same old song,, (joel)

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day

 same old song,, (joel)


Yurim Leong
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Yurim Leong
paper rings
messages : 28
rps : 2
pseudo : ymir.
id card : song yuqi. (av & bann @ethereal, ics @moonset, song @neoni)
pronom irl : elle.
multicomptes : juni, levi, sungho.
présence : présente.
same old song,, (joel) NboqdRor_o
âge : vingt-cinq ans — 05/11.
statut civil : célibataire — tu fuis toute forme d'engagement, même lorsque la régularité s'installe.
occupation : tatoueuse — tu exerces dans un salon faisant partie d'un centre d'art multiple, où tu te sens presque comme chez toi.
adresse : fortitude valley — en colocation dans un petit appartement.
intervention pnj : Non
pronom perso : elle.
trigger : cruauté animale, inceste, violences sexuelles, écart d'âge 15+.
warning : disparition d'enfant, abandon parental, décès, traumatisme, famille dysfonctionnelle.
disponibilités : (open, 2/3)
w/ joel ; w/ sehun (fb).

en vrac :

same old song,, (joel) WRMHtUf4_o

( mbti )
▷||

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 14 Avr - 18:14

[ same old song ] w/ @Joel Atwood

cw: aucun.

Tu aurais dû revenir plus tôt. Tu savais que tu avais laissé ta ventoline de secours chez Joel. Tu t'étais dit qu'au moins, elle n'était pas perdue. Y avait peu de chances pour qu'il décide de la jeter, même après ton départ précipité et votre dernière conversation salée. En tout cas, tu l'espérais.

Ça t'avait pris de faire une crise d'asthme pour te décider. Tu avais oublié ton inhalateur chez toi, oubliant de le passer de ta table de chevet à ton sac à main — il fallait bien que ça finisse par t'arriver — et tu l'avais amèrement regretté. N'ayant eu d'autre choix que de te rendre à la pharmacie de l'autre côté de la rue, tant que tu en étais encore capable. Heureusement que tu avais bien choisi ton endroit. Le pharmacien ne s'était pas posé trop de questions. Une fois ton souffle revenu à la normale, une fois rentrée chez toi, tu avais cependant été incapable de remettre la main sur l'inhalateur oublié. Alors frappée par la réalité que tu l'avais peut-être perdu, et que celui que tu avais attrapé d'urgence à la pharmacie était désormais le seul que tu avais. Shit.

Tu t'étais persuadée que, tant que ton inhalateur de secours était chez Joel, tu savais au moins où il était. Mensonge. La réalité était que tu n'avais pas envie de le revoir, pas envie d'avoir à assumer la colère que tu avais piquée, les mots injustes que tu lui avais balancés. Tout ce qui s'était passé. Mais tu n'avais plus le choix. Ta fierté t'avait dit que tu pourrais simplement trouver une autre pharmacie où acheter un autre inhalateur, mais tu n'avais pas envie de dépenser pour ça. Ravale donc ta rancune, et va le voir. Tu en profiteras pour récupérer l'étui à crayons et le carnet de croquis que tu as laissés derrière.
Ton hoodie noir, aussi.

Les mains dans les poches, l'humeur dans les chaussettes, tu t'es rendue jusqu'à chez lui sans trop de difficultés. Ça ne fait pas si longtemps, et le chemin t'est encore familier. Tu cognes à la porte, résignée. Décidée à faire au plus vite, et à ne pas t'attarder. À ignorer le pincement au coeur que tu ressens à te trouver ici. C'est du passé. Faut avancer.
Joel ne met pas trop longtemps à t'ouvrir. Tu as parié sur un horaire où il serait chez lui — tu te souviens suffisamment de son rythme de vie — et tu es soulagée de ne pas t'être trompée. Tu n'auras pas à revenir. « Salut. » marmonnes-tu. Tu finis par planter tes yeux dans les siens. Le coeur légèrement de travers, mais la rancune d'avoir été mise à la porte, toujours tenace. « J'ai oublié mon inhalateur de secours. » Quand je suis partie.
Oh, pardon.
Quand tu m'as foutue dehors.

« Et d'autres trucs. » Faut dire que je suis partie vite. « Tu m'as fait une boîte ou t'as tout jeté ? » T'as pas intérêt. Des mois plus tard, à te pointer comme une fleur sans même lui demander s'il va bien. Sans même t'excuser. Tes manières laissent cruellement à désirer, et tu continues de te cacher derrière ta fierté pour ne pas admettre que c'est la peine qui te met les nerfs à fleurs de peau. Qui te donne envie de le bousculer, pour bonne mesure, avant d'aller chercher tes affaires.
Tu n'en fais rien. Tu sais te tenir. Ou tu vas essayer, en tout cas.

