if the world was ending,, (sehun)

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 if the world was ending,, (sehun)


Yurim Leong
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Yurim Leong
paper rings
messages : 28
rps : 2
pseudo : ymir.
id card : song yuqi. (av & bann @ethereal, ics @moonset, song @neoni)
pronom irl : elle.
multicomptes : juni, levi, sungho.
présence : présente.
if the world was ending,, (sehun) NboqdRor_o
âge : vingt-cinq ans — 05/11.
statut civil : célibataire — tu fuis toute forme d'engagement, même lorsque la régularité s'installe.
occupation : tatoueuse — tu exerces dans un salon faisant partie d'un centre d'art multiple, où tu te sens presque comme chez toi.
adresse : fortitude valley — en colocation dans un petit appartement.
intervention pnj : Non
pronom perso : elle.
trigger : cruauté animale, inceste, violences sexuelles, écart d'âge 15+.
warning : disparition d'enfant, abandon parental, décès, traumatisme, famille dysfonctionnelle.
disponibilités : (open, 2/3)
w/ joel ; w/ sehun (fb).

en vrac :

if the world was ending,, (sehun) WRMHtUf4_o

( mbti )
▷||

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 14 Avr - 18:38

[ if the world was ending ] w/ @Sehun Yeon

cw: aucun.

Joel n'est pas là, et tu n'es même pas sûre qu'il rentre dormir. En représentation hors de Brisbane, tu avais cru comprendre qu'il ne reviendrait que le lendemain — et ça te laissait dans tous les cas l'appartement à toi seule pour la soirée. T'as mis la musique légèrement trop fort, tu chantes sans trop te soucier des voisins, et tu en es déjà à ta troisième bière. Tu as installé ton petit chevalet dans un coin, inconfortablement assise sur le parquet de l'appartement pour peindre ce qui te passe par la tête. Tu serais mieux debout, mais tu t'en fous.

Tu entends les coups à la porte au travers du boucan, et tu te demandes tout d'abord s'ils sont vrais. Tu tends le bras pour baisser le volume de la chaine hi-fi, attends un peu — et ils reprennent. Tu arques un sourcil. Tu n'attends personne, et Joel t'aurait dit si quelqu'un devait passer. Tu penses au fait que ton téléphone est dans ta chambre, et que tu ne serais même pas au courant si on t'avait invitée à sortir, ou informé qu'on passerait. Trop spontanée pour penser aller vérifier, tu te lèves pour jeter un coup d'oeil au judas. Sehun est là.
Qu'est-ce qu'il fout là ?

Ça te fait plaisir, pourtant. Tu souris, les papillons encore coincés dans le ventre, et tu ouvres la porte. Tu as regardé trop vite pour remarquer sa mine préoccupée, anormalement fermée. Et tu ne prêtes pas assez attention à son humeur pour qu'elle t'alarme. Sehun va toujours bien, ces jours-ci.
Non ?


« Well hey there handsome. Weren't you supposed to work late? » Tu t'écartes déjà de la porte pour lui tourner le dos et le laisser rentrer. Trop dans ton monde pour réellement te soucier de ce qui l'amenait. Ou de l'aura noire qu'il dégageait.
Time has come for you to pay.

_________________
-- what lies behind
Bullet holes in your vanity, I'm so glad to see That you're just like me. Keep the truth under lock and key, So no one can see That you're just like me. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
if the world was ending,, (sehun)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

always be around wherever life takes you

 :: 

old wounds