falling upwards,, eliseo

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 falling upwards,, eliseo


Sehun Yeon
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Sehun Yeon
paper rings
messages : 738
rps : 33
pseudo : marianne · ethereal.
id card : choi soobin. avatar · self. icons · moonset.
pronom irl : elle.
multicomptes : celine.
présence : présente.
falling upwards,, eliseo Iv95VsOE_o
âge : vingt-cinq ans — ton sourire de gamin toujours accroché aux lèvres, tu comptes bien ne pas gaspiller une seule seconde de ton temps. enfin, tu essaie. (04/02)
statut civil : célibataire — tu ne veux rien de sérieux. tout ce que tu veux, c'est de vivre librement. t'es pas sûr que les relations longues sont fait pour toi, pour le moment tu aimes ceux qui croisent ta route, et tu es bien comme ça.
occupation : tatoueur — t'as bien failli faire autre chose de ta vie, mais t'as décidé de vivre tes rêves. tu as ouvert ton propre salon avec ton meilleur ami, et tu y tatoues avec passion. tu te spécialises dans le freehand, tes lignes parfois désordonnées donnant des motifs éclatés.
adresse : south bank and west end — en colocation depuis quelques années, tu aimes partager ton espace avec les autres. tes colocs sont un peu comme ta famille élargie, tu les aime fort.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : inceste, noyade, brutalité animale.
warning : décès, insomnie, médication, alcool, consommation occasionnelle de drogues, trauma relié à un empoisonnement.
infos rp : olive — entre 400 et 800 mots — français et anglais — environ une réponse aux deux semaines.
disponibilités : en courseliseo ; levi ; fiore ; juni #2 ; yurim ; gisela #2

terminésjuni #1gisela #1

en vrac :

enfp/a — aquarius
( ᵔ ⤙ ᵔ )


falling upwards,, eliseo Be3e83e45665238461df19bc2803235152f46e6cfalling upwards,, eliseo 192ec44f8cae08132e435348724f5b687aec8a33

✺  ◦   ☽ ∗

"worn out sneakers,
worn out tee
i don't have time to heal
my aching scars."

falling upwards,, eliseo 4dd937898b71198601705a197c91bda6051dd69e

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 7 Oct - 16:35

[ falling upwards ] w/ @Eliseo Vazquez

cw: aucun.

T'as décidé de faire la grasse matinée. Tu t'es couché à pas d'heure la veille, après avoir passé la soirée au bar — tu travaillais pas aujourd'hui, laissant le studio entre les mains compétentes de tes collègues. Pas le moindrement inquiet, t'avais somnolé jusqu'à ce que le soleil réchauffe un peu trop ta chambre. Rayons de soleil qui se posent sur tes grandes jambes, ta tête toujours enfoncée dans l'oreiller. Fatigué de la veille, ta gorge complètement sèche, ton courage pas tout à fait encore assemblé pour te lever et aller t'hydrater. Tu tournes dans ton lit, lâchant un grand baillement. T'as entendu tes colocataires se lever, se préparer pour leurs journées, mais ça fait déjà quelques heures qu'ils sont partis. Onze heures passées, il faudrait vraiment que tu te bouges.

À la place, tu attrapes ton téléphone, passant au travers des réseaux sociaux, et quand tu ouvres Instagram, c'est une photo de Juni qui t'accueille. Ça te réveille d'un coup, de voir ses grands yeux te fixer sur l'écran, et t'as un large sourire qui se dresse sur ton visage. Tu t'empresses d'aimer la photo, te redressant dans ton lit comme un gamin à Noël. Ouais. Il te plaît un peu trop. On dirait que ça te donne l'énergie qu'il te faut, et tu te lèves d'un bond. Tu passes dans la cuisine, réalisant qu'Eliseo est installé dans le salon. « Bon matin ! » Tu lui balances presque en hurlant, prenant une longue gorgée d'eau avant de filer vers la salle de bain. Une douche pour te débarrasser de ta soirée de la veille, et t'as les pensées qui voguent, te demandant où t'emmènerait Juni si t'étais pour le demander en rendez-vous. Tu sais même pas si tu lui plais. Tu crois bien que oui. Les idées passent dans ta tête. Cinéma, promenade ? Pas un restaurant, quand même.

T'enfiles un jogging et un grand t-shirt, revenant dans la pièce principale pour te servir un bol de céréales. Tu rejoins Eliseo dans le salon, te laissant tomber dans un des fauteuils, prenant une première gorgée un peu trop grosse, tes yeux sur la télé pendant une seconde ou deux. « J'peux te poser une question ? » Tu demandes à ton coloc. Y'a pas besoin de t'attarder sur les politesses — vous vous connaissez depuis assez longtemps, et vous habitez ensemble depuis assez longtemps aussi, pour ne pas avoir à vous y attarder. Il a les traits fatigués, Eliseo, et tu te demandes si c'est le travail, ou si c'est... Hm. Tout le reste. Tu te promets de lui poser la question si tu le sens réceptif — tu sais bien que parfois, on a pas envie d'en parler. « C'est à propos de Juni. » Tu peux pas retenir le sourire sur tes lèvres. Franchement, t'es pas très doué pour te cacher, et tu t'en fous. « Tu sais s'il est cinéphile ? » Tu t'arrêtes. « En fait, j'ai deux questions. Tu sais s'il surfe ? » Le regard posé sur ton colocataire, ta source d'informations idéale pour ton nouveau crush, tu te promets de ne pas l'embêter trop longtemps. Enfin, tu vas essayer.