_________________
-- what lies behind
Bullet holes in your vanity, I'm so glad to see That you're just like me. Keep the truth under lock and key, So no one can see That you're just like me. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Joel Atwood
----------------------------------
ADMIN ☆ old wounds
you got a little more to prove
Joel Atwood
paper rings
messages : 730
rps : 3
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : tom blyth (cosmic light@av)
pronom irl : elle.
multicomptes : maverick, moisés, johann, senàn, arshan, harlan, hasan, syed.
à contacter : à contacter par mp pour l'administration sous harlan ; fiche ou discord pour les liens/rps.
présence : présente
âge : vingt-neuf ans, la trentaine en approche.
statut civil : célibataire, peu enclin à s'engager en amour depuis le décès de sa fiancée ; encore attaché aux promesses d'autrefois, cœur brisé difficile à reconstruire.
occupation : violoncelliste professionnel dans l'orchestre symphonique du queensland.
adresse : appartement 123, south banks & west end.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : torture animale, inceste. (+ pas particulièrement sensible, mais je ne joue pas les rp "sexe").
warning : violence, meurtre, naissance prématurée, prison, homophobie, dépression.
disponibilités : disponible.
(yurim - levi - hunter - adela)

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 17 Avr - 22:06



same old song.

-- ft / @Yurim Leong
tw: violence, meurtre

Il était de nouveau seul chez lui Joel. Sans doute que c’était mieux ainsi. Il avait apprécié son petit bout d’histoire avec Yurim, le temps passé avec elle. Elle lui manquait parfois. Souvent même. Il avait eu l’impression d’être enfin capable de se reconstruire grâce à elle. Mais il avait fini par comprendre que ce n’était qu’une illusion. Il était toujours le même homme, rattrapé par cette violence qu’il n’arrivait pas à maîtriser. Il avait peur de devenir comme son père et de faire du mal aux autres. Il avait été arrêté et mis en prison pour une histoire de violence et il n’arrivait même pas à regretter son geste. Est-ce que ça faisait de lui quelqu’un de mauvais ? Il en avait l’impression. Pourtant, ce mec l’avait mérité. Il avait même mérité bien pire que ça. C’était lui qui avait tué sa fiancée, alors il aurait mérité la mort lui aussi. Impossible de regretter ce qu’il avait fait, alors que cet homme avait fait bien pire. Mais ça lui donnait l’impression que cette violence, elle était en lui. Qu’il avait hérité ça de son père et qu’il ne pouvait rien faire pour lutter. Alors, Yurim, elle était mieux loin de lui. Elle était plus en sécurité ainsi.

Il regrettait quand même la façon dont les choses s’étaient terminées entre eux. Il n’aimait pas l’idée qu’elle pense qu’il l’avait jetée après avoir couché avec elle, satisfait parce qu’il avait enfin obtenu ce qu’il voulait. Ce n’était pas ça, ce n’était pas ce qu’il s’était passé. Mais à quoi bon essayer de rétablir la vérité ? Mieux valait qu’elle le prenne pour un connard et qu’elle le déteste, au moins, elle resterait loin de lui comme ça. Depuis son départ, il avait retrouvé quelques affaires lui appartenant. Il avait tout mis dans un carton qu’il voulait lui envoyer, mais à quelle adresse ? Il n’en savait rien. Il devrait peut-être le déposer au salon de tatouage dans lequel elle travaillait, mais il n’avait pas spécialement envie de prendre le risque de la croiser. Il se disait qu’il allait le faire, mais repoussait toujours à plus tard. Probablement un peu lâche sur les bords. Il aurait dû se douter que Yurim finirait par prendre les devants. Pourtant, il ne put s'empêcher d’être surpris en entendant qu’on frappait à la porte. Il n’attendait personne, après tout. Il fut d’autant plus étonné de voir Yurim sur le pas de sa porte, après avoir ouvert cette dernière. « Hey. » Il répondit vaguement, un peu perdu. Il ne s’attendait vraiment pas à la voir chez lui et ce même s’il avait ce fameux carton dans un coin de chez lui. Chose qu’elle lui rappela en évoquant son inhalateur. « Ah, oui. » Il lâcha en reprenant un peu ses esprits et en se souvenant de l’objet qu’il avait mis dans le carton. C’était d’ailleurs cet inhalateur qui lui rappelait qu’il fallait vraiment qu’il lui rende ses affaires. C’était important quand même, ce truc. « Non, j’ai rien jeté. » Il commenta, suite à ses remarques, avant de se pousser de devant la porte pour la laisser entrer. « J’ai mis ce que j’ai trouvé dans un carton, mais je ne savais pas vraiment où l’envoyer. » Et l’emmener directement à son boulot, c’était trop compliqué. L’envoyer à son boulot aurait pu être un bon compromis, sans doute. Mais il n’y pensait que maintenant et c’était un peu tard. Il se dirigea vers la table du salon, sur laquelle la boîte était posée depuis un moment, sans jamais être déplacée. « Tiens, j’te laisse vérifier s’il manque pas d’autres trucs … » Il revint vers elle avec le fameux carton qu’il lui tendit. Il ne savait pas trop quoi dire d’autre, Joel. De toute façon, elle devait le détester, alors sans doute qu’elle avait juste envie de prendre ses affaires et de s’en aller. C’était ce qu’il y avait de mieux à faire, pourtant, il n’avait pas envie de la revoir partir si vite. Pas non plus envie qu’elle emporte avec elle les derniers souvenirs de leur histoire. Sans doute que c’était surtout pour ça qu’il n’avait trouvé aucun moyen de se débarrasser de ce carton, Joel. Parce que passer devant lui rappelait Yurim et qu’il aimait se souvenir d’elle.



Revenir en haut Aller en bas
same old song,, (joel)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

south bank & west end

 :: 

take me home