(Luka) L'air du temps.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 (Luka) L'air du temps.


Luka Reid
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Luka Reid
paper rings
messages : 74
rps : 14
pseudo : Awen
id card : Ken Samaras (Nekfeu) - Avatar :verbenaaastuff
pronom irl : Elle
à contacter : Ivy Russel
présence : Présence au moins une fois par semaine
(Luka) L'air du temps. Tumblr_nyjlazDQv91uiro49o6_400
âge : Vingt-neuf ans
statut civil : Célibataire, n'a jamais oublié une seule et unique personne.
occupation : Rappeur/Compositeur mais selon les mois, travaillent sur de petits jobs qu'il trouve à côté.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : Il
trigger : A voir en mp bien que je reste ouverte
warning : Anxiété, peur de l'abandon
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mar 2 Avr - 10:56

Luka Reid
TW : Peur de l'abandon. Anxiété

âge & naissance : Luka est né à Brisbane, le 5 Août 1995. Il va sur ses 29 ans. origines & nationalité : Nationalité Australienne mais a des origines Grecques de par son père et des origines écossaises et françaises de par sa mère biologique. finances et emploi : $$$$$, es hauts et des bas. Il peut avoir un bon mois, comme un mauvais mois. Autre le fait qu'il gagne de l'argent en rappant dans certaines salles, il ne prend sinon que des petits jobs qui ne durent pas. statut civil : Célibataire. Même s'il a eu quelques aventures, il n'a jamais oublié Nola même s'il n'a jamais réussi à lui dire ce qu'il ressentait. orientation sexuelle : Hétérosexuel.  situation familiale : Fils unique de deux parents divorcés depuis  son plus jeune âge. N'a jamais eu de contact depuis avec sa mère qui est partit sans rien dire. A quelques tensions désormais avec son père qui s'est remarié depuis. signe astrologique : Lion. Grand rêveur, idéaliste qui souhaite changer les choses de par ses textes. Solitaire. Qui a néanmoins beaucoup de mal à exprimer ses sentiments. Introverti aussi, malgré sa carapace d'assurance.  le pire tue-l'amour : Quelqu'un de superficiel, qui n'a pas vraiment de caractère à proprement parlé et qui reste matérialiste. Ce n'est pas quelque chose que Luka apprécie. Et ce n'est pas quelque chose qui va le rendre intéressé. un fantasme : Son seul fantasme réel réside sur un seul et unique amour. Celui qu'il n'a jamais exprimé. Un fantasme non pas que charnel mais englobé d'un tout. Un amour entier, alliant la passion, l'amitié, la confiance, l'amour et cette électricité qui peut le faire vibrer sur tout les sens du terme. Un fantasme basé sur un tout. à Brisbane depuis : a naissance. Malgré que ses parents se sont rencontré en France, il est né et a toujours vécu à Brisbane.traits de caractère : Solitaire/Passionné/Introverti/Loyal/Engagé/Confident/Secret/Calme avec des excès de colère quand quelque chose le sort de ses gonds/Romantique avatar : Ken Samaras - Nekfeu (origines Grecque, écossaise et française).

open your heart
(un) Luka n'a pas eu la chance de voir très longtemps ses parents s'aimer. Il n'a pas eu la chance de voir ses parents soudés. Sa mère est partit très vite quelques années à peine après sa naissance et il a très vite ressenti ce sentiment d'abandon même s'il était trop jeune pour pleinement le comprendre et l'exprimer. Son père a tout fait pour qu'il se sente le mieux possible mais son remariage avec une autre femme à peine deux ans à peine l'a quelque peu chamboulé et Luka n'a jamais pu vraiment se sentir à l'aise avec cette situation. Au point qu'il n'a jamais pu vraiment tisser un lien de confiance avec son père pour cette raison. Ils s'entendent bien mais ils demeurent entre eux une forme de gène et une difficulté à communiquer entre eux qui devient même quelque peu pesant pour son paternel.

