(1m), let me lift you up so we can shine
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
animations
aucune animation.

 (1m), let me lift you up so we can shine


Margaret Singh
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Margaret Singh
paper rings
messages : 159
rps : 34
pseudo : mollywobbles.
id card : nicola coughlan (andthesunrisesagain)
pronom irl : elle.
multicomptes : aucun.
à contacter : margaret singh
présence : présente.
(1m), let me lift you up so we can shine B2da48b97dafd5d65d30bbee253a207d196dceb6
âge : trente-six ans qu'elle foule la terre australienne. elle ajoute une année au compteur tous les 4 juillet.
statut civil : célibataire. malchanceuse en amour, jamais assez bien pour personne, elle a enchaîné les mauvaises surprises et les désillusions. malgré tout, elle garde toujours l'espoir qu'un jour sa chance tourne.
occupation : avocate en droit de la famille, elle a monté son cabinet , singh & specter, avec Kasper il y a deux ans. l'affaire tourne bien, le cabinet commence à être reconnu auprès de leurs pairs.
adresse : appartement 270 à new farm dont elle est très fière. elle l'a aménagé à son goût et ne se voit pas déménager dans un futur proche. en plus, elle a veillé à avoir une chambre d'amis toujours prête à recevoir l'un de ses proches si besoin.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : aucun.
warning : harcèlement, grossophobie, pma.
infos rp : j'écris à la 2ème personne du singulier, entre 400 et 1500 mots en fonction du rp, de l'inspiration et du contexte. je rp en français mais peut faire les dialogues en anglais si nécessaire. je réponds régulièrement mais ne suis pas une lucky luke du rp.

disponibilités : benicioowencamikasperheath ● jem.2 ●

(6/5)

waiting list: sully ● gibsie ●

terminés : singh familymilesjem

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mer 24 Juil - 11:08

pré-liens de margaret singh

(tw: scandale médiatique, début de dépression) Archie est né dans une famille qui ne manquait de rien. Son père travaillait énormément mais sa mère s'est arrêtée de travailler pour s'occuper de lui (et de ses frères et soeurs si vous souhaitez qu'il en ait). Tout lui a toujours réussi à Archie, tout ce qu'il touchait semblait se transformer en or. Cela lui a permis de faire les meilleures écoles et de pouvoir exercer un métier passion, métier exposé médiatiquement et qui fait de lui aujourd'hui une personnalité publique. Il s'est marié à ses vingt-cinq ans à son grand amour de l'époque, une femme tout aussi exposée que lui et venant d'une famille aisée. Son plus gros défaut à Archie : il fait trop facilement confiance aux gens. C'est ce qui l'a emmené dans la spirale où il baigne actuellement. Il s'est fait avoir et a perdu tout ce qu'il avait réussi à construire. Sa carrière, son mariage, ses amis (du moins ceux qui se prétendaient comme tels), son linge sale tranquillement étendu dans les médias. Il coule Archie, doute de tout le monde et ne sait plus sur qui compter. Alors quand sa mère lui a soufflé le nom de Margaret pour s'occuper de son divorce, il s'est dit que si quelque pouvait le comprendre, c'était bien elle.

