Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
PNJ ☆ the love master heartbreak is the national anthem
paper rings
rps : 143
pseudo : new romantics.
id card : avatar@sweet poison, picture@tabitha turner.
intervention pnj : Oui
blank space
· Ven 3 Mai - 14:11
ton humeur en gif
Comme son nom l'indique, c'est ici que vous pourrez nous montrer votre humeur avec un gif.
_________________ COMPTE PNJ - NE PAS MP SAUF MENTION CONTRAIRE. (ne pas répondre au mp de membre en danger pour une demande de délai au risque que ce ne soit pas vu, contacter un compte admin, merci)
Enzo Rosales
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds you got a little more to prove
paper rings
rps : 34
pseudo : ⋆.˚ ♡
id card : [ tiago carreira ] ⭒ endless love (avatar) ༅ myself (banner) ༅ myself (crackship)
pronom irl : [ she · her ]
multicomptes : alma flores (s. mitchell) ▫ jace jenkins (c. evans) ▫ kai butler (c.deidrick)
à contacter : [ le personnage concerné par le mp ]
présence : · PRÉSENCE QUOTIDIENNE ·
RP SANS PRESSION
âge : il fêtera bientôt ses trente poussières d'étoiles guidé par les astres où il avance dans l'aventure qui guide son âme. il n'est pas effrayé de vieillir, ce qui l'effraie c'est d'avancer sans profiter de chaque moment quand il sait à quel point que tous instants de la vie sont important profiter pour ne jamais regretter, avancer face au présent telle est sa devise
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : [ he · him ]
trigger : [ violences animales ] ۰ pour le reste, à en discuter en amont.
warning : discrimination (handicap de ses parents) ⁙ médiatisation excessive ⁙ amitié toxique ⁙ jalousie maladive ⁙ explosion ⁙ trauma (zone de guerre) ⁙ décès d'un proche ⁙ deuil
MEMBRE ☆ instant crush and we will never be alone again
paper rings
rps : 27
pseudo : MissBlondie
id card : Anna Kendrick (Panda)
pronom irl : Elle
multicomptes : Pas de multicompte
à contacter : Lou Hamilton
présence : Présente
statut civil : Célibataire ∞ Autant dire que les relations amoureuses que j'ai eu, elles n'ont jamais bien finie
occupation : Éducatrice de jeune enfant dans une crèche à Brisbane, nouvelle formation en vue afin de devenir puéricultrice
intervention pnj : Non
pronom perso : elle
warning : Toutes formes de violence, mort, viol,
infos rp : ∞ Mes RP sont souvent écrit en "Je"
∞ Pour les RP, je m'adapte souvent à mes partenaires pour la longueur mais je dirais qu'en ce qui me concerne, je fais entre 300 mots et 1500 mots au maximum.
∞ J'essaye au maximum de répondre assez vite à mes partenaires, mais je dirais entre une semaine et quinze jours pour avoir une réponse, et des fois beaucoup moins.
∞ Mes RP sont écrit en français et pour la couleur des dialogues, cela peut varier, mais souvent c'est violet ou bleu.
disponibilités : Je suis disponible souvent le soir après une bonne journée au travail, il n'y a rien de mieux que de venir se détendre sur les forums. Mais avec mon emploi, j'ai la chance de pouvoir venir certains matins.
statut civil : Célibataire, sans enfant. L'engagement en amour, très peu pour elle. Et des enfants, elle n'en veut pas.
occupation : Propriétaire de la Hope of Shades Art Gallery sur south bank & west end. Sahar aime dénicher de nouveaux artistes et exposer ceux issus des minorités que les autres galeries jugent comme n'étant pas prêts.
adresse : Un appartement haut perché qui dispose de tout le confort nécessaire et d'une vue imprenable sur le cœur de ville et la Brisbane River situé au #66 central business district.