flatlining,, (sehun)

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 flatlining,, (sehun)


Levi Jung
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Levi Jung
paper rings
messages : 626
rps : 29
pseudo : ymir.
id card : choi yeonjun. (av @sooyoo, bann @ethereal, gifs @yeonjune, icons @moonset, song @hozier))
pronom irl : elle.
multicomptes : juni, sungho, yurim.
présence : présente.
flatlining,, (sehun) Xvud4Z5c_o
âge : vingt-cinq ans — 30/06.
statut civil : en couple — du moins dans les faits. sa relation avec luna est un arrangement, et lui évite d'avoir à gérer sa vie amoureuse.
occupation : étudiant en mathématiques — il a commencé son doctorat l'année passée. il travaille aussi comme maître-nageur pour se faire un peu d'argent.
adresse : fortitude valley — il vit avec son chien et sa soeur dans un appartement confortable.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : cruauté animale, inceste, violences sexuelles, écart d'âge 15+.
warning : fausse relation, blessures, consommation d'alcool et de drogues (récréatives). [ background ] mentions de : divorce, dépression, tentative de suicide, agression, internement.
disponibilités : busy,, (6/4)
w/ sehun · w/ celine · w/ fiore · w/ joel · w/ hasan · w/ hector.

en vrac :

( intj-a / architecte )

flatlining,, (sehun) 976ddfb5c53861414f665aea717f0edf44193070flatlining,, (sehun) B87ddd21196f160653c6da166e8c32ab3dae4850

( ▷|| )

flatlining,, (sehun) 6JaQtRsu_o

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 14 Oct - 1:01

[ flatlining ] w/ @sehun yeon

cw: aucun.

Sehun travaillerait aujourd'hui. Tu le savais, il te l'avait dit. Un projet qu'il avait hâte de terminer, une journée qui lui donnait envie de se lever et de venir contaminer l'humeur de tout le monde avec son sourire. Tu avais décidé de ne pas la lui gâcher. Appréhendant l'idée de devoir lui parler. Tu lui as envoyé un texto pour lui dire que tu passerais au salon après son dernier rendez-vous. Il t'avait confirmé l'heure. Et la journée avait été longue. Trop longue.

T'avais le coeur qui battait. Plus fort que tu ne l'aurais voulu — avec une douleur insoupçonnée. T'avais balayé le passé, te promettant de ne jamais y repenser. Et voilà qu'il avait refait surface, sans prévenir. Que tu t'étais retrouvé nez à nez avec la seule personne dont tu avais toujours tenté de protéger Sehun — après lui-même. Voilà que tu regrettes le silence d'il y a quelques années. Que tu te demandes si, au lieu de ça, tu n'aurais pas dû lui crever le coeur d'une amère vérité.
Trop de questions. Trop de non-dits. Tu n'en as pas dormi de la nuit. Tu n'as pas voulu trop écrire à Sehun, pour ne pas l'inquiéter. Tu préférais lui parler en face. Vous vous compreniez mieux comme ça. Il pouvait te lire, et tu avais besoin de ce coup de pouce pour mieux t'exprimer. Plus que jamais, tu avais peur de sa réaction. La dernière fois, vous vous étiez disputés. La dernière fois, tu ne lui avais pas dit toute la vérité.

T'arrives au salon, et tu pousses la porte qui indique fermé. La clochette tinte, et tu soupires à la fraîcheur de l'air climatisé. Les températures, à l'extérieur, ne faisaient que monter à l'approche de l'été. De quoi en crever. Au moins, ici, tu serais bien.
Tu secoues ton t-shirt pour aider la chaleur de ton corps à se dissiper. T'as pas vraiment pris le temps de bien t'habiller. Quittant la piscine en vitesse à la fin de ton quart de travail, sans manger, pour ne pas retarder trop Sehun. Tu voulais qu'il puisse rentrer chez lui se reposer. Ou qu'à tout le moins, vous ayez le temps de parler.

« Mate? » Tu ne le vois pas, hausses la voix pour l'appeler. Tu espères juste que Seo-ah est partie. À première vue, le studio semble heureusement désert. « You here? » Dans son studio ? Dans son petit bureau ? Tu verrouilles la porte derrière toi. Fais quelques pas dans le salon de tatouage où tu avais l'habitude de passer. L'odeur de l'encre du jour flotte encore. Tu t'y es accoutumé. Ça va avec Sehun. Ça fait partie de lui.
Et de tout ce que tu t'évertuais à protéger, en venant lui parler ce soir.
Tu ne sais pas pourquoi tu as peur, mais tu ne peux pas t'en empêcher.
Le sentiment ne passe pas. Faut que ça sorte.
Qu'importe ce qu'il vous arrivera.

