Stop trying making everyone happy: you're not tequila ~ Rose
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
animations
aucune animation.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 Stop trying making everyone happy: you're not tequila ~ Rose


Elliot Vance
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Elliot Vance
paper rings
messages : 2168
rps : 161
pseudo : Random
id card : Phoebe Tonkin + av: Mel-graph
pronom irl : She/her
présence : Présente
Stop trying making everyone happy: you're not tequila ~ Rose 5edbed36508e829714c64d9546698fb5
âge : Trente deux ans, et le sentiment d'être à la fois un peu perdue et en même temps, exactement là où tu devrais être.
statut civil : Célibataire ~ Le coeur malmené par tes propres bêtises. T'essayes d'avancer sans te poser trop de questions, advienne que pourra!
occupation : Blogueuse culinaire, critique gastronomique auto-proclamée. Tu planches sur l'ouverture d'un tiers lieu en ville, un projet qui te prends tout ton temps, et toute ton énergie.
adresse : 400# South Bank & West End~ En solitaire dans un trois pièces qui lui semble soudain un peu grand pour elle toute seule.
intervention pnj : Oui
pronom perso : She/her
trigger : A discuter ensemble.
warning : Suicide, harcèlement scolaire, drogues douces, consommation occasionnelle d'alcool.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 11 Juin - 22:49

Stop trying making everyone happy:
you're not tequila

@Rose Brooks


Dimanche 19 mai ~ 19h50

Un sac en papier craft dans les bras, tu pousses du plat du dos la lourde porte de l'immeuble de Rose en prenant soin de ne pas trop secouer la bouteille de limonade artisanale que tu as coincé sous ton bras en quittant La Chimère. Tu n'es pas de fermeture ce soir, alors tu as décidé de passer la soirée avec ta meilleure amie pour pouvoir débriefer avec elle les derniers évènements venus bouleverser un peu ton quotidien. Tu pourrais aisément résumer le tout par un seul mot: Luther. Ton ex, que tu as croisé ce matin même, et vers l'appartement duquel tu lèves les yeux en jetant un oeil vers les étages. Tu te demandes s'il est chez lui ou non l'espace d'un instant, puis tu secoues la tête. Tu n'es pas là pour ça!

Tu grimpes les escaliers jusqu'à chez Rose et tant bien que mal, le sac posé dans un équilibre précaire entre toi et la porte, la bouteille de limonade en main, tu frappes trois coups francs. Tu as tout juste le temps de rattraper le sac de provisions, déjà prêt à t'échapper que la porte s'ouvre sur ta meilleure amie à qui tu adresses un immense sourire avant de tendre vers elle le bras qui tient la boisson pour venir la serrer dans tes bras. "Heyy!!", tu lances en claquant un long baiser sonore sur sa joue. A en croire ces retrouvailles, on dirait que vous ne vous êtes pas vues depuis des mois, et pas il y a seulement une semaine à peine. Il faut dire qu'avec l'inauguration du food court, ton blog et tes différentes rencontres avec Luther, tu as l'impression d'avoir vécu milles vies en une. "J'ai rapporté pleins de trucs à manger, j'espère que tu as faim, il y en a pour un régiment!". Tu as profité d'être la patronne -ou du moins, l'une d'entre eux-, pour faire une sélection de plats parmi les différents stands de La Chimère et obtenir la ristourne réservée aux employés pour faire découvrir à Rose les différents plats proposés. Elle a déjà pu en goûter quelques uns lors de l'inauguration, et il y a sûrement parmi les barquettes enfermées dans le sac des petites choses qu'elle a déjà mangé, mais tout n'était pas proposé à l'ouverture des stands, et tu espères bien avoir trouvé de quoi la surprendre et détourner un peu son attention de toutes les choses que tu as à lui raconter, jusqu'à ce que le moment de tout déballer soit venu...

