Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
MEMBRE ☆ instant crush and we will never be alone again
paper rings
rps : 133
pseudo : moglobine.
id card : dove cameron (avatar ;lumos solem)
pronom irl : elle.
multicomptes : adela. (v. kirby) -- monroe. (b. lively) -- léonie (e. mackey) -- roxane. (s. shahi) -- charlotte. (o. cooke) -- alba (n. wallace) -- margot (d. agron)
à contacter : le compte concerné.
présence : présente.
statut civil : Couple non exclusif, union libre. Elle sort avec August depuis quatre ans. Polyamoureuse décomplexée qui tombe peu à peu amoureuse de Deacon, le père de sa meilleure amie.
occupation : Héritière d'un vignoble dans la Hunter Valley. Propriétaire de bottlemart sur SB&W, oenologue.
adresse : Une chambre d'hôtel au the point brisbane. Elle possède aussi un ranch à l'extérieur de la ville.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle/she.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à discuter.
(m) · wade · entre 30 et 40 yo · métier au choix · en couple avec @Shiloh Moore (libre) (tw: couple libre, polyamour, age gap) Shiloh et Wade se sont rencontrés en 2020. Juste après la pandémie, juste après la fin de confinement alors que Shiloh venait de rompre avec @Archibald Gunn. Tout de suite, ça été le coup de foudre entre eux. Sans limite, totalement passionnel. Et depuis, ils ne se sont plus jamais quittés. Shiloh a toujours été franche avec Wade. Elle est polyamoureuse et souhaite s'engager dans un union libre. Wade, lui, n'est pas du genre à aimer plusieurs personnes mais arrive à comprendre Shiloh. L'union libre, il n'a jamais rien eu contre. Alors, il n'a pas hésité à foncer dans cette relation et à s'investir. Il n'y a aucune jalousie entre eux et aucun non-dit. Ils se confient tout sans aucun tabou. Ils filent le parfait amour sans se soucier du regard des autres, de ceux qui ne comprennent pas, de ceux qui critiquent.
A l'avenir : Polyamour et trouple (m/m/f) sont à prévoir. Wade va tomber sous le charme de Deacon, le "nouveau" crush de Shiloh. Les trois vont s'apprivoiser, apprendre à se connaître, à se faire confiance. -- tout est à écrire inrp et à réfléchir ensemble.
propositions d'avatars : ed westwick, shiloh fernandez, julian morris, luke mitchell, tyler hoechlin, diego barrueco, darren barnet, xavier dolan -- totalement au choix.
à savoir:
bonjour, bonsoir. déjà, merci d'être arrivé jusqu'ici. il faut savoir que Wade est vraiment très important pour Shiloh -- et bientôt pour Deacon. j'ai vraiment énormément envie de jouer leur relation, ce duo qui va bientôt se transformer en trouple. les difficultés que ça va amener, etc pseudo & avatar : tout est libre, et à ton choix. j'ai mis Wade pour ne pas mettre x ou y. quant à l'avatar, fais toi plaisir. je ne suis pas difficile et j'ai laissé les origines de Wade libres afin que tu ne sois pas bloqué. personnage : j'ai mis quelques lignes directrices concernant leur rencontre et leur histoire mais tout est négociable et à peaufiner. comme son background, il était totalement à ton aise d'en faire ce que tu veux. présence et rp : je suis là tous les jours. je rp plusieurs fois par semaine. mais évidemment, je n'en demande pas tant à mes partenaires. je souhaite qu'on avance donc je demanderai quand même un rp par quinzaine, si possible. aussi, de t'intégrer le plus à la vie de bhc. ça ne sera pas compliqué, les membres ici sont tous adorables. et puis, Wade a déjà pas mal de personnes qui l'attendent à Brisbane
Invité
----------------------------------
Invité
paper rings
blank space
· Jeu 8 Aoû - 0:00
hellooooooo j'ai un gros gros gros coup de coeur pour ce pl c'est rare qu'on voit des trouples et encore moins aussi intéressant, aussi bien monté. bref, j'ai envie de tenter l'aventure avec vous @Shiloh Moore@Deacon Skinner
par contre, j'hésite niveau avatar je vous laisse donc des noms et j'attends de voir votre avis: Andre Lamoglia, Barry Keoghan, Colson Baker, Corey Mylchreest, Damiano David, Georges Russell, Luke Newton, Maluma, Manu Rios, Maverick McConnell, Michael Cimino (ouais c'est assez éclectique je sais)
au plaisir de vous rejoindre soooooooon
Deacon Skinner
MEMBRE ☆ newbie newest member of the broken hearts club
paper rings
rps : 145
pseudo : éms
id card : tom hardy (wankyuniverse)
pronom irl : ielle
multicomptes : marcus. (d. corenswet) -- braxton (a. demos) -- archie (t.doherty) -- jacob (c. murphy) -- jonty (t. fimmel) -- benicio (g. maggio) -- richard (j. phoenix) -- earl (e. bluemel) -- deacon (t. hardy)
statut civil : divorcé & redécouvre l'amour après des années passées à butiner de fleurs en fleurs. shiloh possède son coeur.