_________________
-- from the cherry tree
When my time comes around, Lay me gently in the cold dark earth. No grave can hold my body down, I'll crawl home to her. ☾☾


Dernière édition par Levi Jung le Jeu 14 Mar - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sehun Yeon
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Sehun Yeon
paper rings
messages : 738
rps : 33
pseudo : marianne · ethereal.
id card : choi soobin. avatar · self. icons · moonset.
pronom irl : elle.
multicomptes : celine.
présence : présente.
flatlining,, (sehun) Iv95VsOE_o
âge : vingt-cinq ans — ton sourire de gamin toujours accroché aux lèvres, tu comptes bien ne pas gaspiller une seule seconde de ton temps. enfin, tu essaie. (04/02)
statut civil : célibataire — tu ne veux rien de sérieux. tout ce que tu veux, c'est de vivre librement. t'es pas sûr que les relations longues sont fait pour toi, pour le moment tu aimes ceux qui croisent ta route, et tu es bien comme ça.
occupation : tatoueur — t'as bien failli faire autre chose de ta vie, mais t'as décidé de vivre tes rêves. tu as ouvert ton propre salon avec ton meilleur ami, et tu y tatoues avec passion. tu te spécialises dans le freehand, tes lignes parfois désordonnées donnant des motifs éclatés.
adresse : south bank and west end — en colocation depuis quelques années, tu aimes partager ton espace avec les autres. tes colocs sont un peu comme ta famille élargie, tu les aime fort.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : inceste, noyade, brutalité animale.
warning : décès, insomnie, médication, alcool, consommation occasionnelle de drogues, trauma relié à un empoisonnement.
infos rp : olive — entre 400 et 800 mots — français et anglais — environ une réponse aux deux semaines.
disponibilités : en courseliseo ; levi ; fiore ; juni #2 ; yurim ; gisela #2

terminésjuni #1gisela #1

en vrac :

enfp/a — aquarius
( ᵔ ⤙ ᵔ )


flatlining,, (sehun) Be3e83e45665238461df19bc2803235152f46e6cflatlining,, (sehun) 192ec44f8cae08132e435348724f5b687aec8a33

✺  ◦   ☽ ∗

"worn out sneakers,
worn out tee
i don't have time to heal
my aching scars."

flatlining,, (sehun) 4dd937898b71198601705a197c91bda6051dd69e

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 27 Oct - 2:04

[ flatlining ] w/ @Levi Jung

cw: aucun.

Tu as passé une magnifique journée. Tu t'es levé de bonne humeur, content de savoir que tu passerais une bonne partie de la journée avec Holland — que tu pourrais terminer ce projet sur lequel tu travaillais depuis des mois. Ça te rendait fébrile, excité, que t'avais dormi un peu de travers et t'étais levé bien plus tôt que d'habitude. Un café, et t'étais arrivé au salon avec le grand sourire aux lèvres. Une journée à faire ce que tu aimais le plus au monde, créer, et t'avais Levi qui venait te retrouver après ton dernier rendez-vous. Tu savais pas trop pourquoi, il avait semblé un peu bizarre — mais tu te posais pas trop de questions avant de l'avoir en face de toi. Si quelque chose clochait, Levi saurait t'en parler. D'ici là, t'avais la tête qui bouillonnait, de tes idées, de tes projets, de Jia. Incapable de vraiment te la sortir de la tête, renversé par son retour, la belle hantait tes pensées. Tu savais pas trop ce que tu allais faire. Comment t'allais gérer sa présence. Comment ton coeur se sentait vraiment.

Mais t'étais heureux de la retrouver. Elle comptait beaucoup pour toi, après tout, avait été là pour toi à un moment où t'avais eu besoin. Jia qui t'avait un peu redonné le goût de vivre, Jia qui t'avait reconnecté avec tes racines. Jia, qui était là. De retour dans ta vie. Tu en oubliais tout le reste, tous les doutes et les questions. T'es habité que par ta joie de la revoir, de réentendre sa voix. Aveuglé.

La journée finit par passer, et tu t'attardes un peu dans ton bureau, réglant quelques dossiers, en attendant que Levi ne passe. Tu laisses la porte déverrouillée, profitant un peu de l'air climatisé, envoyant un texto à Jia au passage. Sourire aux lèvres, quand t'entends la clochette tinter et la voix de ton meilleur ami dans ton studio. "Mate? You here?" Tu ne relèves pas les yeux de ton téléphone. "Yeah, over here!" Tu lui dis, te redressant, rangeant ton téléphone et sortant du petit bureau pour aller à la rencontre de Levi. T'as le sourire étiré jusqu'aux oreilles, et t'as l'impression que rien ne pourrait entacher ta bonne humeur. Franchement, tu passes une sacré belle journée. "Hey. You look like shit, mate. Have you slept last night?" Tu lui dis avec franchise mais douceur, lui balançant une tape sur l'épaule, avant d'aller derrière le comptoir d'accueil pour finaliser quelques affaires. "So what are we doing? I'm hungry, I was thinking tacos or something." Tu lui suggères, tapotant un peu sur le clavier de l'ordinateur avant de le fermer. T'étais prêt à tout.
À tout, sauf à ce qui t'attend.