Revenir en haut Aller en bas
Rose Brooks
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Rose Brooks
paper rings
messages : 735
rps : 84
pseudo : Mimicha
id card : Kailey Flyte by Cristalline (vava), Monkeyboards (gif profil), Cocaïne (gif signa), Anaëlle (signa)
pronom irl : elle
multicomptes : /
à contacter : Rose
présence : Présente
Stop trying making everyone happy: you're not tequila ~ Rose Tumblr_pcb9jbsBbQ1rdgm6co6_250sq
âge : Trente bougies soufflées. Tu es entrée officiellement dans la trentaine. Officieusement, tu es toujours dans ta dizaine. (née le 14 février 1994)
statut civil : Célibataire, mais amoureuse. Ta princesse originelle, Nana, se refait une place de plus en plus forte dans ton cœur qui ne demande que qu'elle s'y installe comme à l'époque.
occupation : Ancienne mannequin, tu as tout plaqué avant d'entreprendre des études de stylisme. Depuis cinq ans, tu es styliste indépendante, travaillant sur commande.
adresse : Tu habites l'appartement 543 à West End dans cette usine transformée. Un lieu atypique à ton image.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : Inceste et à priori rien d'autre mais n'hésitez pas à évoquer d'éventuels sujets sensibles que vous souhaiteriez aborder.
warning : L'anorexie peut être évoquée. N'hésitez pas à aborder vos sujets délicats pour éviter de vous mettre mal à l'aise par mégarde.
infos rp : Entre 400 et 1000 mots par réponse. Je m'adapte à mes partenaires alors pas de pression. Écriture à la deuxième personne en français.
disponibilités : Disponible. Si Rose t'inspire quelque chose, n'hésite pas à me contacter.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 21 Juin - 17:24

Stop trying making everyone happy:
you're not tequila

@Elliot Vance


Dimanche 19 mai ~ 19h50

Ta soirée chill en perspective n’est plus. Ce n’est pas ce soir que tu vas rattraper tes épisodes en retard de ta série du moment. Tout ceci est la faute d’Elliot. Ta meilleure amie t’a proposé de passer te voir ce soir. Toujours ravie d’être en sa compagnie, tu n’as pas hésité la moindre seconde à accepter. Et pour couronner le tout, elle apporte de quoi diner. Une habitude de par son métier, sa passion. Tes papilles vont une nouvelle fois se régaler de ses délicieuses recettes. Tu en salives d’avance pendant que tu dresses la table en attendant qu’elle arrive. Tu poses les couverts lorsque l’on frappe trois coups à ta porte. Ça aussi, c’est une de ses habitudes. Tes pieds nus précipitent ta silhouette à l’entrée. Et dans un sourire solaire, tu lui ouvres ton univers coloré. « Hey ! » Tu lui rends sa bise, en offrant même une deuxième à son autre joue pour ne pas faire de jaloux. Tu récupères la bouteille entre ses mains avant qu’elle ne finisse par terre. Une fois entrée, tu repousses le battant avec ton talon. Un peu trop énergique, tu le fais claquer plus que nécessaire pour le refermer. Tu t’excuses intérieurement pour le dérangement envers ton voisinage. « Si j’ai faim ? J’ai une faim de loup ! » En apprenant sa venue, tu as été sage au goûter. Tu n’as mangé qu’une pomme au lieu de te lancer dans la réalisation de cookies. Au grand dam de ton estomac qui a hurlé au scandale à grands coups de gargouillis. Tu as tenu à ne pas te goinfrer pour savourer le plus possible les plats rapportés par la brune. Et aux odeurs alléchantes qui parviennent à tes narines, tu as bien fait. « Je te laisse t’installer dans le salon, je reviens. » Pas besoin de la guider. Elle connait bien les lieux depuis le temps qu’elle te connait. Le temps de filer dans ta cuisine, de prendre deux verres dans un placard, tu es de retour à ses côtés. Plus précisément, tu es de retour en face d’elle, assise sur une chaise. Ta langue glisse sur tes babines devant les premières barquettes déballées. Ton ventre glouton est déjà en train de faire la fête à l’idée de se régaler. Surtout quand tu aperçois quelque chose que tu as déjà eu l’occasion de goûter lors de l’inauguration de La Chimère. C’était si délicieux que tu en as repris deux fois. « Y en a en effet pour un régiment ! Je devrais peut-être inviter Luther pour nous aider à tout manger. » La malice se lit sur tes lèvres. Tu n’as pas choisi ce voisin par hasard. Tu sais à quel point il est lié à Elliot. L’évoquer innocemment est une façon de lui signifier désirer avoir des nouvelles de leur relation. Comme à chaque fois que tu la croises. C’est qu’elle t’intéresse cette histoire. Tu as hâte de revoir les deux reformer un magnifique couple.


