Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
âge : trente-six ans qu'elle foule la terre australienne. elle ajoute une année au compteur tous les 4 juillet.
statut civil : célibataire. malchanceuse en amour, jamais assez bien pour personne, elle a enchaîné les mauvaises surprises et les désillusions. malgré tout, elle garde toujours l'espoir qu'un jour sa chance tourne.
occupation : avocate en droit de la famille, elle a monté son cabinet , singh & specter, avec Kasper il y a deux ans. l'affaire tourne bien, le cabinet commence à être reconnu auprès de leurs pairs.
adresse : appartement 270 à new farm dont elle est très fière. elle l'a aménagé à son goût et ne se voit pas déménager dans un futur proche. en plus, elle a veillé à avoir une chambre d'amis toujours prête à recevoir l'un de ses proches si besoin.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : aucun.
warning : harcèlement, grossophobie, pma.
infos rp : j'écris à la 2ème personne du singulier, entre 400 et 1500 mots en fonction du rp, de l'inspiration et du contexte. je rp en français mais peut faire les dialogues en anglais si nécessaire. je réponds régulièrement mais ne suis pas une lucky luke du rp.
(tw: scandale médiatique, début de dépression) Archie est né dans une famille qui ne manquait de rien. Son père travaillait énormément mais sa mère s'est arrêtée de travailler pour s'occuper de lui (et de ses frères et soeurs si vous souhaitez qu'il en ait). Tout lui a toujours réussi à Archie, tout ce qu'il touchait semblait se transformer en or. Cela lui a permis de faire les meilleures écoles et de pouvoir exercer un métier passion, métier exposé médiatiquement et qui fait de lui aujourd'hui une personnalité publique. Il s'est marié à ses vingt-cinq ans à son grand amour de l'époque, une femme tout aussi exposée que lui et venant d'une famille aisée. Son plus gros défaut à Archie : il fait trop facilement confiance aux gens. C'est ce qui l'a emmené dans la spirale où il baigne actuellement. Il s'est fait avoir et a perdu tout ce qu'il avait réussi à construire. Sa carrière, son mariage, ses amis (du moins ceux qui se prétendaient comme tels), son linge sale tranquillement étendu dans les médias. Il coule Archie, doute de tout le monde et ne sait plus sur qui compter. Alors quand sa mère lui a soufflé le nom de Margaret pour s'occuper de son divorce, il s'est dit que si quelque pouvait le comprendre, c'était bien elle.
(m) · @Jem Cooper · 32 à 35 ans · métier au choix mais exposé médiatiquement · séparé, entame une procédure de divorce (pris) (tw: harcèlement) Archie a toujours connu Margaret, du moins il ne se souvient pas d'un temps où elle n'était pas collée aux jupes de sa mère. Il a compris plus tard le rôle qu'avait joué sa mère dans la vie de la jeune femme, l'aidant à décrocher une bourse après une autre en cultivant son intelligence. Il l'admirait beaucoup Margaret, son courage et sa persévérance quand lui ne semblait jamais rencontrer le moindre obstacle. Et il a été surpris quand il est rentré à l'école de voir l'enfer qu'elle vivait entre ces murs. Les humiliations, les moqueries, les insultes. Pourtant, il n'a jamais rien fait Archie, préférant se fondre dans la masse pour mieux prendre la tête du groupe des populaires et dominer cette école puis leur collège, puis le lycée. Margaret l'a vu grandir et évoluer dans cette jungle. Si elle a développé un crush sur Archie, personne ne l'a jamais su et cela lui convenait très bien. Ce n'était pas comme si elle avait eu la moindre chance. Elle se considérait déjà chanceuse qu'il essaie de calmer les ardeurs de ses nouveaux amis quand ils s'en prenaient à elle, c'était déjà plus que la plupart de leurs camarades de l'époque. Ils se sont rapidement perdus de vue, prenant des chemins radicalement différents mais réussissant tous les deux dans leur domaine. Ils ont des nouvelles l'un de l'autre sans réellement en demander par la mère d'Archie que Margaret continue de voir régulièrement car elle est plus une mère pour elle que sa propre mère toxicomane. Les années auraient pu continuer à passer ainsi mais en arrivant à son cabinet un matin, Margaret fut surprise de trouver Archie dans la salle d'attente. Elle faillit ne pas le reconnaitre car le Archie d'aujourd'hui avait arrêté de briller. Elle avait toujours gardé en tête son visage souriant, sa personnalité solaire et sa joie de vivre communicative mais tout cela semblait l'avoir quitté. Il s'est brûlé les ailes Archie et aujourd'hui, il a perdu ses repères et ne sait plus en qui il peut avoir confiance. Alors c'est en Margaret qu'il place ses derniers espoirs. Il a besoin que quelqu'un s'occupe de son divorce, un divorce qui va faire couler beaucoup d'encre dans les journaux et dans lequel il pourrait tout perdre. Elle n'a pas hésité Margaret, pas une seconde, elle lui a dit oui. Ils commencent à se voir régulièrement, Margaret voit se dessiner les pièces du puzzle et c'est ce dont elle a besoin pour l'aider au mieux. Elle a pour mission officielle de l'aider à remporter son divorce mais elle aimerait par la même occasion qu'il retrouve son sourire et sa joie de vivre car elle refuse qu'il se noie Archie, elle ne s'y résoudra pas. propositions d'avatars : luke newton (), aaron taylor-johnson, henry golding, dylan o'brien, logan lerman, ...