_________________
i see you when you run from the light within your eyes. i see you when you think that i don’t notice all those scars. i see you.
Revenir en haut Aller en bas
Levi Jung
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Levi Jung
paper rings
messages : 626
rps : 29
pseudo : ymir.
id card : choi yeonjun. (av @sooyoo, bann @ethereal, gifs @yeonjune, icons @moonset, song @hozier))
pronom irl : elle.
multicomptes : juni, sungho, yurim.
présence : présente.
flatlining,, (sehun) Xvud4Z5c_o
âge : vingt-cinq ans — 30/06.
statut civil : en couple — du moins dans les faits. sa relation avec luna est un arrangement, et lui évite d'avoir à gérer sa vie amoureuse.
occupation : étudiant en mathématiques — il a commencé son doctorat l'année passée. il travaille aussi comme maître-nageur pour se faire un peu d'argent.
adresse : fortitude valley — il vit avec son chien et sa soeur dans un appartement confortable.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : cruauté animale, inceste, violences sexuelles, écart d'âge 15+.
warning : fausse relation, blessures, consommation d'alcool et de drogues (récréatives). [ background ] mentions de : divorce, dépression, tentative de suicide, agression, internement.
disponibilités : busy,, (6/4)
w/ sehun · w/ celine · w/ fiore · w/ joel · w/ hasan · w/ hector.

en vrac :

( intj-a / architecte )

flatlining,, (sehun) 976ddfb5c53861414f665aea717f0edf44193070flatlining,, (sehun) B87ddd21196f160653c6da166e8c32ab3dae4850

( ▷|| )

flatlining,, (sehun) 6JaQtRsu_o

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 3 Nov - 17:23

[ flatlining ] w/ @sehun yeon

cw: aucun.

« Yeah, over here! » T'en as la gorge nouée. La fatigue t'irrite, la fatalité te pèse. Tu sais que tu vas devoir lui annoncer un truc qu'il ne prendra pas. Tu sais que la soirée se terminera mal — mais tu ne peux pas garder le secret pour toi. Pas plus longtemps, en tout cas. Le temps avait déjà trop passé. Tu aurais dû tout raconter à Sehun dès que c'était arrivé. Tu savais qu'il te le reprocherait. Mais avec les mois, les années, t'avais réussi à oublier.
À penser que ça ne vous rattraperait jamais.

Sehun arrive, et tu sens à son énergie que sa journée avait été meilleure que la tienne. Son sourire creuse des fossettes familières dans ses joues. Ton coeur se serre. Tu vas tout gâcher, c'est écrit dans le ciel — mais tu ne peux plus reculer. « Hey. You look like shit, mate. Have you slept last night? » Tu te frottes les yeux par réflexe, comme pour essayer d'en chasser une fatigue pourtant bien installée. « Hm. Not really. » Ce n'était pas le moment. Tu ne pouvais pas lui lâcher la bombe comme ça. Pas sans préparation. T'as pourtant juste envie de te décharger. Que ce soit terminé. Non. Tu lui dois plus que ça.
Tu lui dois tout.


Sa tape sur l'épaule te secoue. Le poids qui te courbe le dos refuse de s'en aller. Tu appréhendes la conversation, mais Sehun n'a pas l'air de s'en inquiéter. Habitué à tes humeurs aléatoires, et à tes mauvaises journées. « So what are we doing? I'm hungry, I was thinking tacos or something. » Tu ne devrais pas. Le plus tôt serait le mieux. Mais t'avais envie de te remplir l'estomac. Envie de l'amadouer avec un peu de bouffe, peut-être. Pas sûr que ça marcherait. « ... Sure. » Tu avais envie d'aller dans un restaurant. De t'asseoir, de laisser la chaleur d'un autre endroit te donner le courage nécessaire. Mais tu ne pouvais pas faire ça en public. Tu ne pouvais pas te cacher derrière la présence des autres pour espérer que la réaction de Sehun en soit atténué. Quel que soit son retour, tu lui devais de pouvoir l'exprimer librement, et en privé. « Can we order? » Tu sais que c'est moins bon comme ça, mais tu n'as pas envie de le coincer dans un restaurant. « I'll buy. » Ça ne rattraperait rien — mais au moins, Sehun n'aurait pas de regrets de t'avoir invité.