_________________
Smile, color & dream
Pink is more than a color, it's a lifestyle. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Vance
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Elliot Vance
paper rings
messages : 2168
rps : 161
pseudo : Random
id card : Phoebe Tonkin + av: Mel-graph
pronom irl : She/her
présence : Présente
Stop trying making everyone happy: you're not tequila ~ Rose 5edbed36508e829714c64d9546698fb5
âge : Trente deux ans, et le sentiment d'être à la fois un peu perdue et en même temps, exactement là où tu devrais être.
statut civil : Célibataire ~ Le coeur malmené par tes propres bêtises. T'essayes d'avancer sans te poser trop de questions, advienne que pourra!
occupation : Blogueuse culinaire, critique gastronomique auto-proclamée. Tu planches sur l'ouverture d'un tiers lieu en ville, un projet qui te prends tout ton temps, et toute ton énergie.
adresse : 400# South Bank & West End~ En solitaire dans un trois pièces qui lui semble soudain un peu grand pour elle toute seule.
intervention pnj : Oui
pronom perso : She/her
trigger : A discuter ensemble.
warning : Suicide, harcèlement scolaire, drogues douces, consommation occasionnelle d'alcool.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 24 Juil - 21:45

Stop trying making everyone happy:
you're not tequila

@Rose Brooks


Le simple fait de voir la silhouette de ta meilleure amie se dessiner devant toi suffit à figer un sourire de bien heureuse sur ton visage. Lors de votre rencontre, si on t’avait demandé où tu vous imaginais dans bientôt quatre ans, tu n’aurais sûrement pas parié sur le fait que votre amitié serait devenue aussi forte. Vous êtes relativement différentes l’une de l’autre, mais c’est aussi, et sûrement ce qui fait votre force. Toi qui ne voulait plus trop t’attacher après avoir eu ton lot d’expériences désastreuses en matière d’amitié, notamment à l’adolescence, tu es ravie d’avoir donné une chance à Rose de se faire une place dans ton coeur. Tu ne te vois plus vraiment vivre sans ce rayon de soleil coloré dans ta vie. Tu souris quand elle prend soin de déposer un baiser sur chacune de tes joues, et tes lèvres s’étirent davantage lorsque la styliste te confirme avoir faim. C’est parfait, tu lui fais savoir tout en te débarrassant de ton manteau que tu poses sur le dossier d’une chaise avant de t’y installer. Parce que tu te sens un peu comme chez toi ici,  tu commences à déballer les barquettes des différents plats que tu as soutirés aux chefs de tes stands favoris et tu sens toi aussi ton estomac commencer à faire des bonds. Tu n’as rien avalé de la journée. Comme souvent, cuisiner t’as coupé l’appétit et tu t’es laissée emporter par la douce frénésie de ta journée de travail sans penser une seconde à prendre le temps de te restaurer. Alors forcément, toi aussi, tu meurs de faim. Tu es en train de déballer un assortiment d’empanadas encore tièdes quand Rose revient avec des verres en te taquinant à propos de Luther. Tu lui tires la langue pour lui signifier que tu as bien compris où elle voulait en venir avant de lui répondre: “Je crois qu’il n’est pas disponible ce soir…”, tu souffles innocemment. En réalité, tu n’as pas la moindre idée de ce que le professeur de mathématiques et voisin de ta meilleure amie fait de sa soirée. En revanche, tu sais ce qu’il a fait de sa matinée puisque tu l’as croisé à la plage et que tu portes depuis ta sortie de la douche, son scrunchie à ton poignet, petit souvenir de votre rencontre fortuite que tu as plus qu’apprécié. Tu ne sais pas vraiment à quoi t’en tenir. Vous êtes officiellement séparés, mais Luther est aussi officiellement célibataire, et était visiblement content de te voir ce matin. Suffisamment pour te complimenter et te prêter son chouchou en tout cas… “Et puis, c’est avec toi que j’ai envie de passer la soirée, pas avec lui!”, tu ajoutes finalement avec un sourire. Tu sais que Rose est une fervente supportrice de votre couple, elle l’a amplement démontré lors du barbecue du début de mois, mais tu ne tiens pas à trop t’avancer quant à l’état de ta relation avec Luther. Tout et rien peut encore arriver, et même si tu as bon espoir, tu ne veux pas risquer d’être déçue. “En revanche, tu peux inviter Nana si tu veux…” Tu commentes en haussant les sourcils d’un air malicieux à plusieurs reprises. Si elle veut jouer à ce petit jeu, vous pouvez être deux!