_________________
i see you when you run from the light within your eyes. i see you when you think that i don’t notice all those scars. i see you.
Revenir en haut Aller en bas
Eliseo Vazquez
----------------------------------
ADMIN ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Eliseo Vazquez
paper rings
messages : 392
rps : 33
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : michael cimino (sharkloe@avatar, song cry@bann)
pronom irl : elle.
multicomptes : maverick, moisés, johann, senàn, arshan, harlan, hasan, luke.
falling upwards,, eliseo 84c9ab7b2434b578d36c3ef9b69380e71ff00dae
âge : il est âgé de vingt-quatre ans, encore dans la fleur de l'âge, toute sa vie devant lui.
statut civil : il est célibataire, rupture récente avec gisela, quand le copain de cette dernière a débarqué à l'improviste.
occupation : sage-femme, depuis peu. peu conventionnel pour un homme, mais il s'en moque, il aime son métier et est plutôt content de chambouler un peu les clichés.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : torture animale, inceste. (+ pas particulièrement sensible, mais je ne joue pas les rp "sexe").
warning : adultère, harcèlement scolaire, cancer, décès.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 5 Nov - 20:56



falling upwards.

-- ft / @Sehun Yeon
tw: //

Il ne travaillait pas ce matin. En principe, c’était le moment idéal pour traîner au lit et essayer de se détendre un peu. Mais il devait bien admettre qu’en ce moment, se détendre était loin d’être une chose évidente. Il avait, au contraire, tendance à devenir fou quand il restait trop longtemps à l’appartement. Parce qu’il pensait à Gisela et à Adrian, qui n’étaient pas très loin de lui. Même s’il était dans sa chambre et que - logiquement - personne ne pouvait se pointer dans sa chambre sans frapper avant, il n’arrêtait pas de penser à eux. Il fallait qu’il arrête, qu’il aille de l’avant au lieu de se morfondre sur cette histoire, qui, dans le fond, n’en était même pas une. Gisela avait été assez claire sur le sujet, il n’avait été qu’un plan cul à ses yeux, alors autant arrêter de déprimer là-dessus, ça n’en valait pas la peine. Il fallait aussi qu’il se mette dans le crâne, qu’elle n’avait été qu’une sex-friend, que maintenant c’était terminé et que ce n’était pas si grave que ça. Plus facile à dire qu’à faire. Au delà de ça, il pensait aussi au bébé et à la fausse couche. C’était tragique, même si elle n’avait pas prévu de garder l’enfant et l’idée que ce soit potentiellement lui le père ne torturait encore plus qu’auparavant.

Ne pas y penser. C’était ce qu’il essayait de faire le brun. Depuis le fond de son lit, il s’occupait l’esprit en faisant le tour des réseaux sociaux, mais globalement, ça n’aidait pas beaucoup. Finalement, il avait fini par quitter son lit, de toute façon, qu’est-ce qu’il pouvait faire d’autre ? Il n’arrivait pas à se détendre comme il le voudrait, alors autant abdiquer, une bonne fois pour toute. Il avait poussé la porte de sa chambre pour constater que l’appartement était encore plongé dans le noir. Soit il était le premier levé, soit les autres étaient partis au travail sans ouvrir les volets. Peu importait. Il se dirigea vers la salle de bain, prit rapidement une douche avant d’enfiler des vêtements et d’aller ouvrir ses fameux volets. Il se fit couler un café, avant d’aller se poser dans le canapé, allumant la télé, volume très bas pour ne réveiller personne. Quelques minutes plus tard, il entendit la voix de Sehun le saluer. « Hey. » Il répondit alors que son colocataire s’éloignait vers la salle de bain. Quelques minutes plus tard, ce dernier revint, pour se poser dans l’un des fauteuils. « Euh, oui. » Il répondit à son ami, un peu surpris par la question. Qu’est-ce qu’il avait à lui demander ? A propos de Juni, évidemment. Il ne fut pas surpris par cette révélation, Eliseo. Ces deux-là finiront ensemble, il en était certain. « Tiens donc, à propos de Juni. » Il répliqua, il sourire en coin sur les lèvres, avant d’écouter lesdites questions. « Il est cinéphile oui, manquerait plus qu’il me laisse réciter tout seul toutes les répliques du seigneur des anneaux. » Il répliqua dans un léger rire. Le seigneur des anneaux, un classique clairement et puisqu’ils faisaient du jeu de rôle dans un univers similaire, parfois, la saga faisait des apparitions dans leurs jeux. « Et oui, il surfe un peu, j’arrive à le traîner avec moi, de temps en temps. » Il haussa les épaules. Les journées surf étaient quand même plus rares que les journées jeux, quand ils étaient tous les deux. « Tu devrais l’inviter à aller voir un film. Petite sortie au ciné, avec un restau avant, ça lui plairait. » Il haussa les épaules, voilà qu’il allait jouer les entremetteurs entre ces deux-là. Pourtant, ce n’était pas son point fort, les histoires d’amour, la preuve, lui il était en galère, depuis sa rupture - ou ce qui y ressemblait, comme ils n’avaient jamais été ensemble - avec Gisela.
Revenir en haut Aller en bas
Sehun Yeon
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Sehun Yeon
paper rings
messages : 738
rps : 33
pseudo : marianne · ethereal.
id card : choi soobin. avatar · self. icons · moonset.
pronom irl : elle.
multicomptes : celine.
présence : présente.
falling upwards,, eliseo Iv95VsOE_o
âge : vingt-cinq ans — ton sourire de gamin toujours accroché aux lèvres, tu comptes bien ne pas gaspiller une seule seconde de ton temps. enfin, tu essaie. (04/02)
statut civil : célibataire — tu ne veux rien de sérieux. tout ce que tu veux, c'est de vivre librement. t'es pas sûr que les relations longues sont fait pour toi, pour le moment tu aimes ceux qui croisent ta route, et tu es bien comme ça.
occupation : tatoueur — t'as bien failli faire autre chose de ta vie, mais t'as décidé de vivre tes rêves. tu as ouvert ton propre salon avec ton meilleur ami, et tu y tatoues avec passion. tu te spécialises dans le freehand, tes lignes parfois désordonnées donnant des motifs éclatés.
adresse : south bank and west end — en colocation depuis quelques années, tu aimes partager ton espace avec les autres. tes colocs sont un peu comme ta famille élargie, tu les aime fort.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : inceste, noyade, brutalité animale.
warning : décès, insomnie, médication, alcool, consommation occasionnelle de drogues, trauma relié à un empoisonnement.
infos rp : olive — entre 400 et 800 mots — français et anglais — environ une réponse aux deux semaines.
disponibilités : en courseliseo ; levi ; fiore ; juni #2 ; yurim ; gisela #2