Tu t'affales sur l'un des petits fauteuils dans l'aire d'attente. Le regard un peu dans le vide. À regarder les affaires qui traînent dans le salon. Le coin récemment aménagé pour Seo-ah. Tout le courage qui te manquait revient, alors que tu enfonces tes mains dans la poche ventrale de ton hoodie gris. « I need to talk to you. » And it's gonna hurt. And I'm sorry.
But I've kept this secret for too long now.

And I won't let her hurt you.
Not this time.

Not ever again.


_________________
-- from the cherry tree
When my time comes around, Lay me gently in the cold dark earth. No grave can hold my body down, I'll crawl home to her. ☾☾


Dernière édition par Levi Jung le Jeu 14 Mar - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sehun Yeon
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Sehun Yeon
paper rings
messages : 738
rps : 33
pseudo : marianne · ethereal.
id card : choi soobin. avatar · self. icons · moonset.
pronom irl : elle.
multicomptes : celine.
présence : présente.
flatlining,, (sehun) Iv95VsOE_o
âge : vingt-cinq ans — ton sourire de gamin toujours accroché aux lèvres, tu comptes bien ne pas gaspiller une seule seconde de ton temps. enfin, tu essaie. (04/02)
statut civil : célibataire — tu ne veux rien de sérieux. tout ce que tu veux, c'est de vivre librement. t'es pas sûr que les relations longues sont fait pour toi, pour le moment tu aimes ceux qui croisent ta route, et tu es bien comme ça.
occupation : tatoueur — t'as bien failli faire autre chose de ta vie, mais t'as décidé de vivre tes rêves. tu as ouvert ton propre salon avec ton meilleur ami, et tu y tatoues avec passion. tu te spécialises dans le freehand, tes lignes parfois désordonnées donnant des motifs éclatés.
adresse : south bank and west end — en colocation depuis quelques années, tu aimes partager ton espace avec les autres. tes colocs sont un peu comme ta famille élargie, tu les aime fort.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : inceste, noyade, brutalité animale.
warning : décès, insomnie, médication, alcool, consommation occasionnelle de drogues, trauma relié à un empoisonnement.
infos rp : olive — entre 400 et 800 mots — français et anglais — environ une réponse aux deux semaines.
disponibilités : en courseliseo ; levi ; fiore ; juni #2 ; yurim ; gisela #2

terminésjuni #1gisela #1

en vrac :

enfp/a — aquarius
( ᵔ ⤙ ᵔ )


flatlining,, (sehun) Be3e83e45665238461df19bc2803235152f46e6cflatlining,, (sehun) 192ec44f8cae08132e435348724f5b687aec8a33

✺  ◦   ☽ ∗

"worn out sneakers,
worn out tee
i don't have time to heal
my aching scars."

flatlining,, (sehun) 4dd937898b71198601705a197c91bda6051dd69e

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 19 Nov - 2:39

[ flatlining ] w/ @Levi Jung

cw: aucun.

Tu le sens, au fond de toi, que quelque chose cloche. Tu connais suffisamment Levi pour ça — quelque chose dans le fond de son regard, dans sa manière de se tenir là. Tu ne t'imagines pas vraiment, cependant, que ça peut te concerner. Tu te dis qu'il doit avoir trop de boulot avec ses études, que y'a eu un soucis avec Luna, ou même qu'il s'est passé quelque chose avec Ahri. Tu te dis que tu seras là pour l'écouter, l'épauler. Un peu de bouffe et quelque chose à boire, et la soirée passerait facilement. Toi, tu files encore sur le nuage de ta journée, la tête en ébullition. T'as Jia dans les pensées, Juni aussi. Tu sais pas trop ce que tu devrais faire, ce que tu as envie de faire. Juni te plaisait tellement, t'étais certain que votre route était tracée pour un temps — mais le retour de Jia était venu tout bouleverser. Fallait que tu mettes tes pensées en ordre. Chaque chose en son temps. Tu comptais pas mener l'un comme l'autre en bateau.

"Hm. Not really." T'es un peu inquiet, faut l'avouer. Levi semblait réellement préoccupé. Tu sais cependant qu'il va se confier au moment où il va être prêt, et t'as pas envie de le presser. Alors tu proposes la bouffe, ce à quoi Levi accepte. "Can we order?" La proposition te surprend. T'étais pas sûr de vouloir rester au studio toute la soirée, mais si c'était ce dont ton meilleur ami avait besoin, alors tu le ferais. "I'll buy." Tu hausses les épaules, lui donnant un petit sourire malicieux. "Sure." Ça te dérange pas plus que ça, en fait, et l'idée d'un repas payé ne te déplaît pas non plus. Tu ouvres donc l'application sur ton téléphone, t'accoudant sur le comptoir pour chercher le restaurant. "I think I still have your card registered on the app, too." Tu ricanes un peu malicieusement, passant au travers des nombreuses options.

