valide tout à fait.
Spoiler:
et pq pas partir sur un petit rituel, la première rencontre aurait certes déshabilité gibsie mais tout le contraire pour andréas. et contrairement à ses habitudes, elle aurait le deuxieme pas en allant à la rencontre de ce dernier et lui offrant même un café. c'est un miracle venant d'elle. et une sorte de relation amicale peut débuter comme ça
parfait, on peut partir sur ça alors! une jolie amitié grandissante avec le rituel du café tous les matins, le premier arrivé paye sa tournée
Lolita Drake
MEMBRE ☆ old wounds you got a little more to prove
paper rings
rps : 11
pseudo : pauline
id card : nina dobrev (endlessly epic)
pronom irl : elle
multicomptes : meredith v. (bush)
à contacter : le compte concerné
présence : quotidienne, moins présente le week end et certains soirs
statut civil : papillon frivole attiré par la lumière et se brûle souvent les ailes
occupation : actrice mise en lumière grâce à une série pour ados il y a des années. s'en est suivie une descente aux enfers. aujourd'hui elle enchaine les séries qui ne dépassent pas la première saison, les téléfilms ringards et les publicités. elle gère sa carrière sur les réseaux sociaux et participe à des émissions de télé ou radio comme chroniqueuse
pronom perso : elle
trigger : cannibalisme - cruauté animale
warning : drogues, sexualisation, emprise
blank space
· Mer 9 Oct - 13:54
Coucou, j'aime beaucoup ce que tu proposes pour Andreas. Son bagage familial et son amour pour Halloween (j'adore aussi)
Je peux te proposer Lolita qui est une actrice/chroniqueuse/influenceuse, qui peut être peut craquer sur la boutique et proposer des partenariats.
J'ai aussi Meredith 37 ans, qui peut venir régulièrement dans la boutique. Dans les deux cas ça peut devenir des jolies connaissances voire même des amitiés