terminésjuni #1gisela #1

en vrac :

enfp/a — aquarius
( ᵔ ⤙ ᵔ )


falling upwards,, eliseo Be3e83e45665238461df19bc2803235152f46e6cfalling upwards,, eliseo 192ec44f8cae08132e435348724f5b687aec8a33

✺  ◦   ☽ ∗

"worn out sneakers,
worn out tee
i don't have time to heal
my aching scars."

falling upwards,, eliseo 4dd937898b71198601705a197c91bda6051dd69e

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 23 Déc - 21:27

[ falling upwards ] w/ @Eliseo Vazquez

cw: aucun.

Y'a pas de doute, t'as la tête remplie de Juni. Il occupe tes pensées sans cesse depuis votre conversation nocturne, et ça te fait sourire autant que ça te rend un peu confus. Ça fait bien longtemps que t'as pas été head over heels pour quelqu'un comme ça — à se demander si ça t'es même déjà arrivé. Quand quelqu'un te plaisait, t'étais plutôt du genre à foncer sans hésiter, à aller demander ce que tu veux, à être direct. Mais avec Juni, tu sentais que les choses étaient différentes, et tu ne savais pas comment les aborder. Tu voulais lui dire qu'il te plaisait, tu avais envie d'explorer ce qu'il te faisait vivre, et en même temps, tu voulais prendre ton temps. Faire preuve d'un peu de patience, jouer un peu le jeu de la séduction. Mais ça te tournait dans la tête et tu avais envie d'en savoir plus sur lui. T'étais presque gêné de le faire directement — ce qui n'était vraiment pas ton genre — mais heureusement, tu avais une source sûre dans ton appartement, Eliseo étant un de ses meilleurs amis. Ça serait bête de ne pas en profiter un peu.

Tu profites que vous êtes les deux à l'appartement, bien détendus, pour venir t'installer à ses côtés. Bol de céréales à la main, tu te tournes vers Eliseo. Tu savais que tu pouvais lui faire confiance pour te répondre. « Tiens donc, à propos de Juni. » T'as le sourire qui te reste scotché aux lèvres. Eliseo avait dû remarquer quelque chose — faut dire que t'as jamais été doué pour être subtil. « Il est cinéphile oui, manquerait plus qu’il me laisse réciter tout seul toutes les répliques du seigneur des anneaux. » Ça te fait sourire encore davantage d'entendre ça. Tu ne le jugeais pas le moindrement, bien au contraire. T'étais un geek toi aussi, à ta façon. Tu connaissais pas très bien cet univers, mais tu ferais un effort pour Juni. Ça te faisait même une idée pour une soirée ensemble, tiens donc. « Ha. Cool. » Tu savais que c'était une bonne idée de demander ce genre de choses à Eliseo. « Et oui, il surfe un peu, j’arrive à le traîner avec moi, de temps en temps. » Tu acquiesces, ton esprit tournant vite, t'imaginant toutes les sorties que tu pourrais lui proposer. Une journée à la plage, ça pourrait être plutôt chouette. T'aimerais bien aller surfer un peu avec lui. Traîner sur le sable après. T'es perdu dans tes pensées, ta cuillère à moitié remontée vers tes lèvres. « Tu devrais l’inviter à aller voir un film. Petite sortie au ciné, avec un restau avant, ça lui plairait. » Tu te tournes vers Eliseo, lâchant un petit rire nerveux. « J'suis pas très subtil, hein ? » T'as jamais prétendu le contraire, de toute façon.

Tu te replaces dans le canapé, le sourire incapable de baisser, trop heureux à l'idée de proposer un rendez-vous — mais tu étais, pour la première fois de ta vie, bien nerveux. « Tu crois qu'il dirait oui ? » Tu demandes à ton coloc, avalant une bouchée de céréales. « J'veux dire, le courant a bien passé entre nous, mais... » Au pire, Juni n'aurait qu'à dire non — mais on dirait que ça te tord le coeur plus que d'habitude. « Bon sang, j'sais pas ce qui m'arrive. » Tu avoues à Eliseo, secouant la tête. « J'ai jamais été comme ça, d'habitude j'suis plutôt direct, là on croirait que j'suis jamais allé à un rendez-vous dans ma vie. » Tu continues à manger, lâchant un grand soupir. « Allez, dis moi que j'suis pathétique, histoire que j'puisse me ressaisir. » Tu rigoles. Puis tu regardes davantage ton ami, la gorge un peu serrée. « Ça va, toi ? » Tu savais que c'était compliqué, ces temps-ci — et tu t'attendais pas non plus à ce que Eliseo se confie dans les longueurs à toi. Mais tu voulais qu'il sache que t'étais là.