Revenir en haut Aller en bas
Rose Brooks
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Rose Brooks
paper rings
messages : 735
rps : 84
pseudo : Mimicha
id card : Kailey Flyte by Cristalline (vava), Monkeyboards (gif profil), Cocaïne (gif signa), Anaëlle (signa)
pronom irl : elle
multicomptes : /
à contacter : Rose
présence : Présente
Stop trying making everyone happy: you're not tequila ~ Rose Tumblr_pcb9jbsBbQ1rdgm6co6_250sq
âge : Trente bougies soufflées. Tu es entrée officiellement dans la trentaine. Officieusement, tu es toujours dans ta dizaine. (née le 14 février 1994)
statut civil : Célibataire, mais amoureuse. Ta princesse originelle, Nana, se refait une place de plus en plus forte dans ton cœur qui ne demande que qu'elle s'y installe comme à l'époque.
occupation : Ancienne mannequin, tu as tout plaqué avant d'entreprendre des études de stylisme. Depuis cinq ans, tu es styliste indépendante, travaillant sur commande.
adresse : Tu habites l'appartement 543 à West End dans cette usine transformée. Un lieu atypique à ton image.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : Inceste et à priori rien d'autre mais n'hésitez pas à évoquer d'éventuels sujets sensibles que vous souhaiteriez aborder.
warning : L'anorexie peut être évoquée. N'hésitez pas à aborder vos sujets délicats pour éviter de vous mettre mal à l'aise par mégarde.
infos rp : Entre 400 et 1000 mots par réponse. Je m'adapte à mes partenaires alors pas de pression. Écriture à la deuxième personne en français.
disponibilités : Disponible. Si Rose t'inspire quelque chose, n'hésite pas à me contacter.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 24 Juil - 22:56

Stop trying making everyone happy:
you're not tequila

@Elliot Vance


Dimanche 19 mai ~ 19h50

Elliot est à peine arrivée et tu évoques déjà Luther. Tu es incorrigible, Rose. Tu pourrais faire un effort et être plus subtile. Tu es une nouvelle fois victime de ta spontanéité. Ma foi, c’est ce qui fait en partie ton charme. Elliot y est habituée depuis le temps. De toute façon, elle devait s’attendre à ce que ton voisin soit évoqué étant donné que vous l’avez en commun dans vos relations. Évidemment, il va de soi que de ton côté, il y a beaucoup plus de distance bien que tu apprécies énormément le professeur.  Tu n’as pas été en couple avec et n’est pas destinée à l’être un jour. Son âme sœur te fait face. Si seulement les deux pouvaient ouvrir leurs yeux au lieu de jouer les aveugles. Après, cela te permet de t’amuser, de jouer l’entremetteuse, de glisser des remarques par-ci par-là pour les faire se rapprocher. Tu reconnais aimer ce jeu. Mais tu seras définitivement heureuse quand il prendra fin et que les amoureux seront de nouveau ensemble. Elliot balaye ton idée d’un tirage de langue enfantin. Tu comprends que le sujet est toujours aussi sensible. Tu n’insistes pas pour le moment. Au moins le temps de satisfaire ton estomac. Tu ne promets pas de ne pas revenir à la charge plus tard. « Tu peux avoir envie de passer ta soirée avec moi et ta fin de soirée/nuit avec lui. » Tu lui lances un clin d’œil complice. En dépit du lien qui vous unit, des sentiments qui vous animent, tout cela reste de l’amitié. Il n’y a jamais eu d’ambiguïté à ce niveau. Même au début et bien que tu sois homosexuelle et la brune mignonne, tu n’as jamais rien ressenti dans ton cœur pour te faire envisager quelque chose de sentimental. Peut-être bien parce la place est déjà prise et qu'une personne l’occupe de toute son aura. En fait, c’est certain. Nana emplit ton palpitant et tout ton être. Ta jadis princesse te hante de plus en plus. Encore plus fortement qu’à l’époque. Le simple fait d’entendre son prénom sortir de la bouche de ta meilleure amie colore tes joues d’un rouge pâle et accélère ton rythme cardiaque. « Nana est pas disponible, elle travaille au casino ce soir. » Tu le sais car tu lui as envoyé un message pour vous voir ce soir et elle a donné ce motif pour justifier ce refus. Tu as été déçue même si tu comprends son besoin de cumuler les emplois et de stimuler sa fibre nocturne. Tu la verras un autre jour. Tu n’es pas inquiète. Vos rencontres sont fréquentes depuis quelques mois. Sûrement trop pour une simple amitié. Mais insuffisamment pour qu’elle mette un autre nom sur votre relation. « Sinon, j’aurais décliné ton offre pour être avec elle. » Tu dis en toute honnêteté. Nana est ta priorité. « Mais va pas croire que je suis mécontente d’être avec toi, hein ! » Tu te reprends rapidement. Elliot est importante dans ta vie. Elle a aussi une place de choix dans ton cœur. Tu as besoin d’elle pour ton équilibre. « Au contraire, je suis super contente. Ça fait longtemps qu’on a pas passé une soirée ensemble… » Tu cherches vite fait dans ta mémoire. Tu ne retrouves pas de date récente où vous avez été juste toutes les deux. Il était temps d’y remédier.


