Coucou
Déjà, si t'es là, c'est que Ruby t'intrigue alors merci
pseudo : J'ai mis Ruby pour ne pas rien mettre. J'imagine bien Rose la surnommer
sa pierre précieuse mais c'est un délire personnel nullement obligatoire. Le pseudo est totalement libre. Fais comme il te plait.
avatar : A ta guise, je le répète. Blonde, brune, rousse, métisse, etc.., joue ce qui te plait. Propose-moi quand même avant au cas où. Je me réserve un droit de véto si vraiment la tête ne me convient pas mais les chances sont quasiment nulles.
personnage : Globalement, l'histoire de Ruby est libre. Sache juste que l'aventure de nos filles a eu lieu à
Melbourne lors de la rédaction de ta fiche (Rose avait son école de mannequinat là-bas) et que son métier n'est pas négociable. Libre à toi de façonner les dix ans sans nouvelle à ta guise. Libre à toi de décider pourquoi et comment Ruby se retrouve désormais à Brisbane. Libre à toi de décider de sa situation civile. Elle peut être en couple pour potentiellement plus de dramas voire même avoir un enfant
Elle n'est pas obligée du tout d'être lesbienne, son orientation sexuelle peut être plus large. Je te précise également que je n'ai pas forcément prévu de lien love entre les filles après leurs retrouvailles. C'est une possibilité à voir en fonction de nos rps, de nos feelings et de tes envies également. Je ne suis pas contre si ça s'y prête mais je te t'imposerai rien.
présence et rp : J'ai conscience que l'irl passe en priorité. Une réponse par semaine voire tous les dix jours serait top afin de développer le lien. Plus c'est mieux mais ne te mets pas de pression. Niveau écriture, tu écris comme tu veux - je, tu, iel - je n'ai aucun souci. Niveau longueur des posts, j'écris entre 400 et 1000 mots je dirai et à la deuxième personne au présent. Je m'adapte à mes partenaires alors pareille, pas d'inquiétude à ce sujet :niais:
J'ai dit tout ce que j'avais à dire. Si tu as besoin d'informations complémentaires, je t'invite à me MP et/ou passer en zone invité. Je me ferai un plaisir de te répondre.
Maintenant que tu sais tout, tu attends quoi pour t'inscrire ?