_________________
i see you when you run from the light within your eyes. i see you when you think that i don’t notice all those scars. i see you.
Revenir en haut Aller en bas
Eliseo Vazquez
----------------------------------
ADMIN ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Eliseo Vazquez
paper rings
messages : 392
rps : 33
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : michael cimino (sharkloe@avatar, song cry@bann)
pronom irl : elle.
multicomptes : maverick, moisés, johann, senàn, arshan, harlan, hasan, luke.
falling upwards,, eliseo 84c9ab7b2434b578d36c3ef9b69380e71ff00dae
âge : il est âgé de vingt-quatre ans, encore dans la fleur de l'âge, toute sa vie devant lui.
statut civil : il est célibataire, rupture récente avec gisela, quand le copain de cette dernière a débarqué à l'improviste.
occupation : sage-femme, depuis peu. peu conventionnel pour un homme, mais il s'en moque, il aime son métier et est plutôt content de chambouler un peu les clichés.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : torture animale, inceste. (+ pas particulièrement sensible, mais je ne joue pas les rp "sexe").
warning : adultère, harcèlement scolaire, cancer, décès.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 1 Jan - 15:53



falling upwards.

-- ft / @Sehun Yeon
tw: //

Il n’était pas un spécialiste de l’amour, Eliseo, loin de là. Il suffisait de voir à quel point il s’était fourvoyé dans son histoire avec Gisela, pour comprendre qu’il était la dernière personne au monde vers qui se tourner quand il était question d’amour. Pourtant, il n’était pas né de la dernière pluie le brun. Il avait bien compris qu’il y avait quelque chose qui se tramait entre Juni et Sehun. Ils avaient l’air de bien s’entendre tous les deux. Malgré son côté très nul en amour, il se disait qu’ils feraient un beau couple. Ce n’était pas parce que lui, il était à la ramasse et s’était épris d’une fille qui ne voulait pas de lui, parce qu’elle avait déjà un copain, qu’il ne souhaitait pas aux autres de trouver l’amour, au contraire. Il les voyait bien ensemble, tous les deux. Encore faudrait-il qu’ils osent se parler directement, ce qui ne semblait pas gagné, à première vue. Mais, il ne fut pas surpris, Elio, en constatant, de bon matin, que Sehun voulait lui parler de Juni. Il était bien tenté de lui dire que le mieux, c’était d’aller voir Juni pour lui poser directement les questions qu’il avait en tête. Mais s’il pouvait aider un peu, autant le faire.

Avec un peu de chance, il pourrait donner quelques informations utiles à Sehun, pour qu’il se décide enfin à inviter Juni quelque part. Il connaissait Juni depuis des années, alors il savait bien que ce dernier n’était pas difficile. Pas la peine de lui dérouler le tapis rouge et de l’emmener dîner dans un restaurant gastronomique hors de prix. Pas besoin de se prendre la tête. Mais il se doutait bien que c’était plus facile à dire qu’à faire. « Non, t’es carrément pas subtil. » Il répondit en ricanant. Tellement pas subtil qu’il se demandait comment c’était possible que Juni lui-même n’ait rien remarqué. « Je suis certain qu’il dirait oui. » Et s’il osait refuser, il irait lui râler dessus, parce qu’ils seraient vraiment parfaits ensemble tous les deux. « Hm, tu sais ce qu’on dit, les sentiments, ça rend idiot et ça donne l’impression d’être de nouveau un adolescent paumé. » Il avait l’impression qu’on se retrouvait toujours un peu bête, quand on se rendait compte qu’une personne nous plaisait. Bête au moins de faire des conneries, dans son cas à lui. Lui, ça l’avait poussé à accepter cette relation avec Gisela en sachant très bien qu’elle avait un copain. Il avait cru qu’il allait pouvoir lutter contre les sentiments, mais ça n’avait pas été le cas et maintenant, il s’en mordait les doigts. « T’es un peu pathétique, oui, mais on l’est tous, t’en fais pas. » Il répondit, sourire aux lèvres, en haussant les épaules. Ouais tout le monde passait par là ou presque. Il devait bien y avoir des personnes que les sentiments rendaient moins idiots, des gens qu’il admirait, Eliseo. « Moi, ça va. » Ça pourrait être pire en tout cas. C’était ce qu’il se disait, pour essayer de relativiser. Son histoire avec Gisela lui avait fait beaucoup de mal, mais il essayait de faire attention à lui maintenant. « Tant que je tombe pas sur tu-sais-qui, j’arrive à m’en sortir. » Et il ne parlait évidemment pas de Lord Voldemort, parce qu’il préférait encore se retrouver nez-à-nez avec Voldemort. Difficile, parce qu’en plus de ne pas avoir de nez, il n’existait pas. Gisela et Adrian, c’était une autre histoire. Eux deux, ils étaient un peu trop réels, un peu trop présents dans sa vie. Ils étaient ses colocataires, alors ils vivaient sous le même toit. Pas facile de les éviter, mais il faisait tout pour, Eliseo et jusqu’à présent, ça fonctionnait assez bien.

Revenir en haut Aller en bas
Sehun Yeon
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Sehun Yeon
paper rings
messages : 738
rps : 33
pseudo : marianne · ethereal.
id card : choi soobin. avatar · self. icons · moonset.
pronom irl : elle.
multicomptes : celine.
présence : présente.
falling upwards,, eliseo Iv95VsOE_o
âge : vingt-cinq ans — ton sourire de gamin toujours accroché aux lèvres, tu comptes bien ne pas gaspiller une seule seconde de ton temps. enfin, tu essaie. (04/02)
statut civil : célibataire — tu ne veux rien de sérieux. tout ce que tu veux, c'est de vivre librement. t'es pas sûr que les relations longues sont fait pour toi, pour le moment tu aimes ceux qui croisent ta route, et tu es bien comme ça.
occupation : tatoueur — t'as bien failli faire autre chose de ta vie, mais t'as décidé de vivre tes rêves. tu as ouvert ton propre salon avec ton meilleur ami, et tu y tatoues avec passion. tu te spécialises dans le freehand, tes lignes parfois désordonnées donnant des motifs éclatés.
adresse : south bank and west end — en colocation depuis quelques années, tu aimes partager ton espace avec les autres. tes colocs sont un peu comme ta famille élargie, tu les aime fort.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : inceste, noyade, brutalité animale.
warning : décès, insomnie, médication, alcool, consommation occasionnelle de drogues, trauma relié à un empoisonnement.
infos rp : olive — entre 400 et 800 mots — français et anglais — environ une réponse aux deux semaines.
disponibilités : en courseliseo ; levi ; fiore ; juni #2 ; yurim ; gisela #2

