(2m/2f), la scuderia ferrari
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
animations
aucune animation.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Jace Jenkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Jace Jenkins
paper rings
rps : 199
pseudo : ⋆.˚ ♡
id card : chris evans ✭ @imaginelion (avatar) ༅ @myself (banner) ༅ @myself (crackship profil)
pronom irl : [ she · her ]
multicomptes : alma parrish (s.mitchell) ılı enzo rosales (t. carreira) ılı kai butler (c. deidrick)
à contacter : selon votre préférence
présence : · PRÉSENCE QUOTIDIENNE ·
RP SANS PRESSION

(2m/2f),  la scuderia ferrari QiZ9KC4H_o
âge : gueule d'ange à l'âme marquée par les souvenirs brutaux d’une enfance chaotique. elle demeure en lui les coups qui lui rappel ses trente-sept années d’un myocarde rompu par la réalité de ses anciennes blessures passé et présent se battent douloureusement dissimulé derrière des faux sourires qu’il a su cacher avec le temps accumulé où à force d’y jouer un rôle, il a parfois le sentiment d’y avoir perdu sa propre identité.
occupation : (( pilote de formule un pour la scuderia ferrari )) ⠇ vitesse sans limite, celle qui lui a permis de retrouver ce goût de liberté. expert d’une vie qui se frôle facilement à faucheuse accroché à lui, mais qui ne semble pas l'atteindre. elle lui permet de toujours repousser ses limites et d'en oublier cette peur avec la seule ambition de se sentir plus vivant que jamais et la facilité de croire que rien ne peut l’arrêter.
(2m/2f),  la scuderia ferrari UGfiW5le_o

adresse : ucey
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : [ he · him ]
trigger : aucun en particulier, mais à en discuter en amont
warning : maltraitance physiques/infantiles ⁙ violence verbale/psychologique ⁙ féminicide ⁙ emprisonnement ⁙ adoption ⁙ deuil ⁙ ptsd ۰۰ traumatisme de l'enfance ⁙ age gap (7 ans) ⁙ drogue (cocaïne) ۰۰ overdose ⁙ accident grave ⁙ paralysie temporaire ⁙ addiction aux anti-douleurs ⁙ rééducation ⁙ parent toxique ۰۰ manipulation émotionnelle ⁙ vulgarité ⁙ sexualité
infos rp : (( nombre de mots )) selon l'inspiration, mais ça varie en moyenne entre 1000 à 2000 faciles ┄ (( réponses )) troisième personne au présent et en français ┄ (( fréquence de rp )) aléatoire selon mon inspiration et l'irl, mais lorsque l'inspiration est présente, en moyenne réponse dans les quinze jours voir trois semaines même si ça m'arrive parfois de répondre plus rapidement ou au contraire de prendre plus de temps.
disponibilités :
(( full for the moment )) ◦ (08/04)
derya #11nate #02, in comingmarga #01corey #01meredith #01cesar #01lily #01raeve #01

presley #01 (en attente)

derya #01 (terminé) ⦙ derya #02 (terminé) ⦙ derya #03 (terminé) ⦙ derya #04 (terminé) ⦙ derya #05 (terminé) ⦙ derya #06 (terminé) ⦙ derya #07 (terminé) ⦙ derya #08 (terminé) ⦙ derya #09 (terminé) ⦙ derya #10 (terminé) ⦙ nate #01 (terminé)anastasia #01 (abandon) ⦙ eliot #01 (abandon)

en vrac :
underco.
(2m/2f),  la scuderia ferrari JymetAa0_o
(2m/2f),  la scuderia ferrari 3PAjNwGj_o

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Sam 22 Juin 2024 - 9:10

⌜  scuderia
ferrari  🇮🇹

Moteurs qui grondent tandis que les pneus s’élancent devant cette liberté qui leur tend les bras, pilote de courses qui se retrouvent dans leur sanctuaire où les regards se perdent face à leur envol prêt à les saisir sans qu’on ne puisse pouvoir les retenir. Frissons qui se glissent devant la limite effacé ou seul le désir est de se dépasser et de gagner pour en devenir le meilleur. Assoiffé face à la passion où ils se succèdent à vouloir obtenir la première passe car sur la piste, c’est chacun pour soit, le meilleur l’emportera prêt à faire perdurer leur écurie au titre de champion qu’ils en deviendront.

La réputation de la Scuderia Ferrari n'est plus à faire. Une écurie aussi prestigieuse connu pour être avant tout l'une des plus puissantes dans le monde de la formule 1 et qui ne serait pas ce qu'elle est sans un personnel qui y consacre son temps et son âme pour en devenir aujourd'hui une véritable famille.