(deux) A l'adolescence, Luka s'est de plus en plus montré solitaire, désireux toujours plus de ne pas exprimer ses sentiments. Il faut dire qu'il n'a pas eu de modèle pour le faire. Son père n'est pas du genre empathique et il ne sait pas vraiment comment s'y prendre avec son fils. Tant qu'à la belle mère, Luka ne lui laisse pas vraiment de place dans sa vie. Il ne se confie ni à l'un ni à l'autre et se complait de plus en plus à se fondre corps et âme dans une passion qui devient de plus en plus présente dans sa vie : la musique et la composition. Il s'enferme souvent dans sa chambre, où vaque souvent dehors pour trouver l'inspiration en mettant dans ses premiers textes ce qu'il n'ose exprimer à voix haute. C'est là que nait véritablement sa vocation. Sans la musique, il estime n'être rien et même s'il ne montre pas ses émotions, il sent au travers de sa solitude choisie, des peurs et une tristesse profonde qu'il n'arrive pas totalement à combler autrement.

(trois) Plus le temps passe, plus Luka a du mal cependant à gérer ce trop plein d'émotion refoulé. Des crises d'angoisses le prennent de plus en plus sans prévenir mais encore une fois, il n'en parle à personne et pense gérer la situation même si chaque crise, le rend toujours plus renfermé, introverti. Sa première rencontre avec Nola va pourtant être une pause bienvenue dans ses démons intérieurs. Première rencontre au détour d'un parc où elle est venue d'elle-même à lui quand il rappait seul, guitare et crayon en main en recherche d'inspiration. Bien qu'il s'est montré discret au début, sceptique quand elle lui a proposé d'emblée de collaborer ensemble sur de nouvelles chansons. Il a comprit très vite - pourtant - qu'elle lui donne cette douceur, cette compagnie bienveillante et apaisante. Si bien qu'il va se montrer moins tendu, moins crispé et se montrer au contraire plus doux, plus souriant à chaque seconde passée à ses côtés. Elle apaise ses angoisses. Elle apaise ses émotions refoulées. Elle apaise ses peurs intérieurs. Cette peur qui le transperce depuis l'enfance sans qu'il n'arrive totalement à l'exprimer. Il ne pense presque plus rien quand il est avec elle et il apprécie chaque jour de la retrouver dans ce lieu qui devient comme un sanctuaire bienvenue pour eux. Sanctuaire qu'ils retrouvent ensemble régulièrement dès que le besoin se fait ressentir.

(quatre) Et des années ont passé. Ses sentiments à son égard ont commencé à changer mais Luka, bien trop apeuré d'essuyer un nouveau départ. Un départ irréversible comme sa propre mère, qu'il n'a jamais revu depuis qu'elle est partit et qui ne cherche - de toute évidence -  à ne pas le retrouver depuis. A préféré se taire pour éviter avec elle toute dispute susceptible de la voir disparaitre d'une seconde à une autre comme si elle n'est jamais venu. Il s'est contenté de faire comme si de rien n'était. Il s'est contenté de ce qu'il avait et de toute façon, il ne voulait en aucun cas la forcer à l'aimer alors qu'il a toujours été convaincu qu'elle ne le voyait pas comme lui la voyait. Ils ont continué à chanter ensemble, dans cette collaboration unique et électrisante unissant deux univers différents mais complémentaire sur tellement d'aspect. Il s'est contenté de son amitié. Parce que cette amitié était importante à ses yeux et qu'elle était probablement la seule à le voir comme il était. Rêveur, au grand cœur, derrière sa solitude et ses airs renfrognés aux premiers abords. Durant tout ce laps de temps, ses crises sont devenu presque éphémères, adoucies, bien que toujours présentes dans un coin de sa tête, fidèles au poste exclusivement durant la nuit. Mais il a apprit à vivre avec. A ne pas s'y laisser couler tristement à chaque fois qu'elles ressurgissaient sans rien dire. Parce que c'est elle... qui les amenuisait.