terminésjuni #1gisela #1

en vrac :

enfp/a — aquarius
( ᵔ ⤙ ᵔ )


falling upwards,, eliseo Be3e83e45665238461df19bc2803235152f46e6cfalling upwards,, eliseo 192ec44f8cae08132e435348724f5b687aec8a33

✺  ◦   ☽ ∗

"worn out sneakers,
worn out tee
i don't have time to heal
my aching scars."

falling upwards,, eliseo 4dd937898b71198601705a197c91bda6051dd69e

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 16 Jan - 21:03

[ falling upwards ] w/ @Eliseo Vazquez

cw: aucun.

« Non, t’es carrément pas subtil. » La franchise d'Eliseo te fait éclater de rire. Mais c'est de bon coeur, parce que tu sais parfaitement qu'il a raison. Non, t'es vraiment pas connu pour être subtil, mais tu ne verrais pas pourquoi tu le serais. Tant que Juni était intéressé et disponible, en tout cas, et il te semblait bien que c'était le cas. Pas besoin de passer par quatre chemins — mais déjà, t'étais un peu plus nerveux que d'habitude, ce qui te déstabilisait. Ton coloc te donne un sourire. « Je suis certain qu’il dirait oui. » Ça te fait franchement plaisir. « Ouais ? Cool. » Tu prends une bouchée de céréales, sentant ton coeur battre à pleine vitesse. Tu te surprendrais presque à rougir si seulement t'étais du genre, mais t'as mal aux joues de sourire comme un con. Tu le soulignes d'ailleurs à Eliseo, à quel point t'as l'impression de perdre tes moyens. Au moins, ton ami comprend. « Hm, tu sais ce qu’on dit, les sentiments, ça rend idiot et ça donne l’impression d’être de nouveau un adolescent paumé. » Tu acquiesces, ricanant doucement. « C'est vraiment ça. » Tu secoues la tête, et tu sais bien qu'il comprend. Tout ce qui se passait dans votre appartement mettait bien en évidence que quand il s'agissait des histoires de coeur, ça bouleversait tout. Mais tu aimais tellement Gisela et Eliseo, ça te faisait mal qu'ils soient malheureux en ce moment — ils avaient été si bien.

« T’es un peu pathétique, oui, mais on l’est tous, t’en fais pas. » Tu rigoles doucement, donnant un petit coup de ton poing sur l'épaule à ton ami. « Merci, c'est parfait, ça. » T'aimais toujours tes conversations avec Eliseo — il te comprenait, et vous saviez vous parler d'une manière simple et rassurante. T'aurais jamais cru connecter comme ça avec tes colocataires, mais tu avais vraiment trouvé une seconde famille en eux. « Moi, ça va. » Tu l'observes un peu plus longuement, prenant une bouchée de céréales. « Tant que je tombe pas sur tu-sais-qui, j’arrive à m’en sortir. » Ça te serre un peu l'estomac, mais tu comprend totalement les sentiments d'Eliseo. À sa place, tu ne serais pas bien non plus — mais ça devait être l'enfer d'éviter Gisela et Adrian tout le temps. Tu comprenais son désir de vivre dans le déni, parce que c'était aussi son genre, mais tu savais aussi que ça ne pouvait pas durer sur le long terme. Tu inspires doucement. « Au moins, tes horaires te permettent de les éviter un peu plus facilement. » Tu parles lentement, fronçant légèrement les sourcils. Tu les inclus tous les deux, même si au fond, tu te doutais qu'Eliseo voulait surtout éviter Adrian. « Et puis franchement, si j'peux être honnête avec toi, j'aime pas trop le type. Son smoothie qu'il boit le matin, ça pue la mort. » Tu plisses légèrement le nez, histoire de peut-être faire sourire Eliseo un peu.

« Mais plus sérieusement... » Tu veux pas le déranger avec ça, mais tu es inquiet pour lui. « Tu pourras pas éviter pour toujours. » Tu dis doucement, espérant qu'il ne se vexe pas que tu soulèves la question. « Tu sais ce que tu vas faire ? » S'il y avait quelque chose à faire, bien sûr. Tu hausses légèrement les épaules, lui offrant un sourire. « J'suis juste inquiet pour toi, t'sais. »


_________________
i see you when you run from the light within your eyes. i see you when you think that i don’t notice all those scars. i see you.
Revenir en haut Aller en bas
Eliseo Vazquez
----------------------------------
ADMIN ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Eliseo Vazquez
paper rings
messages : 392
rps : 33
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : michael cimino (sharkloe@avatar, song cry@bann)
pronom irl : elle.
multicomptes : maverick, moisés, johann, senàn, arshan, harlan, hasan, luke.
falling upwards,, eliseo 84c9ab7b2434b578d36c3ef9b69380e71ff00dae
âge : il est âgé de vingt-quatre ans, encore dans la fleur de l'âge, toute sa vie devant lui.
statut civil : il est célibataire, rupture récente avec gisela, quand le copain de cette dernière a débarqué à l'improviste.
occupation : sage-femme, depuis peu. peu conventionnel pour un homme, mais il s'en moque, il aime son métier et est plutôt content de chambouler un peu les clichés.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : torture animale, inceste. (+ pas particulièrement sensible, mais je ne joue pas les rp "sexe").
warning : adultère, harcèlement scolaire, cancer, décès.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Sam 3 Fév - 11:25



falling upwards.