(f) · "Gaia" · entre 45 ans et plus · présidente de la Scuderia Ferrari · situation civile au choix  — [ libre ]
Beaucoup l'attendaient au tournant et Gaia le savait, personne n'aurait misé sur elle parce que c'est simple, elle est une femme qui a dû prouver que sa place était bel et bien au sein de cette écurie des plus prestigieuse. Si son père rêvait d'un garçon, elle lui aura prouvé qu'elle pouvait être bien plus qu'il n'aurait pu l'imaginer. Passionné par l’héritage qu'il lui a laissé, depuis gamine Gaia vit pour la passion des voitures. Mains dans le cambouis, elle a toujours su qu’un jour son monde tournerait autour de ce rêve qu'elle a refusé d'abandonner. Si Gaia est une femme de poigne, elle peut aussi se montrer charismatique et attachante. Une femme qui a dû s'imposer et montrer de quoi elle était capable travaillant deux fois plus pour faire ses preuves, mais ne s'est jamais laissée marcher sur les pieds surtout qu'elle sait qu’elle ne peut commettre la moindre erreur. Réputée pour être dure, sure d'elle et exigeante. Elle gère des milliards tous les jours d'une main de fer. Si pour elle Ferrari était un rêve devenu réalité, c'est aussi sa famille pour qui elle donnerait tout prouvant à tous qu'elle était faites pour devenir indéniablement la nouvelle présidente de la Scuderia Ferrari.
propositions d'avatars : Jessica Chastain, Eva Green, Reese Witherspoon, Angelina Jolie, Charlize Theron, Kate Beckinsale…

(m) · "Roman" · Entre 48 ans et plus · directeur général · en instance de divorce  — [ libre ]
( tw ) perte d'un enfant ⦙ instance divorce (houleux) — Feu qui résonne en lui depuis gamin, les voitures a toujours été son univers et pour cause, Roman est un ancien pilote F1 qui a gagné à plusieurs reprises avant de prendre sa retraire quand il était temps pour lui de se retirer. Incapable d'imaginer une vie loin de ce mode de folie quand la vitesse, son du grognements des moteurs résonnent en lui au point que l'idée même de songer à un autre métier est impossible et lorsque Gaia lui a offert il y a cinq ans ce post retrouvant ainsi Jace qu'il a connu à ses débuts, il n'a pas hésité à dire oui, tempérament de feu, déterminé et ambitieux, s'il prône la victoire, c'est aussi quelqu'un sur qui l'on peut compter, parfois blagueur, il protège ses pilotes comme si c'était ses propres fils et pour cause, la perte de sa fille il y a quelques années seulement à été un coup dur pour lui. il a connu une période désastreuse dans sa vie qui a fait couler son mariage où entre sa femme et lui c'est une rupture déchirante tant la douleur est loin d'être apaisé. Besoin de s'évader et surtout que sa rage s'emporte ailleurs, il est revenu à ce poste qu'il occupe avec l'impression de pouvoir encore faire quelque chose de bien pour ses pilotes à laquelle il poussent toujours à en devenir le meilleur, mais qui n'est jamais loin pour les aider à évoluer. Battant quand finalement lui aussi se bat contre ses propres démons songeant que revenir là où est sa maison finira par apaiser la douleur et mettre un fin à la boisson qui est devenu depuis un certain temps sa plus grande amie sans qu'évidemment que quelqu'un remarque cette nouvelle addiction.
propositions d'avatars : Matthew McConaughey, Mark Consuelos, Jeffrey Dean Morgan, Frank Grillo, Andreas Pietschmann, Andrew Lincoln...

(m) · @jace jenkins · 37 ans · pilote de formule 1 · en couple avec @derya aslan — [ pris ]
Pilote et quintuple champion du monde. Il est la star de Ferrari avant qu'un grave accident a mit à mal à sa carrière où il a mit un long moment à se reprendre en main avant que sa rééducation donne enfin les résultats espéré et qu'aujourd’hui, il puisse envisager enfin un retour flamboyant surtout que Gaia refuse de le laisser s’en aller. Elle place beaucoup d'espoirs en lui et est persuadé qu'il va réussir à remonter la pente. C'est bien pour ça qu'elle mise à le remettre sur pied surtout qu’elle sait qu’il est attendu de pied ferme et plus encore que dans une voiture, Jace donnera tout. Business florissant et confiance absolue devant le contrat qu’elle lui a fait signer pour son grand retour à la saison prochaine et à ce qu’il retrouve sa place et s'offre cette sixième victoire qu'il a vu partir en fumée, mais pour ça, c’est à lui de lui prouver qu’il est toujours ce pilote hors compétition. Pression énorme quand il sait qu'elle ne lui offrira pas cette seconde chance deux fois d’autant que Gaia l’attend au tournant et a misé gros sur lui en déployant tous les moyens possible. Une confiance dont il refuse de voir s’effacer, rêve prêt à se battre quand tout le monde le sait, Jace est un pilote né.
propositions d'avatars : Chris Evans.