(cinq) Mais les choses ont subitement changé entre eux. Quand Nola à soumit l'idée et le désir de s'en aller. Luka aurait pu la comprendre. Il aurait pu chercher à en connaitre les raisons. A la laisser s'exprimer or, il n'a pas su le faire. Une fois de plus. Une fois encore. Il s'est senti trahi, abandonné et ce sont ces sentiments, ces émotions beaucoup trop profonde et ancré qui l'ont forcé à réagir un peu trop brusquement, brutalement, en lui posant cet ultimatum entre son départ ou lui sans pourtant y penser un seul mot. Sa peur a parlé pour lui-même. Sa peur - hélas - a gagné et sa tristesse a été si violente, sa colère a été si grande qu'il s'est haï pour ça. Pour l'avoir laissé s'en aller à cause de cette fichue peur qui n'a pas su canaliser. Nola est partit et avec elle, sa confiance, son apaisement, son inspiration - aussi - alors qu'il a mit un certains temps après à écrire de nouveau, à rapper parce que tout en sa passion lui rappelait elle. Elle qui a quitté sa vie aussi soudainement qu'elle est apparut. Son départ l'a profondément bouleversé, si bien que ses angoisses sont revenu au centuple. Pendant une année, il est resté chez lui, prostré, en larme, soumis à ses angoisses qui ont fait de sa vie un enfer sur terre. Un enfer qu'il a du mal à en sortir pour ne vivre finalement qu'au travers d'elles et rien d'autre. Ce sont elles - qui le dirigeaient. Et non l'inverse.

(six) Devant l'inquiétude évidente de son père et de sa belle mère parce que Luka n'est plus parvenu à le cacher, Luka a été contraint de commencé une thérapie. Il a vaqué entre de nombreux psy avant de finalement trouvé une thérapeute qui fut la seule à apaiser quelques peu ses angoisses.  Il s'est confié à elle, pendant plusieurs années avant d'avoir accumulé assez de méthode pour apaiser quelque peu ses angoisses quand elles revenaient. Il a retrouvé peu à peu sa vie, ses activités. Il s'est remit à rapper, à composer et c'est rattaché à ça durant des années, pour ne pas repenser à Nola même si ses chansons ont parlé pour lui même. Elle ne partait jamais de ses pensées. Elle est  là, toujours présente dans un coin de sa tête et il a fait enfin de sa musique, son métier. Du moins, une partie. Le monde de l'art est un monde impitoyable et il a dû accumulé d'autres petits boulots à côté pour combler le manque financier dans une société où les artistes, sont très peu nombreux à s'élever.

(sept) Les angoisses ne sont jamais parti mais elles demeurent désormais éphémères, plus apaisées et Luka vit désormais de musique, de réseaux sociaux mais aussi de boulots par ça par là quand certains mois deviennent plus compliqué. La relation avec son père s'est un peu arrangé mais la communication - entre eux - restent cependant compliqué. Il ne se confie pas encore aisément même s'il essaie de le faire non sans difficulté. Il a une possibilité de retrouver sa mère - aussi - mais il a finalement prit la décision de ne rien faire et de ne pas chercher à la retrouver. Elle les a abandonné et il ne tient plus véritablement à en savoir les raisons alors qu'elle fait partie de ses traumas internes qu'il peine encore à guérir. Il avance - doucement mais il doit avouer que certaines choses ne quittent pas ses pensées. Comme la disparition subite de Nola sur les réseaux sociaux. Le fait qu'il ne voit plus d'elle aucune publication, aucun signe de vie, ce qui l'angoisse secrètement même s'il n'a plus aucun moyen de la contacter. Même si une part de lui pense qu'elle ne lui a jamais pardonné et qu'elle a refait sa vie ailleurs sans savoir un seul instant de tout ce qu'elle a pu subir avec son ex. Il reste en retrait mais il espère revoir un jour sur ses réseaux, une photo ou le moindre signe d'elle qui le rassurerait sur sa présence.

***

(huit)  La musique. Sa passion. Son art. Sa thérapie. Sa vie. Bien que Luka ne peut toujours pas en vivre pleinement. Il alimente de plus en plus ses réseaux, sort toujours de nouvelles musiques, de nouveaux albums et il commence même à avoir un cercle de fan qui le suit assument en le poussant toujours plus à aller plus loin. Il commence à se faire connaitre graduellement et il peut en être fier pour ça alors que cela lui paraissait insensé et impossible il y a quelques années encore.  

(neuf) Luka a également quelques contacts maintenant. Il est toujours aussi solitaire. Il cherche toujours à un moment ou un autre de rester seul, dans ses pensées et sa musique. Mais il est un peu plus sociable qu'avant. Il reste moins en retrait et échange même respectueusement avec ses fans, en prenant toujours grands soin de leur répondre autant qu'il peut. Il sociabilise, va même à quelques fêtes où il est convié mais ses véritables amis se comptent néanmoins sur les doigts d'une main alors qu'il reste toujours aussi secret pour bon nombre d'entre eux.

