Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
âge : Une nouvelle décennie atteinte, la quatrième. 43 années à fouler le monde de ses pieds (12/04/81)
statut civil : Maman célibataire de jumeaux nés le 28 décembre 2022
occupation : Les mains dans le cambouis à longueur de temps, elle est mécanicienne dans un garage. Elle donne également des cours de self-defense le week-end et certains soirs
adresse : Maison 212 à Fortitude Valley, de retour temporairement chez sa mère avec ses jumeaux en bas âge suite à sa rupture
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : Viol, inceste
warning : Deuil, fausse couche, décès
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #D45672
(tw: accident de voiture, décès, cancer, fausse couche) Sinead est issue d’une fratrie de deux enfants ; elle et son grand frère, Lonan. Durant son adolescence, leur père est atteint d’un cancer et décède l’année des 16 ans de Sin. De ce fait, la petite « Lena » n’a jamais connu son grand-père. Elle est la fille de Lonan et de sa femme. Enfant attendue, elle est choyée par ses parents mais également par sa tante, Sinead, qui ne manque pas de lui raconter ses voyages chaque fois qu’elle revient à Brisbane. Elle n’oublie pas non plus de lui rapporter un cadeau, évidemment. La fillette est bien entourée et ne manque pas d’amour entre celui de ses parents, de sa tante et de sa grand-mère, bien que leur famille ne soit pas nombreuse. Malheureusement, le bonheur ne dure pas éternellement. L’année 2019 est une année de drames. En juillet, alors que Sinead est enceinte, elle reçoit un coup de téléphone en pleine nuit, lui annonçant le décès de son frère et de son épouse à la suite d’un accident de voiture. La nouvelle est un tel choc qu’elle fait une fausse couche. Evènement qui se révèle être le plus gros drame de sa vie. Lena n’était pas avec ses parents ce jour là mais la nouvelle est tellement dure à encaisser qu’elle vient s’installer chez sa tante pour 1) la soutenir dans cette douloureuse « double » épreuve et 2) parce qu’elle n’est pas capable de gérer son deuil toute seule. Elle a besoin de sa tante. Elles ont chacune besoin l’une de l’autre. A partir de ce moment, leur lien se consolide et au fil des années, la jeune Lena voit de plus en plus Sinead comme une figure maternelle ou au mieux, une grande sœur. (Il faut savoir que la vie de Sin est un peu chaotique. Pour résumer, elle est de nouveau tombée enceinte en 2022, de jumeaux. Grossesse qui s’est révélée extrêmement compliquée et source de stress incessant. Elle a accouché le 28 décembre 2022 de Tom et Leo, deux petits garçons que Lena considère comme ses petits frères. En janvier 2024, le père des jumeaux et Sin décident de se séparer et l’homme finit par quitter le pays pour se « ressourcer ». Sinead se retrouvent contrainte de retourner chez sa mère avec ses enfants. Bien sûr, sa nièce se retrouve toujours disponible pour l’aider. Elle cherche actuellement un logement, mais l’idée de se retrouver seule avec ses fils l’angoisse énormément).
(f) · « Lena » · 25-29 ans · métier au choix · situation civile au choix (libre) La demoiselle est une femme douce et bienveillante. Elle a le cœur sur la main mais elle a également son petit caractère. Lena ne se laisse pas marcher sur les pieds, c’est un trait de caractère familial. La jeune fille a toujours été très proche de sa famille alors la perte de ses parents fut un véritable drame pour elle. Son monde s’est littéralement effondré, c’est pour cette raison qu’elle s’est énormément raccroché à sa tante. Leur lien s’est renforcé au fil du temps jusqu’à se rapprocher d’un lien maternel. Chaque fois que Lena a un problème, c’est vers Sin qu’elle se tourne. Sa tante est un soutien sans faille, le pilier de son existence. Au point qu’elle considère ses deux neveux comme ses petits frères. propositions d'avatars : Au choix, en sachant que son père est caucasien. Pour les origines de sa mère, c’est totalement libre
à savoir:
Tout d'abord, merci à toi de t'intéresser à mon PL Je n'ai pas énormément d'exigences alors n'hésite pas à lire ce qui suit pseudo & avatar : Totalement libre, mis à part qu'elle porte le nom de son père, donc c'est une Redfield (je ne la vois pas mariée). Pour ce qui est de l'avatar, comme dit au dessus, il est totalement libre personnage : En dehors de l'histoire familiale commune à Sinead et "Lena", le personnage est relativement libre. J'ai donné 2-3 traits de caractère pour lui donner un minimum de personnalité mais en dehors de ça, je n'ai pas d'exigence particulière. Ce n'est pas une garce, elle n'est pas "mauvaise" et ce qui m'intéresse le plus c'est le lien avec sa tante (tu peux également le combiner à d'autres PL si tu trouves ton bonheur) présence et rp : Un minimum de présence tout de même, histoire de pouvoir avancer. Il y a beaucoup de membres, ça peut être inquiétant mais l’intégration n’est pas difficile ! On aime le drama, les feels, par ici, alors tu ne t'ennuieras pas, promis