emery & jorja

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 emery & jorja


Jorja Weaver
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Jorja Weaver
paper rings
messages : 1108
rps : 88
pseudo : bleulaine.
id card : margaret qualley, harley (avatar)
pronom irl : elle.
à contacter : juniper () · ruben () · nana (ϟ).
présence : présente.
emery & jorja 34f43ce13f1fc5c3f19455507445194d
âge : après avoir traversé de nombreux orages dans sa vie, elle est plus épanouie que jamais et cueille désormais ses trente ans avec philosophie. - (19.11.1993).
statut civil : johann détient son coeur depuis cette fameuse soirée du nouvel an. ils forment un couple depuis deux ans et les papillons résistent jusque là au passé houleux du musicien... mais d'autres obstacles sont à venir.
occupation : créatrice d'émotions gustatives, elle est artisane pâtissière-chocolatière et partage ses gourmandises avec autant de tendresse et de fierté que le fait son père, dans la boutique qu'il a créé et qu'elle cogère.
adresse : appartement type 1 dont elle est propriétaire au #226, fortitude valley, juste en face de chez roxy.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : je ne joue pas de violence sexuelle, d'inceste, de pédocriminalité, de torture.
warning : dépression, infidélité.
en vrac :
— rps terminés/abandonnés.
amelya #1 • frankie #1 • roxy #1 • roxy #2 • johann #1emery #1 frankie #2roxy #3anan #1 • ( jay #1maeve #1amelya #2roxy #4johann #2.

emery & jorja 01b27b88dea2769ebb2be340790bb8dce2a3c773ROXY • you know me better than i do, can't seem to keep nothing from you. how can you touch my soul from the outside ? permeate my ego and my pride.

emery & jorja B2f09926089376807595e8a8b0dee42793312ef2JOHANN • maybe we got lost in translation, maybe i asked for too much, but maybe this thing was a masterpiece 'til you tore it all up.

blank space

· Mer 26 Avr - 11:00

to: @Emery King
Salut Emery, j'ai oublié de t'envoyer un message depuis notre dernière rencontre mais je voulais juste te signaler que j'ai réparé mon vélo sans problème (plutôt mon copain, mais bref) et que tout est en ordre.
J'espère que tu vas bien, prends soin de toi et à une prochaine fois peut-être ?

JJ

_________________

il fait toujours beau au-dessus des nuages mais moi si j'étais un oiseau, j'irais danser sous l'orage. je traverserais les nuages comme le fait la lumière, j'écouterais sous la pluie, la symphonie des éclairs.

Revenir en haut Aller en bas
Emery King
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Emery King
paper rings
messages : 775
rps : 107
pseudo : true north / ana
id card : bruna marquezine (true north)
pronom irl : elle.
multicomptes : brody (p.gadiot), iris (f.liz), benson (c.skogman), andy (g.onieogou)
à contacter : brody lancaster
emery & jorja 7be3cc216b00157a947f3b54caf3e5b7
âge : 31 ans, l'angoisse de la vieillesse qui ne va pas tarder à pointer le bout de son nez.
statut civil : célibataire, de celles qui préfèrent la passion de quelques soirs.
occupation : bijoutière, diamonds are a girl best friend.
adresse : 345, new farm, nouvelle ère pour celle qui vit désormais en colocation avec un type qu'elle n'a pas encore rencontré.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : à discuter ensemble
warning : contrôle excessif, manipulation, emprisonnement.
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds environ une fois tous les dix jours, majoritairement le week-end ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
disponibilités : full
1. neasa
2. senàn
3. les fraser
4. les post-it
5. keith
6. joy
7. renfield
8. ruben
9. hunter

en vrac : emery & jorja 7ce3b304dd2b67805b23e05408e06cf9
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 27 Avr - 12:51

Salut, JJ !
Je suis contente d'apprendre que tout va bien pour ton vélo. Encore navrée pour l'incident.
Tout va bien de mon côté malgré la chaleur, j'espère d'ailleurs que tu n'es pas trop impactée.

_________________
dna
quarter piece, got war, and peace inside my dna. i got power, poison, pain, and joy inside my dna. i got dark, i got evil that rot inside my dna. i got off, I got troublesome heart inside my dna.
Revenir en haut Aller en bas
Jorja Weaver
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Jorja Weaver
paper rings
messages : 1108
rps : 88
pseudo : bleulaine.
id card : margaret qualley, harley (avatar)
pronom irl : elle.
à contacter : juniper () · ruben () · nana (ϟ).
présence : présente.
emery & jorja 34f43ce13f1fc5c3f19455507445194d
âge : après avoir traversé de nombreux orages dans sa vie, elle est plus épanouie que jamais et cueille désormais ses trente ans avec philosophie. - (19.11.1993).
statut civil : johann détient son coeur depuis cette fameuse soirée du nouvel an. ils forment un couple depuis deux ans et les papillons résistent jusque là au passé houleux du musicien... mais d'autres obstacles sont à venir.
occupation : créatrice d'émotions gustatives, elle est artisane pâtissière-chocolatière et partage ses gourmandises avec autant de tendresse et de fierté que le fait son père, dans la boutique qu'il a créé et qu'elle cogère.
adresse : appartement type 1 dont elle est propriétaire au #226, fortitude valley, juste en face de chez roxy.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : je ne joue pas de violence sexuelle, d'inceste, de pédocriminalité, de torture.
warning : dépression, infidélité.
en vrac :
— rps terminés/abandonnés.
amelya #1 • frankie #1 • roxy #1 • roxy #2 • johann #1emery #1 frankie #2roxy #3anan #1 • ( jay #1maeve #1amelya #2roxy #4johann #2.

emery & jorja 01b27b88dea2769ebb2be340790bb8dce2a3c773ROXY • you know me better than i do, can't seem to keep nothing from you. how can you touch my soul from the outside ? permeate my ego and my pride.

emery & jorja B2f09926089376807595e8a8b0dee42793312ef2JOHANN • maybe we got lost in translation, maybe i asked for too much, but maybe this thing was a masterpiece 'til you tore it all up.

blank space

· Mar 2 Mai - 13:49

C'est rien, ça arrive. Je tenais à m'excuser si je t'ai paru froide ou sèche, j'avais vraiment passé une journée affreuse et je crois que tu en as payé les frais...
A l'occasion, tu me laisserais t'inviter pour un café pour me faire pardonner ?

Plus d'électricité dans le quartier, c'est revenu puis reparti, plusieurs fois comme ça, j'ai bougé de mon appartement parce que ça ne devenait pas pratique ! mais ça va, je quitte cette chaleur de plomb pour aller en France pour participer à une formation. je pensais pas dire ça un jour mais... je crois qu'il fera meilleur là-bas emery & jorja 1f605

_________________

il fait toujours beau au-dessus des nuages mais moi si j'étais un oiseau, j'irais danser sous l'orage. je traverserais les nuages comme le fait la lumière, j'écouterais sous la pluie, la symphonie des éclairs.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
emery & jorja

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

too much of the digital love

 :: 

call me back

 :: 

new message