T'es en train de choisir ton repas, quand tu relèves les yeux brièvement vers Levi, que tu trouves très silencieux. Il a pas l'air bien. Tu fronces un peu des sourcils. "Are you okay?" Tu lui demandes, l'inquiétude se frayant un chemin dans ton esprit. C'est là que Levi enfonce ses mains dans ses poches. "I need to talk to you." Tu connais assez bien Levi pour savoir que c'est sérieux. Que c'est pas juste une histoire, pas juste une anecdote non plus. Something's wrong. Tu te redresses, déposant ton téléphone. Ton repas n'est plus qu'une arrière pensée. "What's wrong?" Tu observes Levi, ton coeur accélérant légèrement dans ta poitrine. "Did something happen?" Si ça avait été urgent, Levi n'aurait pas attendu jusqu'à la fin de la journée. Il serait venu te voir directement — c'est la seule chose qui te rassure, sur le coup. Mais tout de même, t'es pas rassuré.


_________________
i see you when you run from the light within your eyes. i see you when you think that i don’t notice all those scars. i see you.
Revenir en haut Aller en bas
Levi Jung
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Levi Jung
paper rings
messages : 626
rps : 29
pseudo : ymir.
id card : choi yeonjun. (av @sooyoo, bann @ethereal, gifs @yeonjune, icons @moonset, song @hozier))
pronom irl : elle.
multicomptes : juni, sungho, yurim.
présence : présente.
flatlining,, (sehun) Xvud4Z5c_o
âge : vingt-cinq ans — 30/06.
statut civil : en couple — du moins dans les faits. sa relation avec luna est un arrangement, et lui évite d'avoir à gérer sa vie amoureuse.
occupation : étudiant en mathématiques — il a commencé son doctorat l'année passée. il travaille aussi comme maître-nageur pour se faire un peu d'argent.
adresse : fortitude valley — il vit avec son chien et sa soeur dans un appartement confortable.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : cruauté animale, inceste, violences sexuelles, écart d'âge 15+.
warning : fausse relation, blessures, consommation d'alcool et de drogues (récréatives). [ background ] mentions de : divorce, dépression, tentative de suicide, agression, internement.
disponibilités : busy,, (6/4)
w/ sehun · w/ celine · w/ fiore · w/ joel · w/ hasan · w/ hector.

en vrac :

( intj-a / architecte )

flatlining,, (sehun) 976ddfb5c53861414f665aea717f0edf44193070flatlining,, (sehun) B87ddd21196f160653c6da166e8c32ab3dae4850

( ▷|| )

flatlining,, (sehun) 6JaQtRsu_o

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 7 Déc - 17:40

[ flatlining ] w/ @sehun yeon

cw: aucun.

« I think I still have your card registered on the app, too. » Tu relèves vers Sehun un oeil désapprobateur. Sourcils froncés, la moue sur les traits. « Of course you do. » Un soupir. Ça ne sert à rien de protester. Sehun ne changera pas — et, d'un côté, ça rend vos soirées à commander de la bouffe plus pratiques, si tu te décidais à payer. « Just don't steal too much from me. » que tu ajoutes. Prêt à capituler sur le sujet. Tu n'étais pas venu pour ça, et tu n'avais pas envie de perdre du temps et de l'énergie à te battre au sujet de ta carte de crédit. Elle pouvait en prendre, et jamais Sehun n'abuserait. Au fond de toi, tu le savais.

Tu essaies de garder les mots dans ta gorge. Sehun choisit son repas, et quand tu lui dis finalement avoir besoin de lui parler, tu sais que tu es en train de commettre un irréparable. Que vous rebondirez, sans doute, au bout d'un temps — mais que pour le moment, la stabilité des dernières années touchait à sa fin. Ton secret avec.
« What's wrong? » Sehun arrête ce qu'il fait. Te regarde. Tu sais que tu ne peux plus reculer. Et tu n'en as pas envie. « Did something happen? » More or less.