(m) · @Jem Cooper · 32 à 35 ans · métier au choix mais exposé médiatiquement · séparé, entame une procédure de divorce (pris)
(tw: harcèlement) Archie a toujours connu Margaret, du moins il ne se souvient pas d'un temps où elle n'était pas collée aux jupes de sa mère. Il a compris plus tard le rôle qu'avait joué sa mère dans la vie de la jeune femme, l'aidant à décrocher une bourse après une autre en cultivant son intelligence. Il l'admirait beaucoup Margaret, son courage et sa persévérance quand lui ne semblait jamais rencontrer le moindre obstacle. Et il a été surpris quand il est rentré à l'école de voir l'enfer qu'elle vivait entre ces murs. Les humiliations, les moqueries, les insultes. Pourtant, il n'a jamais rien fait Archie, préférant se fondre dans la masse pour mieux prendre la tête du groupe des populaires et dominer cette école puis leur collège, puis le lycée. Margaret l'a vu grandir et évoluer dans cette jungle. Si elle a développé un crush sur Archie, personne ne l'a jamais su et cela lui convenait très bien. Ce n'était pas comme si elle avait eu la moindre chance. Elle se considérait déjà chanceuse qu'il essaie de calmer les ardeurs de ses nouveaux amis quand ils s'en prenaient à elle, c'était déjà plus que la plupart de leurs camarades de l'époque.
Ils se sont rapidement perdus de vue, prenant des chemins radicalement différents mais réussissant tous les deux dans leur domaine. Ils ont des nouvelles l'un de l'autre sans réellement en demander par la mère d'Archie que Margaret continue de voir régulièrement car elle est plus une mère pour elle que sa propre mère toxicomane. Les années auraient pu continuer à passer ainsi mais en arrivant à son cabinet un matin, Margaret fut surprise de trouver Archie dans la salle d'attente. Elle faillit ne pas le reconnaitre car le Archie d'aujourd'hui avait arrêté de briller. Elle avait toujours gardé en tête son visage souriant, sa personnalité solaire et sa joie de vivre communicative mais tout cela semblait l'avoir quitté. Il s'est brûlé les ailes Archie et aujourd'hui, il a perdu ses repères et ne sait plus en qui il peut avoir confiance. Alors c'est en Margaret qu'il place ses derniers espoirs. Il a besoin que quelqu'un s'occupe de son divorce, un divorce qui va faire couler beaucoup d'encre dans les journaux et dans lequel il pourrait tout perdre. Elle n'a pas hésité Margaret, pas une seconde, elle lui a dit oui.
Ils commencent à se voir régulièrement, Margaret voit se dessiner les pièces du puzzle et c'est ce dont elle a besoin pour l'aider au mieux. Elle a pour mission officielle de l'aider à remporter son divorce mais elle aimerait par la même occasion qu'il retrouve son sourire et sa joie de vivre car elle refuse qu'il se noie Archie, elle ne s'y résoudra pas.
propositions d'avatars : luke newton ((1m), let me lift you up so we can shine 959938267), aaron taylor-johnson, henry golding, dylan o'brien, logan lerman, ...

à savoir:



Dernière édition par Margaret Singh le Lun 12 Aoû - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jem Cooper
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Jem Cooper
paper rings
messages : 36
rps : 5
pseudo : .
id card : taylor-johnson (mars).
pronom irl : she/her.
multicomptes : aucun.
à contacter : jeminet.
présence : présente
(1m), let me lift you up so we can shine 398c7aa929053e5b323b0ef7dcd9067df2f1fe76
âge : trente-cinq ans ; tragédie humaine éternelle. les grains du sablier ne remontent jamais la pente à l'inverse. la descente est alors inévitable. chaque année est un coup au coeur. une vie qu'il finit par ne la vivre qu'à moitié, les regrets l'étouffant. où est donc passé ce gamin un peu trop téméraire ? cette frimousse qui faisait craquer toutes les mères ? tout cela s'est évanoui depuis bien trop longtemps. la vie a déjà bien trop égratigné son myocarde.
statut civil : en instance de divorce ; fin douce amère. doux souvenirs qui s'enveniment des mots dits trop fort. l'alliance chute sur le sol sans que personne ne tente de la rattraper. le coeur s'enroule dans un orgueil parfois mal placé. un couple qui se déchire pour des broutilles. l'amour n'est plus, seul reste l'amertume de ce qui aurait pu rester si beau. une relation qui finit sur des notes un peu trop salées.
occupation : écrivain en perdition ; les mots lui manquent. la page reste blanche tandis que son esprit divague dans le néant. la traversée du désert est longue. les appels pour un nouveau roman se multiplient et le répondeur devient plein. le coeur se coince dans ces méandres miséreux. la feuille reste blanche alors que le coeur s'accélère. demain sera un jour meilleur. mais jamais les mots ne reviennent. les maux s'accumulent. seul le breuvage fou arrive à lui faire oublier tous ses tourments.
adresse : #156, paddington ; maison sur les hauteurs. habitation qui aurait du être l'antre de leurs rêves communs. pourtant n'est-elle qu'un des fantômes de ce qui aurait pu être. des fantômes qui n'ont jamais existé y règnent en maitre alors que les verres se brisent à l'intérieur. maison esseulée par ses propriétaires qui préfèrent s'éviter à tout prix.
intervention pnj : Oui
pronom perso : he/him.
trigger : aucun.
warning : décès, divorce.
infos rp : → français principalement.
→ dialogue possible en anglais.
→ min. 500 à l'inspiration.
→ une réponse/semaine env.

