(levi), let's just trust the night.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 (levi), let's just trust the night.


Joel Atwood
----------------------------------
ADMIN ☆ old wounds
you got a little more to prove
Joel Atwood
paper rings
messages : 732
rps : 3
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : tom blyth (cosmic light@av)
pronom irl : elle.
multicomptes : maverick, moisés, johann, senàn, arshan, harlan, hasan, syed.
à contacter : à contacter par mp pour l'administration sous harlan ; fiche ou discord pour les liens/rps.
présence : présente
âge : vingt-neuf ans, la trentaine en approche.
statut civil : célibataire, peu enclin à s'engager en amour depuis le décès de sa fiancée ; encore attaché aux promesses d'autrefois, cœur brisé difficile à reconstruire.
occupation : violoncelliste professionnel dans l'orchestre symphonique du queensland.
adresse : appartement 123, south banks & west end.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : torture animale, inceste. (+ pas particulièrement sensible, mais je ne joue pas les rp "sexe").
warning : violence, meurtre, naissance prématurée, prison, homophobie, dépression.
disponibilités : disponible.
(yurim - levi - hunter - adela)

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 23 Mar - 17:59



Let's just trust the night.

-- ft / @Levi Jung
tw: violence, meurtre

Il ne savait plus trop où il en était Joel. Perdu dans cette vie qu’il venait tout juste de récupérer mais dans laquelle il ne trouvait plus de sens. Tout ce qu’il avait réussi à construire au fil des années avait fini par voler en éclats. Il avait eu l’arrogance de croire qu’il avait réussi à échapper au joug de son père et qu’il pourrait se construire une vie meilleure, sans jamais subir l’influence de ce dernier. Il s’était trompé, Joel. Le mal avait fini par le rattraper. La mort de Moira avait été comme une chute aux enfers pour lui. Des années plus tard, il ne s’en était pas vraiment remis. Il avait perdu le contrôle, des années plus tôt, prêt à se faire justice lui-même, après avoir retrouvé l’homme ayant tué sa fiancée. Il se souvenait encore de la rage qui s’était emparée de ses tripes à ce moment-là. Incontrôlable et dévastatrice. Est-ce que c’était ça que son père ressentait ? Ce feu en lui qu’il n’avait pas été capable de contenir, est-ce que c’était ce qui avait poussé son père à devenir un tueur ? Question à laquelle il n’avait pas de réponse, Joel et il n’avait pas l’intention d’aller voir son père pour essayer de mettre du sens là-dessus.

Il n’était pas comme son père. C’était ce qu’il s’efforçait de répéter, jour après jour, comme un mantra dont il finirait bien par se convaincre. Il n’était pas comme son père, parce qu’il avait la volonté de devenir quelqu’un de meilleur. Se repentir et essayer de retrouver sa fille, c’était devenu son objectif depuis sa sortie de prison. Il n’était pas comme son père parce qu’il n’avait tué personne. On l’avait arrêté avant qu’il ne soit trop tard. Peu importait que ce type ait tué sa fiancée, il était soulagé de ne pas être allé jusqu’au bout, de ne pas l’avoir tué à son tour. Indéniablement, s’il l’avait fait, il serait une pourriture, comme ce type et comme son père. Tout ce qu’il voulait à tout prix éviter. S’il n’avait pas franchi cette ligne, ce n’était pas grâce à sa propre volonté. Il aurait aimé que ce soit le cas, être capable de s’arrêter par lui-même, reprendre le contrôle de son esprit et de son corps avant qu’il ne soit trop tard, mais ça n’avait pas été le cas. Il se souvenait de l’homme qui l’avait arrêté avant qu’il ne soit trop tard. Levi Jung. Il avait fait ses recherches pour le retrouver. Il savait qu’il avait refusé de témoigner contre lui lors de son procès. Il avait donc deux bonnes raisons de le remercier. Il avait l’impression qu’il fallait qu’il le remercie. Comme si ça allait changer quelque chose dans sa vie. Ce type l’avait probablement oublié, depuis le temps, mais il voulait vraiment le remercier. Il allait probablement passer pour un mec étrange, à l’attendre à la sortie de son boulot, mais tant pis. Au point où il en était de toute façon, ce n’était pas ça qui allait lui causer plus de problèmes qu’il n’en avait déjà. Alors, après avoir fait ses recherches, il s’était rendu sur son lit de travail et avait patienter tranquillement à l’extérieur, guettant les allées et venues. Au moins, il n’avait pas poussé le vice jusqu’à enfiler son maillot de bain pour aller faire quelques longueurs afin de le croiser directement dans la piscine. Non, il avait juste attendu dans son coin, jusqu’à apercevoir la silhouette du jeune homme. Il s’était avancé vers lui, sans trop savoir ce qu’il allait faire ou dire. Il n’avait pas pris le temps de rédiger un texte à l’avance. « Hey. » Il se contenta, dans un premier temps pour avoir l’attention du jeune homme. « Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, mais si oui, est-ce que vous auriez quelques minutes à m’accorder ? » Il demanda, avec une légère hésitation dans la voix. Il voulait juste le remercier, mais il ne savait pas vraiment comment s’y prendre, le brun.


Revenir en haut Aller en bas
(levi), let's just trust the night.

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

fortitude valley