break it to me,, (hasan)

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 break it to me,, (hasan)


Levi Jung
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Levi Jung
paper rings
messages : 626
rps : 29
pseudo : ymir.
id card : choi yeonjun. (av @sooyoo, bann @ethereal, gifs @yeonjune, icons @moonset, song @hozier))
pronom irl : elle.
multicomptes : juni, sungho, yurim.
présence : présente.
break it to me,, (hasan) Xvud4Z5c_o
âge : vingt-cinq ans — 30/06.
statut civil : en couple — du moins dans les faits. sa relation avec luna est un arrangement, et lui évite d'avoir à gérer sa vie amoureuse.
occupation : étudiant en mathématiques — il a commencé son doctorat l'année passée. il travaille aussi comme maître-nageur pour se faire un peu d'argent.
adresse : fortitude valley — il vit avec son chien et sa soeur dans un appartement confortable.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : cruauté animale, inceste, violences sexuelles, écart d'âge 15+.
warning : fausse relation, blessures, consommation d'alcool et de drogues (récréatives). [ background ] mentions de : divorce, dépression, tentative de suicide, agression, internement.
disponibilités : busy,, (6/4)
w/ sehun · w/ celine · w/ fiore · w/ joel · w/ hasan · w/ hector.

en vrac :

( intj-a / architecte )

break it to me,, (hasan) 976ddfb5c53861414f665aea717f0edf44193070break it to me,, (hasan) B87ddd21196f160653c6da166e8c32ab3dae4850

( ▷|| )

break it to me,, (hasan) 6JaQtRsu_o

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 20 Mar - 15:57

[ break it to me ] w/ @Hasan Pravesh

cw: aucun.

Tu n'arrives pas à te réveiller. Ton corps est lourd, ton esprit embrumé. Tu as conscience que Fiore est partie vous chercher de quoi déjeuner, mais tu ne sais pas depuis combien de temps. Tu n'as aucune idée de quand elle reviendra. Tu es trop fatigué, trop endormi pour ça.

Ce sont des coups lointains à la porte qui te tirent finalement de ton état léthargique. Tu fronces les sourcils, qu'à moitié conscient que tu n'es pas chez toi. Tu te demandes s'il s'agit de Celine, qui a oublié ses clés. Quand tu réalises que tu es au fond du lit de Fiore, tu te demandes si c'est elle, qui les a perdues en route. Ou qui a besoin d'aide. Tu ne réfléchis pas vraiment plus loin. Tu sors du lit avec un grognement, les paupières lourdes. Tu ne prends pas la peine d'enfiler plus qu'un caleçon, traînant des pieds jusque dans le hall d'entrée. Tu te frottes les yeux en déverrouillant la porte, et l'ouvres. Peut-être que tu n'as pas réfléchi assez.
Peut-être que tu aurais dû regarder par le judas. Mais tu n'as rien fait de tout ça.

Tu tombes nez à nez avec Hasan, et sa vue te fait l'effet d'un choc électrique. Pas des plus violents, cependant — sa présence est normale. La tienne, aussi. Ta tenue trop légère, pas vraiment. Et tu te demandes ce qu'il sait. Convaincu que, dans tous les cas, tu aurais pu prendre le temps d'un peu plus t'habiller.
Tu te sens soudainement vulnérable. Tu esquisses un sourire un peu gêné. La main sur la poignée de la porte, les lèvres pincées. « Hm... Salut. Fiore est pas là. » Tu jettes un très léger regard autour de vous, t'attendant presque à la voir apparaître au bout du couloir pour te sauver. Rien. « Elle devrait revenir... bientôt. » Tu espères. Tu ne sais même pas quelle heure il est. Tu n'as même pas regardé ton téléphone en te levant, au cas où elle t'aurait dit avoir un imprévu et ne pas revenir tout de suite. Shit. « ... Vous aviez un truc de prévu ? » Tu ne te souviens pas. Tu ne sais plus. Confus.

_________________
-- from the cherry tree
When my time comes around, Lay me gently in the cold dark earth. No grave can hold my body down, I'll crawl home to her. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Hasan Pravesh
----------------------------------
ADMIN ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Hasan Pravesh
paper rings
messages : 2018
rps : 130
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : avan jogia (sweet poison@av, ttenvely@gif).
pronom irl : elle.
multicomptes : maverick, johann, arshan, moisés, senan, harlan, luke, syed.
à contacter : à contacter par mp pour l'administration sous harlan ; fiche ou discord pour les liens/rps.
break it to me,, (hasan) 3a434a40f5b5ddb0c4ba993f8a57af2c2097bf9b
âge : vingt-sept ans, jeunesse dorée et enviée par beaucoup ; vingt-sept ans qu'il maudit sa propre existence, lui.
statut civil : célibataire, du genre à ne vivre que d'histoires sans engagements en se moquant des conséquences. Réduit à payer pour ça parfois, énième provocation contre son patriarche.
occupation : chargé des relations publiques pour la chaîne d'hôtel de luxe de son père. Pas le métier de ses rêves, loin de là. Trop de responsabilités pour un gars de son âge, tout le monde le sait, il a eu le job grâce à son père, pas son expérience.
adresse : suite de luxe au w brisbane, l'hôtel de son père. Il possède aussi un appartement à Canberra et un atelier de peinture dans là Brisbane dans lequel il crèche à l'occasion. Squatte aussi pas mal les lits des autres.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : cruauté animale, inceste, sexe explicite.
warning : drogue, accident de voiture, abus d'alcool, prison, deuil, cancer, dépression, automutilation.
disponibilités : disponible ■■■□□
arlo - luna - andy - lexie
à voir
dexter

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 14 Avr - 15:53



break it to me.