(dix) Luka a un meilleur ami, un confident. Un seul et unique être qui l'accompagne chaque jour depuis quelques années. Un chien prénommé : Jeezy que sa belle mère - en cherchant un peu à se rapprocher de son beau fils - lui a confié lors de sa pire période d'anxiété. Il le suit presque quasi tout le temps quand il est en tournée, quand il va à la rencontre de ses fans ou quand il se balade juste tranquillement le soir dans son besoin de solitude.


répertoire des rps

rps en cours
Mirage / @Nola Álvarez
Not Said / @Simon Gallagher
titre du rp / @"pseudo du joueur"

rps terminés
titre du rp / @"pseudo du joueur"
titre du rp / @"pseudo du joueur"
titre du rp / @"pseudo du joueur"

liens recherchés

(f/m/nb) Rencontre autour de la musique
N'importe qui. Producteur ou artiste. Luka arrive peu à peu à se faire un nom dans la musique. Il a rencontré de nombreuses personnes durant sa carrière. Votre personnage aurait pu voir son potentiel et l'aider à l'exploiter, le guider durant ses tournées? Luka n'est pas quelqu'un de particulièrement sociable et il est soumis à de très fortes angoisses parfois mais, justement, votre personnage peut il l'aider, à sa manière? En le poussant toujours plus loin à se dépasser et à sortir de sa zone de confort.

(f/m/nb) Un fan ou une fan
Comme dit précédent, Luka a commencé à se faire un nom. Il a commencé à avoir de plus en plus de tournée. Peut-être vous pourrez faire partie de ses fans? Quelqu'un qui le suit depuis longtemps sur les réseaux et souhaite échanger avec son artiste?

(f/m/nb) · Amitiés
Au delà de la musique, Luka n'est pas quelqu'un qui se confie facilement. A part celle qu'il aime et qu'il vient de retrouver et son meilleur ami, il a plutôt un cercle fermé mais votre personnage peut faire partie de ce cercle (et pourquoi pas, vouloir un peu le faire sortir voir du monde plus souvent)






Dernière édition par Luka Reid le Mar 28 Mai - 14:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka Reid
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Luka Reid
paper rings
messages : 74
rps : 14
pseudo : Awen
id card : Ken Samaras (Nekfeu) - Avatar :verbenaaastuff
pronom irl : Elle
à contacter : Ivy Russel
présence : Présence au moins une fois par semaine
(Luka) L'air du temps. Tumblr_nyjlazDQv91uiro49o6_400
âge : Vingt-neuf ans
statut civil : Célibataire, n'a jamais oublié une seule et unique personne.
occupation : Rappeur/Compositeur mais selon les mois, travaillent sur de petits jobs qu'il trouve à côté.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : Il
trigger : A voir en mp bien que je reste ouverte
warning : Anxiété, peur de l'abandon
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mar 2 Avr - 11:00

répertoire des liens

@Nola Álvarez · 27 ans · en recherche d'emploi · célibataire · Nola. Nola est tout pour lui. Il l'a rencontré une fois, par pur hasard, quand il jouait à la guitare. Alors qu'au début, il s'est montré distant et sceptique face à cette nouvelle rencontre, il a très vite trouvé en Nola la douceur dont il avait tant besoin. Une présence à la fois rassurante et un baume apaisant sur son cœur meurtrit. Il en est vite tombé sous son charme. Il en est vite tombé amoureux. Il ne lui a jamais dis les sentiments qu'il éprouvait à son égard mais quelle ne fut pas sa douleur quand lui a dit qu'elle partirait. Au lieu de la comprendre et d'accepter, il a lui fait du chantage et il s'en ai voulu pendant des années jusqu'à son retour inespéré où il a vu là une seconde chance de ne pas tout faire foirer. Il reste cependant discret sur ses sentiments mais Nola. De toute évidence. Est la seule véritablement qui a conquis son cœur et qui le restera, même s'il doit être qu'un simple ami à ses côtés pour ça sans savoir qu'elle réprime de même sentiments de son côté.  