Tu prends une inspiration. Les yeux sur Sehun, brièvement, avant de secouer la tête. Tu ne veux pas tourner autour du pot. Tu ne veux pas attendre plus longtemps. Tu veux arracher un pansement qui n'aurait jamais dû exister, et que tu regrettes d'avoir appliqué. Vous devez cicatriser. « It's about Seo-ah. » commences-tu. Tu prends une inspiration, et tu te lances. Rien ne sert de tergiverser. Tu n'as qu'une seule vérité. « There's something I haven't told you. Back when we were in Seoul. » Tu cherches tes mots, mais tu ne traînes pas. Tu n'as pas envie que Sehun puisse avoir le temps de t'interrompre. Pas envie qu'il commence à remettre en doute tes intentions, ou qu'il préfère faire la sourde oreille. Tu voulais juste que ça sorte. « We ran into each other at a bar, one night. And she made a pass at me. » Tu ne t'embarrasses pas d'enjoliver l'histoire, ou de lui trouver des excuses. Tu ne fais que raconter. What happened. « I pushed her away. She got mad. 'Cause apparently, in her head, you two weren't a thing, so I guess she thought it was ok. » Tu entends tes mots et leur cruauté. Tu sais que tu es en train de briser quelque chose, dans Sehun et dans votre relation. But you have to get it out of your system. Now that she's back, you owe it to Sehun. « She was a bit drunk, but... Not that drunk. » Not by far. Les faits, sans excuses. And you and I both know alcohol is no excuse. « I'm sorry I never told you. I know you're glad to see her again, so this time I wanted you to know everything. » 'Cause I still think she's not good for you.
I think she doesn't understand you.

And I think she'll keep hurting you.


_________________
-- from the cherry tree
When my time comes around, Lay me gently in the cold dark earth. No grave can hold my body down, I'll crawl home to her. ☾☾


Dernière édition par Levi Jung le Jeu 14 Mar - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sehun Yeon
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Sehun Yeon
paper rings
messages : 738
rps : 33
pseudo : marianne · ethereal.
id card : choi soobin. avatar · self. icons · moonset.
pronom irl : elle.
multicomptes : celine.
présence : présente.
flatlining,, (sehun) Iv95VsOE_o
âge : vingt-cinq ans — ton sourire de gamin toujours accroché aux lèvres, tu comptes bien ne pas gaspiller une seule seconde de ton temps. enfin, tu essaie. (04/02)
statut civil : célibataire — tu ne veux rien de sérieux. tout ce que tu veux, c'est de vivre librement. t'es pas sûr que les relations longues sont fait pour toi, pour le moment tu aimes ceux qui croisent ta route, et tu es bien comme ça.
occupation : tatoueur — t'as bien failli faire autre chose de ta vie, mais t'as décidé de vivre tes rêves. tu as ouvert ton propre salon avec ton meilleur ami, et tu y tatoues avec passion. tu te spécialises dans le freehand, tes lignes parfois désordonnées donnant des motifs éclatés.
adresse : south bank and west end — en colocation depuis quelques années, tu aimes partager ton espace avec les autres. tes colocs sont un peu comme ta famille élargie, tu les aime fort.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : inceste, noyade, brutalité animale.
warning : décès, insomnie, médication, alcool, consommation occasionnelle de drogues, trauma relié à un empoisonnement.
infos rp : olive — entre 400 et 800 mots — français et anglais — environ une réponse aux deux semaines.
disponibilités : en courseliseo ; levi ; fiore ; juni #2 ; yurim ; gisela #2

terminésjuni #1gisela #1

en vrac :

enfp/a — aquarius
( ᵔ ⤙ ᵔ )


flatlining,, (sehun) Be3e83e45665238461df19bc2803235152f46e6cflatlining,, (sehun) 192ec44f8cae08132e435348724f5b687aec8a33

✺  ◦   ☽ ∗

"worn out sneakers,
worn out tee
i don't have time to heal
my aching scars."

flatlining,, (sehun) 4dd937898b71198601705a197c91bda6051dd69e

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 8 Jan - 20:36

[ flatlining ] w/ @Levi Jung

cw: mention d'infidélité, vulgarité.

Tout est en train de déraper. Tu pensais passer une soirée comme une autre en compagnie de ton meilleur ami, mais tu sais à présent que ça ne sera pas le cas — et t'as l'impression que la terre sous tes pieds s'est mise à se fêler, et menace de se casser en deux, te plongeant dans l'abysse. T'as ce point chaud sur ta nuque, voyant la mine de Levi, reconnaissant ses traits nerveux. Whatever it is, it's important. La gorge sèche, tu le regardes, t'as besoin de savoir, et il prononce finalement les mots qui changent tout. "It's about Jia." Tu ne comprends pas.
What about Jia?
Did something happen?


T'es confus entre ton anxiété, ta peur, ton incompréhension. Tu te tiens là, tes muscles tendus comme si tes genoux allaient flancher. "There's something I haven't told you. Back when we were in Seoul." Ton visage pâlit. Tu as chaud. Tu ne comprends absolument rien. Back in Seoul?
That was years ago.
What is this, Levi?