à savoir:
un petit blabla facultatif, pour apporter des précisions. pseudo & avatar : le pseudo est totalement au choix, j'ai mis archie parce que j'aime bien ce prénom mais vous pouvez le changer. la seule chose que je vous demanderais c'est de prendre un prénom facilement prononçable et utilisable en rp pour l'avatar, si vous prenez luke je vous fais des bébés (for obvious reasons) mais sentez-vous libre de me faire des propositions, je ne suis pas très compliquée. personnage : Les seules choses à respecter sont écrites ici, n'hésitez pas à prendre vos libertés et à créer un personnage avec lequel vous vous éclaterez Le lien est à faire évoluer en fonction de nos idées et de nos envies, tout est à faire en rp donc je vous attends avec impatience présence et rp : Je rp à la deuxième personne et fais entre 500 et 1000 mots par réponse. Je privilégie la qualité à la quantité donc zéro pression de mon côté. Venez comme vous êtes, on rp sans pression mais régulièrement pour faire avancer les liens
Dernière édition par Margaret Singh le Lun 12 Aoû - 16:40, édité 1 fois
Jem Cooper
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds you got a little more to prove
paper rings
rps : 5
pseudo : .
id card : taylor-johnson (mars).
pronom irl : she/her.
multicomptes : aucun.
à contacter : jeminet.
présence : présente
âge : trente-cinq ans ; tragédie humaine éternelle. les grains du sablier ne remontent jamais la pente à l'inverse. la descente est alors inévitable. chaque année est un coup au coeur. une vie qu'il finit par ne la vivre qu'à moitié, les regrets l'étouffant. où est donc passé ce gamin un peu trop téméraire ? cette frimousse qui faisait craquer toutes les mères ? tout cela s'est évanoui depuis bien trop longtemps. la vie a déjà bien trop égratigné son myocarde.
statut civil : en instance de divorce ; fin douce amère. doux souvenirs qui s'enveniment des mots dits trop fort. l'alliance chute sur le sol sans que personne ne tente de la rattraper. le coeur s'enroule dans un orgueil parfois mal placé. un couple qui se déchire pour des broutilles. l'amour n'est plus, seul reste l'amertume de ce qui aurait pu rester si beau. une relation qui finit sur des notes un peu trop salées.
occupation : écrivain en perdition ; les mots lui manquent. la page reste blanche tandis que son esprit divague dans le néant. la traversée du désert est longue. les appels pour un nouveau roman se multiplient et le répondeur devient plein. le coeur se coince dans ces méandres miséreux. la feuille reste blanche alors que le coeur s'accélère. demain sera un jour meilleur. mais jamais les mots ne reviennent. les maux s'accumulent. seul le breuvage fou arrive à lui faire oublier tous ses tourments.
adresse : #156, paddington ; maison sur les hauteurs. habitation qui aurait du être l'antre de leurs rêves communs. pourtant n'est-elle qu'un des fantômes de ce qui aurait pu être. des fantômes qui n'ont jamais existé y règnent en maitre alors que les verres se brisent à l'intérieur. maison esseulée par ses propriétaires qui préfèrent s'éviter à tout prix.
pronom perso : he/him.
warning : décès, divorce.
infos rp : → français principalement.
→ dialogue possible en anglais.
→ min. 500 à l'inspiration.
→ une réponse/semaine env.
âge : trente-six ans qu'elle foule la terre australienne. elle ajoute une année au compteur tous les 4 juillet.
statut civil : célibataire. malchanceuse en amour, jamais assez bien pour personne, elle a enchaîné les mauvaises surprises et les désillusions. malgré tout, elle garde toujours l'espoir qu'un jour sa chance tourne.
occupation : avocate en droit de la famille, elle a monté son cabinet , singh & specter, avec Kasper il y a deux ans. l'affaire tourne bien, le cabinet commence à être reconnu auprès de leurs pairs.
adresse : appartement 270 à new farm dont elle est très fière. elle l'a aménagé à son goût et ne se voit pas déménager dans un futur proche. en plus, elle a veillé à avoir une chambre d'amis toujours prête à recevoir l'un de ses proches si besoin.
pronom perso : elle.
warning : harcèlement, grossophobie, pma.
infos rp : j'écris à la 2ème personne du singulier, entre 400 et 1500 mots en fonction du rp, de l'inspiration et du contexte. je rp en français mais peut faire les dialogues en anglais si nécessaire. je réponds régulièrement mais ne suis pas une lucky luke du rp.
tu n'imagines pas ma joie quand j'ai vu ce message merci de tenter mon bonhomme je suis joie et bonheur, merci, merci, merci j'ai déjà répondu à ton mp mais n'hésite pas, je saurai me rendre disponible