Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
(tw : tromperie, grossesse non désirée, fausse couche) Autrefois (ou encore) étudiants, ils ont rejoint cette colocation pour des raisons évidentes : se loger avec un raisonnable loyer. Alors tous ont rejoint l'appartement il y a quelques années maintenant, pour ne plus jamais le quitter. Devenus comme une véritable famille, ils sont toujours là, les uns pour les autres. Sortent souvent ensemble, faire la fête, s'amuser ou juste boire un verre. Un temps, il y a eu cette aventure entre Eliseo et Gisela. Tous sont au courant, ce n'est pas difficile, cela s'est vu comme le nez au milieu de la figure. Ils ont laissé faire, pas leurs affaires. Pas du genre à juger. Leur coloc, c'est une safe place pour tous. Et puis, Adrian, le copain de Gisela, a débarqué dans leur quotidien en juin 2023 pour la rejoindre, conduisant à une atmosphère plus gênante et tendue (surtout entre lui, Eliseo et Gisela). Gisela a fini par rompre avec Adrian en avril 2024 et Adrian a quitté la colocation - l'ensemble de la colocation pouvant désormais espérer un retour à la normale. Ou presque.
timeline des arrivées:
2019 : Eliseo automne 2020 : Sehun courant 2020 : Rory, Poppy fin 2021 : Gisela juin 2023 : Adrian mai 2024 : départ d'Adrian (suite à la rupture)
(m) · @Eliseo Vazquez · 23 ans · sage-femme · célibataire (pris) (tw: tromperie) Eliseo, il a rejoint la colocation pendant ses études en 2019. Il a terminé ses études depuis peu de temps, mais a décidé de rester dans cette colocation. Il s'y sent bien et financièrement c'est plus simple pour lui. C'est quelqu'un de social, il aime la compagnie, il aime sortir avec ses amis, alors cette colocation, il y est plutôt attaché. Il a eu une relation avec Gisela, même si cette dernière avait un petit ami en Irlande. Tout le monde savait dans la colocation, mais personne ne disait rien. Puis Adrian a débarqué. Petit ami de la blonde, débarqué d'Irlande. Depuis, Eliseo il est distant avec Gisela et préfère ne pas tisser de liens avec Adrian. avatar : Michael Cimino.
(f) · @Gisela Ackerman · 24 ans · chargée de projet événementiel junior · en couple (prise) (tw : tromperie, grossesse non désirée, fausse couche) Gisela, c'est cette Irlandaise qui a débarqué dans la colocation fin 2021. Elle était censée être là pour un an, au départ. Une année d'études à l'étranger, cela la faisait rêver. Elle a vécu le mal du pays, pourtant, au début. Adrian lui manquait, sa famille lui manquait, ses amis - même si elle ne regrettait pas d'être venue en Australie. La colocation l'a aidée avec tout cela, à aimer l'Australie, à s'y sentir chez elle. La coloc est devenue une seconde famille, lui a donné de véritables amis. Ils l'ont aidée à mieux connaître la ville, à repérer les meilleurs spots, les meilleurs bars. Ils ont fait la fête ensemble, et puis des soirées films plus tranquilles à l'appartement. Elle s'est rapprochée d'Eliseo, aussi, jusqu'à lui tomber dans les bras. Ils savaient, tous, qu'en Irlande, il y avait pourtant Adrian. Mais c'est comme si, d'un commun accord tacite, tous l'avaient oublié, jusqu'à ce qu'il ait débarqué. Après la découverte d'une grossesse (sans savoir qui était le père) et une fausse couche, des mois d'éloignement et de non-dits, Gisela a fini par rompre avec Adrian en mai 2024, ce dernier quittant la colocation. avatar : Gracie Abrams.
(m) · @Sehun Yeon · 25 ans · tatoueur · célibataire (pris) Sehun a rejoint la colocation à l’automne 2020, alors qu’il venait de reprendre les études pour obtenir son diplôme en commerce. Après sa graduation, il a ouvert son propre salon de tatouage avec son meilleur ami. Dynamique et très sociable, Sehun est chez lui dans cette colocation. C’est un type facile à vivre, qui aime discuter de tout et n’importe quoi. Généralement de bonne humeur, il est très optimiste et sait toujours remonter le moral des troupes avec ses âneries. Cependant, c’est aussi une belle oreille, et le fait qu’il soit un peu plus vieux fait souvent de lui un confident pour les autres. Possédant ses propres fantômes, Sehun se sent bien en étant entouré, et donc il ne prévoit pas quitter le colocation de sitôt. Il adore faire la fête, manger un bol de céréales à toute heure de la journée et en apprendre plus sur ce qu’il ne connaît pas. propositions d'avatars : Choi Soobin.
(m/f/nb) · Rory · 23/25 ans · métier/études au choix · situation civile au choix (libre) Rory, c'est l'autre étudiant·e étranger·ère de la colocation, arrivé·e en Australie pour ses études. Iel a fait la totalité de celles-ci à Brisbane et est arrivé·e dans la colocation en 2020. Le fait que Rory et Gisela aient quitté leurs pays respectifs pour venir étudier en Australie leur a permis de se comprendre, de rapidement se lier. C'est une présence qui a beaucoup apaisé Gisela, après son arrivée. Aujourd'hui encore, Rory est une bulle de légèreté et de bonne humeur qui fait beaucoup de bien à la colocation, surtout par ces temps quelque peu compliqués. propositions d'avatars : maitreyi ramakrishnan, zendaya, maya hawke, antonia gentry, hunter schafer, kiernan shipka, iris law, willow smith, laurel thoma, marilou bélanger, etc.
hello hello. on est ravies que la petite coloc t'inspire et on espère que tu craqueras. pseudo & avatar : les pseudos ne sont pas obligatoires, tu peux choisir le prénom que tu veux. ça reste mieux de choisir un prénom en lien avec la nationalité mais surtout les origines du faceclaim que tu choisis. niveau faceclaim, n'hésite pas à jouer la bouille qui te plaît. personnage : les personnages sont libres, à partir de cette base. concernant les liens, on te propose de voir avec chaque joueuse pour voir plus en détails. globalement, la coloc est inspirée du film L'auberge espagnole, et se veut un peu dans le même esprit - un lieu de vie convivial, avec une atmosphère bon enfant. présence et rp : pas de pression pour la présence, on est chill. l'important, c'est que le lien soit joué - du reste, l'irl passe avant tout. ça reste des liens importants pour nos personnages, on aimerait donc que la coloc soit quand même mentionnée dans la fiche de présentation et pas complètement oubliée. concernant les rps, tu écris bien sûr comme tu le veux. et en cas de besoin, on est là.
Dernière édition par Gisela Ackerman le Sam 11 Mai - 19:19, édité 4 fois
Invité
----------------------------------
Invité
paper rings
blank space
· Mar 17 Oct - 22:54
silvia est toujours disponible ?
Eliseo Vazquez
----------------------------------
ADMIN ☆ ordinary love we'll build our house in the trees
paper rings
messages : 457
rps : 45
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : michael cimino (eyesome@avatar, song cry@bann)
âge : il est âgé de vingt-quatre ans, encore dans la fleur de l'âge, toute sa vie devant lui.
statut civil : il est célibataire, rupture récente avec gisela, quand le copain de cette dernière a débarqué à l'improviste.
occupation : sage-femme, depuis peu. peu conventionnel pour un homme, mais il s'en moque, il aime son métier et est plutôt content de chambouler un peu les clichés.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : torture animale, inceste. (+ pas particulièrement sensible, mais je ne joue pas les rp "sexe").