_________________
Smile, color & dream
Pink is more than a color, it's a lifestyle. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Vance
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Elliot Vance
paper rings
messages : 2168
rps : 161
pseudo : Random
id card : Phoebe Tonkin + av: Mel-graph
pronom irl : She/her
présence : Présente
Stop trying making everyone happy: you're not tequila ~ Rose 5edbed36508e829714c64d9546698fb5
âge : Trente deux ans, et le sentiment d'être à la fois un peu perdue et en même temps, exactement là où tu devrais être.
statut civil : Célibataire ~ Le coeur malmené par tes propres bêtises. T'essayes d'avancer sans te poser trop de questions, advienne que pourra!
occupation : Blogueuse culinaire, critique gastronomique auto-proclamée. Tu planches sur l'ouverture d'un tiers lieu en ville, un projet qui te prends tout ton temps, et toute ton énergie.
adresse : 400# South Bank & West End~ En solitaire dans un trois pièces qui lui semble soudain un peu grand pour elle toute seule.
intervention pnj : Oui
pronom perso : She/her
trigger : A discuter ensemble.
warning : Suicide, harcèlement scolaire, drogues douces, consommation occasionnelle d'alcool.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 13 Oct - 13:37

Stop trying making everyone happy:
you're not tequila

@Rose Brooks


Tu lèves les yeux au ciel, amusée par les paroles de Rose. L’option est tentante, mais tu sais bien qu’au fond, elle n’en est pas une. Pas encore tout du moins. Tu as clairement l’impression que depuis quelques semaines, les cartes ont été rebattues entre toi et Luther et semblent plus favorables que jamais au retour de ton Dieu Polynésien dans ta vie. Seulement, tu ne veux pas crier victoire trop vite. Le baiser que tu lui a donné ce matin, et cette promesse de vous revoir pour que tu puisses lui rentre son élastique, et qu’il puisse te rendre ton baiser, suffit déjà à faire ton bonheur. To be continued…C’est pas l’envie qui manque. De mon côté en tout cas. Non, ce qui manque, c’est du courage…”, Tu commentes avec un soupir résigné en posant ton menton dans la paume de ta main. Tu ne sais vraiment pas quoi penser de tout ça, et songer à Luther est encore un peu douloureux malgré tout, alors tu préfères changer de sujet pour évoquer la vie amoureuse de ta meilleure amie. Tu vois bien que parler de Nana la trouble et tu trouves ça adorable de la voir rougir à l’évocation de la femme qu’elle aime. Tu regrettes qu’elles aussi n’aient pas encore donné un nouvel essor à leur histoire. Du moins jusqu’à ce que Rose t’annonce que si Nana avait été disponible, elle n’aurait sûrement pas passé la soirée avec toi. Même si elle se rattrape bien vite, tu ne peux t’empêcher de porter une main faussement offusquée sur ton coeur. “Quoi? T’es en train de me dire que Nana passe avant moi? Je suis déçue Rose…”, tu lui fait savoir avant de lui adresser un sourire taquin. Tu te moques d’elle, parce que tu comprends totalement sa position. Si tu aimes passer du temps avec tes amis et ta famille, Luther est toujours ta priorité. Etait. Tes amis te l’ont d’ailleurs déjà reproché, au début de votre relation, parce que tu déclinais régulièrement leurs invitations pour passer du temps avec ton beau professeur de mathématiques, mais tu n’as jamais changé tes habitudes pour autant, et si c’était à refaire, tu le referais sans hésiter.

Moi aussi je suis contente qu’on passe du temps ensemble, c’est vrai que ça fait un bail!” Toi non plus, tu n’es pas en mesure de te souvenir de la dernière fois où vous avez réellement passé du temps en tête à tête. C’était peut-être au départ de Liam, ou avant? Tu ne sais plus vraiment, mais au fond, ce qui compte, c’est que vous ayez trouvé une soirée à vous consacrer l’une à l’autre. “On devrait se fixer des dates à l’avance, comme ça on serait sûres de se voir au moins une fois par mois…”, tu suggères en ouvrant une barquette de nouilles sautées pour en déposer un peu dans ton assiette. “Bon, on pourrait annuler en cas d’urgence Nana, mais sinon, ça serait une bonne idée je trouve…”, tu lances avec un sourire malicieux à la styliste avant de prendre une bouchée de pâtes. “Hmmm… Elles sont trop bonnes. Tu dois vraiment y goûter!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
Stop trying making everyone happy: you're not tequila ~ Rose

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

south bank & west end

 :: 

take me home