-- ft / @Sehun Yeon
tw: //

Sehun et Juni, ils feraient un beau couple, d’après Eliseo. Il n’était probablement pas le type le mieux placé pour parler amour et couple, mais il avait quand même l’impression que le courant passait bien entre ces deux là. Juni était son meilleur ami, Sehun son colocataire et un ami précieux à ses yeux, alors il serait vraiment content pour eux, s’ils parvenaient à trouver le bonheur ensemble. Ils le méritaient tous les deux. Ce n’était pas parce que lui, ces derniers temps, il se disait que l’amour c’était la pire chose au monde et qu’il était bien mieux sans qu’il ne souhaitait pas aux autres de le trouver. « Mais oui, faut te lancer. » Il répondit, sourire aux lèvres. De toute façon, tant qu’on ne se lançait pas, on ne pouvait être sûr de rien. Mais franchement, si Juni refusait - ce dont il doutait - il lui en toucherait quelques mots, parce que ce serait clairement la plus grosse connerie de sa vie. L’amour rendait idiot, c’était un fait, une vérité qu’il ne pouvait clairement pas nier, Eliseo. Lui qui avait commis l’erreur de croire que Gisela et lui pourraient être quelque chose, alors même qu’elle était en couple avec un autre. Il répondit par un simple soupir à la remarque de Sehun. L’amour rendait idiot et il en avait fait les frais, lui.

« Mais y a pas de quoi. » Il répondit dans un léger rire en se frottant l’épaule, comme s’il lui avait fait mal, ce qui n’était évidemment pas le cas. Il aurait quand même préféré ne pas avoir à parler de ses histoires d’amour à lui. En ce moment, c’était loin d’être évident. Son histoire avec Gisela s’était terminée au moment où Adrian avait débarqué dans la colocation. Une histoire qui n’en était pas vraiment une. La brune lui avait bien fait comprendre que pour elle, ça n’avait été que du sexe, un divertissement et qu’il ne comptait pas à ses yeux. Ça lui avait fait mal. Ça lui faisait mal au quotidien de la voir avec Adrian. Alors, il préférait rester dans son coin, Eliseo et faire en sorte de ne pas les croiser. Ce qui marchait plutôt bien pour l’instant. « Ouais, c’est déjà ça et puis mes collègues sont ravis que je prenne tous les services nocturnes. » Il en rigola, le brun. Personne n’avait envie de rester à l’hôpital le soir, et encore moins la nuit. Sauf lui, de toute évidence. Lui ça l’arrangeait, parce qu’il rentrait à l’appartement quand tout le monde partait au travail. « Ouais, vu l’odeur, je suis pas certain que ce soit si healthy que ça. » Il leva les yeux au ciel, naturellement exaspéré par tout ce que faisait Adrian. Il ne faisait pas d’efforts Eliseo, n’essayait pas d’apprendre à le connaître, il ne faisait que le juger, ce qui n’était pas très sympa dans le fond. Adrian n’avait techniquement rien fait, au contraire, il était celui qui avait été cocu dans toute cette histoire. Mais c’était plus fort que lui, Eliseo n’arrivait vraiment pas à l’apprécier. Il laissa échapper un léger soupir suite aux remarques de son ami. « J’en sais rien, j’ai juste espoir que ce que je ressens maintenant, finisse par disparaître. » C’était ce qui était censé arriver après tout non ? Le temps devait guérir les blessures. Il allait finir par tourner la page et il ne ressentirait plus le besoin de les éviter comme la peste. « Ou peut-être qu’ils vont finir par aller s’installer quelque part en amoureux et que je serais plus obligé de supporter leur présence. » Ce n’était que des hypothèses qu’il faisait Eliseo, parce que la vérité, c’était qu’il ne savait vraiment pas comment les choses allaient évoluer, mais il savait qu’il ne pourrait pas continuer comme ça éternellement. « T’en fais pas, ça ira. » Il conclut en haussant les épaules. Pas le choix, de toute façon, il fallait que ça aille.


Revenir en haut Aller en bas
Sehun Yeon
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Sehun Yeon
paper rings
messages : 738
rps : 33
pseudo : marianne · ethereal.
id card : choi soobin. avatar · self. icons · moonset.
pronom irl : elle.
multicomptes : celine.
présence : présente.
falling upwards,, eliseo Iv95VsOE_o
âge : vingt-cinq ans — ton sourire de gamin toujours accroché aux lèvres, tu comptes bien ne pas gaspiller une seule seconde de ton temps. enfin, tu essaie. (04/02)
statut civil : célibataire — tu ne veux rien de sérieux. tout ce que tu veux, c'est de vivre librement. t'es pas sûr que les relations longues sont fait pour toi, pour le moment tu aimes ceux qui croisent ta route, et tu es bien comme ça.
occupation : tatoueur — t'as bien failli faire autre chose de ta vie, mais t'as décidé de vivre tes rêves. tu as ouvert ton propre salon avec ton meilleur ami, et tu y tatoues avec passion. tu te spécialises dans le freehand, tes lignes parfois désordonnées donnant des motifs éclatés.
adresse : south bank and west end — en colocation depuis quelques années, tu aimes partager ton espace avec les autres. tes colocs sont un peu comme ta famille élargie, tu les aime fort.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : inceste, noyade, brutalité animale.
warning : décès, insomnie, médication, alcool, consommation occasionnelle de drogues, trauma relié à un empoisonnement.
infos rp : olive — entre 400 et 800 mots — français et anglais — environ une réponse aux deux semaines.
disponibilités : en courseliseo ; levi ; fiore ; juni #2 ; yurim ; gisela #2

terminésjuni #1gisela #1

en vrac :

enfp/a — aquarius
( ᵔ ⤙ ᵔ )


falling upwards,, eliseo Be3e83e45665238461df19bc2803235152f46e6cfalling upwards,, eliseo 192ec44f8cae08132e435348724f5b687aec8a33