Il t'avait caché quelque chose. Quoi? Tu es confus. Ce n'est pas dans les habitudes de Levi de te cacher les choses — vous vous disiez tout. Or so you thought. Heureusement, il ne tourne pas autour du pot, et enfonce la lame dans ton coeur. "We ran into each other at a bar, one night. And she made a pass at me." Tu ouvres la bouche pour rire. Pour dire quelque chose. Ça ne se peut pas. Jia était avec toi. Pas officiellement — mais vous aviez quelque chose. Vous partagiez quelque chose. Elle ne peut pas avoir fait ça. Et pourtant, tu restes silencieux. Sentant le ciel s'effondrer sur ta tête, la terre s'ouvrir pour t'avaler tout rond. "I pushed her away. She got mad. 'Cause apparently, in her head, you two weren't a thing, so I guess she thought it was ok. She was a bit drunk, but... Not that drunk." T'as envie de pleurer. De crier. De dire à Levi d'arrêter, de te réveiller de ce cauchemar. T'arrives pas à croire que ce soit arrivé — encore moins que Levi te l'ait caché. Et que Jia ne t'a jamais rien dit.
Because we were something.
We were.


Tu t'effaces. Ton regard se perd. Tu ne peux plus en prendre, mais tu restes là. "I'm sorry I never told you. I know you're glad to see her again, so this time I wanted you to know everything." Tu relèves les yeux vers Levi. On dirait que tu ne vois plus la même personne que quelques minutes auparavant — son visage t'apparait étrangement inconnu, comme si quelque chose s'était perdu. Comme si quelque chose s'était cassé. Tu avais confiance en Levi. Entièrement, complètement. Tu aurais tout donné pour lui. And he hid this from you.

Tu n'es pas capable de réfléchir. T'as l'impression de saigner à vif, ton coeur te fait mal, et tu te sens profondément seul. Levi. Jia. Ils t'avaient tous mentis.

Is there anyone I can trust?
Anyone who hasn't lied to me?


"I thought you were my friend." Tu lâches, ta voix rouillée, tes mots remplis de ta déception, de ton chagrin, de ton désarroi. Le monde s'est assombri. La lumière dans ton regard, disparue. "Friends tell each other stuff like this. Even if it hurts." Tu n'arrives pas à tout gérer. Jia avait flirté avec ton meilleur ami — mais Levi ne t'avait rien dit. "You knew I liked her, you knew it was —" Tu t'arrêtes. Tes souvenirs reviennent. Tu te rappelles des mots de Levi, de certaines conversations que vous aviez eu à Seoul, peu avant qu'il reparte. Il t'avait dit qu'il avait un mauvais pressentiment. Que Jia n'était peut-être pas fait pour lui. "That's why you said all of that. That's why you told me to keep my distance." Un rire mauvais s'échappe de tes lèvres. "You fucked with my head and you couldn't even bother to tell me the truth?!" Ta voix monte. Ta colère aussi. T'es blessé. Profondément. Tes yeux sont humides. "Why the fuck couldn't you just tell me?!" Tu lui balances, ta voix forte, résonnant dans le salon de tatouage vide. "How can I trust anything you say now? How do I even know you two didn't fuck behind my back?" Tu sais que tu exagères, mais tu ne vois plus clair. Aveuglé. Blessé.

Tu secoues la tête, et tu recules. Tes yeux dans ceux de Levi — celui à qui tu aurais pu tout donner sans même y penser. "You lied to me. To me." T'as la question au bord des lèvres. Why?
Why?
Why?


_________________
i see you when you run from the light within your eyes. i see you when you think that i don’t notice all those scars. i see you.
Revenir en haut Aller en bas
Levi Jung
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Levi Jung
paper rings
messages : 626
rps : 29
pseudo : ymir.
id card : choi yeonjun. (av @sooyoo, bann @ethereal, gifs @yeonjune, icons @moonset, song @hozier))
pronom irl : elle.
multicomptes : juni, sungho, yurim.
présence : présente.
flatlining,, (sehun) Xvud4Z5c_o
âge : vingt-cinq ans — 30/06.
statut civil : en couple — du moins dans les faits. sa relation avec luna est un arrangement, et lui évite d'avoir à gérer sa vie amoureuse.
occupation : étudiant en mathématiques — il a commencé son doctorat l'année passée. il travaille aussi comme maître-nageur pour se faire un peu d'argent.
adresse : fortitude valley — il vit avec son chien et sa soeur dans un appartement confortable.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : cruauté animale, inceste, violences sexuelles, écart d'âge 15+.
warning : fausse relation, blessures, consommation d'alcool et de drogues (récréatives). [ background ] mentions de : divorce, dépression, tentative de suicide, agression, internement.
disponibilités : busy,, (6/4)
w/ sehun · w/ celine · w/ fiore · w/ joel · w/ hasan · w/ hector.

en vrac :

( intj-a / architecte )

flatlining,, (sehun) 976ddfb5c53861414f665aea717f0edf44193070flatlining,, (sehun) B87ddd21196f160653c6da166e8c32ab3dae4850

( ▷|| )

flatlining,, (sehun) 6JaQtRsu_o

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 14 Mar - 20:29

[ flatlining ] w/ @sehun yeon

cw: mention d'infidélité.