disponibilités : [2/3] disponible
maggie

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 28 Juil - 11:58

(1m), let me lift you up so we can shine 141173979 (1m), let me lift you up so we can shine 141173979 (1m), let me lift you up so we can shine 1860857402 (1m), let me lift you up so we can shine 1860857402 (1m), let me lift you up so we can shine 4053624881 (1m), let me lift you up so we can shine 4053624881

(j'pouvais que craquer vu le scénario de malade (1m), let me lift you up so we can shine 1624950815 )

(je te mp direct pour l'avatar et quelques questions hihi (1m), let me lift you up so we can shine 2784439378 )
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Singh
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Margaret Singh
paper rings
messages : 159
rps : 34
pseudo : mollywobbles.
id card : nicola coughlan (andthesunrisesagain)
pronom irl : elle.
multicomptes : aucun.
à contacter : margaret singh
présence : présente.
(1m), let me lift you up so we can shine B2da48b97dafd5d65d30bbee253a207d196dceb6
âge : trente-six ans qu'elle foule la terre australienne. elle ajoute une année au compteur tous les 4 juillet.
statut civil : célibataire. malchanceuse en amour, jamais assez bien pour personne, elle a enchaîné les mauvaises surprises et les désillusions. malgré tout, elle garde toujours l'espoir qu'un jour sa chance tourne.
occupation : avocate en droit de la famille, elle a monté son cabinet , singh & specter, avec Kasper il y a deux ans. l'affaire tourne bien, le cabinet commence à être reconnu auprès de leurs pairs.
adresse : appartement 270 à new farm dont elle est très fière. elle l'a aménagé à son goût et ne se voit pas déménager dans un futur proche. en plus, elle a veillé à avoir une chambre d'amis toujours prête à recevoir l'un de ses proches si besoin.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : aucun.
warning : harcèlement, grossophobie, pma.
infos rp : j'écris à la 2ème personne du singulier, entre 400 et 1500 mots en fonction du rp, de l'inspiration et du contexte. je rp en français mais peut faire les dialogues en anglais si nécessaire. je réponds régulièrement mais ne suis pas une lucky luke du rp.

disponibilités : benicioowencamikasperheath ● jem.2 ●

(6/5)

waiting list: sully ● gibsie ●

terminés : singh familymilesjem

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 28 Juil - 14:28

tu n'imagines pas ma joie quand j'ai vu ce message (1m), let me lift you up so we can shine 2493495247 (1m), let me lift you up so we can shine 1624950815 (1m), let me lift you up so we can shine 3178242910
merci de tenter mon bonhomme (1m), let me lift you up so we can shine 1742403198 je suis joie et bonheur, merci, merci, merci (1m), let me lift you up so we can shine 3738171409
j'ai déjà répondu à ton mp mais n'hésite pas, je saurai me rendre disponible (1m), let me lift you up so we can shine 4053624881
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
(1m), let me lift you up so we can shine

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

habits of my heart

 :: 

won't let you go

 :: 

and then there were none