(m) · @Nate Russo · 34 ans · pilote de formule 1 · statut civil au choix  — [ pris ]
Deux fois champion du monde, Ryker est arrivé deux ans après Jace et autant dire que pendant longtemps leur relation étaient loin d’être fusionnel. Pilotes au tempérament de feu qui ne voulait qu’une chose : devenir numéro un. Deux gagnants qui ont fini par se rendre compte qu’ils avaient bien plus en commun qu’ils le prétendaient et si sur la piste les deux pilotes se disputent la première place. En dehors, ils sont devenus les meilleurs amis du monde prouvant que malgré leur tempérament de gagnant, on peut aussi trouver de vrais amis aussi sein de ce métier dirigé par un esprit compétitif, une ambiance familiale y règne également. Ryker fait parti de ceux qui était le plus présent pour Jace et la aidé durant sa convalescence, il sait aussi qu’il doit beaucoup à Jace notamment quand Ryker a perdu quelqu’un qui lui été cher et est tombé dans ses travers. C’est lui qui était là sans jamais l'abandonner. Deux pilotes à l’âme de feu où Ryker attend le retour de Jace avec impatiente sur les pistes. Son plus grand rival, mais au-delà de ça, il le sait, qu'ils seront toujours présent l’un pour l’autre, des frères qu'ils sont devenus.
propositions d'avatars : Will Higginson

(f) · @Presley Parrish · 35 ans · mécanicienne principale · statut civil au choix  — [ prise ]
Presley elle est belle, mais loin d'être superficiel. Elle a toujours aimé le monde des voitures où à la différence, elle aime découvrir ce qu'il y a sous le capot. Ce n'est pas pour rien qu'elle a entamé des études d'ingénieurs pour devenir la principale mécanicienne pour l'écurie et ça depuis plusieurs années déjà. C'est elle qui s'occupe principalement du bolide de garçons et particulièrement de Jace dont elle a toujours été fusionnel et aussi le premier qui lui a fait confiance ou au fil du temps en est devenu sa protégée. Méthodique et appliquée dans son travail et ça, même si elle a dû subir de nombreuses remarques sexistes de la part des hommes qui l'entourent, elle a pu compter sur Jace pour remettre ces types à leur place et autant le dire, elle attend le retour de celui-ci sur les pistes avec impatiente, elle fascinée par sa carrière et ça même si elle a passé beaucoup de temps à son chevet, lui qui est devenu à ses yeux, plus qu'un confident pour en devenir un membre de sa famille. Un vrai frère sur qui elle a toujours pu compter. C'est aussi une femme de caractère que Gaia et Roman ont su percer à jour, et cela, dès son entretien d'embauche. C'est elle qui forme d'ailleurs les futurs mécaniciens de l'écurie et qui supervise l'entretien de tous les véhicules aucun n'échappe à son œil de lynx encore plus depuis l’accident de Jace devant le refus que cela puisse a nouveau arriver.
propositions d'avatars : Laurel Thoma, Anna Sawai, Vika Bronova, Tamika Fawcett, Danika Pienaar, Kelsey Merritt...

(f) · "Nina" · entre 27/33 ans · journaliste sportive · statut civil au choix  — [ libre ]
Nina a toujours su ce qu'elle voulait sans pour autant que personne ne la prenne vraiment au sérieuse. Elle s'est retrouvé dans la rubrique qui selon tous lui correspondait, celle qui a la solution à tout vos problèmes (comment rendre votre espace plus feng shui, les meilleurs tendances déco de l'année...), une rubrique qui l'ennuie à mourir quand elle a toujours rêvé de se faire sa place dans le milieu sportif. Passionné depuis son jeune âge par la F1 et de cette sensation forte qui s'y dégage, elle veut prouver à tous, qu'elle est faites pour ce milieu à laquelle on lui refuse, car selon son chef, elle ne correspond pas au standard alors qu'elle commençait à perdre espoir  @Derya Aslan décide lui offrir une chance de lui prouver qu'elle est celle qui lui faut dans l'agence qu'elle vient d'ouvrir. Loin de lui être inconnue quand elle connait le succès de Derya dont elle a toujours été fan et plus encore qu'il s'agit de l'ex de Jace, pilote dont le nom n'est plus à refaire dans le monde de la F1. Petit hic, Nina se retrouve avec la tâche difficile d'interviewer Ryker, pilote loin d'être le plus facile quand on sait tous sa réputation auprès des journalistes qu'il fuit le plus souvent comme la peste.
propositions d'avatars : Gigi Hadid, Jessica Alexander, Anouchka Gauthier, Paola Cossentino,  Cindy Mello...  