Tu sais que tu as commis une erreur. Que tu aurais dû lui en parler, lui dire la vérité, il y a toutes ces années. Le fait est que tu n'as jamais pu te résoudre à lui briser le coeur comme ça. Que tu t'es toujours dit qu'une fois Seo-ah sortie de vos vies, vous n'auriez plus à y repenser. Il avait pourtant fallu qu'elle revienne. Ça devait arriver.
What goes around comes around, right?

Tu n'as plus qu'à affronter l'aigreur et la colère de Sehun, désormais. Et si une part de toi les comprend tout à fait, et t'y attendait, une autre ne peut s'empêcher de lutter. We already fought because of her. Can we just not do it again?
Impossible. « I thought you were my friend. » Tu lèves les yeux au ciel avec un soupir. L'orage a fini de gronder, et tu t'attendais maintenant à ce que Sehun te lâche tout sur le coin du nez. Tu l'avais mérité — mais t'es trop proche de lui pour le prendre sans moucher. « Oh come on. » I'm your friend. You know I am. That's why I'm here. That's why I'm telling you.
That's why I care.


« Friends tell each other stuff like this. Even if it hurts. » I just did. Tu ravales la réplique, te mords la lèvre. Tu secoues la tête, l'air sincèrement désolé. « I'm sorry. I should've told you back then. » But I didn't. I didn't want to break your heart. Don't you get that? « You knew I liked her, you knew it was — » Tu baisses un peu le nez. Peu fier de ce qui vous est arrivé. De ne pas avoir donné à Sehun les vraies raisons de ton aversion pour Seo-ah. Peut-être que ç'aurait été plus simple. Ou peut-être qu'il ne t'aurait pas cru. Peut-être qu'il aurait pris le parti de Seo-ah, et que tu te serais retrouvé comme un idiot incapable de faire passer la vérité. Tu ne te le serais pas pardonné. « That's why you said all of that. That's why you told me to keep my distance. » Tu déglutis péniblement. Tu sens le point chaud sur ta nuque, le monde se dérober sous tes pieds. C'est une évidence : Sehun va t'en vouloir. Il ne lâchera pas l'affaire. Vous vous disputerez à nouveau. À cause d'elle.
Encore.

Et c'était entièrement de ta faute pour avoir ramené ça.
De ta faute pour ne pas lui avoir dit la vérité la première fois.

De sa faute à elle, pour t'avoir mis dans cette situation-là.

« You fucked with my head and you couldn't even bother to tell me the truth?! » Tu soupires. Mal à l'aise. If you're not careful, one of these days you'll lose him for real. « You were in love with her. I didn't want to break your heart. » Not when it wasn't even my choice or my fault. Tes justifications tombent à plat, pourtant. Il ne servait à rien de protester. Sehun avait raison — tu aurais le lui dire. « Why the fuck couldn't you just tell me?! » Tu détestes sa voix lorsqu'il crie. Tu détestes vous sentir comme ça. Déchirés. Recroquevillés à votre état le plus primitif — dans vos retranchements, en position de défense.
Et pourtant, tu n'es pas capable de tendre patte blanche et de demander son pardon. Ta voix éclate aussi fort que la sienne, et ton coeur se brise sous l'impact. « I just did! » Oh, Levi.
Don't you know the meaning of too little too late?


« How can I trust anything you say now? How do I even know you two didn't fuck behind my back? »T'en as la gorge serrée. Tu sais qu'il enfonce son doigt dans la plaie, le retourne pour faire exprès, et que tu mérites. Tu ne le supportes pourtant pas. C'mon, Sehun. « Oh cut the bullshit, would you?! » Tu cries en retour. Incapable de laisser la situation s'envenimer sans rien faire. Mais peut-être que ç'aurait été la meilleure chose à faire. « I don't know what she was thinking, but you know I would NEVER do that to you. » Tu ne le laisserais pas vous ternir comme ça. Pas alors que vous partagiez un lien que tu estimais presque plus fort que celui du sang. Le seul frère que tu aurais réellement voulu avoir. « I might be a jerk, but I'm not a complete dick. You can be mad at me, you have every right to be, but don't you put this all on me. » Why don't you go and ask her what went through her head?
She never told you either, didn't she?

« And stop pretending like you don't know me. » ajoutes-tu dans un souffle. You do. I swear, you do.

_________________
-- from the cherry tree
When my time comes around, Lay me gently in the cold dark earth. No grave can hold my body down, I'll crawl home to her. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
flatlining,, (sehun)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

fortitude valley