✺  ◦   ☽ ∗

"worn out sneakers,
worn out tee
i don't have time to heal
my aching scars."

falling upwards,, eliseo 4dd937898b71198601705a197c91bda6051dd69e

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 21 Mar - 2:45

[ falling upwards ] w/ @Eliseo Vazquez

cw: aucun.

« Mais oui, faut te lancer. » Tu te sens énergisé par les mots de ton colocataire. S'il y avait quelqu'un de bien placé pour savoir si quelqu'un comme toi pouvais intéresser Juni, c'était Eliseo, après tout. Il connaissait Juni depuis longtemps, et il le connaissait bien. Si Eliseo t'encourageait à foncer, c'était sans doute pour une bonne raison. Tu te sens soudainement fébrile, encore plus que quand tu t'es réveillé, et on dirait que t'as qu'une envie, c'est te lever et filer pour trouver Juni et l'inviter à sortir. C'est pas trop le moment, cependant, et tu veux finir ton bol de céréales d'abord. Chaque chose en son temps. Tu prends une énorme bouchée, trépignant presque sur ta chaise — et le sourire d'Eliseo te fait du bien. Tu réalises que ça fait un bout de temps que tu l'as pas vu comme ça. Après tout, l'ambiance dans l'appartement n'était pas la meilleure, avec toutes les tensions. T'en voulais à personne, pas vraiment du moins, la situation était franchement pas idéale — mais tu t'inquiétais particulièrement pour Eliseo et Gisela, qui étaient un peu comme ta famille à présent.

Tu lui demandes donc des nouvelles, parce que vous n'avez pas si souvent que ça l'occasion de parler que tous les deux. « Ouais, c’est déjà ça et puis mes collègues sont ravis que je prenne tous les services nocturnes. » Ton rire accompagne celui d'Eliseo, alors que tu hoches la tête. « Bon sang, je peux imaginer. J'sais pas comment tu fais. » Tu pouvais peut-être faire la fête jusqu'aux petites heures du matin, mais travailler, c'était autre chose. Tu pourrais pas. T'admirais Eliseo pour ça — et son boulot était pas facile non plus. « Ouais, vu l’odeur, je suis pas certain que ce soit si healthy que ça. » Tu hoches la tête avec enthousiasme. « Exactement. Genre, s'te plaît, mate, mange des céréales comme tout le monde. » Tu plisses des yeux. « Toute façon, il m'a dit l'autre jour que mes Lucky Charms étaient bourrées de sucre, que j'devrais pas bouffer ça le matin. Drapeau rouge. J'veux bien être ouvert d'esprit, mais tu t'en prends pas à mes céréales. » T'as les yeux légèrement écarquillés, scandalisé de te rappeler de votre interaction — puis tu te reprends. Adrian était pas si mal que ça. Disons juste que t'étais biaisé.

Le soupir d'Eliseo t'attriste. Tu vois bien ce qu'il fait — se terrer dans son coin, se renfermer. Il était plus toujours lui-même, et ça t'attristait. Il était ici chez lui, bien plus qu'Adrian. Ça t'effraie même que ça le pousse à déménager.
« J’en sais rien, j’ai juste espoir que ce que je ressens maintenant, finisse par disparaître. » Tu observes ton ami silencieusement. Tu comprends le déni, tu peux pas le blâmer pour ça. T'avais pas agi si différemment que ça pour une autre relation, y'a quelques années de ça. « Ou peut-être qu’ils vont finir par aller s’installer quelque part en amoureux et que je serais plus obligé de supporter leur présence. » Tu arques un sourcil. « J'suis pas si sûr. » Tu peux pas t'empêcher de souligner. Adrian était peut-être dans le coin, toujours près de Gisela, mais ça ne réglait pas tout. Loin de là. « T’en fais pas, ça ira. » Tu le dévisages un peu, inspirant profondément. Tu sais pas trop être raisonnable, et tu sais que Eliseo peut en prendre.

Alors tu poses ton bol vide sur la table basse, secouant légèrement la tête. « Tu sais, dans le genre pathétique, t'es pas mal non plus. » Tu lui balances, lui donnant un petit coup contre le pied. Tu accompagnes ton geste d'un petit sourire. « J'comprends que tu veux vivre dans le déni, mate. Et j'aime pas savoir que t'es pas bien chez toi. Puis Adrian, il en fait trop. J'dis, il essaie de prouver quelque chose, je sais pas trop quoi. Mais ça plaît à personne, et j'inclus Gisela là-dedans. » Tu peux pas t'empêcher de lui souligner. Tu retombes dans ton fauteuil, haussant les épaules. « Tu veux que je lui casse la gueule ? » Tu lui offres un petit sourire malicieux. C'est pas drôle, comme situation, mais tu veux pas non plus déprimer Eliseo. « Ou alors j'peux lui proposer un tatouage gratuit, et lui faire un truc horrible. » Tu ricanes. « Ça serait drôle, mais ça règlerait rien. Vous avez besoin de parler, toi et Gisela. » Tu soulignes, un peu plus doucement. « Tu crois pas ? » T'insisteras pas davantage, tu veux pas le fâcher non plus — mais tu sais qu'il faut qu'il en parle, que ce soit à toi ou quelqu'un d'autre.