occupation : ex-boxeur professionnel. il est désormais propriétaire d'un club de boxe et est l'égérie d'une marque de vêtements. on peut également le voir ou l'entendre à quelques événements sportifs.
adresse : #511, villa sur kangaroo point.
pronom perso : il
trigger : violences faites envers les animaux.
warning : vulgarité. adultère. violences physiques. les tw seront toujours inscrits en tête du rp.
Yas!! Alors déjà je suis sur mon petit nuage que le pl t'intéresse, et pour ma part l'avatar est totalement libre et ok donc fais toi plaisir ou attends la boss Shiloh tellement hâte de faire leur monde se rencontrer 🤩
Invité
paper rings
blank space
· Jeu 8 Aoû - 0:19
parfait!! je vais jouer safe et attendre madame la boss j'ai trop hâte aussi, je suis dispo aussi sur discord si jamais!!
Shiloh Moore
paper rings
multicomptes : adela. (v. kirby) -- monroe. (b. lively) -- léonie (e. mackey) -- roxane. (s. shahi) -- charlotte. (o. cooke) -- alba (n. wallace) -- margot (d. agron)
statut civil : Couple non exclusif, union libre. Elle sort avec August depuis quatre ans. Polyamoureuse décomplexée qui tombe peu à peu amoureuse de Deacon, le père de sa meilleure amie.
occupation : Héritière d'un vignoble dans la Hunter Valley. Propriétaire de bottlemart sur SB&W, oenologue.
adresse : Une chambre d'hôtel au the point brisbane. Elle possède aussi un ranch à l'extérieur de la ville.
@Wade Bennett Omg. Je ne m'y attendais pas. C'est ce qu'on appelle un super réveil ça. Je suis ravie que le PL te plaise et de te voir rejoindre l'aventure. Pour l'avatar, franchement tu choisis celui que tu veux. Mais si je devais avoir une préférence ce serait : Colson Baker, Damiano David (bah au moins, ça sera plus simple pour les gifs ) -- certains autres ne respectent pas trop la tranche d'âge En tout cas, n'hésites pas à avenir dans mes mps ou sur discord.
Invité
Invité
paper rings
blank space
· Jeu 8 Aoû - 6:02
ça fait trop plaisiiiir j’ai pas encore lu le règlement (mais je vais le faire évidemment ), mais j’avais l’intention de vieillir à au moins 30 ans ceux qui sont « trop jeunes ». Corey étant tenté, je vais peut-être me tourner vers le bel italien pour ce trio, il me semble que ça serait chaud
j’ai une grosse journée demain, mais je devrais commencer ça vendredi du coup!
Invité
Invité
paper rings
blank space
· Jeu 19 Sep - 16:33
Wade Wolf est enfin arrivé.
Shiloh Moore
paper rings