autres rôles à pourvoir

(m) ⠇ entre 20/30 ans · pilote essayeur [ libre · 2/2 ]

(m/f/nb) · futur·es pilotes (ferrari driver academy)  — [ libre · 5/5 ]

(m/f/nb) · ingénieur·es  — [ libre · 3/3 ]

(m/f/nb) · mécanicien·es  — [ libre · 4/4 ]

(m/f/nb) · recruteurs  — [ libre · 3/3 ]

(m/f/nb) · sponsors  — [ libre · illimité ]

(m/f/nb) · journalist·es sportif·ives  — [ libre · 4/4 ]

(m/f/nb) · commentateur·ices sportif·ives  — [ libre · 2/2 ]

(m/f/nb) · agents de sécurité  — [ libre · 3/3 ]

Dernière édition par Jace Jenkins le Mer 4 Sep 2024 - 13:39, édité 105 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jace Jenkins
MEMBRE ☆ midnight love
Jace Jenkins
paper rings
id card : chris evans ✭ @imaginelion (avatar) ༅ @myself (banner) ༅ @myself (crackship profil)
multicomptes : alma parrish (s.mitchell) ılı enzo rosales (t. carreira) ılı kai butler (c. deidrick)
RP SANS PRESSION

âge : gueule d'ange à l'âme marquée par les souvenirs brutaux d’une enfance chaotique. elle demeure en lui les coups qui lui rappel ses trente-sept années d’un myocarde rompu par la réalité de ses anciennes blessures passé et présent se battent douloureusement dissimulé derrière des faux sourires qu’il a su cacher avec le temps accumulé où à force d’y jouer un rôle, il a parfois le sentiment d’y avoir perdu sa propre identité.
occupation : (( pilote de formule un pour la scuderia ferrari )) ⠇ vitesse sans limite, celle qui lui a permis de retrouver ce goût de liberté. expert d’une vie qui se frôle facilement à faucheuse accroché à lui, mais qui ne semble pas l'atteindre. elle lui permet de toujours repousser ses limites et d'en oublier cette peur avec la seule ambition de se sentir plus vivant que jamais et la facilité de croire que rien ne peut l’arrêter.

warning : maltraitance physiques/infantiles ⁙ violence verbale/psychologique ⁙ féminicide ⁙ emprisonnement ⁙ adoption ⁙ deuil ⁙ ptsd ۰۰ traumatisme de l'enfance ⁙ age gap (7 ans) ⁙ drogue (cocaïne) ۰۰ overdose ⁙ accident grave ⁙ paralysie temporaire ⁙ addiction aux anti-douleurs ⁙ rééducation ⁙ parent toxique ۰۰ manipulation émotionnelle ⁙ vulgarité ⁙ sexualité
infos rp : (( nombre de mots )) selon l'inspiration, mais ça varie en moyenne entre 1000 à 2000 faciles ┄ (( réponses )) troisième personne au présent et en français ┄ (( fréquence de rp )) aléatoire selon mon inspiration et l'irl, mais lorsque l'inspiration est présente, en moyenne réponse dans les quinze jours voir trois semaines même si ça m'arrive parfois de répondre plus rapidement ou au contraire de prendre plus de temps.
disponibilités :
derya #11nate #02, in comingmarga #01corey #01meredith #01cesar #01lily #01raeve #01

presley #01 (en attente)

derya #01 (terminé) ⦙ derya #02 (terminé) ⦙ derya #03 (terminé) ⦙ derya #04 (terminé) ⦙ derya #05 (terminé) ⦙ derya #06 (terminé) ⦙ derya #07 (terminé) ⦙ derya #08 (terminé) ⦙ derya #09 (terminé) ⦙ derya #10 (terminé) ⦙ nate #01 (terminé)anastasia #01 (abandon) ⦙ eliot #01 (abandon)

en vrac :
underco.

blank space

· Sam 22 Juin 2024 - 9:22

⌜  attentes
& infos... ⌟

un petit blabla facultatif, pour apporter des précisions.

pseudo & avatar Les pseudos sont complètement négociables, j'ai mis surtout ceux-là pour éviter de les appeler X ou Y donc si vous désirez les modifier, c'est à votre guise.