@Simon Gallagher · 29 ans · Ingénieur du son · En couple · Simon et Luka ont été voisin depuis tout petit. Introverti de son côté et Simon, plutôt extraverti. Ils se sont trouvé pourtant, bien des points communs et cela à contribué à une solide amitié. Luka le considère comme son meilleur ami. Mais quand ce dernier a du partir et s'éloigner, Luka - dont la peur de l'abandon est très présent - n'a pas vraiment accepté cette prise de distance et même si Simon est revenu depuis, leur amitié est quelque peu troublé par cet éloignement que Luka n'a pas encore dépassé.


pseudo · âge · métier · situation civile · description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.



Dernière édition par Luka Reid le Mar 28 Mai - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nola Álvarez
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Nola Álvarez
paper rings
messages : 155
rps : 32
pseudo : arkellana
id card : daniela nieves || avatar : themorningrose | gif : minideegifs | crack : arkellana & gabulia
pronom irl : elle
multicomptes : alec carver
présence : présente.
(Luka) L'air du temps. A752f871f16c97087ff757bd44c1795238dfc3d0
âge : vingt-sept ans.
statut civil : célibataire depuis peu, elle a fui son ex-petit-ami violent.
occupation : à la recherche d'un job
adresse : #277 fortitude valley, brisbane. (appartement) - chez leon, son père
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : elle
trigger : on en discute en mp ♡
warning : violences conjugales, rejet parental, idées noires, dépression
infos rp : Nb de mots : À partir de 350-400 mots, ça peut grimper jusqu'à + de 1000 mots quand je suis inspirée.
Rythme : Plutôt lente au niveau des réponses, c'est variable en fonction de l'irl.
Dialogue en fr. Description à la troisième personne du singulier.

disponibilités : Dispo rp & liens
en vrac : Muse ♡
(Luka) L'air du temps. 4b466607ba2ca715f0201be993da34e84a4701f0

Dad ♡
(Luka) L'air du temps. JiA6IWAz_o

rp en cours ··
Leon ·· Elijah ·· Gisela ·· Aster ·· Luka

rp terminé ··
aucun pour l'instant

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 2 Avr - 11:01

*pose sagement ses fesses ici* (Luka) L'air du temps. 3045621873 (Luka) L'air du temps. 3045621873
Revenir en haut Aller en bas
Simon Gallagher
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Simon Gallagher
paper rings
messages : 396
rps : 25
pseudo : utopiandelusion.
id card : François Civil (avatar @panicstation / gif @utopiandelusion / crackship @RAMPLD + @utopiandelusion).
pronom irl : Elle
multicomptes : Zahra (G. Farahani)
à contacter : Simon
présence : Présent
(Luka) L'air du temps. 7s6g
âge : Vingt-neuf ans, même s’il tente de prouver que l’âge n’est qu’un nombre et qu’il ne le définit pas.
statut civil : Fier de pouvoir enfin crier au monde qu'il est en couple avec Callie, qu'importe leur différence d'âge et les obstacles qui pourraient tenter de barrer leur route.
occupation : Ingénieur du son indépendant, il travaille la majeure partie de son temps pour le Queensland Performing Arts Centre. Quand il ne bidouille pas sur une console ou un ordinateur, ses doigts dansent sur son synthé.
adresse : #400 new farm, dans la maison du bonheur. Il s'est retrouvé là-bas il y a un peu plus d'un an et ne s'imagine pas devoir en partir un jour.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : violences sexuelles, violences animales, pédocriminalité
warning : dépression, suicide
infos rp : (longueur) Entre 500-1000 mots (rythme) Réponse rp tous les 7-10 jours environ, plus fréquemment pour les sms, etc. (écriture) 3ème personne du singulier, présent, dialogue en français (couleur dialogue) #ad4f09
disponibilités : (en cours - FULL) irwancallie #2victorialukatc barbecue

(terminés) callie #1

en vrac : (Luka) L'air du temps. Hz3q
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 2 Avr - 12:05

@Luka Reid
Je t'ai envoyé un mp (Luka) L'air du temps. 1581295713

_________________
    you drew memories in my mind i could never erase. you painted colors in my heart i could never replace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
(Luka) L'air du temps.

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

habits of my heart

 :: 

hold on to me

 :: 

follow you