-- ft / @Levi Jung
tw: alcool, drogues.
Il s’était réveillé dans le lit d’un illustre inconnu ce matin, Hasan. Rien qui ne sorte vraiment de l’ordinaire, dans le fond. Il n’avait pas vraiment de souvenir de la nuit qu’ils avaient passée ensemble, ni même de la soirée qui avait précédé. Il savait juste qu’il était sorti la veille et qu’il en avait très certainement bien profité. C’était son quotidien, après tout. Il avait profité de la douche de l’inconnu pour se remettre un peu les idées en place et puis il avait quitté cet appartement et cette personne qu’il allait bien vite oublier. Il ne travaillait pas aujourd’hui, ce qui lui permettait de profiter d’une journée loin de l’hôtel. Il était passé rapidement pour changer de vêtements, parce que son côté diva superficielle l’empêchait de passer trop de temps dans des fringues sales. Mais il était vite ressorti de l’hôtel, désireux de prendre l’air en dehors de cet endroit qu’il avait tendance à considérer comme l’enfer. Il allait vraiment falloir qu’il se trouve un appartement, parce que vivre là-dedans allait finir par le rendre plus fou qu’il ne l’était déjà. Il avait retrouvé la clé de l’appartement de Fiore dans l’une de ses poches, se souvenant alors qu’il avait promis d’aller arroser ses plantes, plusieurs fois dans la semaine.

Il lui semblait bien qu’il l’avait fait un peu plus tôt dans la semaine, mais il était peut-être temps d’y retourner. Bizarre qu’elle ait eu assez confiance en lui pour lui donner une telle responsabilité. Si elle tenait vraiment à ses plantes, elle aurait demandé à Paulina, celle qui était, indéniablement la plus mature et la plus responsable du groupe. Enfin, il était quand même en mesure de s’occuper de quelques plantes. Il allait le lui prouver en allant s’en occuper. Elle avait bien fait de lui faire confiance à lui. Il n’avait rien de mieux à faire, de toute façon. Quoi qu’il irait bien trainé dans les boutiques de fringues, mais il avait toute la journée pour ça. Alors il était allé chez Fiore, aurait pu ouvrir la porte sans frapper, puisqu’il avait la clé. Mais une fois devant l’appartement, il avait eu comme un éclair de lucidité, à se demander si elle ne lui avait pas dit qu’elle rentrait la veille. Il n’en savait rien, Hasan, il ne savait même pas quel jour c’était, aujourd’hui. Alors il avait frappé. Si elle lui ouvrait, c’était qu’elle était rentrée, si elle n’ouvrait pas, c’était qu’elle ne l’était pas. Logique imparable. La porte s’ouvrit. Mais pas sur Fiore. Ou alors, il était encore bourré et drogué et en pleine hallucination. Il fronça les sourcils, reconnaissant finalement Levi. Son copain, pas copain, histoire trop compliquée pour lui. « Hey. » Il salua simplement, son esprit revenant un peu à la raison. Il ne pu s’empêcher de le détailler de haut en bas - la faute à son accoutrement - physiquement, impossible de remettre en question les goûts de son amie. « Hm, non, je devais venir arroser les plantes. J’me souvenais plus de quand elle rentrait. » Apparemment, elle était rentrée et il pourrait jurer qu’elle avait passé une très bonne soirée, en bonne compagnie. Il s’imposa à l’intérieur de l’appartement, le brun. Feintant d’aller vérifier l’état des plantes, comme si c’était vraiment ça qui l’intéressait. « Alors, t’as l’air d’avoir passé la nuit ici ? » Pas besoin d’être un génie pour s’en douter. Est-ce qu’ils étaient ensemble alors, genre pour de vrai ? Qu’est-ce que ça voulait dire, cette histoire ? Pas ses oignons, techniquement. Mais Fiore était l’une de ses meilleures amies et quand il était question de ses amis, il était vite sur la défensive, Hasan ; besoin de s’assurer que tout allait bien pour Fiore et qu’aucun type quel qu’il soit ne se jouait d’elle et finirait par lui briser le coeur. Il ne pouvait pas casser des gueules pour essayer de sauver l’honneur de son amie, pas son style et surtout pas nécessaire ; mais il pouvait toujours mener l’enquête pour être certain que cette histoire compliquée ne risquait pas de la blesser.



_________________
come and pull me out the fire

And I'm hurting, but I show no sign 'Cause I'm afraid to give in, break down and waste your time. Now I'm begging you to come and pull me out the fire Come and save me like you did when we were young.
Revenir en haut Aller en bas
break it to me,, (hasan)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

central business district

 :: 

take me home