En ce qui concerne les avatars, j'ai mis différentes options qui sont là pour vous donnez des idées, ils sont totalement négociables, je me laisse malgré tout un petit droit de véto si j'ai dû mal avec un fc, même si c'est rare, on ne sait jamais. Pour le reste, tant que vous êtes à l'aise colle au personnage libre à vous.

personnage Sachez que les informations sont là à titre indicatives donc pas mal de choses peuvent bouger. Si l'un des perso vous plait, mais quelque chose vous bloque, il ne faut pas hésiter, on peut très bien en discuter et si besoin faire des modifs qui colleront à chacun.e La seule chose qui m'importe, c'est le lien avec Jace qui sera à voir évidemment ensemble et au cours des rps et selon le feeling cela va de soit. Je ne veux rien vous imposez ce n'est pas le but autant pour vous autant que pour moi.

Pour le reste, faites place à votre imagination.

liens et évolution Tout d'abord, je ne veux pas que vous dépendiez uniquement de moi, c'est une pression énorme que je ne souhaite pas. J'aimerai surtout quelqu'un qui puisse s'intégrer.

En ce qui concerne le lien avec Jace, j'ai mis une simple base pour vous aidez à cerner approximativement la relation qu'il peut avoir avec les personnages "détaillés". Bien entendu, le reste sera à construire ensemble. Je tiens simplement à ce qu'ils ne changent pas comme je l'ai vu souvent. Je l'admets que la relation avec Ryker est importante, surtout pour l'évolution de Jace et que je suis une adepte des bromances et celle-ci me tient particulièrement à coeur, mais nous pourrons en discuter ensemble. Je préfère voir directement avec la personne qu'imposer quoique ce soit. Sachez que vous aurez facilement un lien avec @Derya Aslan (ex petite amie de Jace) où son agence est l'un des sponsors de l'écurie ainsi qu'avec @Alma Flores mon autre personnage qui est la meilleure amie et partenaire de Derya dans le boulot, mais tout ça sera à voir ensemble.

Quand à l'évolution ? tout se fera au fil des rps, je suis quelqu'un qui aime le drama en tout genre donc là aussi, n'hésitez pas à me faire part de vos idées.

présence et rp Je suis quelqu'un de patiente, je n'impose rien. Le but ? C'est de jouer avec envie et surtout sans aucune pression. Je ne vais pas vous mentir. En ce moment, j'écris très vite, mais j'en demande pas tant et autant. J'ai mes périodes où je peux écrire plus lentement selon les aléas de la vie. Pour moi, la vie irl est priorité et le sera toujours. La seule chose que je souhaite, c'est d'avoir de vos nouvelles et qu'on puisse communiquer ainsi qu'échanger ensemble. Quand au reste, tant que vous respectez les règles du forum, ça me convient parfaitement.

Enfin, concernant le rp, vous pouvez écrire en je, tu ou il ça me va très bien. Je m'adapte. Pour ma part, j'écris généralement à la troisième personne même si ça m'arrive d'utiliser doucement la seconde et c'est vrai que je me laisse souvent aller dans le rp surtout quand l'inspiration est là, mais attention je n'attends pas de vous que vous fassiez pareil. Je prône la qualité à la quantité donc je le répète aucune pression, nous sommes là pour nous faire plaisir et nous amuser  (2m/2f),  la scuderia ferrari 959938267

Dernière édition par Jace Jenkins le Mar 27 Aoû 2024 - 4:56, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Mar 9 Juil 2024 - 4:05

Est-ce que je peux prendre la place d'un mécano ? (2m/2f),  la scuderia ferrari 915075544
Jace Jenkins
MEMBRE ☆ midnight love
Jace Jenkins
paper rings
RP SANS PRESSION

disponibilités :

presley #01 (en attente)

en vrac :
underco.

blank space

· Mar 9 Juil 2024 - 5:40

@Eliot Ackerley Totalement avec grand plaisir,
tellement contente (2m/2f),  la scuderia ferrari 3464193039 (2m/2f),  la scuderia ferrari 1510788731 (2m/2f),  la scuderia ferrari 1738331793 (2m/2f),  la scuderia ferrari 4253753115
Contenu sponsorisé
paper rings
blank space

·

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

habits of my heart

:: 

won't let you go