_________________
i see you when you run from the light within your eyes. i see you when you think that i don’t notice all those scars. i see you.
Revenir en haut Aller en bas
Eliseo Vazquez
----------------------------------
ADMIN ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Eliseo Vazquez
paper rings
messages : 392
rps : 33
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : michael cimino (sharkloe@avatar, song cry@bann)
pronom irl : elle.
multicomptes : maverick, moisés, johann, senàn, arshan, harlan, hasan, luke.
falling upwards,, eliseo 84c9ab7b2434b578d36c3ef9b69380e71ff00dae
âge : il est âgé de vingt-quatre ans, encore dans la fleur de l'âge, toute sa vie devant lui.
statut civil : il est célibataire, rupture récente avec gisela, quand le copain de cette dernière a débarqué à l'improviste.
occupation : sage-femme, depuis peu. peu conventionnel pour un homme, mais il s'en moque, il aime son métier et est plutôt content de chambouler un peu les clichés.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : torture animale, inceste. (+ pas particulièrement sensible, mais je ne joue pas les rp "sexe").
warning : adultère, harcèlement scolaire, cancer, décès.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 15 Avr - 11:07



falling upwards.

-- ft / @Sehun Yeon
tw: //

Il serait vraiment content, Elio, s’il se passait quelque chose entre Sehun et Juni. Il était certain qu’ils feraient un beau couple tous les deux. Et puis, si ça fonctionnait entre eux, peut-être que ça lui redonnerait un peu foi en l’amour, parce que ces derniers temps, le concernant, il n’y croyait plus trop. Il était encore blessé par son histoire avec Gisela, se sentait idiot de s’être attaché à elle, alors que de son côté, elle avait parfaitement bien respecté le deal qu’il y avait eu entre eux. Oui, ils avaient dit dès le départ qu’entre eux, ce ne serait qu’une histoire de sexe et rien de plus. Un bon moyen de se divertir, mais qu’il était hors de question qu’ils s’attachent l’un à l’autre, parce que, de toute façon, le cœur de la brune était déjà pris. Il se sentait idiot, Eliseo de s’être attaché à elle, d’être tombé amoureux et même, d’avoir cru à un moment que ça pouvait être réciproque. Dans le fond, il ne pouvait s’en vouloir qu’à lui-même, parce que c'était lui qui s'était fait des films. C’était lui qui était tombé amoureux et n’avait ainsi, pas respecté le marché qu’il y avait eu entre eux. Et il s’en voulait, c’était un fait, mais impossible de ne s’en vouloir qu’à lui-même.

Non, il en voulait aussi à Gisela, parce qu’il avait l’impression de n’avoir été qu’un objet pour elle. Un truc qu’elle avait pu jeter dès lors qu’elle n’en avait plus besoin. Il en voulait aussi à Adrian, de s’être pointé comme une fleur dans cet appartement. Il en voulait à Gisela de le laisser rester avec elle, ici, alors même que lui, était dans cet appartement. C’était cruel de sa part de lui imposer la présence de son petit-ami, comme si de rien n’était. Il leur en voulait à tous les deux, d’exprimer leur amour dans cet appartement, comme s’il avait besoin d’être témoin de ça. Il était rassuré de constater que Sehun n’était pas non plus un grand fan d’Adrian. « C’est clair. » Il répliqua dans un léger soupir. « Non, mais de quoi il se mêle en plus ? On mange bien ce qu’on a envie de manger, qu’est-ce que ça peut lui faire ? » Par principe, toutes les remarques qui venaient d’Adrian étaient insupportables. « On lui demandera son avis quand il sera devenu nutritionniste, en attendant, il a qu’à s’occuper de son cul. » Monsieur healthy était tout simplement insupportable. Eliseo, il estimait qu’il pouvait manger une bonne pizza bien grasse sans avoir besoin de culpabiliser à cause de ce clown. Il ferait une crise cardiaque, si jamais il devait assister aux soirées jeu de rôle qu’il se faisait avec Juni et la bande, parce que clairement, les calories coulaient à flots. Y avait rien à faire, Eliseo, il détestait ce type. Y avait un peu de jalousie là-dedans (beaucoup même), mais il n’arrivait pas à lutter. « Bah, il essaie de se faire une place parmi nous, du coup il en fait des caisses. » Il répliqua, dans un soupir exaspéré. Rien n’allait avec ce type, vraiment. Ou peut-être que c’était lui qui exagérait. Il lâcha un léger rire suite à la proposition de Sehun. « On va éviter quand même, on vaut mieux que ça. » Casser des gueules, ce n’était pas une solution. Cela dit, lui depuis le temps qu’il faisait de la boxe, il se disait qu’il était plutôt bon dans le domaine ; il serait ravi d’avoir Adrian en face de lui sur le ring. « Tatoue lui une bite, ça lui ira bien. » Il lâcha en ricanant. Ce serait pas cool comme tatouage, mais en même temps, ce serait drôle. « J’ai pas envie de lui parler. Qu’est-ce que ça va changer de toute façon ? Au mieux elle s’excuse, au pire, elle me dit que j’peux m’en vouloir qu’à moi-même, j’ai toujours su qu’elle avait un mec. Et l'un ou l'autre, ça changera pas ma vie. » Des excuses, ça ne changerait pas grand-chose à sa vie. Et pour le fait qu’il savait qu’elle avait un mec, c’était vrai, il en avait conscience, alors ça ne changerait rien. Dans le fond, il se disait que Gisela et lui, ils n’avaient plus rien à se dire.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
falling upwards,, eliseo

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

south bank & west end

 :: 

take me home